Le Temple Jedi 2 (page 30)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Mace et Jorus s'élançaient. Je lançai un dernier regard à mon frère cadet avant de me reporter à l'affaire en cours. Slar Car'Lonn était apeuré, à genoux devant Baaaaaaal.
Car'Lonn : - Par les dieux, oui ! Oui, j'ai voulu profiter seul de cet inestimable pouvoir, celui qui permit aux Jeedaï de nous battre autrefois...
Baaaaaaal : - Bien ! Si vous voulez maîtriser pleinement vos nouvelles capacités vous vous en remettrez à mon enseignement !
Car'Lonn : - Jamais ! Maintenant je vois quelle erreur c'était, les Villor n'avaient peut-être pas tort de craindre ce terrible pouvoir, en fin de comptes !
Car'Lonn avait bien trop peur de la Force elle-même, désormais. Baaaaaaal l'avait peut-être un peu trop effrayé. Reprenant courage, Car'Lonn se dressa enfin, hostilement, et fut rejoint par deux fidèles armés de bâtons amphis. La réaction du Maître Sith fut prompte et les trois Yuuzhan Vong se retrouvèrent projetés à terre et soumis à la Foudre Sith sans avoir le temps de comprendre ce qui leur arrivait.
Baaaaaaal : - Misérables ! Apprenez donc à craindre la puissance que me confère la Force mais cela ne passera pas sans mal !... Humpf ! Dans mon souvenir les Vongs vénéraient la douleur, pourtant !
Le prêtre et ses deux fidèles se tordaient aux pieds du Maître Sith, secoués de spasmes horribles tandis que la surface de leur peau commençait à fumer sous l'effet des éclairs. Il était vraiment temps que j'intervienne !
Je m'interposai alors entre Baaaaaaal et ses victimes en orientant les paumes de mes mains vers lui. Les premiers éclairs me firent reculer mais les suivants furent tous stoppés par Absorption de Force. Le Sith jura contre moi et monta instantanément la puissance de sa foudre, je reculai encore mais tenais bon. Finalement il stoppa son déchaînement de violence et repprit une position normale.
Car'Lonn : - Rhaa... Jeedaï ! Co... Comment faites-vous ?.... P... Pourquoi ?...
Moi : - Parce que c'est ce que les Jedi font.
Car'Lonn n'avait plus peur, son cerveau fonctionnait à cent à l'heure. Mettant Baaaaaaal et les Jedi dans le même panier il avait été fort surpris de me voir utiliser la Force pour lui venir en aide.
Moi : - Seuls, vous êtes parvenus à retrouver votre place dans la Force, Maître Baaaaaaal vous a permis d'en appréhender la puissance un court instant mais il vous reste à en connaître le meilleur usage !
Zonama : - Vous venez de nous faire de belles démonstrations, chers Maîtres, mais lequel de vous les Yuuzhan Vong vont-ils écouter ?
Moi : - Les deux, Magistère !
Salut à tous les fans de situations délicates !mercredi 22 mars 2006 - 21:41 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je partais à la recherche de mon frère Doc dans l’enceinte du Temple pour demander un peu son avis et son aide pour guérir les 2 autres jedi enfermés à l’infirmerie. C’est alors qu’en me concentrant dans la Force (quel plaisir après avoir été coupé pendant des semaines) que je m’apercu qu’il y avait quelque chose… d’anormal.
Il n’a pas… non… Ace, espèce d’imbécile !
Je prends mon comlink et appelle mon neveu, lui demandant de me retrouver devant la porte de la chambre de Doc. Je ne lui laisse pas le temps de poser une question que j’ai coupé la communication. Quand a moi je me précipite à la bibliothèque récupérer quelque chose…
Dans une salle fermée des archives, réservées aux seuls membres du conseil, je récupérais un sabre que j’avais créé il y a longtemps et modifié 2 ans plus tôt… (voir ici : Archive du TJ ) Le cristal animant ce sabre était trop dangereux et le conseil ne souhaitait pas qu’il soit utilisé comme il l’avait été. J’avais du me refaire un sabre pour remplacer celui la, mais j’ai souhaité garder celui-ci entier afin qu’un jour il puisse resservir… Et ce jour est arrivé.
Lesté de ce sabre que je n’avais pas tenu depuis 2 ans, je me dirige vers la chambre de Doc ou Keiko m’attend déjà.
PadaT : Que se passe-t-il mon oncle ?
Moi : Je vais avoir besoin de toi… pour servir de lien.
PadaT : de lien ?
Moi : Doc a encore joué avec son esprit… Et il s’est perdu. J’ai besoin de ca (désigne le sabre) pour le ramener… mais si je n’ai pas de lien terrestre je risque de me perdre aussi.
PadaT : D’accord
Moi : Lie-toi à son corps et au mien puis a mon esprit.
PadaT : Bien
Moi : Je commence…
Je redresse le corps inanimé de Doc et me place derrière lui. J’active le sabre et une lame blanche apparait. Je plonge dans la Force et mon esprit se détache de mon corps à une vitesse hallucinante. Je cherche dans ce non espace ou l’esprit de Doc est. Je sens la présence de mon neveu qui me lie à mon corps. Je perçois son esprit planant, hésitant, a la limite de l’atmosphère de la planète. Je file jusqu'à lui et lui fait signe
Doc : Click ! Mais qu’est ce que tu fais la ?
Moi : Je viens te récupérer, pauvre fou !
Doc : Le MonCal ! Tu l’as encore ?
Moi : Accessible uniquement pour le conseil. Aller viens. Pendant que c’est encore récupérable.
Doc : Qui te retient ?
Moi : Keiko. Dépêche-toi. Il ne va pas tenir des heures… et moi non plus
Doc : D’accord
Nous redescendons ensemble et nous rapprochons de nos corps. Grace au MonCal, je permets à Doc de se raccrocher à son corps et de reprendre conscience. Avec l’aide de Keiko je me raccroche au mien. Une fois le contrôle de mon corps repris, je désactive de suite le sabre.
Doc : Merci…
Moi : Ace… ne recommence jamais ca. Tu as de la chance que je te cherchais. Tu aurais pu te perdre.. tu le sais… tu as déjà failli l’expérimenter avec ca (désigne le sabre). N’apprendras tu donc jamais ?
Doc : …
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)[Ce message a été modifié par: clickman le 23-03-2006 10:50]jeudi 23 mars 2006 - 10:48 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Il fut facile à Kyrio et Obi931 de reprendre le chemin qu’ils avaient parcouru quelques heures auparavant. Lorsque nous arrivâmes au Temple des Villor. Rapidement, de nombreux Vong nous entourèrent, leurs bâtons amphi près à attaquer. Nous allumâmes nos sabres laser. Le haut prêtre Villor fit son apparition en hauts des marches qui montaient au Temple
Villor : Que viennent faire ici ceux qui apportent la guerre sur la planète vivante
Jorus : Nous n’apportons pas la guerre, vous vous méprenez sur notre compte
Villor : Mensonge, les Jeedaï mentent… La race humaine ment ! La dernière fois encore vous nous avez trahi !
Kyrio : Nous revenons simplement chercher notre compagnon, notre frère Jedi Jadden
Villor : Comment pouvez-vous avoir une once de compassion pour un tel être ?
« Parce qu’il ne sont peut-être pas l’ennemi que vous croyez. Il y a un temps pour l’écoute, Haut Prêtre »
Le magistère de Zonoma Sekot venait une nouvelle fois d’apparaître sous les traits d’Anakin Skywalker. Nous abaissâmes nos sabres et fîmes disparaître les lames. D’un geste, Villor ordonna à ses troupes de baisser leur garde. Nous le suivîmes dans les couloirs du Temple Dans une des chambres, Jadden était allongé, inconscient, mais toujours en vie
Zonoma Sekot : Lorsque vous vous êtes échappé, votre ami a perdu le contrôle de son esprit. J’ai du intervenir avant qu’il ne détruise tout ce que Sekot et les Vong avaient construit pendant un siècle.
Villor : Ce Jeedaï est la preuve que la Force conduit au mal
Jorus : Non, il est la preuve de ce que Car’Lonn deviendra si le peuple Vong continue dans cette voie. Car’Lonn a voulu garder son savoir de la Force et s’est dévoyé lui-même, dans l’opposition que vous représentiez. C’est dans l’unité que vous trouverez votre chemin. Jadden vous a montré les conséquences de la voie que vous suivez actuellement.
Villor : Comment vous croire ?
Jorus : En tendant la main à Car’Lonn. Renouez le dialogue
Villor : Sous la protection de Sekot, j’accepte de voir… et de parler. Nous partons sur le champ au Temple des Car’Lonn
Obi931 : une dernière chose, Maître Villor, vous avez bien dit que des humains vous avaient trahi !
Car’Lonn : Il y a environ 2 ans, un groupe d’humains est venu ici. Ils nous ont demandé de trahir nos engagements avec Sekot en les aidant à manipuler la nature. Suite à notre refus, ils ont enlevés une modeleuse et un prêtre du clan des Villor
Obi931 : Le Soleil Noir ! Magistère, pourquoi avoir laissé faire !
Zonoma Sekot : Car la conséquence est votre venue et le but ultime est la réconciliation des Vong avec la Force
Tout était dit ! Il n’y avait plus qu’à retourner voir comment Mace, Kaarde et Baaaaaaal avaient surmonté leurs problèmes.
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 23-03-2006 11:36]jeudi 23 mars 2006 - 11:35 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Dés que Mirax s'était réveillée, nous avions embarqué à bord d'un Dragon de Combat Hapan et mis le cap sur Dathomir. Le Clan de la Montagne qui Chante agonisait et il fallait agir vite...
Mirax était allongée sur une couchette, dans nos quartiers provisoires.
-"Es tu sure de pouvoir repeter ça encore une fois ? Cela t'a tant épuisée !"
-"Je ne sais pas ! Mais nous devons au moins transmettre notre savoir aux Sorcières pour quelle essaie à leur tour ! elle prit une profonde inspiration avant de continuer...
As tu des nouvelles des Jedi ?"
-"J'ai essayé d'appeler Ossus avant de quitter l'orbite de Gallinore. Mais personne n'a répondu... La plus part d'entre eux doivent être éparpillés dans la galaxie !
-"Je voudrai ressayer de les contacter dès que nous quitterons l' Hyperespace..."
-"Je te ferai prevenir... en attendant, repose toi. Le voyage est encore long !"
Puis elle plongea de nouveau dans un profond sommeil réparateur...jeudi 23 mars 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Que cela faisait du bien de dormir d’un sommeil réparateur et sans cauchemars ! Mais cela ne serait peut-être que d’un cours répit. J’étais guérie mais pas immunisée. Tous les Jedi couraient un immense danger. J’avais hâte de joindre Click sur Ossus pour prendre des nouvelles de la mission vers Zonoma et savoir qui il avait pu envoyer vers Coruscant. Je comptais également lui demander de nous rejoindre. Si plus de la moitié du Clan de la Montagne qui chante était atteint alors nous ne serions pas trop de 2 Guérisseurs Jedi pour sauver tout le monde.
Je m’étais réveillée quelques heure plus tard reposée et prête à repartir pour de nouvelles aventures. En errant au hasard dans les couloirs du vaisseau Hapan je tombais sur Liriel. Elle regardait par une baie la lueur bleutée de l’hyperespace. C’était une jeune et belle guerrière dans la tenue traditionnelle des Sorcières de Dathomir. Amusée je songeais qu’elle aurait sans doute beaucoup plus à Bibiwan. Bibiwan… Où était-il ? Allaient-ils bien sa sœur et lui ? La Force me disait que oui. Sans pour autant être plus explicite.
Liriel perdue dans ses pensées ne m’avait pas entendue approcher. Elle sursauta.
Moi : Pardonnez moi Liriel. Je ne voulais pas vous effrayer.
Liriel : Non ne vous excusez pas. J’étais juste… enfin je…
Moi : Vous êtes inquiète pour votre peuple ?
La guerrière ne répondit pas, se contentant de hocher la tête.
Jacen : Ah vous êtes là toute les deux.
Il m’enlaça pour me donner un rapide baisé. Il me sembla qu’il m’avait serré plus fort que d’habitude. Je devrais arrêter de lui faire des frayeurs de ce genre là. Son cœur finira par ne plus suivre !^^
Jacen : Mirax nous allons bientôt sortir de l’hyperespace. Si tu veux aller contacter le Temple.
Moi : Merci ! Allons-y !
Un moment plus tard :
Click : Oui, ici le Chevalier Wedge Terrik Horn ?
Moi : Oui bonjour Monsieur, ça serait pour une consultation !
Click : Maman !! Comme je suis content de t’entendre ! Tu vas bien ? Je consulte a domicile n'importe ou dans la galaxie ! Surtout pour toi.
Moi : Ca tombe bien j’ai besoin que tu me rejoignes sur Dathomir. Moi je vais bien. Mais les Sorcières ont étés durement touchés par le virus. Et nous ne serons pas trop de deux pour guérir tout le monde !
Click : Je saute dans mon vaisseau et j’arrive.
Moi : Minute, minute, laisse pas la Maison sans défense !
Click : Doc la gardera ! Et Mero, Keïko, Jedirevan et Jacen Solo vont partir pour Coruscant !
Moi : Parfait. Je t’attends avec impatience fiston !
Click : Il me tarde de te revoir aussi maman…jeudi 23 mars 2006 - 16:38 Modification Admin Permalien
-
-
DocBeldom
5633 Crédits
Click : N’apprendras tu donc jamais ?
Doc : Pourrais-tu avant de me hurler dessus me demander des explications ?
Click : Non ! Enfin, si. Expliques-toi !
Doc : Merci. Keiko ?
Keiko : Oui ?
Doc : Tu peux nous laisser s'il te plait ? Je voudrais en parler en privé avec mon frère.
Keiko : Si tu penses que c'est plus sage.
Doc : En effet.
Keiko : Appellez moi en cas de besoin.
Doc : Je n'hésiterais pas. Et merci.
Keiko sort.
Je tends un bras et fait descendre l'appareil d'analyse, avec la feuille d'analyse.
Doc : Regarde.
Click : Ton taux est élévé c'est normal.
Doc : Ah bon ?
Click : Oui... A moins que ? Tu aurais pas...
Doc : Voilà les anciennes mesures.
Click : :fou:
Doc : Toi aussi tu trouves ? Je n'ais pas fait exprès de partir je ne sais où : j'ai juste tenté de méditer profondément.
Click : Et tu t'es détaché ?
Doc : Oui.
Click : Bizarre... Ca va mieux là ?
Doc : Vu que je peux utiliser la force pour faire léviter un objet, sans m'envoler moi même, je dirais que oui...
Click : Mais ton taux ? Il continue à monter ?
Doc : Oui. Enfin bon, je ne sais toujours pas d'où ca vient, si c'est lié avec la maladie...
Click : Bon... Ca ne t'empeche pas d'agir ? Pas d'hallucinations ? Aucun symptome ?
Doc : Le seul que j'ai remarqué est celui que tu as toi même constaté. Au fait, j'aimerais bien récuperer mes outils si c'est possible. Je me doute bien que cela sera complexe, mais j'ai effectué des travaux sur ce cristal, et ils sont loin d'être terminés. De plus, il fait partie de mes sabres, et c'est sur l'un des miens qu'il est accordé. Même s'il peut marcher, et s'il marche avec toi, c'est quand même moi qui l'ai travaillé, taillé, et monté.
Click : On verra...
Doc : Vois vite mon frère. Ce travail fut mien, et il l'est toujours il me semble. Et prend en compte ces arguments.
Click : Je dois voir avec le conseil.
Doc : Pad ? Elle a disparu. Man ? Oui, c'est vrai. Les autres sont en mission. Enfin, prend ton temps, testez moi, mais je voulais que vous le sachiez.jeudi 23 mars 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Je répondrais bien à ta question Edoras mais je ne le ferai pas. Bref, je pense que cette mission a assez duré, notre collaboration aura été brève mais longue à supporter et j’espère que l’on fera le moins de mission ensemble dans un futur proche voire même lointain.
Edo> Tu nous lâches sac d’os ? Hé ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ca, on n’a pas trouvé l’origine de cette maladie, tu veux mourir ? Si t’es suicidaire c’est ton problème mais nous on est là pour enquêter et on ne partira pas sans qu’on ait pas trouvé ce que l’on est venu chercher.
Naga> Tu l’as dit bouffi ! Et puis ce serait dommage qu’il meurt dans d’atroces souffrances à cause de la maladie le Reymodi euh Rejimodem, euh Reyodim… arff enfin c’est quoi ton nom déjà. Quelle idée d’avoir un nom aussi bizarre !! Je t’ai*** bien, je t’ai*** bien arff… j’arrive pas à le dire, enfin tu vois ce que je veux dire tu étais mon receveur de boulettes le plus euh comment dire…
Edoras> Nul ?
Naga> Non pas ca.
Edoras> Empoté ?
Naga> Non plus dans la nonchalance…
(Une douzaine de surnoms plus tard à 2 euros cinquante)
Naga> Enfin tu vois ce que je veux dire le Forceux.
Rem (désemparé)> Pourquoi il faut toujours que les conversations dérapent avec vous. Bon, revenons à ce que je voulais dire depuis le début. Je pense que…
Naga> Ouais dépêche toi un peu on a pas que ca à faire !
Edoras> J’ai une entreprise à faire tourner tu me fais perdre des milliers de crédits à la minute en ce moment le moine.
Rem> Je disais donc que cette planète n’est pas l’origine de la maldaie et que par conséquent nous n’avons plus rien à y faire pour notre enquête. Je repars donc avec mon padawan Kiad et sa compagne Aynor qui…
Naga> Hé mignonnette la twi’lek, je lui aurais bien payé un verre pour la saouler si c’était pas une enburé.
Edoras> Ah bon, tu te fais vieux avant tu l’aurais fait.
Naga> Oui mais depuis que je suis devenu le sauveur des archives du temple Jedi, je soigne mon image de marque.
Edoras> T’as une image de marque toi ?
Naga> Bah oui qu’est ce que tu crois, je suis respecté et craint.
Edoras> Craint je veux bien mais respecté j’en doute fort, si tu savais ce qu’ils disent de toi dans ton dos puis lui soufflant quelques mots dans le creux de l’oreille.
Naga> Quoi !! Je suis outré ! Puis se tournant vers moi avec les larmes aux yeux. Comment osez vous me traitez de la sorte, moi qui ais tout fait pour vous, qui me suis sacrifié pour vos archives.
Rem> Tu as aussi obtenu la pierre de vide en compensation.
Naga (la sortant de sa poche et la regardant)> C’est vrai qu’elle est belle et très pratique mais cela vaut-il autant que l’on s’acharne sur moi avec tant de haine. Je ne mérite pas ca
Un tir de blaster complètement raté visant ma tête de quelques mètres atteint le vaisseau. Je sors mon sabre laser pour me défendre tout en protégeant mon compagnon guildeur le plus proche. Soudain mes perceptions sont plus intenses que jamais la Force est avec moi je la sens affluer comme jamais mais… pourtant… la pierre de vide aurait dut me couper d’elle.
Je tourne la tête lentement et voit mon sabre bleu étincelant juste entre les mains de Naga qui ne tient plus que une pierre fondu entre ses doigts. Sur son visage je perçois toute sortes d’émotions mais c’est la Force qui me guide d’instinct sur ce que ce que je dois faire dans les secondes qui suivent pour survivre.
La Force> COURS REM COURS !!!
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 23-03-2006 20:04]jeudi 23 mars 2006 - 20:02 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Trahison
Je revins voir Taar après m’être fâché avec Jacen Solo.
Celle-ci me regarda, avec des yeux grands ouverts, apparemment surpris de mon retour, de la colère que je portais en moi.
« _Oh, tu es revenu. »
« _Que lui as-tu dit… »
« _J’ai simplement répondu à quelques une de ces questions. »
« _Quelles questions ? »
Elle prit une sorte de récipient, avec un produit dedans qu’elle mélangea et mis sur une flamme.
« _Si je te connaissais, ce genre de petites questions. »
« _Quoi comme petites questions ? »
« _Il m’a demandé ce qui t’était arrivé ces 10 dernières années. »
« _Quoi ? Tu n’a pas répondu j’espère. »
« _Hum… En fait, j’allais le faire mais tu es arrivé au même moment. »
« _Tu m’a trahi ! »
« _Non, Revan, tu t’es trahis, toi, tu m’a trahis, moi, et les jedi. Tu n’aurais pas du suivre les enseignements de cette vieille sorcière. »
« _Je l’ai suivis pour devenir plus fort. »
« _C’est bien là le problème, tu deviens un sith, ce savoir te consume à petit feu, je sais, je le vois… »
« _C’est faut, tu devrais le savoir. »
« _Savoir ? » Elle rigole « _Mais savoir quoi ? Le Revan que j’ai connu est mort il y a de cela, 10 ans… »
« _Pardon ? »
« _Non, je ne devrais pas parler de cela… »
« _Quoi ? »
« _J’ai… J’ai promis que je ne dirai rien… »
« _Cela à un rapport avec Korriban ? Avec moi ? Avec les jedi ! »
« _Ce n’est pas à moi de te répondre, Revan. »
« _Padmé111 ! »
« _Ne lui en veut pas… je suis sûr que si le conseil approuve, ils te révéleront tout… »
« _Tu m’a trahis… »
« _Trahison ? Non… Je ne pense pas… Tu es partis pendant… pendant 10 ans Revan, ne pense pas que je te dois encore quelque chose… »
Je regardai le sol, honteux, et furieux, après pad… J’allais avoir une discussion avec elle, qu’elle le veuille ou non ! Mais avant, je devais la retrouver, et faire quelque chose, je devenais fou ici, et l’air devenait irrespirable… Je regardai encore une fois Taar, la larme à l’œil, et elle, elle me regardait avec de grand yeux, avec pitié…
Je quittai la salle, le cœur brisé, l’amour avait laissé place à la haine. Pour la première fois en 10 années, le côté obscur gagnait encore du terrain… Mon combat ne s’arrêterait donc jamais…
« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
Darth Traya[Ce message a été modifié par: jedirevan le 24-03-2006 20:02]vendredi 24 mars 2006 - 20:01 Modification Admin Permalien
-
baaaaaaal
8033 Crédits
baaaaaaal : - Misérables ! Apprenez donc à craindre la puissance que me confère la Force mais cela ne passera pas sans mal !... Humpf ! Dans mon souvenir les Vongs vénéraient la douleur, pourtant !
Tout d'un coup Kaarde se jette devant moi et arrète mes éclairs.
Je vois ou voulait en venir le Jedi. Il me laisse fair une démonstration de la Force contre ces maudits Vongs et il leur montre les bienfait de la Force en me contrant. C'est un jeu risqué mais qui peu marché. Voyons s'il s'en sort....
baaaaaaal arrète les éclairs et regarde l'échange entre Kaarde et Car'Lonn, le maitre Sith se dit que pour réussir son épreuve, la haine et l'ambition ne doivent pas l'habité, il faut laisser les Vongs a eux même sans chercher a les dominer.
Kaarde: Les deux, Magistère!
baaaaaaal: En effet. Je peut vous fair apercevoir l'immense étendu du pouvoir de la Force, mais, même si la Force est puissante dans le coté obscur, il vous faut l'enseignement des Jedi afin de ne pas refair d'erreur et ne pas créer un nouveau schisme comme l'ordre Jedi en a connu il y a bien longtemps. Je vous apprendrai ce qu'est la Force, et Kaarde, ici présent, vous apprendra quel usage en faire.
Kaarde me regardait, ébahit par le son qui sortait de ma bouche, a croire que de telle mot ne pouvait sortir de ma bouche. Le Magistère me regardait d'un air compréhensif et satisfait. Quand a Car'Lonn, il était stupéfait que l'homme qui l'avait fait souffrir lui offrait a présent une telle offre, et une lumière de curiosité brillait dans ses yeux. Le maitre Sith laissa un petit temps et repris.
baaaaaaal: Comme première leçon je vous enseignerai l'humilité. Dans tout les cas il faut savoirresté humble face a son pouvoir. Je l'ai appris il y a bien longtemp dut temp ou j'était maitre Jedi. L'humilité permettra au peuple Vong de rester unit. Apprenez la Force, maitrisez la, mais restez humble et que vos chevilles n'en explose pas. La Force n'est pas toute puissante, loin de la, et tout ceux qui se pensent invinsible parce qu'ils utilisent la Force sont en réalité des faibles. Sur ce je vous laisse avec maitre Kaarde, qui vous donnera a son tour une leçon, je vais allez méditer.
Et le maitre Sith sorti de la pièce dans un magnifique mouvement de cape.
Les événements prennent une drole de tournure et de vieux souvenir remonte d'il y a fort longtemp, du temp de la république, et même des souvenirs de l'apprentissage du Comte Dooku durant la guerre des clones. Et un souvenir plus proche. C'est ce discours qui m'a rappellé une jeune fille, une jeune Falleen d'environ 15 ans, assez doué pour le coté obscur je doit dire... Comment s'appelai t'elle déjà... a oui Ruby. Dommage qu'elle ai quitté mes rang il y a quelque mois... 5 mois, c'est ca, peut après ses vingt ans. Elle suivait mes leçons avec passion, et je lui avait tenu a peu près le même discour, étrange que les choses se répète ainsi...
Salut a tous les fans des souvenirs :xsamedi 25 mars 2006 - 21:00 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Quelque part le long de la bordure extérieur…
Le froid glacial me mort la peau et mes membres sont engourdis, je ne sens déjà plus mes pieds. J’essaye d’ouvrir mes paupières, cela me demande un grand effort. Tout est blanc autour de moi, je suis dans une grotte… de Wampa ? P’être ? Mais si mes souvenir sont bon, l’animal attache ses proies à l’envers, ce qui n’est pas mon cas, donc … que c’est il passée ?
Mes souvenirs semblent me revenir :
Je survolais la surface de la planète afin de retrouver les débris de celui de Starseb. Les recherches ne portaient pas de fruit jusqu’à ce que la Force me prévienne d’un danger et mes détecteurs d’une infrastructure sous la neige. Les ruines de la base Echo ? Probablement ! Mais je n’eu pas le temps de vérifier qu’un rayon surgissait de nulle part et frôlait mon Bluestar. Mes réflexes et surtout la Forces me permis d’en éviter 3 autres, mais sans comprendre d’où venait l’attaque j’essayais de rejoindre une atmosphère plus haute… ce fut mon erreur ! Un satellite apparaissait alors sur mon radar et m’envoie 2 autres rayons. Le premier endommage mon aile gauche et le second mon système de navigation. Le Bluestar plongea dans la neige et mon atterrissage forcé fut assez dur.
Quelques instant plus tard, je sortais de ce qui restait de mon vaisseau et essaya de fuir car déjà un jet me poursuis, … Cette poursuite dura au moins 3 jours avant que je m’effondre de froid et de faim…
En rentrant au Temple, il me faudra prendre des cours de survie sur planète glacière !
? – Vous êtes réveillée, enfin ! J’ai bien pensée que vous alliez rester éternellement dans l’innocence. Ce qui cela dit en passant n’aurait que très peu déranger les projets de Maître Ybur.
La voie appartenait à un homme, un Thisspiasian qui se trouve sur ma droite prés d’un générateur de chaleur et l’odeur m’indique qu’il y a de la nourriture pas trop loin de lui. C’est seulement là que je réalise que mes membres sont retenus par des entraves. Mes bras et mes jambes semblent dessinés un X. Position très inconfortable ! J’avais du mal à respirer tellement l’air est froid mais il est hors de question que je le laisse paraître.
Moi – Maître Ybur… Je ne me souviens pas… avoir été présentée. Que me voulez-vous ?
? – Je ne vous veux rien personnellement, j’exécute seulement les veux de mon maître ! Vous vous rencontrerez en heure et en temps voulu. C’est Maître Ybur qui décide tout ! Qui décidera de l’heure de votre mort.
Moi – Beaucoup ont essayé de me tuer… mais aucun n’y est parvenu. P… Pourquoi désirez ma mort ? Et …qui êtes vous ?
? – Economisez ce qui vous reste de force. Et ne cherchez pas votre sabre il est avec moi. N’utilisez pas inutilement votre Force.
Moi – Pourquoi pas ?
? – Vous êtes gelée au point que vous ne sentez pas les capteurs que je vous ai placé sur le corps. C’est une de mes inventions dont je suis le plus fier. Utilisez la Force et vous recevrez une décharge électrique équivalente à l’effort fournis.
Comme à mon habitude, j’ai malheureusement besoin de constater par moi-même que ce qu’il dit est vrai. Je plonge dans le Force dans le but de récupérer mon sabre, mais une décharge électrique parcours mon corps.
? – On m’avait prévenu que vous étiez têtue mais là c’est faire preuve de gaminerie. Le courant électrique est amplifié par l’humidité de votre corps qui est contre à la paroi de glace. Rester tranquille, mon maître va bientôt arriver.
J’entends à peine ça dernière phrase, après le choc, le froid, la faim, me replonge dans l’inconscience. Mais dernière pensée se tourne vers lui : « Où es-tu ? J’ai besoin de toi ! »dimanche 26 mars 2006 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney