Le Temple Jedi 2 (page 18)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Aynor
9944 Crédits
A bords de nos deux chasseurs nous nous dirigions aussi vite que possible vers Bandomeer... A ma ceinture je pouvais voir mon comlink clignoter. Un appel du Temple... je n'osais répondre...je..
Aynor: « ....ici...Aynor.... »
Mirax: « Ah ben quand même ! Bon je suppose que c'est trop tard pour vous dire de rester. »
Aynor: « ...oui... »
Mirax: « Alors que la Force soit avec vous. »
Aynor: « Qu'elle soit avec vous maître. Faites un bisou à votre fils de ma part.»
Raccrochant le comlink, je me concentrai sur le tableaux de bord pour penser à autre chose.
Kiad:« Quelque chose te perturbe Aynor ? Tu regrettes de m'avoir suivis ? »
Aynor:« Non. Je n'ai fais que suivre la Force. Enfin, j'espère avoir bien interprétée son message. »
Regardant à travers la verrière du cockpit je vis Kiad me faire un clin d'oeil. Je lui répondis en souriant.
Kiad:« Le voyage ne fais que commencer. Reposons nous en attendant. »
Connectant nos esprits l'un à l'autre nous nous immergeâmes dans la Force.
Ainsi réunis, nous ressentions de manière plus intense les émotions de l'autre, notre perception à travers la Force était considérablement accrue. Nous nous ouvrions l'un l'autre les profondeurs de notre esprit. Nous échangions nos souvenirs, toute notre vie. Mais il reste toujours des secrets inaccessibles...
Chaud, trop chaud, je vais mourir. Je suis prisonnière de cette lumière aveuglante et brûlante.
Je sens le poids de toute une vie s'effondrer sur moi. Que se passe t-il ? Je suis perdue, je ne sais pas ce qu'il passe. Je ne veux pas mourir !!!!
Kiad:« Aynor !! Hey !! Réveilles-toi !!! »
Les appels de Kiad dans l'intercom me tirèrent de mon cauchemar.
Kiad:« Encore un de tes rêves ? »
Aynor:« Oui. Ils reviennent par périodes. »
Kiad:« Si tu as besoin d'en parler... »
Aynor:« Merci, mais ça ira. Se sont juste de mauvais rêves, rien d'important. Où en sommes nous ? »
Kiad:« Encore quelques heures de voyages. Il me tarde de retrouver Rem. Avec ces deux fous comme compagnons on peut s'attendre à tout. »
Aynor:« Pour le peu que j'en ai entendu parler, de drôles d'énergumènes en effet. Mais si on les a laissé accompagner Rem il ne doit pas y avoir trop de danger.»
Kiad:« S'ils font du mal à Rem je jure qu'ils le regretteront ! »
Aynor:« Calme toi mon biquet. En plus ton maître est capable de se défendre. »
Kiad:« Tu sais, les maîtres sont devenus si fragiles. »
Aynor:« Ouai c'est bien vrai.»jeudi 09 février 2006 - 23:32 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le patron : Ah, voilà notre petit groupe de Jedi au complet. Maintenant, je crois que votre carrière est terminée. Notre organisation ne peut pas vous laisser en vie
Obi931 : Vous n’êtes qu’un exécutant, le chef de votre organisation n’aurait-il pas le courage de nous affronter ?
« Le courage est une vertu qui ne vaut que pour les vivants »
Obi931 : Vous !
Pat Raiza : En personne ! J’avoue que je me suis beaucoup amusé à vous voir enquêter… Vous avez gobé mon indice du San German Bar en vous précipitant ici, c’est risible ! Cette histoire va faire le bonheur des soirées comiques de notre organisation…
Obitom : Ainsi, le Soleil Noir existe bien.
Pat Raiza : Comme vous ne survivrez pas à cette soirée, je peux vous révéler que le Soleil Noir a renaquit de ses cendres. C’est moi qui contrôle l’organisation sur Cinnagar. Mais maintenant cela suffit. Votre futur s’achève ce soir
Mais à peine Pat avait-il terminé sa phrase que les vitres du bureau explosèrent dans un vacarme assourdissant ! La pièce fut baignée d’une lumière aveuglante. C’était le «Contre Attaque II» qui arrivait à la rescousse. Jill Nata sauta de la coupée dans le bureau, sabre laser au poing. J’utilisai la force pour arracher mon sabre de la main du patron du bar. L’effet de surprise nous permit de prendre l’avantage. Les gardes du corps essayèrent de résister un moment mais furent mis hors d’état de nuire rapidement. Ils furent bâillonnés et assommés. Mon sabre laser se tenait sous la gorge d’un Pat Raiza bien moins à l’aise…
Jorus : Nous sommes peut-être ridicule, mais nous avons l’humilité de connaître nos faiblesses ! Parle nous du Soleil Noir !
Pat Raiza : Le Soleil Noir s’est implanté dans la majeure partie de la galaxie, en des réseaux comme celui que je dirige ici
Jorus : Comment fonctionne le Soleil Noir ?
Pat Raiza L’organisation est décentralisée et les groupes spécialisés sont totalement autonomes.
Jorus : Comment fonctionne votre réseau de communication ?
Pat Raiza : Si je vous le dis, je suis mort
Obi931 : Je crois savoir… Tu vas nous emmener au laboratoire secret !
Pat Raiza eut du mal à déglutir. Son teint était devenu livide et nous sentions la peur en lui !
Obi931 : Ce doit être une base de communication du Soleil Noir. Lorsque tes camarades se réveilleront sans toi, ils te dénonceront comme traître au Soleil Noir ! Maintenant, nous sommes ta seule chance de survie
Pat Raiza : C’est entendu… Le labo se trouve sur Ronika, l’ancienne colonie minière…
Quelques instants plus tard, Pat Raiza était enfermé dans notre vaisseau et nous partions vers notre prochaine étape… Ronika !
-------------------------------------
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-02-2006 10:50]vendredi 10 février 2006 - 09:58 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27268 Crédits
Keïran – Un sédatif le temps que l’anti-hallucinogène fasse effet.
Ils le place sur un lit ensuite ils se dirigent vers la porte. Je prends mon comlink et demande au centre de communication de prévenir Tyria et Rem’ qu’une réunion du Conseil se tiendra dans 1Heure. Derek se retourne sur moi.
Derek – Comment vous sentez-vous ?
Moi – Bien, fatigué, mais bien.
Derek– Vous devriez dormi afin que votre organisme puisse mieux récupérer. Le médicament que vous avez reçu pourra mieux agir aussi.
Moi – Je vous remercie de votre sollicitude, mais j’ai beaucoup à faire.
Derek – C’est que…
Keïran – Vous ne devriez pas lutter contre votre fatigue.
Moi – Il y a des Jedi en mission qui compte sur nous. J’attends des communications importantes, le conseil doit se réunir.
Derek – Oui mais…
Keïran – Laissons là, il vaut mieux ne pas la contrarier.
Moi – Derek ! Qu’est-ce que vous voulez me dire ?
Keïran – Rien qui ne puisse attendre.
Moi – Derek ?
Derek – Et bien… Nous avons relevé votre taux de midichloriens juste avant l’injection et…
Moi – ET ?
Derek – Vous avez perdu 50% de votre taux initial. J’ai peur que tout comme … Que votre système immunitaire soit moins efficace.
Clickman – Son système immunitaire ! Vous avez peur qu’elle rejoigne ma mère ?
Keïran – Ne dramatisons pas, mais disons seulement que je vous prescris du repos pour tous.
Clickman – La réunion est indispensable.
Sur ces mots, les 2 scientifiques sortent. Au regarde de Click, je comprends son inquiétude.
Moi – Ne t’inquiète pas autant, nous trouverons une solution.
Click – J’aime ton optimise mais…
Moi – Non, je ne veux pas de « mais », Click.
Click – Je ne pense pas que tu réalises la gravité de cette maladie. Et pourquoi as-tu demandé que la réunion soit dans 1 heure, nous aurions pu la faire tout suite ?
Moi – Parce que je suis la Patronne et que j’ai mes raisons !
Depuis que nous nous connaissions, jamais je n’avais fait preuve d’autant de fermeté. Click en reste bouche bay et j’en profite pour m’étendre sur mon lit, en observant le plafond. « Oh mais si Click, je comprends très bien que cette maladie est grave. Mais…mais je déteste un ennemi que je ne peux combattre. Je m’inquiète moi aussi pour ta mère, pour mes frères en missions, pour les autres chevaliers là-bas au loin, …pour lui» Je me tourne sur la gauche et j’observe Dooras qui murmure dans son sommeil un nom, un seul et même nom depuis 1/4H. Au milieu de toutes ces visites, j’avais essayé de comprendre ce nom. Il marmonnait et c’était à peine audible mais grâce au silence qui venait d’arriver, je pouvais distinguer ce nom. Dooras ne cesse d’appeler une certaine Lanie Orto. Click semble remarquer que mon attention est tournée vers le chevalier mais il ne dit toujours rien. « Tu as une bien étrange façon de prononcer ce nom Dooras. Lanie Orto n’est pas une Jedi sinon je le saurais. Tu es inquiet pour elle, une inquiétude que je comprends, que je comprends trop bien. » Je me tourne de nouveau dans mon lit. Dos à toutes formes de vie, je regarde le mur pendant un instant, puis ferme les yeux. « J’espère que tout va bien pour lui. Pourvu qu’il ne tombe pas malade lui aussi. » J’entends quelqu’un faire les 100 pas, cela ne pouvait être que Clickman. « J’espère ne pas t’avoir choquer Click, mais comment t’expliquer que même sans la Force, j’ai un noeud à l’estomac, j’ai envie de vomir, j’ai froid… autant d’indice qui mon trop souvent prévenu que le côté obscur n’était pas loin. J’espère que ce n’est que le médicament qui n’est pas aussi efficace que ce que le prétend Keïran et que je subis seulement une autre forme d’hallucination. Je suis si fatigué, j’ai besoin de fermer les yeux au moins 1 heure pour être en forme afin de pouvoir suivre la réunion. Enfin… pourvue que ce soit simplement à cause de la maladie. » Je frissonne, j’ai peur. « Malheureusement si je regarde tout au fond de moi, la seul chose que tout mes sens n’arrêtent pas de me dire c’est : le côté obscur est de retour Pad, il est de retour ! »
-------------------------------------
« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
Maître de Unduli et d'Anamund[Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-02-2006 20:00]vendredi 10 février 2006 - 19:52 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) J'étais dans les sombres sous-sols du Sénat, face à Kroga, le Jedi dug du Bureau Local. La seule lumière environnante venait de la lueur bleutée de nos sabres.
Kroga : - Vous allez payer pour la mort de Bloli Meyst, Koher !
Moi : - Kroga, écoutez-moi, Bloli est sauve ! Je ne suis pas... !
Il se jeta sur moi avec l'incroyable agilité des dugs, enchaînant les mouvements de forme IV. J'arrêtais tous ses coups sans difficulté mais me refusais à lui porter la moindre attaque, je n'étais pas venu pour le tuer !
Il est sérieusement atteint ! Je vais devoir me risquer à employer un peu la Force si je veux l'arrêter sans le blesser !
Alors que je m'apprêtais à projeter la Force sur Kroga, pour l'assommer contre un mur, une lame verte surgit de l'obscurité et manqua de me couper en deux. Le nouveau venu était un rodien vêtu en Jedi et armé d'un sabre laser : Reegi Ppork ! Je me trouvais à présent contre deux Jedi persuadés que je représentais une menace ! En roulant sur ses quatre membre locomoteurs Kroga failli me renverser. Je me réceptionnai à terre tout en parant une attaque de Ppork.
Mille vornskrs, je dois les neutraliser le vite possible ! Plus ils passent de temps à utiliser la Force pour m'affronter et plus la maladie gagne du terrain en eux !... Mmh, je pourrais les bloquer ici en attendant de revenir avec un plan...
A ce sous-sol une seule sortie menait vers l'extérieur, je pouvais la condamner et faire bloquer les autres accès par la Garde du Sénat. Je me baissai brusquement pour éviter un coup latéral de Ppork et lui fauchai les jambes avec mon pied. Le rodien s'écroula lourdement à terre. Profitant de ce bref répit je projetai la Force devant moi et broyai à distance plusieurs conduites de gaz dans le couloir de sortie. Kroga bondit alors sur moi en faisant passer son court sabre d'une main et d'un pied à l'autre, d'une impulsion de Force je l'éjectai contre une paroi, mais pas assez fort pour le mettre ko. Le temps de me retourner Ppork avait disparu, il s'était déjà relevé et courrait vers... le passage rempli de gaz inflammable ! Je n'eus pas le temps de le rattraper, il avait déjà sectionné un câble d'alimentation électrique et l'avait projeté vers le couloir. Le contact du gaz et des étincelles provoqua une importante explosion. Ppork résista à l'onde de choc et se protégea des flammes avec la Force avant de se précipiter à travers le couloir qui s'effondrait. Kroga, déjà relevé, se précipita à une vitesse fulgurante derrière lui juste avant que le passage soit bloqué juste devant mon nez.
Ils avaient compris mes intentions et provoqué l'explosion bien plus tôt que je ne l'escomptait, maintenant c'était moi qui restait bloqué ! Je n'osait imaginer le mal que pourrait encore leur infliger la maladie ni les victimes qu'ils risquait de provoquer sur leur passage le temps que je remonte au Bureau Local et gagne l'extérieur pour les chercher !
Je me dépêchai de reprendre tout le chemin en sens inverse. Une fois remonté au Bureau Local je retrouvai Bloli Meyst endormie là où je l'avais laissée. Avant de reprendre la poursuite avec les deux excités je devais au moins la mettre en sûreté dans mon vaisseau où un de nos dix ysalamiris l'attendait pour ralentir la progression de son infection. Je portai donc Bloli vers les plates-formes d'atterrissage du Sénat tout en repensant à la fuite des deux autres. J'avais déjà une petite idée d'où les rechercher, en partant dans les sous-sols vers cette sortie en particulier ils n'avaient pas choisi leur chemin au hasard. Mais j'aurais du mal à les stopper seul, surtout sans leur porter atteinte, j'avais besoin d'un bon coup de main !
Ma prière fut exaucée dès que j'arrivai aux plates-formes, un vaisseau en provenance du Temple était en train de se poser. Kyrio venait à mon aide...
To be read...
-------------------------------------
Kaarde, maître de ObiWan33
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
FF Powaaa[Ce message a été modifié par: Kaarde le 10-02-2006 21:20]vendredi 10 février 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Nous quittèrent Cinnagar pour rejoindre une petite planète situé dans la lointaine bordure extérieure , Ronika .
J ' étais dans le cockpit du vaisseau avec Obitom au commande et Jorus en deuxième pilote .
Pat Raiza était menotté et inquiet de l' avenir .
Pat Raiza :_ Qu' allez - vous me faire , maintenant .
Moi:_ On va te découper en rondelles fines et te manger .
Jorus :_ Arrete de le terrifier , Obi !
Obitom :_ Il y à un problème , les gars !
Obitom nous montra l ' écran radar , deux points clignotants se dirigeaient vers nous à grande vitesse .
D' après le radar , il s' agissait de deux chasseurs armés .
Obitom:_ Qui aurait pu dire notre position !
Jorus , regardant avec de gros yeux Pat Raiza :_ Quelqu' un a du les informer !
Obi , fouille - le !
Moi , fouillant Pat Raiza : _Que vois - je un émetteur . Tu nous as fais ton numéro et tu as prévenu tes amis .
Obitom:_ Les deux chasseurs s' apprêtent à nous tirer dessus !
Jorus :_ On va essayer de filer entre leurs mains .
Obi , Jinn , vous allez dans les tourelles et préparez - vous à contre attaquez !
Sylt emmène notre ami dans ses quartiers .
Moi:_ Ok , chef . Content de retrouver un peu d' action !
Obitom :_ Tout à fait !
-------------------------------------
Chevalier jedi , menbre actif depuis 2 ans , recherche un job sur aw .[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 11-02-2006 22:25]samedi 11 février 2006 - 22:23 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan14
4529 Crédits
Le passage sur Thyferra nous permis à moi et à Maggy de prendre tout le nécessaire avant d’aller affronter Sib, la soute de mon vaisseau de ressemblait plus à rien : des conteneurs de Bacta en provenance directe des réserves de mon père, autant dire les meilleurs doses de Bacta, de la nourriture et de la boisson. Tout pour un long voyage. Maggy me rejoint dans mon Inferno, comme à son habitude elle râlait : le vaisseau ne lui satisfaisait pas, trop petit et trop propre. Ahhhh les femmes toujours à se plaindre à moins que ce ne soit le fait qu’elle soit une Terrik.
Après avoir passer l’espace de Thyferra, je chargeait dans l’ordinateur de calcul la trajectoire pour Sullust.Ca y est Sibass ne peux plus nous éviter. Cette obsession, ce « besoin » m’envahissait un peu plus chaque jour, je pouvais rester de longue heure à fixer un point dans l’espace en pensant au moment de notre rencontre moi et Sibass, je m’étais imaginer tellement de scénarios que l’histoire aurait pu faire fureur sur Holonet. Tout semblait porter sur le Guildeur, à croire même que c’était une contagion, Maggy aussi semblait préoccuper… peut être pas par le Guildeur… mais elle semblait préoccuper. Après tout , elle était ma sœur, mon propre sang, un jedi est sensé aider toute la galaxie mais si il n’aide même pas sa propre famille … Je décidais donc d’aller parler à Maggy , après tout le voyage allait être long autant faire passer le temps.
Je pris donc la direction de l’espace détente, dans lequel Maggy avait disposé tout ses produits : Bières, Epices, Alcools… un vrai marché noir, c’est guildeur toujours à s’incruster (nan pas taper ^^).Maggy quand à elle, était assise dans un fauteuil entrain de lire son databloc et de siroter une étrange mixture verte. Elle souleva ses yeux du databloc puis avala une gorgé de sa potion :
Moi : J’ai rentré les coordonnées de Sullust dans l’ordinateur de trajectoire. Deux jours de voyages. J’espère que ta fait tes réserves et que tu as fait pipi avant de partir parce que plus d’arrêt. (Y a quand même des toilettes dans mon vaisseau , hein ! ^^)
Maggy : Tu sais que j’ai hésité à prendre plus ?! Mais je me suis dit que 300L de Bières …tu ne comprendrais pas.
Moi : En effet !
Un silence s’installa, le moteur d’hyperdrive ronronnait. Je m’assis en face de Maggy et commença à nettoyer un de mes sabres. Au bout de quelques minutes, je m’adressai à Maggy, sans relever la tête et feignant d’être concentré sur le nettoyage.
Moi : Tu sembles préoccuper.
Maggy : Moi ? Nan (me répondit-elle automatiquement)
Moi : Ce ne serait pas ton compagnon qui te préoccupe : « Le sith » ?
Maggy : Comment… mais… (D’un air coléreux) comment as-tu oser lire dans mes pensées !!
Moi : Je n’ai pas besoins de lire dans tes pensées. Je le sais, c’est tout, une intuition. Tu es trop présente dans la Force pour que je te sonde.
Elle me regarda d’un air qui donne envie d’aller se faire tuer par un Wampa puis son regard s’adoucit, comme résigner elle m’expliqua sa préoccupation…dimanche 12 février 2006 - 01:49 Modification Admin Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Quelques heures plus tard....je me remémorais tout ce que j'avais connu des deux guildeurs....c'était pas très réjouissant !
Moi: Je me souviens avoir déjà vu Naga...en plus c'est un des maris d'une de mes amis guildeuse. Par contre, pour Edoras, je sens que je vas me faire un plaisir en lui découpant son armure et en lui faisant ce que lui m'avait fait il y a si longtemps...
Aynor: Et...qu'est ce qu'il t'as fait ?
Moi: "mauvais souvenir..." Et ben ce jour là, si la Force n'avait pas été avec moi, si je puis dire ainsi, ben je crois qu'aujourd'hui je ne serais plus un homme ^^
Des rires provinrent du du tableau de bord, juste de là où j'avais mon com.
Aynor: Excuse moi mon chéri...mais c'est vraiment trop...
Attention sortie d'hyperespace !
Aynor: Quoi ??? EHH mais non !
Coup de frein à main...ahhh non, ça c'est au rally, ben décélération brutale pour sortir de l'hyperespace.
Aynor: Recommence plus jamais ça !
Moi: Quoi ? tu préfère qu'on refasse un saut ?
Aynor: Gulp, non non, c'est bon ! "gromelle"
Moi: Bien, on est plus bien loin de Bandomeer.....EEEEEET c'est partiiiiiiis !!!!
S5 réacteurs 3 et 4 à fond ! Les quatre autres en sous-régime ! On va garder de l'énergie au cas où.
Aynor: Ehhhh mais attend moi ! Moi j'ai pas un beau truc comme le tiens !dimanche 12 février 2006 - 17:43 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Une nouvelle crise de toux vint encore m’empêcher de sombrer dans le sommeil auquel j’aspirais tant. Je me sentais de plus en plus mal. La fièvre ne baissait pas et mon état s’aggravait. Même sans la Force, je le sentais.
Erina, Derek et Keïran discutaient à voix basse dans la pièce d’a coté tout en jetant des regards inquiet dans ma direction. Tout cela ne me disait rien de bon. Finalement c’est Erina qui enfila combinaison et masque et entra dans ma chambre.
Moi : Parlez sans détour Erina. Nul besoin d’avoir la Force pour savoir que vous avez de très mauvaises nouvelles à m’annoncer.
Erina : Mirax, vos dernières analyses de sang sont très mauvaises… J’ai le regret de vous annoncer que votre infection pulmonaire a dégénéré en pneumonie… Je suis désolée.
Moi : Mais vous avez des moyens pour me guérir ? Non ?!
Erina : Dans le cas d’une personne avec un système immunitaire parfaitement opérationnel, cela ne pose aucun problème. Mais vous êtes immunodéprimé (Mon système immunitaire est quasi inexistant si vous préférez). La seule solution pour bloquer l’avancée fulgurante de la maladie dans votre corps serait de vous plonger dans une stase artificielle.
Moi : Dans le coma vous voulez dire ? Et de cette manière vous pourrez me guérir ?
Erina : Tout le problème est là Maître Terrik. Nous ne sommes sur de rien sauf d’une chose : si nous ne faisons rien vous allez mourir.
Moi : Si je comprends bien, si je refuse je suis condamnée et si j’accepte… c’est pas sur que je me réveille ?
Erina : Le choix vous appartient Mirax. Mais réfléchissez vite… Le temps presse.
Elle me laissa seule. Pour la première fois depuis que j’ai contracté la maladie des larmes coulent le long de mes joues. Que dois-je faire ? Ma vie n’est rien en comparaison de la Force… Mais l’Ordre Jedi ne peux pas se permettre de perdre encore un membre du Conseil. Ma famille se remet à peine du décès de Booster je ne peux pas, je n’ai pas le droit de les abandonner maintenant… non. J’attrapais mon communicateur.
Moi : Erina ? Ma décision est prise. Je désire que vous me plongiez dans le coma et que vous tentiez tout ce qui est possible.
Erina : C’est la bonne décision.
Moi : J’ai besoin de deux heures. Une pour la Réunion du Conseil, l’autre pour mettre de l’ordre dans mes affaires et d’un accès à la Force.
Erina : Vous plaisantez ?
Moi : Erina comprenez moi ! Je ne vais peut-être jamais me réveiller ! La Force a toujours guidée mes pas. Laissez moi la sentir une dernière fois.
Erina : Très bien… Elle se dirigea vers l’Ysalamari qui isolait ma chambre de la Force.
Moi : Erina ? S’il vous plait ne dites rien aux autres tant que vous ne m’aurez pas endormie.
La scientifique hocha la tête et quitta la pièce. Et Elle me revint ! Débordante de vie, coulant dans toute chose : La Force ! Je ne me risquais pas à trop l’utiliser mais la sentir en moi de nouveau me fit un bien terrible. Je pris mon Databloc et rédigeais un message pour Obiwan, Doc, Maggy, Click, Edo, Jacen, Tyria , Pad et Kyrio.
Puis la Réunion du Conseil eut lieu. Je tentais tant bien que mal de suivre et de ne rien laisser paraître de ma décision. (Je laisse le soin à un autre membre du conseil de relater la réunion faute de place. Merci).
Peu après j’envoyais les messages à leur destinataire respectif. Puis Erina rapporta l’Ysalamari, me coupant à nouveau de la Force, puis me fit passer dans une autre chambre, stérile cette fois ci. Je m’installais sur un lit avec tout un tas d’appareil autour. Je détournais la tête quand Derek m’implanta un cathéter dans le bras pour y attacher une perfusion. Je me sentis sombrer dans un trou noir. Au loin j’entendis une voix, une voix de Zabrak, celle de Click : Pourquoi ?!
**************************************************
Et voilà, vacances pour moi jusqu'au 27 Février! Click en mon absence à l'entiére responsabilité du TJ! Amusez vous bien!
-------------------------------------
Heureuse épouse de Jacen_Horn.
Miss AW la plus douce
Bisous à tous les Terrik![Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 12-02-2006 22:00]dimanche 12 février 2006 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Une ancienne amie
J’étais dans une des nombreuses salles de méditation du temple. J’y étais venu pour me relaxer et me recentrer à nouveau au prêt de la force. Mais… Il y avait toujours cet écho, ces cris stridents mais perdus dans une immensité presque aussi grande que l’univers lui-même. Un écho, un écho raisonnant des milliers de fois dans ma tête. M’assourdissant, me rendant presque fou. Des cris, des cris toujours des cris… De la peine, de la souffrance. Etait ce une vison ? Où tout simplement un mauvais rêve ? Où peut être un message de la force elle-même… J’imagine que même si je n’avais plus le statut de jedi, cette maladie, m’affectait au sens figuré plus que de mesure… Je commençais à ruisseler de sueurs. Je gigotais dans tous les sens comment quand on le fait lorsqu’on fait un mauvais rêve. Mais, un jedi vint me réveiller.
J’ouvris mes yeux. Et je vis une femme, une humaine, belle, habillée d’une tunique blanche typique des jedi. Assorti à ses longs cheveux blonds. La force était puissante en elle et sa présence me disait quelque chose.
« _Taar ! » Criai-je
« _Revan ! »
« _Je pensais que tu avais été tué… Tué par baaaaaaal… »
« _Comme tu le vois, non ! »
« _Sa… Sa me fait plaisir de te voir ! »
« _Et moi donc, je te croyais perdu quelque part au fin fond de la galaxie ! »
« _C’était tout comme… Durant ces longues années d’exiles, j’en ai vue que toutes les couleurs tu sais… Et toi, qu’est ce que tu raconte ? »
« _Oh… Rien pas grand-chose, je travaille au laboratoire avec d’autres membres pour tenter de soigner les jedi affectés. J’étais d’ailleurs en train d’aider à la décongélation d’un maître. »
« _Ah… »
« _J’ai demandé qu’est ce qui lui était arrivé et on m’a simplement répondu Revan ! J’ai été très surprise tu sais ! Si j’avais sur que tu étais revenu, j’aurais tâché de venir te voir plus tôt ! »
« _Ce n’est rien. »
Elle me fit un large sourire, comme j’en avais eu l’habitude jadis. Avant que je ne sois exilé, avant que je ne sombre du côté obscur, elle et moi étions amant, en secret… Cela faisait alors peu de temps et j’avais tout gâché en jouant aux imbéciles.
« _Bon, on reparlera plus tard tu veux ? Là j’ai du bouleau, des échantillons de sang à tester tout sa… enfin tu vois… Toi t’a toujours été du genre action, moi je suis une femme de laboratoire mon cher. »
« _Trés bien, vas y. »
Elle se releva de sa chaise, puis, elle se dirigea vers la porte avant de se retourner à nouveau pour me sortir ces mots avant de repartir.
« _Tu m’a manqué… »
J’avais eu envie de pleurer à ce moment, et j’y étais presque, mais au même moment, un autre jedi entra, c’était Jacen, je pensais que cette fois ci, je n’avais aucun moyen de lui échapper…
-------------------------------------
« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
Darth Traya[Ce message a été modifié par: jedirevan le 12-02-2006 20:45]dimanche 12 février 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27268 Crédits
La réunion du conseil vient de commencer ! Ce n’était pas une réunion ordinaire pour plusieurs raisons. Premièrement, elle se tient à l’infirmerie et nous avons placé un rideau entre nous et les autres malades. Deuxièmement, Mirax était derrière la vitre de quarantaine. Troisièmes, vu que Kaarde était dès plus occupé, il ne pouvait être présent. Et enfin quatrièmes, Tyria et Rem étaient présent par holoprojecteur.
J’avais demandé à Clickman de présenter tout les faits et d’expliquer lui-même ce qu’il avait conclus suite à sa vision. Tout en l’écoutant, j’observe les membres du conseil.
« Clickman semble fatiguer et tellement inquiet quand a l’origine de cette maladie qu’il en oublie trop sa santé. Mirax, je ne me souvenais pas de t’avoir vu aussi blanche. Elle semble tellement secrète, je ne l’ai jamais vue ainsi. Tyria me semble très concentrer sur le compte rendu, c’est plutôt rare de la voir avec un air aussi sérieux. Aurait-elle perçu quelque chose ? Elle était en plein possession de la Force, elle pourrait p’être me dire si elle ressent le côté obscur ? Oui, mais ce n’est pas le sujet du jour et si je me trompe, je risque d’inquiéter les autres. » Tyria et Rem demande quelques petites explications en plus à Clickman. Toutes ces explications, je les connaissais déjà et mes pensées vont vers Kaarde. «J’espère que tout va bien pour toi ». Puis me regard se pose sur Remeyodi qui semble absorber par la réunion.
«Tu sembles être égale à toi-même. La maladie n’a pas de prise sur toi en ce moment pourvu que cela dur. Tant que tu es sur Bandomeer j’espère que tu as plus de chance de ne pas être infecter. Sauf si c’est de là que Dooras a attrapé cette maladie »
– …missions ?
Mirax – Je suis désolée, Tyty, mais c’est indispensable. Plus de mission partant du Chu’untor et plus personne ne se verra le droit d’apponter ton vaisseau.
Tyria – Mais je vous assure qu’il n’y a pas un seul cas de maladie ici !
Clickman – Justement, cette mesure est là pour vous protéger !
Rem – De mon côté, je n’ai rien trouvé qui puisse nous mener sur une piste. Mais il y a encore certain point à éclairer. Dooras a soigné une Meerian du nom de Lanie Orto mais c’était des brûlures.
En entendant ce nom, je remarque que Rem’ me regarde. Je me souviens que Dooras l’avait prononcé. Qu’est-ce que je regrettais de ne pas avoir la Force ! Une quinte de toux prend Mirax par surprise, mais elle semble se calmer assez vite.
Mirax – Bien, je propose que l’on envoie une équipe enquêter sur ce qu’est devenu Zonoma Sekot.
Clickman – Je vais prévenir Jorus qu’il rentre dès qu’il a terminé sur Ronika.
Mirax – Oui, c’est mieux.
Tyria – Je reste perplexe en ce qui consterne la « quarantaine de sécurité » de mon vaisseau.
Clickman et Mirax – c’est indispensable.
Rem – Toujours pas de nouvelle d’Obiwan14 ?
Tyria – Rien de mon côté !
Clickman – Non, rien.
Mirax – À son dernier message, il poursuivait toujours Sibass.
Tyria – Je pense que l’on a fait le tour non ?
Mirax – Des commentaires patronne ?
Moi – Non, rien a redire. Tout me semble avoir été dit et je suis d’accord avec les décisions prisent.
Rem – Tu sembles pourtant préoccuper par autre chose Pad ?
« Oui, par l’impression que le côté obscur arrive à grand pas. Que le retour de Jedirevan m’inquiète et j’aimerai lui parler. Que j’aimerai que tu ne sois pas ravagé par la maladie. Que Mirax nous cache quelque chose et j’aimerai savoir quoi. Que j’aimerai avoir la Force et que je me sens démunie. »
Moi – Non, ça va. C’est la fatigue du à la maladie, c’est tout.
Sur ce, la réunion se termine.[Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-02-2006 22:29]dimanche 12 février 2006 - 22:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
- Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney