Le Temple Jedi 2 (page 143)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Edoras avait des arguments mais pas les bons . Il aurait été betes et inutiles de construire des Organismes Robotisés sans proteger les circuits principaux d'une éventuelle E.M.P . Je ne fais pas dans la technologie de bas étage .
le Psycker : " Amusant , négociations musclés mais je vous croyais plus intelligent que ca ... Vous êtes sur mon terrain et me menacer directement alors que votre protegé se trouve a bord dans mon infirmerie entouré de mes machines ... je ne crois pas que vous ayant compris la réalité de votre situation ... Vous n'êtes pas en position de discuter . Vous avez ouvert le feu sur Ossus , pour nous prouver votre " Sérieux " . A moi de vous rendre la pareille ! "
Des canons sortirent du plafond et pointerent en direction des guildeurs et de la navette .
l'Entêté : " Derniere chance , désactivé moi ca , enlever vos armes externes et soumettez vous à l'escorte de mes Unités . sinon ce n'est pas 4 mais 5 vies qui s'acheveront maintenant . "
un holo écran apparut entre le guildeur et moi même . Montrant Ange Solo , entouré de S.T.A.R.S Deluxe Class .
l'Enburé : " Si une seule de mes unités est endommagé , j'aurais du mal a les convaincre de ne rien lui faire ... La balle est dans votre camp ... "
2
1
...mardi 25 septembre 2007 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
J'assistai depuis quelques minutes, de suspens intense, à un échange de gamineries et d'orgueil des plus exemplaire. Si de la part d'un guildeur c'était compréhensible en revanche pour chevalier de la trempe de Jad'den je dois dire que cela m'exaspérais quelque peu.
Et voilà qu'à présent les unités S.T.A.R.S de notre expert en technologie menaçait une Ange encore inconsciente. Hmm ...
Jad'den : « Si une seule de mes unités est endommagé , j'aurais du mal a les convaincre de ne rien lui faire ... La balle est dans votre camp ... »
Menthalo : « ... deux ... »
Le (un peu trop) fier chevalier et les néo-megalo se faisaient face en se lançant des regards à faire blêmir de peur un Chiss.
Edo : « ... un .... »
Ma méconnaissance de la psychologie des uns et des autres m'empêchai de savoir qui bluffait ou non. Bien sûr, j'avais du mal de croire Jad'den capable de faire cela mais ...
Aynor : « Cela suffit maintenant. Jad'den – je plongeai mon regard dans le sien – je sais que je n'ai nulle autorité sur toi mais je te demanderais de retirer tes S.T.A.R.S. Quant à vous, cher hôtes, vous pouvez vous faire la grâce d'une dépense inutile en grenade, à votre bon grès, mais, je vous demanderais de reconsidérer la question, merci. »
Jad'den allait me répondre mais au dernier moment il se retint et je savais qu'il comprendrait mon choix.
Aynor : « Honorables guildeurs veuillez simplement déposer vos armes, celles que vous pourrez hein, et les ysalamiri tenus à l'écart s'il vous plaît. Sans la Force j'ai tendance à me sentir aussi désarmé qu'un guildeur sans son sens aigue de la répartie.»
Jad'den : « On ne va pas leur céder quand même !?»
fEdo : « Ecoute un peu c'qu'on te dit gamin. »
Aynor : « Vous êtes encore plus compliqué que vos satanés technologies ! Personne ne cède, et personne n'entube l'autre, c'est un @#!?%§ de compromis !! Shala ! »
Kiffa : « Oh regarde mon chou, elle devient toute violette. »
Ceci étant dit, je retournais mes bottes en les faisant claquer, ouvrant la porte du hangar à grand coup de Force.
Aynor : « Restez ici, étripez-vous si le coeur vous en dit, moi je vais annoncer ce qu'il en est au Conseil.»
Je disparus alors que derrière moi le sas se refermait coupant cours à toute réplique. Maintenant il me restai à me rendre jusqu'à la salle où Kaarde et Jorus s'entretenaient, et bien sur le tout avec un sourire de demi-satisfaction aux lèvres.
-------------------------------------
Maître de Kaia et Stella.
Ancien maître de Yota.
Mère de Jesse et Keira
Bisous mon Kiad.Ce message a été modifié par: Aynor le 25-09-2007 17:32mardi 25 septembre 2007 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Intérieurement, j'étais hilare.
Je laissai nos ysalamaris et nos blasters lourds, ne gardant sur moi que mon couteau, mes sabrolasers, une paire de E-11et une de DL-18. Kiffa opta pour un gentil E-11 et ses diverses armes de contact, sabre, vibrohache, dague... pour faire joli, elle prit même un gaderfii en main. Je l'avais vue arracher cette arme du cadavre encore chaud d'un Tusken a qui elle avait fait passer l'envie d'attaquer les voyageurs... ses membres et sa tête s'étaient retrouvés dans des directions différentes, à cinq mètres du coeur. Elle lui avait, en outre, arraché la colone vertébrale, à la main, juste pour faire un cadeau à offrir à un chef de gang sanguinaire de nos relations.
Pour faire bonne mesure, je transformai nos armures en tenues d'apparat : cape bleue ornée d'une bande mauve sur les contours, boutons de manchette en laminanium brillant, l'un frappé d'un trill (première lettre de Thyferra) stylisé et l'autre d'un rapace hapien, lourd médaillon brillant orné d'une perle de krayt (une vraie, ce qui est rare) et chevalière poinconnée aux armes de la Guilde, pour moi ; une splendide cape carmin pour Kiffa, et un pendentif de métal poli, aux reflets incandescents, piqué de "poussières astrales", ces petits diamants menus comme des grains de sables. Chacun portions nos anneaux de fiançailles et nous avions accrochés nos casques à la ceinture, les troquant contre un bandeau d'argent synthétique tressé pour moi, et une monture de platine et de laminanium torsadée pour Kiffa, monture qui lui entourait les lekkus et mettait son front -où brillait une fleur de métal faite de "poussière astrale"- en évidence.
Des ambassadeurs, ou des princes, de la Guilde. Ils voulaient nous mettre dans l'embarras ? Chiche.
Kiffa : Nous sommes prêts, pouvons-nosu vosu suivre ? Vous nous faites perdre un temps précieux.
C'est dommage, tout de même : j'allais cèder à al négociation, pour me venger par après... la Maître Jedi m'a retiré la possibilité d'administrer uen fessée exemplaire à ce jeunot ridicule. Qui sait ? A cause de cela, il aurait probablement été condamné à l'exil de son Ordre...
Bah, ça me laissera uen carte dans la manche au cas où.
Une de plus.
:jf:mercredi 26 septembre 2007 - 06:18 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
*C’est quoi ce bordel bon dieu*
Je marchais dans les couloirs du vaisseau, quand je vus Aynor passer à une vitesse fulgurante à coté de moi.
Yota : -C’est quoi tout ce bordel avec les droïdes ?
Aynor : -Jadden et Edoras qui font mumuse.
Yota : -Quoi ? Edoras est abord du vaisseau ?
Aynor : -Oui. Je vais avertir les Maitres Jedi de sa présence. Tu as qu’à aller donner un coup de main à Jadden. On ne sait jamais.
Puis elle repart de plus belle. Je me dirige donc vers la source de tout ce bordel. Et je retrouve Jadden en bonne compagnie. Un élégant homme, visiblement le dénommé Edoras et une très belle femme.
Jadden : -Salut Chevalier Yota
Yota : « Salut Jadden.
Je salut les autres personnes présentes...
Edoras je présume ? »
Edoras : -Perspicace gamin.
Kiffa : -Ouais et moi je suis de la ***censuré*** de Bantha…
Yota : -Possible. Mais je n’ai pas eut la chance de savoir votre nom…
Kiffa : - Kiffa, je me nomme.
Yota : -Bien. Je vais vous demandez d’attendre encore quelque peu. Les Maîtres vont bientôt venir à votre rencontre.
Edoras : -@#!?%§ mais bouger votre cul on à pas que sa à faire nous.
Jadden : -La patience est une vertu…
Kiffa : -Ouais mais faire chier son monde c’est autre chose.
Et Kaarde, Aynor et Jorus arrivèrent dans le hangar. Ils saluèrent les guildeurs… Mon ancien Maitre vint à coter de moi et me fis signe de ne rien dire.
-------------------------------------
Ex-Padawan d'AynorCe message a été modifié par: yota le 26-09-2007 14:31mercredi 26 septembre 2007 - 14:31 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je commençais à la trouver longue, cette balade...
Ma faute avait été d'oublier les ysalamaris à bord de la cybermalle personnelle qui me servait à transporter mon arsenal.
Ma malchance avait été de tomber sur un padawan immature et ignorant.
Je ressentais une crispation dans ma main senestre. Cette crispation, je la connaissais bien : elle partait du haut du poignet et descendait jusqu'à l'extrémité du majeur, en faisant tressaillir le pouce et l'anulaire. Généralement, s'en suivait des explosions, des cris et des tirs de blasters accompagnés de râles (entissez : c'est un cul de sac)*.
Je faisais de gros efforts. Si, si.
Seulement, j'y peux rien si ces enburés sont incapables de comprendre que je sois le genre de mec qui dorme avec un blaster sous son oreiller et un autre dans son matelas ou sa table de nuit... si j'ai pas mes deux paires de soufflants sur moi, je me sens nu ; et j'aime pas être nu en société.
Je suis un être pudique, voilà tout.
Et s'il fallait une raison supplémentaire ? Et bien, à eux tous, ces Jedi n'ont pas aussi souvent échappés à la Faucheuse que moi. Résumons : je porte plus de 200 cicatrices sure le corps, soit autant de lasers et de lames évités, ajoutons à cela que je me suis ramassé des madriers dans les côtes, de l'acier dans les poumons, que j'ai failli mourir noyé dans des bains d'huile, éclaté sur des astérodes, égorgé dans mon lit par la femme avec qui je le partageais (les histoires d'amours finissent mal, en généraaaaaaaaal... non, je blague : c'était pas une histoire d'amour. Moi je voulais juste passer la nuit, et elle voulait juste recevoir les 12.000 crédits que valait ma hure), décapité, décervelé, démembré, mangé par des fauves, des sauroïdes et des bestioles bizzaroïdes, passé au mixer-géant, à la chaise électronique, au concasseur industriel, écrasé sous 1000 tonnes de pression d'eau océanique, dissous dans un bain d'acide, gelé, brûlé, asphyxié, empoisonné, affamé, assoiffé, épuisé, et même marié à une Hutt !
Alors, le prochain peigne-le-ronto qui viendra me les briser, je jure sur la mémoire de mes trois mères que je vais te me le...
Quelqu'un : ... Terrik ?
Édo : GRRRRRrrrrmmmm !... OUAIS, QUOI ??!
Les gens : ...
Eddy : Hmm... 'scuse. J'ai un important message à transmettre en personne à Ange Solo. C'est urgent. De plus, j'aimerais être tenu au courant de son état de santé. J'aimerais également qu'elle soit transportée à bord du Soleil Bleu, qui la ramènera à la Grande Flotte de la Guilde, tandis que je pourrai entreprendre ma croisière à bord de mon yacht Baudo, l'Evangelion... et j'aimerais que tout ceci se fasse en moins d'une heure trente-cinq minutes, vingt-quatre secondes et... soixante-huit centièmes. C'est l'heure du prochain flash boursier et je ne veux pas le manquer : on va y causer de moi.
" Ah, et si vous comptez me briser les nougats, je rembarque aussi sec à bord de ma navette, je tire une carte de ma manche et la Grande Flotte repointe sa rondelle pour récolter les débris de vos vaisseaux et vos joulis petits cadvres gelés.
" Ca fait des mois que je me fais cogner dessus pour vous, que je sauve la vie de vos Maîtres, de vos Chevaliers, de vos bébés et de vos politiciens pourris... et en plus, je suis pas bien payé pour ça. :ple:
" Alors, si vous aviez l'amabilité de vous grouiller les glandes, que je puisse aller prendre des vacances, d'accord ?
:jf:
-------------------------------------
* => Oui, je sais : elle est nulle, mais je l'aime bien.
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 29-09-2007 18:52samedi 29 septembre 2007 - 18:43 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Cela fait un bon moment que j’observe Edoras et Kiffa. C’était instructif de voir l’équipage interagir avec le Guildeur, même si Jadden avait exagéré. Rien qu’a ça ne démarche, je soupçonne Terrik d’être agacé par les faits. Ca ne dit rien qui vaille ! Jorus et Kaarde arrivent et essaye de désamorcer situation en conduisant au plus vite La Twi’lek est son amant à l’infirmerie. Je me retenais d’intervenir pour l’instant car j’aurai du expliqué tout ce qui m’était arrivé et cela ne le concernait en rien. Tout le petit groupe arrive enfin devant la chambre de Solo.
Kaarde – Nous y sommes. Je vous permets de l’a voir. Mais comprenez qu’elle a subi…
Edo – Epargne moi les détails ! Vous n’avez pas pu la protéger, voilà tout !
Le regarde de mon frère change imperceptiblement. Je ne pouvais plus sentir qu’elle émotion le parcours, mais il est touché par ces paroles. Pourtant, il n’en laisse rien paraître.
Aynor – Nous avons fait tout ce que nous pouvions et…
Edo – Et elle est inconsciente à l’infirmerie. Je veux qu’elle quitte les lieux !
Kiffa – C’est là votre seule chance d’échapper à sa colère.
Jorus – Nous devons avoir un avis médical. J’ignore si elle est en état d’être transporter.
Je ne peux qu’admirer la manière dont Jorus a eu de gagner du temps tout en calmant les guildeurs. Ce serait de courte durer, mais cela suffirait. D’autant plus que j’avais détecté un point important. J’aurai voulu avoir la Force pour communiquer avec mon frère mentalement. Mais je fus obligé de passé par Jadden… « Pourvu qu’il soit discret ! »
[Transmission par l’intermédiaire de l’implant électronique de Jadden]
Moi – Jadden, ne laisse pas les guildeurs détecter que je te parle. Et essaye d’être discret pour une fois. Ange est réveillée et semble déjà vouloir ce lever. Prévient Kaarde, maintenant c’est à Solo de décider où elle va !
Jadden (par la pensée) – Solo est réveillée ! Ok, je passe l’info. Mais sache que je suis la discrétion même !
[Transmission terminer]
« Je n’en suis pas convaincue ! Edo est très fin. »
Jadden se rapproche du patron des Jedi et lance probablement un appelle télépathique parce que ses lèvres ne bougeaient pas. Kaarde comme à son habitude reste imperturbable. Mais Edo a perçu quelque chose.
Edo – Arrêter votre jeu de passe passe. Si t’a quelque chose à dire gamin tu le dis et devant tout le monde ! Pas la peine de jouer au Télépathe avec moi. T’as dit quoi à ton patron ?
Kaarde coupe cour – Solo décidera par elle-même. Je te propose que nous allions la voir tout les 2. J’ai quelques questions à lui poser sur Maléfica et… . Ensuite, elle décidera d’où elle ira se faire soigner. Ca te convient ?
Kiffa – On dirait qu’ils nous cachent quelque chose, mon chou.
« Et toi aussi Edo ! Comment as-tu pu savoir que Jadden… Il a été dès plus discret pour une fois… a moins que… non ! Pas possible !? Ce pourrait-il que toi Edoras, tu sois sensible à la Force ? »
Jadden allait faire un commentaire. Il ouvre la bouche, mais ne dit rien et la referme laissant Jorus parler. Tout d’un coup, je réalise que ma pensé est parvenu au chevalier. Jadden venait de percevoir mes pensées. « Je perds en maîtrise de moi ! Il est grand temps que je retourne dans mon propre corps ! »
Jorus – Rien. Si ce n’est des affaires privées à l’Ordre Jedi ! Les affaires privées, tu sais ce que c’est Edoras, non ?
Edo – Ok, pour le privé. Mais JE parle à Ange en premier. Puis vous lui causer. Mais je ne doutes pas qu’elle voudra repartir au plus vite d’ici !
Kaarde – Très bien, nous faisons comme tu as dit.
Le Guildeurs et sa compagne entrent dans la chambre d’Ange. Jadden trépigne sur place.
Jadden – Kaarde ! Tu vas vraiment la laisser partir !?
Jorus – C’est à Ange de décider maintenant.
Kaarde – Quand arriverons nous sur Ossus ?
Jadden – Dans 3h47 et 11 secondes si les guildeurs partent dans les 5 minutes.
Kaarde – Prépare notre dépare. Je dois poser quelques questions à Ange ensuite nous repartirons chacun de son côté. Vous aurez tous l’occasion de lui dire au revoir. En attendant, allez vous reposer, vous semblez en avoir grand besoin.
Jorus – Ok, je te laisse interroger Solo seul…
Kaarde – Non, Aynor et toi rester.
Aynor – Moi ? Mais pourquoi ?
Kaarde – Pour 2 raisons. La première, c’est que comme Jorus tu as eu affaire à Dark Lana depuis son apparition. La seconde,… tu verras bien une fois que nous serons au Temple.
« Je souris intérieurement. La seconde raison était devenu évidente pour moi : Aynor est sur le liste de Kaarde pour devenir un membre du Conseil. »
-------------------------------------
Maître de Carth, Cal et Bakara
Besoin d'un conseil: présentez vous pour être au CJCe message a été modifié par: Padme111 le 30-09-2007 09:34dimanche 30 septembre 2007 - 09:31 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
On m'avait enfin laissé pénétrer dans la chambre de la Reine des Folles.
Et elle était réveillée ! Elle voulait même se lever et semblait se demander si elle devait s'enfuir d'ici en ridiculisant tout le monde, ou user des padawans comme autant d'esclaves personnels.
J'attrapai un siège, y posai mon postérieur et Kiffa en fit autant. Puis, j'offris à Solo mon plus beau sourire plein de tendresse, ce qui eut tendance à la faire fondre une milliseconde.
Ange : Qu'est-ce que tu veux, le Vaurien ?
Édo : Aanor ishiia zals, Solo.
Solinette : ... Fais moi rire. Que l'Amour conquiert tout ? Tu as reçus un coup sur la tête récemment, Édo ?
Le Thyferrien : Non, ça va. Tu ne me félicites pas de mon Olesi Corellisi ?
Démon Solo, impitoyable : Non, je ne suis pas faux-cul, moi : ton accent est pourri. Mais bravo, c'est gentil de venir me parler en Vieux Corellien, touchante attention, p'tite tête. Plus sérieusement : aliha sel valle volgoth, Terrik ?
Le Terrik en question : Je ne te veux que du bien, je t'assure. koccic sulng... Le Thyferrien que je suis me rend compte que le bacta qu'on te donne ici est de médiocre qualité. Et tu es pâle... mais ça ira.
Angeounette : Je n'ai pas vraiment eu besoin de bacta, ça va. Bon, sans blague : t'es là pour quoi ? Tu m'apportes à becquetter, au moins ? Parce que je sais pas pourquoi, mais la Guilde n'a pas encore pensé à faire assassiner leurs cuisiniers... on devrait poursuivre ces malades pour empoisonnement ! Avec ce qu'ils me donnent, ma peau va se déssècher et je vais devenir vieille et mitée, comme leurs bures... je veux paaaaaaaaaaaaaas !!!
Kiffa : Ne vous en faites pas, Solo : votre visage est toujours très joli. Et... tenez, je vous ai apporté une trousse de maquillage. Je me suis dis que ça pourrait servir, surtout le fond de teint, pour camoufler les cicatrices éventuelles.
Eddy les bons tuyaux : Et moi, du chocolat nabien. Pour le moral !
LA Folle Intergalactique : C'est bon, vous m'avez conquise, là. C'est quoi l'embrouille, cette fois ? T'es là pour quoi, Joli Coeur ?
Édoras : Je suis là pour prendre de tes nouvelles et t'en apporter d'autres. Un troc équitable, non ?
L'ange : Et c'est quoi, ce troc, Vaurien ?
Le Torpilleur : Je t'offre la Guilde. Je prend ma retraite. Définitive. Je commence à vieillir... les effets du trou noir disparaissent peu à peu : j'attrape des rides et des cheveux blancs. Deux, en fait. J'ai été Leader pendant suffisemment longtemps. Maintenant que la guerre semble calmée, tu es à même de nous mener vers les étoiles de la Fortune, ma belle.
Ange : Et qu'est-ce qui te permet de croire que je vais accepter ?
Édo : Peut-être les divers appartements privés, les vaisseaux, les cuistots et les esclaves que cela comporte ? Ah, et tu pourras t'offrir une garde-robe sur les fonds secrets... sans compter que tu n'auras jamais plus besoin de tuer toi-même si ça te dit : t'auras presque un million de types qui le feront pour toi. Tuer par personnes interposées, c'est ça, la classe ! Et si tu préfères que la Guilde change de fonction, tu en fais ce que tu veux... moi, j'en ai fais une organisation mercenaire qui luttait contre la piraterie et l'esclavagisme, à toi d'en faire ce que tu voudras. Oh, et je te parles même pas de ton compte en banque ! En tant que Leader, t'auras des infos au poil, tu pourras te réserver d'autor les missions les plus juteuses, et tu verras les zéros défiler les uns après les autres, ma belle !
Solo, qui ne perd pas le nord : Et tu me demandes quoi, en échange, le Vaurien ?
Kiffa Stamina : De nous laisser finir notre voyage de fiançailles.
Konix Xyphor : Et, bien sur, de me considérer comme un Ancien, un "Vieux de la Vieille" avec qui il faudra compter, comme Waren et Naga, tu vois ce que je veux dire ? On ne jete pas les vieux, chez nous. Après, ça pue. Et pas parce que eux sentent, mais à cause de la m... qu'ils te foutent dans les bras. :D
" Alors, t'accepte ? Si oui, une navette Kappa t'attend pour t'emmener à Myrkr. Après, tu n'auras plus qu'à aller à Bestine pour payer la Tournée qui te servira de sacre, je devrais être là pour ça. Tu peux reporter d'un jour ou deux, mais pas plus, sinon ça va grincer des dents et le Bha'lir Noir va en profiter pour nous tirer dans les pattes, par exemple.
:jf:dimanche 30 septembre 2007 - 11:27 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Je fixai le contrebandier avec un air qui en disait long. D’un par mon mal de crâne me rappelant que ces derniers jours n’avaient pas été de tout repos, et de deux parce que cette histoire d’héritage guildesque me paraissait aussi louche que le port de culotte de l’Empereur.
Ange : Tu sais que, je suis quand même des plus septique… Pas que cette histoire ne tient pas le Sud… Enfin, si, elle tient pas le Sud. J’ai quand même failli atomiser la moitié de la Galaxie. J’ai du me re-re-re-re-brider de la Force et Cie… Rajoute que j’ai le crâne de la taille d’une supernovae et que j’ai perdu les clefs de mon appart’ dans la baston ! Alors, soit t’es encore plus dingue qu’avant, ou la donzelle qui se trouve à tes côtés t’a fait péter la durite du siècle, Joli Cœur !
Edo : T’es pas la seule à avoir voulu tenir sous ta coupe la Galaxie. Là, je t’en offre même une partie en tout légalité. Enfin, ce qui est légal pour moi-même…
Ange : Je vois que les cheveux blancs ne te retirent en rien tes bonnes manières d’antan. Ma foi, l’offre est à mon goût, tu vois… Je pense donc qu’on va s’entendre, le Vaurien !
Alors que ledit vaurien prenait la poudre d’escampette, je m’empressai de sortir de mon « lit ». Enfin, on aurait plutôt dit un Bantha qui essayait de se faire une manucure dans l’antre du Rancor… Me levant avec peine, je jetai un coup d’œil à droite, à gauche, pour franchir la porte de l’infirmerie…
A moi la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : je suis en manque d’inspiration : je dois réviser ma spé maths ^^mardi 02 octobre 2007 - 17:10 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Evidemment, elle s'était méfiée... fichue corelienne à deux crédits!
Bon, j'ai pas expliqué la vraie raison, d'accord...
Elle est pourtant simple à comprendre !
Un Leader n'a pas le droit aux vacances.
C'est sot, mais s'il s'absente deux jours, on le rappelle, et on va le rechercher par la peau du cou. Alors, comme de toute façon je ne veux plus rester le maître de la Galaxie pendant encore longtemps, je prend ma retraite.
Comme ça, personne ne viendra interrompre nos fiançailles... futé, le gars !
Une fois dans les couloirs, nous croisons les Jedi, se dirigeant vers la chambre de Solo... ils vont avoir une surprise, ceux là ! Nous retenant de rire, nous nous rendons dans la baie du hangar. La navette nous y attend, avec Victora Myst qui fait les cent pas devant, sous la surveillance d'un chevalier et de son bébé en laisse. Non loin de là, un yacht Baudo vient de se poser, et une bande de créatures tapageuses vaguement humanoïdes débarquent des containers de toutes sortes. De la partie du yacht qui est immergée dans l'espace part un gros tuyau. Celui-ci continue sur une dizaine de mètres, avant de rencontrer le sas de connection du Soleil Bleu.
Un Dugg, sautant sur sa main droite : Ah, Patron ! Alors, ça s'est bien passé ?
Konix Xyphor/Édoras Terrik : Merveilleusement. Les Jedi ont un curieux sens de l'accueil, mais ça a été. Le Leader Solo ne va pas tarder... Et vous, ça a été ?
Un Polimassanien : Hormis le fait que nous ayons faillis périr dans d'atroces souffrances, percutés par un astéroïde peuplé de mynocks, tout va bien... je me demande comment, d'ailleurs. Enfin, ce n'est que momentané...
Gortipka : Sacré Albert ! Toujours le mot pour rire ! Il a raison, Patron, mais ne t'en fais pas : il n'y a pas de dégâts sur la carosserie, et les mynocks ne nous ont pas atteints, j'ai vérifié deux fois.
Victora : Et moi, j'ai glandouillé deux plombes... qu'est-ce que vous fichiez, un pique-nique ?! Sinon, j'ai débarqué vos affaires et on a embarqué tout ça dans l'Evangelion : arsenal, vêtements légers, shorts, maillots, fourrures, manteaux, gants... vous êtes prêts à affronter n'importe quel climat planétaire de la Galaxie ! J'ai aussi mis des kits de survie, des rations, et des plats préparés pour quelques jours, au cas où...
Kiffa : Merci, Vic : tu es une perle ! Et pour les réserves de gaz ?
"Go" : Vous avez de l'oxygène pour 3 mois standards et des réserves de tibanna pour 2 ans... vu votre utilisation, vous devriez tenir 3 mois aussi. J'ai fais les modifications que tu m'avais demandé : sept des neuf cabines individuelles ont été transformées en bureau, armurerie, salle de muscu,... enfin, venez plutôt, je vais vous faire la visite !
Un Egorgeur : Glark a aiguisé vos armes, il a aussi réparé le sabre de Coyn, le Maître le trouvera sur le siège du pilote. Glark... triste de voir partir le Maître : il aimait beaucoup le travail qu'il lui donnait. Glark se sent... vide.
Édo : Allons, mon gros loup, tu vas pas pleurer ? Je reviendrai dans quelques mois, on se reverra à Bestine, parole ! En attendant, tu écouteras Gortipka, il te donnera le travail. Go... pose le Soleil Bleu sur Tatoo et n'en bouge plus, sauf si le Leader te le demande. Essayez de vous amuser à Mos Taike, par exemple : la région nous résiste.
Gortipka Pictuna : Donc, voici l'Evangelion, nouvelle formule ! On commence par un salon privé équipé de l'holonet, holovision grand format... deux écrans et un pied tridi ! Minibar, évidemment. La cuisine, qui sert aussi de coquerie, avec les réserves... cinq plaques, un grand fourneau, une grillade et même... un autocuiseur UV ! De quoi réussir des recettes exotiques. On continue dans le couloir... deux salles de bain ! Mousse, savon, shampooing, de l'eau chaude en suffisance. Celle-ci a une déco "junglesque" qui devrait te plaire, Patron. L'autre, je lui ai choisis des murs intelligents, avec couchers et levers stellaires, petits bruits de la nature, ambiance nabienne. Très reposant. Deux chambres, avec des grands lits, vu qu'on ne savait pas vos préférences... Alors, un bureau, une salle de trophée, une salle de gym, l'arsenal... bien pourvu !, la salle des trésors avec cybercoffres personnels, la salle du jacuzzi... et ma petite touche perso : une salle de congélation, au cas où vous devriez ramener de la viande froide... de l'autre côté de la cloison, c'est une serre. J'ai compartimenté ça en deux, pour équilibrer l'énergie calorifique et te réserver un espace jardinage, Patron. Ah, j'ai mis vos garde-robes dans vos chambres respectives, vous vous arrangerez comme vous voudrez pour la place, hein. Soute de 75 tonnes, hyperpropulsion X3, X12 en cas d'urgence. Pour 33 mètres de long et une signature discrète pour les capteurs.
Édoras : Gortipka, mon ami, tu es un chef ! Bénis soient les Duggs de ton calibre ! Bien, euh... Victora, tu attends le Leader pour l'emmener où elle voudra, mais rappelle-lui qu'elle doit aller à Myrkr pour les documents, puis à Bestine pour son "sacre". Go, Albert et Glark... vous embarquez dans le Soleil Bleu et vous allez attendre sur le Grain de Sable. Glark, si tu t'ennuie, pense que le massacre de Pillards Tuskens n'est pas puni par la loi !
" Mon amour, on décolle ? Direction... Ryloth, pour commencer.
" A nous les étoiles !
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 03-10-2007 11:57mercredi 03 octobre 2007 - 11:55 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Kaarde, Aynor et moi-même nous nous dirigeâmes vers les appartements d’Ange. C’est là que nous croisâmes Edoras
Edoras : Cette fois les forceux, je me casse, vous n’aurez plus à me supporter !
Kaarde : Au contraire, c’est toujours un plaisir de collaborer
Edoras : Je n’ai pas besoin d’être sensible à la Force pour savoir quand un Jedi veut faire le diplomate ou non ! Mais là, je me retire… Ange vous expliquera…
Edoras nous laissa là, sur cette mystérieuse parabole, et nous fûmes ensuite accueillis par Ange Solo !
Ange : Salut à toi mon ex padawan !
Jorus : Salut à toi mon ancien maître
Ange : Ca me fait drôle, mais c’est moi qui devrais t’appeler maître aussi, maintenant. A quand ton entrée dans le conseil ?
Jorus : Ce n’est pas à l’ordre du jour…
Kaarde : En revanche, ce qui est à l’ordre du jour, c’est qu’un nouveau conseil Jedi sera mis en place dès notre retour sur Ossus
Ange : Je ne suis pas indifférent au sort des Jedi, je pense effectivement que c’est une priorité. La galaxie change, évolue, même la Guilde n’est pas en reste. Je vous annonce officiellement qu’Edoras s’est retiré et que j’ai accepté de diriger la Guilde.
Kaarde : Avant que tu nous quittes, nous avons besoin de tes souvenirs !
C’est ainsi que je résumai à Ange tous les évènements liés au retour de Dark Lana, nos hypothèses, la poursuite de Dark Belfor…
Ange : Quant à Maléfica, dans notre combat esprit contre esprit, je puis vous affirmer que rien ne la lie à Dark Lana
Jorus : Cela confirme bien le fait que Lana maîtrise le côté obscur et jouent avec les événements
Kaarde : L’esprit de Maléfica est-il vivant ?
Ange : Je ne peux pas être affirmative, mais il est au moins très affaiblit. C’est une arme en moins pour Lana, c’est pourquoi elle doit maintenant agir à découvert.
Aynor : Et ce serait la raison pour laquelle elle fait maintenant équipe en direct avec Dark Belfor
Jorus : Dis-moi, Ange, tu dois te souvenir de notre premier combat avec Dark Lana… Et du fait que Jedibothan avait étouffé l’affaire
Ange : J’étais persuadé que nous avions été confronté à quelqu’un de puissant. Hélas, à cette époque, mon jugement était perturbé… Par des affaires personnelles… Et au fond de moi, j’avais déjà quitté l’ordre
Kaarde : Je suis désolé de raviver des souvenirs douloureux, mais tu fus proche de JB, un temps…
Ange : Si tu veux savoir ce qu’il avait en tête… Mais il était remonté comme une pendule contre ces jeunes Padawans qui avaient affrontés Dark Lana. Je pense que c’est là qu’il a décidé de prendre du recul…
Jorus : Pour faire contrepoids à Dark Lana et maintenir l’équilibre dans la Force !
Ange : Je n’y avais vu que de la lassitude de sa part… Mais c’est possible !
Kaarde : Sais-tu où il est allé ?
Ange : C’était il y a si longtemps… Mais si réellement il a voulu équilibrer la Force sans détruire le côté obscur, s’il a réellement fait un deal avec Dark Lana…
Aynor : Il est allé là où Dark Lana vit… Ce peut-être n’importe où dans la Galaxie
Ange : Pas nécessairement, car ils devaient échapper aussi bien aux Jedi qu’au Sith. On peut exclure les traditionnelles planètes comme Korriban, Ziost, Ruusan et autres.
Kaarde : Il faut nous trouver un haut lieu du côté obscur, où Jedi et Sith ne sont pas allés depuis des millénaires
Jorus : Ce pourrait être un lieu comme Rakata Prime ! A moins que... Que nous ayons négligé quelque chose de plus important
Mes compagnons me regardèrent en silence… Rakata avait été le berceau de l’utilisation de la Force, des dizaines de milliers d’années avant la création de l’ordre. Kaarde décida que nous en reparlerions dès notre retour sur Ossus. Ange Solo partit vaquer à ses propres occupations. Pendant ce temps-là, Jadden avait préparé l’Armada qui franchit peu après la barrière de l’hyperespace. Quelques heures plus tard, nous étions tous de retour sur Ossus…
-------------------------------------
May the Force be with you
Membre de l'Ordre des Célèbres PhraseursCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 03-10-2007 15:24mercredi 03 octobre 2007 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
- Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney