Le Temple Jedi 2 (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Le temple jedi était plus tranquille que jamais, bien que l’agitation et l’incompréhension secouait tout le monde.
Chacun faisait en sorte d’utiliser le moins possible la Force et espérait de résultats de guérison, bien qu’en attendant il s’agissait plutôt de résultats attendus pour guérir…
J’étais seul…Aynor était revenue mais trop occupée, maître Rem en mission, Clickman aux p’tits soins, tous les autres partis ou pas encore arrivés…
Je mis ma bure, la capuche, mon sabre à ma ceinture et sortit de ma chambre. Je me dirigeais dans les couloirs aléatoirement, réfléchissant à tout et à rien….
*Cette mission que fait maître Rem avec les guildeurs…il m’avait proposé de la faire avec lui, puis plus rien, toujours elle fut retardée, et pourtant…
Pourquoi ? Voulait-il me protéger ? Ne voulait-il finalement pas que je vienne ? Tant pis, il faut que je vois ceux du conseil.*
J’étendais mes sensations à travers la Force mais soudain un champ me bloqua. Il vint de l’infirmerie, où les ysalamaris avaient été déposés….
Je m’y dirigeais, sachant que Clickman y est quasi en permanence. Après quelques minutes de marche, je me trouvai devant la pièce, où j’entrai.
J’y vis en plus de Clickman, maître Mirax ainsi que Maître Padmée que les deux précédents jedi réinstallaient dans un lit….
Mirax : Qu’y a-t-il jeune padawan ?
Click : Kiad ! Qu’est ce que tu fais là ?
Moi : Je…je viens vous demander, en tant que seuls maîtres du conseil que je peux joindre ici, l’autorisation d’aller rejoindre mon maître sur Bandomeer….
Mirax et Click : QUOI ????
Moi : Oui, j’aurais dû y aller, mais Remeyodi m’a laissé ici, et je ne sais pas pourquoi, c’est pourquoi je demande si je peux aller le rejoindre….jeudi 02 février 2006 - 10:30 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Cela faisait deux ans que je n'étais plus retourné sur Coruscant, depuis la destruction de l'ancien Temple. J'étais gêné de devoir me trouver aussi loin de Pad alors qu'elle avait grand besoin de moi, mais le Sénat avait besoin de l'aide d'un maître Jedi pour calmer les trois Jedi du Bureau Local, eux aussi touchés par la maladie.
Le cargo léger que j'avais emprunté au Temple se posa sur l'une des plates-formes du Sénat. A ma descente de la passerelle je vis le Président Jacen Horn en personne, entouré de plusieurs politiciens, venir à ma rencontre.
Jacen : - Maître Nabery, heureux de vous voir !
Moi (m'inclinant) : - Mes hommages, Monsieur le président, le Conseil des Jedi m'envoie gérer la crise du Bureau Local.
Jacen : - Suivez-nous. Selon les instructions de Maître Terrik nous avons bouclé toute la zone qui entoure le Bureau Local. Les trois Jedi qui ont perdu la raison sont seuls à s'y trouver et aucun d'entre eux n'en est encore sorti.
Moi : - Quand ont-il commencé à déraisonner ?
Jacen : - Il y a trois jours, cela a commencé par des pertes de consciences pendant lesquelles ils se débattaient contre leurs cauchemars. Puis ils ont finalement levé le sabre sur toute personne s'approchant du Bureau. Il y a eu des blessés mais heureusement aucun mort n'est à déplorer pour le moment.
Tout en marchant à côté de Jacen à travers les couloirs du Sénat je remarquai les mines sombres de certains politiciens et leurs regards braqués sur moi. Apparemment cet incident au Bureau Local ne leur renvoyait guère une image brillante des Jedi. Toutefois leur présence derrière moi et le Président m'arrangeais presque. Depuis le début Jacen semblait agacé par cette troupe de pots de colle, il brûlait sûrement d'envie de me demander sans détour des nouvelles de Mirax.
Finalement Jacen et sa suite stoppèrent aux limites de la zone évacuée, après les avoir remerciés je passai le cordon de soldats qui en gardait une issue et me dirigeait vers le Bureau Local. Limitant mon usage de la Force au maximum je me mis à rechercher patiemment les trois Jedi malades tout en enfilant des gants et un masque pour éviter toute contamination. Click m'avait également confié du matériel d'analyse pour déterminer à quel point nos trois malheureux étaient touchés et des sédatifs pour les calmer sans être obligé d'utiliser la Force s'il le fallait.
Mes recherches aboutirent bientôt, lorsque je débouchai au milieu du Bureau à moitié dévasté. J'y trouvai une humaine, prostrée et recroquevillée entre des chaises et des meubles renversés. Elle regardait dans le vague et murmurait en tremblant comme une feuille, apeurée.
la Jedi : - ... sommes fichus... trop de Jedi morts dans cette arêne autrefois... trop de couloirs et de grottes sur cette planète... sommes perdus... foutus géonosiens... Lamma, reste avec moi !... Koher va me tuer ! Je le sens, tout près !
-------------------------------------
Kaarde, maître de ObiWan33
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111, oncle d'Ani13
FF Powaaa[Ce message a été modifié par: Kaarde le 02-02-2006 16:40]jeudi 02 février 2006 - 16:34 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le chef de la diplomatie Tétienne, Varn Stern, nous reçut immédiatement. Il était accompagné d’une autre personne. Une fois les présentations faites
Varn Stern : Il est bien évident que notre gouvernement est disposé à collaborer avec l’Ordre Jedi. Nous sommes solidaire du nouveau chancelier. Nous avons effectué des recherches sur notre représentant consulaire sur Iziz. Je laisse la parole à Pat Raiza, des services de renseignement
Raiza : Nous avons découvert que Kyriahui avait contracté des dettes énormes au moment de sa mutation à Onderon. Nos investigations nous ont mené dans le milieu du jeu et de la drogue
Jorus : Aurait on voulu le faire chanter ?
Stern : c’est probable, Kyriahui n’avait pas le profil d’un espion, c’était un jeune diplomate plein d’avenir
Jorus : Savez-vous qui est derrière tout cela ?
Raiza : Les activités criminelles du système de Teta étaient très divisées par nature. Toutefois, depuis 2 ans, nous savons que leurs actions sont de plus en plus concertées.
Obitom : Cela pourrait vouloir dire qu’une organisation criminelle centrale a pris le pouvoir
Raiza : Cela veut aussi dire qu’elle est puissante car nous n’avons pas pu l'infiltrer.
Jorus : Avez-vous des informations sur cette nouvelle organisations ?
Raiza : Nos sources ne sont pas confirmées. Mais plusieurs informateurs nous ont paelé de la renaissance du Soleil Noir
Obi931 : Cela recoupe nos sources. Il est probable que Kyriahui soit lié à cette organisation. Nous sommes à la recherche d’un lieu ancestral, vital pour la République. Tout nous laisse à penser que Kyriahui pouvait le connaître
Raiza : Qu’y a-t-il dans ce lieu ?
Jorus : Nous ne le savons pas exactement… mais c’est un lieu que nos ennemis veulent nous cacher à tout pris.
Ob931 : Il nous paraîtrait bon de commencer à visiter le domicile de Kyriahui. Peut-être y trouverons-nous un indice… aussi bien sur le lieu secret que sur l’organisation qui faisait chanter Kyriahui
Stern : Je n’y vois pas d’inconvénient. Pat Raiza vous accompagnera
L’aide fournie par les autorités locales dépassait toutes nos espérances, Mirax avait été trop pessimiste ! Raiza prit les commandes d’une petite navette qui nous entraîna dans les quartiers résidentiels de Cinnagar
Jill Nata : Obi, as-tu une idée de ce que nous allons trouver
Obi931 : Je suis sur que l’antidote est à notre portée
Jorus : Je n’y crois pas, pourquoi notre ennemi laisserait cet antidote à notre portée ? C’est illogique !
Obi931 : C’est vrai, je n’y avais pas pensé…
Jill Nata : Alors nous faisons fausse route.
Obitom : Nous le saurons bientôt. Mais ayons confiance en la Force, tous les indices sont importants. Pensons à nos amis malades
Pat Raiza : Désolé de vous couper, nous arrivons…
May the Force be with you[Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-02-2006 18:49]vendredi 03 février 2006 - 14:47 Modification Admin Permalien
-
maggy
3477 Crédits
La nuit avait été longue et agitée. Comme souvent lors de nos retrouvailles, on avait siffloté quelques verres de cette fameuse boisson qu’est le Kawa. Obi m’en avait ramené plusieurs fois lors de ses escapades lointaines, mais il n’avait jamais voulu me révéler d’où il tirait ce breuvage. . Si seulement je le savais, je pourrais me fournir pour la Cantina. Mais ce bougre savait garder le silence !
Quoiqu’il en soit, j’avais évidement trop bu ce soir là, ce qui était évidement irresponsable de ma part vu l’état de la situation. Une attaque nous aurait pu être fatale.
Le réveil fut difficile, la sensation d’avoir des pics dans la tête se révéla fort douloureux.
Une bonne douche m’avait fait le plus grand bien. J’en profitais ensuite pour piquer dans les réserves de nourriture de mon vaisseaux pour grignoter un peu. L’appétit ne venait pas. Je commençais à ressembler à mon frère, avec ses terribles obsessions envers Sibass. Petit à petit, même si ce fut un peu trop tard, je réalisais tout le mal qu’il avait fait, et qu’il devait surement perpétuer. Pour me sortir de mes rêves, Obi m’interpella devant son vaisseau.
Obi : Bon il est temps pour nous de partir, montes dans mon vaisseau
Maggy : Ca va pas toi ! je pars avec mon vaisseau, Thyferra est sur le chemin, je le laisserait là-bas, il sera plus en sécurité.
Obi : Très bien, j’espère juste qu’on ne va pas trop s’attarder.
Maggy : Mais non je te dis, de toute façon il faut rejoindre le noyau pour arriver sur les routes commerciales, ca sera plus sur pour nous, surtout si Sibass nous recherche aussi.
Obi : Ok c’est bon, je cède, nous passerons par Thyferra.
Maggy regagna son vaisseau et amorça le décollage. Son frère en fit de même et s’élança dans les aires. Après un saut dans l’hyperespace, les vaisseaux se retrouvèrent désormais sur la route commerciale de Rimma. Thyferra apparaissait au loin de toutes ses couleurs chaleureuses. A l’approche des vaisseaux, une voix amicale leurs souhaitèrent la bienvenue. Obi reprit une communication privée.
Obi : Ca fait plaisir d’avoir son père sénateur de thyferra.
Maggy : Ouais ! Même pas besoin de passer les contrôles, ils reconnaissent rapidement nos vaisseaux ! C’est cool !
Obi : Bon laisses vite ton vaisseau et partons.
Maggy : Ca marche, te pose pas trop loin du « Véga » je dois charger quelques trucs dans ton vaisseau.
Les deux vaisseaux se posèrent dans l’astroport. Maggy demanda l’aide à l’un des membres du personnel pour transférer ce qu’elle transportait dans le vaisseau de son frère. Un peu de bacta, de la nourriture et des boissons, de quoi tenir des semaines.
Maggy n’appréciait guère de ne pas voyager dans son vaisseau, mais Obi lui fit remarquer que de toute façon, elle allait bien s’y faire.
C’est ainsi que deux Terrik quittèrent Thyferra, en direction de Sullustvendredi 03 février 2006 - 23:22 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Click s'était écroulé. Il n'y avait donc plus de "grand" guérisseur au Temple. Et moi, je me demandais que faire. J'avais lancé des séries d'analyse, mais je n'en savais pas plus. De toute façon, Click me l'avait bien dit, je ne pouvais pas faire plus ! Activant des émetteurs et des systèmes de contrôle, j'avais laissé les scientifiques faire leur travail avec un ordre strict : ils devaient m'appeler au moindre problème.
Man m'avait formé, comme Bibione. Mais je n'avais pas vraiment montré son talent pour la guérison, étant plutôt doué dans la lévitation et le combat au sabre. Pourtant, ce dernier talent n'était pas nécessaire aujourd'hui. C'est pourquoi je devais plonger en moi pour trouver la force nécessaire à pouvoir aider ma famille, et l'Ordre tout entier. Je me rendis dans la bibliothèque et attrapait un padawan qui passait par là.
Doc : Tu pourrais me rendre un service ?
Le padawan : Bien sûr.
Doc : Tu connais bien les lieux ?
Le pada : Oui.
Doc : Bien. Où se trouve tout ce qui concerne les arts de la guérison par la Force ?
Le pada : Prenez la 5ème rangée à droite. Vous avancez jusqu'au bout, vous prenez à gauche, une fois passé le rayon botanique, vous tournez à droite. Vous laissez 2 rayons sur votre gauche, c'est le 3ème.
Doc : Merci beaucoup..
Le pada : Euh. Vous ne sauriez pas dans quel cercle se pratique la Forme II et la Forme IV ?
Doc : Pourquoi ?
Le pada : C’est que... J'ai été absent au cours de théorie pour le combat de sabre... Et il traitait des cercles. On a des questions à répondre, mais je n'arrive pas à trouver les solutions.
Doc : Les 3 cercles sont caractéristiques de l'évolution du combat au sabre au cours des âges. Du moins pour un padawan. Des 4 Formes que tu peux avoir à connaître, à savoir la II, la III, la IV et la V, on dénote une évolution simple : On est partis du cercle le plus proche en Forme II, allant à celui le plus loin en Forme III et IV, avant de trouver une sorte de milieu, en Forme V.
Le pada : Donc la Forme II se fait dans le cercle intérieur, et la Forme IV dans le cercle extérieur ?
Doc : Tout à fait.
Le pada : Merci ! Mais... Vous ne seriez pas ?
Doc : Qui je suis n’a aucune importance. Vas travailler.
Le pada : Bien Chevalier.
Je laissai le padawan à ses questions, et je suivi ses instructions. Une fois arrivé devant le rayon, je m'arrêtai.
Doc : Est-ce ce que je dois faire ?
Une datacarte tomba au sol. Je la ramassai, et l'entrai dans un lecteur.
La guérison. Formation de guérisseur, étape 1.
Visiblement, la Force me disait que oui. Je fermai les yeux quelques secondes, les rouvris, et commençai mon nouvel entraînement...vendredi 03 février 2006 - 23:35 Modification Admin Permalien
-
-
clickman
4417 Crédits
Moi : Je…je viens vous demander, en tant que seuls maîtres du conseil que je peux joindre ici, l’autorisation d’aller rejoindre mon maître sur Bandomeer….
Mirax et Click : QUOI ????
Moi : Oui, j’aurais dû y aller, mais Remeyodi m’a laissé ici, et je ne sais pas pourquoi, c’est pourquoi je demande si je peux aller le rejoindre….
Click : Kiad… Ai confiance en ton maître, je pense qu’il a ses raisons…
Mirax : Oui, j’en suis sur...
Kiad : Que puis-je faire alors ?
Click : vois avec Doc s’il a besoin d’aide…
Kiad : D’accord…
Mirax semblaient fatiguée et parti se reposer. J’errais dans la salle de quarantaine, ne sachant quoi faire…. Et j’eu une idée que ma mère n’apprécierai pas. Tant pis.
Je préparais une seringue automatique d’un sédatif puissant que je positionnais sur mon bras, et posait la télécommande sur la table proche. Je déplaçais les Ysalamiri dans la pièce afin d’aménager une zone si petite soit-elle ou l’on retrouve la Force. Je m’installais assis en tailleur dans la zone réduite de Force.
Et je plongeais vers elle. Je la laissais m’envahir et l’utilisait pour analyser mon propre corps. Je devais faire vite. J’étudiais chaque cellule, tentant de détecter toutes les cellules étrangères. Le processsus était long, mais je devais y arriver.
Je me rappelais les leçons de ma mère sur le sujet. « Pour soigner ton patient, tu dois avant tout connaitre ton propre corps. Connait tout tes organes, toutes tes cellules, apprend comment elles fonctionnent, et soigne ton patient en donnant à la partie malade le fonctionnement de son équivalent dans ton corps sain. » Je connaissais donc mon corps par cœur et cherchait partout les éléments que je ne connaissais pas.
Ma mère n’arrivant pas à dormir, elle se leva…. Et me vis dans cette position. Elle comprit de suite.
Mirax : Click, arrête !!
Click : Je dois tenir… je dois tenir… Aide-moi à tenir…
En effet je sentais la folie me prendre, je commençais à trembler, résistant à la folie, tentant de maintenir ma concentration, ayant repéré quelque chose… Je le suivais, mais celui-ci semblait vouloir m’échapper, comme animé d’une vie propre…
Ma mère tentais de m’aider, essayent de maintenir ma conscience par la Force, au risque de sa propre santé.
Je le tenais…. Je pouvais sentir ce qui provoquait la maladie…
Mais… cette voix… cette langue… Ce n’est pas possible…
A ce moment je sombrais dans la folie. Je ne pouvais plus tenir. Mirax me lâcha et appuya sur le bouton de la télécommande que j’avais laissé en évidence. Le sédatif fit son effet rapidement. Je sombrais dans le noir total…
PS pour Kiad : Je nous ai fait dire non… mais tu as le droit de désobéir, tu fais comme tu le souhaite ! Vous êtes libre ! Je le répète !!!!
Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
Pour plus d'infos, demandez moi ^^[Ce message a été modifié par: clickman le 04-02-2006 13:57]samedi 04 février 2006 - 13:55 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Nous transportions Agen grâce aux facultés antigrav de la plaque...
En chemin, le sénateur vint voir de ses yeux les "progrès" que nous avions fait.
Une fois encore, c'est Kyrio qui se colle la discussion avec le politique.
Nous installions le maître jedi dans la navette médicale, connectant quelques fils à la plaque, faute de veines pour des test ou surveillance des signes vitaux...
Jedirevan: Une chose de faite...Que faisons-nous maintenant?
Jacen: Revenons au Temple. Je reste auprès du maître jedi au cas où.
Jad'den: Je vais dans la cabine pour préparer le décollage.
Jad'den disparut derrière la porte...
Jedirevan: Je vais dans ma cabine pour méditer.
Jacen: Euh...Une seconde, Chevalier. Puis-je vous parler?
Jedirevan: Non, pas maintenant. Je vais d'abord me reposer.
Tant pis, j'aurais au moins éssayé.
Dans le ronflement des moteurs et les bips des appareils branchés à Agen, Kyrio rentra dans le cockpit, et la navette décolla...
Rien pour l'instant, l'état semble stable. Il ne me reste plus qu'à prendre contact avec le Temple pour savoir ce qu'il s'y passe et pour faire mon rapport.
Mais un mauvais préssentiment ne me quittait pas...samedi 04 février 2006 - 14:23 Modification Admin Permalien
-
Kyrio_Destren
1135 Crédits
Mission accomplie... C'eut été plus facile que ce que je pensais. Jedirevan avait réagi comme il le fallait. Maitre Agen Koth était maintenant dans sa coque de carbonite et ne représentait plus aucune menace.
Nous nous dirigions donc vers la navette médicale poussant devant nous la lourde dalle grâce aux propulseurs antigrav. Nous aperçûmes le sénateur sur la plate forme. Je jetai un regard à mes compagnons... Je compris de suite que m'était réservé "l'honneur" de la politique...
Kyrio : Monsieur le sénateur.
Sénateur : Chevalier Destren votre mission est un succès.
Kyrio : En effet, nous avons pu immobiliser Maître Agen Koth.
Sénateur : Quel sort réservez vous à ce forcené?
Kyrio : Pour l'instant nous allons tenter d’élucider la cause de son trouble.
Sénateur : Mais il a tué de mes concitoyens !
Kyrio : Et il sera jugé pour ça. Mais nous devons connaître la cause du problème afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous ne pouvons agir comme il était coutume de le faire sous l’Empire.
Sénateur : Bien, je m’en remets à votre sagesse.
Kyrio : Je vous en remercie. Si vous voulez bien m’excuser. Nous avons un long chemin à faire.
Sénateur : Je vous en prie. Je vous remercie de votre promptitude.
Kyrio : Je vous en prie. Au revoir monsieur.
Sénateur : Au revoir Chevalier.
« J’aime pas la politique !!! » me dis-je intérieurement.
J’entrai rapidement dans le vaisseau les préparatifs du décollage avait été réglé, la lourde dalle de carbonite avait été branché sur les appareils de contrôle médical, il ne me restait plus qu’a décollé.
Je poussai les réacteurs, faisant prendre de l’altitude à l’appareil. Une fois en orbite, je calculai les données hyper espace et poussai l’hyperdrive en soupirant un :
Kyrio : Nous voilà reparti pour quatre jours…samedi 04 février 2006 - 15:20 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le Congelé et la Navette idiote...
Et on était repartis pour quatre longs jours de silence à ne rien faire mise à part méditer et échanger à peine quelques mots sans aucun intérêt… Jacen avait, et plus d’une fois, tenté de me parler, je ne sais pas vraiment de quoi mais j’avais quand même quelques doutes… Et ce n’était vraiment pas le moment, j’étais fatigué et pas encore remis de mes émotions. En faite, je tentais de savoir pourquoi un maître jedi aussi puissant que Koth puisse devenir fou à ce point… Je n’en savais rien, je restais là, les bras croisés, à regarder ce gros bloc de carbonite avec les formes du jedi. Les témoins lumineux prouvaient qu’ils étaient encore en vie et en bonne santé, c’était une bonne chose, cela le conserverait en bon état pour pouvoir étudier son cas. Cette maladie n’était pas aussi sélective que je le pensais, n’importe qui pouvant toucher la force avait la possibilité de l’attraper, qu’il soit sith, jedi, ou simplement réceptif et sensible… En revanche, je doutais fermement qu’il ne s’agissait que d’un simple gène, ou un virus, c’était autre chose… Mais ce n’était vraiment pas le moment de parler de cela, j’étais épuisé. Je me couchai sur ma banquette, puis, je repensais au moment de l’action, au sénat, jusqu’à ce que tout ce mélange, pour devenir un chaos total, certes, mais apaisant, de par ses échos, je commençai à fermer les yeux, tout doucement, avant de m’endormir paisiblement. Et c’était une des rare fois depuis le début de mon exil. Avant, chaque journée et chaque nuit étaient un enfer… Poursuivis sans relâche par des mercenaires et des chasseurs de prîmes servant des criminels de la bordure extérieur. Mais pour le moment, je ne voulais plus parler de cela… Je m’endormis…
Pendant ce temps, Jadden, Jacen et Kyrio étaient dans le cockpit.
« _Faudrait penser à demander aux grand manitous de l’ordre d’avoir des vaisseaux un peu plus rapide… Les voyages en hyperespace commencent vraiment à me rendre dingue… »
« _Je suis d’accord avec Jadden. »
« _Certes, mais avec des vaisseaux plus perfectionné et allant plus vite dans l’hyperespace, on se ferait plus facilement remarqué et ce n’est pas toujours une très bonne chose. » dit Kyrio
Les deux autres jedi soupirèrent, ce n’était vraisemblablement pas la réponse qu’ils attendaient de Kyrio.
« _Que pense tu de l’action de Revan dans la chambre à carbonite ? »
« _Il a fait ce qu’il fallait. »
« _Tu pense qu’on peut désormais lui faire confiance ? »
« _Je ne sais pas, d’habitude, je suis partisan de la deuxième chance, mais en ce qui le concerne, j’ai toujours du mal à lui accorder ma confiance. »
Les deux jedi approuvèrent, pas forcément d’accord, mais conscient qu’il y avait une part de vérité dans ces dires…
« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
Darth Traya[Ce message a été modifié par: jedirevan le 04-02-2006 22:34]samedi 04 février 2006 - 22:32 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
la Jedi : - ... sommes fichus... trop de Jedi morts dans cette arêne autrefois... trop de couloirs et de grottes sur cette planète... sommes perdus... foutus géonosiens... Lamma, reste avec moi !... Koher va me tuer ! Je le sens, tout près !
;) Je connaissais cette Jedi : Bloli Meyst. J'avais combattu à ses côtés sur Géonosis il y a près de trois ans, lorsque nous étions partis nombreux nous infiltrer dans une base acamarienne. C'est à cette époque également que Viktor Koher avait commencé à menacer l'Ordre. Bloli devait sans doute me confondre avecn le Jedi Sombre mais était bien trop affaiblie par la maladie pour pouvoir m'attaquer.
Bloli : - ... j'leur ai promis... à Kroga et Reegi... de retenir ce... ce K... Koher...
Kroga et Reegi Ppork, un dug et un rodien, étaient les deux chevaliers Jedi à occuper normalement le Bureau Local avec Bloli. Aucun d'eux n'était dans cette salle.
Je m'agenouillai devant Bloli et la pris fermement par les épaules, il fallait que je la rassure, qu'elle voit que je n'étais pas Koher et qu'elle cesse d'user de la Force.
Moi : - Bloli, regardez-moi, concentrez-vous ! Je suis Kaarde Nabery, vous vous souvenez de moi, ? Je suis venu vous aider ! Dites-moi où sont Kroga et Reegi, s'il-vous-plaît !
Bloli : - ... je... je leur ai promis... d'affronter Ko... le Jedi Noir... p... pour leur laisser le temps !....... j'espère qu'ils.... qu'ils sont loins...
Moi : - Mille vornskrs, ils n'ont pas osé... ?
Je bousculai un des bureaux renversés ce qui me révéla un trou béant pratiqué dans le sol au sabre laser. Les traces de brûlures encore chaudes sur les bords me laissaient penser que le passage avait été pratiqué il y a moins d'une heure.
Je comprenai à présent. Depuis mon arrivée je n'avais pas fais appel à la Force mais eux si. Dans leur folie, en me sentant arriver, ils avaient dû me prendre pour un dangereux Jedi Sombre et avaient paniqué. Maintenant ils s'étaient échappés de la zone et menaçaient de blesser quelqu'un.
Après avoir rapidement administré un sédatif à Bloli je me précipitai à mon tour dans le passage et me risquai à étendre mes perceptions avec la Force. Les deux Jedi que je poursuivais avaient perdu du temps à traverser plusieurs cloisons avec leurs sabres, j'avais de bonnes chances de les rattrapper avant qu'ils ne fassent un malheur.
La descente à travers plusieurs étages me conduisit jusqu'aux sombres sous-sols du Sénat. Je pouvais sentir la présence de Kroga et Reegi dans les environs mais leurs pensées était trop chaotiques pour que les situe avec précision.
La Force m'averti d'un danger, je me retournai à temps pour stopper l'attaque à deux bras qui m'était destinée. A peine avais bloqué les mains de mon assaillant que celui-ci projeta deux autres membres puissants dans ma figure. Je dû encaisser le choc et reculer de plusieurs pas. Mon adversaire se déplacer avec un agilité inouie, il s'avança vers moi en déployant un court sabre laser à lame bleue, c'était un dug : Kroga !
Kroga : - Je vous tiens, Koher ! Vous ne vous échapperez pas !samedi 04 février 2006 - 23:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney