Le Temple Jedi 2 (page 29)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14238 Crédits
Pad> Bravo, je vois que tu as amélioré ton score, dix droïdes.
Rem> Oui mais c’était juste…
Pad> Et si tu essayais avec 20 ?
Rem> Je n’y arriverais pas j’en suis certain.
Pad> C’est bien de savoir reconnaître ses limites. Mais ne t’inquiète pas je ne vais pas te demander d’en affronter 20, 30 ou 40. Le nombre importe peu, il arrivera un jour où ils seront plus nombreux que tu ne peux en gérer. De plus la tu es seul et libre de tes mouvements mais imagine que tu dois protéger en plus quelqu’un, que pourrais tu faire pour vous défendre si tu es encerclé dit-elle avant de partir.
Tu avais raison comme toujours et ce jour est arrivé sur Bandommeer. Je n’avais jusque là pas trouvé de solution et d’autres entrainements s’étaient succédés pour me faire oublier celui là que je n’avais pas résolu.
J’aurais put sauter et sabrer les droides, parer les tirs mais Lanie serait blessée voire morte…
J’aurais put la protéger de mon corps et tenter d’absorber l’énergie des tirs mais je serai tombé inconscient au bout d’un moment et le résultat aurait été le même pour elle.
La table au milieu de la pièce me donna une idée mais il fallait agir vite, la pousser contre le mur d’une poussée de la Force et faire de même avec le meuble pour qu’il la protège des tirs. Un maitre aurait put avoir la vitesse nécessaire pour sortir son sabre et se défendre mais pas moi. Je ne serai jamais assez rapide en mouvement…
Sur Coruscant : Le président Horn n’a toujours pas pu être localisé. Les recherches sont en cours et nous espérons qu’il n’a pas été atteint par la mystérieuse maladie qui fait des ravages de l’Ordre Jedi.
Dans la république : A ce propos, nous vous informons que plusieurs Jedi ont été maîtrisé et placés en quarantaine. Les moins atteint son disposés à ce laisser être endormi. Cependant nous recommandons à chacun d’entre vous de signaler la présence de Jedi. Eviter tout contacte avec eux s’ils montrent des signes de fatigue ou s’ils semblent pris de panique voir de paranoïa.
Sur Bothawie : Le bureau du Ministre de la défense à subit une explosion. Les premiers résultats de l’enquête laisse à penser qu’il s’agirait d’un accident. Une conduite de plasma serait à l’origine du désastre. Mais l’enquête reste en cours car la présence de Jedi étant noté, il n’est pas à écarter qu’un Jedi malade aurait pu faire sauter la conduite de plasma. Nous vous tiendrons informer des suites de l’enquête.
Sur Endor : Une mine de diamants a été découverte par une chercheuse de trésor : Madame Ybur Xanadou. Cette découverte fait d’elle la présidente de la première exploitation d’Endor. Elle a promis de passer un accord avec la fédération du commerce. Cela permettra sûrement de remonter l’économie !
Naga> C’est le moment de regarder les infos Jet d’ail ? Je n’ai pas encore envie de tuer d’autres gardes ce n’est pas distrayant tellement c’est trop facile et puis on fait quoi d’elle (en désignant Lanie)
Rem (ne tenant pas compte de ce qu’a dit Naga)> Nous allons partir, il n’y a rien ici qui concerne le virus. Aynor fait monter Lanie dans votre vaisseau et Kiad prend mes affaires, j’ai une dernière chose à régler ici.
Kiad> Maitre, vous allez enfin me dire ce qui s'est passé là bas?
J'insistai du regard sur mon padawan, il comprit ce que je voulais. Une fois qu’ils furent partis, je me dirigeai vers les deux guildeurs un peu méfiant.
Edoras> C’est quoi cette histoire de garde qui nous attaque, de padawans qui débarquent sans prévenir, de Meerian résistante que tu amènes et de nous faire enquêter ici pour ensuite nous dire qu’il n’y a rien sur le Virus ici !!!vendredi 17 mars 2006 - 23:38 Modification Admin Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Ouf,
Je m'affalai sur le lit. Ca faisait un bail que je n'avais plus retravaillé la guérison et il fallait bien avouer que ça pompait ce truc.
Je me remémorai ce qui s'était passé. Oncle Click m'avait emmené à l'infirmerie.
Click : Le problème, c'est qu'il faut être deux pour que cela soit efficace.
PadaT : Deux guérisseurs ?
Click : Non pas forcément mais un guérisseur au moins ça c'est le minimum.
Oncle Click m'avait déjà appris et j'avais pratiqué la guérison à l'académie. Mais il fallait bien l'avouer que cetet maladie était nettement plus difficile à gérer. Une maladie intelligente, Vong, qui fuyait la Force.
Je me souvenais comment Click m'avait montré à la traquer, puis à l'isoler avant de la détruire (mécanisme de l'apoptose je passe les détails sauf pour les cinglés je pourrais leur faire un résumé).
C'est ainsi que j'avais pu aider à la guérison d'un malade. A ce rythme, en nous relayant (ce qui permettrait enfin à oncle Click de se reposer un peu), on estimait pouvoir guérir les Jedi malades d'Ossus en quelques jours mais la galaxie était vaste...
Je me souvenais de ses dernières paroles
Click : Attention : ce n'est pas parce que tu soignes quelqu'un que cette personne ne pourra plus attraper la maladie, et deuxièmement ne présume jamais de tes forces sinon tu risquerais d'y laisser la vie et ton patient mourrait aussi. Je m'endormis sur ses derniers conseils. La journée qui allait suivre allait être rude.
-------------------------------------
Chevalier Jedi Horn-Terrik
Maître de Mara_Jade, d'Elanor et de Hagen Merak
High Admiral[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 18-03-2006 16:14]samedi 18 mars 2006 - 09:43 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Je me réveillais encore un peu faible des suites de la guérison d’hier. Mais le temps lui continuait de s’écouler, et, étant le seul membre du Conseil présent sur Ossus, je devais me tenir à disposition de tout ceux qui en avait besoin.
A peine levé en ayant fait attention de ne pas aller trop vite, je me rends à la salle de restauration afin de prendre un petit déjeuner consistant. A cette heure matinale sur Ossus, peu de Jedi étaient présents.
Ceci fait, je me rends en salle du Conseil pour y traiter quelques affaires. De là bas je demande un travail aux communications :
Jedi des communications : J’écoute
Moi : Chevalier Clickman en ligne. Relayez à tout les jedi sur Ossus. Besoin de volontaires pour une mission d’importance sur Coruscant. Qu’ils me contactent.
Jedi des Comms : Recu, je transmets.
J’avais besoin de 3 jedi de confiance, voir un peu plus, pour tenter de remonter la piste des commanditaires de Dak et soutenir la République sur place du fait de la crise liée à la maladie et la disparition de son président.
Je reçois un message… Je l’écoute et me rend compte que les communications m’ont retransmis mon propre message. N’importe quoi ! Il fallait que je pense à le leur faire remarquer…
Je réglais les dossiers en cours mais mes pensées étaient tournées vers mes amis, mes parents et ma famille dont je n’avais pas de nouvelles… Tout ce que je savais est ce qua la Force m’en disait, et elle n’était pas très loquace la dessus. Ils vont bien.dimanche 19 mars 2006 - 14:27 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
J’entends à peine le ronron du Bluestar, je laisse mes pensées analyser mon passage sur Bothawie pendant que le pilotage automatique maintient l’hyperespace.
Sur Bothawie, mon entrevue avec les politiciens c’était passé relativement bien, j’avais réussie à garder une apparence de calme et les Bothans se sont montré courtois, pour peu que ce mot ait un sens dans leur langage.
JB était resté sur le Freedom mais l’Amiral Eschu m’avait accompagné et soutenu. Probablement que mon ami Jedi l’avait convaincu de parler d’une seule et même voie. De longues heures s’étaient écoulées pendant que nous discutions des 3 mystérieuses attaquent.
1- L’attaque du vaisseau de Starseb sur Hoth.
2 - L’explosion dans les chantiers spatiaux de Kuat, n’a eu pour effet que de détruire 4 petits transports. Mais un sabre avait été trouvé sur les lieux donc un Jedi y était.
3 - Sur Bothawie, l’explosion de l’hangar du ministre de la défense et la mort officiel de JB.
Les politiciens se refusaient d’annoncer au Sénat de Coruscant que l’accident de plasma n’en était pas un mais belle et bien une attaque. Eschu m’avait fait comprendre que si la République avait connaissance qu’un mystérieux personnage dont le réseau d’espionnage lui-même ne savait rien, a réussi à placer une bombe dans l’hangar personnel du ministre de la défense Bothan, cela ne ferait pas bonne figure, voir lancerait un vent de panique. Je savais, pour avoir côtoyer assez longtemps les Bothans que ces politiciens poilus voulaient caché la vérité à la République, et ce n’était pas uniquement par de fierté planétaire ; ils n’avaient pas entièrement tord.
Les Jedi étaient actuellement en très mauvaise posture et la maladie avait fait beaucoup de dégât au sein de l’Ordre mais aussi et surtout, la confiance des membres de la République en l’ensemble des Jedi en avait pris un coup. Les gens se méfient de plus en plus de nous, voilà tout ce que j’avais appris sur Bothawie. Si maintenant les attaques seraient redues publiques, il y aurait de forte chance que les peuples des différents mondes céderaient à la panique. Ne plus faire confiance au Jedi, ne plus faire confiance au réseau d’espionnage Bothan… Oui, si des valeur sur viennent à défaillir ça va faire paniquer plus d’un.
Voilà pourquoi, nous étions tombés d’accord pour que le réseau d’espionnage Bothan continue son enquête sur ce mystérieux ennemi qui signe d’un Trident. Tout au moins jusqu’à ce que l’Ordre Jedi trouve un antidote au virus qui nous afflige. Les politiciens Bothans m’ont demandé des nouvelles de Jacen, ils pensent qu’il est atteint par la maladie, j’ai décidé de les laisser croire ce qu’ils se sont imaginés. Je laisse le soin à Jacen_Horn de s’expliquer avec la République mais en attendant, il est plus facile pour un Bothan d’accepter qu’un Président disparaisse par fierté que par amour.
De retour sur le Freedom, j’avais demandée à contacter le Temple Jedi. Avec beaucoup de réticence et de surveillance, Eschu accepta que j’envoie un cours message pour rassurer les Jedi. L’Amiral, JB et moi étions tombés d’accord pour réexaminer les lieux des attentats. Etant sur place, Eschu m’avait devancé et pendant notre conversation avec les politiciens, une équipe dont JB faisait parti, sont retournés à l’hangar. Le Jedi fini par trouver un petit emballage d’un bonbon très connu pour son goût de chocolat. Ce détail me poussa à cherchez des informations chez Lou Cho mon ami sur Naboo car il est chocolatier à ses heures. Malheureusement pour moi, les Bothan trouvent l’idée excellente ! Le Freedom fait route pour les chantiers spatiaux de Kuat et moi direction Naboo, c’était la bonne nouvelle ! J’étais heureuse de retrouver ma solitude ! Mais la mauvaise nouvelle, c’est que JB a insisté pour que de là je me rende sur Hoth à la recherche de Starseb !
Le Freedom est en route vers Kuat.
Le Bluestar est en route pour Naboo.
Bientôt le Temple Jedi apprendra le « décès » de Starseb et de JB.
Bientôt un message crypte à l’attention de Clickman en provenance du Bluestar atteindra Ossus.
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-03-2006 18:37]dimanche 19 mars 2006 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Zonoma Sekot : Votre venue n’est pas le fruit du hasard, mais du destin. La longue pénitence du peuple Vong touche à sa fin. Retrouver, sauver vos amis et rapporter l’unité à la société Vong, tel est l’épreuve du Maître des forces obscures. C’est à ce prix que Zonoma Sekot et les Vong vous apporteront leur aide…
Mace : Kaarde, ne perdons pas de temps, nous devons aller sauver nos amis
Kaarde : Un instant… Baaaaaaal est le Maître des opérations désormais
En effet, dans cet enchaînement d’évènements, le Maître Sith était resté silencieux, en retrait de tout ce qu’il se passait. Je me retournai et le je le vis, les yeux fermés… De lui émanait une nouvelle fois une aura puissante, puisée au fond des forces obscures dont il se voulait le Maître. Une nouvelle fois, la colère se mêlait à la peur…
Baaaaaaal : Tais-toi, Jedi ! Une nouvelle fois, c’est aux forces obscures de trouver un destin aux faibles
Macematu : On ne va pas le laisser raconter n’importe quoi, nous devons sauver nos amis
Baaaaaaal : Je dois aussi retrouver le destin des Vong dans la Force. Et il ne sert peut-être à rien de courir les bois
En nous ignorant complètement, Baaaaaaal s’approcha de notre allié, le haut Prêtre Slar Car’Lonn. Le Maître Sith le toisa de toute l’arrogance qui le caractérisait
Baaaaaaal : Tu as ta place dans la Force, Maître Car’Lonn. Les Jedi l’ont senti sans pouvoir en déterminer l’origine… Les imbéciles. Cette peur qui rayonne et que j’amplifie, c’est de toi qu’elle émane… Tu ne le sais pas encore, mais elle te rendra puissant
Slar Car’Lonn : Je… Je ne comprends pas !
Baaaaaaal : De quoi as-tu peur ? De perdre ton pouvoir ? En toi je peux lire maintenant, car la peur t’inscrit dans la Force, désormais !Macematu : Qu’est-ce que cela signifie ?
Kaarde : Que Maître Car’Lonn a aussi sa part de responsabilité dans la guerre qui ronge les Vong…
Baaaaaaal : Vous avez découvert les voies de la Force, mais vous voulez les garder pour vous, en attisant les haines de votre peuple… Telle est la peur qui vous ronge… Ah ! Vous deviendriez grands en suivant mon enseignement !
Slar Car’Lonn : Non, je… Vous ne…
Et la surprise fut totale pour les Vong lorsqu’ils virent le haut prêtre s’effondre à genoux devant Baaaaaaal !
Kaarde : Il ne faut pas perdre de temps ! Nous savons que la haine des Villor est grande, mais qu’ils n’en sont pas seuls responsables. Mace, Jorus, partez vite chercher nos amis.
Jorus : Et vous ?
Kaarde : La place des Maîtres est ici, nous devons achever ce que Baaaaaaal a entamé. Le destin des Vong ne se jouera pas que dans la peur. Quant à vous, soyez avisés dans vos choix.
Zonoma Sekot : Voici vos sabres laser, je sais que vous en ferez bon usage
Et pendant que Baaaaaaal et Kaarde tentaient d’éclairer la destinée des Vong, Mace et moi nous partîmes en courant à la recherche de Kyrio, Obi et Jadden.
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 20-03-2006 15:18]lundi 20 mars 2006 - 15:14 Modification Admin Permalien
-
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Un temps que je n’arrivais plus à comptabiliser s’était écoulé depuis le début de notre transe. Je touchais au but. Liriel était enfin guérie. La bataille avait à présent lieu dans mon corps, malheureusement bien plus atteint. La pneumonie avait été très efficacement soignée par les scientifiques Hapans. Sans cela je n’aurais jamais pu me lancer dans une telle entreprise de guérison. Mais serait-ce suffisant ? Jacen me soutenait de toute la force de son amour, Liriel m’aidait également mais elle était épuisée, la Reine n’ayant qu’une maîtrise assez partielle de la Force commençait à faiblir.
Une présence dans les tréfonds de la Force me fit un signe : Polux. Je devais y parvenir ! Cette saleté de virus ne cessait de muter si bien qu’à chaque fois que je faisais développer un anticorps à mon système immunitaire il fallait presque aussitôt en fabriquer un autre !
Je devais réussir. Pour L’Ordre Jedi, pour Jacen, pour ma famille ! Et j’y parvins enfin ! Le dernier micro-organisme présent dans mon corps venait d’être détruit ! J’aurai voulu vérifier une dernière fois que tout le monde était hors de danger mais je n’en fus pas capable. Comme Click l’avait fait quelques heures avant sur Ossus, je tombais en arrière. Mais quelqu’un me retins pour me porter jusqu'à mon lit. J’aurais voulue me lever et repartir tout de suite… j’en étais bien incapable. Je m’endormis non sans sentir Jacen déposer un baiser sur mes lèvres.
Une voix retentis au fond de moi :
Polux : Bien joué Man !lundi 20 mars 2006 - 17:27 Modification Admin Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
Un rapide coup d'oeil vers mon frère ainé, et je me detourna, suivant Jorus de toute la vitesse que mes jambes me permettaient. Devoir courir par dela les bois ne m'etait pas étranger, et je me souvenait le long et perilleux exil ( 6 mois a peine ... ) que m'avait gracieusement offert notre cher Conseil Jedi.
Je reprennait tres vite mon souffle, suivant Jorus qui apparement savait où il allait. Au loin nous appercevions une butte, d'où s'echappait un flot lumineux faible, comparable a une etoile minuscule vue de notre place. La nuit était tombé depuis peu, et nous sentions déja qu'il fallait faire vite. Atteindre cette colline ne serait peut etre pas si simple.
Alors que mon instinct me dicta de degainer mon sabre, Jorus fit un bon extraordinaire en avant, sabre allumé. Il tailliada quelque chose que je voyais pas tres bien, qui s'effoudra et heurta le sol de tout son poids dans un grognement sourd. En plein saut, moi aussi, je me detourna et fit virevolter ma lame rouge devant mon visage afin d'intercepter un insect tonnerre.
- Mace ! Ils sont pas nombreux mais ils nous retiennent ! cria notre sauteur jedi
- Pas de souci, fonce, je vais les contenir.
Bien que cette décision vu plus stupide que de manger les poils d'un wooki, je me devait de laisser Jorus continuer. Je retourna rapidement au centre de l'attroupement de six Yuuzhan Vong. Alors que Jorus partait en toute hate vers la colline, je dut entreprendre un balais mortel avec nos chers amis ...mardi 21 mars 2006 - 18:28 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
De la sorte d'endroit d'où je me trouvais, j'avais vu maman se guérir.
Mais tout ca ne m'expliquait pas ce qui était en train de m'arriver...
Par un tour aussi étonnant que surprenant, Po Man et les autre m'avaient oubliés juste après que je leur soit apparu... Vraiment bizarre.
Je décidais donc de me laisser porter par la Force vers mon frère, et je tombait sur mon neuveu, qui travaillais à l'infirmerie. Pas du mauavis boulôt ce qu'il me faisait là.
J'essayais de lui parler mais en vain. Et je ne savais toujours pas comment rejoindre mon corps !
En désespoir de cause je me dirigeais vers ce dernier... Dans mes apartements, j'étais écroulé, semblant respirer. Mais mon âme n'étais plus là. Et je ne pouvais donc pas nourir mon corps, ni faire quoi que ce soit.
J'essayais alors plusieurs tentatives pour retrouver l'usage de mes membres... Je me mis contre mon corp... Il ne se passa rien. Je me concentrai fort pour essayer d'y retourner... Mes efforts furent vain.
J'étais bel et bien coincé... Surtout que Po semblait ne pas pouvoir me voir... Et ce comme tout les autres... Je me dirigeais ensuite vers Click, dès fois que. Mais si je pu le contempler, rien n'y fis.
Je ne savais pas vraiment vers qui me tourner...
Tournant et me baladant dans le tempe, je remarquais soudain que Pad avait disparu. Un peu inquiêt tout de même, je tentais de la retrouver... Mais elle n'étais vraiment pas là...
Je remarquais alors que son vaisseau avait décollé. Donc il fallait que je le retrouve pour retrouver Padmée.
Je partis à sa recherche et me focalisant sur les grandes puissances dans la Force que je sentais. J'en sentis plusieurs à un endroit, mais c'était celles de Po, Man et les Dathomirs. Plusieurs planète montraient trois ou quatre lueurs... Mais 2 zones me parurent interressantes : Près de Bothawui, je sentis deux présences. Et vers... Hoth... Une dernière présence, mais très faible... Où devais-je aller ? Et devais-je partir ? Car mon corps écroulé ne mangeait plus, ne buvais plus... Combien de temps tenirait-il le chox ? Surtout que j'avais déclaré souhaiter ne pas être dérengé...
Tout en pensant à cela, je me demandais si mon taux de midichloriens continuais à augmenter...mercredi 22 mars 2006 - 08:48 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Curiosité
Ce Jacen Solo était vraiment quelqu’un de curieux, et il posait bien trop de questions me concernant. Je dois avouer que quelque part, cela me flatte mais il ne doit pas en savoir trop, comme tous les jedi de ce temple d’ailleurs…
Je venais d’apprendre que Maître Pad était encore occupé, décidemment, je n’arriverais jamais à la voir pour lui parler de ce qui c’est jadis passé sur Korriban. Mais j’avoue que je pouvais la comprendre étant donné la période de crise que l’ordre traverse en ce moment.
Toutefois, en passant prêt de l’un des laboratoire du temple, je perçu une présence familière. Je décidai d’entrer, et je tomba nez à nez dans une discussion entre jacen solo et Taar (voir un de mes mess précèdent.)
Les deux jedi furent gênés en me voyant, mais c’est Taar qui prit la parole.
« _Ah ! Revan, tien, qu’elle coïncidence, ce jeune chevalier et moi parlions justement de toi. »
Elle parlait avec une voix presque angélique, le genre de voix qui vous calme, même quand des dizaines de volcans éclatent autour de vous… Toutefois, je pris un ton dur, et ferme.
« _Qu’est ce que vous faites là ? »
« _Oh ? Et bien, nous discutions, rien de plus. Jacen m’a croisé dans les couloirs et m’a demandé si je te connaissais bien. »
Je lançai un regard noir sur le jeune chevalier.
« _Et nous sommes venu ici, j’avais beaucoup de travail, mais je ne pouvais pas négliger la curiosité d’un jedi. »
« _Je vois… »
« _Qu’y a-t-il ? »
« _Rien… »
« _T’imaginerais tu des choses ? »
« _Non… »
« _Nous savons tous les deux que tu mens… Arrête cela, je le sais maintenant, quand tu mens, regarde toi, tu as la même expression d’avant ton départ pour… »
« _Arrête ! »
Jacen, tout gêné
« _Heu… je vois bien que je dérange apparemment… »
Il tenta de s’esquisser mais je le suivis dans le couloir, laissant quelque temps Taar. Je le rattrapa, le prit par le col et le plaqua contre le mur.
« _Tu n’imagine pas à quel point tu cherche les ennuis. »
« _Je… Je ne voulais pas déranger, je voulais juste lui poser quelques questions, et… argh… rien de plus ! »
« _Tu joue un jeu dangereux, je t’ai déjà dit que mon passé ne regardait que moi… Ne mêle pas Taar à cela ! Est-ce clair ! »
Je le relâcha, il fit un signe de tête approbateur, puis s’en allait, sans que je sache ce qu’il savais de Taar… Que je retournai d’ailleurs voir sans attendre.
Mais je sentais quelque chose de bizarre, en jacen, comme s'il était satisfait, et comme s'il avait obtenu le resultat ou la connaissance qu'il recherchait.mercredi 22 mars 2006 - 20:48 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Les Vongs nous entouraient en pointant leurs bâtons vers nos figures . Ils étaient menaçant avec leurs armures et cicatrices sur tout le corps .
Kyrio et moi -même étions l' un à coté de l' autre près du feu .
Moi:_ Kyrio , cours le plus loin possible et essaye de retrouver les autres !
Kyrio :_ Pas question , je reste avec toi !
D' après toi , ils viennent nous tuer ou .....
Moi:_ Je pense qu' ils sont là pour nous récupérer . Nous sommes leurs prisonniers .
En aucun cas , nous pouvons les tuer . Sinon , nous perdons toute confiance envers les autres Vongs .
Les Vongs s' approchèrent pour nous capturer . Mais un Vong cria et leva son bras vers la colline situé au nord de la jungle .
Une silhouette debout avec un sabre se tenait devant nous .
Celle - ci fit un saut et atterrit devant nous . Ce n' était que Jorus en personne .
Celui- ci pointa son sabre dans la direction des Vongs .
Les Vongs prirent peur et signalèrent la retraite des troupes .
Moi:_ Jorus , content de te voir !
Jorus :_ Moi de même . Vous m' avez manqué . Ou est Jadden ?
Moi:_ Nous étions avec lui , mais , Kyrio et moi - même avons réussi à partir .
Celui- ci nous à couvert pendant notre fuite .
Kyrio :_ Durant la fuite , j' étais blessé . Obi m' a porté jusqu' ici .
Moi:_ Ou sont les autres ?
Jorus :_ Kaarde et Baaaaaaal sont restés avec Zonoma . Mace était avec moi , mais , j' ai perdu sa trace .
Au fait , voici vos sabres !
Kyrio :_ Que fait on , maintenant ?
Moi :_ Trouvons Jadden puis Macematu et retournons à la base .
Jorus :_ C' est partit pour de nouvelles aventures !
Moi:_ Jorus , tu exagères . C' est ma phrase !
Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
http://www.batoncanne.com
Que la force soit avec vous ![Ce message a été modifié par: obiwan931 le 22-03-2006 22:48]mercredi 22 mars 2006 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney