Le Temple Jedi 2 (page 119)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27198 Crédits

    Le Soleil Bleu fait route vers Naboo. L’holonet m’avaient appris que Lawbec était parvenu à rejoindre Naboo. Vyvacy était devenu son ticket pour la liberté et il pensait que plus rien ne pourrait entraver ses plans car il avait un otage.

    Edo & Sunny m’avaient permis de m’installer dans une cabine. Kiffa, Albert, le tireur d'élite Polimassanien maniacodépressif, Glark, l'Egorgeur et Gortipka (dit "Go") le mercenaire Dugg étaient également à bord. Le chef de la Guilde avait pris sa « garde » avec lui.
    J’avais vérifié que Hot Shot trouve de quoi s’occuper sans déranger Sunny, mais à ma grande surprise, l’IA du vaisseau papotait avec lui afin de tout savoir de Liam… ah l’amour !

    Allongée sur ma couchette, les yeux fermée, j’espérai récupérer les heures manquantes de la nuit. Mais mes pensées m’en empêchent. « Kaarde…. Je suis sans aucune nouvelle…Ni de toi, ni sur la fréquence Nema. Pourvu que tout ce passe bien de là-bas sur Dantooïne… » Je me retourne sur mon lit, ouvrant les yeux sur l’immensité de l’espace. « Oh Rem, pourquoi a-t-il fallu se désaccord avant de partir ? Je comprends que ton devoir était de rester, mais… Pourquoi ce reproche sur Vycy ? C’est un ami, un politicien de ma planète. Il connaît peu la Force, même s’il y est sensible. Il n’est pas un homme de terrain, il a besoin d’aide. Odi, j’espère que tu finiras par comprendre que je ressens un danger plané autour de l’ambassadeur, autour de Phoenix, autour de moi… »

    ? – Miss Nabery, comme vous ne dormez pas, j’aimerai avoir une discussion avec vous ?

    L’IAm’avait surprise ! Je me lève en un mouvement comme si quelqu’un venait d’entrée dans ma cabine. Ne voyant personne, je reconnais la voie de Sunny.

    Moi – Sunny ! As-tu l’habitude de parler aux gens à tout moment ?
    Sunny – Oui, mais je vous ai demandé la permission de vous parlez. Pourquoi cette irritation ?

    Je me calme réalisant que l’IA appartient à la Guilde, donc possède leurs habitudes et n’ont pas le même sens du mot « privé ». De plus, j’étais chez elle, son invité. Je me place face au transparacier observant le vide de l’univers.

    Moi – Excuses-moi Sunny, tu as raison. Oui, parlons. De tout façon, je n’arrive pas à dormir.
    Sunny – C’est que vous, Jedi, semblez pensé et agir de façon non conventionnel. Vos actions d’après vos archives son basé sur des principes et…

    Pendant 3 longues heures, je discute avec l’IA de philosophie Jedi. Liam avait partagé des documents historiques des Jedi et Sunny comparait tout cela à la Guilde. Puis, doucement, les conversations tourne autour de Liam et de ce qu’elle pouvait « pensée » de lui. Je l’encourage à analyser ce qu’elle « pense » d’Edo et de le comparer à ce qu’elle « pense » de Liam… la conclusion s’impose !

    Sunny - … Compliqué ! Voilà comment je définirai Edo. Par contre, Liam est rafraîchissant, criant de logique ! Nous discutons à un rythme normal tout en nous comprenant, nous voyons les choses de la même manière… ou presque.
    Moi – Les différences viennent de sa configuration. Elle est Jedi et la tienne Guilder. Tu peux comparer cela à l’éducation différentes que peuvent reçoivent 2 enfants. Mais vous vous comprenez parce qu’il est de la même « espèce » que toi.
    Sunny – Et Edo, ne l’est pas. Lui est Humain, comme vous, comme l’autre maître Jedi. Mais vous avez une communication avec lui bien différente qu’avec mon petit Edo.
    Moi – Rem…Oui. Il est Jedi mais… (je ne pouvais pas me confier à une machine, mais je ne voulais pas la vexée. De plus, toute cet philosophie m’aide à comprendre comment aider au mieux les miens, comment essayer d’arrêter Tyria) C’est très personnel Sunny. Excuses-moi, mais quand est-ce que nous arriverons sur Naboo ?

    Toc Je fais face à la porte qui s’ouvre et un homme entre.

    dimanche 11 mars 2007 - 08:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Nous étions arrivés, quand Mirax avait senti et cru voir une présence. (Sympa Tyty, tu m'as oublié :ple: )

    Mirax : Click… C’est elle.
    Moi : Ou ca ?
    Mirax : Elle est la, toute proche… LA !

    Mirax désigne un point à sa gauche. Rien.

    Mirax : Elle était la. Elle…

    Nous regardons attentivement autour de nous. Rien. Nous nous plaçons dos à dos, position de défense classique, cherchant autour de nous.

    Soudainement Mirax part en courant, propulsée par la Force.

    Moi : Eh ! Attend moi !

    Je le lance à sa suite, mais il faut bien me rendre à l’évidence. Je ne peux la rattraper. Au bout d’un moment, je l’ai perdue de vue.

    Je m’arrête, reprend mon souffle, me calme, et plonge dans la Force pour tenter de la repérer. Je la perçois, s’éloignant, tournant. Je perçois aussi 3 autres personnes, dont Jorus de qui je reconnais l’aura familière.

    Choix. Continuer à poursuivre Mirax ? Aller sauver nos amis ? Seul, même avec Mirax, je ne ferai pas le poids. Je dois revenir avec des renforts. Je dois retrouver les autres. Jorus. Surement Kaarde… et qui est le 3ème ?

    Une autre présence. Obscure. On dirait… non… Baaaaaaal ? Que fait-il-la ? Il va… Oh bordel !!! S’il retourne à la rencontre de Mirax, ca va être violent ! Je dois faire vite ! Très vite ! Déjà qu’avec Tyria ca allait être complexe, alors si son père s’y met….

    Je file au plus vite de mes capacités vers la zone ou se trouve Jorus. Je… mais... oui, suis-je bête, la fréquence Nema ! Jorus me l’a ouvert, je n’avais pas su écouter sur le moment. Je prend le comlink.

    Moi : Jorus ! Vous êtes ou ? Et qui est avec toi ?
    Jorus : Ah enfin ! Kaarde, Kiad et moi sommes présent et en bonne santé – relative pour certains - J’ai l’impression que tu n’es plus avec Mirax…
    Moi : Elle m’a semé en poursuivant une ombre qui devait être Tyria.
    Jorus : Je peux te le confirmer, dès qu’elle a su votre présence elle n’avait plus que Mirax en tête.
    Moi : Branche le traceur
    Jorus : C’est fait

    Je branche mon comlink sur mon datablock et active la fonctionnalité. Je repère facilement le point de Jorus et arrive dans une grande salle ou je trouve 3 Jedi dans des champs de Force. Des barrières générées par la Force elle-même. Tyria a considérablement développés ses capacités. J’arrive devant le champ de Force de Kaarde qui ouvre les yeux.

    Kaarde : Ah ! Click.. Tu en as mis un temps… Je vais t’aider à couper ce champ de Force, seul un maître en est capable… à condition d’être de l’autre coté de la barrière. Ensuite, nous partirons et arrêterons Tyria…
    Moi : Il faut faire vite : Elle a attiré Mirax dans un piège. Et pire encore : Baaaaaaal est la. J’ai senti sa présence…
    Kaarde : Je sais…

    dimanche 11 mars 2007 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    L’attaque du Rodien avait au eu moins l’avantage d’éviter que je pense trop que je m’étais collé pendant un long moment contre cet humain et qu’il ne portait rien sous sa tunique.

    Alors que le combat faisait rage, je senti une présence derrière moi. Lorsque je me retournais, l’individu s’enfuit et je me lançais à sa poursuite.
    Je le rattrapais alors qu’il rentrait dans un vieux hangar. Il s’arrêta alors et il s’adressa à moi en souriant.

    Homme inconnu : Toujours aussi casse cou, on dirait. J’aurais pu t’attirer dans un piège.

    Je le regardais plus attentivement et je reconnu Solo un ami que j’avais rencontré lors de mon dernier passage sur cette planète. Il m’avait beaucoup appris au niveau mécanique et on s’était sorti mutuellement de pas mal d’embrouilles.

    Moi : Pas mon vieil ami Solo...

    Il tomba brutalement à genou devant moi.

    Solo : Pitié aide moi ! Je dois plein d’argents, je n’ai pas d’équipage, je vais mourir si tu ne m’aide pas !!

    Moi : Je ne comprends rien à ce que tu raconte, calme toi et explique moi.

    Il m’expliqua qu’il y a peu de temps un mystérieux inconnu avait avancé un somme très importante pour organiser une course de Podracer, mais d’un style plus violent.
    La récompense pour le gagnant était phénoménale. Seulement pour y participer, il fallait acheter un modèle spécial de Podracer proposé uniquement par l’organisateur de la course et qui valait très cher.
    Solo avait du s’adresser a des usuriers peut scrupuleux. Qu’il n’aurait aucune chance de rembourser en cas de défaite.
    Malheureusement pour lui son équipe était de tombé sur une autre et ils étaient maintenant dans un sale état.
    Le mot équipe me fit réagir, ce genre d’appareil se pilote seul normalement.
    Il m’expliqua que le nouvel appareil accueillait jusqu'à cinq personnes. Mais qu’il en fallait au moins trois pour participer à la course.
    Il me montra l’appareil plus imposant qu’un Podracer habituel. Il était étroit devant et assez large derrière. Sur la partie étroite deux places avaient été aménagée.
    Une pour le pilote, une autre pour le contrôle d’un faible champ de protection et la régulation des moteurs.
    Sur la partie la plus large il y avait trois places assez étroites. Les personnes qui seraient assises ici pourraient utiliser des fusils blasters E-11 améliorés monté sur pivot. Et bien sur toujours les énormes propulseurs pour faire avancer tout ça.

    J’acceptais immédiatement d’aider mon ami. Je n’avais jamais participé à des courses de Podracer. Mais j’avais testé tous les modèles que mon ami avait créés dans le passé et je m’en étais bien sorti.

    Moi : Le plus dur sera de convaincre les autres de participer…Va confirmer l’inscription je m’occupe du reste. Alors dans l’équipe, en plus de moi, il y aura Yota, Unduli, Mara, et Jad’den.
    On se retrouve ici dès que possible.

    Solo : Il vaut mieux, le départ est dans très peu de temps.
    -------------------------------------
    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 11-03-2007 13:04

    dimanche 11 mars 2007 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et bien, les choses n'allaient pas trop mal.
    Mes cheveux poussaient trop lentement à mon goût et je n'avais toujours pas trouvé le temps d'enlever ce stupide tatouage, mais à part ça, ça pouvait aller. J'avais retrouvé mes fonctions, nous avancions et la bagarre approchait... enfin.

    Ce tatouage m'enrageait. J'avais essayé de le gratter et j'avais dû me retenir pour ne pas le découper au couteau...
    J'avais fini par me réfugier sous la douche, l'endroit de réflexion par excellence après les toilettes. J'avais d'abord opté pour une douche sonique, puis pour un jet d'eau glacée, je m'étais ensuite sèché avec un jet d'air pulsé, mais quelque chose m'avait retenu dans la cabine.
    Des pensées qui tourbillonaient dans mon esprit, des souvenirs que j'essayais de ranger convenablement. Le pire, c'est que la plupart de ces trucs étaient inutiles, des données que ma puce me rendait de manière aléatoire et plus ou moins chronologique, comme des rapports d'opérations, des contrats et le cours de la bourse d'il y a plus de vingt ans...
    Je rallumai la douche et programmai un jet d'eau très chaude. Je frottai longuement mon biceps, jusqu'à ce que la peau rosisse... celà faisait bien trop longtemps que je ne m'étais plus exposé au rayonnement UV d'une étoile, pas forcément bon pour ma santé. Si l'excès nuit en tout, il en va de même pour la carence.
    Kiffa entra dans la douche et passa sa main sur mon bras pour m'empêcher de frotter. Je finis par me calmer.
    - Je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé quand je bossais pour ces Sith, j'ai sans cesse des flash de massacres, de combats et de batailles diverses, mais je ne peux pas me souvenir de combien j'ai d'enfants... dis-je en fronçant les sourcils, plus à moi-même qu'à elle.
    - Avec moi, aucun, répondit-elle.

    ... Et visiblement, elle en voulait.
    Une grosse heure plus tard, chaussé de mes santiags et vêtu d'un pantalon bleu nuit, d'une chemise noire et de mon blouson vert foncé, je vins frapper à la porte de Maître Naberry. Mon esprit était apaisé mais je me sentais extraordinairement rétors. Je m'apprêtai une fois de plus à jouer le jeu en gardant des cartes dans ma main. L'avantage d'avoir un esprit brouillé, c'est que s'il l'était pour moi-même, il l'était aussi pour un Forceux... je n'avais même plus besoin d'ysalamari.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 11-03-2007 13:47

    dimanche 11 mars 2007 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Tandis que je finsi de tabbasser allègrement l'humain pour qu'il me donne quelques informations je ne peut soutirer que e fais qu'il y avait un compte a regler entre le rodien et le père de Kaia ... Bref pas du tout la piste que nous voulions ...

    Jad'den ( jettant le coprs par dessus son épaule ) : " Bon , pas d'infos intéressantes . il faudra en chercher ailleurs ... mais ? ou est Kaia ? "

    Mara : " Tiens c'est vrai ca ... On a perdu quelqu'un . "

    Unduli : " Diantre ! "

    Yota : " Ciel ! "

    Mara : " Ventre Saint Gris ! "

    Jad'den : " C'est bon , c'est pas dramatique non plus ... "

    Arrivé de Kaia un peu essoufflé ( chaleur ou course ? )

    Kaia : " Hello ^^ ! J'ai besion de votre aide , du moins un ami a moi a besion d'aide et je voudrais l'aider avec la votre ... "

    Yota : " J'ai mal a la tête ... "

    Mara : " L'Ewok sans doute ... A moins que ce ne soit le Wookie ... "

    Unduli : " Et on l'aide comment ton ami ? "

    Jad'den : " j'espere que cela ne nous attirera pas d'ennuis et trop d'attention sur nous ... "

    Kaia : " Mais non ! c'est tout simple il faut juste remporter une course de Podracer modifié et armé ... "

    Jad'den : " Rien que ca ? bon ... ( long soupir de désespoir , tête baissé ) ok je pilote alors ^^ "

    Kaia : " Il faut faire vite le départ est imminent ! "

    Nous nous engageons dans l'entrée des tribune , direction les hangars , tout en suivant Kaia ...
    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    http://thejediorder.ifrance.com

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 11-03-2007 15:42

    dimanche 11 mars 2007 - 15:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    A peine arrivés, nous étions déjà dans les embrouilles. A croire que Tatooine était la reine en matière d'embrouille. Bref lorsque Kaia arriva vers nous en nous disant qu'il fallait participer à une course pour aider l'un de ses amis, je ne pus m'empêcher de faire un signe de tête désespéré. En effet, je n'aimais pas les podracers et encore moins les courses. Ah que la vie était cruelle:

    Moi: Euh attendez!!!
    Unduli: Qu'est ce qui se passe Mara?
    Kaia: Vite le départ va être donné d'une minute à l'autre...
    Moi: C'est que.. euh... Non rien laissez tomber.
    Jad'den: C'était bien la peine de nous interrompre tiens... Donc je disais, je pilote.
    Moi: Je suis d'accord à une seule condition.
    Jad'den: Laquelle?
    Moi: Je suis la copilote hihi.
    Unduli: J'aime pas ce rire.
    Yota: Moi non plus mais bon on y va.
    Moi: Un peu de respect jeune padawan.

    Et nous nous dirigeons vers le hangar, Yota me regardant d'un air étrange. Moi même avait un grand sourire, décidemment j'adorais mon nouveau statut qui me permettait de martyrisé les padawans. Finalement, j'étais restée trop longtemps padawan et je me rendais désormais compte qu'être chevalier représentait plein d'avantages. Bref nous arrivons donc dans le hangar, où un type bizarre nous accoste:

    Solo: Super t'as réussit à les convaincre Kaia.
    Moi: C'est lui ton ami?
    Kaia: Oui c'est lui, donc Solo, voici Jad'den, qui pillotera le pod, Mara qui sera la copilote, puis Unduli et Yota qui seront avec moi à l'arrière.
    Solo: Enchanté, bon dépêchez vous, le départ va être donné.

    Le pod est sorti de l'hangar, et nous entendons la voix du présentateur:

    Commentateur: L'équipe Solo sort du hangar, la course peux commencer...

    dimanche 11 mars 2007 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3704 Crédits

    Je m’installais donc à l’arrière du Pod avec Unduli. Nous avons chacun un blaster en main. Je n’aime pas particulièrement ces armes, elles sont beaucoup moins performantes qu’un sabre mais il y a aussi la différence de fabrication.
    Je sors de ma semi méditation quand Kaia ce retournait vers moi.

    Kaia : Tu te sens à l’aise
    Yota : Oui sa va
    Kaia : À super, parce que moi je voudrais bien pouvoir poser ma deuxième fesse !

    Unduli ce mit à rire, je dus me coller encore un peu plus à elle. Je ne tenais pas à ce qu’elle vienne m’enguirlander encore une fois.

    *Elle verra quand je serais moi aussi un Chevalier Jedi*

    Jad’den et Mara s’installèrent devant nous. Jad’den s’emblait sur de lui décider, prés à tous pour gagner…
    Personnellement j’espérais qu’il savait piloter un pod, je commençais à suer à grosse goutte.

    Unduli : Yota, on est sur Tatooine et j’ai pas envie de mourir noyer! Sous la transpiration d’un padawan.
    Yota : Pardon mais je me demandais si Jad’den savait conduire ?
    Unduli : Oui ne t’inquiète pas…

    Commentateur : Attention, départ dans 5, 4, 3, 2, 1, GO !

    Jad’den partit à fond, il passa entre deux joueurs et commença à accélérer. Pendant ce temps Mara essayer de savoir dans quel sens se lisait la carte.
    Et moi, Unduli et Kaia tirions sur tous les pods qui passaient à notre porté.
    Un pod flambant neuf passa prés de moi, j’eus en regard de pitié vers un si beau pod et je fis feu dans les repulseurs, le pilote perdu le contrôle de son pod et il partit en tonneau vers un pilier.

    Jad’den : Mais non regarde les flêches sur la route !
    Mara : Mais si je te dis de tourner à droite !
    Jad’den : Je le sens dans la force c’est a gauche !
    Mara : Et bien il va être temps de faire des révisions !

    La course ne faisait que commencer....A zut !

    dimanche 11 mars 2007 - 18:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    La course avait démarré sur les chapeaux de roues. Avec un super départ, nous avons pu dépassé quelques concurrents. Devant, les deux chevaliers s’engueulaient ! Ils doivent rester concentrés. Des coups de blaster heurtent la carlingue du vaisseau. La situation à l’arrière aurait été pareille si je ne séparais pas les deux padawans. Ils sont doués. Tous leurs tirs sont précis. La Force est avec eux et avec nous ! Même si cela ne neutralise pas les adversaires, ça leur fait peur. A force d’enchaîner les rafales de blasters, certain Pod s’arrête ou explose. Mais je ne sais pas si c’est à cause de nous ou des autres participants

    MOI : Continuons comme ça !
    YOTA : Je trouve qu’on se traîne !
    KAIA : c’est du au couple de devant, il sont en train de vider leurs linges sales !
    YOTA : Tu devrais te concentrer sur les tirs au lieu d’écouter leur scène de ménage !
    KAIA : D’accord !

    Le dialogue de ces deux padawans me fait rire intérieurement. Mara et Jad’den ensemble ! Elle est bien drôle celle-là ! Mais les padawan ont raison ! On se traîne ! Je décide d’y mettre fin. Pour cela, j’hausse le ton de ma voix

    MOI : Hé les chevaliers, faudrait enlever le frein à main !
    MARA : Ouai, ouai ! On était en train de chercher la manette des gaz !
    JAD’DEN : Maintenant ça va aller. On va accélérer alors accroché vous !

    En effet, le podracer avance plus rapidement et en profite pour doubler encore des concurrents. L’ami de Kaia nous dit quelle position nous occupons. Et le nombre décroît ! On se rapprochait peu a peu de la première place. Mais la Force me dit que ça ne sera pas si facile que ça de gagner la course.

    dimanche 11 mars 2007 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27198 Crédits

    ? – Salut la Forceuce ! Oh zut, vous êtes déjà debout !
    Moi – Edoras ! Vous êtes …
    Sunny et moi – Incorrigible !
    Edo – Aïe ! Man qu’est que t’a raconté à la dame !?
    Moi – Oh beaucoup de choses. Des choses qui ne se disent qu’entre femme !
    Sunny – Exactement mon biquet ! Cette Jedi a beaucoup à m’apprendre sur les sentiments humains, les relations humaines et ceux de mon espèce !
    Edo – Son espèce… ?
    Moi – Elle parle de Liam.
    Edo – Bon ! Ce n’est pas tout cela mais que compter vous faire une fois sur Naboo ! C’est quoi votre plan !?

    Je me retourne vers l’espace et ferme les yeux. Il est temps de passer en Phase II : Mettre en place une situation qui déstabilisera l’adversaire !
    « Pourvu que le Conseil Jedi me pardonne ce que je vais faire »
    Pendant un instant, ma vision** me revient en mémoire… et j’ai peur de l’avenir…

    Moi – Il est temps pour moi (« de passer en phase II »), de libérer mon ami. D’arrêter Lawbec. Et de permettre à Phoenix de rester autonome sur ses Spatiodocks.
    Edo – Pourquoi ce Wookie s’intéresse à ces Spatiodocks, qu’on-t-il de si particulier ?
    Moi – Après y avoir réfléchi, je dirais que si Lawbec a le monopole sur eux, il pourra observer tous les mouvements qui proviennent des régions inconnues. Click et Selana ont fait une très longue mission de ce côté-là et ils y ont trouvé le peuple qui a fourni la technologie que Mister X maîtrisait. Malèfica voulait en prendre le contrôle et elle y est parvenue en partie. Tyria a une partie, voir la totalité de la Flotte de la Bothan. Le Wookie veut soit surplombé Black Bacara. Si c’est le cas, il est déjà mort, il n’a aucune chance contre elle. Soit il veut devenir un pion important, il a la folie des grandeurs et j’opte pour cette option là.
    Edo – Il n’y a rien de mal à vouloir devenir riche !

    Soudain, comme si la Force venait de me soufflée la solution à travers le Guilder, j’ouvre les yeux et redressant la tête vers les stries d’étoiles.

    Moi – Edo ! Voilà la solution !
    Edo – Hein… quoi ? Qu’est-ce que j’ai dit ?

    Je me tourne vers lui et le prend par les épaules.

    Moi – Vous êtes le chef de la Guilde ! Et vous allez faire de la concurrence à ce Wookie. Vous allez kidnappé Vycy au nez et à la barbe de Lawbec et lui volé son plan !
    Edo – Vous voulez que je fasse chanté le gouvernement de Phoenix ?
    Moi – Exactement ! Oui, prenez le contrôle du Spatiodocks. S’il est au main de la Guilde, vous aurez un œil verrouiller sur les régions inconnues.
    Edo – Euh… Voilà une offre intéressante, mais le gouvernement de Phoenix ne sera pas d’accord. Je suis flatté, mais en quoi est-ce mieux que ce Spatiodocks soit entre les mains de Guilde plutôt que dans les mains de ce politicien ?
    Moi – Ne sommes nous pas associés ?
    Edo – Euh… j’ai dit cela ?
    Moi – Edo ! En ce qui concerne le gouvernement de ma planète, je m’en occupe, ils accepteront. Si vous détenez cela, vous devenez plus une force de frappe que Tyria devra prendre en compte.
    Edo – J’ignore si c’est bon pour mes affaires ? Combattre votre ex-maître Jedi… ce n’est pas un problème interne aux Jedi ?
    Moi – Non, plus maintenant qu’elle s’est attaqué à la République ! Elle est devenue une menace pour cet univers. Elle nous connaît Edo, elle connaît nos méthodes, notre façon de pensée, nos principes. Elle ne connaît pas la Guilde, pas aussi bien que les Jedi ou la République. Ils sont trop, beaucoup trop prévisibles. Mais pas la Guilde !
    Edo – Vous parlez seule, ma petite dame. Vous n’avez pas l’aval de votre Conseil. C’est quoi mes garanties ?
    Moi – Aucun garantie, de plus, je ne peux pas vous réveillés mes plans maintenant. Edo. Pensez seulement que votre nom puisse rentrer et rester dans l’histoire. Pas seulement de la Guilde, mais dans l’HISTOIRE avec un grand H !
    Sunny – Elle te flatte.
    Edo – Oui, et je pense que j’aime cela. Bon, si je vous suis, vous m’engagez pour botter les fesses à cette Black Baccara.
    Moi – Détruire sa flotte, tout ce qui fait d’elle un ennemi de la République. Tout ce qui empêche cet univers d’être en Paix et en Harmonie.
    Edo – Je n’aime pas trop la cause, mais j’adore la récompense. Ma vie m’a appris à réfléchir avant d’accepter une proposition.
    Moi – Oui, c’est bien normal. Mais que l’on soit d’accord. Le Spatiodocks est à Vous EDORAS, pas à la guilde. Vous le mettrait à disposition de la Guilde, mais je vous aide à ce qu’il soit à votre nom à vous.
    Sunny – Quelle différence cela fait-il ?
    Moi – J’ai confiance en la parole d’Edo, pas en LA Guilde !

    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI : Que pensez vous du TJ?


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-03-2007 05:15

    lundi 12 mars 2007 - 05:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Heureusement qu’Unduli était intervenue, car je me voyais déjà en train de pousser le Podracer pour qu’il aille plus vite.
    On prenait pas mal de vitesse. Mon ami avait décidément fait du bon boulot.
    A présent on se rapprochait vite de la première place.
    J’eu juste le temps de sentir qu’une menace pesait sur nous, quand brutalement notre véhicule fit un écart. Nous évitâmes ainsi à la foi une grosse explosion, ainsi que l’éboulement de rochers qu’elle avait provoqué.

    Mara : Visiblement, l’un de nos adversaires possède un armement plus puissant.
    Jad’den : Ca venait de ce gros Podracer, que j’aperçois à présent. Je suis trop loin pour voir exactement son armement. Mais je peux déjà vous dire, que si un seul tir fait mouche nous somme cuits.

    Je ressenti un frisson glacé me parcourir en entendant ces mots et Yota n’était pas tranquille non plus.

    Yota : Si on s’en sort Kaia, je te promets que tu va le regretter.

    Moi : Ben quoi, on ne s’amuse pas ?

    Unduli : Arrêtez tous les deux…

    Elle tira sur un adversaire qui nous suivait depuis un petit instant et le neutralisa d’un seul coup au but.

    Unduli : Concentrez-vous sur la Force !

    Yota et Moi : Très bien !

    Le problème, quand on double beaucoup d’adversaires, c’est qu’ils veulent vous rattraper.

    Nous étions en train d’en faire la dure expérience, pris en tenaille entre nos poursuivants et les premiers.

    Notre situation était fort périlleuse. Mais je savais que la force était avec moi. Je la laissais me guider pour viser et atteindre nos adversaires, de façon à neutraliser leurs véhicules.
    Même si Yota et Moi, nous en sortions pas mal du tout.
    Unduli était beaucoup plus précise et gaspillait moins de tirs.

    Alors que j’étais en train de me concentrer pour tirer. Je repensais à mon ami Solo et à son rêve d’inventer de nouvelles machines avec sa propre entreprise. Il me l’avait confié juste avant que je parte avec mon père sur une autre planète.
    C’est vrai que c’était un bricoleur de talent et qu’il avait plein d’idées. Je songeais qu’il pourrait nous être très utile à l’avenir si on lui laissait sa chance.

    Un tir passé un peu trop près me ramena brutalement à la réalité. Mais je réagis très vite et détruisit un des propulseur de nos assaillants.

    Moi : Encore un qui va moins rigoler !

    Yota : Concentre toi ce n'est pas fini encore !
    -------------------------------------
    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 12-03-2007 20:07

    lundi 12 mars 2007 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide