Le Temple Jedi 2 (page 31)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
clickman
4417 Crédits
Après l’explication avec Doc, je reçu l’appel de ma mère, ce qui me soulageais grandement. Elle était guérie... mais avait besoin d’aide. Je retournais donc voir Doc après avoir rangé le sabre avec le Mon Cal dans la salle spéciale des archives, je retournais voir mon frère.
Doc : Te revoilà déjà ?
Moi : Oui. J’ai eu un appel de maman
Doc : Comment va-t-elle ?
Moi : Elle est guérie. Mais elle a besoin de moi
Doc : Et ?
Moi : Je te confie le fort.
Doc : Tu pars ou ?
Moi : Dathomir. De nombreuses sorcières de Dathomir sont malades la bas. On doit les aider.
Doc : Et quels sont les autres missions en cours ?
Moi : Tu as Kaarde, Obi931, Jorus, Jadden, Kyrio, Macematu sont avec Baaaaaaal à la recherche de Sekot. Je n’ai pas eu de rapport et cela m’inquiète. JacenSolo63, JediRevan, Mero et Keiko vont partir vers Coruscant pour remonter la piste du Soleil Noir et découvrir qui cherche à répandre cette maladie. J’ignore ou est Pad. Elle est partie vers Phoenix pour rejoindre le groupe Sekot mais semble avoir été intercepté. Je retrouve papa et maman sur Dathomir. Fait moi suivre tout les rapports que tu recevras.
Doc : tout ca ? C’est enregistré. Des nouvelles de bibiwan ? Toujours après Sibass ?
Moi : Pas récemment. Il était avec Maggy la dernière fois que j’ai eu des nouvelles. Mais rien depuis.
Doc : J’essaierai de les contacter.
Moi : Assure-toi que les 4 autres partent bien. Je dois faire vite. Elle n’a rien dit mais la situation soit être critique sur Dathomir. Que la Force soit avec toi mon frère.
Doc : Que la Force soit avec toi aussi mon frère.
Moi : Si quelque chose ne va pas, tu sais ou me joindre… fréquence normale… ou notre fréquence spéciale.
Doc : Je n’hésiterai pas.
Après une accolade avec mon frère, je filai vers ma chambre prendre deux ou trois affaires puis filai vers les hangars à l’extérieur du Temple pour prendre les commandes de mon chasseur Aile-X nommée « Muad’dib » (gagné à la dernière Course Jedi) et filai dans l’espace en direction de Dathomir…
Note du boss en second : JR, Jacen Solo 63, PadaT, Mero… vous savez ce qui vous reste à faire ! En avant toute ! Et plus vite que ca !dimanche 26 mars 2006 - 22:28 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Je reparti...je sais que je ne devais pas faire ça, mais c'est comme si...j'y étais poussé. Cette femme...si étrange...mais cela me paraissait immoral. Et pourtant, comment expliquer l'aura de Jedirevan? Sa puissance semble en permanence tirée d'un côté et de l'autre de la Force. Si on devait tenir compte des archives Jedi, Jedirevan devrait sembler 10 ou 20 ans de moins...résultat d'un séjour du côté obscur? Impossible à savoir. Autre chose a pu se passer...
Je me dirigeais vers mes appartements, muni de mes pensées et de mon datapad (toujours pour éviter de me perdre...), je cherchais des explications...pour finalement remarquer quelque chose de surprenant sur mon datapad relié aux bases de données du Temple: mission, encore?
Voyons voir...soleil noir, recherche, boss? C'est pour guildeurs ça! Et pas un seul à l'horizon...jamais là au bon moment. Pourtant, Edo aurait apprécié...
Listing rapide: Doc, ça m’étonnerait, moi, Jedirevan, et il me semble connaître cette aura dans le temple...Padawanthrawn? Ainsi que Master-Yoda. Jedirevan, je ferai mieux d'oublier... sauf surprise…ils sont tous au même endroit, ou presque, allons-y.
Au détour des couloirs, des questions continuaient de me travailler l'esprit... comment se fait-il que Jedirevan soit aussi furieux et...peut-être apeuré, de son passé? Ca ne fait aucun doute, il s'est passé quelque chose. Quelle envie irrésistible...de savoir...
-Tu devrais éviter...ça ne te regarde pas.
-Ah, te revoilà...mais comment a t’il pu devenir comme ça?
-Il y a forcément une raison, mais que serais-tu prêt à donner pour le découvrir?
-Je ne sais pas...
-Et si la réponse que tu cherches te déplaît?
-Alors j'en aurais payé le prix.
-Les jeu dangereux ont des règles dangereuses...fais attention...
J'arrivai finalement devant un jedi qui attend à une porte...dimanche 26 mars 2006 - 22:35 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Comme Rem me l'avait demandé, j'avais conduis Lannie jusqu'à notre vaisseau où nous l'attendions à présent. Kiad semblait bizarre. Etrangement calme. Lannie elle non plus ne semblait pas au mieux, mais c'était déjà plus compréhensible.
Aynor: « Euh...voulez-vous quelque chose ? »
Lannie: « Non, merci. »
Pas terrible comme approche...
Aynor: « Vous êtes originaire de cette planète ? »
Lannie: « Oui... »
Aynor: « Je suis de Ryloth. »
Kiad m'adressa un regard dépité...
Nous continuâmes donc à ne rien dire. L'occasion de faire le bilan de cette mission... Mouai, pas fameux. Rem ne nous avait adressé aucun reproche, pas encore tout du moins.
Je regardais Kiad, il transpirait.
Aynor: « Tu vas bien ? Tu sembles fiévreux. »
Kiad: « Tu te fais des idées, c'est juste qu'il fait chaud dans ce vaisseau. La climatisation était en option sûrement » dit-il d'un ton faussement amusé.
Ce bougre d'entêté de Mon Cal me cache quelque chose, hmmm.....
Aynor et Kiad: « Tu l'as sentis ? !!! »
Lannie: « Que se passe t-il ? »
Aynor: « Restez ici ! »
Kiad et moi-même sortons précipitamment du vaisseau. La Force était de retour semble t-il, et immédiatement elle nous avait prévenu d'un danger. Au dehors, le vent balayait violemment la plate-forme minière. Et il pleuvait également...il pleuvait des tirs de blaster...Des soldats assaillaient le vaisseau où se trouvaient Rem et les deux guildeurs...
Kiad: « Maître !!! » Dégainant son sabre laser, il s'avança en courant vers les soldats parant les tirs qui fusaient à présent aussi dans notre direction.
J'aurais voulu en faire de même mais c'est à ce moment que je m'aperçus d'un oubli fort handicapant...mon sabre.
TZZIUUUUU
Je roulai afin d'éviter un tir. Que ferais mon maître dans une telle situation ? Je penserais à lui demander, pour l'heure improvisation. Utiliser la Force n'était pas une bonne idée, mais là c'était une question de vie ou de mort.
Je m'immerge en son sein. Je sens la présence de Kiad, je lui fournit toute la Force que je peux. J'ouvre les yeux et aperçois une plaque de métal non loin de là. Me concentrant au maximum je la soulève et l'envoi balader vers les soldats. L'un d'entre eux en sera quitte pour un bon mal de crâne à son réveil. Kiad, lui, bataille toujours avec ces affreux ! J'attire jusqu'à moi une barre de fer, et me relevant, je commence à me diriger vers...
Aynor: « KIAD !!! Attention !! »
Une grenade à fragmentation vient rouler jusqu'à lui. Le jeune padawan n'a que le temps de bondir en arrière, mais le souffle l'envoi durement au sol.
Maître Rem sort au même moment du vaisseau sous le feu des tirs de plus en plus denses.
Je cours vers Kiad, Rem me suivant. Ensemble nous le soulevons.
Rem: « Il n'y a pas un instant à perdre, partons d'ici. »lundi 27 mars 2006 - 00:31 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Jacen_Solo arrive alors que JR, Méro et moi-même discutons de la mission.
J'explique aux autres que je profite de la navette mais que je ne suis pas certain de pouvoir les suivre, du moins dans les débuts de leur mission.
Méro : Tu disais donc mon frère que tu as d'autres choses à faire ?
PadaT : En effet. J'ai travaillé un peu avec oncle Click afin de pouvoir guérir les Jedi touchés par la maladie. Pas assez à mon gout mais Click doit partir pour Dathomir.
JR : Donc en gros tu nous laisses tomber ?
PadaT : Disons que je vais passer un peu de temps dans les bâtiments qui assurent la liaison entre les Jedi et Coruscant. Un rapport préliminaire m'indique que plusieurs Jedi ont été affectés et mis en quarantaine : et nous n'avons pas trop de temps. Dès que j'ai fini je vous rejoint mais il me faudra quelques jours pour les guérir et récupérer.
JR : Bon et bien allons-y.
...
Arrivé sur Coruscant, je laissais mes compagnons, qui avaient décidé de se trouver une planque pour la mission, pour me diriger vers le bureau local.
PS pour Click : :col: (t'en foutrai moi du "et que ça saute" :D )
-------------------------------------
Chevalier Jedi Horn-Terrik
Maître de Mara_Jade, d'Elanor et de Hagen Merak
High Admiral[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 27-03-2006 13:53]lundi 27 mars 2006 - 13:52 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Nous arrivâmes enfin au Temple des Car’Lon. Le haut prêtre Villor était escorté par sa garde Vong personnel. Quant à Jadden, Sekot le maintenait toujours dans un coma profond. Dès notre arrivée, il fut pris en main par les modeleurs du clan. Kaarde nous attendait
Kaarde : Nous vous attendions, haut prêtre Villor. Car’Lon est prêt à partager son destin avec le votre
Villor : J’espère que vous dites vrai. Sekot est le garant de cette réunion
Kaarde : Nous allons rejoindre le Maître Baaaaaaal, Car’Lon et Sekot dans un instant. Jorus, Qu’est devenu Mace ?
Je lui racontai toutes nos aventures et effectivement, Mace n’avait pas donné signe de vie. Personne n’avait ressenti de trouble dans la Force à son sujet et Sekot nous assura également de la bonne santé de notre ami. Je relatai aussi l’intervention probable du Soleil Noir sur Zonoma Sekot, deux ans auparavant. L’organisation criminelle avait enlevé une Modeleuse et un Prêtre du clan des Villor. Si cela nous confirmait nos hypothèses, ça ne nous faisait toujours pas avancer. Avant sa réunion avec Sekot, Villor, Car’Lon et Baaaaaaal, Kaarde nous demanda de préparer une communication claire avec le conseil Jedi
Cela nous demanda plusieurs heures, le temps d’amener le matériel depuis le «Contre-Attaque II» et de localiser les membres du Conseil. Puis, la réunion prit fin. Je vis Baaaaaaal partir s’isoler, Sekot en grande conversation avec Car’Lon, tandis que Villor et Kaarde s’approchaient de nous.
Kaarde : Nous faisons seulement une pose. Mais l’union des Vongs se fera
Villor : Le destin des Vongs semble clair, mais les chemins restent nombreux.
Kaarde : Il est temps de faire notre rapport au conseil !
Les hologrammes de Tyria, Clickman et Mirax apparurent. Kaarde fit le récit complet de notre mission et donna les premiers résultats de la grande réconciliation des Vongs : ils avaient entendu l’appel des Jedi !
Kaarde : … Et c’est pourquoi le clan des Villor met à disposition de nos équipes de recherche deux de leurs meilleurs modeleuses.
Mirax : Il y a deux priorités. D’une part il faut intégrer les modeleuses le plus vite possible à notre programme de recherche, d’autre part nous devons découvrir qui se cache derrière le Soleil Noir
Kaarde : Enfin, nous ne pouvons pas abandonner non plus les Vongs et Zonoma Sekot à ce stade de leur intégration dans la Force
Clickman : Le problème est que tout cela doit être mené de front et vous n’avez qu’un vaisseau
Et pas n’importe lequel : le «Contre Attaque II», le tas de ferraille le plus célèbre de la flotte Jedi !lundi 27 mars 2006 - 18:16 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Croisade, Partie 1
Nous étions enfin arrivé sur Coruscant. Notre voyage dura moins longtemps que le précédent… Il faut dire que la navette avait quelques années de plus et avait du avoir la chance de tomber sur un mécanicien un peu plus expérimenté. Nous avions trouvé une planque non loin du Sénat d’ailleurs, ce qui nous offrait une vue… très touristique…
Mais nous n’étions pas là pour faire du tourisme. Le Conseil avait jugé bon de nous envoyer ici pour faire des recherches sur un mystérieux boss du Soleil Noir qui serait trempé, voir à l’origine de cette peste de la force qui toucha nombre de jedi. Personnellement, j’étais de l’avis que c’était un travail bon pour un chasseur de prime… Mais bon, le pistage, pourquoi pas, du moment que cela reste, divertissant.
Depuis notre discussion musclé, au temple, avec Jacen 63 ; celui-ci resta distant, et ne m’approcha, de temps en temps, il me regardait, perplexe, je le sentais, et je le regardais aussi, ce qui lui faisait à chaque fois baissé les yeux. Il n’osait même plus approcher. Mais je commençais à connaître l’oiseau, il n’en avait pas finit, et moi non plus. L’ordre m’a caché des choses, et je saurai quoi. Quelque soit les méthodes a utiliser…
Bon, nous avions beaucoup de travail, et très peu de pistes…
Sur une planète comme Coruscant, le meilleur moyen pour trouver la racaille (sa me rappel une anecdote…), c’est dans les bas fond, ou sont entassés tous les rebus de la société actuel de Coruscant. Sa aussi, sa allait promettre…
Mero s’approcha et commença la discussion.
«_Heu… Qu’est ce qu’on fait donc ? »
« _On devrait allé dans un avant poste de la garde posé quelques questions et savoir en gros la situation non ? » demanda Jacen 63
« _Surtout pas… Nous ne savons pas à quel point le Soleil Noir à infiltrer la République et l’ordre. Et de toute façon, nous devons rester discret. » dis-je
« _Et que propose tu ? » demande Mero
« _Déjà, nous allons allez traîner un peu dans les bas fond, parler un peu… boire un coup et essayer de trouver une personne qui connaît le SN de loin ou de prêt. Personne ne doit savoir que nous sommes jedi. Il va falloir trouver des vêtements un peu plus passe partout que ces bures. »
« _C’est un bon plan, je marche ».
« _Alors allons y, tâchez de rester discret. »
Nous marchions jusqu’au toit du bâtiment ou un Taxi nous attendait. (Incroyable qu’il soit toujours là quand on en a besoin…). De ce taxi, nous irions jusqu’à une station relais ou nous trouverions des vêtements, puis, nous prendrions un ascenseur, pour descendre jusqu’à la terre ferme. Nos sabres restaient tout de même sur nous, mais bien caché, inutile de chercher les ennuis mais je connaissais bien la vermine qui se terrait dans ces trous puant et mal fréquentés. Ici, les drogues faisaient des ravages parmis les plus jeunes. Et on raconte même que certains arrivent à trafiquer le kolto, venant de Manaan, pourtant plante médicinal en une espèce de bâton de la mort de luxe que l’on s’injecte tel un suppositoire. Cela remonte ensuite dans les tubes digestif avant d’atterrir dans l’estomac, en sachant que le foi et la ratte bénéficie aussi de cette incroyable mixture, qui du coût, passe dans les nutriments et fini par atteindre son objectif, le système cérébrale, qu’il abrutit complètement. (J’ai été inspiré, désolé pour les âmes sensibles en ce qui concerne « l’injection » du produit…)mardi 28 mars 2006 - 00:43 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Nous y voilà...
Les autres, (presque) méconnaissables sous leurs nouveaux vêtements, ont perdu plus de temps que moi à s'habiller façon civil...vu que je suis tout le temps en civil. Je préfère les vêtements 100% coton...et les gants en peau de dewbak. Utile quand on ne veut pas laisser d'empreintes. Jedirevan fut notre guide pour un moment. A croire qu'il était venu faire une promenade ici hier soir...et Méro avait l'habitude, il pouvait sentir l'épice avec une narine bouchée à 200 mètres. Incroyable, jamais vu ça.
Ce fut donc dans un bar miteux (le terme n'est pas assez péjoratif pour qualifier l'endroit, mais je veux éviter d'entrer dans la vulgarité la plus démesurée) que nous nous arretâmes "récolter" des informations. Je gardai toujours un oeil sur Jedirevan. Il ne me semble pas dangereux, mais plutôt décidé. Ce qui peut être aussi dangereux, soit dit en passant...
Avec un peu de chance, il était venu ici plusieurs fois et en l'observant je peux peut-être arriver à trouver quelque chose. Un verre de bière corellienne douteuse dans les mains, on tendait l'oreille tous les trois, afin qu'avec de la chance, nous entendîmes quelque chose contenant "soleil noir". Malheureusement, nous n'avions rien intercepté pour l'instant. On était pas trop à notre place ici...
Master-Yoda: Bouarp...on devrait peut-être changer de bar, non? Rien ne s'est passé pour l'instant à part une rixe et un client qui a "oublié" de payer.
Jacen: Tu as peut-être raison. Mais j'aimerais rester encore un peu, si ça ne dérange personne. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de bruit par rapport à d'habitude, dans un bar. Rien à voir avec la cantina de Bestine...
Jedirevan restait impassible.
En effet, l'atmosphère était plutôt pesante, silencieuse, par rapport à la cantina que je connais. Un picotement sur la nuque confirme mes idées...mardi 28 mars 2006 - 11:58 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Le clair de lune éclairait la Forteresse du Clan de la Montagne qui Chante, tel un soleil lointain... Ce soir là, deux sorcières avaient quitté le clan pour se rendre aux villages de la Rivère des Réves, afin de faire part du moyen de guerrir récement découvert.
Alors que je parcourai le couloir froid taillé à même la roche, à la recherche d'un quelconque encas, je fus attiré par une lumière, et des murmures dans une pièce voisine...
Une Sorcière utilisait des charmes de guerison sur une de ses soeurs. La première parraissait aussi faible que la seconde, sans doute du aux multiples guerisons qu'elle avait du pratiquer durant la journée... J'avais vu à quel point cela était épuisant.
Mais le diadème que la malade portait attira mon attention.
Puis une seconde femme apparut. La Reine Mère de Hapes, portant une coupe d'un brevage aux propriétés curatives...
-"Je vous présente ma fille, Allenel Ka... elle a insisté pour se rendre sur Dathomir dès le signalement des premiers cas de maladie, afin d'aider notre peuple..."
-"Ses intentions étaient honorables... la Force ne l'abandonnera pas !" essayai-je alors de réconforter la matriarche...
Un feu crépitait dans une alcove...Eclairant par alternance ses cheveux blond-roux bouclés... son visage était d'une splendeure, digne de son héritage Hapan. Malgré son sommeil, la determination et la compation paraissait émanait d'elle comme autant de beauté interieure, égale à son apparance.
-"J'aimerai tant vous aider..."
-"Comment ?"
-"Oh...j'ai du penser à voix haute !"
Je me surpris moi même à de telles pensées... Peut être étais-je resté seul trop longtemps...
Soudain, un bruit de répulseur résonna dans l'obscurité de la vallée...
Click était arrivé !mardi 28 mars 2006 - 18:57 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Quelques heures après mon départ, mon chasseur sort de l’hyperespace et atteint la planète Dathomir, berceau des Sorcières de Dathomir. J’annonce mon arrivée, une dathomiri me répond et me dirige vers une vallée proche du village du Clan de la Montagne qui Chante, ou Mirax et Jacen sont. Il fait nuit.
A peine posé, ma mère m’attend et se précipite pour m’accueillir.
Mirax : Comment vas-tu mon clickounet ???
Moi : C’est à toi que je devrais poser cette question. Tu nous as fait tellement peur.
Mirax : Je dois te féliciter. Tu as trouvé une piste. Audacieuse mais tu as bien fait.
Moi : Reste à l’appliquer ici. Le temps joue contre nous.
Nous nous dirigeons vers le village. Toutes les sorcières me regardent avec curiosité – il est tellement rare de voir un mâle agir librement dans cette enceinte, tout zabrack soit-il – et nous nous dirigeons vers le domicile d’une des guérisseuses du village, gravement touchée.
Avant que nous entrions, je devais donner une information à Jacen.
Moi : Jacen, la République te cherche partout. Elle est déstabilisée. Ta disparition est inquiétante. Tu dois donner signe de vie.
Mirax : Nous pouvons nous débrouiller désormais. Ta place est là-bas. Tu pourras nous envoyer des renforts et de l’aide. Ici tu ne peux plus agir.
Jacen : Mais… Vous avez surement raison…
Moi : Tu fais comme tu le souhaite... A toi de choisir ta place.
Jacen : Merci Wedge.
Jacen reste à l'extérieur, reflechissant aux options. Mirax et moi entrons et nous préparons à enseigner aux guérisseuses dathomiri comment soigner ce mal si complexe pour ensuite transmettre se savoir dans tout le village et toute la planète. C’est ce moment que choisi Kaarde pour nous contacter et nous faire son rapport tant attendu. Avant de commencer nous écoutons les nouvelles du groupe sur Sekot…
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)[Ce message a été modifié par: clickman le 28-03-2006 19:37]mardi 28 mars 2006 - 19:22 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Je m'étais isolé du reste du groupe pour méditer et prendre des décisions. Zonama Sekot, cette planète exceptionnelle, possédait la Force en elle et l'émettait de toute part, n'importe quel endroit sur son sol était donc propice à la méditation et à une bonne connexion avec le flux de la Force, cela sera bien utile aux Yuuzhan Vong dans leur apprentissage. Je me sentais en paix, aussi bien que sur mon monde natal mais sans les ysalamiris. Même l'aura obscure de Baaaaaaal semblait étouffée, discrète.
Baaaaaaal !... Cet impitoyable Maître Sith avait tenu un discours incroyable devant Sekot et Car'Lonn tantôt ! Pas le genre de paroles capables de sortir de la bouche d'un adepte du Côté Obscur et pourtant je n'avais pas perçu la moindre hypocrisie chez lui. Mes intuitions et celles de Click avant la mission s'étaient avérées exactes : Baaaaaaal s'était révélé extrêmement utile, même indispensable, pour notre mission sans compter le rôle qu'il avait tenu dans réunification du peuple Yuuzhan Vong !
Ces derniers avaient encore besoin de nos conseils et de notre enseignement mais le temps nous forçait à partir immédiatement. Les deux modeleuses du clan Villor devaient être amenées de toute urgence sur Ossus, je ne pouvais pas me permettre de m'éterniser sur Zonama Sekot, encore moins d'y laisser Baaaaaaal, et l'absence de Pad me préoccupait beaucoup. Grâce à Click je savais au moins qu'elle était à présent guérie de la maladie mais elle avait disparu en voulant nous rejoindre.
J'avais encore un peu de temps devant moi avant le départ, j'en profitai pour sortir et activer un objet très précieux de ma poche.
Au bout de quelques heures je rejoignais le reste du groupe près du Contre-Attaque II. Sekot et les Hauts prêtres Car'Lonn et Villor étaient présents avec les deux modeleuses. Je vis avec soulagement que Mace était revenu.
Sekot : - Alors, Maître Nabery, votre retraite vous a-t-elle été profitable ?
Moi : - Oui, Magistère, mais je pense que vous le saviez déjà.
Sekot : - En effet, rien ici ne peut m'échapper. Ainsi, vous repartez déjà, tout comme Maître Baaaaaaal ?
Car'Lonn : - Mais comment feront-nous, sans enseignement, pour retrouver l'union de notre peuple si le Sith et tous les Jeedaï s'en vont ?
Moi : - J'y ai réfléchi, c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire don de... ceci.
Je sortais d'une de mes poches un petit objet brillant et cubique parcouru de fins motifs métalliques. Lorsque je le remettais dans la main de Car'Lonn l'holocron se mit à briller et émettre une image holographique de moi-même ce qui témoignait de la sensibilité à la Force du haut prêtre Yuuzhan Vong.
Sekot : - Un Holocron Jedi, c'est un don précieux que vous faites aux Yuuzhan Vong, Maître Nabery ! Je pense qu'ils sauront apprécier.
Moi : - Je n'ai malheureusement commencé à y emmagasiner mon savoir que depuis deux ans, après la chute de notre ancien Temple, mais j'y ai encore ajouté quelques enseignements pendant ma courte retraite de tout-à-l'heure. En attendant mon retour vous y trouverez ce que vous avez besoin de connaître sur le bon usage de la Force, les bases du Code des Jedi.
Baaaaaaal : - Dans le même temps vous ne devrez pas oublier de développer la maîtrise de vos pouvoirs comme je vous l'ai apprise.
Moi : - Nous reviendrons finir ce que nous avons commencé. Mais je vous promets de vous ramener votre modeleuse et votre prêtre disparus. Que la Force soit avec vous !
Jorus : - Kaarde, nous sommes prêts à partir !
Moi : - Alors direction Ossus, directement, et essayons de ménager les deux modeleuses pendant le voyage. Les Yuuzhan Vong n'apprécient guère la technologie !
Joruus : - Hé bé, le Contre-Attaque II ne risque pas de changer cette opinion !mardi 28 mars 2006 - 19:33 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
- GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney