Le Temple Jedi 2 (page 123)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

J’étais en orbite de Dantooïne depuis plusieurs heures et Tyria ne s’était pas échappée de la planète. Bien au contraire, je sentais l’aura du côté obscure toujours aussi puissante, mais en train de se diluée dans un fleuve d’anciens sentiments et liens intimes qui me firent réfléchir : Tyria était face à un Maître Sith et 2 membres du Conseil Jedi qui semblait malgré tout garder un certain contrôle de la situation… Cette pensée fut prémonitoire car je reçus bientôt un message de Clickman :

Clickman : Bonjour Jorus, je tiens à t’informer que même si nous ne contrôlons pas encore Tyria, la situation est stable
    Jorus : Je l’avais senti. Je pense que je peux stopper ma surveillance. Je dois rentrer sur Ossus, car je pense que la mort de Maléfica cache encore bien des secrets
    Click : C’est entendu, je m’en remets à ton intuition

Je manoeuvrai mon Aîle-B pour la placer sur une trajectoire de retour… Je restai persuadé que Tyria n’était pas un Seigneur Sith, seulement une Jedi Noire très puissante. Hors les dernières investigations de Sylt Bnar avaient montré que Dark Maléfica utilisait des pouvoirs Sith spécifiques aux Krath, cette confrérie qui avait déclenché la fameuse Guerre des Sith et fait basculé Ulic Qel-Droma vers le côté obscur de la Force. D’où Maléfica détenait-elle ses pouvoirs ?

A ces questions, son meilleur apprenti, Dark Belfor, avait peut-être des réponses. Il était prisonnier sur Ossus et je n’avais pas eu le loisir d’interroger le Cathar avant mon départ pour Dantooïne. Je comptais bien y remédier rapidement

Une fois le calcul de trajectoire établi, mon vaisseau plongea dans l’hyperespace en direction d’Ossus

mardi 03 avril 2007 - 10:31 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

J'étais passé par une échelle métallique, puis par des couloirs de métal dont l'éclairage artificiel ne servait qu'à chauffer un peu plus l'air empesenti d'une forte odeur d'ozone et de produits d'entretiens. Avec, çà et là, quelques traces de tibana...
    Je n'avais pas compté les morts. Celà faisait au moins quarante ans que je ne comptais ni mes morts, ni mes coups, et encore moins mes appareils abattus... et celà, amis ou ennemis, sans distinction.
    Le fusil anti-émeute me servait bien, mais lorsque une douzaine de mercenaires armés de batons électriques, de matraques neuroniques et de divers blasters de plus ou moins gros calibre déboulèrent d'un couloir adjacent avec la ferme intention de me faire passer de vie à trépas, je tirai tellement que le canon du fusil-blaster fondit.
    Pas grave, je ne l'avais pas acheté, de toute manière.
    Je jettai le fusil Espo au sol et continuai au couteau et aux DX-2.
    Au bout d'un moment, je croisai la Jedi... Elle commence par m'engueuler, ce dont je me gausse (comme le canon, ha ha ha, bonne blague) parfaitement. Une petite fusillade de comédie holo éclate, j'y mets bon ordre sans difficulté mais la sotte à l'air de peiner. Une odeur de chair brûlée filtre vaguement à travers mon casque... c'est bizarre, mais je commence à l'aimer enfin, cette odeur. J'ouvre les filtres nasaux et hume un bon coup.
    "La mort, la douleur et le travail bien fait... moi, je suis vivant"

Les chargeurs de mes DX-2 sont vidés, je pointe le canon fumant de mon DL-18s droit sur le front de la Jedi et la regarde. Je m'amuse à jouer avec les différentes visions offertes par mon casque. Sa châleur corporelle, son rythme cardiaque, son squelette un peu amoché sous les rayons X et la plastique de sa peau qui se dévoile sous un échantillonage de rayons Téta à Gamma... l'imagination et l'intellect font le reste. Oui, elle n'a plus de secret pour moi : elle est au bout du rouleau, cette Jedi.
    Édoras Konix Terrik : Vous vouliez mon aide, mais vous m’avez fait faut bon ! Vous changez les termes du contrat comme celà vous chante ! Et maintenant ? Qu’avez-vous l’intention de faire ?
    La créature : Nous avons été interrompu une fois de plus. Et non, je ne vous ai pas lâché. Mais cet interlude m’a permis de trouver un compromis pour sortir de cette impasse !
    Là, elle me faisait marrer.
    Le Néomandalorien : Vraiment ?
    La Jedi : Edo, vous avez été marié à une Jedi. Et tout comme les guildeurs, tout comme vous, nous n’avons qu’une seule parole. Je ne sais pas trop ce que je dois penser de votre tatouage. Cela m’empêche de vous faire une totale confiance. Mais je crois encore en votre parole d’honneur. Promettez moi de m’aider à sortir Vycy d’ici et je vous promets de ne jamais parler de ce tatouage à personne ! Vous en avez ma parole.
    Parole de Jedi ne vaut pas tripette.
    Le gars mézigue : Et vous n’allez pas faire de rapport à votre très cher conseil Jedi adoré ?
    La mouflette : Je suis comme vous, je n’ai qu’une parole ! Je n’en dirais rien, même pas au conseil. Sauvons Vyvacy et vous repartirez où bon vous semble !
    Le Torpilleur : Vous devez tenir à cet homme ? Il est plus qu’un ami, non ?
    Elle : Là, vous êtes indiscret ! Mirax n’a pas pu aimer un lâche. Je vous fais confiance ! A votre tour, fais-en autant.
    Un lâche, hein? Elle me provoque pour se défendre... D'après mes scans, sa température corporelle et son rythme cardiaque ont soudainement augmentés... haa, l'amour... Bien, je sais au moins par quoi je pourrai la tenir si elle veut rompre le contrat.

Elle éteind son sabre et se met à me fixer. Etrangement, j'ai un moment envie de tourner la tête. Mais la certitude que mon casque lui renvoie son propre visage m'apaise. Mes doigts pianotent un moment sur la crosse du blaster... Puis je relève le canon et lui presse l'épaule de ma main gauche. Quand je retire ma main, du sang souille le gantelet de l'armure.
    Moi : Vous êtes blessée, prennez ce patch de bactide et suivez-moi, je connais la position de la cellule. Je pense que les bourreaux ont du le laisser quand nous avons commencé notre attaque. Il doit être en vie.

D'un geste assuré, presque machinal, je sors un patch du médikit fixé sous ma sac et lui lance. Puis, je consulte mon datapad et m'avance vers la cellule. D'après mes scans, il est encore en vie, même si la pièce où il se trouve est couverte de taches oranges-rouges qui doivent être son sang. Deux gardes... leur chaleur passe mal, donc, ils ont des armures. Probablement des Ubese ou des Maraudeurs, mais plus sûrement des armures en plaques d'os. Du mercenaire de catégorie deux... gardes du corps et assassins, esclavagistes... armement : KYD-21 ou 23, vibrolames, Quickfire-4 ou plus récent, un PCA trandoshéen, un blaster lourd T-6, des grenades...
    Ils sont mal positionnés, un jeu d'enfant... Je vais défoncer le crâne du trandoshéen, la Jedi s'occupera de l'autre, sinon, il ne survivra qu'une seconde et demie de plus.
    Opération d'extraction, c'est parti !

:jf:

mercredi 04 avril 2007 - 10:00 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Nous avons laissé Baaaaaaal et Tyria derrière nous, fuyant en direction de la salle ou Kaarde, Jorus et Kiad avait été emprisonné. Je préviens Jorus de la situation.

J’avais hésité à quitter les lieux, mais l’essentiel était fait. Nous avions sauvé ma mère. Mais restait le « problème » Tyria. Il était impossible de savoir qui du père ou de la fille allait l’emporter, mais les vagues du coté Obscure était clairement perceptible, le combat devait être violent.

Mirax : NON ! Je ne la laisserai pas ! Pas ma Chouille !
    Kaarde : Mirax ! Tu ne peux pas la sauver. Elle seule le peut désormais.
    Kiad : Esperons seulement qu’ils ne changent pas d’avis en s’alliant plutôt qu’en s’affrontant…
    Mirax : Pas de risque… c’est la Haine envers son père qui anime Tyria…
    Kaarde : Nous devons rester vigilants quoi qu’il arrive.

Nous continuons à nous éloigner et retrouvons enfin le vaisseau de Mirax. Restait encore à veiller sur la suite. Peut importe qui de Baaaaaaal ou de Tyria sort vainqueur. Nous devions savoir ou le vainqueur allait partir. Et éventuellement ramasser le vaincu.

Nous embarquons et décollons, pour nous placer en orbite stationnaire au dessus du lieu du combat.

Mirax : Que fait-on maintenant ?
    Kaarde : On attend la fin du duel.

Nous plongeons dans la Force pour suivre le combat au travers de celle-ci…

PS : C’est mon dernier message pour le moment, pour cause de déménagement, je ne pourrais pas poster avant un moment, ca dépendra de Free. En attendant, continuez !

mercredi 04 avril 2007 - 18:51 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

Retrouver la cellule de l’ambassadeur de Phoenix fut très facile, suffit de suivre Edo !^^
    Le Guilder prend les initiatives et je me surprends à le laisser me donner des ordres. Seul la libération de mon ami compte et je me laisse guidée par cet homme en armure en qui je n’ai qu’une confiance relative, temporaire même !
    Mais lorsque la porte s’ouvre c’est une vision d’horreur ! J’aperçois mon ami attaché sur une table d’opération, le visage couvert de coup, des plaies un peu partout sur le corps, du sang autour de lui… « Ils l’ont torturé les brutes ! » Mon sabre était activé et je reste sur mes gardes. J’entre et m’approche rapidement de lui.

Moi – Vycy, Vycy réponds ! C’est Pad ! Réponds moi, je t’en prie. VYCYYY !
    Edo – Non d’un Vong ! Crier encore plus fort et ameuté tout les gardes et les malandrins du quartier tant que vous y êtes !

Le Guilder avait raison, nous avions retrouvé un moment de calme pour entrer et j’avais parlé tellement fort que les gardes (qui n’étaient pas assommés) m’avaient sûrement entendu. Des pas ne tardèrent pas à marteler le sol des couloirs environnants.

Moi – Désoler Edo, vous avez raison.
    Edo – Détacher le et allons-y !

Le politicien était inconscient, je remarque alors des poils sur ses vêtements, je les prends entre mes doigts et les montre à mon équipier.

Edo – Poils de Wookie ! Mais partons !
    Moi – Lawbec est ici ! (Une fureur qui me surprit, devient presque incontrôlable en moi, mon sang me brûle. Ma voie devient presque aussi tranchante qu’une lame acérer.) Edo, prends Vycy et évacue le ! Transporte le jusqu’à Hot Shot, il est dehors et attend. Il l’enverra en lieux sur. (ma voie devient presque inhumaine !) Moi, je m’occupe de se sac à puce !

Ce qui suit, prend à peine quelques secondes !
    Konix ne devait pas être content que je lui parle sur ce ton. Il ne bouge pas, je me dresse et lui fait face. Je ne perçois plus la réalité, juste un esprit de vengeance ! Seul l’idée de faire payer le Wookie pour les tortures infligées à mon ami compte ! J’allais m’opposée à cet homme en armure lorsque les pas se rapprochèrent, mais pire encore, un bruit de métal les accompagnent. Je sens que tout mon être s’enflamme d’une colère noire. Le Guilder se crispe sur son blaster. Mon bras droit le long du corps, ma main tient mon sabre qui est toujours activé. C’est au moment précis que j’allais foncé droit sur tout ce qui s’opposerait à moi qu’un douche chaleur se pose sur mon poignet gauche et un murmure parvient à mes oreilles calment d’un seul coup tout cette fureur.

? – Ma p’tite flamme,…non.

Je n’avais pas besoin de me retourner. Je reconnu la voie de Vycy. Cette douche chaleur émanant de lui aurait du enflammé mon être, mais que du contraire, elle était apaisante. Un souffle de lumière, de lucidité, me permit de reprendre le contrôle de mes émotions et la Force me prévient ! Comme si je pouvais voir quelques secondes à l’avance, l’arrivée des 3 droïdes Docasses, je plonge dans la Force et fait un salto avant en hurlent :

Moi – Edo tire toi, tes Ysalamir me gênent !

Après une seconde de surprise, le chef de la Guilde comprend que j’ai décidé de m’attaquer aux droïdes, il me prend pour une vraie folle mais a le bon réflexe de se retirer. Il va vers le blesser et je retombe entre les 3 droïdes. Comme l’un est juste dans mon dos, il n’a pas le temps de ce remettre sur ses pieds, ma lame les détruits et mes hors d’état le bouclier. Les 2 autres son opérationnel et tire d’abord vers Edo et Vycy. Mais j’utilise alors l’aveuglement. La Force me perme de coupé les senseurs optiques des droïdes. Puis, j’essaye de trouver la connexion des boucliers, mais déjà les gardes arrivent. Le Guilder à la politicien sur l’épaule et cours vers la fenêtre. Grâce à mon sabre, je renvoie les tire, et reculant jusqu’à la même issus et saute. Mais 2 tires me touchent ! L’un à l’épaule gauche, rien de bien grave ! L’autre, par contre, transperce ma cuisse droite ! Je tombe en hurlant ! Le tir vient de rouvrir une plaie qui n’avait jamais cicatrisée.

-------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Que pensez vous du CJ?

Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-04-2007 20:53

jeudi 05 avril 2007 - 20:57 Modification Admin Permalien

yota

3704 Crédits

Moi : Onrrrrrrrrrrr, Onrrrrrrr
    Unduli : Yota tu ronfles !
    Moi : Hum…aa…euh… quoi ?
    Unduli : Réveille toi !
    Moi : Au non laisse moi dormir encore un peu…
    Unduli : Yota tu arrêtes de dormir sinon dans deux secondes je te fais manger plus de sable que n’en contient Tatooine !

Je me remis debout, et je regardais Unduli encore mal réveiller.

Moi : Qu’est ce que tu fais dans ma chambre ?
    Unduli : YOTA !!! Ont est sur Tatooine !

Je réfléchis, un petit moment, et tous les événements me revenir en mémoire. Je réalisa toute à coup que j’étais dans une cellule avec Unduli et que Mara, Kaia et Jad’den était eux aussi dans des cellules.

Moi : Saletés de Vongs ! J’avais presque réussi à lui enfoncer mon sabre dans le ventre !
    Unduli : Presque, tu lui as coupé un pied et il ta donner un coup de bâton.
    Moi : Il se souviendra de moi !
    Unduli : Ce n’est pas forcément une bonne chose…

C’est alors que nous entendimes un grand crac, et que nous vîmes à travers la fumé Kaia et Mara qui venaient vers nous.

Moi : Faut toujours que tu casses tout, Kaia ! C’est plus fort que toi.
    Kaia : Yota, je viens de nous sortir de prison et tu me…
    Unduli : Ont est pas encore sortit… Il reste encore le champ de force.

Kaia ouvrit notre cellule et celle de Jad’den. Nous avancions vers le champ de force. J’essayais de me rappeler comment Aynor avait passé une fois un champ de force mais pas moyen…
    Et pourtant chaque parole d’Aynor était toujours gravée dans ma mémoire. Cela faisait déjà deux mois que je n’avais plus de nouvelle d’elle….

Toute à coup le champ de force s’éteint… Et un Vongs entra dans la pièce. Il n’eut pas le temps de réagir, je lui flanquais un coup de pied dans la tête. Il tombait par terre assommer.

Unduli : Pas mal je dois dire.
    Jad’den : Quand les autres vont voir que leur copain de revient pas ils vont se poser des question.

Nous sortions donc à grande vitesse de la prison. Jad’den avec Mara prirent la tête du groupe, à travers le tunnel. Nous nous guidions grâce à la force, mais très vite les ennuis revinrent…
    Kaia tomba sur une porte, et bien sur fouineuse comme elle était il ouvrit la porte.

Nous nous retrouvèrent fasse à une pièce remplie d’appareil de clonage. Et au milieu de cette pièce se trouvaient nos sabres juste à coté d’un homme capuchonné portant à sa ceinture deux sabres laser simple.

Inconnu : Cela faisait déjà longtemps que j’attendais des Jedis… Mais aucun n’a été assez bêtes pour se mesurer à moi.

Il enleva sa tunique et ont vit la triste vérité… l’homme étéun Sith.

Padawan de Maitre Aynor

Ce message a été modifié par: yota le 07-04-2007 19:38

samedi 07 avril 2007 - 19:33 Modification Admin Permalien

• PSW

Unduli

2936 Crédits

J’avais été surprise par les ressources de Kaia ! Je me demandais parfois si ce n’était pas une guildeuse ou une magouilleuse d’Edoras venu infiltrée le Temple. Mais bref, si elle avait voulu devenir une Jedi c’était son choix ! Et dans une situation comme la notre, on ne va pas se plaindre ! On était libre, enfin jusqu'à ce que ce gars se pointe devant nous. Les padawans présents n’ont aucun doute concernant l’affiliation de cet individu. On doit quand même bien les former au Clan des Ours.
    Si un Sith est là, c’est que quelqu’un a du le former. C’est alors que je reconnais sur sa tunique la Mygale, symbole de l’appartenance à l’Armée de la Maléfique. Il y a encore des personnes qui ne sont pas au courant que leur maîtresse est morte !

MOI : Désolé de te dire ça mais la Maléfique est morte !
    SITH : Impossible ! Elle est immortelle ! Et en plus je reçois encore des ordres !
    JAD’DEN : Oh et laisse moi deviner !
    MARA : Elle t’a ordonné de nous tuer !
    JAD’DEN : Mara ! Tu n’es pas drôle ! C’était à moi de le dire !
    MARA : tu n’avais qu’à te dépêcher à le dire ! Nananananèreu !
    YOTA : (en donnant un coup de coude à Kaia) Et après c’est nous qu’on traite de Gamin !
    KAIA : Ouai on se demande !

Les deux groupes parlent de leurs cotés. Et moi j’essaye de suivre les deux conversations en même temps pendant que Sith s’exprime mais personne ne l’écoute !

SITH : Assez ! ASSEZ !!! VOUS ALLEZ MOURIR !!!!!

Aussitôt, il nous attaque rapidement.

lundi 09 avril 2007 - 21:25 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

" Pus d'vornskr, qu'est-ce qu'on s'éclate ! Yihaaaaaaa !!

Voici la pensée qui me vint à l'esprit. Sous la visière du casque, un large sourire devait illuminer mon visage. Un politicien à la c** posé sur l'épaulière de mon armure, je renvoyai quelques tirs et sautai par la fenêtre en riant. Le type sur mon épaule se mit à hurler à la mort avant de s'évanouir.
    Pfff... à force, je vais finir par croire que tous les non-guerriers sont des mauviettes. On n'est jamais qu'au premier étage... De galeries en galeries, d'escaliers en couloirs, on a fini par réapparaître au-dessus du sol, dans un bâtiment annexe. Bref, je saute, l'autre chiale et s'évanouit (j'espère juste qu'il va pas faire dans son froc : des émotions fortes après une séance de torture, ça donne parfois ça), j'attend d'être à deux mètres du sol et je le jette en l'air.
    Je retombe sur une roulade, je récupère le paquet au vol, remercie l'armure et me barre à toutes jambes vers l'autre vaisseau/robot, Hot Shot...

Là, je pose gentiment le politicien qui s'est réveillé et me presse de questions genre "On n'est pas morts ?", "Qui êtes vous ?", "Où est Pad' ?" Pad... J'l'avais presque oubliée, celle-là.
    J'offre donc quelques premiers soins, une boison, un stim antichocs et une tablette de rations à Vicy, puis je l'enferme dans le chasseur et je retourne là-bas, armes aux poings.
    J'espère qu'elle n'est pas morte. Elle m'est devenue plus sympathique dans cette bagarre et, si quelqu'un doit l'égorger, l'Honneur exige que ce soit moi.
    Je cours vers une entrée. La porte s'ouvre et une bande de types à moitié cinglés en sort (pourquoi "à moitié", d'ailleurs ? Disons plutôt "complètement à la masse", ça roule ?). Tous armés, tous épouvantés, tous surpris de voir débarquer une armure mandalo qui ne soit pas à l'intérieur... "bazthshen, il y en a deux ?!" hurle un sauroïde. Et alors, ils commencèrent à tirer.
    Et c'est r'partit... encore des macchabées de plus à mon actif. Je les pointe posément, encaisse deux ou trois tirs dont un seul franchit assez l'armure pour me chauffer la peau, sur la poitrine... et je franchit la porte en semant une douzaine de cadavres de plus sur mon passage. Au détour d'un couloir, quatre mercenaires prennent peur et me tirent dans le dos. Je les finis à la lame puis constate qu'ils viennent de flinguer mon ysalamari en même temps qu'une partie du contenu de mes médipacks. Je m'agenouille et dépose le cadavre de la petite bestiole à la peau beige tendre, puis reprend ma course.

J'ai comme l'impression que j'ai laissé la Jedi dans un nid de gundarks.
    On va assainir tout ça.

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 11-04-2007 09:56

mercredi 11 avril 2007 - 09:50 Modification Admin Permalien

Kaia_Torinn

1319 Crédits

Au moment ou le Sith nous attaqua, Jad’den l’intercepta après avoir récupérer son sabre par télékinésie.
    Le reste du groupe récupéra également les siens par le même moyen peu après.

Mara et Unduli nous firent signe à Yota et moi de nous éloigner du combat. Puis elles se lancèrent dans la mêlée. Le Sith était très rapide et j’avais du mal suivre les mouvements de son sabre laser.

Heureusement que la Force était avec moi. D’ailleurs celle-ci me fut d’un grand secours puisque je sentis l’arrivée d’un nouvel adversaire dans mon dos.
    Je fis un pas de coté et esquivais ainsi le bâton amphi qui allait s’abattre sur ma nuque et je me retournais brutalement pour lui faire face et être prête à parer ses prochain coups.
    Je vis alors qu’il y avait un deuxième vong en plus de celui qui venait de m’attaquer.

Ils commençaient à tourner autour de Yota et de moi-même pour essayer de nous surprendre.
    Nous retrouvâmes vite dos à dos.
    Il allait vite en finir avec ce combat pour venir en aide aux autres. Maintenant que nous étions reposés, ce serait une autre chanson.

Je chantonnais pour augmenter ma concentration. Je suivais maintenant parfaitement les mouvements de mes deux adversaires. Aussi bien de celui qui me faisait face, que de celui qui défiait Yota d’aller le combattre.

Finalement, ils décidèrent d’attaquer en même temps. C’était une occasion en or, et Yota semblait l’avoir compris également.
    Nous feignîmes d'avoir été surpris par leur attaque et au dernier moment nous nous baissâmes.

Laissant les deux bâtons amphi passer au dessus de nos têtes. Emportés par leur élan et aidés par un peu de télékinésie, les deux vongs se touchèrent mutuellement.
    Il s’écroulèrent presque immédiatement, après avoir eu une grimace de surprise à se tordre de rire.
    Ils en auraient au moins pour plusieurs heures à dormir. Je préférais nettement cette solution.

Au moment ou on allait rejoindre les autres deux autres vongs entrèrent. Yota et moi, nous préparâmes à les accueillir.

Portrait de Kaia Torinn

Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 11-04-2007 18:48

mercredi 11 avril 2007 - 18:48 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

AÏÏÏEEE !!!!
    BOM !!!
    La chute fut douloureuse, même pour une Jedi !
    Je devais me relevée au plus vite car déjà de tir mal ajusté me bombardèrent les alentours. Je me tire comme je peux jusque derrière un rocher. Je cherche des yeux le Guilder, je l’aperçois avec le politicien sur l’épaule partant vers l’endroit où j’avais demandé à Hot Short d’attendre.

« Ouf, Vycy est sauvé ! Bon, faut que je me sorte de ce guêpier ! » Je regarde vers les tirs incessant. Des droïdes font feu depuis la fenêtre, mais pire encore, d’autres arrivent ! Dos contre le rocher, je prends mon sabre en main. « Devant moi, une forêt épaisse ! Mais je n’ai pas vraiment le choix, si je désir faire gagner du temps à Edo, je me dois d’attirer l’attention sur moi. Bien que… » Les tirs se rapprochant, je comprends vite que je suis devenu leur cible n°1 ! J’essaye de me levée, et m’appuyant sur ma jambe gauche, je cours vers la forêt en renvoyant les quelques tirs qui auraient pu me blesser. Je devais ignorer les autres.

L’avantage d’être dans la flore, c’est qu’elle handicaperait la plupart des droïdes. Malheureusement pour moi, les hommes de main de Reginald sont nombreux à garder l’extérieur. Je veux rejoindre au plus vite la ville la plus proche, mais la plaie de ma jambe droite n’est pas d’accord avec moi. La douleur se fait sentir de plus en plus. « Je dois m’arrêter ! » Et c’est ce que je fais. Je suis derrière un arbre et je lance la Force autour de moi. Je repère ainsi un tronc couché qui me permettra de me placé sous lui. J’arrive à me glisser en dessous. Je m’enveloppe dans la cape Milarianne et c’est là que je regrette ma bure brune !!

Les hommes me cherchent mes ne me retrouve pas, puis disparaissent. Je voudrais me relevé et partir de ma cachette mes a peine ais-je bougé ma jambe que la douleur remonte dans toute ma cuisse, je mors sur ma lèvre pour ne pas hurler. J’ai besoin de faire une transe curative avant de parvenir à sortir de là !

Je m’enveloppe de la Force, laisse mon corps se détendre puis je plonge mon corps en un sommeil réparateur.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOTE DU MODO: AVIS A TOUT LES POSTEURS: Pour que la base de donnée d'AW ne soit pas trop encombrée, je serais dans l'obligation de Fermer le Topic lorsqu'il atteindra entre 150 et 160 pages. Merci de tenir cela en considération dans vos histoires. Pour plus d'info, envoyer moi un mail.

Merci à tous pour votre collaboration!

Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Comment peux-t-on rendre la Classe des légendes plus attractive?

Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-04-2007 20:43

mercredi 11 avril 2007 - 20:36 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Ossus… Voilà plusieurs semaines que je n’y étais pas revenu… La poursuite que j’avais entamée s’était achevée sur Dantooïne. Là-bas, Tyria Sarkin, engluée dans le côté obscur de la Force combattait ses propres contradictions face à sa propre famille… Mais il y avait un goût d’inachevé que je voulais faire disparaître.

Mas premiers pas dans le Temple me mirent en présence de bons nombres de chevaliers. Les pada étaient absents et cela manquait : avec eux, l’ambiance était chaleureuse (même la salle commune des pada fonctionnait à nouveau). De nouvelles amitiés se créaient tandis que les anciens Maîtres et Chevaliers sillonnaient la galaxie pour y apporter paix et justice.

Je traversai les Jardins et je vis mon Neti de Padawan en train de méditer. Il dut sentir ma présence car il ouvrit les yeux, puis retira ses racines plongées dans le sol.

Sylt Bnar : Bonjour Maître, votre retour signifie-t-il que le côté obscur de la Force est enfin circonscrit
    Jorus : Tyria Sarkin a basculé du côté obscur de la Force mais elle n’en est pas l’incarnation.
    Sylt Bnar : Pourtant elle a détruit Maléfica
    Jorus : Oui, mais uniquement pour assouvir des desseins personnels. Tyria n’est pas un Seigneur Sith, seulement une puissante Jedi Noire
    Sylt : En tout cas, elle nous a débarrassé de Maléfica
    Jorus : Cela signifie surtout que le titre de Seigneur Sith est à prendre. Nous n’avons pas eu le temps d’éclaircir un point, celui du nombre d’apprenti qu’elle avait ! D’où venaient-ils ? Qui assurait la formation ?
    Sylt Bnar : Vous pensez à une nouvelle Académie des Ombres ?
    Jorus : C’est possible… Mais rien ne permet de l’affirmer. Par contre, nous avons 2 pistes à explorer
    Sylt Bnar : Lesquelles Maîtres ?
    Jorus : La première est celle que tu avais mise en évidence !
    Sylt Bnar : Oui, lorsque Dark Maléfica utilisa la magie Sith des Krath…
    Jorus : Exact. Maléfica maîtrisait parfaitement les illusions Sith. Or nous savons que ce sont les Krath qui réhabilitèrent ces pouvoirs. La question qui reste à résoudre est de savoir comment Maléfica a pu connaître ces pratiques
    Sylt Bnar : Bien Maître, je vais aller chercher dans les archives ce que nous savons sur les Holocrons Sith utilisés par les Krath. Quel est le second indice ?
    Jorus : Dark Belphor ! Je n’ai pas oublié que notre prisonnier était le meilleur disciple de Maléfica, un redoutable combattant que seul Doc Beldom a pu maîtriser
    Sylt Bnar : S’il est aussi puissant que vous le dites, comment allez-vous le convaincre de vous aider ?
    Jorus : Je vais improviser

Une chose était sure : je voulais découvrir qu’elle était la source de la puissance de Maléfica avant qu’elle ne tombe dans d’autres mains !

May the Force be with you

Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-04-2007 19:18

mercredi 18 avril 2007 - 12:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide