Le Temple Jedi 2 (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Enfin, deuxio fut fait. (et ouais, enfin ^^ désolé mais entre les messages à effacer et les trucs à écrire à côté, je savais plus où on en étais de cette £µ@ù% d'enquète) Je me ruai sur Rem' avec les résultats : à part quelques fauves sur lesquels je n'avais pas su pousser trop loin les observations (bah ouais ils m'auraient attaqué et je suis pas venu ici pour tuer des animaux, non mais ! on peut être tueur et aimer les bêtes...), la faune et la flore semblait décrépir sur certaines lignes droites et à de rares endroits clairsemés entre une trace d'atterrissage et la ville.
    Ma conclusion était donc que les Jedi étaient déjà malades en arrivant ici, et qu'ils ont contaminés quelques points de la planète en utilisant la Force, notemment pour passer une rivière sans pont - tout le monde n'a pas un jett-pack incorporé à l'armure.

Malheureusement, la réunion se termina au moment où j'entrai. Je tendis les documents à Rem, décapsulai une bouteille, engloutis un restant de gibier et m'assis contre la paroi. Rem' en profita pour m'achever : il m'annonca que mon fils cherchait toujours Sibass, et qu'on était sans nouvelles de lui...

Et puis on sait jamais : ce gars, après tout, s'il arrêtait ses conneries... il pourrait m'être utile ! Faudrait juste le bousculer un peu, c'est tout.>

Bon, en attente de la suite de la mission (et donc en attendant que Naga ne rentre : la Galaxie sait seulement où il s'est encore fourré, celui là ! Ouais : Twi'Lek ou fond de bouteille ?) je me vautrai dans mes quartiers, sur mon lit.
    Mon comlink vibra que "zut, décroche, t'as d'la prose à lire". Je le branchai à mon databloc et observai les messages défiler.
    Que vis-je ? Entre les nouvelles provenant du sac de vaisseaux pirates, de la vente et du recel d'armes sur Ord Mantell et de la libération d'esclaves dans des coins perdus, il y avait un mot de la petite étoile...

Bon, j'espère que tout ira bien... je passerai par le Temple dès que possible.
    Il reste pas une bouteille, quelques part ?>

Deux autres messages, des rapports d'espionnage, m'intriguèrent :
    - le premier m'annoçait qu'une équipe de Jedi étaient partis du Temple. L'un des membres de cette équipe avait un visage familier, et je me rappellai un étranger impoli que je dus rudoyer à Bestine, pour assurer mon autorité.
    Rassuré de savoir que de toute façon, je ne serais pas facile à blesser (à moins qu'il ne pilonne la zone avec un canon de Gaüss ?^^), je passai.
    - le deuxième me pria de retenir que Maggy avait échappé à la vigileance de tous et que sa route avait croisé celle de mon Obiwan. On m'avertit également qu'il me faudrait remplacer une ex-employée.

La vie est dure, hé ! Après ça, si tout le monde s'en sort, je file libérer une pleine cargaison d'esclaves sur un gros porteur Hutt, puis je m'offre quelques jours de vacances au soleil et au calme...

:jf:
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 13-02-2006 06:10]

lundi 13 février 2006 - 06:07 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Notre départ de Cinnagar s’avérait mouvementé ! Nous étions encore en orbite que le Soleil Noir nous attaquait grâce à deux chasseurs armés

Obitom : Contrôle de Cinnagar, nous sommes attaqués par 2 chasseurs inconnus
    Contrôle : Bien reçu « Contre attaque II », nous vous envoyons du renfort
    Jorus : Jill ! Obi ! Ils arrivent par l’arrière
    Obitom : Pleine puissance sur les boucliers déflecteurs arrières

Le vaisseau résista à la première embardée, puis Obi931 et Jill actionnèrent les lasers de défenses. Un furieux combat s’engagea, duquel nous avions peu de chance de sortir vainqueur, vu l’état de vétusté de notre vaisseau. Il fallait tenir coûte que coûte, en attendant l’aide des défenses de Cinnagar. Obi931 et Jill faisaient merveille

Obi931 : J’en ai touché un.
    Jorus : Oui, mais il est toujours opérationnel
    Obitom : 4 chasseurs de Cinnagar sur vecteur d’approche. Relèvement constant et interception dans 45 s
    Obi931 : 45 s ! Qu’ils se dépêchent !
    Jorus : Là! Sur le flanc droit Obi !
    Obi931 : Je les prends. Jill ! On croise les tirs !

Obi931 et Jill repoussèrent encore quelques secondes nos ennemis et nous fûmes rejoint par les chasseurs de Cinnagar. Le combat tourna court et les 2 intercepteurs de Raiza furent mis hors d’état de nuire. Nous pûmes enfin passer en hyperespace, direction Ronika ! Le voyage se déroula sans encombre et cela nous permit de réviser notre histoire !

Obi931 : Ronika ! Ce nom me rappelle quelque chose !
    Jorus : Ce fut une colonie pénitentiaire de Teta Impérial. Il y a 5000 ans, quand Teta eut unifiée les 7 mondes, les anciens rebelles furent déportés sur Ronika. On raconte même qu’à son retour de l’empire des Sith, Jori Daragon y fut enfermée ici par erreur. Elle prit la fuite et put avertir Teta et les Jedi de l’imminence de l’invasion Sith
    Obi931 : Que devinrent les anciens rebelles ?
    Jorus : Ils rejoignirent Teta dans son combat contre Naga Sadow et ils furent amnistiés

Enfin le « Contre Attaque II » arriva en orbite de Ronika. Un message holo de Clickman nous parvint. Notre ami du conseil avait l’air inquiet.

Click : la situation a passablement évolué ces derniers jours. Terminez votre investigation en cours et revenez directement sur Ossus.

Nous devions faire vite ! Pat Raiza fut amené dans le cockpit. Il nous dirigea vers une vieille mine désaffectée qui se révéla être l’entrée du fameux laboratoire, but ultime de notre voyage !
    May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-02-2006 10:22]

lundi 13 février 2006 - 10:21 Modification Admin Permalien

Kyrio_Destren

1135 Crédits

Le tube lumineux devint soudain une traîné d’étoiles filantes avant de devenir des points de lumière. J’étais enfin sorti de l’hyperespace. Coruscant offrait sa courbe à mon regard. Une voix s’éleva de mon unité de communication :
    ?? : Vous entrez dans l’espace de Coruscant. Veuillez vous identifiez.
    Kyrio : Chevalier Jedi Kyrio Destren Terrik. Je souhaite me rendre au Sénat le plus vite possible.
    Un instant s’écoula.
    ?? : Atterrissez plateforme 72. Nous vous envoyons les coordonnées.
    Kyrio : Bien reçu.

Quelques minutes plus tard. Je me posai sur la plateforme que l’on m’avait assignée. En descendant, je vis une silhouette en transportant une autre. Il ne me fut pas long à la reconnaître. Kaarde transportais ce que j’identifiais comme l’une des Jedi que j’avais rencontrais avant d’aller sur Ossus. Elle semblait dormir profondément. Je me précipitai alors à leur rencontre.

Kyrio : Besoin d’un coup de main ?
    Kaarde : Ca fait plaisir de te voir Kyrio. Aide-moi à la transporter dans mon vaisseau. Je t’expliquerai en chemin ce qui se passe.
    Kyrio : Bien.

Je passai un bras de Bloli par-dessus mon épaule, l’attrapai par la taille, et Kaarde et moi nous mîmes en marche vers son vaisseau. Il m’expliqua les circonstances de la fuite des deux autres Jedi ainsi que ses inquiétudes. La priorité actuelle était sans nul doute de récupérer les malades. Mais je n’oubliais pas l’autre partie de la mission… Dak !!! J’en fis part à Kaarde. Nous nous vîmes d’accord, la priorité absolue était de récupérer les deux derniers Jedi fous. Nous nous occuperions de Dak plus tard.

Nous arrivions enfin à son vaisseau. La présence d’ysalamiri se fit de suite sentir… Plus de Force, l’impression de perdre un sens aussi vitale pour moi que la vue où le goût (je suis un incorrigible gourmand^^). Nous installâmes Bloli sur une couchette. Puis nous partîmes chercher nos deux malades.

Un mauvais pressentiment m'envahit lorsque mon Comlink se mit a sonné... Un sentiment de perte comme si l'on m'arraché une partie de mon âme. Je m'écartai un peu pour lire le message. Malheureusement les mots qu’y était inscrit n’étaient vraiment pas faits pour contredire ce présage :

Salut Frangin.

Ma situation s'est passablement compliquée... Mon infection pulmonaire à dégénéré en pneumonie. Ma seule chance est d'être plongée dans un coma artificiel pour tenter de ralentir la progression de la maladie. Il se peut que je ne me réveille jamais...

Si cela devait arriver je tiens à ce que tu saches que je n'oublierai jamais le jour ou nous nous sommes retrouvés! Tu es un frère formidable et tu as été un Padawan exemplaire. Veille sur le clan à ma place. Que la Force soit avec toi! A jamais.

Mirax.

La galaxie venait de s’arrêter… Je voulais aller la voir. Mais c’était impossible, en agissant de la sorte je mettais des vies en danger. Je ne le pouvais ! Je m’approchais de Kaarde pour lui en glissai un mot.

Kyrio : On se dépêche il y a des problèmes au Temple. Nous devons faire vite !
    Kaarde : Bien.

Sans ajouter un mot, nous nous précipitâmes pour rattraper nos cibles.

lundi 13 février 2006 - 14:10 Modification Admin Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Personne de joignable dans ce ***** de Temple Jedi! On nous dit organisés? Surement pas en temps de crise! Rien n'a filtré de la bouche des savants...
    Et pas moyen de contacter Doc... ''Indisponible'' qu'ils disent...
    Jad'den est en méditation, et de nombreuses choses m'échappent. Je déteste ça. Un tour à la bibliothèque s'impose, histoire de vérifier les rapports envoyés au Temple ces derniers jours...
    Mais une chose plus que tout m'intrigue.
    Une chose que je ne comprends pas, ni n'imagine.
    Une chose qui me paraissait inconcevable, mais qui n'était pas impossible.
    Je pris la direction des quartiers des chevaliers après un rapide coup d'oeil sur le plan 3D que j'ai téléchargé sur mon BDD. (Et oui, et oui! Plus de problèmes de direction maintenant! Tout prévu le Jacen! Enfin presque...)
    Là. Les quartiers de Jedirevan.
    Personne dans les environs. J'espère qu'il ne se dérobera pas comme les dernières fois...
    Je pousse la porte...pour tomber sur lui, qui semblait sortir de méditation.

Je m'inclinais devant lui...
    Jacen: Bonjour, chevalier Jedirevan.
    Il me rendit mon salut.
    Jedirevan: Chevalier Jacen Solo63...

Jacen: Je sais que je pourrais paraître brusque, fou, voire puéril...mais j'ai des questions qui nécessitent des réponses, à votre sujet.

Ne voyant aucune possibilité de sortie, Jedirevan se résigna tout de même à dire la réponse que j'attendais.

Jedirevan: Parle donc, je t'écoute et t'aiderai si je le puis.

Mon coeur fit un bond. J'allais enfin savoir ce qui allait à l'encontre de mes enseignements...bien qu'en ce moment même, je préférerais une bonne petite baston dans une cantina bien fréquentée ou un sabacc contre un guildeur persuadé de sa victoire...

Jacen: Voilà...j'ai...détecté quelque chose d'anormal chez vous. Vous avez été un grand jedi noir, jadis. Et mon enseignement sith me permet de reconnaître les utilisateurs de tel ou tel côté de la Force, à tel degré. L'aura qui les entourent est si grande...mais chez vous, je perçois autre chose. Quelque chose qui m'est inconnu. Pas comme un jedi noir, hein! Je sais que vous avez été exilé, et que vous avez appris de nombreuses choses auprès du côté obscur de la Force. Je ne sais si c'est durant ces périodes que cela c'est produit, mais votre aura n'est pas...identique aux autres.

Fort de ce long discours, le chevalier répondit simplement:

Jedirevan: Toute personne est unique, chevalier. Et pas seulement...

Jacen: Je ne parle pas de ça. Je me suis peut-être mal exprimé...votre aura m'est inconnue. Ni près des sith, ni près des jedi. Vous êtes...différent. Et de plus, votre puissance est conséquente. Je le sens. Il n'y a que chez une seule personne que j'ai perçu quelque chose d'aussi spécial. Il y a ...très longtemps. Je pensai à une certaine jedi, morte. Puis me repris en sachant que ce n'était pas "moi" qui l'avais connue. Bref.
    Je vous pose une question en étant conscient que vous ne savez peut-être pas de quoi je parle. Mais il me faut savoir.

Finalement exténué, je regardais Jedirevan, autrefois appelé Dark...
    Je n'attendais pas grand-chose, sachant qu'il pouvait réagir d'un millier de façons.
    Maître et frère d'armes de Luckykenobi
    Frère de Jadden Korr
    Venez tous dans "Les Mystères des Sith"!

[Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 13-02-2006 21:44]

lundi 13 février 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

La réunion passée et l’information sur la possible origine Vong de cette maladie transmise à tout le conseil, nous nous reposions dans notre salle de quarantaine quand un message arriva sur mon comlink, que je lu de suite, ne pouvant trouver le sommeil :

Click,

Pardonnes moi de n’avoir pas pu te le dire de visu. Mon infection pulmonaire a dégénéré en pneumonie. Erina, Keïran et Derek m’ont expliqué que ma seule chance était de tomber dans un coma artificiel afin de ralentir les effets de la maladie… Il n’est pas certain que je me réveille un jour.

Si cela devait se produire, sache mon fils que j’ai toujours été fière de toi. Tu as toujours été le plus calme de tous, le plus raisonnable, le plus sensible aussi. Je sais à quel point la disparition de ton jumeau a pu t’affecter. Tu as ma promesse que je me battrais. Mais si je perdais cette bataille… Transmet ce que je t’ai appris, et tente de maintenir autant que faire se peux tes frères sur les voies lumineuses de la Force. Je suis très fière de toi, bats-toi jusqu’au bout, tu n’as pas le droit de mourir ! Je t’aime.

Maman

« Maman… non… » Fis-je dans ma tête…. Je me précipitais à la vitre et allumai le communicateur et y criai « Pourquoi ?! Pourquoi toi, maman… » Mais je vis qu’il était trop tard et qu’elle avait sombré… Je me précipitais sur la porte, tentais de l’ouvrir, utilisant le code de sécurité du conseil, mais celui-ci fut refusé… Nous avions volontairement bloqué nos codes afin d’éviter que nous sortions dans un moment de folie.

Je frappais cette porte, pauvre victime de la colère qui m’habite sur le moment… Pourquoi toi, ma mère ? Pourquoi ?! Pad, réveillée par le bruit, s’approche de moi pour me réconforter… Elle a aussi eu un message et est touchée dans son for intérieur par cette annonce…

Ma mère m’a demandé de me battre, de ne pas mourir, de continuer quoi qu’il arrive. Je ferai mon possible pour sauver tout le monde, et elle en particulier. Je lui donnerai ma vie s’il le fallait.

C’est les larmes aux yeux, regardant à travers les vitre le corps inanimé de ma mère et avec Pad a mes cotés que je fis ce serment : « Je te jure que nous sauverons les Jedi. Que nous te sauverons. Bats-toi avec nous, maman. Bats-toi. Tu gagneras cette bataille. Nous la gagnerons ensemble. Ou nous disparaitrons tous. »

lundi 13 février 2006 - 22:05 Modification Admin Permalien

• PSW

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Le temps pressait. Ils nous fallait maîtriser au plus vite deux Jedi gravement atteints par la maladie puis capturer le fameux Dak, agent du Soleil Noir responsable de l'infection de Mirax. Mais plus que tout ça j'avait le désagréable pressentiment de devoir me hâter de revenir au Temple le plus vite possible. Nous n'étions pas encore autant menacés que lorsque Baaaaaaal nous avait mutilés et nous trouvions tous très unis face à cette maladie, pourtant nous étions plus qu'impuissants !
    En sortant du vaisseau, après y avoir laissé Bloli, je me muni de deux vieilles armes en forme de canons allongés et en tendit une à Kyrio :

Kyrio : - Des vaporisateurs stokhli, parfait pour immobiliser nos deux lascars ! Beaucoup plus difficile à parer au sabre qu'un tir paralysant, et surtout plus pacifique. Pourquoi tu ne t'en es pas servi plus tôt ?

Les bâtons stokhli étaient de vieilles armes capables de projeter une gelée verte à la solidification très rapide, idéal pour immobiliser une proie sans la blesser.

Moi : - Je pensais les trouver dans un état aussi faible que Bloli mais je ne m'étais pas attendu à une telle défense et une telle coordination de leur part. Si nous voulons mettre la main sur Reegi et Kroga sans les heurter les sabres laser ne nous serons d'aucune utilité.
    Kyrio : - Où va-t-on les trouver ?
    Moi : - Il se croient à l'époque où Viktor Koher menaçait l'Ordre, ils iront donc s'abriter dans ce qui était encore le meilleur refuge des Jedi sur Coruscant en ce temps-là.
    Kyrio : - L'ancien Temple Jedi...

Il nous fallut peu de temps pour retrouver le chemin de notre ancien Temple, profané et détruit par Baaaaaaal deux ans auparavant. Tous les vestiges avaient depuis longtemps étaient effacés par d'important travaux de dégagement. Maintenant le gouvernement de Coruscant s'attelait à l'édification d'un monument en mémoire des Jedi de l'Ancienne et la Nouvelle République auquel il était prévu d'adjoindre un important musée consacré à l'Ordre Jedi.
    La nuit commençait à tomber et le chantier était fort heureusement vide. C'est là que devaient se terrer nos deux malades. Avant d'aller plus loin je confiai quelques seringues de sédatif à Kyrio :

Moi : - Ils s'attendent certainement à me revoir, pensant que je veux les tuer, j'ai donc peu de chance de les surprendre alors que toi...
    Kyrio : - Oui, je vais continuer de me détacher de la Force pour qu'ils ne décèlent pas ma présence et dès qu'ils s'en prennent à toi, j'interviens rapidement.
    Moi : - Essaye de neutraliser Kroga le premier, il est le plus fort des deux au sabre et se sert beaucoup trop de la Force au combat.
    Kyrio : - Compris, que la Force soit avec toi...
    Moi : - Avec toi, et avec eux aussi...

Je m'enfonçai alors dans le chantier sans chercher à dissimuler ma présence, marchant vers le centre du site, Kyrio se cachant aux alentours et me suivant à petite distance. Je n'étais plus retourné sur ces lieux depuis qu'Obiwan931 m'avait arraché de justesse aux flammes du Temple qui s'écroulait, il y a deux ans. La Force était encore incroyablement présente ici, ce qui était fascinant mais également inquiétant pour nos deux Jedi infectés qui risquaient encore d'aggraver leur état par contact avec elle.
    Finalement ils se manifestèrent, très rapidement et très violemment. Je fut forcé d'esquiver la chute d'un énorme pan de mur avant de me trouver face à un rodien menaçant, Reegi Ppork, qui s'élança aussitôt sur moi, sabre au clair...

to be enjoyed...
    Note : page word dépassée de trois lignes seulement.

lundi 13 février 2006 - 22:34 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

La réunion est fini, je me sens lasse, je m’étends sur mon lit et ferme les yeux. Clickman reçoit un message sur son Comlink en même temps que moi. C’est un message de Mirax:

Pad,

Je suis navré de ne t’avoir rien dit mais je ne pouvais pas. Ca m’était trop dur… Une peur panique que tu m’en empêches me tiraille également les entrailles. Pad, mon infection pulmonaire a dégénéré en pneumonie. Selon Erina, Derek et Keïran ma seule chance et de me plonger dans un coma artificiel pour ralentir les effets dévastateur de la maladie… Il se peut que je ne me réveille pas.

Si cela devait arriver grande sœur je voulais te dire à quel point je t’avais toujours admiré et que tu avais toujours été un modèle pour moi. La Jedi que j’aurai aimé être. Beaucoup de responsabilité pèse sur tes épaules, je sais que tu en es parfois lasse mais laisse les mauvaises langues parler… tu as toujours été une Représentante exemplaire et tu as fait un travail formidable. Veille bien sur l’Ordre Jedi et sur tes frères. Adieu mon amie. Je t’aime.

Mirax.

Mon cœur se sert, ma gorge se noue et des larmes semblent se bloquer aux bords de mes yeux.Mirax, petit sœur... je suis loin d’être un modèle si tu savais... je suis trop susceptible, trop perfectionniste, trop emporter même. Ne me laisse pas tout cet responsabilité sur les épaules, nous avons besoin de toi!” Clickman a sûrement reçu aussi un message de sa mère car il tambourine la porte et essaye de rentrer là ou elle repose. Je me lève et m’approche de lui. “Que puis-je te dire Click?” Aucune parole n’aurait su sortir de ma bouche même si j’avais su trouver des mots de réconfort. Click fixe sa mère inanimée sur son lit à travers la vitre. Je pose ma main sur son épaule, je regarde Mirax endormie. “...Beaucoup de responsabilité pèse sur tes épaules, je sais que tu en es parfois lasse mais laisse les mauvaises langues parler...” Cette phrase s’imprime dans ma tête. “...je sais que tu en es parfois lasse mais laisse les mauvaises langues parler...” Encore et encore telle un écho et les larmes qui étaient bloquer commence à couler sur ma joue. Je baisse la tête comme si cela suffisait à les cacher. Click pose une main sur la vitre comme s’il voulait la toucher. Il semble devenu muet, figer. Mes yeux se brouillent et je me retourne. Prenant appuis sur la vitre, je fixe toujours le sol. “...tu as toujours été une Représentante exemplaire et tu as fait un travail formidable. Veille bien sur l’Ordre Jedi et sur tes frères. Adieu mon amie. Je t’aime.” Sans la Force, il m’était devenu très difficile de maîtriser mes émotions et je détestais me sentir aussi vulnérable, aussi mal dans ma peau. “Petit sœur... Je ne suis qu’une Jedi qui essaye de faire de son mieux, qui essaye d’écouter la voie de la Force, rien de plus, rien de moins. Je ne suis pas si exemplaire que cela. Ou alors tu l’es autant que moi et ta décision le prouve. Moi aussi, je t’aime petit sœur...” Je ferme les yeux et essaye de trouver le calme en moi. Sans la Force ce n’est pas aussi simple. “Tu es mon amie Mirax et tu le resteras...” Une autre phrase se mit a parcourir mes pensées. “Tant qu'il y a la Force, il y a l'espoir, et la Force est partout” Je sens alors naître de l’espoir! J’ouvre les yeux et regarde droit devant moi.

Moi - J’ai entendu Anamund dire un jour que “Tant qu'il y a la Force, il y a l'espoir, et la Force est partout”. Mon Padawan a raison ne crois tu pas Click?

Un peu surpris, le Zabrak semble se réveiller d’un cauchemar.

Click - Nous sauverons les Jedi. Nous la sauverons. Elle se battra, elle gagnera cette bataille. Nous la gagnerons ensemble. Ou nous disparaîtrons tous!

Je me tourne vers lui, je me redresse et le prend par les épaules.

Moi - Oh mais non!
    Click - NON?
    Moi - Non! Nous ne disparaîtrons pas Terrik!

Il sursauta car jamais, depuis que l’on se connaît, je ne l’avais appeler par son nom.

Click - Je l’espère mais...
    Moi - Au pays de l’espoir, il n’y a pas d’hiver!

Il allait me dire quelque chose, mais Erina arrive paniquer.

Erina - Je viens de recevoir un appel de la tour! Un vaisseau approche d’Ossus! Il ne s’est pas encore identifier, mais les Jedi disent que le côté obscur plane autour de lui!

mardi 14 février 2006 - 17:17 Modification Admin Permalien

padawanthrawn

9932 Crédits

Après la mort de mon père, je passai rapidement chevalier. Je choisi deux padawans : Elanor et Mara_Jade et partis avec elles pour assurer leur formation, voyageant de planète en planète.

Deux ans se sont écoulés...

Je viens de rentrer sur le Chu'unthor afin de retrouver la famille et apprendre un peu les news de ce qui s'est passé depuis mon départ. Je me pose (et oui moi je pilote bien) sur l'une des aires réservées à cet effet. Devant moi ma mère et mon frère.

Méro : Frangin !!!
    PadaT : Salut mon frère, comment vas-tu ?
    Tyty : Lui il va bien : c'est l'Ordre qui a du soucis à se faire avec...
    Méro : Maman !!
    PadaT (me tournant vers Méro) : Hein on se la refait ?
    Méro : Je suis un chevalier Jedi comme toi maintenant.
    PadaT : Enfin comme moi presque
    Méro : C'est vrai je ne suis pas Chiss, tu ne bois pas, tu ne consomms pas d'épices et tu ne dragues pas.

Descendent Elanor et Mara

Méro : Ha je retire, tu as bon goût mon frère, ta cause n'est peut être pas si désespérée après tout.
    PadaT : Méro, voici Elanor et Mara_Jade.
    Méro : Et bien je te présente Jesse, ma pada.
    PadaT : tu n'es pas censé prendre de jeunes pada ?
    Méro : Tu sais bien que je ne prend pas au berceau !!
    Tyty : Heu les graçons
    PadaT : Tu as raison. Elanor, Mara, voici mon frère, le Chevalier Méro. Il est un peu étrange mais très drôle. Je vais vous laisser vous balader dans le Chu'unthor. Après tout ce temps il est temps pour moi de passer un peu de temps avec ma famille.

Quelque temps plus tard.

Méro : Allez frérôt pour fêter ces retrouvailles, je te propose un petit tour sur Kothlis.
    PadaT : pfff. Tu sais moi le bleu j'en vois tout le temps.
    Tyty : Désolé les garçons mais je viens de recevoir un message du Temple : tout le monde est consigné en quarantaine sur le Chu'unthor. Ni entrée ni sortie.

Méro : Quoi ? J'ai presque plus de réserves d'épice je peux pas.
    Tyty :C'est un ordre !!
    PadaT : J'ai un peu d'épice frérôt t'inquiète. Bon viens allons retrouver nos padas

Nous sortons de la pièce laissant seule Tyty gérer la mise en quarantaine.

Méro : Mais t'es pas bien ? Rester avec maman pendant une durée indéterminée ?
    PadaT : Frérôt. Depuis combien de temps ai-je des épices sur moi ?
    Méro : Depuis... Mais attend...
    PadaT : Voilà tu as compris. Je te propose de laisser nos padas ici. Inutile qu'ils enfin elles courent des risques.

Quelques minutes plus tard, Tyty vit sur l'écran de contrôle la navette de PadaT s'envoler : elle jura telle une corellienne

Tyty : Méro PadaT : Revenez tout de suite c'est un ordre !!!
    PadaT : Désolé je ne t'entend pas bien crr....Problèmes d'électronique crr...

[Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 15-02-2006 13:32]

mardi 14 février 2006 - 17:35 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

L’inconvénient dans une famille de Jedi, c’est que ces membres de votre famille sont tenaces, sans compter qu’ils arrivent toujours à ressentir vos pensés et sentiments quand ça vous arrange le moins. Mais ce que faisait Obi était pour mon bien, je le savais. Non seulement parce que son rôle de grand frère adoré était de veiller sur sa sœur, mais aussi, il savait que le moindre soucis, le moindre ralentissement psychologique, pouvait faire la différence entre la vie et la mort lorsque nous serions confrontés à Sibass. La moindre hésitation pouvait être fatale, pourtant je savais bien que rien n’allait être facile.
    Je me décidais donc à lui faire part de mes préoccupations, pour me soulager et aussi pour partager ce que j’avais sur le cœur.
    Je lui racontais donc la relation que j’avais eue durant toutes ces années avec Sibass, comment le beau rêve bleu avait finit par devenir cauchemardesque. Jusqu’au jour où finalement je m’étais rendu compte que je n’aurais jamais dû avoir confiance en lui. J’exprimais à mon frère à quel point j’avais souffert de ce que mon ex-mari avait fait. J’avais encore du mal à réaliser, je doutais parfois encore de ce qu’on m’avait dit. Il ne pouvait pas avoir fait ça ! Je ne le croyais pas, ou ne voulais pas le croire, mais j’avais dû me résigner et admettre l’évidence. Mais depuis tout ce temps, j’avais recommencé à aimer un homme. Depuis que je le connaissais ma vie avait changée. Je m’occupais de ma Cantina tranquillement, faisant quelques magouilles par-ci par-là mais sans jamais mettre ma vie en jeu. De plus ces dernières semaine il y avait eu beaucoup de choses qui s’étaient passées, et toute ma vie allait en être bouleversée. Bientôt.

Maggy : Tu sais quand on s’est séparé j’ai repris du service, prendre des risques me plaisait, j’avais besoin de ça, mais depuis que je connais Kardass, je ne ressens plus ce besoin de risquer ma vie, au contraire, j’envisages même un nouveau futur en commun.
    Obi : Je suis heureux pour toi, l’amour est le plus beau des sentiments, je me soucis plus de sa sincérité, c’est un sith et tu sais que si il peut tuer un Jedi il le fera.
    Maggy : Kardass n’est pas comme ça !
    Obi :Comment peux-tu en être sur ?
    Maggy : Je le sais au fond de moi. J’avoue ne trop rien savoir sur ses occupations mais je sais qu’il ne ferait pas de mal à des innocents.
    Obi : J’ai confiance en toi et en ton jugement. Je n’ai rien contre Kardass, je veux juste être sûr qu’il ne t’arrive rien.[/b]

Les mots rassurants de mon frère me firent beaucoup de bien. Mes peurs sur la réaction de ma famille commençaient à se dissiper. Même si mon père n’avalait pas la pilule aussi bien, je savais qu’un jour ou l’autre il accepterait.
    Obi continuait à me parler, de ce qu’il avait vécu lorsque nous fûmes séparés pour qu’il commence sa formation. Puis nous parlions de Doc et des bêtises que nous avons faites, surtout sur Kashyyyk… On commencait à ne plus être très loin de Sullust. Mon comlink retentit…

Maggy,

Ma fille j’ai de bien mauvaises nouvelles. Ton frère Wedge, moi-même ainsi que d’autres Jedi avons contracté une étrange maladie s’attaquant aux Midichloriens ainsi qu’au système immunitaire. Ma situation s’est aggravée plus vite que les autres et j’ai attrapé une pneumonie. Des scientifiques en charge de surveiller notre état de santé ont jugé bon de me plonger dans un coma artificiel pour ralentir le mal qui me ronge. Il se peut que je ne me réveille plus jamais…

Si cela arrivait Maggy, je veux que tu saches tout ce que je n’ai jamais pu te dire… Certains éléments nous ont empêchés d’avoir la relation fusionnelle que doivent entretenir mère et fille. Tu m’en as toujours tenu rigueur et j’en suis désolée… Je n’ai pas toujours été à la hauteur j’en suis bien consciente. Mais sache que je t’aime et que j’ai toujours été fière de toi. Moi aussi j’ai fais des choix désapprouvés par mon entourage. Je les aie assumés mais ça n’a pas toujours été facile. Maggy, ni tes frères, ni ton père, ni moi n’avons un droit de regard sur l’homme que tu as choisi d’aimer quel qu’il soit. Je respecterai toujours tes choix et serais toujours fière de toi. Ou que je sois. Je t’aime.

Man.

Mon comlink tomba sur le sol et se fracassa dans un bruit sec ! Obi me regarda étrangement jusqu’à ce qu’il reçoive aussi un message sur le sien. Il le lut lentement. Puis me regarda d’un air indéfinissable. Ma tête se retrouva entre mes mains et mes sanglots résonnèrent dans ce grand vaisseau.

Obi : On ne peut rien faire, ça ne sert à rien de pleurer.
    Maggy : Je… je…
    Obi : Elle est déjà dans le coma, on ne peut plus la contacter et aller la rejoindre nous exposerait à ce virus. Pour le moment on ne peut pas retourner là-bas.
    Maggy : Mais… je n’ai pas pu… j’aurais tellement voulu… mais je n’ai pas eu le temps…
    Obi : le temps de quoi ?
    Maggy : Le temps de lui dire… je portes un enfant…

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonne Saint Valentin à tout le monde! vous z'aime tous :amour:
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

[Ce message a été modifié par: maggy le 14-02-2006 22:14]

mardi 14 février 2006 - 22:13 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Ronika était une planète remplie d' un désert et de nuage avec abondance masquant le soleil de la planète .
    Notre groupe arrivèrent devant une ancienne mine en ruine , les infrastructures étaient rouillés et carbonisés .
    De nombreuses machines et droides étaient dans le sable du désert .

Obitom:_ C' est pas un lieu touristique , ici .

Pat :_ Imbécile , tu crois que l' on installerait notre base à l' Opéra de Coruscant .

Moi , lui donnant une claque sur sa tête :_ N' insulte pas , mon ami !

Jorus s' adressant à Pat :_ Comment accède t' on à la base .

Pat :_ Nous y sommes . Sous vos pieds se trouve une trappe caché par le sable . Si vous me détachez , je pourrai l' ouvrir ....

Jorus :_ Pas besoin , notre ami Obitom va ouvrir cette trappe avec son sabre .

Une fois la trappe ouverte , nous découvrirent un long corridor amenant à une porte blindée .
    Pat Raiza l' ouvrit en actionnant un code situé sur la porte .
    Le fameux laboratoire du soleil noir était un endroit ou la technologie régnait .

D' un coté se trouvait des consoles d' informatique ou les scientifiques observaient leurs recherches . De l' autre coté se trouvait les recherches .
    On pouvait trouver différents embryons clonés , du sang , des prélèvements d' ADN , corps frigorifiés ....

Jiin :_ Les gars , venez voir ce que j' ai trouvé .

Obitom :_ Du sang dans un échantillon !

Moi:_ C ' est du sang .....Vong . La maladie serait d' origine Vong . Le soleil noir à du prélever ce sang sur un Vong , récemment .

Jorus :_ Pat , comment avez - vous pu vous procurer .....

Pat :_ Je vous avais dit qu' il finirait pas vouloir me tuer .

Plusieurs personnes appartenant au gang du soleil noir étaient présents sur les lieux . Ask tenait Pat Raiza en otage avec son blaster .
    Jinn prit son sabre , mais , je lui retins le geste .

Moi , m' adressant aux autres :_ Faisons cela comme des nobles jedi en utilisant la diplomatie au lieu de l' arme .

mardi 14 février 2006 - 23:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide