Le Temple Jedi 2 (page 32)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

Le contre attaque II s ' envola de Zonoma Sekot pour rejoindre Ossus . Pendant le voyage , Mace et Kyrio aménagèrent le vaisseau pour les modeleuses .
    Celle - ci n' apprécièrent guère , la technologique .

Kaarde :_ Comment se sentent elles , les modeleuses ?

Mace :_ Elles trouvent que c' est répugnant . Kyrio à installé des plantes pour mieux harmoniser leurs quartiers .

Jorus :_ Que font elles , en ce moment ?

Mace :_ Elles parlent aux plantes .

Moi:_ Espérons qu' elles se connaissent en médecine et pourront nous être utile .

Kaarde :_ Elles le seront , Obi !

Mace :_ Ne pensez - vous pas que les modeleuses pourront nous aider pour le soleil noir ?

Kyrio :_ Pourquoi pas , c' est une bonne idée .

Moi:_ Certes , mais je ne penses pas qu' elle seront davantage sur l' enlèvement des autres modeleuses et sur la localisation du soleil noir .
    Mais Zonoma pourrait nous en dire davantage .

Jorus :_ Ceci est à méditer . Pour l' instant nous devons retourner sur Ossus et en parler au conseil .
    Seul eux peuvent en décider .

Baaaaaaal:_ Malheureusement !

Le Contre attaque II rentra dans l’ orbite d ‘ Ossus . Nous revoilà de retour chez nous .

-------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    Que la force soit avec vous !

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 30-03-2006 21:07]

mardi 28 mars 2006 - 21:57 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Nous étions enfin de retour à Ossus après une bien longue absence. Dès notre arrivée, Jadden fut transporté au centre médical tandis que Kyrio accompagnait les modeleuses auprès de l’équipe scientifique en charge des recherches sur la fameuse maladie. La mission sur Zonoma Sekot me laissait un goût d’inachevé, ce qui me fut confirmé par cette conversation

Obi931 : Nous devons immédiatement parler au conseil. Le soleil noir est une priorité. Peut-être que les Vongs ont des informations
    Mace : C’est dommage que nous n’ayons pas pensé à cela lorsque nous étions encore sur place.
    Kaarde : Tu as raison, Mace, tout cela est de ma faute. J’étais pressé de rentré. Je n’ai aucune nouvelle de Pad et je ressens beaucoup de trouble à son sujet.
    Obi931 : Mais nous avons besoin de nous référer au conseil avant d’agir. Il a seul une vision globale de la situation
    Kaarde : Ce n’est pas l’essentiel, Obi. Nous avons eu une conférence avec la majorité des membres et déjà, ils nous ont laissé carte blanche
    Jorus : J’ai l’impression que nous avons perdu un temps précieux. Si on commence à faire des allées et venues entre ici et la bordure extérieure
    Kaarde : J’ai confiance en la Force, nous l’avons écouté et notre instinct nous a conduit ici. Peut-être que certains d’entre nous devront retourner sur Zonoma Sekot si tel est leur destin. Qui sait si notre étape sur Ossus n’est pas nécessaire, si derrière ce chemin tortueux ne se cache pas un raccourci ?
    Baaaaaaal : Encore une fois vous faites fausse route. Vous cachez votre indécision derrière une pseudo destinée liée à la Force. Vous êtes perdu et sans imagination. Mais le côté obscur de la Force, seul Maître du destin, vous montrera la voie

Une fois de plus, Baaaaaaal avait surgit de nul part pour nous asséner une de ses troublantes vérité. Chacun partit à ses occupations : Obi931 voulait contacter le conseil et enquêter sur le Soleil Noir. Kaarde et Mace voulaient prendre des nouvelles de Padmé. Kaarde me confia la mission d’avoir Baaaaaaal à l’œil. Lui comme le conseil devait envisager les suites de notre collaboration avec le maître Sith. Je vis rapidement que ce dernier passait de longs moments à méditer, diffusant une aura du côté obscur autour de lui.

De mon côté, j’en profitais pour prendre des nouvelles de Jinn Nata et de mes padawans. J’appris avec plaisir qu’en mon absence, Rogue avait été promu Chevalier. Sylt Bnar, de son côté, avait plutôt travaillé à la bibliothèque qu’à améliorer son jeu de jambe au sabre laser. Ce soir là, je devisai avec le Néti dans les jardins quand une nouvelle fois, je ressentis le côté obscur envahir les lieux : Baaaaaaal était là, en pleine méditation

Sylt Bnar : D’après ce que vous m’avez dit, Maître, ce sinistre personnage serait une des clés dans la résolution de cette crise
    Jorus : Si elle se dénouait grâce à sa perception de la Force, ce serait un désastre pour l’équilibre de tout l’ordre Jedi !

mercredi 29 mars 2006 - 15:37 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Obi fallait pas me faire intervenir ^^ suis dans le coma
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Il fait noir ... Sombre et froid ... Où suis je ? Excellente question dont la réponse m'échappe totalement ... je ne vois rien je ne sens rien ormis la Force qui est là toute autour de moi ...

Que c'est il passé ? Je n'en sais rien . D'aussi loin que je m'en souvienne j'étais avec Obi et Kyrio dans le village vong ... Le village , ma peur , Obi et Kyrio , ma colère , les Vongs , ma Haine ! ... Par la Force qu'ai je fais ? Je n'en ai aucun souvenir et cette absence me trouble ... Alors c'est ca le coté obscur ? Pourtant je n'ai utilisé aucun pouvoirs blessant mis a part mon pouvoir de l'Air ...

Il n'y a pas de Coté obscur , seulement l'utilisation qu'on fait de la Force ...

Cette pensée me trouble . Est elle vraie ? Je demandrai a Baaaaaaal dès que je me serai sortis de là ...

J'essaye de bouger ... Rien ... je ne sens pas mes membres ni mon corps d'ailleurs ... Je flotte je ne sais où entre deux réalités ... Je réentend les cris des Vongs appeurés essayant vainement de fuir mes mortelles tornades ... En ai je tué ? Je l'espère ... Qu'est ce que je raconte moi ... Mais c'est vrai au fond de moi je sens qu'une présence que je n'avait pas sentis depuis la Mort de Shade remonter peu à peu en moi ...

Tu as gouté au vrai pouvoir ...

Vrai pouvoir ? quel pouvoir ? Je n'ai semé que mort en destruction sur Zenoma ...

C'est le pouvoir ... Le pouvoir de Vie et de mort ... Le pouvoir d'Omnipotence sur tout ce qui t'entoure ...

Je suis de plus en plus troublé ne sachant pas quoi penser ...

L'entrave de mes membres diminuent je sens que j'émerge ... Le coma se dissipe peu a peu et le noir s'éclaire de plus en plus ...

Voix : " Il se réveille ! "

N'oublie pas ... Le vrai Pouvoir ...

Voix : " débranchez le ... allez ! plus vite ... Chevalier vous m'entendez ? "

J'ouvre les yeux , un jedi guérisseur est au dessus de ma tête cherchant a capter mon attention ...

Jedi : " Chevalier vous allez bien ... "

Je me redresse l'ai sombre et commence à me lever .

Jad'den : " ... "

Je dois trouver Maître Baaaaaaal ...

mercredi 29 mars 2006 - 21:14 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Comme me l'avez conseillé Click, je décidai d'entrer en contact avec la Nouvelle République... J'avais laissé ma vie privée l'emporter sur mes responsabilités... peut être n'aurai-je pas du !

La Flèche d'Argent quitta la planète et accosta dans le Hangar d'un des Dragons de Combat opérant le blocus.

Avec la permission de la Réine-Mère, je pu utiliser les retransmetteurs holonet sécurisés de ses Dragons pour entrer en contact avec Coruscant...

Mon entretien fut bref...

-"Conseiller Troubacca, je vous demande de le faire ! Je n'ai pas le temps de revenir devant le Sénat et pourtant quelqu’un doit le faire...
    Autant que ce soit un de mes alliés plutôt qu'un de mes opposants, non ?
    (je savais que cet argument le convaincrait... il émit toute fois un long gémissement...)
    Et puis, je dois prendre du recul... j'ai des... affaires à régler !"

C'est ainsi, bien qu'a contre coeur, mon ami Wookie demanda l'élection d'un Président de Substitution, durant le congés sabbatique que je souhaitai prendre.
    Mais on se connaissait depuis longtemps, je suis sure qu'il finirait pas me comprendre...

Aussi, sans plus attendre, je repris mon vaisseau pour rejoindre le Clan de la Montagne qui Chante...
    Une fois au sol, je me hâtai de la rejoindre... Elle ne m’attendait pas. Mais je ne pouvais la quitter ainsi… Elle devait être, comme à son habitude, bien entourée. Il y avait peu de chance pour qu’elle est remarquée mon absence.
    Son image me revint en tête : tant de douceur et de détermination réunies…

Le soleil se levait. Bientôt, l'étouffante chaleur des pleines désertiques non loin de-là s'abattrait sur la montagne de roches noires...
    Les couloirs de la Forteresse troglodytes garderaient la fraîcheur de la nuit encore longtemps.

Je finis enfin par atteindre sa chambre. Une Sorcière en sortait…
    Elle était là... épuisée, souffrante et pourtant radieuse... Je sentais la Force bouillir en elle, menant un dure combat pour reprendre des forces…
    Je me serai bien joint à sa transe mais je n’étais pas guérisseur… qu’aurai-je pu faire de plus pour elle ?
    Non…elle était forte… je le sentais…

Courage Princesse… courage Allenel Ka !

Des bruits montèrent alors de la vallée... le village se reveillait. J'approchai de la fenètre. En contre bas, Mirax partait à la recherche de Click pour une nouvelle journée de guerisson acharnée...

Click... il semblait avoir bien plus d'importance à ses yeux que moi même ! Comme beaucoup d'autres sur Ossus... Du moins se plaisait-elle d'avantage en leur présence...

Etais-je vraiment fait pour elle... je commençai à en douter !

Jacen_Hornel Djo
    Ami des Mon Calamari, Prince de Hapes et frère des Sorcières de Dathomir

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 30-03-2006 09:39]

jeudi 30 mars 2006 - 08:56 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Le vaisseau décolle à toute vitesse, Aynor aux commandes.
    J’avais posé délicatement le corps inconscient de mon padawan. Quel tête de bantha celui là, il vient ici sur Bandommeer sans mon autorisation avec Aynor en plus et il fallait qu’il se blesse. Il avait quelques coupures sur le corps et le visage mais cela me semblait superficiel. Sa respiration était faible mais elle était là c’était l’essentiel.

Aynor> Comment va-t-il dit elle d’une voix qui trahissait son inquiétude.
    Rem> Concentre toi sur le pilotage pour nous amener en sécurité le plus rapidement possible. Il va bien.

J’avais peut être était un peu plus sec que je ne l’aurais voulu mais la santé de Kiad n’était pas critique. Plus de peur que de mal, une grosse commotion, il aura surement mal à la tête en se réveillant mais dès demain il sera comme neuf.
    Un instant il sembla reprendre conscience et tenter de se bouger mais très faiblement, ses gestes étaient peu précis, il était encore choqué par l’explosion de la grenade. C’est qu’il est résistant le bougre !

Rem> Ne m’oblige pas à t’assommer pour t’apprendre à rester en place ! Ecoute moi bien utilise la transe pour te permettre à ton esprit d’accéder à ton corps et de le soigner.

Kiad eut un autre trouble et je le reposai délicatement sur son lit, je replaçai les coussins et le bordait. Une vision se superposa à celle là, un autre visage plus familier.
    Kiad> Tu n’en fais pas un peu trop ?
    Je le regardais surpris. Non il n’avait rien dit, j’avais rêvé, il était encore groggy et c’était déjà limite s’il pouvait encore bouger. Je savais qui et quand avait dit cette phrase (TJ page 7) et cela me rappelait pourquoi j’étais venu ici et mon échec cuisant à trouver l’origine de cette maladie. Venir ici avait été une erreur, une fausse piste, une perte de temps inutile…

Lanie> Il va s’en tirer ?

Quoique pas forcément si inutile que cela, je connaissais de nom une personne qui serait heureux de revoir la Meerian.

Rem> Oui, les Jedi sommes aussi solide que du duracier il en faut beaucoup plus que cela pour nous abattre.
    Aynor (se précipitant à son chevet me bousculant au passage)> Comment va mon biquet, oh non et si c’était ma faute…
    Rem> Du calme, il va bien je te rassure, il a juste des égratignures et il a besoin de repos pour récupérer. Mais avant de retourner sur Ossus tu vas m’expliquer pourquoi vous êtes ici.

Quelques explications plus tard et quelques heures plus tard dans l’hyperespace, le dormeur se réveille.

Kiad> Maitre, vous allez enfin me dire ce qui s'est passé là bas?
    Rem> Tu ne perds pas le Nord padawan dis-je en riant. Même si je ne devrai pas encourager ce genre de comportement je suis bien content de vous avoir à mes cotés, la compagnie des Guildeurs était comment dire une expérience que je ne voudrais pas retenter de sitôt.
    Kiad> Maitre vous savez que je vous respecte mais arrêtez de noyer le krakana !
    Rem> Ok, donc je vais commencer par le début…
    Kiad> Ne me faites pas le coup des dinosaures…
    Rem> Aynor ne la connaissait pas tu casses mon effet !
    Aynor> Désolé de vous contredire votre seigneurie mais vous l’avez déjà fait au moins une fois sur Yavin 4 lors des séances d’entrainements aux pouvoirs de la Force (PS : Participez ici !
    Rem> Ok ok je me lance…
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 30-03-2006 18:38]

jeudi 30 mars 2006 - 18:36 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

Une nouvelle journée commence. De nombreuses sorcières de Dathomir avaient besoin d’aide. Nous commencions à diffuser notre connaissance et la maladie commençaient à régresser dans la forteresse du Clan de la Montagne qui Chante.

Ma mère et moi passions tout le temps que nous avions pour aider les Dathomiri. Ma mère ne perdait pas de vue son devoir. Alors que Jacen semblait se remettre en question sur le choix qui l’avait conduit ici, Mirax négligeait délibérément son amant pour remplir son devoir. Jusqu’au bout. Je suivais son exemple et ne travaillais qu’a guérir le plus de sorcières possible.

La bataille était toujours aussi dure mais nous avancions. Grâce à l’union dans la Force de plus en plus de sorcières soignées, la concentration de Force et de guérisseurs permettaient de soigner de plus en plus vite… au prix d’une grande fatigue.

Après chaque nouvelle session, nous nous isolions pour nous reposer, reprendre des Forces. Jacen ne venait même pas rendre visite à ma mère. Il semblait préoccupé et distant.

Plusieurs jours passèrent, qui se ressemblait tous de plus en plus. Nous avions parcouru de nombreux villages avec des guérisseuses de plus en plus nombreuses et forte dans ce combat, si bien que nous avions bientôt fini par éradiquer ce mal de la surface de ce monde.

Mais a quel prix ? Mirax et moi étions épuisés, chaque jour devenait de plus en plus difficile. Nous devions arrêter, car même si nous allions bien, la tension physique nécessaire pour supporter une telle concentration de Force était devenue trop importante. Nous devions arrété.

A l’aube du 7ème jour, Mirax et moi abandonnions la lutte et laissons les autres guérisseuses formées finir le travail, afin de préserver notre santé et nos vies… Nous avions eu raison. 2 jours plus tard, une jeune guérisseuse trouva la mort après avoir trop tenter de soigner ses sœurs. Dans une explosion de Force, ces cellules lâchèrent, ne pouvant supporter la pression et elle rejoignit la Force précipitamment…

Mirax et moi assistons impuissant à sa mort. Elle fut honorée dignement. Malgré tout, nous avions réussi. Dathomir était maintenant totalement guérie. Mais ni Mirax ni moi ne pouvions plus soigner quelqu’un avant plusieurs semaines…

jeudi 30 mars 2006 - 19:18 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Croisade, 2 ème partie

Jacen sentait une sorte de picotement, et il nous le fit savoir.

« _Je vous dis que je sens un picotement sur ma nuque… »
    « _Ton imagination… » lui dit Mero
    « _Hum… »
    « _Qu’est ce qu’il y a Revan ? »
    « _Dispersez vous, des personnes louches approchent… »

En effet, quatre personnes vêtus de noir venaient d’entrer dans la cantina, blaster à la ceinture. On ne pouvait pas dire directement qu’il venait du Soleil Noir, mais ils en avaient pourtant l’allure… L’un deux avait une cicatrice sur le visage, celle-ci lui donnait un air sinistre et mauvais. Les trois autres, quant à eux, semblait suivre cette même personne, probablement des larbins ou du gardes du corps. Les quatre homme vinrent au comptoir et commandèrent leurs boissons. Jacen me regardait, et me fit un signe des yeux. Dans ma tête, je me disais :

« _Qu’est ce qu’il va encore nous sortir celui là… »

Jacen s’approcha du leader de la bande et le salua. Je regardais la scène, mais tout d’un coup, le leader et sortit son blaster et le pointa en direction de jacen qui ouvrit très grand ses yeux.

Je me faufilai par l’arrière, là ou ils ne pourraient pas m’avoir. Enfin, une fois assez proche du leader, je le pris par le col avant de soulever et de le plaquer contre le comptoir. Pendant ce temps, les larbins, trop peureux, prirent leurs jambes à leurs cous.

« _Sa ! Tu va me le payer, paysans ! » cria le leader, pendant que toute la clientèle nous fixait.»
    « _Je ne pense pas, vermine, et tu as plus qu’intérêt à te montrer un peu plus aimable avec moi. »

Le leader me cracha dessus en signe de désaccord avant de sortir un autre blaster de son manteau. Je le balançai alors contre la vitrine, avant d’aller de nouveau le chercher.

« _Arghh ! Espèce de bantha, tu va payer pour sa ! »
    « _Montre toi coopératif, et je reverrai mon jugement sur ta misérable personne. »
    Jacen m’interrompit : « _Revan… Attention… » Je compris alors ce qu’il voulu me dire.
    « _Tu veux peut être que je te le laisse, il est vrai que tu tes fort bien débrouiller tout à l’heure… »

Jacen, tout gêné, se tue.

« _Maintenant, à nous deux. Connais tu un boss du Soleil Noir dans ce secteur ? »
    « _Soleil Noir ? Connais pas… »
    « _Menteur ! »
    « _Arggghhh ! » il criait… « _Arhhhjkk ! » et encore… « _D’accord, très bien, je sais qu’il y a un boss sur Coruscant, mais je ne sais pas qui je le jure ! »
    « _Et toi, qui es tu ? »
    « _Je ne suis qu’un simple contrebandier venant du système de Dantooïne… »
    « _Et moi je suis… » Je n’alla pas au bout de ma phrase, coupé par mon esprit. Quelques secondes plus tard seulement par Jacen : « _Des jedi, nous sommes jedi… »
    « _Des jedi ? Pitié pitié, je ne faisais que passer qu’un peu d’épice, j’ai pas fait exprès pour les douanier qui ont explosé dans le système bothan… Ma torpille est partis… toute seul, mon … mon vaisseau est défaillant… »
    « _C’est bon, vas t’en ! »
    « _Merci… Merci ! »

Il se mit à courir…

Jacen : « _Etes vous sur que cela sois sage… de le lâcher ? »
    « _Il va nous conduire droit là ou nous le voulons… »
    « _Comment pouvez vous en être sûr ? »
    « _Instinct… »

jeudi 30 mars 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

« Une fois encore vous faites fausse route car le côté obscur de la Force trouvera son accomplissement au terme de cette crise »

La voix de Baaaaaaal avait encore une fois claqué à l’improviste. Sylt et moi découvrîmes le Maître Sith au milieu des Jardins en pleine méditation. L’aura du côté obscur explosa et commença à se dissiper. Baaaaaaal se dirigea vers nous

Jorus : Vos pouvoirs nous ont aidé, je dois le reconnaître, mais vos phrases grandiloquentes ne font pas avancer les choses
    Baaaaaaal : Ha ha ha ! Pauvre ignare, tu n’a rien à reconnaître. Tant que tu n’auras pas compris, que les Jedi n’auront pas compris que je suis l’unique recours, vous perdrez votre temps en ne voulant pas admettre l’inéluctable
    Jorus : Alors, Maître des forces noires, où devrions nous aller, selon vous !
    Baaaaaaal : J’ai ressenti une perturbation dans le côté obscur de la Force, alors que j’en suis son Maître. Si vous en conveniez, vous suivriez cette voie… Mais je sais que vous ne le ferez pas… Maintenant laissez-moi, j’ai à faire...

Cette conversation me laissa dans l’expectative la plus complète. Et comme je fus convoqué par le Conseil Jedi dès le lendemain, je leur fis part des activités de Baaaaaaal. Seul Kaarde était présent sur Ossus, Mirax, Click et Tyria apparaissaient sous forme holographique

Kaarde : Je pense qu’il nous faut rester très prudent avec les affirmations de Baaaaaaal. Mensonge et duplicité sont la marque des Sith.
    Clickman : Il est difficile de dénouer les rouages du côté obscur, surtout quand il partage des buts communs avec les Jedi. Jorus doit continuer sa surveillance discrète
    Mirax : C’est entendu. Passons à la suite
    Tyria : le réseau d’espionnage Bothan nous a informé qu’une organisation cherche à déstabiliser la république. L’épidémie ne serait qu’une partie d’un plan plus global
    Clickman : Une autre source secrète nous confirme non seulement ce fait, mais cette organisation suprême signe ses actes avec le symbole du trident.
    Mirax : Cela veut dire que le Soleil Noir lui-même est peut-être intégré à cette organisation suprême. Jorus, nous souhaitons que tu te plonges dans les archives d’Ossus à la recherche d’éventuelles informations sur la symbolique du Trident
    Jorus : Mais quel lien peut-il y avoir entre le Trident et nos archives sur l’histoire des Jedi ?
    Mirax : Nous ne devons éliminer aucune possibilité. Comme nous ne pouvons pas faire fis des prédictions de Baaaaaaal qui ne font qu’exprimer son point de vue d’un même fait : la Force est partie intégrante de cette crise. La maladie propagée s’est attaquée aux midi-chloriens, c’est à dire à notre perception de la Force.
    Jorus : C’est entendu, j’accomplirai cette tâche

Je laissai le conseil continuer ses délibérations et je convoquai mon équipes de choc aux archives du Temple : Jinn Nata et Sylt Bnar, le Néti.

vendredi 31 mars 2006 - 17:54 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

J’étais épuisée, j’avais toujours aussi froid et faim mais la Force m’aidait à tenir. Aussi performant qu’était l’invention de ce Thisspiasian, je ne recevais les décharges électriques que lorsque j’utilisais la Force sur un objet ou sur un éléments extérieur, mais rien ne se produisait lorsque j’utilisais la Force pour moi-même.

? – Vous devriez collaborée, je vous en prie. Mon Maître veut que vous lui disiez où est le nouveau Temple des Jedi. Répondez !
    Moi – Le moins que… je puisse constaté, c’est q… que vous persistez à me… posez sans cesse la même… question. V…vous ne vous en lassez jamais ?
    ? – Mon Maître exige la réponse !
    Moi – Vous me donnez …à peine à manger et… la chaleur est à peine suffisante… pour ma …ma survie et vous voudriez que je collabore ? V…vous ne vous êtes même pas présenté ! Q…qui êtes vous ?

Il semble hésiter comme s’il craignait quelque chose ou quelqu’un.

? – Effectivement. De tout façon, vous ne pourrez rien faire avec cette info. Je m’appelle Uppus Calinsis. Maintenant, cessez de vous montrer entêtée, sinon, je vais devoir …Répondez-moi, je vous en prie. Pour votre bien, dites-moi où sur quelle planète se trouve votre Temple ?
    Moi – Uppus, vous ne semblez pas appréciez ce que vous me faites subir, me tromperais-je ?
    Uppus – Madame Nabery ! J’obéirais à mon maître quoi qu’il arrive, je n’ai pas le ch… Enfin, je veux dire que je sers mon maître ! Lui désobéir serait de la pure folie ! Collaborer et le meilleur moyen de rester en vie, je vous l’assure ! Répondez, où est le t…
    Moi – Vous tremblez devant votre maître ! Vous n’avez pas d’autre choix que de lui obéir n’est-ce pas ?
    Uppus – SUFFIT !

Il décide de partir plus loin, il disparaît derrière un coude de la grotte. Le silence fait son apparition et glace mon sang. J’avais perdu tout notion du temps, j’ignorai depuis combien de temps j’étais attaché ainsi. Calinsis avait reçu une seule communication de son Maître devant moi. Et la seule chose que ce mystérieux personnage voulait c’était connaître l’emplacement du Temple Jedi. « C’est bizarre, la communication avec déformer la voir de son Maître et je n’avais pu entendre qu’une voie modifier électroniquement. Tellement modifier qu’il m’était impossible de savoir s’il agissait d’une voie masculine ou féminine. J’avais essayé d’aborder le sujet avec ce Thisspiasian, mais je compris qu’il regrettait de m’avoir donner son nom. Il avait sûrement reçu l’instruction de m’en dire le moins possible. J’en arrive presque a avoir pitié d’Uppus, il me donnait l’impression d’être obliger de me torturer de la sorte, il ne comprenait pas l’importance de donner le nom de la planète où se trouvait le Temple. C’était à croire qu’à ses yeux ma vie pourrait être épargné si je parlais. Mais j’avais le pressentiment inverse, c’est par mon silence que j’avais le plus de chance de rester en vie. Si je collaborais, tous les Jedi seront en danger, je ne pourrais plus garder ma dignité, et n’étant plus d’aucune utilité pour ce mystérieux Maître, je ne serais plus que de la chaire à Banthan ! Pourquoi cela ne semblait-il pas évident aux yeux de Calinsis ? »

Un bruit m’arrache à mes pensées, un bruit de sabre laser ! Des pas, viennent vers moi, une ombre s’approche. J’ai du mal à garder les yeux ouverts, mais je reconnais l’aura qui arrive à mes côtés !

PAD ! Par la Force, mais qu’est-ce qu’il t’a fait ?
    Moi – Seb ??? Vivant… Tu es Vivant !
    Starseb – Oui, oui. Après m’être écraser, j’ai réussi à échapper à ses êtres et à me cacher dans les ruines de la base Echo. Il y a 3 jours, j’ai senti une présence dans la Force, et je suis arrivé. A temps, on dirait non?
    ? – Parfait ! Exactement tel que Mon Maître l’avait prévu ! Merci Nabery, grâce à vous, ce Maître Jedi tombe enfin dans nos filets ! Bravo, votre mort est proche ! A tout les 2 !

vendredi 31 mars 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

baaaaaaal

8033 Crédits

j'avais laisser Jorus en plans, sa surveillance troublait ma méditation.

Ma première méditation ne m'as rien apporté, je n'ai pas réussit a m'ouvrir assez a la Force, la présence de tant de jedi me gène, j'hésite a utilisé pleinement le coté obscurs. Tant pis, il faudrat bien que je le fasse si je ne veut pas que quelqu'un d'autre les extermines.

Je me demande si je n'ai pas eu les souvenirs de Ruby ne me sont pas revenu dans un certain but. Il faut que je me replonge en méditation, plus discrétement cette fois.

baaaaaaal était dans ses quartiers temporaire au temple Jedi. Il finit de boir un verre de brandy corellien et s'assit en tailleur sur son lit. Il rentra dans une nouvelle méditation.

Il dissumilla tout d'abord son aura dans la Force, afin de ne pas "choquer" les Jedi. Et se mit dans une longue transe obscur.

Durant un long moment, ne s'enchaina en lui que douleur, haine et colère, qui dominé son corps et son esprit, il fallait fair appelle a toute la puissance possible. C'est un véritable tourbillon de douleur et de rage qui habitait le maitre Sith. Celui-ci dut utilisé toute sa maitrise du coté obscure pour controler ce flot de rage et, au lieu de le subir, en devenir le maitre, le controler, réussir a en extraire de la puissance sans aucune domination du libre arbitre. Après cette préparation laborieuse le coté obscur coulait pleinement dans les veines et dans l'esprit du maitre Sith.

Son esprit s'envola au hasard de la Force, parcourant la galaxie dans les courants obscurs et senti deux perturbation qui pouvait être intéressante.

La première était sur Endor, baaaaaaal y sentit une présence familière qui semblait perturbé. Il se concentra un moment et reconnu Ruby, elle devait avoir besoin d'aide ou avait des informations relative au problème actuel. Il fallait s'en occuper urgament, un grand dangers semble planer au dessus d'elle.

La deuxième est plus diffuse, plus discrète, mais plus menaçante et dangereuse. Elle semble venir d'une planète peu peu connu, une planète aquatique. L'image d'un trident s'imposa dans l'esprit du maitre Sith. Quand la Force l'amena soudainement tout ailleur. Sur Ossus, dans la salle du conseil Jedi, une discution avait lieu.

Tyria : le réseau d’espionnage Bothan nous a informé qu’une organisation cherche à déstabiliser la république. L’épidémie ne serait qu’une partie d’un plan plus global

Clickman : Une autre source secrète nous confirme non seulement ce fait, mais cette organisation suprême signe ses actes avec le symbole du trident.

Mirax : Cela veut dire que le Soleil Noir lui-même est peut-être intégré à cette organisation suprême. Jorus, nous souhaitons que tu te plonges dans les archives d’Ossus à la recherche d’éventuelles informations sur la symbolique du Trident

Jorus : Mais quel lien peut-il y avoir entre le Trident et nos archives sur l’histoire des Jedi ?

Mirax : Nous ne devons éliminer aucune possibilité.....

Et baaaaaaal coupa sa méditation. Ca fesait déjà longtemp qu'il était en transe et il avait soif. Il se leva, rebut un verre de brandy. S'habilla et partit se renseigné sur la mystérieuse planète au trident. Il faut bien qu'il sauve les Jedi en leur donnant l'information. Lui, devra partir sur Endor pour trouver Ruby.

Salut a tous les fans des méditations :x

vendredi 31 mars 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide