Le Temple Jedi 2 (page 131)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Dans les couloirs du bâtiment Jedi, le patron m’explique la conversation qu’il a eu avec Jorus-Beku-n. Les informations défilèrent si vite, si violemment, j’avais du mal à rester concentré.
Une bataille s’engage entre mes sentiments :
De la peine pour des amis disparu…
De la frustration pour m’être fait piéger...
De la révolte pour m’être fait bannir de ma planète natale…
De la colère pour tout ceux qui ne veulent pas croire en ma parole…
De regret de ne pas pouvoir être là, près de Vycy. Oui, il est vivant, mais dans quel état ?
De la méfiance face au retour de l’esprit de Maléfiqua…
De l’inquiétude pour Unduli et son équipe face à l’esprit de la Sith…
Nous sommes en salle du conseil sans que je ne m’en rende compte, des voies parles mais je mon esprit est remplit de question, d’inquiétude, de tourment et je n’entends qu’un brouhaha… Jusqu’à ce que 2 yeux verts me fixe. Là, son regard plonge dans le mien, j’oublie tout, et même s’il n’est plus présent dans la Force, il est belle et bien présent devant moi ! Mes yeux dans les siens, je n’entends plus que lui…
Rem – …Pad ? Tu vas bien ?
Moi – Rem…Oui, oui, je vais très bien.
Rem – Tu sembles absente. Que c’est-il passé ?
Là encore mes sentiments tourbillonnent en moi comme si une tempête s’abattait au fond de moi. Mon frère semble être le seul à le sentir et prend la parole.
Kaarde – Nous t’expliquerons les détailles plus tard. Dans l’immédiat nous nous devons de réunir le conseil. Jorus et Pad resterons présent. Où en est Unduli et Mara ?samedi 09 juin 2007 - 12:42 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Moment surréaliste… Le Conseil est réduit comme peau de chagrin car la disparition de Clickman s’ajoutait à l’exil de Doc. Kaarde demandait à Rem où se trouvaient les 2 autres chevaliers : Unduli, en tout cas, avait toutes les peines à se débarrasser de l’esprit de Maléfica. Pad était physiquement là, j’en étais moins sur quant à son esprit !
Kaarde : Tout cela est bien beau Rem, mais nous ne pouvons pas tenir conseil à 2 !
Rem : A nous 4, nous ne sommes quand même pas démunis. Par contre je pense que nous devons rapidement désigner des successeurs à Click et à Doc. La stabilité de l’Ordre passe par l’image que le Conseil donne
Kaarde : Jorus, nous te proposons une nouvelle fois de rejoindre le Conseil Jedi, je pense que tel aurait été le souhait de Click
Jorus : J’en suis certain et lui aussi connaissait ma réponse. Il y a peu de maître qui sillonne la galaxie en compagnie des jeunes Chevaliers et padawans. A cette tâche et à celle d’historien je préfère me consacrer
Padme : Kaarde, je crois que nous devons intégrer de nouveaux Jedi au sein du Conseil. Cela leur sera profitable
Kaarde : C’est entendu, de toute façon vous ne nous laissé pas le choix
L’Ordre Jedi connaissait un bouleversement générationnel et il valait mieux chercher à le maîtriser tandis que de nouveaux dangers apparaissaient dans la galaxie
Kaarde : J’aimerais que Unduli soit rapidement là pour nous parler de l’esprit de Maléfica
Jorus : Je suis persuadé que son esprit est lié à l’artefact Sith perdu
Rem : C’est du langage Wookie !
Jorus : Je vais faire simple. mes recherches conointes à celles de Sylt Bnar portent à croire que Maléfica tirait son pouvoir de puissants artefacts qui appartinrent à Freedon Nadd.
Kaarde : Quels artefacts ?
Jorus : Sylt Bnar est plongé dans la bibliothèque pour en savoir plus. Mais il y a 2 piste : Exar Kun eut un artefact entre ses mains qui lui permit d’annihiler l’esprit de Nadd. Il devint si puissant que le titre de seigneur Sombre des Sith lui revint. Cet artefact disparut à la fin de la guerre des Sith
Rem : Quelle est la seconde piste ?
Jorus : Peu avant la guerre des Sith, l’esprit de Nadd donna aux Krath un autre artefact qui enseignait la magie Sith.
Rem : Etait-ce un holocron ?
Jorus : La réponse viendra des recherches de Sylt Bnar. En tout cas, l’esprit de Maléfica est lié à cet artéfact et je pense qu’elle voudra renaître physiquement, tout comme tenta de la faire Freedon Nadd
Kaarde : Mais avait-il réellement ce pouvoir ?
Jorus : Il n’eut pas le temps d’arriver à ses fins. Mais l’esprit de Maléfica tentera le coup, j’en suis sur. Quand et comment, telles sont les questions !
Padmé : L’existence de cet artefact repose sur tes déductions, voire tes convictions. Mais si c’est une chimère, devons-nous disperser nos forces pour le rechercher
Jorus : Je te rappelle que les réponses de Dark Belfor vont aussi dans ce sens
Padmé : A condition qu’il ne cherche pas à semer le trouble dans nos esprits !
Jorus : Certes, mais devons-nous négliger cette piste, même si la probabilité est faible ?
Kaarde : Tout cela reste nébuleux, nous n'avons pas encore assez d’éléments fiables en notre possession. Si seulement nous avions des nouvelles d’Unduli, son expérience avec l’esprit de Maléfica nous éclairerait peut-être…Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 12-06-2007 19:26mardi 12 juin 2007 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
kateo
2684 Crédits
La situation est visiblement plus que bloquée. Je profite de se moment de doute pour consulter la Force. Je ferme les yeux et me concentre profondément. Je ressent alors un profond trouble dans mon environnement, un sentiment bizarre, comme si l'esprit de la Sith toujours présente près autour de nous tentais par tous les moyens de nous duper. Dans mon analyse, le corps d'Ange était le plus confus. Notre camarade semblait en plein combat spirituel contre un ennemi qui, très étonnement, semblait lui être presque parfaitement familier. Cela ressemblait à une dispute entre deux vieilles amies maintenant devenues rivale. Maléfica semblait apprécier ce corps. Peut être veut-elle le garder? Ma jeunesse d'esprit fit que je mis à douter, de toutes mes sensations précédentes. Je sortis de ma méditation, toujours situé en retrait derrière mon Maître.
Moi : Maître. Je pense que nous devrions contacter le conseil. Nous devons à tout prix éloigner le médaillon d'Ange, le placer à un endroit où elle ne pourra l'atteindre. Nous regarder dans le blanc des yeux durant des heures ne fera pas avancer les choses.
Lumi : Je suis d'accord, mais il faut garder un oeil sur le Sith et se méfier qu'elle ne tentera pas de nous échapper si nous contactons le conseil, en accaparant le corps d'un des autres, laissant Ange à défaut ici.
Moi : Biensûr Maître, mais ils vont s'inquiéter en bas et finir pour venir, cela reviendra au même.
Mon Maître réfléchit un moment, de dos, elle ne laissait rien paraître de ses ressentiments, un stoïcisme qui me glaça le sang de peur. Qu'allions nous faire? Nous exiler pour épargner la galaxie? Nous sacrifier? Je gardais alors le silence, essayant de ne pas montrer mon trouble en attendant qu'un de mes amis prenne une décision.mercredi 13 juin 2007 - 15:52 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Les choses commençaient à nous échapper. D'abord la disparition énigmatique de Baaaaaaal et Tyria, puis l'apparition de l'esprit de la Maléfique, la mystérieuse présence ressentie par Pad et surtout l'attaque contre les soleils jumeaux de Tatooine avec les pertes terribles de Click et Selana. Tout semblait étroitement lié mais échappait à notre compréhension.
Alors que nous étions réunis en salle du Conseil et plongés dans nos réflexions, Pad eut soudain comme un frisson.
Pad : - J'ai senti... !
Une alarme stridente, celle du Temple, vint l'interrompre.
Moi (comlink) : - Ici la salle du Conseil, que se passe-t-il ?
Sécurité (comlink) : - Une évasion dans les quartiers de rétention haute sécurité !
Jorus : - Belfor !
Moi (comlink) : - Coupez l'alarme et toutes les issues du Temple, nous y allons !
Nous nous précipitâmes tous les quatre vers les sous-sols, dans la zone de rétention haute sécurité où était retenu Dark Belfor. Un Jedi, celui qui avait déclenché l'alarme, s'y trouvait penché sur un autre Jedi inconscient, celui chargé de la surveillance des prisonniers. La cellule de Belfor, quant à elle... était vide !
Rem : - Est-il mort ?
Jedi : - Non, juste inconscient. Je l'ai trouvé comme ça il y a une minute à peine, étendu devant la cellule vide du seigneur Sith, avant d'avertir la Sécurité. On lui a pris son sabre laser.
Rem : - Vous n'avez pas vu le priso... le fugitif ?
Jedi : - Non, si ça se trouve ça fait déjà plus d'une heure qu'il est parti.
Jorus : - Mais comment a-t-il fait un coup pareil ? Il était retenu dans les quartiers de haute sécurité, coupé de la Force et entravé !
Moi : - Il a forcemment reçu de l'aide de l'extérieur, et certainement pas de la part d'un Jedi !
Pad : - Cette présence que j'ai sentie...
Tout le monde porta son regard vers Pad.
Pad : - ... c'était très faible, mais... j'aurais juré que c'était la même que j'ai ressentie sur Phoenix, celle qui a activé ma commande de tir... en fait, j'en suis certaine ! Oui, c'est elle qui a libéré Dark Belfor !
Rem : - Es-tu certaine que ce n'était pas la Maléfique ? Ou bien Baaaaaaal, ou Tyria ?
Pad : - Non, je les aurais reconnus et vous les auriez sentis aussi.
Jorus : - Il n'est peut-être pas trop tard pour rattraper Belfor, même s'il est armé. Il n'a peut-être pas encore eu le temps de quitter le Temple. Si on remet la main sur lui on trouvera sûrement son complice avec !
Nos recherches furent courtes. La Sécurité interne du Temple ne tarda pas à nous signaler l'absence d'une de nos navettes, partie tout juste avant que l'alarme ne soit donnée. Fort heureusement Belfor n'avait tué aucun Jedi sur son passage.
Nous nous tenions à présent tous les quatre dans le hangar d'où était parti notre fugitif.
Moi : - Jorus, prend un vaisseau et les Jedi que tu veux pour t'aider. Je te charge de suivre Dark Belfor.
Jorus : - Entendu, mais je risque de manquer de temps pour réunir une équipe. Belfor doit se douter que nous pouvons localiser nos propres appareils, il va donc essayer de changer de vaisseau le plus vite possible.
Moi : - Fais au mieux pour le rattraper, mais ne l'arrête que si tu le crois sur le point de t'échapper. Si tu te contente de le suivre il pourrait nous mener malgré lui sur une piste.
Jorus : - Ou dans un piège. J'aviserai.
Moi : - Pad, je compte sur toi pour débusquer notre nouvel opposant mystère, d'enquêter sur lui. Tu es la seule à l'avoir déjà senti et à pouvoir le reconnaître dans la Force. Il a réussi à libérer Belfor ici-même, au Temple, et doit donc être versé dans les arts du Côté Obscur.
Pad : - D'accord, frangin. Qui ou quoi que ce soit, je pressens déjà qu'il représente une grande menace...
-------------------------------------
Kaarde, maître de JoranCorv
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 14-06-2007 00:00mercredi 13 juin 2007 - 23:54 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
De l'huile visqueuse ou liquide pour ce moteur ??? Rien ne me passais par la tête que cela,je restais concentré en compagnie de la force pour essayer de réparer et améliorer des moteurs mais je sentais que mes amis jedi etaient en grande confusion cette saleté nous brouillais vraiment !!Soupape d'admission et d'achappement ! Re serra la culasse et esseya de demarrer le moteur
TADATADATADATADAdadadadaaddadad le bruit du moteur etait très desagreable quand il etait a terre,mais on fait ce qu'on peux et avec ce qui nous passe sous la main ! Je recu une communication de Unduli :
Unduli : C'est quoi ce vaquarme ???
Moi: C'est rien ! C'est pas mon ventre je te rassure c'est un simple moteur !
Kaia: Surtout maitre !!! STOPPEZ SA !!!! Merci maitre d'avance !
J'arêta desuite et retourna auprès de mes compagnon.Une fois dans la salle je memis a fermer les yeux et ......... LAURENT !!!!!
Moi: OUI !!!
Unduli : Tu dormais ???
Moi: Non ! je faisais un Kelnorime ,le maitre jedi Teal'c m'en appris les base !!!(pour ceux qui ont reconnu :cli: )
La situation stagnais de plus en plus sa devenais horrible on ne savais pas quoi faire ! Je n'en pouvais plus la folie me pris et je me levais et dis :
Moi: BON : FICHU SITH SI TU TE BOUGE DEGAGER !!!!!!! ON EST COMME DES ...... POUX SUR UN BANTHA !!!!
Kaia: Maitre sa existe !!
Moi: Mauvais exemple !!
On etait tous en train soit de mediter soir en train de dormir et Ange se battais avec la sith en elle c'etait preque a devenir drole quand on sentais cela !
Je commencais a devenir fou,il ne pouvais pas y avoir deux ou trois sith avec des lance Wraith ...euh sith^^ désolé ,car j'avais le sabre laser qui me démangeais.Je me mis donc en position de meditation et esseya d'aider Ange a faire sortir ce sith de la pour qu'on en finisse !
Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
Sam : Des maths mon Colonel.
Jack : Oh pardon ...Ce message a été modifié par: laurent le 14-06-2007 19:19jeudi 14 juin 2007 - 19:16 Modification Admin Permalien
-
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
le plus embetant dans ces situations stagnantes c'est quoi rien ni personne ne peut les faire évoluer ... sauf si sait quoi faire . Malheureusement je ne savais pas trop quoi faire si ce n'est ... oui ca devait pouvoir marcher ... si j'avais bien compris la situation l'esprit sith essayer de posseder Ange , tandis que le reste de l'équipe regardait , attendant que cela se passe ... Je décidais finalement de prendre les choses en mains ... N'étais je pas le plus ancien après ange ? Il fallait bouger et vite ...
Jad'den : " Unduli , tu vas prendre Kaïa , Mara , Kateo et Laurent avec toi , vous allez vous rendre sur Ossus puisque nous sommes en orbite et tu vas faire le rapport de notre mission . Ce que nous avons découvert sur Tatooine entre autre ... "
Unduli : " Oui mais toi ? "
Jad'den : " Moi ? je vais aider Ange , je connais un moyen de bloquer son esprit afin de la proteger des attaques mentales ... Mais je n'ai besion que de moi même et de ... ca ! "
Joignant le geste à la parole je pris mon crytal qui scintillait a mon cou ...
Laurent : " cette caillasse ? Je ne vois pas en quoi elle nous sera utile ... "
Jad'den : " Sache , jeune padawan , qu'il s'agit d'un Kaïdarin , un crystal de la Force , ces capacitées sont nombreuses et variées mais celle qui m'interesse dans le cas présent c'est qu'il peut renforcer ou affaiblir le mental d'un esprit . je vais donc l'utiliser sur Ange pour contrer l'esprit Sith ... Maintenant laissez nous ... Cela n'est pas sans risques et je ne veux blesser personne . Retournez a la surface et attendez que je vous recontacte ... "
Mara : " Ca m'a l'air douteux comme plan ... "
Jad'den : " Les plans foireux sont ma spécialité ... maintenant allez y ! Je ne pourrais pas la bloquer éternellement ... "
Unduli : " Entendu ... "
Unduli , suivit des autres sortirent et s'en allèrent , me laissant seul avec Ange , qui était toujours immobile , le regard vide , comme paralysé .
Je m'approchais d'elle et , prenant le crystal dans une main tout en l'appliquant contre sa tempe , je me plongeais en méditation ...
Canalisant les pouvoirs du Crystal je lancais l'assaut contre les barrières mentales d'Ange afin de les identifier puis de les renforcer ... le crystal vira au blanc incondéscent et la pièce fut inondé de lumière ...
Je sentis les présences d' Unduli et des autres s'éloigner du vaisseau ... Tant mieux c'était une bonne chose de faite ...
je lancais un dernier assaut pour finir la dernière protection ... Ange hurla , de la lumière de ses yeux . puis elle s'affaissa , évanouie . je la déposais au sol .
Elle était hors de danger , mais je sentais toujours que la présence Sith était là ...
Jad'den : " Je vais maintenant t'isoler et te détruire ... c'est ta fin ! "
Sith : " Pauvre fou , cela n'est que le commencement ... "
Elevant mes barrieres psychiques , un combat mental s'installa entre l'esprit et moi , chacun cherchant a pénétrer dans celui de l'autre afin de le détruire ...
L'effort du sauvetage d'Ange commencais a se faire sentir , et même l'action du crystal sur moi même ne permettait pas une protection sans faille .
Dans un dernier effort, je fis exploser ma concentration et une nouvelle onde de lumière inonda la pièce ...
je fut projeter en arrière et sombra dans l'inconscience ...
je me réveillais en sursaut ... avais je perdu ? apparement non , puisque j'étais moi même ... l'esprit sith avait il perdu ? impossible a savoir . tout ce que je savais c'est qu'il ne restait aucunes traces résiduelles psychiques , comme si elle n'avait jamais été présente ... je scannais le pendentif ? rien . je sondais l'esprit d'Ange ? Rien non plus . l'esprit devait avoir fuis ... en tout cas je l'espérais ...
prenant Ange dans mes bras , je remontais a la passerelle bien décidais a descendre à la surface ...
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
La Classe Noire
Les Mystères des Sith
Le Cartel
http://thejediorder.ifrance.comCe message a été modifié par: Jadden_Korr le 14-06-2007 20:08jeudi 14 juin 2007 - 20:05 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Kaarde – Pad, je compte sur toi pour débusquer notre nouvel opposant mystère, d'enquêter sur lui. Tu es la seule à l'avoir déjà senti et à pouvoir le reconnaître dans la Force. Il a réussi à libérer Belfor ici-même, au Temple, et doit donc être versé dans les arts du Côté Obscur.
Moi – D'accord, frangin. Qui ou quoi que ce soit, je pressens déjà qu'il représente une grande menace...
Jorus s’éloigne de nous pour prendre un vaisseau et poursuive le Cathar. Les 2 membres du conseil montent à la tour de contrôle afin d’obtenir des informations sur ce qui se passe en orbite.
Je reste donc seule dans ce hangar. Je me mets en retrait et touche le lobe de mon oreille, afin de contacter mon ex-padawan discrètement.
[Transmission sur fréquence Dragona]
Moi – Unduli, t’en est où ?
Unduli – Pad ! Nous sommes en route pour Ossus, mais…
Elle avait mis un moment avant de me répondre et là, maintenant, elle hésite. Cela ne présage rien de bon. Il y eu un silence, je voulu la rassurer.
Moi – C’est bien ! Le Conseil à besoin de vous ici. Nous avons pas mal de chose à vous raconté, à Mara et toi.
Unduli – Oui, mais…
Moi – N’hésite pas Lumi, dit moi ce qui ne va pas !
Unduli – Jadden est resté avec Ange sur le vaisseau impérial. Il a un cristal et … Il m’a dit pouvoir ôté l’esprit de Maléfica du corps d’Ange.
Moi – Quoi ?
Je manque de m’étrangler, puis je ravale ma salive. Je me devais de la laisser s’expliquée.
Moi – Unduli comment… Jadden avait-il un plan précis ?
Unduli – Oui… Il … Pad, c’est pas ma faute !
Je me force à me calmer. La situation est suffisamment tendu, je ne devais pas l’envenimée mais essayé de comprendre ce qui c’était passé. Je laisse la Force couler en moi afin de retrouver ma sérénité. Je n’y parviens que superficiellement.
Moi – D’accord Lumi. Jadden essaye que l’esprit de Maléfica sorte d’Ange. Quel est son plan ?
Unduli – Il a voulu utiliser son cristal.
Moi – Quel Cristal ?
Unduli – Le Kaïdarin ! C’est ce qu’il a dit.
Moi – Bien sur ! Je me souviens maintenant, il le possède depuis son arrivé au Temple ! Je n’aime pas cela.
Nous restons un moment silencieux. Je connaissais mal toutes les propriétés du cristal pourtant, ce que je sais c’est que mal utiliser il peut détruire le Jedi qui l’utilise.
Moi – Pour l’heure, nous devons agir ! Jadden, m’entends tu ? Jadden réponds moi, ici Pad !
Unduli se tait espérant autant que moi que le Chevalier réponde. Les quelques secondes de silence nous semblâmes une éternité. Puis… enfin…
Jadden – Pad ! Contente de t’entendre. J’ai…
Moi – Lumi m’a expliqué ! Tu as pris de bien gros risque, mais qu’elle en est le résultat ?
Jadden – Elle semble inconsciente. Mais je suis épuisé et je n’arrive pas à sonder son esprit. Par contre, je peux t’assuré qu’il n’y a plus qu’une seule personne dans ce corps !
Moi – Reste à savoir si c’est Ange ou Maléfica. Reste sur tes gardes et reviens sur Ossus. Par sécurité, place Ange en détention. Elle n’appréciera pas, mais c’est plus de sécurité.
Jadden – Ok, Pad ! Pas de problème !
Moi – Merci Jadden.
[Fin de transmission Dragona]
Je coupe la fréquence Dragona. La navette d’Unduli amorce son approche dans l’hangar et Jadden serait ici quelques minutes plus tard. Tout devait rentrer dans l’ordre. Alors pourquoi je me sens si mal ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS 1: Merci Jadden de bien vouloir modifier la fin de ton message en fonction du mien et de celui d'Ange. Contacte moi pour plus d'info.
PS 2 : Merci pour à tous pour vos idées.
Je retiens ton idée Kaia mais pas pour Maléfica.
Merci Ange pour ta collaboration.
PS 3 : Il y a plusieurs missions qui vont se distribuer. Avis aux amateurs ! Il faudra m’envoyer un mail afin de me dire dans quelle mission vous désirez être.
Mission 1 : Rejoindre Jorus et poursuive Belfor.
Mission 2 : M’aider à trouver qui est l’ennemi qui a aidé le Cathar à s’enfuir.
Mission 3 : Promis, vous en serai plus bientôt.dimanche 17 juin 2007 - 10:45 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28876 Crédits
Assommée, j’étais assommée ! J’étais assommée ! Mais qu’est-ce qui m’avait foutu dans ce bordel pareil ? Quel était l’abruti qui avait mis ce pseudo cristal sur mes tempes ? Jad’den ! Ce n’était pas possible !
Mon esprit avait du s’affaiblir et la Grosse Dinde avait fini par prendre possession de mon corps physique. Et là, elle faisait semblant de rester inconsciente pour débarquer tranquillement sur Ossus… Ah, ces Jedi…
Ange : Ca y est, t’es contente, t’as gagnée ?
LVM : Je savais que je prendrais le dessus (Je me mangeais une baffe.) ! Tu n’es qu’une pauvre vermine parmi tant d’autres ! Quoi que… Certains contrôles que tu possèdes sur la Force sont intéressants…
Ange : Désolée, la vieille, mais je ne suis plus Jedi ! Fermée à la Force ! C’est dommage pour ta pomme mais tu n’obtiendras pas mon aide.
LVM : Ce qui peut m’arranger car tu ne pourras pas me chasser de ton corps…
Elle marquait un point. Si j’usais de la Force, je ne pourrais plus la contrôler jusqu’à que la Maléfique se barre de mon esprit. Pendant ladite période, elle pourrait donc s’octroyer ma puissance. Mieux valait attendre le bon moment, la laisser faire et intervenir quand il y aura carnage !
Alors que je venais d’atterrir sur Ossus, Jad’den m’escorta jusque dans le Temple, discuta avec quelques Jedi et me déposa à l’infirmerie. La nuit venait de tomber. Mes rapports vitaux ne devaient montrer qu’un état stationnaire causé par le « faux » sommeil que la Vieille entretenait. Pas besoin de surveillance.
Ange : Qu’est-ce que tu comptes faire, ma bourrique ?
LVM : Nous sortir d’ici et conquérir ce qu’il y a à conquérir !
Ange : Bizarre, j’ai déjà entendu ce refrain quelque part…
LVM : Et tuer Baaaaaaal !!!
Ange : Il t’a fait quoi ? Il t’a mise enceinte et il a demandé l’avortement ? Attends… Il a joué aux fléchettes empoissonnées sur le gosse et ne lui a pas transpercé les yeux. Du coup, ça t’a vexé, hein ?
LVM : Débilité de Jedi, ce n’est pas…. !
Ange : Je ne suis pas Jedi !!!!
LVM : Peut importe…
Puis, je finis par me lever – contre ma volonté, j’explique ^^ - et sortir de l’infirmerie en douce, en sautant par la fenêtre. Je me mis ensuite à courir en direction du hangar et d’un vaisseau spacieux. A peine entrée qu’un Jedi me repéra.
Jedi : Qui va là ?
Pour tout réponse, je sortis mon sabre laser et embrochai le type avant qu’il ne puisse donner l’alerte. Je montai dans l’appareil, démarrai et donnai de faux codes d’accès afin de m’échapper de la planète.
Décollage immédiat !
A peine envolée qu’un sentiment de soulagement s’empara de moi… non… d’elle…
Aïe !dimanche 17 juin 2007 - 10:53 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Kaarde avait repris les choses en mains et cela remettrait de la cohérence dans toutes nos actions. Au nom du Conseil, il m’avait logiquement confié la mission de traquer Dark Belfor. Alors que Pad, Rem et lui-même m’avaient laissé dans le hangar à vaisseau du Temple, je me dirigeai tout d’abord au centre de contrôle aérien d’Ossus. J’entamai la conversation avec le responsable présent et il commença ses recherches…
Contrôleur : Nous avons parfaitement repéré le départ de la navette. Comme il ne répondait pas à nos injonctions, nous avons ciblé nos scanners sur lui
Jorus : Bonne initiative, quelle direction a-t-il pris ?
Le contrôleur m’afficha la liste des destinations possibles. Immédiatement, l’une d’entre elles attira mon attention : Géonosis ! C’est là-bas que Dark Maléfica avait constitué ses immenses chantiers navals. J’avais fait cette découverte il y a quelques mois, puis j’étais revenu en mission avec Obi14 et Doc Beldom. A l’époque, Doc avait pu maîtriser le guerrier Cathar grâce à sa qualité de combattant au sabre laser. Nous avions pu détruire quelques chantiers, mais les évènements suivants n’avaient pas permit ni à la République ni à l’Ordre Jedi de revenir s’occuper du problème. J’informai immédiatement Kaarde via le circuit holo interne :
Jorus : De toutes les destinations possibles, Géonosis représente une probabilité importante. Les chantiers étaient une des bases d’action de Maléfica, quels autres secrets nous ont alors échappé ?
Kaarde : De toute façon, comme nous ne sommes jamais retournés là-bas, il est intéressant de savoir ce qu’il se passe
Jorus : De toute façon, nous n’avons pas d’autre point de départ. Les chantiers navals de Géonosis peuvent être source d’informations précieuses
Kaarde : Tu penses toujours aux fameux artefacts Sith !
Jorus : Dark Belfor sait que nous savons qu’ils existent. Il voudra certainement aider Maléfica à reprendre une apparence physique
Kaarde : Si tel est le plan de nos adversaires. Les derniers évènements manquent de cohérences. J’ai donc chargé Pad111 d’enquêter sur notre nouvel ennemi mystère. Nous devrons tous rester en étroite communication, c’est à cette condition que le puzzle pourra s’assembler. Je pense que tu dois partir au plus tôt
Jorus : Le temps de faire le point avec Sylt Bnar sur les artefacts Sith et je pars.
Kaarde : De mon côté, j’essaie de voir qui est disponible pour t’accompagner. Que la Force soit avec toi
En attendant de savoir qui était susceptible de se joindre à moi, je décidai donc de rejoindre la bibliothèque d’Ossus, voir si Sylt Bnar avait fait des découvertes au sujet des anciens artefacts Sith de Freedon Naddlundi 18 juin 2007 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
J'etait dans le vaisseau qui rammenais Unduli et l'equipe de jedi a Ossus.Visiblement on etait tous un peu ... comment dire .... sur les nerf ! Jadden qui etait resté la haut et toutes ces péripétie nous avaient un peu bousculé.Kaia et Kateo etait en train de dormir et Unduli méditait quand a moi je bricolais un alternateur dans mon coin.
Une fois sur la plate forme d'atterrissage au temple sur Ossus,je devais aller voir Kaarde pour la mission que j'allais devoir faire avec ma padawan.
Une fois devant lui je le salua ainsi que Kaia et Kaarde devina tout de suite ce qui nous ammenait :
Kaarde: Bien c'est pour les mission ??
Moi: Vous etes fort maitre !
Kaarde : Bien alors :Mission 1 : Rejoindre Jorus et poursuive Belfor.
Mission 2 :aider Pad à trouver qui est l’ennemi qui a aidé le Cathar à s’enfuir.
Moi: On debutera la seconde en compagnie de Padmée 111
Notre mission etait claire mais pas facile trouver l'ennemi quia libéré le cathar ! Je contacta Pad pour lui en informer du comencement de la mission :
Moi: Maitre ? Ici Laurent vous m'entendez ?
Pad: Oui très bien !
Moi: Je fonce en compagnie de Kaia vers les prison pour y trouver quelque chose !
Pad : Ok je vous y rejoint !
Je me dirigeai vers un jedi qui enquêtais actuellement sur cette enigmatique echappée.
Moi: Bonjour ! Pouvons nous moi et ma padawan aider a enquêter ?
Jedi: Bien sur ! Toute aide est la bienvenu !
Une fois dans les prison on voyais des barreaux par terre de partout comme si ils avaient été envoyé en l'air.C'etait le moment ou jamais d'utiliser mes dons (tout a fait anormal pour un twi'lek),on va dire les mêmes que ceux des kiffar. (histoire de croisement ^^) .Je pris un barreau et me concentra :
Je vis un cathar courir et l'utiliser comme moyen de defense en l'envoyant sur des gardes jedi.Je vis une ombres couverte d'une capuche maisje ne parvenais pas a voir qui etait cette personne..
Kaia regardait les alentour en esperant y trouver quelque chose mais elle nn'y trouva que des signe sur les mur signifiant le nombre de jour ,ou d'heure,passé en prison.Puis en observant mieu releva des traces de sange a terre:
Kaia: Maitre ! Regardez !!
moi: Beurk ! Ma parole il se mutillais ou quoi ?
Kaia: J'en sais rien ! Un dingue surement !
Moi: Bien tu n'a rien trouvé d'autre ?
Kaia : Non rien !
Je reflechissais et eu l'idée d'aller voir un jedi qui etait sur place lors de l'evenement :
Moi: Dites ! POuvez vous nous dires si vous avez vu quelqu'un lors de la virée de notre ami ??
Jedi : Euh non pas exactement je n'ai pas fait gaffe en fait !
Je fis une grimace.et regarda de loin cet endroit.
Kaia: Maitre !!!!!!!!!!mardi 19 juin 2007 - 13:12 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney