Le Temple Jedi 2 (page 22)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    L’ambiance au Temple était des plus curieuses. Plus de la moitié du conseil était absent ou plus en état d’assumer ses fonctions. Pad et Click étaient en quarantaine et devaient composer entre leur maladie et la présence de Baaaaaaal dans nos murs. D’ailleurs, aucune décision ne se prenait, aucune directive n’était donnée. A ce titre, la disparition de Mirax ne faisait qu’ajouter au trouble ambiant. Après la destruction du Temple de Coruscant, il y a déjà 2 ans, la reconstruction de l’Ordre paraissait des plus précaires. Nous étions confrontés à une première crise et tout se désagrégeait. Je me promis d’aller voir Click et Pad si rien ne bougeait. Mais de mon côté, je devais essayer d’ y voir moi-même plus clair. La piste du Soleil noir n’était pas à négliger et j’essayais de contacter Ange Solo… Mais en vain. Je lui envoyais un message crypté lui demandant de m’appeler…

    Puis je me rendis au centre informatique de la bibliothèque. Clickman m’avait parlé de la recherche prioritaire de Zonama Sekot, mais personne ne semblait en charge de du projet. Je décidai de passer un peu de temps sur les banques de données des archives. Le fichier « Zonama Sekot » était clos. Aucun contact n’avait été établit depuis plus de 120 ans. Le dernier paramètre était celui de la direction hyperspatiale prise par la planète lorsqu’elle quitta le système de Coruscant. Elle avait frôlé le secteur Sluis avant de disparaître aux confins de la bordure extérieure

    Je programmai un suivi des anomalies gravifiques entre Coruscant et Sluis Van durant la période. Cela donna une trajectoire hyperspatiale de la planète, s’infléchissant en sortie de la bordure extérieure. Je lançai une recherche des anomalies gravifiques potentiellement identiques ayant pu être remontées par les secteurs les plus lointains équipés de capteurs de suivis, ou par des bases scientifiques éloignées

    Le résultat fut intéressant : à intervalles irréguliers, de 10 ou 20 ans, on notait un trajectoire hyperbolique, d’intensité gravifique similaire, dont le point d’inflexion se trouvait dans la bordure extérieure. Le plus intéressant était que chaque quadrant de la galaxie était concerné, tour à tour… Mais dans un désordre apparent. Des calculs de trajectoires hyperboliques complexes pourraient peut-être donner plus de résultats. Mais là, il fallait des spécialistes de ce type de calculs. Ils pourraient peut-être faire une prévision de situation de la planète ! Je contactai l’infirmerie.

    Clickman : Alors, quelles sont les nouvelles ?
    Jorus : Je me suis intéressé à la localisation de Zonama Sekot. J’ai quelques indices qui me semblent dignes d'intéret !

    Je relatai à Click et Pad le contenu de mes recherches et mes hypothèses…
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-02-2006 11:58]

    mercredi 22 février 2006 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    PadaT : Alors frérôt ?
    Méro : Bah pas trop le choix : que maman râle ça peut passer mais si c'est toute la famille et l'Ordre et puis nous sommes des chevaliers Jedi : l'Ordre compte sur nous.
    PadaT : Bon bah direction Ossus
    Méro : Tu sais où ça se trouve ?
    PadaT : J'en ai une vague idée
    Méro : Oui mais les moteurs sont froids et puis il faut le nettoer le vaisseau histoire de faire bonne impression
    PadaT : ça va prendre quelques heures et puis tonton click avait l'air d'être assez pressé de nous voir.
    Méro : Oui mais bon on n'a pas trop suivi les ordres de maman et du Temple en prenant la poudre d'escampette donc faire bonne impression
    PadaT : Bon d'accord mais alors...
    Méro : Super bon bah disons dans quatre heures alors au vaisseau allez à toute et merci mon frère

    (version bipibip Méro se casse)


    Quatre heures plus tard Méro revient

    Méro : Ouah t'as fait un super boulot mon frangin bon bah en route enfin si ça te dérange pas je vais dormir un peu histoire de récupérer.
    PadaT : ?????

    Et le vaisseau décole, direction Ossus.

    mercredi 22 février 2006 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Gallinore, quelque part dans le Consortium de Hapes...

    Réputée pour ses gemmes multicolores, de précieux joyaux organiques, Gallinore comptait parmi les plus grands savants de la Galaxie en matière de biotechnologie...
    Une grande partie de la flore et de la faune avait été entièrement "construite" par les scientifiques Hapans, par manipulation génétique... un peu comme les modeleurs Yuuzhan Vong.

    La Nouvelle République avait fourni autant de savants aux Jedi qu'elle en comptait de préstigieux et de renommés. Mais le Consortium possedait son propre savoir...
    J'étais persuader que si quelqun pouvait trouvait une solution, ou tout du moins une piste... il se trouvait ici, sur Gallinore.

    Les lieux étaient fortement imprégnés de la Force, comme tous ces sanctuaires de la nature...où la vie avait une grande importance.
    Je mis à profit ces conditions favorables pour méditer sur mon avenir...

    ...La République ?...

    Les Jedi ?...

    Ma famile ?....


    Autant de questions qui demeurait à l'heure actuelle en suspant. Tout ceci ne serait plus rien si Mirax venait à disparaitre...
    Dès notre arrivée, les docteurs autoctones l'avait placée en quarantaine. Aprés m'avoir examiné, il semblait que j'avais moi-même échappé au virus...
    Mais impossible de savoir si cela venait de moi, de Mirax, ou d'une simple coincidence...
    Quoi qu'il en soit, je ne représentais aucune menace pour mon entourage.

    Soudain, un homme gravit la colline tout pret du centre, sur laquelle je me trouvais. Il arriva à moi éssouflé...

    -"Ca y est !... On a... réussit !... On a isolé le virus...."

    -"Et Mirax ?"

    -"Son état reste stable... le materiel génétique du virus est particulièrement complexe ! De nombreux gènes assurent sa resistance au divers traitements standarts que nous connaissons...! Nos équipes séquencent dès à présent son génome... s'il y a une faille dans son systeme de défense, nous la trouverons ! :refl:

    -------------------------------------
    Jacen_Horn
    Amant de Mirax_Terrik, frere de Hyunkel, Maitre de Leiangie & Chris

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 22-02-2006 19:21]

    mercredi 22 février 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Plonger dans mes couvertures, je me tourne et retourne. Je passe de Rêve en cauchemar et de cauchemar en cauchemar… Je me réveille et sursaut et en sueur.

    Moi – NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN !

    Je cherche le Zabrak du regard… il est dans un coin de la chambre d’isolement, là près de la vitre qui le séparait jadis de la chambre d’isolement de sa mère. Debout et me tournant le dos, il se contente de m’adresser à peine un regard, juste pour se rassurer puis il tourne d’un quart de tour et se replonge dans le boc de donnée qu’il tient dans ses mains et que je n’avais pas vu avant. Le silence…
    Je m’assied sur mon lit juste un moment pour reprendre mes esprits. Je me lève et me déplace lentement jusqu’à levier. Je passe de l’eau sur mon visage et lorsque le liquide cesse de couler, … Le silence revient !

    Je plonge mon regard dans le miroir en face de moi et prend appuis sur levier. « Le côté obscur est-il encore présent ? La présence de Baaaaaaal en c’est lieux est-il indispensable ? Que va devenir l’Ordre Jedi ? Et comment pouvons-nous combattre cet ennemi visible seulement au microscope ? Sans la Force, je me sens si seul, si démunie… »

    Le silence s’accroche !

    Je baisse la tête retenant les larmes du désespoir, regardant levier vide, aussi vide que mon cœur…
    Soudain, l’arrivé de Doc réussi a faire fuir ce lourd silence. Je m’approche de la vitre, Clickman se tient à côté de moi. « Jacen et Mirax vont bien qu’il a réussi à établir un contact et Ace prend des initiative. Ca me semble dangereux mais nécessaire. Doc me dit de me reposer, ais-je l’air si épuisée ? Probablement, oui ». Doc et Click avaient encore parlé un moment, mais j’avais du mal à suivre leur conversation. « Ma concentration ! Je perds ma concentration ! »

    Un comlink bip… celui du Chevalier juste à côté de moi, il le branche et ignorant ma présence, il parle.

    Clickman – Alors, quelles sont les nouvelles ?
    Une voix – Je … téressé à la lo…tion de Z… kot. J’ai … emblent dig… rêt !

    La pièce semble se mettre à s’ondulée, les mots deviennent un brouhaha. Mes jambes se mettent à trembler, je m’accroche au rebord de la vitre pour ne pas m’écroulée.

    Une autre voix venant de l’autre côté de cette maudite vitre – Click ! Elle…va s’évanouir !
    Click – Pad ! Pad !
    Moi – Dis lui… Dis lui… que…

    Tel un prédateur, le silence vient dévorer tous les bruits autour de moi, tout tourne, ma vue se trouble. L’ombre du Zabrak semble s’évanouir … mais dans un voile de brouillard, alors que plus un seul bruit ne me parvient, j’ai l’impression qu’il est là… Je plonge dans le noir et l’inconscience.


    Click, je te laisse decider de ce qui m'arrive.

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-02-2006 20:31]

    mercredi 22 février 2006 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Une fois revenu au temple après notre mission sur Ronika , j' avais méditer sur une possibilité de retrouver la trace de Zonoma Sekot .
    Je n' étais pas le seul , en effet , mon ami , Jorus cherchait de son coté .
    Celui- ci s' était rendu à la bibliotèque pour étudier , je le rejoignis .

    Jorus :_ Tu es déjà revenu de Naboo ?

    Moi:_ Oui , il y à quelques heures . Ou sont Pad et Click ?

    Jorus :_ Pad a eu un malaise . Click s' en occupe .

    Moi:_ Cette maladie m' inquiète de plus en plus . J' ai hate que cela se termine .

    Jorus :_ Tu n' est pas le seul . Que vaut ta visite , ici ?

    Moi:_ On m' a dit que tu recherchais des informations sur Zonoma Sekot .

    Jorus :_D' ailleurs , je voulais en parler à Click .

    Moi:_ Je sais , mais , au lieu de s' embéter à trouver ses calculs . Connais tu l' histoire d' Obi-Wan Kenobi essayant de trouver la trace de la planète Kamino ?

    Jorus :_ Vite , fait !

    Moi:_ Durant la guerre des clones , Kenobi chercha la planète Kamino pour retrouver la trace de l' assasin de la sénatrice Padmé Amidala .
    Comme toi , il se rendit à la bibliotèque , mais ne trouva rien à son sujet .
    Il demanda de l' aide à maitre Yoda , et celui- ci lui demanda de .....

    Jorus :_ Utiliser la force . Tu veux me dire , qu' il faudrait que l' on se servent de la force pour la localiser .
    J' y avais pensé , mais , c' est risqué . Avec ce qui se passe en ce moment .

    Moi:_ C' est pour cela que je voulais voir , Click !

    Jorus :_ Je me doute que l' on soit plusfort qe Kenobi et Skywalker !

    Moi:_ Qui sait , mon jeune ami . A plusieurs , on peut essayer !

    Jorus:_ Je vais t' acoompagner .







    -------------------------------------
    Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 23-02-2006 21:09]

    mercredi 22 février 2006 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    - M’ENERVEEEEEEEEEEEEEEENT !! TOUS RELOUS ICI !!

    En effet, ma patience, déjà frêle, abordait ses limites. Aucun padawan ne daignait m’accorder une attention digne de moi (^^). J’en saisi un par la bure et le tourna.

    - Hey boby, c’est où l’infirmerie ?
    - Euh ? Qui êtes vous ?!
    - Chevalier jedi, ça te suffit.
    - Oh, bah c’est tout droit …


    Je n’ai même pas le temps de demander par où qu’il disparaît derrière un pan de mur en pierre bleuté…

    - GYAAAAAAAAAAAAARG !!

    Là, vraiment, j’était blasé des nouvelles constructions qui font ancien. Je me décala prestement, et alla tout droit. Je suivit un chemin qui montait, descendait, tournait et s’entremêlait avec d’autre couloirs pour enfin arriver, là où j’étais parti. Ecumant littéralement, je me décidait enfin à m’ouvrir a ce que l’on aurait put appeler, l' instinct. Je senti rapidement qu'il fallait prendre une allée ... qui me menerait peut etre à ma sœur dans cet édifice. Il y avait déjà 2 ans que nous ne nous étions vu. J’avais maintenant 20 ans, j’avais encore pris 15 centimètre, et je devait probablement la dépasser d’ une bonne tête.

    « hihi, la tronche qu’elle va tirer la frangine »

    Je ne fut pas déçu. Arrivé devant la nouvelle infirmerie, « Quelle est moche la nouvelle infirmerie ! » pensais je, je put apercevoir ma sœur, étendue de tout son long sur un brancard drapé de gris.

    « c’est gaie »

    Je m’approcha ainsi d’elle, mais vu rapidement que mon chemin était obstrué par une belle baie vitrée. D’une manipulation de l’espace, je fit vibrer la verriere, par un simple tocquement :

    - Réveil toi, j’ai pas fait tout ce chemin pour te voir roupiller.
    -------------------------------------
    Jeedaï Knight
    Nabery impetueux
    Sabreur et beau parleur

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 23-02-2006 18:27]

    jeudi 23 février 2006 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    on avait ramener Agen un peu " refroidis " et maintenant calme plat ... Ou presque ... j'avais sentis pendant ma méditation une présence puissante dans la Force . Une présence Sombre ... J'avais donc décidé de voir de quoi il s'agissait mais malheureusement je n'avait pas peu être en présence de cet être ... Pour le moment . Je pris donc le chemin de l'infirmerie pour voir si je pouvais me rendre utile à nos Jedi malades .

    Arrivés sur place je vis qu'il y avait eu un peu de grabuge ici ... mais rien de grave ... Apparement .
    Je vis Clickman , Padmé et les autres toujours dans la salle de quarantaine mais Mirax manquait à l'appel. Clickman me vit et je lui demandais :

    Jad'den : " Clickman ? Ca va ? Euh ou est mirax ? ( cf Mirax a disparu ) "

    Clickman : " Jacen l'a emmené , ne le vois tu pas ? "

    c'était vrai Mirax n'était plus dans la chambre d'isolement ... je me retournais donc vers Click .

    Jad'den : " Et le grand ténébreux ? c'était qui ? "

    Clickman : " Grand Ténébreux ? "

    Jad'den : " Ben la Grande Présense Obscure que j'ai sentis ... On aurait dis ... un Sith ... "

    Clickman : " Ce ... c'était rien ... laisse tomber ... "

    Je sentis qu'on me cachait quelque chose

    Jad'den : " Un Sith ? Un Sith était ici ? il l'est toujours ? Je doit voir ça ! "

    Je commencais à partir vers la porte quand il me dit :

    Clickman : " Je ne te conseille pas de le voir ... Ce serait une erreur pour toi comme pour nous . "

    Jad'den : " Je veux juste le voir c'est tout ... pas lui parler ... du moins pour le moment ... Allez ne t'inquiète pas pour moi je veux juste le voir ... "

    je sortais prestement de l'infirmerie tout en essayant de localiser le " Grand Ténébreux " ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer ... Et c'est pour ca que je suis ici ...

    Nouvelle Aventure intercaste " Les mystères des Siths " venez Tous !

    [Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 23-02-2006 20:49]

    jeudi 23 février 2006 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    J'ai...déjà entendu ça quelque part...
    ...Vergere...
    Après cette révélation quelque peu...confuse, Jedirevan s'était levé et se dirigeai vers la porte. Ni une ni deux, je le suis. J'ai moi aussi senti la puissance noire. Mais malgré cela, aucun picotement sur la nuque.

    Jedirevan: Pourquoi me suis-tu? Attendrais-tu quelque chose de plus?

    Jacen: Oui. Des réponses. Vous avez parlé de la Force, de vous en venger...quelqu'un, un jour, m'a...(Tu n'es pas Jacen Solo! Tu n'es que son clone!) enfin, j'ai entendu quelqu'un parler similairement, ou peu s'en faut, à vous. La Force, elle est en toute chose, alors pourquoi vouloir s'en venger? Pour anihiler toute vie? Je ne peux pas le croire.

    Jedirevan ralentit un peu l'allure, puis prit la parole au détour d'un couloir. Une incroyable puissance était rassemblée dans l'infirmerie. Mes pensées commençaient à s'égarer avec une telle force...

    Jedirevan: Justement. La Force est en toute chose. Elle a le contrôle de tout...

    Jacen: Et les Yuuzhan Vongs?

    Jedirevan: Faux. Ce sont des entités vivantes elles aussi, mais tu dois encore l'ignorer. Et c'est parce qu'elle a le contrôle absolu que je veux me venger d'elle...

    Jacen: Mais pourquoi? Je ne comprends pas...

    Jedirevan: Il suffit. Je t'en parlerai une autre fois, peut-être. Nous avons autre chose à faire.

    La conversation prit fin. Les puissances se rapprochaient, et j'avais de plus en plus de mal à réfléchir. Tant de puissance...mes sens étaient submergés.
    Au bout de quelques dizaines de mètres, je m'arrêtai...

    Jedirevan: Qui y'a t'il? Ca ne va pas?

    Jacen: Non, non...ça va. Allez-y. Je ne pense pas que ma présence soit bien nécéssaire. Partez devant, je vous prie.

    Les pas résonnèrent un moment...
    Submergé par tant de puissance, je m'écroulai contre un mur du temple, me reposant. Je fermai les yeux, et entrepris de voir ce que je ne pouvais voir par la Force... Je ne fus pas déçu, mais...c'était...incroyable. Un spectre! Un seigneur sith! Des membres du conseil! C'était trop pour moi. Je sombrai lentement dans l'inconscience...

    Je me réveillai quelques minutes plus tard, quand les forces avaient diminués. Mais une vague d'inquiétude ma traversa lorsque mon lien avec la Force retrouva sa puissance. Je devais m'informer. Mais avant, il me fallait trouver Jad'den et Doc. Je n'ai pas agis depuis trop longtemps. Et si je le peux, trouver Jedirevan...
    -------------------------------------
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 25-02-2006 18:45]

    vendredi 24 février 2006 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : Je vais t'accompagner.

    Mais une fois de plus, l’infirmerie était un spectacle de désolation ! Pad était retombée dans l’inconscience et de nombreux Jedi se trouvaient là en masse, soit perdus, soit cherchant des nouvelles d’un membre de leur famille. De loin, j’aperçus les pauvres Doc et Click qui tentaient de mettre de l’ordre dans tout cela.

    Jorus : Je préfère te laisser ici et poursuivre ton idée. Je ne peux rien
    apporter ici. Toi seul peux expliquer ton idée quand un peu d’ordre sera venu
    Obi931 : Je vais voir ce que je peux faire

    Et c’est très pensif que je repartis à mes recherches. Pour espérer trouver la trace de Zonama Sekot, j’avais besoin de quelqu’un de performant en calcul de trajectoires. Je fis appel à Jinn Nata, dont les dons scientifiques nous avaient déjà été très utiles pendant la mission sur Onderon et Dxun. Nous nous retrouvâmes au centre informatique des archives.

    Jinn Nata : As-tu des nouvelles de l’analyse de l’échantillon trouvé sur Ronika
    Jorus : Pas encore, les chercheurs sont sur de nombreuses pistes. Bon, en attendant, j’ai chargé dans le terminal les anomalies gravifiques dont je t’ai parlé

    Jinn Nata se mit au travail. Elle put établir diverses trajectoires en fonction des données recueillies au cours du siècle passé par les secteurs et senseurs de la bordure extérieure. L’ordinateur en trouva 4, d’une masse proche de celle de Zonama Sekot :

    « An 47 AY : parabole Ziost-Elom, point d’inflexion Korriban »
    « An 84 AY : parabole Bakura-Cerea, point d’inflexion Endor »
    « An110 AY : parabole Utapau-Praesitlyn, point d’inflexion Bpfassh »
    « An127 AY : parabole Beldoran-Ossus, point d’inflexion Cron Drift »


    Jorus : Incroyable ! La planète aurait fréquentée tous les hauts lieux de la Force.
    Jinn Nata : Mais pas en 110 AY !
    Jorus : Si ! Bpfassh et Utapau encadrent Dagobah. Cela pourrait vouloir dire que les Vong sont à la recherche de la perception de la Force.
    Jinn Nata : Regarde, l’ordinateur donne une 5ème trajectoire cette année même !

    « An 160 AY : parabole Rakata Prime-Csilla, point d’inflexion Klasse Ephemora »

    Jinn Nata : Rakata Prime… N’est-ce pas le berceau de la civilisation républicaine ?
    Jorus : Exact ! Mais surtout, il y a Phoenix qui se trouve sur la trajectoire de sortie de la bordure extérieure… voilà qui va intéresser Pad111...




    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 24-02-2006 18:55]

    vendredi 24 février 2006 - 14:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Le brouillard se dissipe doucement et j’aperçois une plaine. Je suis pied nu dans l’herbe verdoyante, j’entends au loin une chute d’eau. Je lève les yeux et aperçois 7 montages. «Non, pas des montagnes ! Des Volcans ! Je connais cet endroit ! »
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Le brouillard revient, le noir. Peu à peu, je me sens mieux, plus sereine, plus vivante, un brouhaha semble parvenir jusqu’à mes oreilles. Et puis… une voie, une voie que je n’avais plus entendu depuis trop longtemps. Une voie à travers un intercom. «Réveil toi, j’ai pas fait tout ce chemin pour te voir roupiller ». J’ouvre les yeux et reconnais Erina et Derek autour de moi avec leurs équipements d’isolations sur le dos. J’observe un rien autour de moi et Keïran est un peu plus loin avec un regard inquiet et désapprobateur. Je réalise alors que mon lit n’est pas à sa place habituelle mais dans un coin de la pièce… un coin où Clickman avait tenté une connexion à la Force. « La FORCE ! Elle coule à nouveau en moi ! Mais pourquoi on-t-il pris ce risque ?». Puis, je cherche derrière la vitre d’isolement la personne qui m’avait parlé à travers l’intercom.

    Moi – Mace ! Pet…Frèrot comme ça faisait longtemps ! Contente de te voir ! Quoi de neuf?
    Derek – Elle s’est enfin réveiller ! Vous avez eu raison Erina !
    Erina – Oui, mais j’ai bien peur de effet secondaire. Enfin elle est réveillé c’est le principal.
    Macematu – Bah la routine, mais il me semble que c’est le foutoir quand je ne suis pas là ! C’est quoi ce côté obscur qui régne au sein du Temple ?
    Moi – Une longue histoire.

    Je me lève et aperçois Obi931 au côté de mon frère, mais Erina me prend par les épaules pour m’empêcher de me lever.

    Erina – Non, non, restez couchée, je dois procéder à des examens et …
    Moi – Et la Force me dit que plus rien ne va ici ! Laissez vous éprouvette, j’ai pas le temps de jouer au cobaye. J’ai besoin de savoir si nous avons des nouvelles de la planète Zonama Sekot ?
    Keïran – C’est une infirmerie ici ! Pas une salle du conseil et…
    Moi – Mace ! Trouve moi Jorus.
    Obi931 – Il est à la bibliothèque.
    Keïran – Les visites sont tremi…
    Moi – Non, il n’en est pas question Keïran ! Désoler, mais ce n’est pas cette maladie qui arrêtera les prises de décision. La recherche de la planète et les informations que le Sith peut nous fournir sera une grande aide pour trouver un remède.
    Erina – Elle n’a pas tord Keïran.
    Obi931 – Je me demandais si nous ne devrions pas nous laissez plus guider par la Force?
    Keïran – Son utilisation augmente la progression de la maladie !
    Moi – Alors pourquoi m’avez-vous permis d’être a nouveau en contact avec elle ?
    Keïran – C’est une idée à Erina.
    Erina – Votre évanouissement est du a ce que votre organise s’affaiblie. Je vous ai injecté une autre dose du médicament, mais vous sembliez ne pas récupérer. Donc j’ai du faire un quitte ou double. Mais nous ne pouvons pas vous laissez en contacte plus longuement avec la Force.
    Moi – Non, pas déjà. Laissez-moi encore un moment.
    Mace – Jorus venait justement ici, il semble qu’il a trouvé une piste intéressante.
    Jorus – Pad, Zonama…

    Jorus me fait par de ça découverte avec tout les détails. Je ne l’écoute attentivement ne comprenant pas tout suite ce qui le rendait aussi exciter jusqu’à ça dernière phrase.

    Jorus – …et l’ordinateur a donner une 5ème trajectoire. An 160, donc cette année ! Parabole Rakata Prime-Csilla. Rakata Prime est le berceau de la civilisation galactique avant la création de l’Ordre Jedi. Cela ce passait entre -25000 et -15000BY. Mais la trajectoire exacte Zonama Sekot est Rakata Prime/ KlasseEphemora/Csilla. Cette trajectoire passe également par...
    Moi – Phoenix ! Mon rêve !
    Jorus – Ton rêve ? De quoi parles-tu ?
    Moi – Obiwan931 a raison, nous devons nous fié à la Force. Ayant retrouvé son contact, j’ai rêvé de la plaine des 7 volcans qui se trouvent sur ma planète natale. Il faut envoyer une équipe là-bas. Mace étant mon frère, il aura plus facile pour l’autorisation d’atterrir.
    Mace – J’y fonce !
    Moi – CHEVALIER ! Pas seul ! Prend une équipe avec toi.
    Keïran – Bon, maintenant, j’insiste. Plus de visite. Et surtout, plus de contact avec la Force. Retirez la de là, qu’elle rentre dans la bulle aux Ysalamaris.


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-02-2006 19:46]

    vendredi 24 février 2006 - 19:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide