Le Temple Jedi 2 (page 124)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Un froid immense ! Je suis concentré sur mon propre corps, sur ma cuisse droite plus précisément. J’essaye de stopper les connexions entre les nerfs de celle-ci et ma moelle épinière. Je ne suis pas guérisseuse et donc, j’essaye d’être le plus vite possible sur pied en attendant un vrai médecin. Mais une voie perturbe ma transe.
« Allez, c’est pas le moment de faire dodo ma belle ! Debout »
Je sors de ma transe curative et ouvre un œil, je suis à bord d’un vaisseau et ses moteurs fonctionnent. Je m’assied d’un bond portant ma mains vers ma ceinture, je cherche mon sabre, mais il est absent.
? – Et doucement ! « Debout » n’était pas à prendre au sens littéral. Enfin, vous êtes réveillés, c’est le principal.
Je regarde mon interlocuteur. L’homme est en armure, mais sans son casque.
Moi – Edoras ! Mais qu’est-ce que… Où est Vycy !?
Edo – Houlà, je vous préférais endormi finalement ! Votre politicien est là où vous me l’avez demander. Je l’ai laissé à votre Vaisseau Robot qui est d’ailleurs parti sans nous attendre cela dit en passant.
Moi – Oui, c’est normal.
Edo – Normal !?
Moi – Oui, j’avais dit à Hot Shot d’emmenée Vyvacy sur Phoenix sans nous attendre. Puis-je savoir où est mon sabre ? Et comment suis-je arrivé ici ?
Edo – Votre joujou est là sur la table de nuit. Tant qu’au comment vous êtes arrivé… C’est une longue histoire. Pour faire simple, je vous ai retrouvé sous un tronc et je vous ai porté jusqu’ici !
« Quelque chose s’est produite pendant mon inconscience, j’ignore quoi, mais le chef de la Guilde n’a plus le même regard. Il se contente de répondre simplement à mes questions sans grand discours. J’aimerai en savoir plus, lui demander plus d’explication, mais qui suis-je pour me le permettre ? Et ce tatouage ? Comment est-il arrivé sur son épaule ? As t-il travaillé avec Maléfica ? Les réponses à mes questions n’ont pas vraiment d’importance. Cet homme a une parole et il l’a respecte. Il a aidé plus d’une fois l’Ordre Jedi. » Par respect pour lui, je refuse d’insistée.
Moi – Merci Edoras Konix Terrik. Jamais, je n’oublierai notre collaboration. Et en remerciement, je vous offre une promesse.
Edo – J’espérais bien plus que cela. Pff, vous les Jedi vous êtes radin !
Moi – J’oublie votre tatouage, je réitère ma promesse. Je ne dirais pas au Conseil que vous portez le tatouage de la Mygale. Je ne désire pas d’explication, tout le monde à le droit à ses secrets.
Edo – Décidément, vous n’êtes pas simple à comprendre vous !
Moi – Edo (je pose ma main sur la main ganté de l’armure), je suis consciente que j’aurais pu y rester sans vous. Vous avez le choix, soit vous me déposez sur Ossus, soit vous me permettez de vous empruntez un chasseur.
Edo – Votre mission est finie ?
Moi – Oui, normalement…
J’aspirai à rentrer, à me faire soigner correctement et à me reposer de cette mission. Mon corps avait été mis à dur épreuve ses derniers mois et je suis occupé de le payée cher. Pourtant, lorsque mon regard se perd dans l’infini de l’espace à travers le transparacier, mon sang se glace… « Non, me mission n’était pas fini… Je devais retourné sur Phoenix, ma planète m’appel… Pourquoi ? »mercredi 18 avril 2007 - 22:07 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Le sith sort son sabre laser et se met en position de forme II , nous allons devoir nous battre et sans doute face a quelqu'un d'assez expérimenté ... mais bon j'aavias déjà tué le meilleur apprenti de Baaaaaaal , j'allais pour réétirer l'exploit sur celui la ...
Je sort mes deux sabres Kaïdarins et utilise leurs capacités psychique pour encourager les membres de mon équipe et baisser le moral de mon adversaire .
Jad'den : " Mara tu prends les padawans avec toi , je ne peux prendre la possibilitée de les perdre . Unduli , avec moi ... Nous allons montrer a ce sith qu'il est " dépassé " ... "
Sith : " Moi ? dépassé ? j'aimerai voir ca Jedi ! "
Le sith se jette sur moi sa lame moulinant les airs afin de frapper mes jambes et mes épaules . je ne suis pas un expert au sabe mais ma forme V me permet de parré fortement et de contre attaquer avec fermeté . Unduli est là , elle frappe , rapide , efficace , harcelant sans répis notre mortel ennemi . Je l'occupe le plus possible afin de permettre a ma coéquipière de percer la faille de ce tourbillon d'énergie ... j'ai l'impression que mon attaque mentale ne sert a rien lorsqu'Unduli assene enfin un coup au niveau de la jambe . le sith ploit mais se releve vite et se jette en avant d'un coup d'estoque . j'attire Unduli a moi et parre le sabre rouge avec une de mes lames ... un mouvement rapide et mon sigil electrocute le sabre de mon adversaire ... celui se jette alors en arrière comprenant son erreur ...
Sith : " Un sigil ! je le prendrai quand je t'aurais vaincu "
Jad'den : " Pour l'avoir il faudra le prendre de mes doigts morts et refroidis ! "
Sith : " Votre proposition est acceptable ! "
Le sith s'élance mais je n'en ai cure ... j'effectue un enchainement et mon sabre finis au milieu de sa poitrine tandis que le sien tombe au sol ...
Sith : " Que ... "
Je m'approche de l'oreille du Sith.
Jad'den : " Je ne suis pas qu'un Jedi ... Un sith m'a formé ... Baaaaaaal m'a formé ... et j'ai déjà tué pour lui ... Tu ne fais que rallonger la liste ... "
Sith : " Baaaaaaal ... Impossible ... Il est mort ... "
Jad'den : " Lui non ... mais toi oui ... "
un mouvement et le sabre détruit son coeur . le sith tombe , mort .
Je range mes sabres et me retourne vers les membres de l'équipe ...
Unduli me regarde , son regard est grave , elle me sonde mais se brise sur mes défenses mentales . je pense qu'elle m'a entendu parler au Sith ...jeudi 19 avril 2007 - 20:38 Modification Admin Permalien
-
yota
3704 Crédits
Alors que Jad’den, Mara et Unduli lutter contre le Sith. A l’autre bout de la pièce…
Vong : Sale petit humain, je vous boufferais les entrailles, puis je déposerais deux œufs dans votre bide et je vous ferais frire !
Yota : Ami de la poésie bonsoir…
Kaia : Oui surveille un peu ton vocabulaire !
Vongs : Petite imbécile, votre race et voué à la servitude !Yota : Comment oses tu parler de la race humaine d’une telle façon ! Tu goûteras à mon sabre vieille pourriture, face de Vrongs !
Yota avança vers lui le sabre en position de défense. Les deux Vongs s’avancèrent vers eux. L’un deux sortit de sa blouse des abeilles, Kaia les coupa au vol.
Yota : Pas mal...
Kaia (rougi un peu, enfin sur le bleu difficile à dire^^) : Merci
Kaia et Yota se mirent dos à dos et commencèrent à faire volez leur sabre laser, mais les Vongs semblait invincible.
C’est alors que Yota eu une idée…sa lui arrive pas souvent mais quand il en a une, il la lâche pas !
Il s’appuya, sur Kaia.
CROUIIONNOIUHHHHHHHGGG
Kaia : Euh va s’y molo…
Yota : Oui excuse.
Les Vongs ne voyaient rien pour le moment… Je sauta la lame droite, avec l’hélant que venait de me donner Kaia je le transperça…
Kaia : Bien joué, plus qu’un !
Yota : Oui mais, on la fait en équipe.
Alors que nous parlions tant et plus…Le Vongs était très proche d’eux, il était prés à les frappés mortellement quand Mara trancha la tête du Vong.
Mara : Vous êtes fous tous les deux, il y a un Vongs à vos trousses et vous parlaient ?
Yota : Ont vient juste d’en tué un !!
Kaia : Oui alors un, pouette pouette !
Mara : Bien…Que dire à deux jeunes têtes brûlées…
Unduli et Jad’den arrivèrent tous les deux haletant et couvert de sueur.
Unduli : Il est mort
Jad’den : Bon je crois qu’il est temps qu’ont rentre…
Ils allèrent donc nous dirigés vers la sortie. Yota attrapa le bras de Kaia et lui dit à l’oreille :
« Tu sais je te trouves très jolie…Et eux es que tu voudrais sortir avec moi ? »
Kaia : Je croyais que tu n’aimais pas le bleu ?
Yota : J’adorrrrreee, le bleu.
Kaia regarda Yota de long en large et en travers.
Kaia : Oui je veux sortir avec toi…
Une fois de plus le bien triompha dans une galaxie ou le mal règne toujours. Mais nos deux tourtereau apporterons du bomme au cœur…
-------------------------------------
Padawan de Maitre AynorCe message a été modifié par: yota le 19-04-2007 21:53jeudi 19 avril 2007 - 21:52 Modification Admin Permalien
-
Kaia_Torinn
1319 Crédits
J’ignorais encore ce qui m’avait poussé à accepter de sortir avec Yota.
Après tout il était si …humain avec ses yeux tout bizarres et cette couleur de peau très loin du bleu de ceux de ma race.
Pourtant, je me sentais attirée par lui. De plus j’avais beaucoup apprécié de le savoir présent et nous avions combattu ensemble, sans presque avoir de mots à échanger.
Jad’den, Mara et Unduli, nous laissèrent roucouler pendant qu’ils visitaient le reste de l’installation.
Au bout d’une demi-heure, ils revinrent avec un air grave.
Jad’den : Nous avons découverts des informations très inquiétantes. Les padawans clonés sont porteur d’une « maladie génétique » qui rend beaucoup plus sensible au coté obscur de la Force et donc augmente sensiblement les chances d’y succomber.
J’espère que nous trouverons un moyen de guérir ses pauvres padawans.
Le Sith que nous avons tué était l’apprenti d’un autre, dont nous ignorons le nom.
Il était seulement désigné par un pseudonyme : Sokhar
En entendant d’en savoir plus, il va falloir en informer le Conseil et prendre les mesures appropriées.
J’étais désolée pour mes camarades. Mais en même temps heureuse d’être prés de Yota.
Portrait de Kaia TorinnCe message a été modifié par: Kaia_Torinn le 20-04-2007 20:59vendredi 20 avril 2007 - 20:58 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
"Et voilà... mission accomplie... Pff, je me suis quand même fait avoir, sur ce coup là. Mais, au moins, je me suis bien marré."
Laissant la Jedi dans sa chambre, je traversai un couloir et parvint au salon. Je me servis une dose d'un alcool wookiee, ôtai mon armure, puis allai m'asseoir sur le siège du "guide" dans la cabine de pilotage. Après m'être consciencieusement saouler, je brisai le verre dans ma main et m'allongeai sur le siège placé en position couchette.
Édoras K. Terrik : Sunny... c'est prêt ?
Sunny des étoiles : Affirmatif. Les droïdes ont bien travaillé, j'ai supervisé. Ca n'a pas coûté un rond : on a réutilisés des pièces détachées et...
Édoras : La ferme. Vas-y...
Sunny : Ca va probablement piquer un peu...
Trois bras mécaniques articulés sortirent de la cloison et un petit astromech poussa une sorte de chariot sur lequel était posé un étrange moteur. Le Thyferrien pressa un bouton et se retrouva bientôt harnaché au torse, les poignets et les chevilles enserrées dans des pinces de duracier sorties du siège.
L'astromech sortit, le sas se referma. Alors, Sunny attrapa le biceps de cet enfant qu'elle avait élevé, à deux pinces. La troisième se saisit d'un tuyau relié à un cône de métal mat.
Un rayon rouge sang en sortit... une fumée âcre empesentit l'air. Le Guildeur lâcha une volée de jurons d'origines diverses.
Le Leader : Woh ! Pus d'vornskr, carte-môman, t'as raison : ça pique un peu...
Il aurait été plus simple et moins douloureux d'aller chez un collègue "médecin", mais ça aurait fait un témoin gênant de plus... Sunny plaça une bande de peau neuve sur la plaie déjà cautérisée et fit coller le tout à la bactide.
C'est à ce moment-là que la Jedi pénétra dans la cabine.
Elle resta interdite, et observa la scène en silence. C'est aussi à ce moment-là qu'Édoras hésita le plus à s'en débarasser. Quand ce fut terminé, les bras articulés coulissèrent dans les cavités de la paroi, qui se refermèrent, l'astromech vint rechercher l'appareil et Édoras se libéra du siège, puis se releva.
Il planta ses yeux dans ceux de la Jedi. Deux yeux devenus d'un vert profond, exhalant la châleur d'un brasier. Padme recula d'un pas et chercha à sa ceinture un sabre qu'elle avait oublié dans sa cabine.
Le Guildeur lui dévoila ses crocs et leva la main calmement.
Le guerrier : Amusant, ainsi, j'ai presque l'impression de ressentir l'Univers autour de moi, et ton poul qui s'accélère...
" Tu n'as rien vu. Jamais. Si j'ai du accepter ce tatouage immonde, c'était pour m'infiltrer au sein de l'armée de Maléfica. J'ai exterminé tout un équipage, toute une division Sith... tout un destroyer. Je connais ses secrets... ses sciences... et je lui ai ravis un vaisseau de guerre qui sert maintenant nos intérêts.
" Je ne sais même pas pourquoi je t'en parle... Je n'ai pas à me justifier. Devant personne... Nous serons en orbite d'Ossus dans 78 minutes. Oh, tant que j'y suis... ta bure est déchirée sur une coudée, dans tes reins, côté gauche.
La tête du Guildeur lui tourna et il s'allongea dans le siège de cuir rouge... sang.
Oui, il avait l'impression de ressentir l'Univers, les instruments, l'Hyperespace qui entourait son vaisseau... Il sourit en revoyant le visage de sa mère biologique et ferma les yeux, sentant peser sur lui le regard de la Jedi.
L'ysalamari accroché au dossier du siège du pilote ne couvrait pas l'arrière de la cabine...
:jf:
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 21-04-2007 09:11samedi 21 avril 2007 - 09:10 Modification Admin Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
J’avais reçu la confirmation de Hot Shot qu’ils étaient bien arrivés sur Phoenix. Vyvacy fut confié à une équipe médicale et j’avais ordonné au robot de veiller sur lui. Ensuite, j’allais me reposée lorsqu’un remous dans le Force me perturbe…
« Il y a de la souffrance dans le Soleil Blue… Edoras !… ?? »
Je vais le voir et le retrouve dans la cabine de pilotage … attaché et des instruments que je suppose médical disparaissent très vite. D’abord, je suis surprise à cette vue, je ne m’attendais pas à cela. Ensuite, le Guildeur s’approche de moi. Il me fait face et je lie en lui l’envie de me tuer, je comprends que je deviens pour lui un témoin gênant. Je recule d’un pas. Je porte ma main à ma ceinture, mais mon sabre est absent ! Alors sa voie se veut menacent mais son haleine pu l’alcool !
Edoras – Tu n'as rien vu. Jamais. Si j'ai du accepter ce tatouage immonde, c'était pour s'infiltrer au sein de l'armée de Maléfica. J'ai exterminé tout un équipage, toute une division Sith... tout un destroyer. Je connais ses secrets... ses sciences... et je lui ai ravis un vaisseau de guerre qui sert maintenant nos intérêts.
Je ne sais même pas pourquoi je t'en parle... Je n'ai pas à me justifier. Devant personne... Nous serons en orbite d'Ossus dans 78 minutes. Oh, tant que j'y suis... ta bure est déchirée sur une coudée, dans tes reins, côté gauche.
Puis, il va se coucher, sourit et tombe endormi !
« Voilà, sans que je ne lui demande vraiment, Edoras m’a expliqué comment et pourquoi cette Mygale avait été tatouée. Maintenant elle a disparu et c’est beaucoup mieux pour tous. Par contre, il m’apprend que l’armé de la Sith est bien plus important que ce que l’Ordre Jedi n’a pu imaginer. Et cette armée est occupé d’être pillé par la Guilde, Tyria et probablement la République. C’est effrayant ! »
Je n’ai pas quitté le chef de la guilde du regard. Il semble profondément endormi, ivre, mais probablement débarrassé de cette tâche sur l’épaule au sens propre comme au figurer.
Moi – Sunny, où sont les couvertures ?
Sunny – Tiroir du haut de l’armoire gauche dans la cabine de mon biquet.
C’était trop loin, je n’avais pas envie de faire un aller retour. J’ôte ma bure et la dépose sur lui et je lui offre un baisé sur le son front. Il marmonna un nom … Kiffa…Il voulu agrippé mon bras mais je parviens à me retirer de justesse. Je fais un pas en arrière.
Moi - Tu aimes Kiffa, pas moi. Fait de beau rêve.
« Il peut remarqué un détail aussi insignifiant que ma bure déchirer même dans son état. Il s’entoure d’Ysalamari continuellement… j’ai toujours pensé que c’était pour ce protéger de nous. Mais non, c’est pour ce protéger de lui. Pas étonnant que ses enfants sont sensibles à la Force !
Toi aussi Edo. »
Moi – Sunny trouve Kiffa, il a besoin d’elle. Et entre en contact avec Liam, dis lui que nous nous dirions vers Ossus. Et prends de ses nouvelles.
Sunny – Vous n’avez aucun ordre à me donner !
Moi – Oups, je voulais pas te vexée. Prends le comme une demande. Et puis ne me dit pas que n’a pas envie de savoir ce qu’est devenu le Chu’untor ?
Sunny – Si bien sur ! Je décide de le contacter. Y a-t-il un message à transmettre ?
Moi – Et bien voilà ! Non, pas de message. Les Chevaliers à son bord ce débrouille. Tiens Liam au courant de ma position qu’ils puissent me retrouver facilement.
Sunny – Votre demande est acceptable, je m’en occupe. Tant qu’à Kiffa… Je ne suis pas certaine que MON Edo à besoin d’elle !
Je souris, elle réagit comme une femme jalouse – C’est toi qui décides, mais Edo l’a appelé. A+ Sunny, je reste dans ma cabine jusqu’à ce que l’on arrive au Temple Jedi.
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Que pensez vous du CJ?Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-04-2007 11:25samedi 21 avril 2007 - 10:30 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le bip strident de l'alarme de sortie Hyperespace me sortit d'un beau rêve. Je me levai d'un bond, comme à mon habitude, et appuyai sur la commande permettant de soulager mes oreilles. C'est alors que je sentis l'étoffe brune que j'avais enserré dans mes bras.
J'écarquillai les yeux, laissai tomber la bure au sol et me rappelai de ce rêve, où j'étreignais Kiffa dans les plaines de Naboo...
Je me laissai tomber dans le siège de pilotage.
"Non... J'ai pas pu faire ça ? Allez, remue tes méninges, mon gars... J'ai effacé la mygale, elle est arrivée, je me suis levé... Pus d'vornskr, j'ai pas fais ça ?!"
L'espace se tordit et le Soleil Bleu jaillit devant la sphère verdâtre énorme et grandissante d'Ossus. Je me grattai la tête, puis m'occupai des commandes en tâchant de me souvenir de ce que j'avais bien pu faire avec la Jedi, raison pour laquelle elle avait laissé sa bure dans mes bras... Un sentiment étrange m'envahit : si jamais Kiffa l'apprennait ? Je l'avais trahie...
Dans mon dos, le sas s'ouvrit et la Jedi s'avança. Elle s'assit à ma gauche, sur le siège du copilote. Du coin de l'oeil, j'admirai la façon dont ses cheveux flotttaient derrière elle en suivant les mouvements de sa tête, je scrutai attentivement le moindre de ses gestes, examinant les courbes de son corps qui se dessinaient sous l'espèce de serpillère ocre pâle qui la couvrait.
Elle n'était pas si mal que ça...
Je me donnai mentalement quelques coups de pieds au c** et fis atterrir le grand vaisseau. Je me surpris à la précéder pour lui ouvrir la porte, à force de courbettes et de sourires.
Oui... ça me semblait hautement probable. Après tout, c'est la bonne vieille méthode pour s'allier un ennemi du genre opposé, n'est-ce pas ? Avec un taux de réussite de 74%...
Une fois parvenus au Temple, je lui offrit un clin d'oeil de vaurien, n°5ter, pour les cas mystérieux, puis m'assis dans l'un des fauteuils du hall d'entrée. Je commandai un plateau à thé et on m'apporta une théière fumante de thé Joru et quatre tasses. Du coin de l'oil, j'observais Padme avec une certaine tendresse, tout en cherchant à concentrer mes pensées sur la suite de mes pérégrinations... je devais rejoindre la flotte et la mener au combat. Peut-être racketter des aliens du second niveau technologique, des Hutts ou des pirates, en chemin...
Je passai mon index sur la lame de mon couteau, songeur : Il n'était plus question de la tuer, à présent, mais plutôt de la défende à tout prix. J'entaillai mon pouce gauche, rangeai la lame et regardai le sang perler.
Je sucai mon sang avec une certaine délectation en réfléchissant à l'endroit où je mènerais ma prochaine bataille. L'ancienne flotte de Maléfica, qui était maintenant aux ordres de Tyria... C'était un bon challenge, avec des prises de guerre intéressantes à la clé.
Padme revint vers moi, marchant de ce pas à la foix gracieux et militaire, réglé comme une horloge atomique qui ondulerait des hanches. Je me levai et lui sourit, attendant de savoir ce qu'elle me voulait.
Je me rendis compte que je l'appelais maintenant par son prénom.
Je la fis taire d'un regard et l'invitai à s'aseoir de l'autre côté de la table basse. Je nous servis deux coupelles de thé, but une gorgée brûlante et attendit qu'elle reprenne la parole, selon les usages.
:jf:
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 22-04-2007 08:09dimanche 22 avril 2007 - 08:01 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
OSSUS !
Après cette mission, j’étais heureuse de rentrer. Pourtant 2 choses me mettent mal à l’aise. Le sentiment que ma mission est loin d’être fini et les regards du Guildeur qui ont radicalement changé!
Mais que soit, me voici de retour au temple et je vais dans ma cabine. Je me douche et change de vêtements. Puis, je passe à l’infirmerie. J’y trouve un droïde médical, je lui fais voir ma cuisse et lui demande un pac de Bacta. Il proteste en voyant la plaie et lorsqu’il voulu appeler un guérisseur, j’use de la Force pour le rendre muet, je prends un pac de Bacta que je place dans la grande poche intérieur de ma bure.
Je retourne vers le hall d’entrer, mais … la présence d’un ami… le sentiment qu’il est indispensable d’allée lui rendre visite… me fit faire un détour par sa cabine. La Force a parfois des caprices !
Toc Toc
Il vient ouvrir la porte et lorsque mes yeux croisent les siens, je me sens soulagée, j’ignore de quoi ? J’ignore pourquoi ?... peu m’importe !
Moi – Bonjour Rem !
Rem – Lorsque le Soleil Bleu est arrivé sur les écrans du Temple, j’ai su que tu étais à bord.
Moi – Super ! Je passais dans le coin et je me demandais ce que tu devenais ! Quelles sont les nouvelles ?
Rem – Jours est arrivé pour m’annoncer l’arriver du Vaisseau d’Edoras et… Entre.
J’entre, mais il y avait comme un parfum d’embarra où de tristesse. Jorus est debout près de la fenêtre. Ils commencent à m’expliquer très brièvement ce que le Chevalier avait découvert. Il était venu voir le membre du CJ pour avoir l’autorisation d’aller interroger Dark Belphor. A ce nom, je me senti glacée, mais j’essaye de ne rien laisser paraître. Puis, Rem se tourne vers moi en citant mon diminutif… Ce simple « Pad »… Fut lourd d’explication ! Il avait une mauvaise nouvelle a m’annoncée.
Rem – Je… Avant l’arrivée de Jorus, j’ai…
Moi – Et bien quoi ? C’est Mirax ? Kaarde ?
Jorus – Non, d’eux, nous n’avons plus aucune nouvelle depuis que j’ai quitté Dantooïne.
Doucement Rem dit – C’est Phoenix.
Moi – Je le savais !
Rem – Quoi ?
Moi – Que ma mission n’était pas finie. Que c’est-il passé ?
Rem – Lawbec a envoyé un message holographique au Sénat de Coruscant. Il est parvenu à atteindre ta planète et il a menacé le gouvernement. Il a dit qu’il voulait la présidence de Phoenix. Si pas, il offrira sa flotte à Tyria !
Moi – Il ne manque pas d’air ! Bon, j’y retourne !
Jorus – Seule ?
Rem – Tu n’es pas rétablie, je le sens bien. C’est trop tôt, je vais envoyer une équ…
Moi – C’est MA planète ! M’accompagne qui le voudra. Mais je décolle dès qu’Edo est près !
Rem – Edo ?
Moi – Nous avons fini par devenir une équipe gagnante. Si Vycy est vivant, c’est en gros parti grâce à lui. De plus, il a un Spatiodocks à défendre. (Voir P 119 )
Rem – Un Spatiodocks !?? Comment cela ?
Moi – C’est une longue histoire. Je te raconterai cela à mon retour. A la poche pleine « Avec le pac de Bacta en poche, l’expression de mon frère prend tout son sens ! » Pensais-je
Je retourne voir Edoras, qui me fait un accueille chaleureux. Il refuse que je parle, m’invite à m’asseoir et me sert une tasse de thé. Une fois face à face, nous buvons. « Il attend que je reprennes la conversation. Son regard est si diffèrent d’hier… Mais que soit, ma mission sur Phoenix est une priorité ! »
------------------------------------------------------------------------------------------------------
:ple: J'ai dans l'impression que plus personne n'a envie de posté par ici...
Maître de Carth, Cal et Bakara
HOLONET JEDI: Que pensez vous du CJ?Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-04-2007 14:31dimanche 22 avril 2007 - 21:07 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Lors du Duel, Jad’den avait fait une révélation importante. Je comprenais maintenant pourquoi il a quitter l’Ordre Jedi un certain temps. J’avais voulu en savoir plus mais il ne m’avait pas laissé accès à cette partie de sa vie. Il devait le regretter. Au moins il avait consenti à dire son passé à des inconnus devenus amis. Quand il sera prêt à tout dire il le dira. J’espère seulement que je ne finirais pas comme ce Sith après avoir su la vérité sur la vie de Jad’den et son passé obscur.
Avant de quitter la salle de contrôle, nous avions averti les padawans de la situation. Ils avaient le droit de savoir la vérité. Et de toute façon ils l’auraient découvert un jour ou l’autre.
Au moment de passer le pied de la porte, une sonneries retentie. Il était 16H et aussitôt un hologramme apparaît.
HOLO : Seigneur Sokhar, j’attends votre rapport !
D’après les descriptions que l’on m’avait fait, ce personnage à la voix féminine était la Maléfique. Mais c’était impossible ! Tyria l’avait tué
HOLO : SEIGNEUR SOKHAR J’ATTEND VOTRE RAPPORT !
C’est à ce moment que le sol commence à trembler. Comme si elle était proche de nous !
JAD’DEN : C’est la Maléfique ! Lumi, Je croyais qu’elle était morte !
MOI : Mais elle est morte !
Le sol tremble de plus en plus et je remarque Kaia et Yota enlacés. Ainsi, ils sont plus stables. Afin de résoudre la situation, Jad’den intervient en prenant la voix du sith
JAD’DEN : Oui mon maître !
HOLO : Vous en avez mis du temps Sokhar. Vous méritiez que je vous punisse pour vous avoir fait attendre !
JAD’DEN : Je suis désolé seigneur ! Cela ne se reproduira pas !
HOLO : Je l’espère pour vous ! Ce que je vous ai donner je peux le reprendre quand je le veux !
JAD’DEN : Je sais maître !
HOLO : Qu’en est –il des Jedi.
JAD’DEN : Ils sont emprisonnés dans un champ de Force. Les vong que vous nous avez offert nous ont été bien précieux !
HOLO : Je sais ! Apporter moi ces Jedi et je vous donnerais davantage de pouvoir ! Et peut-être des Vongs en cadeau si ça le mérite.
JAD’DEN : Bien mon maître ! Nous nous mettons en route derechef !
HOLO : Je vous attends avec impatience Seigneur Sokhar
L’hologramme de la Maléfique disparaît ainsi que les vibrations de la salle.
MOI : On est bien avancé maintenant ! La maléfique est en vie !
MARA : Je ne crois pas ! Si tu as remarqué, Jad’den était devant la caméra et aucunes remarques ne lui a été faite ! Et pourtant la pièce est en désordre !
MOI : C’est vrai tu as raison !
KAIA : Il faut donc remonter à la source !
YOTA : Ouai on y va !
JAD’DEN : Sauf qu’on sait pas où c’est !
YOTA : Il faut enquêter alors !
MARA : Le Temple devrait nous donner les réponses que l’on désire !
KAIA : On devrait détruire cet endroit avant de partir !
YOTA : J’ai trouvé ça sur les gardes
On pose les charges partout dans cachette. La Force nous aide à connaître les endroits les point faible de la structure. Une fois dans le Hangar, on y découvre un des destroyer impérial de la bataille de Corrélia.
KAIA et YOTA : Youpi ! On retourne sur Ossus avec ce vaisseau!
J’ouvre un liaison avec le Chu’Unthor
MOI : Liam, on retourne sur Ossus par nos propres moyens !
JAD’DEN : Oui Liam et avec un beau cadeau en plus !
On entre dans le vaisseau. Heureusement que Jad’den est avec nous ! Il va pouvoir piloter ce vaisseau !
MOI : Bon je vais aller me reposer !
KAIA et YOTA : Nous aussi !
MARA : Cette fois ci je pilote !
JAD’DEN : Bon d’accord ! J’ai déjà essayé mais on peut rien te refuser
Une fois dans une coursive proche de la cabine de pilotage, Au cas où ! On ne sait jamais ! Allongée sur mon lit j’attend. J’espère que Jad’den viendra pour finir la conversation sur son passé Sithsamedi 28 avril 2007 - 14:18 Modification Admin Permalien
-
Mara_Jade
7416 Crédits
Le combat était fini, les charges avait été posé, notre enigme avait été en partie résolue, nous allions rentrer sur Ossus, c'est moi qui allait piloter, et pourtant je me sentais triste. Je connaissais la cause de cette tristesse, et essayais de ne pas y succomber. Le code avait raison finalement, l'attachement était mauvais, mais j'estimais que ce qui me faisait souffrir n'était pas ce que pronait le code, mais plutôt ce qu'il engendrait par lui même. L'attachement mène à la dépendance et donc au manque, et mon mari me manquait... Voir un nouveau couple se former m'enchantait tout en me déprimant.
Je pris la place du pilote, et enclencha les moteurs. Jad'den prenait place à côté de moi, comme copilote. J'avais en effet réussi à prendre sa place de pilote, et pourtant je savais qu'il avait pas trop confiance, mais lui a t'on jamais dit que j'étais bonne pilote moi?^^ Je ne m'étais écrasé qu'une seule fois après tout et c'était en simulateur. Regardant mon voisin alors que le vaisseau s'élevait dans l'atmosphère, je percevais des sentiments contradictoires émanant de lui, sans savoir ce que c'était:
Moi: Vas te reposer Jad'den, j'ai l'impression que cette rencontre avec le Sith t'as quelque peu chambouler non?
Jad'den: Ne te mêles pas de ça, c'est mieux je pense.
Moi: Comme tu voudras...
Je le laisse décider de ce qu'il voudrait faire, mais lorsqu'il voit que je maîtrise bien la situation, il n'a plus d'excuse pour rester dans le cockpit, et il en sort d'un air las...samedi 28 avril 2007 - 18:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney