Le Temple Jedi 2 (page 141)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Les choses avaient finalement pris une tournure inattendue mais heureuse. Ange s'était brusquement évanouie alors que je la combattais, exorcisée de l'esprit de Maléfica par Kaia. Au même moment Yota avait brillament mis Dark Lana en fuite, sauvant ainsi Aynor.
Aynor : - On conserve la main amputée de Lana ?
Moi : - Oui, prélever son ADN pourrait être utile. Tu pense qu'elle pourrait faire repousser sa main quand elle se métamorphose ?
Aynor : - 'Sais pas ! Je l'ai jamais vue faire.
Yota : - On a peut-être une chance de la rattrapper !
Kaia : - Oui, Maître Aynor, Maître Kaarde, vous n'êtes pas encore trop affaiblis. Poursuivez-la pendant que Yota et moi nous prenons soin de Ange et Laurent !
Aynor : - Dis plutôt que vous désirez un peu d'intimité tout les deux !
Kaia : - Euh,...
Moi : - Aynor, il ont raison, nous dev... !
Je fus interrompu par la sonnerie de mon comlink, étonné qu'une communication ait pu passé à travers les mur de l'antique Temple. Jadden et Pad avaient dû trouver un moyen de percer le brouillage.
"Kaarde, nous venons de détecter un vaisseau qui va atterrir sur Dantooïne. Il est presque certain que c’est Dark Belfor. Kaarde, tu m’entends ? Si ton équipe est prête, faudrait que vous rentriez. Jorus t’a laissé un message hyper important. Frangin, réponds !?"
Moi : - Mille vornskrs ! Allô Pad,... Pad, on grimpe tout de suite dans la navette mais ça risque de prendre un peu de temps. Surtout alerte-nous si Belfor s'approche de notre position ! Et rappelle-moi de consulter le message de Jorus une fois à bord de l'Armada. Kaarde Nabery, terminé.
Yota : - On ne peut pas se défendre contre Belfor ?
Aynor : - N'oublie pas qu'il a tenu tête à Doc lui-même, d'après les nouvelles.
Moi : - Le problème c'est que Dark Lana pourrait se joindre à lui et le mener vers nous. Nous ne sommes pas prêts à affronter les deux à la fois tout en protégeant Ange et Laurent.
Kaia : - Que fait-on alors ?
Moi : - On emmène Ange et Laurent, on abandonne la poursuite de Lana et on se replie.
Nous nous mîmes aussitôt à la tâche. Yota et Aynor s'entraidaient pour soulever le corps de Laurent tandis que Kaia m'aidait à faire léviter celui d'Ange. Nous nous lançâmes alors au pas de course vers la sortie du temple.
-------------------------------------
Kaarde, maître de JoranCorv
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 12-09-2007 22:56mercredi 12 septembre 2007 - 22:52 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
~~ Quelques part dans la Bordure Extérieure, Espace
A 77.250.000.000.000 Km (2,5 Pc) du Secteur Auril
Ancienne salle d'évacuation reconvertie en bureau
Croiseur Léger 1000 "Sharky", vaisseau-amiral ~~
Jamais Jedi ne se montra aussi prolixe que ces braves Jorus et Kateo. Pendant qu'ils causaient, profitant du trouble provoqué par les ysalamaris, ma flotille s'était éloignée d'Ossus, puis avait exécuté un mini-saut dans l'hyperespace.
Le sourire de Kiffa s'était aggrandi devant ce bon tour. Ainsi, ils ne pourraient nous fausser compagnie. Nous avions nos otages. Seulement, dans la mesure où ils connaissaient Ange et que nous avions probablement besoin d'eux pour la retrouver, il me fallait les considérer comme nos hôtes.
Jorus : ... et donc, voici comme l'esprit de cette Sith entra dans le corps d'Ange Solo et s'en empara progressivement. Nous avons envoyé une équipe sur place pour solutionner ce problème.
Édoras, appuyant sur un bouton de son bureau : Jivckar, calcule un saut pour Dantooïne.
" Nous allons nous en rendre compte par nous-même, Jedi... et si Kaarde est là-bas, autant aller le trouver, n'est-ce pas ?
Jorus, se levant : Et bien, si vous n'avez plus besoin de nous, nous allons retourner au Temple pour garder les padawans. Je suis heureux que notre entrevue ait pu se passer dans les meilleures conditions, monsieur Terrik.
Kateo : Et que la Force soit avec vous.
Ils se dirigèrent vers la porte. Je les suivis des yeux, amusé. Trouvant porte (blindée) close, ils se retournèrent.
Kateo : Comment ouvre-t-on cette porte ?
Kiffa : En demandant gentiment au Leader Amiral Terrik, mon chou.
Édo : Et celui-ci vous répond que vous êtes nos invités et que nous passerons à table dans deux heures. Il ajoute que six gardes vont vous escorter jusqu'à votre cabine. Nous allons vous rendre vos sabres... parfaitement en état de marche. Seulement, je crains que des ysalamaris ne tapissent le chemin vers vos appartemenets. Si vous êtes pris de migraines ou de nausées, fermez les yeux et dormez, ça passera.
Les portes s'ouvrirent et les six mec se bidonnèrent, armés de lances électriques en cortose et de blasters de poing, réglés sur "étourdissant".
Jorus : Très bien, rendez-moi mon sabre, je vous suis.
Kateo : ... Mais... Maître, je ressens toujours la Force.
Édoras :Oh ! suis-je bête... nous n'avions plus assez d'ysalamaris. Quel dommage... faites de beaux rêves.
Je tirai. Une fléchette chacun. Le Padawan la regarda sans comprendre, puis s'écroula. Le Chevalier la prit entre le pouce et l'index et l'observa un moment. Son visage perdit de ses couleurs, mais il tint bon. Il résistait mieux que son élève à la perte subite de l'un de ses sens.
Konix : Il s'en remettra... veuillez nous excuser, mais nous avions besoin de cobayes plus évolués. Votre chambre sera luxueuse : vous aurez même l'accès à un jacuzi privé, sans compter un accès à l'holovision, avec même le décodeur pour les châines criptées. Passez de bonnes vacances.
Jorus : Ce coup-ci n'est pas régulier, Guildeur.
Le Guildeur : Si vous croyez que la guerre se gagne avec des coups réguliers... Ceci n'est qu'une petite plaisanterie. N7PO, rend-leur les sabres. Et vous deux, relevez le petit.
" Si Ange va bien, et que Kaarde nous paye ce qu'il nous doit, vous serez relaché. Sinon... ce sera dans le vide spatial, que nous vous relacherons.
Les deux Forceux furent conduits dans uen luxueuse chambre plus hermétique qu'un coffre-fort, et truffée de petites caméras discrètes. Kiffa m'adressa l'un de ses sourires carnassiers dont elle a le secret, et je lui roulai un patin formidable. Notre plan avait plusieurs buts... tout d'abord, tester l'une de nos nouvelles armes, mais surtout, sous couvert de vouloir échanger des otages pour faire pression sur l'Ordre Jedi, nous étions assuré que l'Ordre saurait rapidement que nous possédions ce genre d'armes. Et ça, c'était bien plus intéressant que les crédits que nous pourrions en retirer.
A force, je me laissai entraînai dans mon lit par Kiffa, après avoir demandé à Gortipka et Jivckar de surveiller les agissements de nos invités.
Prochain arrêt : Dantooïne.
Et p'is manger, chef !
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 13-09-2007 13:29jeudi 13 septembre 2007 - 09:02 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27268 Crédits
Kaarde – Mille vornskrs ! Allô Pad,... Pad, on grimpe tout de suite dans la navette mais ça risque de prendre un peu de temps. Surtout alerte-nous si Belfor s'approche de notre position ! Et rappelle-moi de consulter le message de Jorus une fois à bord de l'Armada. Kaarde Nabery, terminé.
Entendre la voie de mon frère m’avait un rien rassurée. Lorsqu’il m’annonce qu’il rentre, je fus soulagée.
Moi – Jadden, nous devrions nous rapproché de leur position, ils rentrent.
Jadden – Ok, Pad. Plaçons nous à la position…
J’exécute les ordres techniques du capitaine de l’Armada et constate qu’aujourd’hui les spécificités technologiques ne me pose plus aucun problème. Si auparavant, je ne cherchais jamais à comprendre comment fonctionne un navire, maintenant ça n’avait plus aucun secret pour moi.
L’Armada se place aussi près que possible de l’exosphère de la planète. Je vérifie avec les scanners la progression du vaisseau de Belfor.
Moi – Jadden ! Le [vaisseau de] classe Neutron se rapproche de l’endroit où ils ont rencontrés Dark Lana.
Jadden – L’équipe Jedi est quasi à leur navette. Ils vont s’en sortir, arrête de t’inquiéter.
Moi – Désolée, je n’y peu rien. Je suis comme ça.
Jadden – Il décolle.
Moi – Ok, parfait.samedi 15 septembre 2007 - 10:09 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Partout la marque du côté obscur se fait plus oppressante. Ayant rejoint en quatrième vitesse le Starkiller, je me précipite aux commandes du vaisseau pendant que Kaarde et Yota installent Laurent et Kaia, blessés et inconscients, sur deux couchettes.
Poussant un soupir grinçant, l'YT s'arracha des ruines de l'Enclave s'élevant haut dans le ciel de Dantooine. Vecteurs d'approche de l'Armada chargés, manette des gaz poussée à son maximum, faisant ronfler les moteurs ioniques, je scrutais avec appréhension l'écran de contrôle des senseurs.
Celui-ci indiquait la présence d'un croiseur de classe neutron dans les hautes couches de l'atmosphère de la planète, à quelques centaines de kilomètres de nous à peine. Les vibrations et la chaleur augmentaient avec rage au fur et à mesure que nous progressions dans l'atmosphère de Dantooine pour tenter de rejoindre l'espace. Derrière moi, je sentis la présence de maître Kaarde venu me retrouver dans le cockpit.
Kaarde : « Comment se présente la situation ? »
Aynor : « Peu favorable. »
Kaarde : « Dark Belfor est à bord de ce vaisseau. Il vient récupérer Lana, ce qui nous offre peut-être une chance de rallier l'Armada sans encombres. »
Aynor : « A moins qu'il ne décide de nous pulvériser dans la foulée, le rapport de force est en sa faveur. »
Cinq doigts se pressèrent délicatement contre mon épaule droite.
Kaarde : « Nous y arriverons. »
L'ombre du croiseur s'abattit sur le Starkiller, nous cachant aux réconfortants rayons du soleil, et ses canons lasers firent pleuvoir leurs rayons mortels. Soutenue par Kaarde, je laissai la Force guider mes mains et le Starkiller aux travers de cette pluie battante cherchant à nous donner la mort. Grâce à la bonne maniabilité de l'YT chacun des tirs fut évité nous permettant de dépasser le croiseur qui continuai sa descente en direction de la planète tandis que nous nous retrouvions dans le froid spatial.
Kaarde : « Dès que nous serons à bord de l'Armada j'irai retrouver Pad et Jadden, je vous laisse vous occuper de nos deux amis. »
Aynor : « Bien sûr. »
Ainsi, Yota et moi portèrent Kaia et Laurent jusqu'à l'infirmerie de bord. Mon padawan, pour quelques heures encore, dissimulait avec peine l'angoisse qui l'étreignait pour celle qui comptait tant à ses yeux.
Aynor : « Ne t'inquiète pas pour elle, elle est forte. Elle se rétablira vite. »
Yota : « Si je retrouve cette vieille peau de Maléfica !! »
Aynor : « Un Jedi ne cherche pas la vengeance. Nous avons beaucoup perdu, et je crains que nous ne perdions beaucoup encore, alors ne nous perdons pas sur de sombres chemins. »
Yota : « Vous avez raison, et puis nous aurons au moins réussis à sauver Ange !»
Aynor : « Tu as raison, pour l'heure réjouissons nous de cela, et reposons nous.»samedi 15 septembre 2007 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Hop ! une exfiltration de jedi en cours . Ils seront bientot a bord de l'Armada . Alors que je m'asseyais dans le fauteil du Commandant , observant la planete par la baie blindé je fis disparaitre les quelques holoécrans et holoclaviers qui se tenait devant moi . Je devais réfléchir , réfléchir a ce qu'il se passait en ce moment dans cette galaxie , aux pertes innombrable qui nous accablaient . Décidement c'était une obscure période .
quelque chose bippa . quelque chose que j'étais le seul a pouvoir entendre ... utilisant mon controle sur les machines, je compris de quoi il s'agissait . j'interpellais Pad :
Jad'den : " Pad ? je vais m'absenter quelques temps je te laisse le commandement . Préviens moi quand ils seront a bord . "
Pad : " A vos ordres , Commandant ! "
Je me leva alors et ma vue se brouilla , je sentis mes jambes se dérober sous mon poids et je tombais à genoux , haletant , les muscles crispés au maximum ...
Pad : " Jad'den ! "
Jad'den : " Ce C'est rien , un coup de fatigue , je ne me suis pas reposé depuis longtemps ... Ce n'est que le sur ménage ... Ne t'inquiète pas ... "
Pad : " Tu es sur ? mes Scanners indiquent que ... "
Je coupais les scanners et me relevait tant bien que mal.
Jad'den : " Je vais Bien ... merci "
Me dirigeant d'un pas incertain je quittais la passerelle tout en étant sur de bloquer le controle des scanners internes. Une fois dans mes appartements j'isolais les pièces du système de surveillance , afin d'empecher Pad d'avoir acces visuellement ou auditivement .
M'approchant d'un mur je le fit pivoter avec la Force afin de reveler une machine assez complexe qui s'emblait créer une sorte de liquide bleu . Une serie de capsule contenant le meme liquide était posé sur un promontoir a coté de la machine ainsi qu'un injecteur a air comprimé ... installant une capsule dans l'injecteur , je plaquais le canon sur ma carothide et je pressais la détente ...
Mon corps arreta de me faire mal et je pus m'asseoir quelques secondes afin de récuperer ... A l'avenir je devrais être plus prudent ... Je ne devrais pas me faire avoir de nouveau aussi facilement ...
avant de m'endormir , je replaca l'injecteur et le mur et prenant bien soin d'activer le brouilleurde scanners afin de cacher la cavité dans le mur .
Epuisé, je sombrais dans un sommeil profond .lundi 17 septembre 2007 - 20:35 Modification Admin Permalien
-
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
Nous finîmes par rejoindre l'Armada sans trop de casse.
Dès mon arrivé j'accompagnais Laurent et Ange toujours inconscients à l'infirmerie, pendant que les autres rejoignaient le poste de commandement.
J'espérais qu'ils se remettraient assez vite. De mon côté, je subis tout un un tas d'examen médical pour vérifier que je n'avais pas de séquelle de ma rencontre avec Maléfica.
Il me faudrait attendre un moment avant que les analyses soient faites et des résultats obtenus. J'avais un peu mal à la tête. Ce serait l'occasion parfaite de m'entraîner à contrôler ma douleur. Mais je ne ressentais aucun autre symptôme.
Après cela, je partis à la recherche de Yota et je finis par le trouver.
dès que je le vis, je l'embrassais longuement.
Kaia : Je crois que nous avons bien mérité toi et moi, une petite période de convalescence !
Sans lui laisser le temps de me répondre, je l'entrainais avec moi pour que puissions nous "détendre" de manière sportive ensemble.
Puis, nous décidâmes d'aller rejoindre les autres pour voir la tournure que prenait les évènements.
mercredi 19 septembre 2007 - 19:31 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
« Communication aux membres du Conseil Jedi. Le Cube de données que Kateo a récupéré vient de nous livrer ses premières informations : peu avant le combat que Obitom livra contre Dark Lana, l’usine de Sullust produisait des clones, dont celui de Lana. Cette unité de clonage a été déménagée peu de temps avant l’intervention des Jedi. Ainsi, nous avons la preuve que Obitom a vaincu un clone et que Dark Lana est vivante. Mais plus important, il est certain que ce seigneur Sith, maîtrisant à la fois les techniques de clonage et les pouvoirs de métamorphose, est à même de troubler les sens des maîtres les plus aguerris. Le cube de données a révélé une information encore plus grave. Nous avons la preuve que lorsqu’il dirigeait le Conseil Jedi, Jedibothan a rencontré Dark Lana pour des discussions bilatérales. L’authenticité de cette information est confirmée. Soyez prudents et que la Force soit avec vous ! »
;) Les découvertes de Jorus étaient troublantes. Certes Jedibothan avaient toujours été discret et plein de mystère, pour un Jedi, mais de là à l'imaginer pactiser avec des Sith.
Moi : - Pad ?
Pad : - Oui, frangin ?
Moi : - J'aimerais savoir ce que tu pense de tout ceci.
Pad : - Ce message était exclusivement destiné au Conseil Jedi.
Moi : - Oui, mais je te connaîs. Je sais qu'il en faut plus pour t'empêcher d'assouvir ta curiosité. Dis-moi, à ton avis de quoi JB irait-il causer avec un Seigneur Sith pendant son mandat de chef du Conseil Jedi ?
Pad : - Je ne sais pas. Certainement rien d'anodin pour que ce soit conservé dans ce cube de données. JB nous a souvent caché des choses, mais là...
Moi : - C'est vrai que JB a toujours cultivé un goût du secret assez... exacerbé, pour un Jedi. Mais je n'ai jamais douté de son dévouement envers l'Ordre Jedi. En fait si Joruus ne garantissait pas l'authenticité de ces informations je croirais qu'on tente de nous manipuler ! D'ailleurs depuis quand n'avons-nous plus de nouvelles de JB ?
Pad : - Tu sais, ça fait déjà longtemps qu'il est sur la liste des "Jedi portés disparus".
Moi : - Il s'y est trouvé de son propre chef. D'ailleurs n'avait-il pas quitté ses fonctions de l'Ordre Jedi quelques temps avant l'attaque de Baaaaaaal ?
Pad marqua une pause. Etant donné son absence physique je ne pouvais savoir ce qui l'occupait soudainement.
Pad : - Frangin, une flotte entière de vaisseaux vient d'émerger à proximité de Dantooine. Je crois que ce sont des appareils de la Guilde.
Moi : - Ah ? Edoras vient sans prendre des nouvelles d'Ange. Nous allons pouvoir le rassurer à ce sujet. Pas besoin de camoufler l'Armada.
Pad : - Peut-être vient-il aussi se faire rémunérer.
Moi : - Bon, on en profitera aussi pour le rembourser, mais j'espère qu'il ne s'attend pas à ce que je me ballade avec tant d'argent en liquide.
Pad : - Tiens, je me demande combien d'otages il a pris ?
Moi : - Pad, n'exagère pas. Mets-nous plutôt en contact avec Edoras.mercredi 19 septembre 2007 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
M'étant réveillé , je sentis la présence des Jedi de retour sur l'Armada je me dirigea alors d'un pas rapide vers la passerelle , je me sentait mieux c'était l'essentiel ... La porte s'ouvrit et j'entrais dans la pièce .
Jad'den : " Je m'en occupe , Kaarde ... "
Pad : " Jad'den ?!? Ca va ... ? "
Jad'den : " Pourquoi ca n'irait pas ? "
Pad : " Je ... "
Jad'den : " Je vais TRES BIEN merci Pad ... Je prends le commandement . Commandant sur la passerelle . Activation communication externe cible toutes fréquences . "
Activant mon controle des machines je me dirigea vers mon siege et m'y assit et tel le Grand Amiral Thrawn j'attendis que l'holo ecran geant apparaisse devant la baie vitrée afin commencer la communication ... Quand il se matérialisa je pris la parole .
Jad'den : " Aux vaisseaux guildéen , Ici le Chevalier Jedi Jad'den Korr Commandant de l'Armada . Veuillez indiquer la raison de votre présence . "
Voix : " Je n'aime pas parler a un fantome , Forceux ! "
Kaarde : " Ca c'est Edoras , veux tu que ... "
Jad'den : " Je m'en occupe ... J'ai toujours voulu me mesurer a lui ... Ne serais ce que verbalement ... ( reprenant la communication ) Je leve le bouclier de l'Armada . J'ai suivis les communications d'Ossus et j'espere que vous serez legerement plus tempéré ici . Je n'aimerai pas avoir a utiliser l'Armada ... "
Le bouclier occulteur s'abbaissa , revelant l'immensité du Super Destroyer . Face aux vaisseaux guildéen il y avait comme un déséquilibre ...
Pad : " Tu suis les communications d'Ossus ... ? "
Jad'den : " Tu as encore beaucoup a apprendre technoligiquement ... "
Kaarde : " Hum , ils sont neuf et nous sommes seul ... "
Jad'den : " Douterais tu de l'Armada ? "
Kaarde : " Et bien ... "
Jad'den : " Qu'importe , je sais ce qu'il vaut , je l'ai concu , modifier , améliorer ... Je n'aime pas la maniere des guidéens et je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds . Et d'ici quelques secondes , nous ne serons plus seul ... "
Kaarde : " Plus seul ? "
Pad : " Je ne détecte rien ... "
Jad'den : " Pourtant il est là ... Le Chu'unthor est ici ... "
-------------------------------------
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
L'atelier technologique
Les Mystères des Sith
Le Cartel
http://thejediorder.frCe message a été modifié par: Jadden_Korr le 19-09-2007 22:39mercredi 19 septembre 2007 - 22:38 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
~~ Du côté de Dantooine... ~~
Là, ça devenait trop drôle : les Jedi voulaient négocier, et négociaient avec un superdestroyer. C'était pas dans leurs habitudes, 'fallait admettre qu'ils faisaient des efforts. Me retenant de rire, je balancai :
Édo : Hou, j'ai peur... Dîtes, jouez pas aux cons, les gars : vos potes Kateo et Jorus pourraient le regretter, je crains qu'ils ne soient enfermés à mon bord.
" Non, sans blague, je viens récupérer le fric que votre Grand Patron me doit et prendre des nouvelles de la mère d'une de mes filles, à savoir Ange Solo.
" Ils sont drôles, vos petits copains : une fois privés de la Force, ils tournent de l'oeil comme des fillettes civiles devant une goutte de grenadine prise pour du sang.
Cette fois, aidé de Kiffa qui me châtouillait les côtes (mon armure étant au pressing), j'éclatai franchement de rire.
" Joli vaisseau que votre Armada, on a le même à la maison. 'Comprennez, j'avais pas envioe de dégarnir mon territoire pour si peu, ce ne sont que quelques crédits, mais la somme me revient personnellement, et j'ai une image de marque à préserver.
:jf:
PS : Dsl de pas faire plus, mais vu que la Guilde reprend de l'activité, j'ai moins de temps.
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 20-09-2007 09:56jeudi 20 septembre 2007 - 09:55 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Lorsque je m’éveillai, je me retrouvai dans une luxueuse suite. Kateo dormait encore dans un autre lit. Je fis rapidement le tour des lieux : nous étions logés comme de princes, la nourriture abondait, seulement voilà, nous étions enfermés et nos armes nous avaient été confisqués ! Kateo sortit lui aussi des nimbes de son profond sommeil et me rejoignit
Kateo : Que faisons-nous, Maître ?
Jorus : Il faut s’armer de patience…
Kateo : Nous ne passons pas à l’attaque
Jorus : Regarde autour de toi, tu verras que la salle est truffée de caméra. Sans arme, nous n’irions pas loin. Et puis, j’ai plus ressenti en Edoras de la vanité que de la duplicité. La guilde peut se révéler un puissant allié à l’occasion.
Kateo : Que suggérez-vous alors ? Mettons-nous au point un plan de rechange au cas où ?
Jorus : Je te propose de nous restaurer et de nous abreuver. Edo nous amis de la nourriture à disposition, je ne sais pas s’il seras toujours aussi bien disposé.
Kateo : Mais…
Jorus : Pour le Jedi, c’est aussi l’heure de manger…
Je m’amusai à voir la réaction de Kateo lorsque je citai cette formule de Yoda que Luke Skywalker avait écrite dans ses fameuses mémoires ! Après un excellent repas, il se passa encore de nombreuses heures avant que nous sentîmes le vaisseau sortir de l’hyperespace. Un peu plus tard, la porte de notre prison dorée s’ouvrit et les gardes d’Edoras nous conduisîmes au travers de différents corridors jusqu’à la passerelle de commandement du vaisseau. Nous y retrouvâmes Edoras et ses habituels acolytes. Les images holographique de Kaarde et Jadden trônaient sur la console centrale de communication
Edoras : Cher amis, je tiens toujours mes promesses, voici les 2 Jedi qui m’accompagnent.
Jadden : Maintenant que tu as eu la preuve qu’Ange solo va mieux, j’espère conclure notre affaire au plus tôt
Edoras : Seuls les dataris promis feront l’affaire
Kaarde : Je le sais bien et je ne cherche pas à marchander, mais tu penses bien que je ne me ballade pas avec cette quantité de liquide sur moi !
Edoras : Tu ne crois pas que tu vas me faire tourner en bourrique
Kaarde : Je t’envoie une lettre de crédit informatique codée. Il te suffit d’y mettre un numéro de compte. Le système détruit toute trace des comptes après la transaction
Edoras : Envoie-moi ça, mes crackers vont la contrôler. Si c’est une entourloupe, tu le regretteras !
La Guilde était réputée pour avoir les meilleurs crackers de la galaxie. Il leur fallut peu de temps pour donner une réponse positive à leur chef. D’un geste, Edoras fit venir un de ses gardes qui gardait un coffret. Il l’ouvrit et en sortit deux sabres laser
Edoras : Kaarde a tenu parole, je tiens la mienne. Voici vos armes.
Jorus : Merci pour votre hospitalité, Maître guildeur.
Tandis qu’Edo poursuivait sa conversation avec Kaarde et Jadden. Nous fûmes conduit à une petite navette. Un garde et son ysalamari ne nous quittait pas. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvâmes à bord de l’Armada. Nous rejoignîmes le poste de commandement. Au centre se trouvait Jadden Korr. Je n’eu pas besoin de la Force pour comprendre que la situation ne lui plaisait pas ! Je saluai tous les Jedi présents. Kaarde interrompit un instant sa conversation avec Edoras et m’envoya un message subliminal par la Force.
Kaarde : « J’ai reçu ton message, nous allons devoir en parler »
J’acquiesçais, puis attendis que Kaarde et Jadden débloquassent définitivement la situation avec les guildeurs…vendredi 21 septembre 2007 - 11:18 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney