Le Temple Jedi 2 (page 139)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Après notre discussion, je décidai de combler mon ignorance sur le sujet en lançant une recherche sur la console holographique placée plus loin dans la bibliothèque. Je découvris plusieurs indices intéressants mais rien de fondamental pour faire avancer nos recherches. Je retournai alors auprès de Jinn Nata pour voir où il en était.

    Jinn Nata : Je ne vois pas comment... Ce n'est pas possible!
    Moi : Que se passe t'il?
    Jinn : Je tente de vérifier la théorie de Jorus au sujet de la double protection...
    Moi : Je crois qu'il ne reste qu'un seul outil disponible qui nous permettrait de résoudre ce problème.
    Jinn : Que veux-tu dire?
    Moi : Je vais essayer d'utiliser la Force, méditer a été la meilleure option dans le passé...

    Je me plaçai au sol, face à l'établi, en tailleur et fermai les yeux après avoir fixé le cube un moment. Peu de temps après, j'entrai en transe, mes pensée étant étonnement perturbées. C'était la première fois que cela m'arrivait. Je remarquai après un long combat mental avec moi-même que les pensées concernant mon Maître étaient fortes et qu'elles me gênaient. Je réussis à les mettre de côté et laissai les images de cet « holocron » m'envahir. Après plusieurs heures de méditation, je m'éveillai.

    Jinn : Je n'ai pas avancé durant ta réflexion, et toi, as-tu trouvé quelque chose?
    Moi : Je crois, vous dites que la conception est similaire aux bases de données standard. Mais aussi d'un holocron... Si je ne m'abuses, les bases de données n'aiment pas les IEM... Par contre, l'holocron doit être protégé grâce à la Force contre la perte des données.
    Jinn : Ouiii, ouiii... Viens avec moi!

    Jinn Nata m'emmena dans une salle close, protégée contre les impulsions électromagnétiques, et plaça l'appareil sur une sorte de socle surplombé par une génératrice. Jinn tappa quelques commandes sur sa console et me tandis des lunette. Deux jeux aimants se mirent à tourner autour de la spire. Un bruit strident retentis, signalant que l'heure était venue de lancer le bouzin! Une forte propulsion d'ondes électromagnétiques frappa le cube qui grésilla faiblement. Jinn se rendit au centre de la pièce où se trouvait l'objet et le scanna à l'aide d'un appareil.

    Jinn : Merveilleux, les protections ont sauté! Je détecte des données mais le Sith les a crypté.
    Moi : Il ne nous reste plus qu'à copier le contenu et à commencer le plus difficile...

    Jinn et moi travaillâmes de longues heures sur le code de cryptage et nous arrivâmes à le cracker vers 2 heures du matin. Je partis alors me coucher, laissant la suite à Maître Jorus.
    -------------------------------------
    Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 29-08-2007 22:28

    mercredi 29 août 2007 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Kateo et Jinn Nata avaient longuement travaillé toute la nuit. Le cube de données avait été cracké et les décrypteurs avaient ensuite fonctionné à plein régime, décodant toutes les informations trouvées. Au petit matin, il était temps de faire le point. Je retrouvai Sylt Bnar, Jinn et Kateo

    Jinn Nata : Le cube de données était bien verrouillé comme le sont les holocrons, par la Force. Mais en fait, les 2 côtés y sont présents
    Kateo : Cela confirmerait alors l’hypothèse de Maître Jorus, que ce cube à été conçu par un Sith et un Jedi
    Jorus : Attention, c’est peut-être aussi une manœuvre pour nous le faire croire. Il est temps de visionner les données

    Et le voyage dans le temps commença : les donnée contenaient un certain nombre de vidéos de ce qu’il s’était passé dans cette usine. Je pus revivre le combat décisif d’Obitom face à Dark Lana. Un passage antérieur montra le déménagement d’une usine entière de clonage, nous vîmes à l’occasion Dark Lana à côté de son propre clone et d’une autre personne encapuchonnée

    Jorus : C’est bien Dark Lana, je reconnais ce visage décharné qu’elle nous montrait. Voilà qui démontre que nous avions sous-estimé son pouvoir. Elle avait de nombreux serviteurs qui lui assuraient un fantastique logistique
    Kateo : Assure ou assurait ?
    Jorus : Telle est la question !
    Kateo : Mais maintenant, nous avons la preuve qu’Obitom n’avait détruit que le clone de Dark Lana. Qui est l’autre personne ?
    Jorus : Certainement un apprenti…

    Les vidéos nous renseignèrent ensuite sur la fabrication de ce centre de clonage, les allées et venues de Dark Lana et de son apprenti, les conciliabules… A quelles dates remontaient ces images, cela aussi il faudrait le déterminer… Quand tout à coup une image attira mon attention

    Jorus : Jinn revient un peu en arrière
    Jinn : Voilà le plan. Il me semble que c’est Dark Lana accompagnée de quelqu’un
    Jorus : Fais-moi un zoom sur eux
    Sylt Bnar : Elle est accompagnée par un Bothan

    L’image grossie me permit une nouvelle fois de reconnaître Dark Lana. Elle marchait à côté d’un Bothan, les deux personnages étaient en pleine conversation. Je les vis s’asseoir dans une grande salle, dans des fauteuils placés au même niveau. Le Bothan discutait sur un pied d’égalité avec Dark Lana. Au fond, cela n’était pas surprenant car j’avais reconnu l’interlocuteur du Seigneur Sith :

    … Il s’agissait du Maître Jedi JB, Jedibothan !



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 31-08-2007 10:53

    vendredi 31 août 2007 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27263 Crédits

    Jadden Korr semble s’ennuyé où être mauvais perdant. Cela fait près de 2 heures standard que nous jouons au Dejarik et la partie semble ne pas évolué depuis plus d’1/2 heures. Ma connaissance de la stratégie de ce jeu m’est devenu familier, mais mon adversaire reste de taille car il a plus d’expérience que moi en ce domaine.
    Tout en jouant, je passe en revue les circuits qui composent actuellement mon « corps de temporaire », j’observe les alentours de l’Armada. Mes scanners longs portés sillonnent sans détecter d’activité anormale. Les détecteurs de proximité me réveillent qu’il n’y a aucune activité de navire en orbite de Dantooïne. Je m’amuse avec les commandent des portes, des lumière, mais ceux en dehors de la pièce ou nous nous trouvons car je ne voudrai pas être accusé de tricherie en déconcentrant le chevalier Jedi.
    Je scrute encore et encore la planète, mais il est évident que l’équipe Jedi au sol est toujours dans l’enclave des Jedi, un peu plus loin qu’il y a 1 minutes. Mais quelque chose attire mon attention…Je stoppe toute activité non indispensable excepté le Dejarik !
    Jadden pose son Faucheux de Kintan, mettant mon Houjik en péril.


    Jadden avec un grand sourire – A toi de jouer !
    Moi – Il y a quelqu’un d’autre !
    Jadden – Pad, n’essaye pas de tricher, je suis conscient que joue avec les portes coulissantes et autres, alors joue ! Et ne sois pas mauvaise perdante !
    Moi – Non, je parle sérieusement ! (Je déplace un de mon M’Onnok en lui prenant son Kintan) Je détecte une personne de plus qui a rejoint notre équipe au sol.
    Jadden surprit et dépité – T’en es sur ?
    Moi – Oui ! Je viens de détecter une sixième silhouette grâce à l’infrarouge. A toi de Jouer.
    Jadden – Attends ! Affiche l’écran de surveillance.

    J’envoie les impulsions électroniques nécessaire et un écran apparaît devant Korr. 6 ombres rouges s’affichent, toutes en mouvement. D’ici, impossible de distingué la couleur de le sabre, car ils apparaissent tous comme des tiges rouges.

    Jadden – Tu penses qu’ils sont tombés sur Maléfica ou Dark Lana ?
    Moi – Impossible à dire pour l’instant.
    Jadden – Impossible !? Analyse la race des ombres !
    Moi – Excuses moi, Jadden, mais j’ai déjà essayé de procéder à l’analyse ! Seul le détecteur infrarouge travers les parois de la structure dans laquelle ils sont.
    Jadden, incrédule – Un champs de force qui empêche les autres appareilles de passé !!
    Moi – C’est précisément ce que je disais.
    Jadden – Que pouvons nous faire d’ici ?
    Moi – Rien. Même les communications sont brouillées.
    Jadden – Tu rigoles ! Ce n’est pas possible, laisse moi les commandes.
    Moi, vexé – Si tu ne me crois pas, je te cède les commandes !

    Pendant qu’il vérifie mon travaille, je lance un appelle vers Ossus espérant avoir des nouvelles soit du Contre Attaque III, soit de Rem toujours sur Phoenix.

    Jadden – C’est incroyable ! Il y a un champ de force qui annule tout transmission ! Je n’avais jamais vu ça !
    Moi – Probablement, encore une technologie volée à Mister X. Si cela intéresse monsieur le capitaine, le Contre attaque III est arrivé sur Ossus. Puis je demandé le rapport de mission ? (Bien que je l’avais déjà fait).
    Jadden – Hé, Pad ! T’es fâché ? Oui, bien sur que j’aimerai avoir le rapport de mission. Je ne voulais pas te vexer, mais…
    Moi – C’est fait ! Rapport de la mission sur Sullust téléchargée. Message est rédigé par Jorus et …ô, c’est adressé aux membres du Conseil uniquement !
    Jadden – Attends, tu ne veux pas me le délivrer ?
    Moi – Message adressé aux membres du Conseil uniquement ! Finissons nous la partie de Dejarik ? Si oui, c’est à vous de jouer.

    Oui, j’étais vraiment vexé, mais plus que cela, j’étais vraiment inquiète pour l’équipe sur le sol de Dantooïne ! Le message était bien adressé aux Membres du conseil. Je n’avais pas envie d’enfreinte encore une fois le protocole Jedi. Alors, j’envoie une message sur la fréquence Nema, demandent à Jorus de me contacté.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: A VOUS LA PAROLE

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 31-08-2007 11:38

    vendredi 31 août 2007 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Assis devant l'écran, je regarde les données défiler.

    --------------------------------------------------------------------------------
    9 bâtiments (lourdement modifiés ^_^ ) :

    1 unité : Corvette d'assaut "Soleil Bleu" de manufacture privée, A.T.S.B.
    Cmdt : Ldr. Adm. Édoras K. Terrik s/s pavillon Guilde
    Taille : 255m
    Equipage : 3 hommes d’équipage, 50 passagers
    Armement : 1 batterie tri-turbolaser, 4 turbolasers, 4 canons laser, 1 batterie ionique, 2 rayons tracteurs, 8 lanceurs
    Soute : 40.000 tonnes métriques, 6 chasseurs
    Hyperpropulsion : x4 (de secours : x15)

    1 unité : Croiseur d'assaut Akorec 89lc "Mouette" de Scillal Design
    Cmdt : Ltnt Zhon Dûr s/s pavillon É.K.T.
    Taille : 250 m
    Equipage : 220 hommes d'équipage, 500 passagers
    Armement : 2 turbolasers, 12 canons laser, 2 batteries quad-laser, 1 rayon tracteur
    Soute 4.000 tonnes métriques
    Hyperpropulsion x3 (de secours : x12)

    1 unité : Croiseur léger 1000 "Sharky" de Chantiers Navals Kuat
    Cmdt : Adm. Jivckar s/s pavillon É.K.T.
    Taille : 300 m
    Equipage : 560 hommes, 120 passagers
    Armement : 48 turbolasers ; 12 batteries ioniques ; 4 lanceurs
    Soute 500 tonnes métriques ; 20 chasseurs
    Hyperpropulsion x3 (de secours : x12)

    1 unité : Croiseur de Fret Quasar Fire "Gundark" de SoroSuub
    Cmdt : Ltnt Andrew Koltine s/s pavillon É.K.T.
    Taille : 350 m
    Equipage : 192 hommes, 63 passagers
    Armement : 4 turbolasers, 2 rayons tracteurs, 2 lanceurs
    Soute : 4.000 tonnes, 48 chasseurs
    Hyperpropulsion x3 (de secours : x14)

    1 unité : Canonière Braha'tok "Eopie" de Conglomérat Naval Dornéen Braha'ket
    Cmdt : Ltnt John Valjean s/s pavillon É.K.T.
    Taille : 90 m
    Equipage : 65 hommes
    Armement : 8 turbolasers doubles, 2 rayon tracteur, 8 lanceurs
    Soute : 3000 tonnes
    Hyperpropulsion : x3 (de secours x13)

    2 unités : Frégates Lancier "Fleur d’été" et "Supernova" de Chantiers Navals Kuat
    Cmdt : 1-Khev’in Mangetèfrit’ et 2-Totona Padcuiyerh s/s pavillon Guilde
    Taille : 250 m
    Equipage : 453 et 462 hommes, 160 et 130 passagers
    Armement : 2 et 0 turbolasers, 20 et 32 batteries quad-laser, 4 et 2 rayons tracteurs, 8 et 2 lanceurs
    Soute : 300 tonnes métriques
    Hyperpropulsion x3 et x3 (de secours x14 et x15)

    1 unité : Frégate d'escorte Nébulon B-2 "Bonegnawer" de Chantiers Navals Kuat
    Cmdt : Han Œil-de-sang s/s pavillon Guilde
    Taille : 253 m
    Equipage : 608 hommes, 150 passagers
    Armement : 20 turbolasers ; 22 canons laser ; 4 rayons tracteurs ; 2 lanceurs
    Soute : 5000 tonnes ; 24 chasseurs
    Hyperpropulsion : x3 (de secours x14)

    1 unité : Transport Action VI "Plaisantin" de Corporation Technique Corellienne
    Cmdt : André-Thierry ‘PAF’ Delabuttesurlebois s/s pavillon Guilde
    Taille : 125 m
    Equipage : 12 hommes
    Armement : 2 turbolasers ; 2 batteries quad-laser ; 2 lanceurs
    Soute : 85.000 tonnes, 4 chasseurs
    Hyperpropulsion x3 (de secours x15)
    --------------------------------------------------------------------------------

    Une flotte sympathique comme tout : en réalité, 1082 gaillards sous mes ordres, plus les droïdes. (Bah oui, ces satanées machines, elles comptent jamais les droïdes, ou alors elles les comptent dans l’équipage, et puis, les vaisseaux ne sont jamais exactement emplis au maximum, ou ils le sont un peu plus… surtout avec ces vaisseaux modifiés de la Guilde).

    Une flotte sympathique qui débarque à Ossus.
    Panique ! Prise de communication avec le Temple.
    Explications. Rires (jaunes pour certains).

    Édoras Konix Terrik, accessoirement Zebigboss : Non, sans blague, les gars, j’aurais une communication à adresser à un certain Maître Kaarde Naberry. Dîtes lui que, pour la location d’un taxi comme le Soleil Bleu, il ait la gentillesse de me rembourser 756.982 Dataris. C’est que le carburant, de nos jours… et puis, le prix des missiles et autres babioles utilisées. Ah, et ma prime de risque habituelle : 35.000 dataris. Comme vous êtes de bons clients, je vous fais le tout à 790.000, soit presque 2000 dataris d’économies ! Merci qui ?
    « Bon, trêve de plaisanteries. On a trouvé des objets étranges par-ci par-là… Vous vous êtes encore mis dans le pétrin, pas vrai ? On aimerait une explication, sur la présence de vos hommes près d’une espèce de… "Broyeur de Soleil" trouvé non loin de Géonosis, et étant vraisemblablement responsable de la disparition du second soleil de Tatooïne. Non, parce que je vous signale que Tatooïne, c’est comme qui dirait NOTRE propriété ! A nous ! Alors, si vos gars commencent à faire exploser nos étoiles, même si elles sont doubles, ça va pas aller ! Le coucher des deux soleils, ça valait un paquet de pognon, avec les touristes !
    « Déjà, Tatooïne, c’est notre propriété, c’est sentimental. On y a la meilleure de nos Cantinas, et c’est là qu’on s’est réunis pour décider de l’endroit où fonder notre QG. C’est comme un pèlerinage, Tatoo ! Ensuite, Géonosis, c’est à moins d’un parsec de Tatooïne. Un peu comme une banlieue… c’est chez nous, même si on s’en sert peu : les indigènes nous fabriquent des vaisseaux, des armes, on leur vend des épices, de l’alcool… Enfin, on se sert du champ local d’astéroïdes pour écoler nos Novices.
    « Bref, quand on trouve un Broyeur de Soleil à Géonosis, c’est un peu comme une intrusion, un viol de notre territoire. On n’aime pas. Et si en plus, on apprend que des gars à vous, des Jedi, avec des vaisseaux Jedi, qu’on saurait même dire qui sont ces types en cherchant un peu… des Jedi, donc, se baladent près du Broyeur, et que celui-ci est responsable de la destruction de nos biens, on n’aime pas.
    « On va rester là six heures. Si après ce délai aucun d’entre-vous ne nous a donné d’explications satisfaisantes, on fera exploser l’un de vos bâtiments, au hasard. Ah, et n’en profitez pas pour ne pas régler nos notes de frais, hein : on a horreur d’être pris pour des mynocks. Attendez... j’ai dis "au hasard" ? Je voulais dire en choisissant l’école des Padawans, bien sûr.
    « Six heures, top chrono.


    Je raccroche. Kiffa passe sa main bleu-nuit sous ma chemise, sa tempe appuyée contre la mienne. Le Dugg, Gortipka, intervient :

    Gortipka : Dis, patron, tu crois pas qu'on aurait dû aussi leur demander comment ils ont fais pour faire disparaître une étoile de la circulation, sans que l'autre étoile et surtout Tatooïne n'en souffre ? C'est quand même prodigieux, comme prouesse technologique.
    Édo : Boarf, peut-être la Force, Go' ? N'empêche, c'est moche pour nous, ils vont pas s'en sortir comme ça. Et puis, j'ai un millier d'hommes avec moi, qui applaudiront si je donne l'ordre de faire crâmer des enburés... et tu sais que j'aime être acclamé ? Non, sans blague, quelle bande de truffes ! S'imaginer que je laisserais passer ça !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 31-08-2007 12:07

    vendredi 31 août 2007 - 11:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Kaia était encore par terre… Les mouvements de son corps montraient clairement qu’elle résistait temps bien que mal. Elle combattait de toutes ses forces.
    Pendant ce temps Aynor et Kaarde avait engagé le combat contre Maléfica. Kaarde était vraiment un Maître dans l’art du combat. Il aidait aussi Aynor dans ses moments de faiblesses… Bien que bonne elle aussi, elle avait perdu un peu et Maléfica utilisé ce point faible. J’aurais voulu l’aider mais je ne pouvais pas, je serais le dernier rempart au cas ou… Non ils y arriveront !!

    J’eu alors comme un pincement au cœur… Un grand trouble dans la Force venait d’arriver. Je sentais la présence du mal. Un Sith ou… C’est alors qu’une ombre apparut, puis le corps d’un homme très grand apparut. La Force du coté obscur était vraiment très forte en lui. Kaarde avait ressentis lui aussi ce trouble dans la Force.
    Je me retournais vers le nouvelle arrivant sabre allumé prés à parait toute attaque.

    Sith : -Quoi crois-tu que je suis jeune fou !
    Moi : -Visiblement un Sith parce que vu ta gueule…
    Sith : -Tu oses me défier toi qui n’es rien d’autre qu’un apprenti du pouvoir claire ? Moi Dark Lana !
    Moi : -Oui c’est à peut prés ce que je viens de faire.
    Lana : -Tu as la langue bien pendu… Mais je saurais te faire avaler tes paroles.
    Moi : -J’ai le temps d’aller pisser ou ?

    Le Sith leva la main… Je ressentis un grand trouble en moi, comme si la fin de ma vie aller arriver dans quelque seconde. Dark Lana essayait de me tuer ou de prendre le contrôle de mo esprit. Je me concentrai pour repousser cette force supérieur… j’allais tomber quand une autre présence vint dans mon esprit. Mon Maitre ! Aynor m’aida à repousser Lana de mon Esprit. Lana parût encore plus en colère qu’avant.

    Lana : -Le Maître vient aider le padawan ? Cela ne changera strictement rien vous allez mourir tous les deux…
    Aynor : -Pff pauvre gas…
    Moi : -Carrément il se la pette juste parce qu’il est plus fort… Tu sais que ce n’est pas bien de s’attaquer au plus petit que sois ? Un gros méchant va !

    O_O

    Aynor : -Arrête un peu… C’est quand même un puissant Sith !
    Moi : -C’est bien il aura une médaille…
    Aynor : -Je voudrais que tu sois sérieux au moins une fois dans ta vie ! Ce n’est pas possible on dirait que tu as les gènes de Polux en toi !
    Moi : -C’est bien la première fois que vous me faîtes un compliment !
    Aynor : -Si tu l’avais connu tu n’aurais pas dit sa… Bon ce n’est pas tout mais on a un Sith sur les bras la^^.

    Celui-ci nous regarda… Puis il activa ses sabres laser… Le combat allé être rude. Pendant que nous parlions Kaarde combattait toujours Maléfica quand à Kaia elle semblait lutter encore de toutes ses forces…

    vendredi 31 août 2007 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Extérieure, Secteur Auril, Système Adega
    Espace, à 365.000 Km de la planète Ossus, à bord du S.B. ~~


    Ultimatum -5h

    Les neufs bâtiments de la flotte se sont entourée de 12 chasseurs qui tournent lentement, en guise d'escorte. Les autres sont restés dans les hangars. Nous avons mangé, un peu bu, mais pas trop. Dans le salon, Gortipka (mercenaire Dugg), Glargh (égorgeur... Egorgeur), Albert (tireur d'élite Polimassanien), Victora (canonnière corellienne), Tarh Oeuil-de-Nuit (pirate Besalik), Jek Tekth (contrebandier Zabrak) et Jenna (mercenaire Elomin) jouent au Sabacc, selon les règles de Correlia. Leurs cris filtrent à peine à travers la paroi de ma chambre.

    Dans la pénombre, j'admire un paysage couleur de nuit, parsemé d'étoiles. J'ai fais coulisser le volet de blindage, pour dégager la baie vitrée de plastacier coulée de laminanium et ma chambre est ainsi bercée d'une douce lueur pâle. Mon regard passe sur une chaîne de montagnes, une vallée lisse et pure, une jungle qui semble garder des mystères. Je soupire. Et dire qu'il y a une heure à peine, je menaçais de détruire Ossus.

    Édoras K. : Tu es belle...

    Couché sur le flanc, je souris. Une demi-lune blanche, semée de pics aigus, apparait dans la nuit.

    Kiffa Stamina : Tu es beau, toi aussi... même si tu es cabossé de partout.
    Édo, souriant : Et bien, merci ! "Cabossé", comme si j'étais une mécanique, tssss...
    Kiffa, se penchant sur ses lèvres : Une bonne mécanique. Efficace, adaptable... et banthament sexy, pour une mécanique.
    Konix : Heureusement qu'il fait sombre, tu arriverais à me faire rougir.
    ...
    Kiffa : Konix ?
    Moi-même : Oui ?
    Elle : Il y a quelque chose que je dois te dire. C'est... enfin...

    Je me redresse sur un coude et la regarde dans les yeux. Je lui caresse doucement la joue, pour apaiser sa gène manifeste. Son regard se perd un instant dans les draps, puis se vrille au mien. Les fantômes d'étoiles qui parcourent sa peau la rendent presque irréelle, la faisant paraître comme un songe éthylique : vaporeux. Elle se love contre moi, appuyant sa tête contre mon épaule. Un de ses lekkus semble s'entourer autour de mon cou.

    Votre antihéros préféré : Qu'y a-t-il ? Quel est le problème ?
    Sa Twi'lek de compagne : Oh, ce n'est pas un problème ! Enfin, sauf si tu décides que c'en est un...
    Lui, posant un baiser au coin des lèvres d'icelle : Dis-moi.
    La tueuse bleue : Je n'ai pas compris tout de suite. Enfin, ça m'a surpris...
    « Konix ?
    Le mec : Oui, Kiffa ?
    La nana : Je suis enceinte.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 01-09-2007 11:22

    samedi 01 septembre 2007 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17496 Crédits Modo

    ;) La situation était... délicate. Nous avions trouvé ce que nous étions venus chercher, en l'occurence le corps d'Ange Solo possédé par Maléfica, mais il fallait encore pouvoir la neutraliser sans la blesser. Malheureusement Laurent était assomé et Kaia en proie aux pouvoirs obscurs de notre adversaire, ce qui diminuait nos chances de réussite.
    Je m'évertuais à bloquer les attaque d'Ange avec ma maîtrise de la Forme III, espérant créer une ouverture qui permettrai à Aynor ou Yota de la désarmer. Mais mes efforts ne donnaient pas grand chose, et Ange s'acharnait sur nous avec rage en essayant de nous porter des attaques mortelles.
    Quelque chose d'inattendu se produisit alors. Une nouvelle présence obscure se manifesta près de Yota, qui se trouvait en retrait.

    Moi : - Mais... c'est qui, ça ?

    Aynor : - Oh, non ! Je crois que c'est Dark Lana elle-même !

    La situation venait brusquement d'empirer. Nous nous retrouvions à trois contre deux Sith, dont un qu'il ne fallait surtout pas blesser.

    Aynor : - Elle ne nous lâchera pas si nous tentons de fuire, et impossible de contacter Pad et Jadden dans ce Temple !

    Moi : - Essayons de les attirer à l'extérieur sans rompre le combat, alors. Avec un peu de chance cela pourrait rompre l'emprise de Maléfica sur Kaia.

    Aynor : - Mais je ne peux pas laisser mon padawan seul contre Dark Lana !

    Moi : - Vas le rejoindre et entraînez cette Sith dehors. Je vais faire ce que je peux avec Ange.

    Aynor : - Entendu, que la Force soit avec toi !

    Moi : - Et avec vous deux !

    Alors que je bloquai le sabre laser d'Ange avec ma lame bleue, Aynor parvint à rompre le combat et à s'élancer vers Dark Lana, qui était en train d'exercer ses pouvoirs sur Yota. Je me retrouvais donc seul contre la Maléfique, qui réussissait l'exploit de me combattre physiquement à travers Ange tout en assaillant l'esprit de Kaia. Il s'agissait maintenant de l'amener tout doucement à l'extérieur du Temple où elle serait visible depuis l'Armada... plus facile à dire qu'à faire !
    Sa lame ardente tenta de faucher mes jambes, j'esquivai d'un bond arrière. Ange/Maléfica se jeta alors contre moi sabre en avant mais je déviai le coup à temps et m'écartai d'elle de plusieurs pas. Profitant d'un court répit dans ses assauts je lançai mon esprit vers le corps inerte de Laurent, dans l'espoir de le réanimer...


    lundi 03 septembre 2007 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    ~~ Bordure Extérieure, Secteur Auril, Système Adega
    Espace, à 450.000 Km de la planète Ossus ~~


    Ultimatum -5h

    Un bébé... comment est-ce possible ? Réfléchissons.
    Techniquement, j'ai déjà produit des croisements entre mon espèce, les Humains, et des espèces proches telles que les Zeltrons (physiologiquement identiques, exception faites de la coloration de la peau et de certaines glandes exocrines, un peu plus puissantes) ou les Arkaniens (mains, pieds et yeux différents). Théoriquement, un croisement entre un Humain et une Twi'lek est hautement improbable, en cela qu'il a autant de chance de réussir qu'un archer à mettre une flèche à travers un bracelet à 500 mètres de là, yeux bandés par jour de grand vent. Nos génomes sont par trop différents (lekkus, dentition, peau, yeux, organes internes, cerveau...), seulement voilà : concrètement, mon organisme dopé l'est également au niveau des gonades, ce qui fait que mes Pères Matos sont rudement efficaces, notament contre la corona radiata et les divers systèmes défensifs interdisant ce genre de croisement. Evidemment, j'aurais du mal à me reproduire avce un non-mammifère, mais comme l'accouplement avec un lézard, un oiseau ou un poisson me tente pas plus que ça, disons que je n'en suis point marri.
    Soit, techniquement, il y a une chance infime pour que je sois le père. Ajoutons à cela que cette fille est dingue de moi et que nous nous sommes... unis assez souvent, et on peut espérer qu'elle ne me vende pas des salades.
    Bon. Tout ça, c'est la pensée qui jaillit dans mon cerveau avec l'éclat d'un supernova au bord de l'explosion. A présent, je fais quoi ?

    Moi, bouche ouverte : ...
    Elle, un peu hésitante : Tu vas être père, c'est formidable, non ?
    Re-moi, abasourdi : ...
    Elle, inquiête, agitant sa main devant mes yeux : Édo ? Konix ? Youhou ?!
    Un type, clignant par deux fois les yeux : ... Je t'aime.
    Kiffa : Ha ! Il est vivant ! Moi aussi, je t'aime, mais ôte cet air béat de ton visage.
    Konix : Je, euh... mais... Hum ! Tu comptes le garder ?

    Voix devenant presque muette de timidité. Bonjour le sex-appeal ! Ah, elle est belle, l'image publique de la Guilde !

    Stamina : Ca dépend... pour une mercenaire, avoue que c'est pas excellent pour les affaires ! Hum ! Tu comptes m'épouser ?
    Terrik : Ah mais... euh... c'était à moi de proposer, t'as ruiné ma chute !

    S'en suivit : explications, anneaux de fiançailes sortis d'un cybercoffre personnel, sport de chambre, douche, beaux uniformes.
    ______________________________

    Ultimatum -4h

    A bort du Sharky, une longue table qui aurait pu être rectangulaire, si le robot-charpentier qui l'avait conçu ne lui avait pas arrondi les coins. Tous les commandants de vaisseaux sont là, plus la garde personnelle et l'équipage du Soleil Bleu au grand complet. A ma gauche, les commandants : Jivckar le Calamarien génial, Andrew Koltine le baroudeur corellien tranquille, Zhon Dûr qui se battait comme un enragé et connaissait des tortures exotiques, John Valjean l'ex-taulard fort comme un bantha, Khev’in Mangetèfrit’ le jeune loup des bas-quartiers de Coruscant, Totona Padcuiyerh le gamin blond prétentiard, Han Œil-de-sang l'ancien pirate que rien n'effraie (et que je dois surveiller, car il pourait être tenté de se la jouer solo, comme son homonyme), André-Thierry ‘PAF’ Delabuttesurlebois, jeune noble déshérité, un peu péteux mais assez intelligent pour se le permettre (son surnom lui venait d'une manie de toujours donner l'ordre de tir à son canonier en chef par un "Paf !", onomatopée origniale s'il en est). A ma droite : Kiffa Stamina la superbe Twi'lek belle comme cent gemmes coruscantis (vêtue de son armure rouge-sang incrustée de perles de Krayt), Gortipka le mercenaire Dugg calme et réfléchi, Albert à ses côtés comme toujours (un Polimassanien tireur d'élite, et devenu maniaco-dépressif du fait de son métier des armes, alors que son peuple est pacifiste), Glargh le terrible Egorgeur, regardant la scène d'un oeil froid en mâchouillant une escalope de nerf sanguinolente, Victora Myst la canonnière corellienne formée comme une déesse (blonde mais plutôt futée : elle est tout de même ingénieur), Tarh Oeuil-de-Nuit le formidable pirate Besalik aux quatre bras musclés (qui, même sans équipement, est dangereux, se servant des objets du décor comme autant d'armes potentielles), Jek Tekth le contrebandier Zabrak un peu râleur, Jenna la mercenaire Elomin qui en pince pour le précédent, Cathia Lagrif' l'espionne Cathar un brin impressionnante bien que ronronnante...

    On dirait une réunion de famille. C'est est une : celle de la grande Famille !

    Ldr Adm Terrik : Délichieux ce steack de nerf. Miom. Gloups, quelqu'un a des questions ? Elle est où, la commande de tir ? Là ?

    Et, juste histoire de se rappeller au bon souvenir des Jedi, le Guildeur ordonna une volée de turbolaser dans un coin de la jungle qu'il savait pourri par les marécages environnant. La fumée s'éleva, les flammes aussi.

    Bons baisers de l'espace !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 04-09-2007 09:49

    mardi 04 septembre 2007 - 09:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Depuis tout ce temps, tous les évènements que nous avions connus depuis des années, j’avais appris à ne plus être surpris, mais là, cette image me laissa un instant sans voix…

    Jorus : Jinn, veux-tu me faire la série de tests d’identification
    Jinn Nata : Crois-tu que nos ayons à faire à un faux JB ?
    Kateo : mais c’est qui, ce JB ?

    Cette question vint me rappeler que les années avaient passé et que les jeunes padawan n’avaient pas connu les anciens membres du conseil.

    Jorus : Nous surnommions JB le Maître Jedibothan
    Kateo : Ok, c’est le prédécesseur de Pad111 et de Kaarde.
    Jorus : Exact, et JB a disparu de la circulation depuis sa démission du Conseil.
    Kateo : Sait-on pourquoi il est parti ?
    Jorus : A mon niveau, non. Peut-être que les membres du Conseil ont des informations. Mais à la lumière de cette vidéo, cela prend un sens particulier
    Kateo : Je ne comprends pas
    Jorus : Hé bien, lorsque nous avons combattu Dark Lana pour la première fois, JB a tout fait pour étouffer cette affaire et y est même arrivé ! Il a défendu la thèse que nous n’avions eu à faire qu’à des Jedi noirs de second ordre et cela ne méritait pas d’autre attention
    Kateo : Les autres membres du conseil l’ont suivi !
    Jorus : Le conseil était en proie à des luttes intestines et le Seigneurs Baaaaaaal montait en puissance. A cette époque, le côté obscur troublait tout… mais bien aidé par JB à priori
    Kateo : Pourquoi à priori ?
    Jorus : Soyons vigilant ! Ces images peuvent être un montage visant à semer la confusion
    Jinn Nata : Je ne voudrais pas mettre à mal ta théorie, mais j’ai confirmation de l’authenticité du message, il ne peut pas s’agir d’un montage.
    Jorus : … Je pense que ce n’est pas le fruit du hasard si ce message est tombé entre nos mains
    Kateo : Mais nous l’avons trouvé uniquement parce que nous avons poursuivi Belfor
    Jorus : Certes… Mais il se dessine depuis quelque temps un fait important… Je pense que Dark Lana manipule le côté obscur à l’insu de tous les seigneurs noirs, à l’insu de tous… Sauf d’un Maître Jedi !

    Je laissai Jinn Nata continuer son décryptage. Sylt Bnar continuait ses recherches sur l’amulette Sith. Kateo leur apportait une aide précieuse mais je lui demandai aussi de ne pas oublier sa formation, même durant la convalescence d’Unduli. Je lui conseillai d’allier méditation et entraînement au sabre laser dans un premier temps. De mon côté, je partis en salle du Conseil. Tous les membres étaient en mission et je préparai une communication à leur attention

    Jorus : « Communication aux membres du Conseil Jedi. Le Cube de données que Kateo a récupéré vient de nous livrer ses premières informations : peu avant le combat que Obitom livra contre Dark Lana, l’usine de Sullust produisait des clones, dont celui de Lana. Cette unité de clonage a été déménagée peu de temps avant l’intervention des Jedi. Ainsi, nous avons la preuve que Obitom a vaincu un clone et que Dark Lana est vivante. Mais plus important, il est certain que ce seigneur Sith, maîtrisant à la fois les techniques de clonage et les pouvoirs de métamorphose, est à même de troubler les sens des maîtres les plus aguerris. Le cube de données a révélé une information encore plus grave. Nous avons la preuve que lorsqu’il dirigeait le Conseil Jedi, Jedibothan a rencontré Dark Lana pour des discussions bilatérales. L’authenticité de cette information est confirmée. Soyez prudents et que la Force soit avec vous ! »

    J’envoyai ce message à la fois au Conseil et sur la fréquence Nema, afin de prévenir ceux qui, à l’époque, n’avaient jamais voulu croire à la disparition finale de Dark Lana

    Mais maintenant, il y avait un problème tout aussi urgent à régler : la présence d’Edoras et de sa flotte !



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 04-09-2007 10:22

    mardi 04 septembre 2007 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    La situation n'était pas loin d'être désastreuse. Déjà mis à mal par Ange/Maléfica nous devions à présent faire face à un nouvel ennemi, ou plutôt une car derrière cette silhouette intimidante d'un homme mesurant un bon deux mètres se cachait en réalité Dark Lana. Nous la savions de retour, mais de la voir devant nous me rappelai à des souvenirs que j'aurais préféré perdu à jamais.

    Après un bref échange de politesse, Dark Lana leva sa main en direction de Yota le remettant douloureusement à sa place. Le noir se fit en lui, absorbant tout désir de vivre, tout espoir, un malaise insupportable qui déborda de son être pour arriver jusqu'à moi au travers du lien puissant nous unissant. Mais, conjuguant nos forces, nous repoussons l'assaut de la seigneur Sith montrant quelques signes d'impatiences.

    Lana :
    « Qu'il est fatiguant de devoir s'acquitter de la basse besogne. »

    La masse ombrageuse fond sur moi sans que je n'ai le temps de réagir.
    Un craquement à faire grincer les dents se fait entendre, il me semble tout d'abord qu'il s'agit des phalanges épaisses de la Sith venues s'écraser contre ma cage thoracique mais, la douleur vive ne trompe pas, une de mes côte est cassée. Étalée à terre je n'ai que le temps de placer ma lame au dessus de moi pour stopper la lame rouge hurlante de Lana.

    Lana : « Finissons-en. »

    Ma lame se rapproche de ma gorge sous la pression de celle de la Sith. Mes muscles me font souffrir et mon esprit est trop affaiblit pour l'atteindre.

    Yota : « Laisse la, espèce de wampa vérolé !! »

    Se défaisant de sa bure Yota bondit sur Lana croisant le sabre avec elle. Un échange de coups rapides et puissants s'en suivit. Le jeune Jedi faisait montre d'un grand talent semant le trouble dans la défense de la Sith. Chaque pas qu'il faisait lui donnait confiance tandis qu'il l'acculait contre le mur. Tombée à terre, Yota la dominait pointant la lame de son sabre sur elle.

    Yota : « Ainsi il semble que vous ayez perdu une fois de plus. »

    Ayant eu le temps de me relever j'arrivais à leur hauteur. Le visage de Lana était toujours dissimulé derrière une capuche noire mais, son corps avait retrouvé une taille plus modeste. Sans doute affaiblit ne pouvait-elle plus maintenir l'illusion plus longtemps.

    Aynor : « Voyons voir à quoi vous ressemblez réellement, Dark Lana ! »

    M'approchant toute de même prudemment d'elle, j'avançai ma main lentement et, d'un coup sec, ôtai sa capuche laissant apparaitre son vrai visage ... impossible !

    Aynor : « Yota ??!!! »

    Tournant la tête vers celui que je pensais être mon padawan, je me retrouvai nez à nez avec moi-même !

    Lana, modèle twi-lek printemps/été : « Vous n'êtes qu'un désagréable contre-temps.»


    Ce message a été modifié par: Aynor le 04-09-2007 14:39

    mardi 04 septembre 2007 - 14:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide