Le Temple Jedi 2 (page 125)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jadden_Korr

5671 Crédits

je quitte le cockpit ... c'est vrai que je me sens un peu las ... je parcours les coursives songeur , me remémorant mon combat contre ce sith ... je sens son sabre dans la poche interne de ma bure . cela me fait mon second sabre sith . je vais me mettre a collectionner si ca continue ... j'avance , le vaisseau s'envole et ne va pas tarder a passer en vistesse lumière ... je m'assoie sur une banquette dans une coursive déserte ...

Je songe , je tuais , encore ... Ca deviens une habitude ... Plus on tue et plus ca devient facile de tuer ... je sens comme un vague d'énergie venant du second sabre sith . je le sort et l'active la lame rouge surgit ... elle est légere , plus puissante et légerement plus longue que la moyenne , parfaite pour une forme V . je fais quelques mouvements puis je sort mon tout premier sabre , celui que je possédais avant d'être Jedi , je l'allume ... la lame surgit , argenté , mais elle change rapidement de couleur pour partir vers du bleu-vert , puis jaune-orange pour afin se stabiliser sur un violet tirant un peu trop sur le rouge ... mais je n'en ai cure ... je range les sabres ... cela m'en fait 6 maintenant .

j'essaie de me relaxer , mais cette voie lancinante est toujours là, tapis, elle murmure ...

je me lève d'un bond et frappe le mur violemment essayant de faire taire cette voix , mon poing s'écrase sur la paroi et une marque apparait non pas sur ma main mais sur le mur ... je regarde mon poing , un liquide gris s'y trouve il bouge et disparait , absorbé par mes tissus ...

Jad'den : " Nanites ... "

je me rassois et essayer de me calmer , je lance une vague de Force pour ressentir les différents membres de l'équipes ...

Mara est concentré sur son pilotage , c'est bien elle s'améliore de jour en jour . Yota et Kaia sont ensemble , j'épargnerai les détails .
    Unduli est seule , elle semble attendre, non elle m'attend moi ... J'hésite a me lever , ne sachant pas trop a quoi m'attendre ... finalement je me lève ...et me dirige vers ce qu'elle a choisi comme chambre ...
    enfin après quelques minutes de marche j'arrive devant un porte , je frappe et une voix se fait entendre ,

Unduli : " Entre . "

Sa réponse confirme mon impression. Je m'approche un peu plus de la porte et elle s'ouvre. J'entre . Unduli se retourne et me fais face . elle se lève et nous restons ainsi quelques minutes , sans dire un seul mot ...
    elle tente une nouvelles fois de passer mes barrières mentales mais les entrainements de Pollux me font réagir promptement ... l'assaut se brise et je retourne son intrusion contre elle , je m'avance vers elle , elle ne bouge pas paralysé , je pose ma main sur son front et je lui envoie toutes les images de souffrances qui j'ai subit depuis mon intégration , mes échecs , mes peines , mes rages , mes peurs , mes actes ... mes meurtres ...
    Ses yeux sont brouillés , des larmes s'y accumulent ... elle s'affaisse sur le lit comme choqué ... je m'installe a ses cotés ...

Jad'den : " Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours ... "

-------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    http://thejediorder.ifrance.com

Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 30-04-2007 14:29

lundi 30 avril 2007 - 14:16 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

Mon attente ne fut pas longue car déjà Jad’den vient frappé à ma porte. Il entre. Je pense alors qu’il est plus disposé à révéler ses secrets et j’essaye alors d’entrer dans sa tête ! Mais il est plus rapidement et plus fort que moi et inverse le processus. Contrairement à ce que je pouvais croire au début, il ne vient pas pour lire mes pensées mais pour donner les siennes. Bien sur au passage, il aperçoit certains passages de ma vie ! Entre autre mon alliance avec mon fiancée Vaan Sar. Tant pis ! Ce n’est pas important ! Je vois alors défiler le passé Sith de Jad’den comme si j’y était. Je ressens ses sentiments au moment de ses actes maléfiques. Tout se passe très vite mais tellement intensément que je commence à croire que c’est ma vie. Lorsque le Flashback s’arrête je suis à la fois heureuse et furieuse ! Le plus gênant c’est que je ne sais pas si c’est 50-50 ou 20-80. C’est frustrant de ne plus savoir qui on est ! Ah merci beaucoup Jad’den !
    Le plus important c’est qu’il a pu extérioriser cette haine et souffrance qu’il ressentait. Jad’den est plus libre ainsi. La confiance est la clé de la réussite et de la force des Jedi. Je suis ravi d’aider mon prochain.

MOI : Et bien … Merci… Jad’den …de m’avoir fait… part… de ton… passé
    JAD’DEN : Je me sent plus libre maintenant !
    MOI : Je suis ravie… d’avoir été… utile ! ^^
    JAD’DEN : Je suis désolé de t’avoir traumatisé !
    MOI : Non ce n’est ! C’est juste ta façon de me le dire !

En fait, Jad’den savait que c’était son passé qui m’avait choqué mais je ne voulais en aucun cas le lui dire. Il devait exorciser son passé et c’est ce qu’il avait fait !

JAD’DEN : Je pensais que c’était plus simple de faire ainsi !
    MOI : Certes mais c’est traumatisant pour une Jedi de voir ses défenses mentales brisées aussi facilement !

Quelle menteuse, je fais ! Je raconte le premier truc quoi me passe par la tête ! On va au moins savoir si les cours impériaux mirialanne sont efficaces, ou plutôt que je ne me suis pas rouillée.
    Jad’den ne remarque pas, ou fais semblant. En tout cas, il acquiesce à ma réponse !

JAD’DEN : La prochaine fois je te préviens !

Intérieurement, je me dis, Non fais le ainsi, c’est plus réel. Toutes cette haine et colère en moi que je n’avais jamais ressenti, c’est fantastique. Ma formation de Jedi me ramène à la réalité. Ca va mieux !

JAD’DEN : Ah Lumi tu retrouves le sourire !
    MOI : Oui ça va mieux maintenant !

Afin de me remercier, Jad'den effectue un geste que je n'aurais jamais cru possible. Il m'embrasse sur le joue. Perturbée par son geste, je sens pourtantun sentiment soulagement et d'amitié envers le corrélien bricoleur. Ce dernier en profite cependant pour poser la question tant redouter.

JAD’DEN : Au fait c’est qui la personne que j’ai vu ?

C’est alors que je verdis (rougir pour une personne à la couleur verte c’est dur). Alors il a vu Vaan ! Pas question d’en parler ! Même si j’encourage des couples à se former, pour moi je ressens une interdiction pour avouer et montrer mes sentiments. C’est pour cela que je dérape volontairement sur un nouveau sujet !

MOI : Lorsqu’on va voir la pseudo maléfique, on va avoir un problème ! On sera que 4 Jedi !
    JAD’DEN : Tu as raison va falloir trouver quelqu’un !

lundi 30 avril 2007 - 15:59 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

Je me lève et essaye de réfléchir j’en encore les images d’Unduli dans la tête et elle essaye de détourner la conversation. Soit. Je n’ai pas besoin d’en savoir plus du moins pour le moment … je me tourne vers elle ,

Jad’den : « Une idée quand a celui qui pourrait venir avec nous ? il doit être assez expérimenté pour se défendre et fort pour résister a ce qu’il verra … »

Unduli : « Je pense que mon padawan pourra faire l’affaire sinon je peux aussi demander a Jenna … »

Jad’den : « Jenna ? Hum … Au pire on peut prendre les deux … cette personne quelle qu’elle soit ne sait pas combien nous sommes … donc … »

Unduli : « oui c’est vrai. »

Je reste quelques minutes encore a réfléchir tandis qu’Unduli me regarde, patiente.

Unduli : « Merci de m’avoir parlé Jad’den … »

Jad’den : « Ne me remercie pas car tu pourrait être amené a regretter ce que tu as vu … »

Unduli : « … »

Jad’den : « Bon, on passe par Ossus histoire d’avertir le temple de notre découverte. Je vais demander à Liam de tracer la communication qui a été faite entre la base sur Tatooine et l’émetteur. Ainsi nous saurons ou aller. Je … »

Je m’interromps soudain tandis que le destroyer fais une embardé, perdant l'équilibre je part a la renverse et tombe sur Unduli qui était resté sur le lit … ( je vous laisse imaginer la scène )

Jad’den : « ( extrêmement gêné ) euh , Désolé … »

Me relevant rapidement je fais mine de remettre ma bure en place tandis que j’ouvre une communication avec le cockpit :

Jad’den : « Mara ! qu’est ce que tu fais ! C’est un destroyer ! pas un Chasseur … »

Pas de réponse …

Jad’den : « Oh oh … »

mardi 01 mai 2007 - 00:13 Modification Admin Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

J'étais tranquillement dans mon cockpit, mon esprit assez ouvert à la Force pour surveiller un peu ce qui se passait dans le vaisseau. Yota et Kaia étaient tous les deux tranquille, en train de bavasser tranquillement. Jad'den et Unduli étaient ensemble tous les deux, en train de discuter, et même si je sentais une légère tension émanée d'Unduli, je ne m'inquiétais pas, devinant les causes de ce trouble. Mais soudain, alors que nous étions au deux tiers du voyage, une autre présence se fit sentir, bien plus proche qu'elle ne le devrait, en fait, juste derrière moi. Enclenchant le pilote automatique, je me retourne lentement.

Un homme se tient devant moi, que je ne connais pas, il semble lui cependant me connaître, ou en tout cas savoir ce que l'on cherche. Il pointe un blaster sur moi, et parle d'une voix moqueuse:

Homme: Ne t'avises pas de bouger Jedi, j'ai besoin de toi vivante.

Je tente de pénétrer son esprit, pour me heurter à un mur mental solide. Je comprend pourquoi je n'avais pas senti avant sa présence, qui était il donc? Encore un Sith? Cela semblait peu probable, la seule chose que je sentais émaner de lui n'était pas de la haine, mais plutôt du profit. C'était surement un chasseur de prime alors. D'une impulsion de la Force, mon sabre jaune, qui était posé sur un tableau de bord juste derrière lui ( je l'avais déposé car avait voulu vérifier quelque chose dessus lorsque j'aurais eut un peu de temps...) vint voler juste derrière lui. Une autre impulsion et le sabre se déclencha, libérant sa lame jaune. L'homme l'avait cependant vu venir, enfin sentit plutôt et se retourna pour parer. Juste la distraction qu'il me fallait, je me levai de mon siège et sortit mon sabre orange de ma ceinture, juste à temps pour parer un coup retour du double sabre de l'homme. Malin... Un coup de la Force et mon sabre jaune revint à ma main:

Homme: Tu as de la ressource, bien alors ça ne m'en sera que plus profitable.
    Moi: De quoi parles tu? A qui cela sera t'il profitable?
    Homme: Tu verras lorsque je te menerais à lui.
    Moi: Ne sois pas si confiant.

Je n'ai pas fini ma phrase que son sabre vient cogner contre le mien. L'espace restreint du cockpit de pilotage ne me permet pas d'utiliser au mieux ma force, aussi je me retranche vers une forme 3 que je n'ai jamais apprise. Il a tôt fait de m'acculer contre le tableau de bord principal. D'une impulsion de la Force, il me propulse sur celui ci, et mon poids enclenche la manette qui permet de défaire le pilote automatique. A peine celui ci n'est il plus enclenché que le vaisseau fait une grande embardée, qui est suffisament importante pour me déstabilisé. L'homme en profite pour utiliser une flechette soporifique qui m'endors presque instantanément. Ma dernière vision est celle de l'homme penché sur moi avec une expression de triomphe, et le dernier son que j'entend est la voix de Jad'den, qui cherche à savoir ce qui se passe. Il arrivera trop tard...

Mara TTSS Terrik.
    Maitre de CorranKahn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 01-05-2007 16:49

mardi 01 mai 2007 - 16:47 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

A la suite de l’embardée du vaisseau, Jad’den contacte Mara. Cette dernière ne répondant pas le Chevalier l’inquiète. C’est la première fois que je le voyais comme ça.
    Aussitôt, on sort de ma cabine pour aller au poste de pilotage. Heureusement que ma coursive se situait proche de la salle de commandement car on vit une ombre sortir de la pièce avec la silhouette caractéristique de Mara sur l’épaule. Aussitôt on se lance à sa poursuite mais le gêneur nous a déjà remarqué et commence un sprint

JAD’DEN : MARA !!!!! NONNNN !!!

Il se lance à sa poursuite comme un prédateur à la poursuite de sa proie. Je n’arrive pas à le suivre. Il me distance rapidement. J’en profite alors pour rejoindre la cabine de pilotage afin de faire retrouver au destroyer une trajectoire correct et sure.
    Arrivée dans le cockpit, je me rends compte que Mara s’est drôlement bien défendu. Je m’assoie alors sur le siège principal. J’ai toujours piloté des chasseurs jamais des engins aussi imposants ? Je laisse la Force agir et guidé mes doigt devant toute ces commandes. Oh là là ça ne tourne pas ces machins ! Aller ! Dépêche toi ! Faut pas être pressé. Heureusement la planète est encore loin. … Enfin on ne fonce plus sur la planète ! Ce n’est pas trop tôt.
    Je récupère alors un casque dernière génération avec écran holographique sur l’œil droit qui s’ôte facilement. Et en plus il est sans fils. Il avaient la classe les soldats du Maléfique. Je me branche sur la Fréquence Dragona en espérant que celle de Jad’den est ouverte.

MOI : Jad’den c’est Lum. T’es toujours à la suite de Mara
    JAD’DEN : Oui je me rapproche petit à petit et Mara est toujours inconsciente ! Si jamais il lui arrive quelque chose ça va faire mal

C’est alors à ce moment que Kaia et Yota en profite pour faire interruption.

KAIA : Il s’est passer quoi ?
    MOI : Mara s’est fait capturer.
    YOTA : On part à sa recherche!
    MOI : Jad’den où es tu ?
    JAD’DEN : Quartier A niveau 2 couloir 8 en direction du Nord
    MOI : LIAM détecteur de présente de cette zone ainsi qu dans cette direction !
    JAD’DEN : Il est pas là!

Ha oui mince on n’est pas dans le Chu’Unthor. Je pianote alors sur le clavier afin d’obtenir un plan détaillé du vaisseau. Il se dirige vers la salle du réacteur principal. J’averti alors les deux padawans de la destination du kidnappeur à Mara.

KAIA : C’est comme si on n’y était !
    MOI : C’est super quand même assez loin à pied !
    YOTA : Ouep ! Mais à skateboard à propulsion c’est plus court !
    MOI : Avant de partir prenez ça !

Je leur lance deux casques comme le mien branchés aussi sur la fréquence de Pad. Ca va lui faire un sacré bruit dans sa tête à mon ancien maître. Je trouve enfin le moyen de me venger de toutes ces années de dur labeur de padawan. Mais au moins grâce à ce procédé, je peux coordonner les troupes pour le sauvetage de Mara

MOI : C’est parti ! Mission I : Sauver Mara :Go

mardi 01 mai 2007 - 17:44 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

(bande sonore) (lien supprimé car non accessible)
    La Jedi me parla un certain temps. Je l'écoutai patiemment, bien que son récit soit plus ch... qu'un discours électoral d'un sénateur Kaminoen. Je reservis deux tasses de thé.

Missa : Donc, en clair, Lawbec a annoncé au Sénat qu'il exigeait le contrôle de Phoenix, sans quoi il offrirait sa flotte à Tyty ? J'aime ce mec. :D Un peu cinglé, mais suffisemment culotté pour faire un bon Guildeur, dommage que je doive le flinguer... je peux ? Non ? Bon, je te laisse faire, on négociera en route...

Je terminai mon thé, posai délicatement la tasse sur la soucoupe et attendit que Padmé ait fini le sien pour me lever et lui tendre la main pour l'aider à faire de même. Perplexe, elle accepta mon aide. Ensuite, je lui demandai un sursis, le temps de refaire les provisions du S.B. sur le compte du Temple (après tout, je bosse pour eux, j'ai bien le droit d'être payé en nature, hé ?) : eau, nourritures, packs de survie, bouteilles d'ozone, tibana, oxygène de réserve, etc. Tant que j'y étais, j'en profitai pour recharger les chargeurs de mes armes sur les pompes à tibana. Pendant ce temps, elle se baladait je ne sais où.
    Penché sur le Soleil Bleu, dans un hangar du Temple (grand ouvert car le S.B. ne rentrait pas tout entier... ils voient petit, ces enburés, même pas la place pour une corvette de guerre :roll: ), je réfléchissais à mon aise :

" Phoenix... Dantooine... Ossus... le Chu'Unthor... Ma flotte... la Guilde... ma garde personnelle... Kiffa... Tyria... Baaaaaaal... Mirax... Padmé... Lawbec... trois flottes de guerre... le Sénat... des crédits..."

Ayant finalement trouvé des idées intéressantes, et rassuré d'avoir de nouveau pu calculer trois à cinq coups à l'avance, je m'extirpai des entrailles du moteur de mon bôôô vaisseau bleu et m'essuyai les mains, poisseuses de graisse.
    C'est à ce moment que Padmé revint.
    Comment lui dire qu'aller chasser Lawbec ne m'intéresse qu'à moitié ?
    Comment lui dire que nous deux, c'était un accident ?
    Comment lui dire que je veux bien l'accompagner sur Phoenix à la condition d'acquérir la flotte de Lawbec en échange de mes services ?
    Et comment lui dire que j'aimerais rejoindre de l'action plus... trépidante ?
    Comment, enfin, avouer à une Jedi que j'aime le sang, et que j'ai envie de me battre, de tuer, de massacrer des groupes armés ?

Je soupirai, terminai de m'essuyer les mains et le torse (marre de bouziller un vêtement chaque fois que je fais de la mécanique : autant être torse-nu, au risque de me brûler, c'est pas un drame) et lui offrit mon plus beau sourire.
    Édoras : Comme qui dirait : "Vous désirez ? Un coca, un soda, moi ?"

----------------------------------
    (bande sonore) (lien supprimé car non accessible)

Pendant ce temps, dans la Bordure Extérieure, une flotte de Guerre frappées aux armes temporaires (puisque dépendants du bon vouloir et du goût (ou de l'absence de goût) du Leader en place) de la Guilde, le Grek brun sur fond bleu, sortit de l'Hyperespace, en vue de Dantooïne.

Aux commandes : Naga Shadow !
    A bord du vaisseau amiral
    Hunting Vornskr, de taille modeste par rapport à l'énorme Lame de la Guilde commandé par Kiffa Stamina, il voguait au sein de la flotte, laissant la Lame prendre la tête.
    Naga sourit sous sa capuche.
    C'est dingue ce que commander à quelques centaines de vaisseaux de toutes tailles peut être grisant. Et surtout de les faire apparaître, là, à l'improviste.

Nagounette : Salut les mecs, ça gaze ? Ici Naga Shadow, commandant le Hunting Vornskr... et accessoirement cette flotte, baptisée "CortygBlaster". Ca vous dérange si on s'installe dans l'coin ? On est censé aider les Jedi, mais j'aime tellement me faire prier qu'on va pas bouger avant que vous ne nous suppliyez à genoux, à moins qu'il n'y ait de la bagarre.
    " Ahem... BASTOOOOOOOOOOON !!!

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 03-05-2007 07:58

mercredi 02 mai 2007 - 08:04 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

Suite à notre mission, Yota et moi avions décidé de nous isoler pour mieux faire connaissance. Cela fut facile dans un vaisseau aussi grand.
    Je ressentis une grande tristesse quand on aborda le sujet des parents. Mais je ne voulais le forcer à me parler.
    Nous parlâmes de choses et d’autres. Mais bientôt, nous cessâmes de parler pour passer à des activités plus physiques.
    Nous nous assoupirent dans les bras l’un de l’autre.
    Mais, trop vite à mon gout, nous fûmes réveillés par une embardé du vaisseau.

Nous nous rendîmes présentables et nous allâmes voir au poste de pilotage ce qui se passait.

Nous tombâmes sur Unduli qui nous expliqua la situation et nous donna à chacun un casque pour communiquer entre nous.

Nous montâmes sur le Skateboard et nous partîmes à vive allure.

Je me demandais pour quelle raison elle avait été enlevée. Mais l’heure n’était pas aux théories. Mais il fallait se concentrer sur le moment présent.

Moi : Essayons de passer par un autre chemin pour couper la route au ravisseur !

Yota : C’est justement ce que je comptais faire ! Accroche-toi bien !

Moi : Tu peux compter sur moi…Je ne te lâche plus maintenant !

Comme j'étais placée, derrière lui je dus me contenter de lui faire un bisous sur la joue.

Je me concentrais sur la Force en chantonnant un petit instant. Je ne fis plus qu’un avec elle.
    Nous rapprochâmes vite de notre objectif.
    Mais c’était trop facile. Je pensais que celui qui avait fait ça avait du organiser sa retraite. On n’enlève pas quelqu’un sans prévoir un moyen d’échapper à d’éventuelles poursuites.
    J’eu soudain le sentiment qu’un danger imminent nous menaçait Yota et moi.

Sans chercher à en savoir d’avantage je saisis Yota par la taille et je sautais avec lui du Skateboard à propulsion.
    Celui-ci continua son chemin un très court instant avant qu’une explosion ne le détruise.

Il s’en était fallut de peu !

Moi : Ca va ?

Yota : Oui, mais nous allons devoir continuer à pied.

Moi : Il va falloir que nous fassions attention. Il y a peut être d’autre explosifs comme ceux-ci. C’était certainement une DEI (Dispositif Explosif Improvisé), c’est assez facile à mettre en place.

Grace aux casques, les autres avaient entendus mon avertissement. Mais j’espérais me tromper.

Portrait de Kaia Torinn

Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 02-05-2007 20:08

mercredi 02 mai 2007 - 16:05 Modification Admin Permalien

yota

3704 Crédits

Tout avait passé si vite… Je n’avais pas vu les événements passés. Kaia et moi maintenant rien ne pourrait nous séparer… Mais maintenant j’allais m’inquiéter pour elle… Et, et, et, et Vador le retour !!!
    Impossible pour moi, j’avais déjà goûter au cotés obscur de la Force et sa à un sale goût…
    Et puis l’attaque, Mara qui se fait Kidnapper, Jadden qui la suit. Et peu après nous.

Kaia : Il va falloir que nous fassions attention. Il y a peut être d’autre explosifs comme ceux-ci. C’était certainement une DEI, c’est assez facile à mettre en place.
    Moi : Pas possible faut toujours qu’il fasse tout péter ! C’est une manie chez eux ! Au lieu de gentiment ce rendre
    Kaia : Yota je crois que tu regardes beaucoup trop de film ! T’inquiète pas sa va changer…
    Moi : A… Je voyais pas sa comme sa moi !
    Kaia : Et si mon lapin, fini de faire le flemmard…
    Moi : Ne me dit pas sa tu vas me faire regretter de sortir avec toi ! Lol
    Kaia : Ah oui ?
    Moi : Kaia, je rigoles. Bon bas on va devoir continuer à pied, pffff

Nous avancions donc dans le Destroyer sans vraiment savoir ou aller et où nous nous trouvions.

Kaia : Allo ?
    Moi: Allo ? Et haut ? Il y a quelqu’un là dedans ? Saloperie je savais bien que sa marcherait pas !
    Kaia : Yota, il faut apuyer la. En montrant un bouton
    Moi : ALLO !!!!!
    Unduli : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAH !!!!! YOTA PARLE MOIN FORT !
    Moi : OK ! ES CE QUE TU PEUX DIRE OU ON EST ?
    Unduli : Vous êtes dans quartier B niveau 3 couloir 4 en direction de l’Est.
    Kaia : Ok merci, on continu et ont te rappelle si ont voit qu’elle que chose.

Ont éteignit nos casques et ont continua à avancer dans le vaisseau, et rien n’était en vue. Au bout d’une demi heure, on arriva devant une porte qui s’emblait fermer de l’intérieur. Je m’avançais vers la porte, Kaia me retint pas la main.

Kaia : Fait attention, tu te souviens des snows !
    Moi : Oui c’est vrai, je vais essayer de sonder le mur.

Kaia se poussa pour ne pas me perturber mais même à trois mètres de moi elle me perturber. Je commençais à sonder, pour le moment rien la porte s’emblait vierge de tout élément extérieur quand je tombais sur un gros élément extérieur.

Moi : Il y a une bombe.
    Kaia : Je contacte Unduli. Unduli tu nous entends ?
    Unduli : Oui ?
    Kaia : Regarde où nous sommes, une porte et bloquer et elle est amorcée, un peu louche non ?
    Unduli : Je contacte Jad’den…

Les secours arrivaient!!

mercredi 02 mai 2007 - 18:32 Modification Admin Permalien

Jadden_Korr

5671 Crédits

un kidnapping, des planches a répulsions qui explosent, et maintenant une bombe . Mais c'est quoi ce délire !!! c'est mission impossible ... Enfin non pas mission impossible puisque je devrais pouvoir désarmorcer cette " chose ". Après tout j'aimerais pas abimer mon nouveu vaisseau. C'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir un Destroyer Stellaire personnel ^^ .

Après quelques minutes de course j'arrive au niveau des deux padawans qui m'attendent près de la porte surprise ... je m'approche et je sens qu'une belle bête m'attend derrière cette porte blindé.

Jad'den : " Ok , reculez je vais la neutraliser en douceur "

Les padawans s'executent tandis que je m'approche doucement de la porte . il suffit que la bombe ai une détecteur de variation de pression et bye bye Jad'den. une fois coller a la porte je plaque une de mes mains contre et je me concentre . un liquide gris émerge de ma peau et glisse vers la porte, une fois en son contact elle disparait ...

Yota : " Que ? "

Jad'den : " Mes bébés , elles vont démanteler cette bombe en deux temps trois mouvements , je vais même pouvoir récuperer la charge pour la réutiliser si besoin . "

Après quelques minutes de concentration afin de guider les nanites un bruit de metal qui chute se fait entendre ... je pousse la porte et observe la bombe , inerte.

J'avance et la récupère ... Je me tourne vers les deux jeunes padawans puis parle a Unduli .

Jad'den : " les signes vitaux de Mara et de l'intrus ? "

Unduli : " Droit devant toi Jad'den ... "

Mais a peine ai je eu la réponse que le porte se referme violement ...

Suite a un déménagement sur base je n'aurai pas internet ces prochaines semaines a partir de lundi 7 ... -_-' je me dépeche afin de retrouver une connexion . ne faite pas trop de bétises

J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    http://thejediorder.ifrance.com

Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 03-05-2007 16:57

mercredi 02 mai 2007 - 22:47 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Ma BA de l'année : Come back au TJ ^^

Je baillai.
    Mais c’est qu’elle était lourde, la garce !

Je m’y frotterai moi à ces Jedi à la noix ! Ca se prétendait forceux et c’était incapable de détecter une guildeuse… Normal, en même temps, c’était moi ^^ Et puis, qui d’autre à part moi-même était assez douée pour détecter un forceux ? Bah… moi ^^
    Bref, tout ça pour dire que je m’étais engagée dans une affaire contre mon propre gré. Enfin, pas tout a fait : sauf que je m’étais dit qu’il était raisonnable de faire une petite course du côté de Tatooine et piquer un ou deux artefacts pour ma collection personnelle et voir à nouveau mon nom en première page d’holonet !
    Bah non !
    Il avait fallu qu’une poignée de morveux se mette dans les pattes de la si célèbre Miss Lupin ! Forceux ou pas, j’avais des comptes à rendre avec ces messieurs à loupiotes rouges et leurs compatriotes pas trop net…

Me levant de mon siège (de mon vaisseau hein ^^), je me dirigeai sur la couchette où j’avais installé Mara. Elle ne devait pas être trop sonnée et puis, elle était désarmée… Enfin, je la connaissais et je comptais avant tout sur sa bonne foi. Bien que je sentais qu’elle apprécierait moyen le « repos » forcé que je lui avais infligée alors que j’étais déguisée.
    Premier gémissement : la môme ouvrit les yeux.

Ange : Hé bah, moi qui croyait que tu avais pris un peu de punch depuis la dernière fois… Les Jedi doivent vraiment être en manque pour passer des crevettes au stade de chevaliers…

Second grognement.

Ange : Bon, la Gamoréenne, on va bouger son arrière train ou c’est mon blaster qui te fera comprendre que tes petites fesses sont loin d’être à l’abris d’un nouveau courant d’air !
    Mara : Hum ? Je……..

Regard stupéfait.

Ange : Et wouais ^^ Ton pire cauchemar est de retour ! Je ne vais pas aller jusqu’à m’excuser pour le transport quelque peu…euh…brutal mais bon, les affaires sont les affaires ! J’ai juste encore le sens de l’honneur qui me dit que si tu le souhaites, tu as le droit à une petite collation.
    Mara : …ma tête…
    Ange : Bon, miss chochotte, je vais aller droit au but. (Je lui balançai une bouteille de brandy.) Vous m’avez dérangé dans mes « petits contrats unilatéraux » et je…. C’est bon, tu peux boire, j’ai pas la peste de l’espace ! … je souhaiterai donc un dédommagement de l’ordre ou un truc du style pour me payer le carburant, le déplacement, le temps que j’ai perdu, la fortune que je n’ai pu acquérir et autres combines du genre. J’ai rien contre toi, mais bon, le business, c’est le business !
    Mara : Je ne crois pas que…. Arg… alcool et mal au crâne…
    Ange : Roooooh ! C’est bon ! T’es pas en sucre que je sache !
    Mara : Puah ! Je disais donc que je ne suis pas certaine que ce que tu demandes pourra être pris en compte par l’ordre et puis, moi aussi je veux dédommagement pour coups et blessures !
    Ange : Un ongle cassé ? Tu repasseras, hein ! Là, c’est business qu’on cause, poupée et j’ai bien l’intention d’avoir matière à discuter avec tes supérieurs à ce sujet…

jeudi 03 mai 2007 - 19:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide