Le Temple Jedi 2 (page 128)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
…Les larmes me brûlent les yeux, mais ma décision est irrévocable !
Moi – Si je détruis le carburant, je détruis le rêve du Wookie. Je le dois à votre fils.
Power – Si vous faites cela, je vous banni de votre planète !
Cette dernière phrase fut aussi violente qu’un coup de poing ! Je coupe la communication. Le Phoenix d’Or monte plus haut dans l’atmosphère et j’entre voie des explosions des tires… Edoras détruit la flotte promise à Tyria. A cette pensée, je me souviens de mes amis. Mirax, Clickman, Jorus, Kiad et Kaarde qui ont du affronter Sarkin. Je me souviens des dernières paroles de Jorus sur Ossus. Et là-bas quelque par dans l’espace, a bord d’un vaisseau, Unduli, Mara, Jadden, Yota et Kaia se trouvent face à un grand danger. Je n’étais pas certaine d’avoir reconnu la présence à leurs côtés… « Ce pourrait-il que ce soit Solo ? Ange Solo ? »
Mon Aile X se stabilise juste au-dessus des nuages, je reste un moment en position géostationnaire. « Non, je ne peux pas laissé ce Wookie gagner. Non, je ne veux pas que Vyvacy meure, mais je ne peux rien pour lui. »
Soudain, un craquement suivi de parasite se fait entendre dans mon système de communication. J’essaye quelque réglage, mais seule des grésillements me réponde. Puis, à ma plus grande surprise, je ressens une vague du côté obscure m’envahir. Ensuite, a force de pianoté sur les communications, je tombe sur une fréquence et entend une conversation.
« -… Suis votre chef, votre leader ! Je suis le sénateur Lawbec de Kashyyyk ! Je vous ordonne d’abandonner la Bataille contre la Guilde ! Le plus important, c’est que vous descendiez ici avec un Cargo. Nous devons évacuer le plus de carburant possible !
- Mais monsieur ! Nous ne pourrons jamais quittez la planète ! La guilde fera un blocs et…
- Ne discutez pas mes ordres ! Rendez vous à l’hangar Est de Phenicia, avec votre plus gros cargo ! Une fois le carburant en MA possession, plus rien ne m’arrêtera ! Je ferai plié le président et nous finirons par détruire la plus grande menace de la République !
- A vos ordres monsieur. Mais, je ne suis pas certain que les Jedi sont le plus grande mena…
- Moi, j’en suis certain ! Nous détruirons OSSUS ! Et… »
D’autres parasite. J’essaye de retrouver la fréquence en vain, je ne peux même plus rentrer en communication avec qui que ce soit.
Je ressens une soudaine frustration de ne plus pouvoir communiquée. Je ressens de la Colère et de la souffrance à l’idée de perte Vycy. Je ressens un besoin d’intervenir, de mettre fin au projet de ce Wookie qui n’avait rien pour réussi un tel coups d’état, mais qui semble peu à peu réussir tout ses projets. Un sentiment d’injustice m’envahit également, parce que Power me traite comme une ennemie.
J’entre de nouvelles coordonnées dans mon ordinateur de navigation. La Phoenix d’Or plonge droit vers les nuages, il file à vive allure.
Je suis dans mon Jet, dans le Phoenix d’Or, je survole des nuages. Je suis en colère, en larme ! C’est comme si mes sentiments venaient d’éclater ! Une peine immense m’envahit parce que l’on m’a arraché un ami de longue date : Vycy ! Il est cher à mon cœur, je ne peux plus le nier. Je descends d’altitude et les nuages ce dissipent et j’aperçois plusieurs hangars coller les uns aux autres. Je connais ces hangars, ils sont remplit de combustible ! Ces hangars sont les réserves de carburant du spatio-port de Phénicia! Ces bâtiments sont des cibles, mes cibles ! L’Hangar de l’EST ! Même si mes instruments semble parasités… mes larmes, ma rages, ma colère m’empêchent d’entendre ou de voir quoi que soit d’autre !
Ma vision s'accomplit! Il ne me reste plus qu’à appuyer sur le bouton et tout explosera !
-------------------------------------
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-05-2007 19:47jeudi 17 mai 2007 - 15:09 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Il est clair que seul le Taranis est apte à nous permettre d’arriver à temps ET de nous laisser le temps. Un autre problème d’après les chiffres relevés par mon ange venu de New Alderaan est que l’objet en question sort de l’Hyperespace très près de l’étoile avant de s’y écraser. Bien trop près.
J’ignorais si le Taranis pouvait tenir, il risque de faire très chaud.
Le dernier problème et non des moindre : Tatooine à 2 soleils. Lequel est visé ?
Moi : Kaarde, nous n’avons pas de temps à perdre. Selana et moi allons de suite vers Tatooine. Organise ce que tu peux. Le temps joue contre nous.
Kaarde : D’accord. Filez ! Que la Force soit avec vous !
Selana et moi ne trainons pas. Je n’aimais pas l’emmener dans ses conditions, mais elle est plus têtue qu’un Gamoréen. Elle ne changera pas d’avis. C’est aussi pour ca que je l’aime.
Environ 6 minutes, 32 secondes et 4 dizièmes plus tard, nous étions en train de fermer la passerelle d’accès du Taranis et demandions à se dernier ses meilleurs efforts pour nous permettre d’atteindre Tatooine. Il comprit vite le problème et nous indiqua qu’il allait optimiser l’énergie pour gagner 10 % de puissance en plus sur l’hyperdrive, moyennant une température quelque peu froide dans le vaisseau. Nous acceptons. Il nous indique que nous pourrons nous trouver à la distance estimée de sortie en hyperespace de l’objet dans 34 heures et 42 minutes, ce qui nous laissera à peine une heure pour nous retourner.
Dernier élément fourni par le Taranis. A cette distance d’un Soleil, il nous informe pouvoir tenir 1 heure et 12 minutes au maximum sans risquer l’intégrité de la coque. Les boucliers ne permettront pas mieux.
Bref, une course contre la montre s’engage. Aussi dur que soit la planète désertique de Tatooine, il y a des vies en jeu.
Avant de plonger en hyperespace, une dernière transmission de Kaarde arrive.
Une équipe de jeunes Chevaliers et de Padawan avaient indiqué Tatooine comme destination avant leur départ. Ce fut leur dernière position connu, car leurs balisent ne sont pas détectées pour le moment…
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 17-05-2007 16:41jeudi 17 mai 2007 - 16:24 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je suis dans mon Jet, dans le Phoenix d’Or, je survole des nuages. Je suis en colère, en larme ! C’est comme si mes sentiments venaient d’éclater ! Une peine immense m’envahit parce que l’on m’a arraché un ami de longue date : Vycy ! Il est cher à mon cœur, je ne peux plus le nier. Je descends d’altitude et les nuages ce dissipent et j’aperçois plusieurs hangars coller les uns aux autres. Je connais ces hangars, ils sont remplit de combustible ! Ces hangars sont les réserves de carburant du spatio-port de Phénicia! Ces bâtiments sont des cibles, mes cibles ! L’Hangar de l’EST! Même si mes instruments semblent parasités… mes larmes, ma rages, ma colère m’empêchent d’entendre ou de voir quoi que soit d’autre !
Ma vision s’accomplit ! Il ne me reste plus qu’à appuyer sur le bouton et tout explosera ! Pourtant, au fond de moi, un lointain souvenir refait surface…
[souvenir]
Totojedi - Nous devrions essayé de comprendre pourquoi il y a autant de perturbation dans les communications provenant de la Bordure Extérieure.
Starseb - Je pense que l'on est tous d'accord. Effectivement, nous devons envoyé des Jedis enquêter de ce côté.
Belar Saar - Bien, Padme111, va et demande aux Jedi quelques volontaires afin d'enquêter sur ces perturbations. Il y a plus que des problèmes techniques là-bas!
Moi - Très bien, je m'en occupe de suite.
[Fin du souvenir]
Ce souvenir eu l’effet d’un électrochoc ! Mon pouce ne presse pas sur le bouton. Mais pourtant, un tir part de mon Aile X et frappe l’hangar Est !
La fraction de seconde d’après le tir fait exploser les réserves de carburant ! Une explosion, un brasier, voilà le résultat de mes actes sous l’effet d’une douleur sans limite !
Je reste stupéfaite ! Figée ! J’étais certaine de ne pas avoir tirée … et pourtant… Pourtant, là où fut l’Hangar Est, il n’y a plus qu’un brasier et une épaisse fumée.
Un craquement dans mon communicateur me fait sursauté.
Power – Nabery ! Vous avez osée ! Vous avez tiré ! Je vous banni de Phoenix, vous m’entendez ? Je vous bannis ! Désormais, je refuse tout autorisation d’atterrir sur MA planète ! Phoenix vous est interdite !
Moi – Ce… ce n’est pas moi… J’ai pas tiré, non, c’est impossible… Je… je…
Power – Je vous somme de quitter son atmosphère ! Partez ou je vous fais abattre !
Une immense peine m’envahit, je peux à peine bouger mes doigts crispés sur le manche de l’appareil. Mais après quelques secondes d’inactivités, j’aperçois 5 chasseurs Phoeniceins de la garde personnel du président. J’ai juste le temps et le réflexe d’esquiver leurs tires, je monte et quitte ainsi l’atmosphère de ma chère et tendre planète natale pour la dernière fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir Archive du TJ
P1
-------------------------------------
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-05-2007 05:06vendredi 18 mai 2007 - 05:03 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) La disparition de Baaaaaaal et Tyria ne signifiait malheureusement pas la fin des ennuis comme le prouvait cette étrange menace destructrice de soleils. La seule existence de la flotte de la Maléfique, même sans chef, provoquait de fortes tensions au sein de la République.
Click et Selana couraient affronter un danger inconnu, le groupe d'Unduli affrontait aussi des problèmes mais c'est de Pad que je pouvais sentir la plus grande détresse, sans doute grâce à notre puissant lien fraternel. Il fallait que je la rejoigne.
Moi : - Allô, Rem. J'ai besoin que tu me dise où est partie Pad.
Rem (comlink) : - Elle est partie pour Phoenix, pourquoi ?
Moi : - Oui, je pars tout de suite à sa recherche.
Rem (comlink) : - Tu sais elle n'est pas toute seule, là-bas, Edoras est parti avec elle.
Moi : - Mais je doute qu'il comprenne ma soeur aussi bien que moi. Je décolle dans cinq minutes.
Rem (comlink) : - Compris, connaissant Pad je vais dire aux guérisseurs de se tenir prêts.
Moi : - C'est vrai qu'elle aime beaucoup passer par l'infirmerie, ma frangine. Kaarde, terminé !
Phoenix... Autant que je me souvienne je n'y avais jamais mis les pieds. Ce serait enfin l'occasion de le faire. Avec la réputation de Pad là-bas et celle de notre oncle phoenicien on m'y ferait sans doute bon accueil. En tout cas ça me changerait du dernier voyage sur Dantooine.
Quatre minutes et cinquante secondes plus tard je quittais le Temple avec l'Aurora.vendredi 18 mai 2007 - 10:39 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
34 heures, 38 minutes, 17 secondes et 4 dixièmes plus tard (soit 4 petites minutes d’avances sur les prévisions !), grâce à une poussée supplémentaire qu’a pu nous donner le Taranis, nous étions proches des Soleil de Tatooine. Très proche. Après un voyage très froid, nous voici posé à coté de 2 chauffages galactiques. Nous étions a proximité de Tatoo 1, Tatoo 2 étant en retrait par rapport à l’axe de notre arrivée. Nous manœuvrons pour nous situer dans l’axe supposé d’arrivée de l’objet et demandons au Taranis de sortir tout ses instruments.
Selana : Il n’y a plus qu’a. D’après les relevés, l’objet sort de l’hyperespace par ici, le point de départ étant ici
Le Taranis affiche les données auquel pense Selana sur la verrière du cockpit comme pour illustrer ses propos, utilisant le fond étoilé au delà comme repère. Dans un coin du cockpit, cependant, deux indicateurs : l’état des boucliers et la température dans le vaisseau. Qui pour l’instant frise le 0, mais qui remonte doucement.
Clickman : Reste à repérer cette chose, et déterminer ou elle va frapper. Elle n’a beau pas arriver en face des 2 soleils, Tatoo 2 reste facilement accessible pour un objet selon l’axe prévu.
Selana : Oui… Et nous devrons agir vite… Très vite.
Le Taranis affiche les informations en temps réel de ses senseurs sur la verrière. Nous recherchons le signe avant coureur d’une sortie hyperspatiale proche, souvent détectable par un pic de radiation énergétique non dangereuse au point de sortie.
30 minutes passent, les yeux fixés sur la verrière, pensant aux ajustements de capteurs, la zone de repère…
Puis encore 10…
Plus que 20 minutes selon l’estimation initiale…
Le Taranis détecte quelque chose qui approche par l’hyperespace.
Selana : Le voila !
Clickman : Quel soleil ?
Selana : Impossible à dire pour le moment, pas tant qu’il n’est pas sorti…
Et l’objet sort de l’hyperespace.
Emet une transmission…
Et se scinde en 2
Le Taranis retransmet le message texte pour nous : « Vous croyez que j’aurais pas pris une sécurité contre vous, pauvres imbéciles ? »
Il y a 2 objets. Un par Soleil
Et nous étions seuls.
Entre les deux…samedi 19 mai 2007 - 11:50 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Un laser crépita contre la paroi, à deux pouces de mon casque. Un type s'écroula avec un trou fumant à la place des tripes et un autre vola contre la paroi opposée, la colonne brisée. Le 812ème... je commence à faiblir un peu. J'en ai marre, surtout.
La salle des machines ne répond plus depuis une dizaine de minutes et, derrière cette porte, le capitaine et les gars du commandement doivent commencer à vraiment se demander ce qui leur arrive.
Heureusement, j'ai pu faire un crochet par l'armurerie. Je suis presque à sec. Du sang qui n'est pas le mien recouvre mon armure de la main droite à l'épaule gauche, en passant par le casque et les bottes. C'est une besogne. Un simple travail à la chaîne.
Vider cette salle est une plaisanterie à côté du reste. Le faire sans endommager les commandes est le plus difficile. Ensuite, je passe un message aux autres vaisseaux de cette flotte. Simplissime, à vrai dire. Cette frégate commande à une grosse partie de cette flotte. Partie qui se retrouve sans chef, ou plutôt, qui reçoit des ordres contradictoires. Les capitaines commencent à s'énnerver. Bientôt, l'un d'eux cède à la panique et lache une salve de laser verdâtre, épicée d'une bordée de torpilles, sur un navire d'une autre aile de la flotte. Ses coéquipiers ripostent... Et voici comment on fout le bordel grâce à de simples codes de sécurité. Le coeur de la flotte semble fondre sur lui-même.
Lorsque "ma" frégate explose, je suis déjà à bord du Soleil Bleu. Contemplant le chaos qui s'installe gentiment. J'aurais préféré capturer l'entièreté de la flotte, mais seul, c'est pas si évident...
Je me contenterai d'un quart d'icelle. Le quart des équipages capables et censés, en fait, les meilleurs.
Sur Phoenix, les choses semblent bouger... trois escadrilles de bombardiers volent en direction de la capitale. Je ne sais quel bras-de-fer est engagé, mais la Jedi ferait bien de se bouger ses jolies fesses avant que ça ne pète (ou "que ça ne pètasse", si vous aimez le subjonctif, ce temps adorable qu'on aurait tort de faire disparaître). De mon côté, l'amiral s'entretient sereinement avec moi, après que je ne lui ai brisées les phalanges de sa sinistre senestre et éclaté une dent... c'est fou ec qu'on peut faire comme utilisation d'une douche sonique, quand on l'esprit bricoleur.
Il advient qu'il acceptât de m'obéir sans plus de conditions.
C'est alors que j'apperçus, sur le radar, qu'une partie de la flotte s'était séparée et se dirigeait vers la planète, des chasseurs, deux corvettes et une frégate escortant un immense cargo.
" Pus d'vornskr... On a jamais la paix. C'est quoi encore que cette manoeuvre là ? Ils ne peuvent me fuire, à moins de savoir... non, ils ont reçus une mission. Hmm... Padme va regretter de ne pas m'avoir donné son numéro de comlink. "
- Sunny ? Envoie une message à la base la plus proche... je veux deux transporteurs de troupes légers pleins. Moitié troupes d'assauts, deux médecins, un ou deux espions s'il y en a et des "mechs"... tout qui peut réparer, s'occuper des machines et servir d'équipage. Au moins soixante types. Quand ce sera fait, suit de loin ce cargo fuyant, là... Moi, je vais faire de l'épuration dans les rangs de mes prisonniers, 'savoir ceux qui veulent me servir et ceux qui préfèrent clamser. Après, j'essayerai de te rejoindre avec une escadrille de chasseurs. Fais vite.
C'est seulement à cet instant que Sunny se rendit compte que la Jedi s'éloignait comme elle le pouvait de l'atmosphère, à bord d'un vaisseau pourri. Bon Prince, j'acceptai que Sunny ait la chercher, tandis que je restais bien confortablement dans ce nouveau vaisseau-amiral.
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Ex-Leader de la Guilde, retraité
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 22-05-2007 07:11lundi 21 mai 2007 - 16:00 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Dès mon arrivée dans le système de Phoenix je fut en mesure de sentir la présence de Pad, surtout sa détresse. Je fit aussitôt filer l'Aurora en direction de ma soeur, je vis au passage, une corvette, deux frégates et un cargo qui descendaient vers la capitale phoenicienne.
A mon plus grand étonnement je vis le Phoenix d'Or de Pad endommagé, pourchassé par des chasseurs... Phoeniciens ! De très bons appareils, d'ailleurs, Macematu en possédait le prototype et avait accompli des prouesses avec par le passé. Il fallait quand même que j'empêche ma soeur de se faire descendre !
Pousant mes moteurs à leur puissance maximale je leur fonçai dessus frontalement. Je frôlai et dépassai le Phoenix d'Or comme une flêche avant de faire feu sur les cinq phoeniciens avec mes canons de proue. Visant l'appareil du milieu de formation je prit soin de ne le toucher qu'au niveau de l'armement et des instruments de navigation pour épargner le pilote. Les quatre autres vaisseaux se dispersèrent pour éviter de me rentrer dedans tandis que leur compagnon endommagé rebroussait chemin vers la planète.
Moi : - Ici, le représentant du Conseil des Jedi, à l'adresse des pilotes phoeniciens : Je ne tiens pas à créer un incident diplomatique entre Phoenix et l'Ordre Jedi mais je serai forcé de vous abattre si vous attentez encore à la vie de Maître Padme Nabery.
La réponses ne me vint pas des pilotes eux-même mais d'une communication en provenance de Phoenicia, la capitale.
Power : - Elle a été bannie de Phoenix pour haute trahison ! Vous qui êtes Jedi, je vous somme de l'arrêter sur le champ et de la juger pour son crime mais que Nabery ne remette jamais les pieds sur MA planète ! Quel est votre nom ?
Moi : - Je suis Kaarde NABERY, monsieur.
Power : - ... !
Moi : - Si vous connaissiez les Jedi, monsieur le président Power, vous sauriez que Padme sert la Force AVANT les intérêt de Phoenix. Je ne sais pas ce qu'elle a fait que vous qualifiez de haute trahison mais je répond d'elle et sais parfaitement qu'elle n'a agit que dans l'intérêt de tous.
Power : - C'est ce que vous croyez ! En tout cas je défend au moindre Jedi revenir sur Phoenix !
Moi : - Et bien entendu les Jedi respecterons diplomatiquement cet interdit, sachez toutefois qu'aucune loi ni aucun traité n'arrêteront des Jedi s'il faut venir sauver des vies et combattre le mal, ce que ma soeur est justement venu faire. Maintenant adieu !
Les chasseur Phoeniciens s'éloignèrent tandis que j'allai voler auprès du Phoenix d'Or. Un appareil de la guilde était déjà en train d'escorter Pad.
Moi : - Pad, ici Kaarde ! Est-ce que tout va bien ?mercredi 23 mai 2007 - 12:03 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
La voie de mon frère est rassurante. Même si je peux percevoir de l’inquiétude dans ses paroles, le simple fait de l’entendre, me permis de retrouver une certaine sérénité.
Moi – Physiquement, je vais bien. « Excepter dans lancement dans ma cuisse droite mais passons!». Sunny m’a contacté, elle a ouvert le sas, rendons nous à bord du Soleil Bleu, nous y seront plus a l’aise pour discuter…
Kaarde – Très bien, je t’y rejoins.
Moi – Je suis heureuse que tu sois venu frangin.
Kaarde – Hé ! Ce n’est pas parce que tu es l’aînée que tu as le monopole pour venir à mon aide ! Moi aussi, je peux me rendre utile !^^
Il parlait sur le ton de la plaisanterie mais au fond, il le pensait. Moi, aussi.
Nous atterrissons dans le vaisseau de la Guilde. Dès que je l’aperçois, je fonce dans ses bras et l’étreint comme s’il y avait des décennies que nous ne nous étions pas vu. Mon frère nota que je boite encore, mais il fut surpris par les larmes dans mes yeux. Il me prend par les épaules puis relève mon menton comme si j’étais une petit fille.
Kaarde – Visiblement, moralement ça ne va pas. Pas du tout, je dirais même. Raconte-moi ce qui c’est passé Pad.
J’hésite un instant, ne savant ni par où commencer, ni à qui m’adresser en premier. A mon frère ? Ou au représentant des Jedi ? Je fais un pas en arrière, essuie mes larmes et me redresse.
Moi – Je suis venue sur Phoenix dans le but d’empêcher Lawbec de s’attaquer à ma planète et à son gouvernement. J’ai laissé Edoras s’occupé de la Flotte car je la préfère soit détruite, soit entre les mains du guildeur qu’au pouvoir de Tyria. Pour une raison que j’ignore, le Wookie a voulu s’emparer des réserves du carburant de la planète. Cela n’a pas vraiment de sens parce qu’il continuait à menacer le président Power alors qu’il perdait sa flotte au profit de Konix.
Kaarde – Jusque là, je te suis même si tu as raison. Ça n’a pas vraiment de sens de vouloir ce carburant. Continue, que c’est-il passé ensuite ?
Moi – J’ai eu une vision lorsque j’étais sur Coruscant. Et lorsque le président m’a parlé de l’hangar à l’Est de Phénicia, j’ai su… Dans ma vision, je tirs et détruits l’hangar. Donc, je suis allée à mon chasseur. Sur le moment, j’ai cru que c’était ce que la Force attendait de moi. Mais après, tout c’est compliqué, tout c’est brouillé dans mon esprit.
J’ignorai vraiment à qui je m’adressais. Peu m’importe, je parle à Kaarde, mon frère, mon ami, mon compagnon d’arme, le padawan d’un même maître et le « patron des Jedi ». Je baisse a nouveau la tête comme pour reprendre un second souffle. Le plus dur reste encore à lui dire. Comme à son habitude, il reste stoïque et calme attendant patiemment que je trouve mes mots. Je soupire puis prends une grande inspiration et finie par tout lui avouer.
Moi – A peine suis-je monté en altitude que mes sentiments se sont bousculés comme si… Je sais que cela parait invraisemblable, mais comme si le côté obscur était tout près. Lorsque je suis arrivé face à l’hangar, je voulais le détruire. Le président John Power me l’a interdit sous peine d’être banni.
Je marque une pause. Un autre Jedi m’aurait fait remarquer que si je suis banni de Phoenix, c’est parce que j’ai tiré malgré l’interdiction. Un autre Jedi m’aurait demandé pourquoi j’ai tiré ? Détruire ce que Lawbec convoitait n’était pas la seul, ni la dernière des solutions. Mais le Maître Nabery, lui, reste silencieux attendant que je lui raconte la suite, ce que je fais.
Moi – Il y a eu un grésillement dans mon système de communication que je ne peux parvenir à définir. Pas plus que cette impression d’une présence détenant de la Force Obscur à mes côtes. J’ai posé mon pouce sur le bouton de commande de tire, mais je n’ai pas appuyé. (Je lève les yeux et plonge dans le regarde de mon frère afin qu’il puisse déterminer si je lui mens) NON ! Je n’ai pas tiré ! J’en suis certaine !
Il pose sa main sur mon épaule et allait me rassurer, mais dire qu’il a confiance en moi, je peux le lire en lui. Mais je ne le laisse pas parler.
Moi – J’ai vu le Phoenix d’Or tirer. J’ai vérifié mon ordinateur de bord pendant ma fuite. Et selon tout les instruments, ils m’ont confirmé que c’est bien le tire de mon vaisseau qui a pulvérisé l’hangar Est. Pourtant, je t’en donne ma parole Maître Nabery, je n’ai pas tiré !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : Petite précision : Je n’ai pas l’intention de vous dévoiler quoi que ce soit mais je tiens à préciser que la présence de Force obscur, n’est ni B7al, ni Tyria, ni la maléfique, ni Lawbec. Il s’agit encore du fruit de mon imagination. Cet présence profite de la popularité de nos ennemi afin de passé inaperçu. Il est un inconnu pour l’instant.
A côté, construisez tout ce que vous désirer. Mais j’ai une idée précise de ce qui m’est arrivé, ainsi que de ce qui va m’arriver. Merci d’en tenir compte. Mais cela sera probablement une autre histoire… un autre TJ.
-------------------------------------
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Qu'est-ce que les padawans, Chevaliers, Maître veulent?Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-05-2007 20:32jeudi 24 mai 2007 - 20:29 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Je ne sais pas combien de temps je suis resté évanoui mais ce qui est sur c’est qu’on est arrivé en orbite d’Ossus car c’est le brusque changement de vitesse qui m’a réveillé et en plus le destroyer n’émet pas le même bruit avant de me faire assommé par Kaia.
Yota est réveillé lui aussi et se tiens debout devant moi !
YOTA : Je croyais que Kaia était emprisonnée !
MOI : C’était le cas mais, elle est possédée par une aura démoniaque puis s’est libérée et m’a assommé.
YOTA : Kaia est encore en vie sinon on ne serait pas en vie.
MOI : Tu as raison mais où est-elle ?
YOTA : J’ai ma petite idée !
MOI : ha oui et qu’elle est-elle ?
YOTA : Si Kaia veut nous protéger, elle va vouloir se s’isoler voir même se sacrifier pour cela.
MOI : Et ça la mène à ?
YOTA : aux capsule de sauvetage. Comme ça ma bien aimée ne fera de mal à personne !
MOI : Ha non Hors de question
Tout deux, nous nous mettons en route avant que Kaia ne commette l’irréparable. On se reproche à grand pas des capsules de sauvetage. Je sens alors plusieurs présences. Deux groupes en fait. Le premier est constitué de Jad’den, Mara et sûrement d’Ange. Le second groupe comporte deux auras d’un chevalier et d’un padawan. Mon Padawan. Kateo. Mais que fait-il ici ? Il voulait sûrement me souhaiter la bienvenue.
En arrivant sur Kaia possédée, tout le monde se retrouve dans une pièce comportant 4 portes. L’aura de Chevalier n’est autre qu’un Twi-lek que je connais très bien, un ami du Clan des Ours.vendredi 25 mai 2007 - 23:05 Modification Admin Permalien
-
laurent
2281 Crédits
Etant dans mon vaisseau en direction du cargo en orbite d'Ossus,je sentis un grand.... bronx dans la force !! Je sentais un aura obscur et 2 auras que je connaissais particulièrement bien ! Unduli et Kaia !! Mais le cas de Kaia etait etrange !! Elle semblait la mais... comme si elle faisait partie de la force.Je m'amarra au cargo et sortis en courant sabre laser a la ceinture.Je me retrouvai donc avec un monde pas possible dans une salle a 4 porte.
Le corps de ma padawan etait bien la mais son aura etait .. plus loin !! L'aura obscur etit en elle,je commencais a capter qu'elle etait possédée ! Sa craint ce truc !! Je sortis doucement mon sabre et m'adressa a ce sith qu'etait Kaia (enfin ce qu'il en reste)
Moi: Qui est tu ??
Sith : Vous me connaissez sous le nom de la Malefique !!
Moi: C'est pas vrai ???
Unduli :Kaia est sortie de son corps mais elle se bat pour le recuperer !!
Ce n'etait pas le temps que je me frotte les Lekkus a la Sher'lok Tolmes pour essayer de trouver une solution a ce probleme.Ce n'etait pas une solution de foncer avec le sabre en main mais pas non plus de rester la sans rien faire.Je regardai donc le sith dans la yeux,même si un brint de compassion etait definitivement calciné !
La malefique : Vous les jedi vous etes tous les mêmes !! Aussi faible les uns que les autres !
Moi: Vous avez fini avec vos barratin !!!
Unduli s'est mise a lever un sourcil,un espoir survenait !!vendredi 25 mai 2007 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney