Le Temple Jedi 2 (page 132)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
A peine remise d’une tentative de possession, je devais partir à la poursuite d’un prisonnier évadé.
Laurent et moi, étions allés à la prison pour chercher des indices en attendant que Padmé nous rejoigne.
Tout d’abord, j’avais fouillé visuellement la cellule et trouvé des traces de sang.
Pendant que Laurent interrogeait un Jedi, j’utilisais la Force pour me guider dans ma recherche d’indice.
Je finis par trouver un tube très fin camouflé hâtivement dans une fissure sensé marquer les jours. Il faisait une longueur de deux centimètres et deux ou trois millimètres de diamètre.
J’observais cet objet avec la Force. Puis, je courus rejoindre Laurent.
Moi : Maitre !!!!!!!!!
Laurent : Kaia, qu’as-tu trouvé ?
Moi : J’ai trouvé ce tube, caché dans une fissure. Il porte des traces de sangs. Je pense qu’il devait être dans le corps du prisonnier et qu’il a du se l’enlever avant de partir. J’ignore ce que c’est.
Mais, on dirait qu’il a voulu l’enlever avant d’être sauvé. Ca a peut être un lien avec celui ou celle qui l’a fait évader.
Je tendis l’indice à mon Maître qui le prit.
Laurent : Il faudra analyser le sang présent sur le sol et celui qui est sur l’objet avant d’en tirer des conclusions.
Il faudra aussi étudier cet objet pour déterminer son usage.
Moi : Je vais continuer à fouiller cette cellule et surtout les autres fissures. Peut être que je trouverais autre chose.
mardi 19 juin 2007 - 20:07 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
En entrant dans l’infirmerie, un Jedi se présenta comme étant le Guérisseur en chef. C’est à ce moment précis que je compris que plus jamais mon ami Clickman serait en ses lieux. Une vague de nostalgie m’avait envahit. Le guérisseur nouvellement nommé fut horrifié de voir que je boite toujours. Il voulait un examen complet ! Je fus réticente, mais c’était les douleurs incessantes dans mon membre inférieur qui m’ont convaincu de passer une visite. Trop tard pour faire machine arrière. En plus, le temps perdu ici, j’allais le mettre au profit d’une longue réflexion. Méditation aurait été mieux, mais vu l’endroit … ce n’est pas l’idéal !
Allongée sur une table, je garde les yeux fermés. L’odeur des produits pharmaceutiques n’est pas la seule chose qui m’empêche d’oublier où je suis. Le bruit des droïdes médicaux affairer autour de moi, la sensation que ma jambe droite est trituré par… je préfère pas savoir !
Laissant la Force m’envahir, je me souviens et fais une synthèse des derniers événements :
1) Unduli et son équipe partent sur Tatooïne pour connaître les raisons du nombre croissant d’orphelins sensibles à la Force.
2) Une équipe de Jedi confirmé sont en mission afin d’arrêter la Maléfique. C’est là où ils rencontrent Belfor, le Cathar. Il se révèle un très bon bretteur, voir dangereux. Il est l’un de l’apprenti de la Malèfique.
3) J’apprends le kidnapping de Vyvacy et décide d’enquêter de ce côté.
4) L’équipe d’Unduli rencontre Ange Solo mais plus que cela, il trouve un artéfact sith. Et l’esprit de la Maléfique est libéré, elle cherche un corps.
5) Maléfica est assassinée par Tyria qui prend le contrôle de son armée. Les Jedi essaye de l’arrêter. Baaaaaaal combat Tyria. Les Jedi restent dans l’incapacité d’intervenir ou même de connaître la véritable issus de se duel. Ils rentrent sur Ossus. Belfor est arrêté et mis en prison.
6) De Coruscant, mon enquête m’envoie sur Naboo. Avec la collaboration d’Edoras, je fini par sauver l’ambassadeur Phoenicien (donc Vycy) et je retourne sur Phoenix. Pourquoi ? Pour arrêter le responsable du kidnapping, Lawbec un Politicien Wookie.
7) L’esprit de Maléfica passe du corps de Kaia à celui d’Ange. L’équipe d’Unduli revient sur Ossus excepter Jadden et Solo.
8 ) Un vaisseau, pour simplifier disons le « broyeur de Soleils », apparaît disons au même moment à peu de chose prêt. Il capte l’attention du Conseil. Clikman et Selana le poursuive jusqu’à Tatooïne. Ils se sacrifient sauvant la planète et leurs soleils. Un mystérieux personnage permet à Belfor de s’en fuir de sa cellule.
9) Je suis abord de mon Phoenix d’Or, prête à tirer, mais… Je n’appuie pas sur le bouton de commande des armes ! J’en suis certaine !!! Tout ce qui c’est passé autour de cet événement, n’est que mise en scène pour me piéger. Mais ça ne reste qu’une hypothèse.
« Les points communs à ses 3 missions sont … ?
L’empreinte de Force Obscur ! Il est présent c’est indéniable ! Pourtant, il me semble décelée plusieurs détenteur du côté obscur. Tyria, Baaaaaaal et Maléfica sont ceux qui sont identifié.
Un impacte de taille sur la République : Phoenix, Tatooïne, Dantooïne…Ossus !
Hypothèse : soit Sarkin, soit son père peuvent être à l’origine du « broyeur du soleil ». Mais pourquoi ? Quel intérêt ? Hypothèse rejetée !
Donc, reste la possibilité d’un nouvel ennemi, ce qui est le plus probable.
Mais qui est-il ? Pourquoi s’attaquer à Phoenix ? À Tatooïne ? Quel est son but ? Qu’elle intérêt de libérer le Cathar ? Seul liens entre le mystérieux ennemi et Maléfica !! Dois-je ne conclure que ce nouvel ennemi connaît la Maléfique ?»
Droïde – Vous pouvez vous lever.
La voie mécanique du droïde me sort de ma réflexion. Je me lève, enfile ma bure et me dirige vers la porte. Le guérisseur marche à mes côtés.
Guérisseur – Votre plaie était infectée. Nous avons pu faire un traitement au bacta, mais essayé de comprendre. Votre jambe, votre muscle est plus que fatigué, vous devez vous ménager. Du repos, voilà ce que j’aimerai vous prescrire mais…
Je lui fais face – J’ai une mission !
Guérisseur – Je connais votre réputation ! Vous êtes le pire patient que l’Ordre Jedi n’a jamais connu ! Prenez ses anti-inflammatoires et anti-douleur. Mais votre plaie ne guérira complètement que si vous vous décidez à prendre plus de repos ! A éviter tout acrobatie ! Surtout pas de Forme IV, j’aimerai même vous interdire le combat, voir votre mission, mais c’est peine perdue.
Moi – Absolument ! Vous avez tout compris, merci.
Je quitte cet endroit au désespoir du guérisseur et prends le chemin des prisons. Je vais voir ce que Laurent et sa padawan ont trouvés.
-------------------------------------
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Que pensez vous d'HOLONET Jedi?Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-06-2007 18:25mercredi 20 juin 2007 - 18:22 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Si vous étiez un jedi , spécialisé dans la technologie de son sens le plus large jusqu'a son sens le plus pointu , si vous aviez du temps , des ressources quasi inépuisables , des moyens équivalents , la volonté ... et un vaisseau de 9600 m à votre disposition ... Que feriez vous ?
Cétait la question que je m'étais posé il y a quelques temps suite à la récupération du Destroyer gentillement offert par Ange ^^ . Un Antique Super Destroyer de Class Armada ... l'un des seul exemplaires construit et encore en service ... Construit a la base pour être le vaisseau phare de l'ancien Empire Galactique , il s'était fait damé le pion par un vaisseau plus gros , plus effryant mais moins puissant , et moins maniable ... J'ignorais comment un vaisseau de la catégorie de l'Armada avait pu survivre a toute ces années , mais vu l'état peu usé des pièces je pus en conclure qu'il avait tout au plus quelques années ... Quelqu'un devait donc avoir les moyens de construire des vaisseaux de cette taille ... Qu'importe ! Je décidais , vu son absence flagrante de proprietaire , de le prendre sous mon aile et de le modifié un peu afin de posseder un vaisseau de guerre ...
Grace a mes nanites et a mes équipes S.T.A.R.S je pus rapidement cartographier l'ensemble du vaisseau afin de detecter les points faibles et les points fort du vaisseau :
Certaines parties étaient endommagé , revelant des combats récents . D'autres étaient manquantes . Révélant l'état avancé de construction mais non achevé ... En revanche le blindage du vaisseau était fait d'un alliage que je ne connaissais pas . Une merveille technologique qui absorbait les tirs , pouvait perdre de sa cohérence mais revenait au final par colmater automatiquement toutes breches ou trous dans la carlingue superieure ... Son pouvoir défensif en était éxtraordinairement renforcé ... Une fois passé les boucliers , bien sur ... Ceci n'était pas excellent , sans doutes des pieces de basses catégories avant de passé a un matériel plus poussé ... Quoi qu'il en soit je du dénicher des boucliers déflecteurs de 4 catégorie militaire qui permettaient une protection digne d'un bouclier planetaire ... la partie défensive c'était bon .
Passons a l'offensive ...
Pas tres Jedi , me direz vous ... Mais je suis partisant de la forme V , la paix par une puissance de feu supérieure ! Et c'est exactement ce que j'allais faire ...
A la base l'armement était de :
250 Turbolasers
250 Turbolasers lourds
250 batteries ioniques
500 canons-laser
250 lance-missiles à concussion
40 rayons tracteurs
Une soute de 250.000 tonnes avec une Hyperpropulsion de classe 2 ( 10 de secours ) et c'était tout a fait honorable ...
Mais je décidais de modifier encore et toujours ... renforcant la puissance des batteries et des rayons , augmentant la soute et changeant les hyperpropulseurs ... je passé a 500000 tonnes métriques de cargaison ainsi qu'un hyperpropulseur de classe 1 en normal et 5 de secours . j'augmentait aussi la puissance des propulseurs subluminiques pour passer de 40 GLT à 80 ... une vitesse plus qu'honorable pour un vaisseau de cette taille.
je finalisais par des modifications assez spéciale , a savoir l'ajout d'un manteau bouclier occulteur , des batteries de senseurs surpuissantes de dernières générations militaires , des sas spéciaux pour mes S.T.A.R.S et une chaines de montage / réparations pour ces derniers ...
Je passais aux modifications plus standard a savoir l'ajout de quartiers résidentiels , des salles d'entrainements derniers cris , des salles de méditations et de cours . Une bibliothèque archivant la quasi totalité des savoirs connus , une infirmerie Haut de gamme avec plusieurs blocs multi races et un hopital pouvant acceuillir 500 lits fixes et avec sa propre unité de production de Bacta ... bref Une autonomie parfaite . Au niveau restauration aussi grace aux nombreuses unites de productions alimentaire qui se situaient dans la partie avant du vaisseau ...
J'en venais a achever mon oeuvre ... Par la partie la plus importante à mes yeux ... La passerelle . J'enlevais completement et totalement l'ensemble des consoles présente pour ne laisser qu'une immense salle , avec un unique fauteuil , pres de la baie vitrée ,qui était entouré de quelques écrans résumant les fonctions vitales du vaisseau . L'engin était passé sous mon controle total grace a ma puce d'asservissement technologique ... une passerelle secondaire existait pour un controle plus " conventionnel " mais je preferais celle ci ... Elle serait mon lieu de retraite et de méditation , tel le Grand Amiral Thrawn ...
J'avais atteint mon reve , mon travail était finis ...
Je m'avancais vers le siège , m'y installa ... savoura l'instant , contempla l'espace ...
Jad'den : " Initilisation , Phase 1 "
les écrans s'allumèrent et le vaisseau prit vie ...
-------------------------------------
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
La Classe Noire
Les Mystères des Sith
Le Cartel
http://thejediorder.ifrance.comCe message a été modifié par: Jadden_Korr le 20-06-2007 23:06mercredi 20 juin 2007 - 22:28 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Je retrouvai donc le jeune Néti dans la bibliothèque d’Ossus, dans cette fameuse partie non informatisée qui contenait de vieux rouleaux, non classés. Les décrypter prenait énormément de temps et ce travail correspondait parfaitement au profil de Sylt Bnar
Sylt Bnar : Oohouummm ! Bonjour Maître
Jorus : Salut Sylt ! Alors, que donnent tes recherches
Sylt : Les Krath furent initiés à la magie Sith par un recueil fournit par l’esprit de Freedon Nadd, j’en ai la certitude. Hélas, cet artefact disparut après la Guerre des Sith. De même, Exar Kun entra en possession de précieux rouleaux écrits par Freedon Nadd. Mais ils disparurent sur Yavin IV à la même époque
Jorus : En tout cas, nous avons la certitude que ces artefacts existaient. Ont-ils été retrouvés par quelque tenant du côté obscur ? Est-ce que les Krath ou les Naddistes ont survécu en secret durant des milliers d’années, au nez et à la barbe des Jedi et des descendants de Dark Bane ?
Sylt : Cela voudrait dire que la lignée des seigneurs Sith n’était pas unique !
Jorus : Cela reste une hypothèse, mais qui expliquerait bien des choses. L’apparition de Dark Maléfica ne serait donc que la partie visible d’une lignée secrète de Magicien Sith, tenant leurs pouvoirs des légendaires Seigneurs Sombres.
Sylt : Transmettre ces pouvoirs, soit, nous savons qu’ils étaient décrits dans de vieux rouleaux. Mais les mettre en œuvre, c’est autre chose
Jorus : N’oublie pas la bataille de Coréllia. Nous avons été confronté à des illusions Sith, comme seuls les Krath et Naga Sadow avant eux savaient le faire. Nous sommes confrontés à un ou des ennemis qui maîtrisent parfaitement la vieille magie Sith. Dark Maléfica connaissaient ces pouvoirs et la voilà maintenant qui cherche à se réincarner. Sans compter que nous ne savons pas qui a aidé Dark Belfor à s’échapper
Il était temps de laisser Sylt Bnar à ses recherches et je partis préparer un vaisseau. La poursuite de Dark Belfor pouvait se prolonger et je décidai de prendre le fameux « Contre Attaque III ». Cette frégate des douanes modifiée par Obitom offrait un excellent compromis entre défense et attaque et était assez spacieux pour voyager longtemps.
Je me plongeai dans les préparatifs tout en songeant à ma prochaine destination : Géonosis…jeudi 21 juin 2007 - 10:21 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Dans le couloir menant à la cellule, je rencontre mon frère.
Kaarde – Salut Frangin ! J’ai chargé Rem de reprendre contact avec Phoenix et mener sont enquête sur…
Moi – Merci Frangin ! C’est sympa de l’avoir mis sur cette enquête. Je veux savoir : Qui m’a piéger ? Pourquoi ? Mais surtout Comment ? (Mission 3 :bientôt)
Kaarde – Tu allais voir ce que Laurent et Kaia ont découvert ? Je t’accompagne. Unduli et Kateo vont rejoindre Jorus-Beku-n afin de retrouver la trace du Cathar (Mission 1) J’ai parlé au guérisseur. Ce n’est pas la peine d’en débattre, il m’a déjà fait un rapport.
après avoir marcher 200m, je m’arrête et le patron des Jedi, surpris en fait autant, se tournant vers moi. J’avais tellement de question en tête, par où commencer ?
Kaarde – J’aimerai que pour une fois, tu écoutes son avis.
Moi – Non ! Tu ne vas pas t’y mettre ! Ne me demande pas de rester au Temple ! Laurent, sa pada et toi pouvez vous occupez de chercher qui a aider Belfor à fuir (Mission 2) !
Kaarde – Laisse Rem s’occupé de l’enquête de Phoenix. Pour l’instant, il est mieux qu’il agisse seul. Ensuite nous verrons. Mais tu n’as prix aucune pause depuis ta sorti de l’infirmerie après que la Tarentule se soit écrasé sur Ossus. Reste avec nous ! Tu es la seule à avoir perçu la présence obscure juste avant l’alerte d’évasion.
Contrarier, confuse, mal dans ma peau ! Voilà comment je me sens. Mais je rage par-dessus tout parce que mon frère a raison. Je me devais de rester encore un peu. J’inspire profondément en laissant tous mes sentiments m’envahir. Puis en inspirant, je laisse la Force évacuer tout mes questions, mes doutes, ma rage. Je me remets à marcher sans un mot, mais il compris que j’accepte pour l’instant son « ordre ». Reprenant la direction de la cellule, j’aperçois au loin Laurent juste après un coude.
Moi – Kaarde, j’ai eu une vision du passé.
Kaarde – Oui, tu m’en as parlé , mais je ne voie pas le rapport avec tous les événements actuels. En plus, Maître Qui-Gon Jinn te dirait de ne pas te focaliser sur les Visions. Leurs interprétations peuvent nous perturbé plus que nous aider.
Moi – La vision de l’explosion de l’hangar de Phoenix, c’est bien réaliser non ?
Kaarde – Je ne dis pas le contraire, mais je ne veux pas que tu te focalises dessus.
Ignorant sa remarque, je poursuis mon idée – J’ai eu le temps d’y réfléchir. Les membres du Conseil Jedi de l’époque comptaient parmi eux Alala Sebousa une Twi'lek Rutienne (peau bleue) et un Kel Dor du nom de Belar Saar. Ils sont restés que quelques années avant de disparaître de l’Ordre Jedi. Alala semble parti en mission dans les régions inconnues et nous n’avons plus jamais entendu parler d’elle. Ensuite, Belar lui a complètement disparu. Sans laisser un mot d’explication, il s’est volatiliser du Temple.
Kaarde – Pad qu’essaye tu de dire ? Soupçonnerais-tu Saar ?
Moi – Disons que ça reste une possibilité. Non ?
Kaarde – Peut-être, mais rien ne le prouve. La Force a peu provoque se souvenir pour te faire fouiller le passé. La menace de l’époque a été identifier, c’était Dark Timoros est elle est morte ! Mais c’est p’être quelqu’un qu’elle a connu ou simplement le seul lien de Force obscur… Les possibilités sont grandes. Trop pour tenir compte d’une vision.
Les questions restent en suspens car Kaia et son maître nous rejoigne et semble avoir trouver un indice ! Mais je n’étais pas de l’avis de mon frère. Il doit avoir un lien entre ma vision et tout cette histoire !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : Je prendrais la direction de la mission 3 dans quelques postes. Que ceux qui veulent m’accompagner m’envoient un mail.
-------------------------------------
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Que pensez vous d'HOLONET Jedi?Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-06-2007 11:44vendredi 22 juin 2007 - 11:43 Modification Admin Permalien
-
-
laurent
2281 Crédits
Je voyais Maitre Padmée 111 au loin et Kaia etait impatiente de montrer son indice,mais je ne partageais pas son entousiasme.J'etait malheureusement pas dans le même etat, j'etait préoccupé par cette ombre qui etait dans ma lecture de cette barre en fer.Une ombre cappuché,que cela pouvais etre ? Un Anzati ? Un Sith ? Un jedi noir ? Ou simplement le repas de la cantine de midi ? Je n'en savais rien mais je devais le resoudre.Je me dirigeais vers maitre PAd qui etait en train d'examiner l'indice.
Pad: Sa pourrai etre le sang de n'importe qui !
Kaia: Oui mais le sang de tout les membres de l'ordre ne sont-ils pas enregistré ?
Pad : OUi,Qu'a tu en tête ???
Kaia: Je pense ....
Moi:... Qu'il faut examiner ce sang l'analyser et si il est inconnu des membres de l'ordre relever le taux de midichlorien !
Kaia: Euh... Oui c'est sa en effet !
Pad : Bon plan ! Occupez vous de cela !
Moi: Vous ne venez pas avec nous maitre ?
Pad : Ne vous inquietez pas pour moi !
On se dirigeais vers la salle d'examins, tout le secteur etait barré pour eviter que les jeune novice ne soient pas trop térrifié.Les trace de sange s'arrêtais jusqu'a la fin de la cellule après plus rien ! Serait-ce une personne controlant les pouvoir de la force qui aurait guérit le prisonnier ou simplement que le prisonnier s'est pris un torchon ? Plus de question sans reponse que de reponse en elle même.
On entrait dans la salle d'examins sanguin et elle donna la barre au droides quise trouvais la :
Droide :Un moment s'il vous plait ?
Moi: Je voudrais une analyse du sang,la personne a qui il appartient et son taux de Midichlorien !
Kaia: Vous croyez que l'on va trouver quelque chose maitre ?
Moi: Je n'en ai pas la moindre idée !
Le droide revint avec la barre et nous la rendit,on regarda donc l'ecran en esperant trouver quelque chose.vendredi 22 juin 2007 - 14:06 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
De toute évidence, le jeune chevalier et sa padawan sont motivés pour mener cette enquête ! Ce bout de métal trouver m’intrigue mais je décide de leur laisser cette piste. Une fois qu’ils sont partis pour le labo. Je rentre à mon tour dans la cellule. Mon frère s’apprête à partir mais me voyant entrer, il reste devant la porte.
Kaarde – Aurais-tu senti quelque chose qui aurait pu échapper à nos jeunes enquêteurs ?
Moi – Non, je… je sais pas trop…Je ne m’attendais pas à ce qu’ils trouvent un indice. L’évasion semblait si professionnel…ce n’est pas vraiment logique de laisser un indice aussi flagrant que du sang.
Kaarde – Et tu en conclus quoi ?
Moi – Un piège ? Où pire, l’ennemi nous manipule et nous mène là où Il a décidé. Je n’aime pas cela Kaarde.
Kaarde – Je comprends mais restons prudent et nous allons trouvé qui est derrière tout cela. Nous allons l’arrêter et cette personne sera jugée pour ses crimes !
Moi – Oui, je te fais confiance pour ça. Je … Où est Jadden ?
Kaarde surpris part le changement de sujet – Korr? Il a voulu s’occupé de faire de « petite modification » au vaisseau amiral qu’ils ont ramené.
Moi – Encore occupé avec un jeu jeu technologie ! Super ! Je vais le rejoindre. Il pourra scanner cette endroit. P’être qu’il trouvera un truc où l’autre qui n’est pas visible.
Kaarde – Si tu veux, mais je doute que la technologie trouve quelque chose qui a pu échappé à la Force. Je vais voir ce que le labo à donner. Mais n’oublie pas ! Je ne veux pas que tu quitte Ossus !
Moi – Oui chef ! (Après qu’il a fait quelque pas je marmonne dans mes dents) Pour l’instant.
Kaarde – J’ai entendu !
Mais il continu à s’éloigner. A mon tour, je sorts de la cellule, décidée à rejoindre Jadden. Plus que lui parler, j’avais envie de voir les modifications. Ma connaissance en technologie a toujours été sommaire pourtant depuis que je connais ce chevalier, il ne cesse de m’étonner de part ses inventions. Et la technologie, sa technologie me parait indispensable de jour en jour.
Soudain, tout ce brouille ! Je ressens quelque chose de diffus, non de confus. J’en appel à la Force afin de sonder les environs… Quelqu’un est là-bas à la sortir des prisons. Cette personne ne se cache pas de moi, mais semble m’attendre. Prudente j’accélère le pas. Puis enfin l’individu me fait face. La lumière artificielle du couloir est derrière elle et je ne peux pas vraiment la distinguer mais la silhouette m’est familière. Ma cuisse semble donner plus que raison au Guérisseur puisque sous l’effort une douleur revient. Je l’ignore et interpelle cette personne.
Moi – Qui va là ?
? – Chut, pas si fort, je ne désir parler qu’à toi. Pas ici, suit moi.
La voie est féminine, basse mais pourtant encore plus familière que la silhouette. J’eu un hoquet de surprise ! « Non, c’est pas possible. Elle ? » La lumière derrière elle aurait du diminuer, mais elle augment et je n’arrive toujours pas à distinguer les traits de mon interlocutrice. Chose encore plus bizarre, la lumière devient tellement forte que j’ai l’impression d’avancé dans un brouillard. C’était devenu surréaliste, mais je me devais de savoir si c’était bien elle. Si oui pourquoi tant de mystère. Trop préoccupé par ses questions, trop certaine d’être en sécurité au sien du Temple que je ne réalise ni que mon contacte avec la Force est perturbé voir absent, ni qu’elle me dirige vers l’extérieur du Temple.
? – Vite, vite, j’ai besoin de toi, de te parler. Mais pas ici. Dépêche toi, l’Ordre a déjà eu son lot de mort. Suit moi, nous devons régler cela !
Moi – Régler quoi ? Attends !!! Explique moi ?
? – Pas ici ! VITE, tu es la seule qui peu encore me comprendre !
La silhouette prend un pas de cours. Je n’aurais jamais du, mais je la suis et cours à mon tour. Ignorant les avertissements des médecins, des guérisseurs… Ignorant les lancements de douleurs dans ma cuisse droite, je force et … je sors d’un couloir que je ne connaissais pas pour me retrouver hors du bâtiment. Il n’y a plus personne et la lumière semble avoir disparu. Je regarde autour de moi pour réaliser que je suis à 2km à l’Est du Temple. Enfin, derrière un rochet je perçois une présence. Là, je réalise qu’elle possède de la Force Obscur, mais main se pose instinctivement sur mon sabre, mais je ne peux l’activé. Enfin, la silhouette se montre.
Moi – MIRAX !!!?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: J'ai eu le temps de préparer les 3 postes avenir. Merci de continuer les enquêtes en cours. Dans le second poste, j'ouvre la fréquence Dragona et donc vous pouvez réagir en fonction. Mais vous me rejoignez qu'après mon 3éme poste. Kaarde, tu fais parti de l'équipe de secours SVP. Merci pour votre collaboration.
PS URGENT!!! J'ai oublié une mission!!!
Mission 4: Se mettre se la trace de Ange/ Maléfica!
-------------------------------------
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Que pensez vous d'HOLONET Jedi?Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-06-2007 21:26samedi 23 juin 2007 - 10:16 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Il semblerai que ce sang n'etait autre que celui de Belfor,franchement on allai staguner ! Je proposa donc de retourner sur les lieu du crime.Pareil meme les lecture d'objet ne me donnais rien de plus.Mais on avait fait que l'analyse du sang se trouvant sur le tube mais le tube en lui même ! On ne l'avait pas examiné !
Moi: KAIA !!!
Kaia: Maitre ?
Moi: On retourne au labo !
Kaia:Pour quoi faire ?
Moi: Il faut analyser ce morceau de feraille !!!!
On courra donc vers le labo donna le tube au droide et attendimes les resultat.D'après eux le tubes provient de .... Kessel ?
Kaia: Logique ! Il y a des mines la-bas !
Moi: Possible ! Mais il y a autre chose dèrrière j'en suis sur !
Kaia: Alors ?? On decolle pour Kessel ?
Moi: Je propose qu'on attende Maitre PAd non ?dimanche 24 juin 2007 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Moi – MIRAX !!!?
Pas de réponse ! Pourtant, c’est elle ! Son visage est froid et son aura remplit du côté obscur, mais ça je devais m’en douté ! Des gouttes de sueur perlent mon front, mon cœur bat bien trop vite et la douleur dans ma cuisse et tel que des coups de poignard à l’intérieur. « Kaarde a raison de m’interdire de quitter Ossus ! Mais… » Je réalise alors que Mirax m’avait isolé de tout le monde. « Pourquoi ? Pourquoi mon amie, ma compagne d’arme m’aurait fait cela ? »
Elle regarde ma main sur mon sabre – Tu as l’intention de me tuer ?
Moi – Non, je… Je pensais que tu avais décidé de revenir du côté de la lumière. Pourquoi l’obscurité t’envahir encore, Mirax ?
Elle – La Lumière ! Ne l’as-tu pas suivie ? Tu n’as rien compris ! Sur Coreilla, sur Dantooïne, tu n’es pas venue et c’est toi qui disais que nous étions sœur ! Ahah, c’était faux !
Un coup de poignard dans le cœur m’aurait fait aussi mal. Des reproches ! Mirax m’avait amenée ici pour me faire des reproches !
Moi – Non… je … tu avais de l’aide. Les autres… je devais aidé…
Elle – Vyvacy ? C’est ça le nom de ton nouveau petit copain ? C’est à cause de lui que tu n’étais pas là pour m’aider à empêcher Baaaaaaal de combattra ma Tyria ?
Moi – Il n’est pas mon petit copain. Vycy est un ami et … Pour Tyria, je ne m’en suis pas mêlée exacte. C’était à Kaarde et toi de le faire, vous êtes ses plus proches amis.
Elle – Ne me parle pas d’amitié ! Tu disais que mon fils était ton ami, mais lui aussi tu l’as laisser tomber. Pendant qu’il tente de sauver Tatooïne, où étais tu ?
A nouveau, je ne peux en croire mes oreilles ! J’ai l’impression qu’elle me frappe à coups de sabre laser tellement ses paroles me transperce. Mon cœur bat encore plus vite, ma gorge se noue et les larmes montent, je ne peux bientôt plus les retenir. Ma petite sœur me bombarde de reproches et me rend responsable de la perte de Tyria et Click.
Elle – J’allais être grand-mère ! Selana avait des jumeaux ! Tu les as tué !
Moi – NOOOOOOOOOOOOON !
Je m’écroule à genoux, les larmes coulent sur mes joues et mon sabre tombe sur le sol. J’ignorais jusque là qu’elle était enceinte. J’avais souffert de ne pas avoir pue être là et elle me le reproche. Mirax pose alors sa main sur son sabre laser et l’active, la lame est rouge.
Moi – Tu … tu veux me tuer ?
Elle – Rendre justice !
Moi – Tu es Jedi ?
Elle – Ahahah, non, je suis la femme du seigneur Sith Baaaaaaal ! Jorus, Obitom et toi vous allez mourir !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Laurent pour ton poste. Faudra m'attendre ou je te rejoint plus tard. Comme tu veux.
Le résumée est fait. Si besoin, demandez le moi, je vous l'envoie. Merci
Mission 1: Poursuivre Belfor (Jorus; Unduli et Kateo)
Mission 2: Retrouver l'ennemi qui a libéré le Cathar (Pad, Kaarde, Laurent et Kaia)
Mission 3: Enquêter sur Qui, comment et pourquoi Pad a été pièger sur Phoenix (Rem, mais comme il ne joue pas, j'attends des volontaires)
Mission 4: Se mettre se la trace de Ange/ Maléfica! (En attende de volontaire)
Allez les joueurs vous avez de quoi faire, POSTER!!!dimanche 24 juin 2007 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Je n'avais pas parcouru beaucoup de chemin après avoir quitté Pad que la sécurité du Temple m'avait informé par comlink d'une nouvelle évasion ! Et pas la moindre, une fois de plus ! Il fallait que je me dépêche de préparer une nouvelle mission Jedi en conséquence mais l'enquête sur l'évasion de Belfor et la sécurité du Temple me retenaient encore sur place.
J'entrai au labo d'analyse où se trouvaient Laurent et Kaia, pour au moins me tenir au courant des derniers résultats d'analyse sur le sang et le tube que Belfor avait laissés derrière lui.
Moi : - Alors, s'agit-il du sang du fugitif ?
Laurent : - Oui, d'ailleurs ça paraît logique quand on pense qu'il l'a sorti de son propre corps. Cela dit ça ne nous avance pas à grand chose.
Moi : - Qu'avez-vous appris d'autre ?
Kaia : - Le tube a été fabriqué sur Kessel. Belfor doit l'avoir acquis là-bas.
Laurent : - Nous pensions faire une investigation sur place, mais il conviendrait mieux que Maître Pad soit d'abord avisée de ces découvertes, non ?
Moi : - En effet, son avis devrait être précieux. En outre le moment est mal choisi pour disperser les Jedi.
Kaia : - Pourquoi, que s'est-il passé ?
Moi : - Ange s'est enfuie du Temple en tuant un Jedi au passage, sans doute gouvernée par l'esprit de la Maléfique. Elle doit être rattrapée au plus vite mais je ne peux me permettre de la poursuivre moi-même pour l'instant, c'est pourquoi une petite équipe de pousuite doit être constituée au plus vite.
Je commençais à avoir un mauvais pressentiment. Etait-ce lié à la fuite d'Ange ?... Non, plus grave... Est-ce que Pad avait au moins suivi mon conseil de ne pas quitter Ossus ?
-------------------------------------
Kaarde, maître de JoranCorv
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 25-06-2007 23:00dimanche 24 juin 2007 - 22:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney