Le Temple Jedi 2 (page 129)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

kateo

2684 Crédits

"Me voilà à présent sur un croiseur du Conseil Jedi!" Je me demandai soudain pourquoi je m'étais lancé dans cette aventure...

Tout était parti de ces jeunes padawans qui discutaient au Temple. J'avais appri de leur conversation que Kaia avait des problèmes et que le groupe de mon Maître était donc finalement revenu.
    Comme je n'avais pas pu avoir plus de détails, j'avais décidé de trouver un Chevalier ou un Maître, plus à même de me renseigner. Alors que je m'y étais employé, j'avais vu Laurent qui courait en direction des hangars à vaisseaux, chargé comme un mulet, fin prêt pour une mission. Je ressentais de plus en plus cet appel qui me poussait à rejoindre Lumi là haut et Laurent aurait été sans nul doute mon chauffeur.
    J'avais donc décidé de me lancer à sa suite, ce qui n'était pas une mince affaire vu sa taille et son entraînement (comparé à moi ^^). Lorsque j'étais arrivé au hangar, j'avais à peine eu le temps de le voir s'engouffrer dans un petit vaisseau de transport. Il avait aussitôt démarré ce qui fait que j'avais été à deux doigts de le râter.
    Comme la porte était à présent fermée, le seul endroit possible où me cacher résidait dans l'ouverture laissée par l'un des trains d'atterissages. Sans plus tarder, je m'étais engouffré dans celui de babord arrière, qui s'était refermé sur moi lorsque Laurent avait décollé. Je devais me dépêcher car l'air allait très vite se faire rare! Je m'étais donc immédiatement employé à déverrouiller le sas de maintenance qui, étant fermé de l'intérieur, avait demandé plusieurs interminables minutes avant de ceder. Le vaisseau avait semblé faire un arrêt lorsque je réussit à ma faufiller à l'intérieur de la soute mais il était reparti immédiatement dès que javais remi la trappe en place. Laurent aura surement pensé à un défaillance des capteurs m'étais-je dis...
    La salle était vide et il n'y avait sans doute que Laurent et moi sur cet appareil mais j'avais tout de même décidé de me cacher, au cas où un mécano serait venu contôler la "panne". Mon attente avait été de courte durée, le vaisseau s'était stabilisé puis posé en douceur sur une surface metallique. Compte tenu du temps de notre voyage, j'en avais conclu que nous nous trouvions sur le vaisseau de mon Maître.
    Celà s'était vérifié lorsque j'avais ressenti sa présence alors que je m'apprêtais à sortir. En plus de cela, j'avais senti une aura forte, presque malsaine.
    Je me retrouvais donc sur le pont, caché sous le vaisseau, me demandant ce que je faisait là....

Le hangar était fortement éclairé mais personne ne s'y trouvait à part quelques droïdes mécanos. Après avoir ainsi étudié l'endroit où je me trouvais, je conclus que la seule porte ouverte, qui se trouvait face à moi, devait être celle par laquelle je devais aller pour suivre Laurent et retrouver mon Maître. Je m'y engageai donc puis courus discrêtement jusqu'à entendre plusieurs voix. Je ne comprenais pas ce qu'elles disaient mais la prudence l'emporta sur le ma curiosité. Je m'approchai doucement et, alors que j'entrais dans une grande salle, me retrouvai nez à nez avec tous mes cammarades. Kaia aussi était là, enfin, son corps semblait là.
    A mon arrivée elle dit :

Kaia : De plus en plus pathétique, un Ewok! Vous pensez peut être qu'un simple Padawan pourrait vous être utile si vous m'affrontez? Une peluche bon marché en plus... [rires sarcastiques....]
    Moi : Je ne pense pas vouloir vous affronter, je suis simplement venu sauver mon amie. L'aider à vous affronter de l'intérieur pour vous chasser est une technique raisonnable. Elle est forte, j'ai confiance en elle.
    Kaia : Beau parleur avec ça, ton insolence me constèrne.

Le sith me projette alors contre la paroie, d'une puissance modéré cependant. Ma fourrure ammortit le choc mais je me retrouve assit par terre, légèrement étourdi.
    -------------------------------------
    Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

Ce message a été modifié par: kateo le 28-05-2007 11:45

lundi 28 mai 2007 - 11:39 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Le temps était venu de voir Dark Belfor : le meilleur disciple de feu Dark Maléfica pouvait nous être utile. Nous avions déterminé qu’elle pratiquait la magie des Sith, des pratiques remises à l’ordre du jour par les Krath, quelques 4000 ans avant la fin de l’Empire. Si ma théorie était juste, il existerait un artéfact Sith quelque part dans la galaxie, représentant un immense danger. Je redoutais qu’il soit convoité par un tenant du côté obscur voulant prendre la suite de Maléfica !
    Le guerrier Cathar était derrière une barrière immatérielle anti-force.

Dark Belfor : Alors, la leçon sur Géonosis n’a pas suffis ?
    Jorus : C’est vous qui avez été maté, Seigneur Belfor
    Dark Belfor : Il n’en sera pas toujours ainsi, le Chevalier qui m’a vaincu a déserté vos rangs ! Et c’était votre meilleur bretteur !

Dark Belfor se mit debout et me toisa… Comment savait-il que Doc Beldom nous avait quitté pour une retraite spirituelle !

Jorus : Mais tu es seul maintenant, Dark Maléfica a été vaincue…
    Dark Belfor : Par des traîtres au côté obscur de la Force…
    Jorus : Des traîtres peut-être, mais ton ancien maître n’a pas fait le poids

Je sentis la rage montée dans l’esprit du guerrier Sith ! Il se mit à tourner comme un lion en cage

Jorus : Tout ce qu’elle a constitué, sa flotte, ses secrets sont à la merci du premier venu. Quelle ironie… pour quelqu’un qui se voulait maître des Forces obscures

Cette fois c’en fut trop, la rage explosa et Dark Belfor ne se contint plus !

Dark Belfor : Elle l’était et le demeurera pour l’éternité.
    Jorus : Tout comme le crut Freedon Nadd avant elle ! L’esprit de Maléfica est donc toujours vivant…

Le Cathar sentit le piège et stoppa net. Mais il en avait dit assez pour moi !

Jorus : Ainsi, Maléfica est bien une adepte du culte de Freedon Nadd
    Dark Belfor : L’esprit de Nadd a disparu depuis bien longtemps…
    Jorus : Mais il avait eu le temps de former les « Krath » à la magie Sith. L’artefact n’a jamais été retrouvé et je suis sur que Maléfica en avait la possession.

Le Cathar était entré dans un profond mutisme. Mais maintenant, les pièces du puzzle s’assemblaient

Jorus : Vous avez échoué, Seigneur Belfor. L’artefact de Maléfica vous a maintenant échappé, à vous comme à votre maître
    Dark Belfor : Pars à sa recherche et c’est en mourrant que tu découvriras la vraie puissance de l’esprit de Maléfica

Je sortis rapidement de l’enceinte de la prison. Le conseil Jedi devait être immédiatement averti de 2 choses
    - L’esprit de Dark Maléfica était toujours vivant et tel celui de Nadd, il pouvait corrompre plusieurs membres de l’ordre
    - Un puissant artefact Sith attendait qu’on en prenne possession

mercredi 30 mai 2007 - 12:19 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

A bord du Soleil Bleu,
    Couchée sur le lit dans la cabine que Sunny a placé à ma disposition, j’essaye de me calmée et de me remémorer ce qui c’est produit, de remettre de l’ordre dans ma tête comme mon frère me l’avait demander.
    Kaarde tant qu’a lui s’occupait des affaires politiques et militaires ! Il devait essayer de remettre de l’ordre dans toute cette histoire. Edoras possède un vaisseau amiral en plus à sa collection d’après Sunny. Rien d’étonnant a cela ! Mon frère avait la tâche de retrouver le sénateur Wookie, de convaincre le président Power de le remettre aux autorités de la République. Mais le plus dur serait de convaincre cette forte tête de mon innocence ! Toute les preuves m’accusent d’avoir tirer, pourtant, je suis certaine de ne pas avoir appuyer sur la commande de tire.
    Au bout de 5 heures, Kaarde frappe à ma porte ! J’espère qu’il est porteur de bonnes nouvelles ! Il entre, mais à son visage, je sais qu’il n’a pas pu lever mon bannissement.

Moi – Alors, où est Lawbec ?
    Kaarde – En ne mettant pas les pieds sur la planète, j’ai pu obtenir une collaboration. Les autorités de Phoenix, les senseurs des vaisseaux et Edo lui-même, nous ont permis de localiser le Wookie et de l’arrêter. Ensuite, j’ai deux bonnes et une mauvaise nouvelle. Je commence pas quoi ?
    Moi – La mauvaise, c’est que je suis toujours accusé de haute trahison n’est-ce pas ?
    Kaarde – Oui, hélas. Mais la première des bonnes nouvelles, c’est qu’ils vont mener une enquête rigoureuse, je leur ai parlé de ce que tu m’as dit mais…
    Moi – Ils ne me croient pas.
    Kaarde – J’en suis navré, cependant, je suis parvenu à convaincre le président Power que le Jedi vont pouvoir mener l’enquête avec eux. Mais, il a peur que je détruise des preuves a cause de notre lien de parenté. Donc, il refuse que je sois l’enquêteur.
    Moi – Ce qui veut dire que tu devras envoyer quelqu’un ? Nous allons perdre du temps, et ce temps sera mis a profit pour détruire tout preuve de mon innocence !
    Kaarde – Je te comprends frangine, mais je n’ai rien pu obtenir d’autre.
    Moi – Certes, je comprends ! Mais tout cela sentait le piège à plein nez, plus je me remémore ce qui s’est produit et plus j’en suis convaincu.
    Kaarde – Je dois communiquer avec Ossus, et trouvé un enquêteur.
    Moi – Peux m’importe qui se sera, j’ai confiance en ton choix. Je vais faire un compte rendu écrit de tout ce qui s’est passé.

Le patron des Jedi est vraiment ennuyé que toute cette histoire traîne, mais il sourit.

Kaarde – Frangin, j’ai une seconde nouvelle qui te fera plaisir. Un certain Golwin Brûl m’a parler et il m’a demandé de te transmette un message.
    Moi – Golwin ? Une bonne nouvelle ?

C’était invraisemblable ! Jamais, je n’aurai pu imaginer cela, mais au sourire de Kaarde, je pouvais être certaine de ses dires.

Kaarde – Il a dit : « Il y a eu une confusion pendant l’attaque. Vycy a bien fait un arrêt cardiaque, mais les médecins sont parvenus à le réanimer ».
    Moi – Tu veux dire que…
    Kaarde – Oui, Pad, ton ami est en vie et maintenant hors de danger.
    Moi – Merci !

Mon cœur s’emplit de joie et je laisse mon frère contacter le Temple. Je prends un datablock et commence à noter tout ce qui c’est passé. Mais mon esprit est ailleurs, j’aspire à ce que je puisse a nouveau revoir Vycy !

mercredi 30 mai 2007 - 16:15 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

Je suivi mon corps aussi vite que je le pus. Au fur et à mesure que le temps passait je sentais que mon contact avec la Force évoluait. Elle me disait que je pouvais choisir de m’endormir et la rejoindre pour toujours. Je pouvais également choisir de rester et de me battre.

J’étais fermement résolu à choisir la seconde option. Malheureusement une sorte de lassitude commençait à m’envahir et je commençais à envisager la première.

Au moment où j’arrivais. Je vis que la chose rouge, avait projeté Katéo contre un mur.

Elle jouait avec mes amis comme un chat avec sa proie. A présent elle dégageait une haine extrêmement intense.

Je compris bientôt pourquoi. Elle mobilisait une grande partie de ses pouvoirs uniquement pour garder mon corps et pour me tenir a distance.

Elle n’était donc pas en mesure de les utiliser avec toutes leurs puissances.
    Par contre de mon côté, je ressentais une puissante énergie qui me repoussait.

J’avais très envie d’abandonner et d’aller à la Force. Mais je ne pouvais laisser ceux que j’aimais se laisser tuer par mon propre corps. De plus, si je la laissais faire je deviendrais d’une certaine manière la complice de ses crimes.

Tout cela me remotiva et je me jetais dans la bataille de toutes mes forces. J’allais reprendre ce qui était à moi.

Visiblement, mon regain de volonté me fut d’une très grande aide. J’étais de nouveaux dans mon corps. De plus j’en avais de nouveau le contrôle total.
    Mais je savais qu’il ne faudrait pas longtemps pour que je sois de nouveau chassée et peut être définitivement cette foi ci.

Moi : C’est, moi Kaia, je suis revenue !

Unduli : Je suis heureuse de te retrouver.

Laurent : Moi aussi, je suis soulagé de te savoir dans ton corps.

Moi : Ce n’est pas encore terminé…Je fis rouler mon sabre au sol et Unduli le ramassa.
    Je me mis à genoux

Moi : Je ne sais pas combien de temps je vais résister. Il faut en finir vite ! Je suis désolé d’avoir à vous demander ça. Mais c’est la seule solution pour se débarrasser de cet esprit.

jeudi 31 mai 2007 - 09:50 Modification Admin Permalien

laurent

2281 Crédits

Mais qu'avait Kaia en tête ? Elle se trouvait a genoux devant nous et Unduli tenais son sabre laser.J'eu très vite compris ce qu'elle voulait,mais il restais très peu de temps ! Kateo se leva et se mis a courir vers Kaia puis sauta, je me mis au milieu et le stoppa d'un jet de force :

Moi: Kateo !!! C'est elle ce coup-ci mais pour pas très longtemps !!

Kateo : Qui nous dit que c'est elle !

Moi: Tu en verrai beaucoup toi des sith a genoux devant des jedi donnant son sabre laser ???

Kateo :Non désolé !

Moi (souriant) :ce n'est pas grave !

Unduli a ce moment alluma le sabre laser de Kaia,l'aura obscur commencais a revenir autour d'elle,il fallait que Unduli se dêpeche si on voulait retrouver notre amie.Il le va la lame et au moment ou il y eu qu'une coupure au niveau du coup de Kaia ,l'esprit sortis violament de sorte a mettre Kaia dans les pommes ! C'est vrai ! a quoi sert un corps endommagé !! Ce coup-ci ma padawan eu une idée de genie !! On ne voyait plus l'esprit mais il etait toujours la ! :

Moi: Elle est toujours la ! Je la sent !

Unduli: moi aussi ! mais faisons attention tout de même !!

Moi: je vais veiller sur Kaia !

Unduli : okay mais il faut que nous soyons tous proche pour ne pas qu'elle s'en prenne a une de nous !!

Kaia resta inconsciente pendant plusieurs heures,et aucun signe du sith dans dans les parrages pendant un bon bout de temps.Je m'etait assoupis sur une chaise a coté de la couchette de mon apprentie quand le droide me reveilla,surpris je sortis mon sabre laser :

Td 38 : NON NON !!Ne me faite pas de mal maitre Laurent s'il vous plait !!!

Moi: Désolé TD38 tu m'a seulement surpris !

TD 38 :Veuillez m'en excuser ! C'etait pour vous dire que les signes vitaux de maitre Kaia_Torinn redevenaient normal !!

Moi: Je te remercie D38 !

Je voyais les yeux de Kaia s'ouvrir lentement :

Moi: Bienvenu parmis les conscient !!

Kaia: Je suis..

Moi: De nouveau en toi ! Et dans l'infirmerie ! Tu remercira Unduli c'est grace a lui que tu est ici !!

Kaia: Non c'est grace a vous tous !!

Moi: Mouais, mais c'est plus lui qui a eu le courage de tenir ton sabre laser ! Tiens en en reparlant je te le rend !!

Kaia: Merci maitre !

Moi: derien (au autres) Elles s'est reveillé !!!!

-------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...

Ce message a été modifié par: laurent le 31-05-2007 12:30

jeudi 31 mai 2007 - 12:20 Modification Admin Permalien

• PSW

kateo

2684 Crédits

Kaia était enfin réveillée et dans son corps. Je rejoinit l'infirmerie pour féliciter son rétablissement où je retrouva tout le groupe.

Moi : Bonjour Kaia! Heureusement que tu es revenue, je n'ai plus aucun ongles!
    Kaia : Merci à tous d'être là....
    Unduli : Tu nous a fait drôlement peur mais tu ira mieux très bientôt. Je suis désolée de t'avoir blessée mais il le fallait.
    Kaia : Merci, je suis enfin libre.
    Laurent : J'ai failli perdre mon premier Padawan.....
    Moi : Désolé de plomber l'ambiance mais tant que la Maléfique n'a pas été repérée, qu'allons nous faire? Peut être qu'elle va chercher un nouvel hôte et tenter de retrouver les siens.
    Unduli : Ne t'inquiete pas Kateo, je vais contacter le conseil pour organiser des tests pour vérifier que la sith n'est vraiment plus en Kaia, il pourrait s'y cacher pour nous dûper. Ensuite, nous ferons en sorte d'éviter de nous faire surprendre si elle tente de s'enfuir dans le corps d'un autre.

L'ambiance festive repris le dessus et nous restâmes auprès de notre amie jusqu'à ce qu'un droïde nous chasse aidé par Unduli. Nous laissâmes Laurent seul avec elle, pestant de devoir partir si tôt.

jeudi 31 mai 2007 - 13:42 Modification Admin Permalien

laurent

2281 Crédits

Ils etaient deja tous partis que Kaia se rendormis ! Etrange ! Serait-elle epuisée du fait qu'elle lutterai a la malefique en elle ?? Je ne savais rien pour le moment mais je comptais bien le decouvrir.
    J'esseyai de lire en elle pour y voir quelque chose et ,si il etait possible ,de l'aider.Je vis un flou noir et au loin deux personnage:

La Malefique,en effet elle etait toujours en elle, et Kaia qui se battais contre elle.Kaia me vis et dis :

Kaia: Maitre !!!

Moi: Je vais t'aider !!

La Malefique : Crois-tu vraiment que parce que tu est son maitre tu arrivera a me battre ???

Moi: Moi seul non mais elle a deux oui peut etre !!

On se battais dans son esprit et il etait évident que la malefique perdais de l'energie etant donné la motivation de Kaia.La Malefique decida donc de sortir de la.Sous un souffle violent elle partis du corps de Kaia.Je fut projeté en arrière et assomé sur le coup...........................................................................................................................................................CLACK !!!

Je ne sentis rien mais j'entendais très bien la giffle que m'avais donné Unduli pour me reveiller.J'ouvris les yeux et vis toutes l'equipe autour d'un couchette d'ou j'etais couché.Unduli souriat et Kaia etait a coté de lui :

Unduli : alors ?? Tu as reussi a ce que je vois !!

Moi: Si on veut !! (j'esseyais de me lever mais ma tête me faisait mal)

Unduli :Comment sa si on veut ?? Kaia est ici en pleine forme !!!

Moi: Mais le sith ???

Kaia: Elle est la mais on ne sait pas ou !!

Moi: C'est un problème !

vendredi 01 juin 2007 - 11:28 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Les autorités de Phoenix avaient été larges aux vues de circonstance. Je ne pouvais plus douté de l’intervention de Golwin Brûl et de Kaarde auprès du président. Il se contenta de mon exil jusqu’à preuve de mon innocence. D’ici là, j’étais libre ! Je devais m’en estimer heureuse, pourtant c’est loin d’être le cas. Piéger, on m’avait piège ! Qui ? Pourquoi ? Et Comment ? Voilà les questions auquel je dois répondre ! Je laisse le soin à mon frère de s’occuper de tout le blabla administratif, j’en oublie même Edoras. Le seul point positif est la survie de Vycy !

Je n’avais pas quitté ma cabine depuis ma conversation avec mon frère et j’étais plongé en méditation lorsqu’il frappe à ma porte. Je suis quelque peu surprise de ne pas l’avoir perçu avant, cela prouve que j’étais à mille lieux d’ici.

Moi – Entre.
    Kaarde – Je commence à m’inquiéter pour toi, Sunny m’a dit que tu n’as rien avalé ?
    Moi – J’ai pas fin, je méditais. As-tu des nouvelles ? J’ai senti le vaisseau passé en hyperespace, nous rentrons sur Ossus ?
    Kaarde – Oui, je préfère effectivement que tu rentres au Temple. J’ai promis à Edo de permettre au Soleil Bleu de repartir le rejoindre dès que nous serons sur Ossus.
    Moi – Et cela t’as coûté combien pour louer ce taxi ?
    Kaarde – À vrai dire, je lui ai dit de t’envoyer la note ! (Il sourit, mais je pouvais sentir son inquiétude).
    Moi – C’est trop aimable ! Qu’est-ce qui t’inquiète ?
    Kaarde – J’ai un mauvais pressentiment depuis que nous sommes passé en hyperespace.
    Moi – A mon sujet ? Tu sais cela peu pas être pire.
    Kaarde – Non, pas a ton propos, il se passe quelque chose sur Ossus, je… je n’arrive pas à le définir. C’est presque comme s’il y avait une présence obscure là bas.
    Moi – Tu ne les as pas contacté ?
    Kaarde – Si, mais la réponse ne me plait pas. J’ai eu le responsable des communications. Semble que Rem soit occupé. Le Chu’untor est en orbite avec un autre vaisseau. Semble que l’équipe d’Unduli soit à son bord. Mais…
    Moi – Elle a rencontré des difficultés.
    Kaarde – Possible.
    Moi – Non, certain ! Avant l’attaque, je l’ai… ou plutôt elle m’a contacté. Ils ont récupéré un artéfact Sith, si j’ai bien suivi et cela à poser des problèmes.
    Kaarde – Tu es plus au courant que moi ? As-tu des précisions ?
    Moi – Unduli pense que corps de Kaia serait emparé par une présence qui était dans l’artéfact.
    Kaarde – Et c’est maintenant que tu me parles de cela !? Pad, mais ils sont sans expérience et…
    Moi – Ange Solo est avec eux. Enfin, je pense.
    Kaarde – Mille vornskrs !!! Et c’est censé me rassurer ?
    Moi – Je pensais qu’ils t’auraient mis au courant. Désolée, mais j’étais déjà sur le point de rencontrer Power. J’ai fais confiance à leur équipe.
    Kaarde – Ok, nous verrons cela en rentrant. Pour l’heure, il faut que tu manges quelque chose.
    Moi – Je n’ai pas faim.
    Kaarde – Tu vas manger ! Et ta jambe ? Tu l’as soignée, j’ai vu que tu boitais encore.
    Moi – Merci de t’inquiété pour moi, frangin, mais ma jambe tiendra jusqu’au temple. Et d’accord, je vais manger un truc ou l’autre.

Kaarde allait partir, mais je décide de lui parler d’une autre chose.

Moi – J’ai eu un souvenir sous forme de vision . J’ignore le rapport avec toute cette histoire, mais je voulais t’en parler.

Je lui explique ce souvenir…

samedi 02 juin 2007 - 13:49 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

Laurent avait raison si l’esprit Maléfique n’était plus en Kaia alors où était-il ? Si jamais, il s’en prend à une personne plus expérimentée que Kaia, ça risque de faire davantage de ravage. Tout le monde se concentrais dans la Force pour essaye de retrouver notre mystérieuse disparue. Enfin quand je dit tout le monde c’est que les Jedi ! Ange nous regardait bizarrement comme si elle nous prenait pour des fous !
    En ce qui concerne mon padawan, il aura sa remontrance une fois que la crise sera résolue! Il est encore trop jeune pour affronter de tel danger. Je ne veux pas qu'il lui arrive du mal. Voilà que je fais comme Pad. Je deviens trop protectrice.

ANGE : Ca ne sert à rien ! Si elle a réussit à se cahcer si longtemps ce n’ets pas vous qui aller la retrouver !
    MOI : Tu as une meilleure idée ?
    ANGE : Passe moi le médaillon !
    JAD’DEN : Jamais de la vie !
    MARA : Tu as vu ce que Kaia a fait ! Et elle n’est que Padawan
    ANGE : Donnez moi le Médaillon et vite !

Soudain, elle effectue une pirouette comme pour échapper à quelque chose. Mais non elle s’avance vers Kaia!

MOI : Elle est en Ange !

Je dégaine alors mon sabre, mon padawan fait de même et comme un seul homme on attaque l’ancienne Jedi devenu Guildeuse !

ANGE : Puisque vous voulez pas m’écouter ! Va falloir que je récupère mon bien moi-même.

C’est alors que mes frères et soeurs Jedi allume leurs sabres prêts à affronter la nouvelle menace

ANGE : C’est un combat qui risque de promettre ! Mais puisque c’est ainsi !

La guildeuse allume son sabre. Je sens déjà la puissance qu’émet l’arme. C’est un sabrolaser exceptionnel qu’Ange a en sa possession. Je n’avais jamais vu ça avant même pas dans les créations de Doc.

samedi 02 juin 2007 - 17:41 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Unduli : Elle est en Ange !

Déjà qu’en temps normal, je détestais qu’on me donne des conseils, mais là…
    Pour vous faire une petite idée de la situation, le voile qui me séparait de la Force était en train de s’effriter… Ce qui contribuer au fait que je luttais sans cesse pour ne pas tomber dans les pommes du à la vague de douleur qui déferlait sur moi. Génial ! Moi qui pensait jusqu’à lors d’être débarrassée de cette Crasseuse Mystificatrice !
    Ajouter à cela que l’espèce de dingue qui voulait notre peau avait pigé que je n’étais pas loin de ressentir sa présence. Cette garce était en train de grignoter la paroi qui me séparait de la Force. Sur le plan « physique » (le vaisseau quoi), je savais qu’elle n’était pas dans la même pièce car la brèche de Force ne me laissait pas voir son aura. Sur le plan spirituel, elle était dans la même pièce que moi, assise sur un fauteuil en face de moi.
    Bien sûr, c’était imaginatif, il faut voir ça comme une espèce de pièce blanche où notre « moi esprit » est normalement seul. Sauf que dans mon cas, la brèche allant de plus en plus à la dérive, me laissait entrevoir la présence de cette vieille mégère.

Ange : Tu sais, vieille peau, tu ne risques pas d’atteindre mon esprit avant un long petit moment… A la limite, je t’offrirais tes petits gâteaux pour passer le temps… Avec ta face, tu ne dois pas sortir beaucoup, alors personne ne doit t’inviter chez toi, non ?
    La vieille peau (LVP) : Ricane, Solo, ricane ! Profite, tant que tes dents te le permettent…

Elle s’approcha de moi, mais, ne pouvant encore me toucher dans ce monde-ci, elle se contenta de tourner autour de moi comme un vautour prêt à se jeter sur une charogne.

Ange : J’avais oublié à quel point l’haleine des bothanes empestait ! La vache ! C’est à me demander comment j’ai pu flirter avec le Poilu ! Ca a du bon de te fréquenter, tout compte fait !

Même séparer par la barrière qui s’amenuisait, je pouvais sentir sa rage bouillir dans le creux de son abdomen. A glacer le sang ! Ô Galaxie Aimée ! Pourquoi je ne suis pas restée dans mon petit bar chéri à me saouler comme un trou avec les potes du quartier ?!
    En réalité, je n’avais guère le choix quant à la suite d’actions que je devais réaliser. Si je ne recourrais pas à la Force de manière volontaire et sans me battre, cette harpie allait m’avoir tôt ou tard ! Et, adieu la belle vie et mes futures conquêtes ! Pas le choix… En plus, le monde deviendrait serait sous le joug de LVP ! Je serai Maîtresse du Monde mais ce ne serait pas vraiment moi qui contrôlerait… Intérêt ? Zéro…
    Il fallait avant tout protéger le médaillon. Si elle s’infiltrait dans le corps d’un des crétins qui l’avaient, ça en serait fini ! Elle pourrait sortir les esprits un à un…
    Les Jedi devront me payer gracieusement pour les avoir aider dans ce bourbier…

Ange : Puisque vous ne voulez pas m’écouter, ‘va falloir que je récupère mon bien, moi-même ! (Ils allumèrent prestement leurs armes simultanément.) C’est un combat qui risque de promettre ! Mais puisque c’est ainsi !

Ce fut avec un redoutable effort que je prie conscience que lorsque je devrais avoir recours à la Force, je devrais également lutter sur le plan psychique… Et blast ! Dans quel merdier, je m’étais fichue ?

Ange : Pour ceux qui ne veulent pas un combat inutile, qu’ils éteignent leurs sabres ! Je pense quand même qu’il existe un autre moyen de me prouver que je suis encore moi…

samedi 02 juin 2007 - 19:09 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Telsij, Lieutenant --- Ce pilote vétéran participa à la victorieuse batailles des Rebelles sur Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide