Le Temple Jedi 2 (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

« Laissez-moi cette mission maître Pad, je suis certain de la réussir »
    « Dooras, je ne doute pas de toi, tu es un chevalier accomplit. Mais ton padawan est si jeune. »
    « Il sera à la hauteur »

… Une brume épaisse semble m’empêcher de voir le visage du chevalier ou même le lieu de cette conversation. Le brouillard devient si compact que les sons ne passe plus. Une odeur d’infirmerie me pique au nez et j’arrive à entendre d’autres voies.

« Click, arrête !! »
    « Je dois tenir… je dois tenir…Aide-moi à tenir… »

J’aimerai pouvoir l’aider, j’aimerai pouvoir ouvrir les yeux, mais le brouillard est lourd et je me sens vide, sans plus aucune force physique. Le voile humide semble m’envelopper, j’ai froid, je me sens si vulnérable. D’autres voies, d’autres lieux, … une autre époque encore.

« Clickman rassemble les Padawans, Chevaliers et Maîtres exceptés ceux du conseil bien sur ! Il faut que je leur parle. Et dis leurs d’aller dans le grand hall. »
    « Tu ne devrais pas quitter l’infirmerie. Tu ne … »
    « Je suis aveugle, pas impotente !! »
    « Ce n’est pas ce que je voulais dire. »
    « Pardon Clickman. Je sais que tu ne penses qu’à mon bien être, tu penses en guérisseur et c’est très bien. Mais je n’aime pas ce vent de panique, il faut rassurer les Jedi. Aides-moi. »

Je n’arrive plus à contrôler les rideaux de brouillard qui m’envahissent, la peur de rester aveugle à cette époque prend une ampleur sur mon présent. Puis c’est la peur que Remeyodi ne se laisse envahir par la culpabilité.

« QUOI !??? Mais pourquoi ? Et comment tu peux m’en empêcher ? »
    « Ne me sous-estime pas Padawan ! Je suis aveugle, mais pas sourde. J’entends des tremblements dans ta voix, des hésitations, et ton mal aise est aussi claire dans la Force qu’un Bantha dans un Royal Naboo ! Je ne suis plus au conseil, mais encore l’amie de Mirax, et je sais que si je lui demande, elle changera l’équipe qui part en mission. »
    « Mais tu ne vas pas faire cela !? Je dois partir en mission, les autres comptes sur moi et… »
    « Et quoi ! Il compte sur un Chevalier ! Maintenant, ça suffit Rem’ ! J’ai fait mon devoir, ça à mal tourner et tu n’y es pour rien ! Je suis aveugle et tu dois l’accepter ! J’en ai assez de ressentir les doutes et les interrogations de tous les Jedi que je croise ! J’en ai assez de ressentir la confisions ! Les Sith sont de retour et ils n’ont pas fini de perturber notre petite vie tranquille. Ils sont capables de nous tuer, de nous blesser, de nous faire basculer. Mais saches que je ne t’ai pas formé pour te laisser à battre à la 1ère épreuve venue. Tu vaux mieux que cela Chevalier ! Nous sommes Jedi, et les Jedi vont en faire voir de toutes les couleurs aux Sith. Notre alliée est la Force, est elle est de loin la plus sûr de toute. »
    « Oui, c’est certain Pad. Je sais que tu as raison mais… »
    « Il n’y a pas de « mais ». Vas et rappelles-toi que Maître Qui-Gon Jinn a continuer ses missions, à continuer à se conduire en Jedi malgré ses sentiments pour Maître Talh »

J’ai de plus en plus la sensation de tremblée, de m’affaiblir, de tomber dans un trou, un trou glacée, humide et noir. Une immense impression de solitude en est la cause !

J’ai perdu la vue pendant une période de temps
    – Voir Archive du Temple Jedi Page 100
    Voir Archive du Temple Jedi Page 104
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-02-2006 17:19]

dimanche 05 février 2006 - 20:41 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

J’étais furieuse…. Click avait une fois de plus joué avec sa vie… la mettant en danger pour se mettre au service des autres. Je le portais à moitié jusqu'à son lit, aidé par Erina qui s’était précipité pour voir ce qu’il se passait lorsqu’elle avait entendu les cris.

Les poings serrés assises à son chevet il allait m’entendre quand il se réveillerai. Pad s’agita dans son lit non loin de là…. J’étais tellement fatiguée… Je tremblais. Erina toucha ma main pour tenter de me réconforter. Même à travers son gant, elle la trouva brûlante.

Erina : Maître Terrik ? Vous avez de la fièvre.

Avec tous ça je n’avais pas réalisé que depuis quelques heures je me sentais patraque, comme quand on couve un bon rhume… Mal de gorge, frisson… oups…
    A l’énumération de ses symptômes Erina m’expliqua que c’était une des causes de la maladie. En plus de s’attaquer aux Midichloriens elle s’attaquait au système immunitaire entier. Dans un cas banal cette foutu crève serait guérie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire… Mais avec mon système immunitaire affaibli…. C’était une autre paire de manche.

Erina : Je vais devoir vous isoler des autres patients Mirax. Je suis désolée. Votre état est plus que préoccupant…

Cette fois seule dans ma chambre, je pouvais voir au travers des grands panneaux vitrés d’un coté la chambre commune des autres, de l’autre une vue générale de l’infirmerie. Mais ou était donc passé Doc ? Pad dormait toujours d’un sommeil agité, Click et Pablo aussi. Dooras avait les yeux ouvert et fixé le vide. J’espérai qu’une nouvelle crise de démence n’arriverait pas maintenant alors que personne ne serait en mesure de maîtriser le malade. Je remontais la couverture jusqu'à mon menton. J’étais transie de froid alors que j’étais brûlante, ma gorge me brûlait, je me mis à tousser… Infection pulmonaire ? Probable.

Il me semble entendre des pas je relève la tête… pour rester bouche bée.

Moi : Non pas possible… toi ?

Jacen se tiens juste au pied de mon lit. Il a un regard étrange.

Moi : Jacen non ! Eloigne toi de moi ! Va t’en d’ici !

Mon époux se retourne subitement. Il active son sabrelaser pour parer de justesse le coup de… Bibo Secar ! Un Jedi noir que nous avions affrontés longtemps auparavant… duel qui m’avait coûté ma main gauche. Après quelques échanges Jacen s’effondre terrassé.

Je ne peux rien dire, je suis tétanisée… où est mon sabre ? Il n’est plus à ma ceinture ! Je dois fuir ! Partir d’ici au plus vite !...

Cf archive de Temple Jedi page41 .

Heureuse épouse de Jacen_Horn.
    Miss AW la plus douce
    Bisous à tous les Terrik!

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-02-2006 21:48]

dimanche 05 février 2006 - 21:38 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Pat Raiza fit descendre le speeder devant la résidence de Kiraihui . C' était un batiment construit avec des formes géométriques et à base de verre .

Obitom:_ Il était très design votre ami .

L' intérieur de la résidence était saccagée , de nombreux mobiliers y étaient à terre ou détruits .

Moi:_ Je ne comprends pas . Pourquoi la maison est dans cet état ?

Jorus :_ Quelqu' un à du savoir qu' il a été tué . On a du faire cela pour détruire des indices .

Jiin :_ Pat Raiza , est - ce que vous avez découvert la résidence dans cet état ?

Pat Raiza :_ Oui , la police y est intervenu mais elle n' a rien touché .

Obitom :_ Les systèmes de sécurité ont été détruits . Je pourrai les réparer .

Jiin :_ Je vais t' aider .

Jorus :_ Bien , moi et Obi , nous allons fouiller la maison à la recherche d' éventuels indices .

Nous quittèrent nos deux amis pour fouiller la maison à la recherche d' indice .

Moi:_ Jorus , j' ai trouvé quelque chose dans le salon .

Jorus :_ Qu' est - ce que c' est ?

Moi:_ J' ai trouvé ce mini holoprojecteur . Mon instinct me dit que ce holoprojecteur à été installé ici pour que nous le trouvions .

Jorus :_ Qelqu' un cherche à jouer avec nous . Allons voir ce qu' il se cache là dedans .

dimanche 05 février 2006 - 22:58 Modification Admin Permalien

Aynor

9944 Crédits

« Tu m'as encore épatée. »
    « Je te retourne le compliment. »

Allongée sur le lit aux côtés de Kiad, satisfaite, mon regard se perdait à présent dans le vide.

« Tu sembles bien songeuse. »
    « Oui... Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment être utile. »
    « Pareil...j'aimerais rejoindre Rem mais... »
    « Mais ? »
    « Mais Mirax et Click semblent préférer que je reste au Temple, pour aider Doc. »
    « Peut-être ont-ils raison. Mais fies toi à la Force. Que t'indique t'-elle ? »
    « De foncer le rejoindre. Je n'aime pas le savoir avec ces deux guildeurs. J'ai...comme un mauvais pressentiment. »
    « Alors vas-y. »
    « Oui mais, et l'ordre de Click et Mirax ?! »
    « Il te l'ont ordonné ? »
    « Non, c'est vrai. »
    « En plus c'est pas comme si c'était la première fois que tu désobéissait. »
    « Boaf .»
    « En tous cas, qu'elle que soit ta décision, tu peux compter sur moi. »
    « Merci. »

La nuit était à présent tombée depuis longtemps, et déjà je me perdait dans mes rêves...

Il fait chaud, une chaleur étouffante et oppressante. Et cette lumière aveuglante, je n'y vois rien.
    Je n'entend rien non plus. Mais au loin il semble se dessiner comme une silhouette, que cela peut-il être ? La silhouette se rapproche, ses contours se font plus marqués, il s'agit d'une twi'lek. Elle peine à avancer, comme repoussée par une force contre laquelle elle ne peut rien. Elle porte un fardeau trop lourd pour elle. A bout de force elle se laisse tomber. A mon tour j'étouffe, je n'arrive plus à respire, je....

Je me réveille dans ma chambre. Je suis en sueur. Le jour n'est pas encore levé. Cherchant la présence de Kiad je m'aperçois qu'il n'est plus la. L'animal est encore partit pour une petite balade nocturne comme il les aime tant.
    Je reste là, allongée. Ce matin j'irais voir...qui ? Oui, à qui m'adresser ? Mirax et maître Click ont d'autres choses à faire, je ne veux pas les déranger. Maître Pad, n'y pensons pas plus.
    Doc peut-être ? Cela ne coûterait rien, et cela valait certainement mieux que de rester à tourner en rond dans ce Temple où plus rien ne tournait ainsi.

lundi 06 février 2006 - 13:27 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

L’holoprojecteur miniature se déclencha sans aucun problème. Il projeta l’image tridimensionnelle d’une installation scientifique.

Obi931 : Qu’est-ce que c’est que cela, on dirait une sorte de laboratoire
    Jill Nata : Regardez, on y devine des salles de recherches médicales ici et ici. Là, vous avez une sorte d’enceinte de confinement.
    Jorus : Obi, il se pourrait que cela soit le lieu mis en évidence dans ton parchemin
    Obitom : Rien ne permet de l’affirmer. En plus, nous n’avons aucune information sur le lieu exact de ce laboratoire. Toutes le connections externes sont supprimées de cette représentation
    Obi931 : Continuons à chercher

La demeure de Kyriahui était assez petite et nous de fîmes pas de découverts complémentaires. Il était temps de faire le point sur notre mission.

Jorus : Ma théorie est la suivante. Le Soleil Noir effectue le vol d’un ancien ouvrage de Freedon Nadd sur ses expériences de modification de la perception de la Force. Le fait-il pour son propre compte ? Pour qui effectue-t-il ce travail ? C’est la première question. Mais cet ouvrage serait lié au développement de la maladie qui nous touche
    Obitom : En tout cas, ce Soleil Noir et son éventuel patron sont si sur d’eux qu’ils laissent des traces dans les archives d’Onderon et sur la tombe de Nadd
    Jorus : L’attitude de Kyriahui nous suggère une autre hypothèse, celle de nous espionner dans l’avancement de nos investigations. Je suis persuadé que notre ennemi sait exactement ce que nous faisons.
    Obi931 : Alors, il n’y a qu’une possibilité. Nous devons retrouver qui faisait chanter Kyriahui. Cela nous amènera au Soleil Noir et à notre ennemi… Et peut-être à ce fameux laboratoire
    Jill Nata : Mais cet holoprojecteur, ici, qui nous délivre une vue d’un labo dont nous connaissons l’existence depuis l’échec de Kyriahui, ça sent le piège grossier
    Obitom : Et c’est pour cela qu’on va s’y précipiter !
    Pat Raiza : Alors j’ai une information qui va vous intéresser. Vous vous souvenez que Kyriahui avait contracté des dettes dans le milieu du jeu et de la drogue. Bien, notre enquête nous a appris que l’ancien représentant consulaire fréquentait toujours le même cercle de jeu : le San German Bar. Je pense que vous pourriez commencer là-bas. Notre gouvernement refuse d’intervenir directement. Un tel scandale dans son ministère des affaires galactiques n’est pas acceptable.
    Jorus : Alors que si des Jedi sèment la pagaille… Cela vous fera un bouc émissaire tout trouvé !
    Pat Raiza : On ne peut rien vous cacher.

De retour à Cinnagar, nous n’avions plus qu’à nous préparer pour aller à ce fameux San German Bar, niché dans les bas fonds de la ville. Jill et Sylt restèrent à bord du « Contre Attaque II ». Obitom, Obi931 et moi-même nous devions maintenant essayer de découvrir qui faisait chanter le consul Kyriahui !

May the Force be with you

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 06-02-2006 17:51]

lundi 06 février 2006 - 16:59 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

L’obscurité… Je ne sais ou je suis et j’ai l’impression de marcher dans une pièce fermée sans aucune lumière. J’entends des bruits, un souffle… non... plusieurs…

Soudainement un rire rempli la pièce….. Un rire que j’ai déjà entendu… Un rire terrible, celui d’un ennemi que j’ai déjà affronté…

La lumière s’allume et je vois Baaaaaaal…

Et devant lui, allongés, inanimés, ma famille…. Mirax, Bibi, Doc, Maggy, Harry, Booster, Jacen, Kyrio, mes neveux et nièces… tous sont la, attachés, prisonniers…

Je me précipite pour les rejoindre, tenter de les sauver… Mais je ne peux avancer, je suis attaché par des fils comme une marionnette…

Baaaaaaal : Tu es MA marionnette…. Je fais ce que je veux de toi…

Je ne peux répondre, il fait des signes et mes membres bouge comme s’il contrôlait mon corps… Et j’entends toujours son rire qui résonne dans mes oreilles…. Je le vois tournant autour d’eux, et je suis impuissant…

Baaaaaal sort son arme, et me demande de choisir….

Je ne peux répondre, je ne peux rien faire, à partir sentir une colère sourde monter en moi…

Baaaaaaal soulève leur corps inerte, et enfonce sa lame au niveau du cœur, tuant à coup sur chacun d’eux, devant moi, qui ne peux rien faire…

Je me débats, je fais tout mon possible…. Revivre ainsi la mort de mon frère polux mais reproduit sur toute ma famille…

Le rire de Baaaaaaal continue de retentir dans mes oreilles quand je me réveille soudain, hurlant de terreur, tombant du lit ou Mirax m’a posé et m’effondrant en pleurs à même le sol…

lundi 06 février 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Enfin, nous jaillîmes de l'Hyperespace, comme des hôtes indésirables rejetés par un formidable coup de pieds galactique.
    Bandomeer était en vue, étrangement fascinante.
    Je posai délicatement le vaisseau à cent kilomètres d'une large urbanisation et nous en descendîmes.
    Bof... à première vue, pas de quoi fouetter un Nuna, cette planète... j'aime pas trop la couleur.

C'est donc d'ici que les deux premiers malades sont retournés au Temple.
    Il y a trois choses à faire :
    - primo, visiter les hôpitaux et examiner les patients, même non-Forceux (et ça m'étonnerait qu'on en trouve, des Forceux)... voir si ces malades là ne présenterait pas une trace de maladie bizarre dénommée "délirium tremens du Jedi" ; je crois que Naga et Rem' devraient s'en charger, il serait mauvais pour Rem de pouvoir utiliser la Force.
    - deuxio, prélever des échantillons d'eau et de nourriture pour analyse, et observer la faune et la flore locale ; ça je m'en charge.
    - tertio, réunir les deux équipes et partir à l'enquète, histoire de refaire le trajet du couple Jedi. La partie la plus passionnante de l'enquète...

Allons ! Je vois naga qui dort et Rem' qui médite...
    Je te bouscule, tu n'te réveille pas, comme d'habitudeuuuh.
    Alors je crie "tournée générale" et tu sursautes, mais c'est une blagueuuuuh
    Tu grogne, mais je te sers un verre, et tu me souris
    comme d'habitudeuuuh.
    Je décris mon plan, et tu m'écouteuuuuh.
    Fierrot, j'ordonne la mission, comme d'habitudeuuuuh !

Et je me retrouve à patauger dans la nature. C'est le matin, et c'est le printemps. Il a plut récemment. L'herbe sent bon et je butine mes informations en surveillant deux fauves qui se font des mamours sur le museau, l'air de se dire qu'il serait temps de penser à la survie de l'espèce.

:jf:
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 07-02-2006 22:32]

mardi 07 février 2006 - 07:09 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je dois sortir d’ici !! Je ne sens plus la Force ! M’a-t-elle abandonnée elle aussi ? J’entends derrière moi le rire démoniaque de Bibo Secar. Je cours mais je me heurte à une porte fermée. Je panique ! Je le sens qui approche derrière moi…

Secar : Allez Terrik il est temps de remettre ta jolie couronne.

Il s’approche de moi avec cette horrible couronne constituée de cristaux Adegans que Dark Timoros avait utilisée pour me contrôler mentalement….(cf Archives du TJ page 28 )

??? : Maître Terrik !
    ??? : Elle est complètement délirante !
    ???: Il lui faut un sédatif.
    Moi : Non… pas de calmant…
    Derek : Détendez-vous. Tout ira mieux à votre réveil.

…Trou Noir…

Je reviens à moi doucement. J’ignore combien de temps s’est écoulé. Je n’ose pas ouvrir les yeux. Ma gorge me brûle, j’ai froid. J’entends des pas :

Erina : Mirax ? Comment vous sentez-vous ?
    Moi : J’ai déjà connu mieux…
    Erina : Derek à réussit à renforcer la molécule calmant les crises délirantes. Cela devrait vous permettre à tous d’avoir un moment de répit. Ca c’est la bonne nouvelle. La mauvaise… c’est que votre taux de Midichloriens à brusquement chuté de 30% d’un coup, et votre infection ne s’arrange pas. Je viens de vous faire une injection massive d’antibiotiques en espérant que ça vous stabilisera.
    Moi : Merveilleux (une violente toux m’interrompit)… Sinon qu’avez-vous découvert de nouveau ?
    Erina : Nous avons presque réussit à isoler la souche. Maintenant vous devez vous reposer.

Elle me laissa seule. En dépit de la grande fatigue qui m’habitait, j’attrapais mon Databloc pour lire mes derniers messages :

« Ici Obiwan Terrik, je suis toujours sur Kessel en compagnie de Maggy, je me suis fait attaquer par un commando sûrement envoyé par Sibass et mon contact a été tué. J’ai réussi quand même à glaner quelques informations sur la possible cachette de Sibass… il s’agirait de Sullust … j’y vais de ce pas et espère revenir avec lui ! Que la Force soit avec toi ‘man !!Terrik Terminé. »

Ma réponse : « Soyez prudent, embrasses ta sœur. Que la Force vous accompagne. Je vous aime. »

« Mon Ange, ici Jacen. Kaarde s’en sort très bien jusque là. Mais seul à face à 3 aliénés… Il risque d’avoir du mal. Prends soin de toi. Je t’aime. »

Il avait raison. J’appelais à l’écran la liste des Jedi en disponibilité… Aynor me paraissait toute indiquée. Je composais le numéro de son comlink. J’en profiterais pour leur demander d’aller coincer Dak et de le ramener ici.

mardi 07 février 2006 - 19:00 Modification Admin Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Comme quasi chaque nuit, j’aimais à sortir me balader, surtout vers les heures matinales. En effet, je pouvais désobéir, ce ne serait pas la première fois…mais justement parce que ce n’était pas la première fois j’hésitais à recommencer…
    La nuit porte souvent conseil, et puisque je ne dors jamais énormément, j’en profite. Cette nuit là, après longue réflexion, je décidais d’aller aider mon maître !

Mais devais-je demander à Aynor de m’accompagner ? La mettre en danger, la mettre en faute devant les maîtres jedi par ma faute ?
    Je sais qu’elle me suivrait si je lui demandais, mais le faut-il vraiment….

Je sentais alors une perturbation dans la Force, venant d’Aynor, elle se sentait mal. Je fis demi-tour et revins le plus vite possible à la chambre. Arrivant par la fenêtre grande ouverte, là où j’étais sorti, je vis Aynor éveillée, la sentant confuse. Alors que j’allais pour la rassurer, ce fut elle qui prit en première la parole.

Aynor : Kiad, je viens, et pas de négociations.
    Moi : Hein ? Quoi ? Tu parles de quoi là ?
    Aynor : Du fait que tu vas aller rejoindre Rem.
    Moi : Hopopop, du calme là, toi déjà tu n’es pas bien dans ta peau en ce moment, et après je pense qu’il relève de ma décision de qui viens avec moi où non.
    Aynor : Ca va aller, juste un mauvais rêve. Mais je viens avec toi….
    Moi : Bon…d’accord, j’ai compris, je pose plus de questions…Alors dépêche toi, on part de suite.
    Aynor : Mais euh ! Laisse moi le temps de revenir à la réalité totale.
    Moi : Tu as le temps que je fasse un holomessage pour avertir les gens qu’on part, après faudra que tu me rattrapes ma grande ! Dis-je avec un grand sourire.
    Aynor : Groumhpfff !

Je pris un holocom, le posa sur une table bien voyante, si quelqu’un entrait….du genre un maître à la recherche de deux padas faisant des leurs.

Moi : Maître, chevalier, moi-même et Aynor partons pour Bandomeer, rejoindre mon maître, le chevalier Remeyodi. Ne cherchez pas à nous récupérer, ce sera autant une perte de temps que d’efforts. Nous reviendrons une fois tout fini « p’tit clin d’œil » à la prochaine.

Je sentis alors Aynor surgir derrière moi. D’un regard, nous nous mîmes d’accord sur le fait de partir. Nous descendâmes jusqu’aux chasseurs, où je pris le mien et bien sur Aynor le sien, et, sans attendre, nous partîmes d’Ossus…..

mardi 07 février 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Primo fut fait rapidement.
    En tout cas pour la partie collecte d’informations.
    Une seule grande ville sur Bandomeer donc une centralisation était faite dans le plus grand des 6 hôpitaux de Bandor. Etre Jedi a ses bons cotés, on n’a pas besoin de trop s’expliquer à une infirmière voire à l’administration pour avoir accès aux données que l’on voulait.
    Et quelles données ! Des tera-octets de dossiers médicaux à éplucher rien que su une période d’un an. Il allait falloir trouver quelques chose pour ne garder que l’essentiel et faire le tri car sinon dans 25 000 ans on y serait encore. Nous avions tout transféré sur le vaisseau et de retour dans à l’intérieur j’essayais de trouver des algorithmes de tri pertinents.
    Pendant ce temps Edoras étudiait la faune et la flore et Naga et bien il faisait son Naga
    J’hésitais entre différentes méthodes, le tri bulle (Naga adore faire des bulles), par insertion (qu’est ce que je pourrai lui insérer ?), propagation (intéressante idée mais n’importe où ne serait pas assez loin) ou fusion (à quelle température un Naga peut fusionner ?)
    Je sortais de ma rêverie et de ses quelques secondes de bonheur pour replonger dans la recherche. Je ne connaissais pas grand-chose en médecine alors je décidais de laisser l’ordinateur trouver des points de concordance et de recouper les informations collectées par Clickman sur Ossus avec ceux que l’on avait récupéré des hôpitaux de Bandomeer.

Rem> Bon, on peut avoir une réponse dans 10 secondes ou dans 2 ans…
    Naga> ZZZZZZZZZZZZZ
    Rem> Merci de ton aide !
    Naga> Pas de problème l’enburé. Attention à ta…
    BING
    Naga> Tête.
    Rem> Arrête de tester mes réflexes avec tout ce qui te passe par la main.
    Naga> C’est marrant un Jedi aveugle.
    Rem> Et un Guildeur sans langue ? Dis-je en sortant mon sabre laser.
    Naga> Le coté obscur n’est pas la solution padaone dit-il en montrant un détonateur thermal dans sa paume de main.
    Rem> Oui mais en cet instant ca me soulagerait tellement que je deviendrai Sith uniquement pour arriver à te la couper.
    Naga> Je dois t’applaudir. Tu es mon nouveau record.
    Rem> Ah bon ? Je suis le 100ème Jedi à vouloir te tuer c’est ca !
    Naga> Non mais presque. D’habitude, les Jedi mettent au maximum 1 jour à brandir leur sabre pour vouloir me tuer et là tu as quasiment tenu une semaine. Félicitation !
    Edoras (surgissant de nulle part) > Arrêtez on est mission collaborative, heureusement que je suis venu vous alliez abimer le vaisseau et je savais que vous en arriveriez là à un moment ou un autre… J’ai des news.
    Naga> Sur la faune et la flore ?
    Edoras> Non sur ce qui a été effacé sur dans le rapport de Dooras. Cela concerne essentiellement la plate-forme minière X-312 sur la grande mère et une certaine Lanie Orto, une Meerian. Je sais ce que tu vas dire Jedi dit-il avant même que j’ouvre la bouche, mais on ira une fois que Primo et deuxio seront terminés.

mardi 07 février 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide