Le Temple Jedi 2 (page 114)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Il y a bien longtemps,
    Dans une galaxie, pas si lointaine,…
    Que je n’avais plus mis les pieds sur la lune Yavin IV !
    J’avais réussie à empreinter un jet à un vieux contrebandier et ami de Lou Cho. Cela n’avait pas été facile, vu mon état physique, mais avec un peu de Force et de persuasion, j’étais parvenu à venir ici avec un très vieux modèle d’aile X qui visiblement ne pouvait plus combattre. Je n’étais même pas certaine de pouvoir arriver à destination, mais ouf ! Tout est bien qui fini bien.

    Je prends la combinaison de vole dans le cockpit et je vais jusqu’au lac le plus proche de l’ancien Temple Massassis. Je laisse mes vêtements sur l’herbe et prends un bon « bain » après y avoir nager. Cela me détendis plus que je ne le pensais. Ma cuisse me faisait encore mal, mais c’était bien plus supportable dans l’eau qu’en marchant.

    Le temps passe et ma fatigue m’oblige rejoindre la rive. Je sonde les horizons pour m’assurer qu’il n’y a que le monde de la faune et de la flore dans les alentours. Je sors et m’étends sur l’herbe, laissant le soleil me séchée. Je me remémore les derniers événements, j’analyse la situation et essaye de comprendre d’où me vient mes sentiments de colères, de frustration. Puis, j’enfile la combinaison de pilote car j’entends au loin le bruit d’un moteur.

    Un chasseur standard qu’utilise le temple d’Ossus, amorce son atterrissage tout prés de l’entrée de l’ancien bâtiment. Les moteurs coupés, Remeyodi sort prudemment, je pouvais sentir la présence de mon padawan, même si je ne voyais pas Carth.

    Moi – Bien le bonjour Maître Odi !
    Rem – Pad !

    Je ne pouvais dire la véritable raison de sa surprise. P’être parce que c’est la première fois que je le nomme ainsi ? P’être parce que mes messages l’on sérieusement inquiété et qu’il est soulager de me revoir ? P’être parce qu’il est rassuré de ne pas être tombé dans un piège ? Où tout simplement a cause de mon goût vestimentaire douteux !? Il descend du vaisseau.

    Moi – Merci d’avoir répondu à mon appelle aussi vite.
    Carth en descendant du chasseur – Bonjour Maître ! Je suis content de vous revoir, j’ai cru que…
    Rem – Mais qu’est-ce qui t’a pris ! C’est quoi tout ce mystère ! Et pourquoi voulais-tu que ton padawan vienne !?
    Moi – Je vais répondre à vos questions. N’aurais-tu pas une tunique Jedi pour moi par hasard ?
    Rem – Tu as de la chance ! Il y a toujours une tunique de rechange dans les Chasseurs !

    Je savais bien que non, mais comme il me connaissait bien, il avait prévue cela.
    Je pris le temps de lui expliquer tout ce qui m’était arrivé avec JB en détaille. Puis ma découverte du massacre de Mère et de son organisation. C’est alors qu’il me dit avoir eu une conversation avec un droïde qui travaillait pour elle. Je lui explique ma rencontre avec Xillus et je lui montre ma petite boîte noire qu’il ouvre.

    Rem – Un phoenix… tu connais le nom du politicien qui est kidnappé ?

    A son regard, au son de sa voie, je n’avais pas besoin de la Force pour comprendre que mes doutes, mes peurs prenaient un sens.

    Moi – Vyvacy n’est-ce pas ?
    Carth – Qui est-ce ?
    Rem – L’ambassadeur de Phoenix, la planète natal de ton Maître.
    Moi – Un ami…Un très très bon ami à moi. (Je devais faire appelle à tout ma maîtrise pour ne pas hurler de rage!) Rem, Lawbec, le politicien Wookie est le commanditaire du kidnapping. J’aimerai que tu te charges personnellement de cette enquête.
    Rem – Mais… tu ne désires pas la mener ?

    Il y avait tant de question, tant de perturbation, j’avais besoin de calme et de me retrouver. Comment lui expliquer tout cela !?





    samedi 24 février 2007 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    ma précense sur Senex fut breve ... En effet : impossible de mettre la main sur bibiwan . Malgres la puissance des senseurs du Chu'Untor ils ne purent localiser avec une précision metrique la position de Bibi et malgres mes recherches dans la Force je ne pus capter sa présence . apres plusieurs heures de recherches j'en concluais que Bibi devait etre sous terre mais je n'avais pas l'équipement pour partir en expédition spéléologique . bref Chou blanc et retour a la case départ , autrement dit : le Chu'Untor .

    Le Chu'Untor avancait lentement a travers l'espace . sa destination était le secteur Senex et plus précisément la recherche du chevalier Obiwan14 . après que Maître Nabery eut quitté du Chu'untor le vaisseau était vide excepté la présence de son capitaine : Jad'den Korr . ce dernier était d'ailleur en pleine reflexion pour trouver un nom a l'unité d'Intelligence Artificielle qui l'aidait a controler le vaisseau . la proposition de Pad lui semblait la meilleure . IA deviendrait L.I.A.M .

    Jad'den : " IA procédure alpha 01 . Initialisation enclenché . "

    I.A : " procédure en cours . enclenchement dans 3.2.1 ... validé . veuillez entrez la nouvelle donnée : "

    Jad'den : " L.I.A.M "

    I.A : " L.I.A.M enregistré . veuillez confirmer l'application . "

    Jad'den : " Confirmé . Fin de application . "

    L.I.A.M : " Fin d'application L.I.A.M enregistré . Bonjour Commandant Korr . "

    Jad'den : " Bonjour L.I.A.M . engagement des procédures Super Scanning et S.T.A.R.S envers le chevalier Obiwan 14 . "

    L.I.A.M : " Procédure de lancement des Sections Tactiques d'Assaut pour Recherche et Sauvetage lancé . Super Scanning lancé . les formes de vie humanoïdes ont été recensé , classé et analysé . les différent secteur possibles sont : AL25302c , AG54961b , AN67281d . "

    Jad'den : " lancement des sections dans ces secteurs je veux un rapport dans 2 heures . confirmé "

    L.I.A.M : " rapport dans 2 heures confirmé . ordres en cours d'execution "

    la partie était lancé . il fallait attendre maintenant ...

    samedi 24 février 2007 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Après de nombreuses heures à soigner de nombreuses personnes anonymes meurtries par l’action délibérée d’une seule personne. Mirax œuvrait aussi de son coté, je gardais un œil distant sur elle, mon inquiétude la concernant diminuait. Obitom, n’ayant que peu de capacité de guérisseur, supervisait le flux de blessé et triais selon la gravité pour orienter les plus gravement blessé vers nous. Tout se passait bien.

    Jusqu'à ce moment.

    Une présence obscure. Mais elle disparu vite. Elle se masquait. Apparemment. Qui cela pouvait t-il être ? Celle qui a remplacé Maléfique ? Non ca serait de la folie… Un des anciens agents de Maléfique… non… cette présence, je la connais…

    Le Rodien que je soignais me ramena à la réalité. Une fois ce pauvre malheureux tiré d’affaire, non sans mal, je retrouve Mirax et Skylow et tous les trois partons dans la zone dédié au repos.

    Soudain la présence revient. Je la reconnais. Baaaaaaal. Trop tard. Je me lève et l’aperçoit aux prises avec Mirax. Elle est aux prises avec une colère noire. Je fouille dans ma poche. J’avais espéré ne pas m’en servir. Je la monte rapidement alors que Mirax, un instant immobilisée par Baaaaaaal repart à l’attaque, me prépare à l’activer quand IL fuit. Elle tente de le poursuivre. A contre cœur, j’active l’appareil. La télécommande émet un signal vert. Ma mère s’effondre, endormie. Je me précipite pour la récupérer. Skylow observe, mais en retrait cette fois. Je la porte malgré ma fatigue dans sa tente et la recouche. Je réinjecte une dose de sédatif pour réalimenter le dispositif. Je le réarme. Je vérifie son état de santé.

    Slylow : Je veillerai. Va dormir.
    Moi : Merci. Elle devrait dormir une bonne douzaine d’heures. Ca ira.
    Skylow : Je veillerai qu’il ne revienne pas.
    Moi : Il ne reviendra pas. Il a compris. Et…
    Skylow : Il l’aime, non ?
    Moi : Oui… Il fera ce qu’il faut pour elle. Y compris mettre cette galaxie à feu et à sang pour trouver comment la sauver. Il en est capable.
    Skylow : Je vois…

    Skylow s’installa en tailleur près d’elle sans ajouter un autre mot, ferma les yeux et plongea dans la Force. Je retournais dans la tente voisine pour me reposer à mon tour…

    Comment la libérer de cela ? Je n’avais pas le temps hélas d’y penser tant la situation était urgente ici…

    samedi 24 février 2007 - 23:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Moi – J’ai trop présumer de mes forces, je n’étais pas guérie lorsque j’ai quitter Ossus. Et puis, (je me tourne vers Carth), si Unduli est fin prête à devenir Chevalier, si elle n’a plus besoin de moi, ce n’est pas son cas. Je me suis engager à lui enseigner la Force et c’est ce que je veux faire. Ici et maintenant !
    Carth – Mais Maître ! J’ai entendu les nouvelles ! Un ennemi à tuer Malèfica. Et le Sénat est détruit ! Nous sommes Jedi, nous devons défendre la République, nous…
    Moi – Lorsque tu seras en phase avec la Force, tu trouveras ta voie. L’heure du choix, chacun est libre de suivre son chemin. Mais pour l’instant, tu as une foule de chose à apprendre sur la Force et ses pouvoirs. Voilà pourquoi nous sommes ici.
    Rem qui semble lire dans mes pensées – Je vais mené cette enquête ! Tu veux entraîner ton padawan, d’accord. Mais dis moi pourquoi tu ne veux pas faire cet mission ? Cela ne te ressemble pas !
    « Oh Rem ! Comme te dire que j’ai peur, j’ai si peur de mes visions. Cette Histoire me touche de beaucoup trop prés et je ne suis plus objective. »
    Moi – Je suis fatigué. Part maintenant et dis au Chu’untor de passer prendre Carth dès qu’il le pourra. D’ici là, il sera fin près pour des missions.
    Rem – Et toi ?
    Moi – Un autre chemin, je devrais prendre.

    Il voulu me retenir, me prendre dans ses bras, mais il se retient. Il baisse les yeux et résigner il remonte dans son chasseur. Il me regarde une dernière fois, ses yeux dans les miens.

    Rem – Je reviendrai Pad ! Je reviendrai !

    dimanche 25 février 2007 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le chasseur spatial se posa en soulevant des volutes de poussières.
    C'était un Y-Wing. Lourdement modifié, avec des moteurs et des boucliers gonflés, ainsi qu'un armement violant à lui seul une vingtaine de lois néorépublicaines.
    Une ombre sauta du cockpitt et atterrit dix pas devant moi.
    La visière de son armure me renvoya mon propre reflet : celui d'un homme déterminé, faisant face, un blaster dans une main et une épée dans l'autre.
    L'autre type avait l'air très sûr de lui, presque décontracté.
    Je reconnus ce guerrier, ce chasseur de prime, ce corsaire.
    Aven. Aven le Mandalorien.
    Ou il était passé maître, ou la Guilde me sous-estimait, sans vouloir offenser ce tueur. Enfin... ça n'allait quand même pas être une partie de plaisir.
    Il approcha et je bondit, prêt à frapper. Il recula, sur la défensive.

    Aven : Euh... Édo ? Gentil... si toi pas tenter de m'égorger, moi bien vouloir faire pareil, d'acc' ?
    Édoras : Hein ? T'es pas là pour me composter, gamin ?
    Le chasseur : Qui ça, moi ? Hé ho, Édo ? Tu te souviens de moi ? Tu me dois toujours une bouteille de cortyg et 200 balles, tu te rappelles ? Je vais pas te descendre avant que tu m'ais remboursé !
    Le contrebandier : ... Pourquoi t'a-t-on envoyé ici ?
    Flarounette : Bah, pour te chercher, tiens ! Je sais pas comment a fait Solo, mais elle a réussi à convaincre tout le monde qu'on pouvait pas passer un ancien Leader en jugement sans qu'il ne puisse se défendre. Note, vu qu'on allait peut-être te condamner à mort et que personne voulait prendre le risque d'aller te traquer (à part Naga qui voulait te faire des trucs pas chouettes avec tes tripes, ta langue, un lance-roquettes et tes parties génitales), ça a pas été trop dur.
    Eddy la chance : Je vais être jugé ?! Sérieux ? Attend... où qu'elle est, l'arnaque ? Depuis quand on fait un procès avant de flinguer, à la Guilde ?
    Le Mandalorien : Depuis que c'est la guerre, qu'Angeounette est dans la panade, que le Soleil Noir ressurgit d'outre-tombe pour nous flinguer des gars (pile au moment où ton Chiss-Mundi-truc revient de Hapès, alors qu'il a trempé là-dedans par le passé, je te dis pas l'embrouille), que ta Twi'Lek veut échanger ta vie contre un destroyer et que Coruscant se fait bombarder par un nouveau Seigneur Noir des Siths. Tu vois une autre raison ?
    Édoras K. Terrik : Ah mer** ! Hum... on va causer ça autour d'une bouteille ? Ils en ont de vraiment bonnes, maintenant que la Guilde les fournit...
    Aven-Flar, le philosophe : Du moment que tu payes...
    " Au fait, le QG a enfin repéré le Soleil Bleu : il semble faire du cabotage près de Sennex, en escortant de loin un destroyer.
    " A part ça, t'as vu l'holo-films des coulisses de la mission de Ki-Adi ? Dis, prochaine fois que t'enverras un type faire le beau devant une reine, tu me choisiras, hein ? Non parce que, dans le genre "beau petit lot", elle se pose là, la Reine-Mère.
    Édoras, "Guildeur?" : Quoi ? Tu voudrais aller jouer les diplomates, manquer de te faire assassiner, passer des soirées de festins et des nuits torrides ? Mais mon pauvre Aven, c'est pas une vie, ça !
    " Quoique, évidemment, c'est pas cher payé pour une base secondaire dans la Nébuleuse. Surtout que si j'ai bien compris, la Reine aimerait le garder à portée de main, hé ? :cli:
    Aven : T'as raison : c'est pas une vie pour un Guildeur :D

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 25-02-2007 23:45

    dimanche 25 février 2007 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Le sommeil artificiel ne provoquait pas de rêves… seulement un grand vide. Prise dans des limbes d’Obscurités je luttais pour m’en dépêtrer mais je savais l’effort vain. Un rire étrange, qui ne m’était pas inconnu me vrilla les oreilles. C’était un rire démoniaque, sans aucune joie. Ce rire qui m’avait terrifié pendant des jours alors que j’étais sa captive.

    Moi : Vous !
    Malefica : Et oui petite Jedi. Alors quel effet ça fait d’être mon jouet ?
    Moi : Je ne serais jamais votre instrument.
    Malefica : Mais tu l’es déjà Terrik. IL préférera se laisser tuer plutôt que t’affronter. Et j’ai implanté cet ordre si profondément dans ton inconscient que tu ne pourras pas y résister.
    Moi : Même morte vous trouvez le moyen de me pourrir la vie hein ? Mais vous vous trompez. Plutôt mourir que d’obéir à un de vos ordres !
    [Malefica : Alors tout sera parfait et ma vengeance sera accomplie.
    Moi : Mais vous ne pourrez jamais en profiter, ni régner sur la Galaxie, encore moins LE récupérer ! Parce que vous êtes morte !

    Elle perdit un instant son sourire. Si elle croyait que j’allais me laisser narguer ainsi…

    Malefica : Mais tu n’as pas idée de qui m’a supplanté. Et crois moi elle est bien pire que moi.
    Moi : Si elle à mis fin à vos jours c’est qu’elle ne doit pas être si mauvaise !
    Malefica (éclatant de rire) : Si tu savais de qui il s’agit ! Mais suis-je bête… tu sais !

    Tout change autour de moi… Je reconnais mon bureau sur le VA. Un souvenir de l’époque où j’en étais responsable !!

    Moi : Tu es sure de ce que tu fais ? Infiltrer ces Sith ne sera pas chose facile.
    Tyria : Ne t’en fais pas, je sais ce que je fais. Et il faut sortir ces Padawans de là !
    Moi : Très bien. L’émetteur implanté sur toi enverra un rapport toute les deux heures. S’il n’émet plus c’est moi-même qui irais te chercher par la peau des fesses ! Vu Sarkin ?
    Tyria : Je n’échouerais pas. Qu’est ce que tu pense de Black Baccara comme nom de Sith ?...


    Tout disparaît et je replonge dans les limbes. Un moment plus tard je me réveille sous la tente. Skylow est prés de moi.

    Skylow (ironique) : Alors, bien dormie ?
    Moi : J’ai fais un rêve… Non ça n’était pas un rêve ! Il faut que je prévienne Kaarde !

    J’attrapais mon comlink et passait par le relais de mon vaisseau pour avoir une fréquence aussi sure que possible pour contacter Ossus.

    Moi : Ici Mirax Terrik ! Je dois parler d’urgence à Maître Naberry.
    Contrôle : Je suis désolé mais Maître Naberry à quitté Ossus. Il est injoignable.

    Je lâchais une bordée de jurons Corelliens qui auraient fait rougir mes ancêtres.

    Skylow : Si vous m’expliquiez ce qui se passe ?
    Moi : La Sith… celle qui a tué Malefica… c’est, c’est Tyria !
    Skylow : Comment le savez-vous ?
    Click : Qu’est ce qui se passe ? Ah Maman tu es réveillée.
    Moi : Click ! La Sith ! C’est Tyty !
    Click : Comment le sais-tu ? Tu en es sure ?
    Moi : Malefica ! Elle m’est apparue ! Elle m’a rendue un souvenir sur le VA. Tyty à déjà utilisé le nom de Black Baccara ! Quoi ?... Tu ne me crois pas ?
    Click : Et toi tu crois ce que te montre Malefica ? Enfin Maman ! Elle te manipule !
    Moi : Non ! Je sais que c’est vrai ! Tu dois me croire ! Sondes moi avec la Force ! Tu verras bien que je ne mens pas !
    Click : Tu sais que ça ne servirais à rien. T’emmener ici était une erreur...

    mardi 27 février 2007 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Une fois l’orbite de Kuat atteinte, Kiad se brancha sur la fréquence de notre Aîle-B

    Kiad : Maintenant que nous avons un peu de temps, j’aimerais que Jorus nous explique ce qui ne va pas
    Unduli : Je sens que tu as fais une importante découverte…
    Jorus : Oui, je sais qui est Black Baccara

    Et je fis à mes deux compagnons la description du souvenir que Bamm m’avait fait partagé quelques instant avant sa mort

    Unduli : Je ne peux pas y croire
    Kiad : Est-ce que cette vision est fiable
    Jorus : Il n’y a pas de doute sur la transcription du souvenir, mais un Seigneur Sith a tout pouvoir pour manipuler la mémoire des êtres. Je dois avertir le conseil

    Je me mis en relation avec Ossus. Je demandai à parler immédiatement à Kaarde. Le contrôleur me répondit

    Contrôleur : Je suis désolé, mais maître Naberry à quitté Ossus
    Jorus : Savez-vous pour quelle destination ?
    Contrôleur : Il n’a laissé aucune information sur le sujet
    Jorus : Dans ce cas, pouvez-vous me dire quel est le dernier appel qu’il a reçu ?

    Les quelques secondes d’attente me parurent interminables et je redoutai la réponse

    Contrôleur : Nous n’avons noté qu’une brève communication entre Maître Naberry et Tyria Sarkin

    Mon sans se glaça instantanément. Unduli me regarda avec un air interrogateur. Je branchais alors mon communicateur sur la fréquence Nema. J’appelai Clickman en envoyant une copie en temps réel à Pad111. L’hologramme de Click apparut. Il était sur Coruscant

    Click : Désolé d’être brusque, mais ici les choses vont mal. Ma mère est encore le jouet de Maléfica. Peux-tu faire concis.
    Jorus : J’ai découvert que Tyria est le nouveau seigneur Sith
    Click : Maintenant j’ai du temps pour toi. Maman a eu une terrible vision qui recoupe tes investigations… Mais tu sais comme moi qu’un puissant Seigneur Sith pourrait semer la confusion en manipulant les esprits
    Jorus : Il y a un moyen simple de le savoir. J’ai appris que Kaarde a reçu un appel de Tyria et qu’il a quitté Ossus juste après.

    Click resta silencieux à son tour. Les évènements se précipitaient et nous devions agir rapidement, en gardant la tête froide

    Click : Que Tyria soit ou non ce nouveau seigneur Sith, je pense que Kaarde va droit dans un piège
    Jorus : Je suis d’accord, car le seigneur Sith jour sur ses sentiments. Nous devons savoir où Kaarde est parti
    Click : Je contacte Ossus pour essayer d’en savoir plus. Je t’appelle dès que j’ai des infos

    Le silence se fit dans le Cockpit… Kiad et Unduli ne disaient rien… A l’image de l’Ordre Jedi, nous étions seul dans l’espace, à des années lumières d’un affrontement décisif entre le bien et le mal
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-02-2007 12:22

    mardi 27 février 2007 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Le temps passe et Carth s’applique de tout son être dans les entraînements. Que ce soit au Sabre ou à la maîtrise des pouvoirs de la Force, il progressait. Mais sur le peu de temps que nous resterions là, il ne pourra pas être prés à affronter une mission dangereuse.

    J’avais pris le temps d’établir un plan dans ma tête. Je n’en avais pas parlé à mon padawan, mais j’espérai pouvoir lui apprendre suffisamment pour assumer le rôle que je voulais dans mon plan. La phase I allait pouvoir bientôt commencer !

    Au sommet du Temple Massasis, Carth et moi nous nous entraînons au sabre. Lui en forme V et moi en III, nous jouons un remake d’un duo bien connu. La différence, c’est que mon padawan n’est qu’au début de sa formation.

    Lorsque notre entraînement prend fin, nous descendons du bâtiment et nous nous restaurons.

    Carth – Alors ? Quand est-ce que je parts en mission ?
    Moi – Très bientôt.
    Carth – C’est vrai ???
    Moi – Je vais t’envoyer sur le Chu’Untor. Dès qu’il arrivera, tu partiras à son bord.
    Carth un rien déçu – Oh, je pensais à une mission… Maître/padawan…

    Je pouvais sentir d’énorme remous dans la Force. Je présentais que le danger de ce nouveau Sith devient de plus en plus grand. Je ne désirai pas effrayer mon padawan, mais il me faut le mettre en garde.

    Moi – La menace Sith est devenue très importante. Pour une première mission, je ne peux te prendre avec moi.
    Carth – Vous partez ? Mais je pensais que vous vouliez rester ? Je ne comprends plus.
    Je l’observe un moment avant de lui répondre – Je voulais prendre le temps de te former suffisamment pour toi monter à bord du Vaisseau académie. Ensuite, je dois finir ce que j’ai commencé et rejoindre R…
    Carth – Remeyodi, euh… Maître Remeyodi ! Oui, je comprends mieux. Mais cet pas un mission, c’est une enquête !
    Moi – Une mission c’est partir hors d’Ossus afin d’effectuer une tâche qui aidera la Galaxie à rester en Paix ou qui rendra la Justice. Le Sith qui a envoyé ce vaisseau sur le Sénat et puissant et dangereux. Lawbec, de son côté, veut faire chanter le gouvernement de Phoenix. Je crains que le Wookie ne se fasse doublé par notre nouvel ennemi avant qu’il ne parvienne à ses fin. Mon but est de l’arrêter avant que ce Sith n’apprenne le plan du Politicien poilu.
    Carth – Laissez moi venir avec vous !
    Moi – Non, désoler Carth. Tu n’es pas encore prés.

    Bip
    La fréquence de Nema ! Je trouve un entraînement à faire à mon padawan et il s’éloigne. J’en profite pour ouvrir cette fréquence et suit la conversation de Jours et Click. Une fois terminer, je trouve un rocher pour m’y assoire.
    « Tyria ! Tyria est le Sith ! Notre ennemi ! J’ai du mal à y croire. Oh Kaarde, tu es plus en danger que ce à quoi je m’attendais ! Je dois agir ! Oui, mais comment ? »

    Mon padawan réussi ce que je lui avais demander de faire. Il voudrait savoir ce qui m’inquiète, mais je ne lui dis rien. Je devais activer mon plan plutôt que prévu !

    J’envoie un message mental à ma padawan. Même si elle est loin, elle pourra sentir mon appel.
    « Unduli, j’aimerai que tu me contactes ! »

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-02-2007 13:13

    mardi 27 février 2007 - 13:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Tout ceci restait un grand mystère pour nous tous. Pourquoi Tyria avait-elle quittée l'ordre pour devenir Baccara ? J'avais entendu parler de "l'incident" du Chu'untor et j'avais eu du mal à croire qeu c'était elle qui avait pu répandre le gaz, mais finalement, si. Je ne la connaissais pas personnellement, mais de ce que j'avais vu ou entendu d'elle elle avait toujours été une maître pleine de ressources et d'humour...parfois un peu trop même. Je fis venir le transport à la hauteur de l'aile-B, juste de quoi voir Lumi et Jorus au travers de cockpit.
    Je pouvais sentir que maître Beku-n était des plus hésitant et frustré. Peut-être devrais-je le laisser dans son état et dans son calme, peut-être devrais-je ne rien dire, mais cela me semblait totalement idiot et hors de propos. Comme le disent si bien les maîtres: Nous sommes des jedi et nous avons la Force !

    Moi: Maître, si je peux faire une suggestion...

    Il secoue soudainement sa tête vers l'arrière, comme sorti d'un rêve, ou d'un cauchemard. Il me regarde un instant au travers du cockpit et n'as pas besoin de me demander ce que je veux. J'étais déjà en train de faire appel à la Force et laissais mes idées voguer par elle, si bien que le maître n'eut pas grande difficulté pour comprendre. Luminara aussi capta mon plan et je sentais qu'elle était d'accord. Il ne restait plus qu'à savoir si Jorus accepterait.

    L'idée était que nous transmettions notre énergie à Jorus alors qu'il se concentrait pour trouver Baccara ou au pire maître Kaarde. Je savais pertinement que s'il le voulait il le pouvait, mais maître Jorus le croyait-il aussi ? Ce n'était certainement pas la première situation épineuse qu'il affrontait, alors pourquoi semblait-il si désemparé....

    mardi 27 février 2007 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ossus ; Temple Jedi ; Cours d'Histoire

    Une rangée de padawans observaient, l'air plus ou moins studieux, un vieux Jedi monté sur une estrade. Il tenait une baguette en main et désignait l'holographe d'une vieille armure mandalorienne.
    Le maître : Comme vous pouvez le constater, bien que le succès de ces mercenaires soit dû au moins de moitié à un entraînement rigoureux et à une vie sociale entièrement axée sur le combat, il était également dû à leur équipement. L'armure - symbole représentatif des Mandaloriens et dont nous avons déjà parlé - en elle-même est très résistante. Le métal utilisé est un alliage de beskar et de divers éléments, dont le carbone. Cet alliage peut se montrer particulièrement difficile à traverser, même pour un sabre laser. Celà explique en partie le massacre que fut la Bataille de Galidraan - comme je vous l'ai déjà dit, même le compte Dooku en revint choqué et nos pertes furent terribles, alors que nous avions envoyés cinquante de nos meilleurs Jedi.
    " Ils pouvaient être équipés d'armes non-conventionnelles, telles que lance-flammes, fléchettes empoisonnées, canons portatifs, lance-roquettes portables, etc. (...)
    " Le dernier véritable guerrier Mandalorien connu est Jango Fett, qui fut décapité par Maître Windu dans l'arène de Géonosis (voir notes P276 à 342). Toutefois, dans la mesure où les soldats de la Grande Armée étaient ses clones, qu'il les éduqua en partie lui-même et prit grand soin du jeune Boba, on peut considérer que ceux-ci furent les derniers guerriers issus de Mandalore. Boba Fett semble avoir été le dernier à mourir, peu après la fin de la Guerre contre les envahisseurs Yuuzhan Vong, à laquelle il participa - notamment en aidant Han Solo.
    " Cependant, dans l'absolu, il y a lieu de considérer que les Jedi ont mis fin au règne de terreur de ces guerriers. De nos jours, les peuples survivants sur Dxun ne fournissent plus de guerriers, mâles ou femelles, bien que...
    Une armure entra dans la salle, faisant claquer ses talons. Les élèves applaudirent en poussant des chuchotements extasiés.
    Puis, l'armure tira soudain une spire de rayons bleutés sur l'enseignant, qui s'écroula sur l'estrade sous les cris paniqués des élèves. Un rire résonna dans l'armure, tandis qu'elle activait son lance-flammes et projettait une vague de chaleur qui venait s'arrêter à quelques centimètres seulement de la première rangée de padawans. L'armure tira en l'air plusieurs fois, effrayant les enfants, puis se retira en riant.

    Assis sur le smarches de l'escalier, je regardai Aven se défaire de son casque, hilare.
    - Alors, tu t'es bien amusé ?
    - Oh, Édo, j'ai rarement autant ris, dit-il, les larmes aux yeux. Si tu avais vu leurs têtes !
    - J'ai vu, j'ai vu : j'ai suivis toute la scène grâce à mes mouchards. Tu as fait foirer un cours superbe.
    - Tu l'as enregistré, au moins ? Ca nous fera un souvenir ! :D
    - Ouais. Tu sais que je désapprouve, hein ?
    - Oh, râle pas, c'était marrant ! De toute façon, je ne leur ai pas fais de mal.
    - Ouais, enfin, fais gaffe : ce sont de gros clients de la Guilde, maintenant. S'isl en prennent ombrage et qu'ils font le lien entre nous - et nul doute qu'ils en feront un, ils ne sont pas aussi bête que ça...
    - 'Lek, 'Lek... Haar'chak, rangir ! Val Mirsh Solus ! s'emporta-t-il.*
    " Hmm... Excuse-moi, dit-il en se reprennant, mais venger l'honneur de mon peuple me semble plus important que la Guilde et son pognon. Et puis, ce n'est jamais qu'une petite blague, rien de bien méchant.
    - Ne t'en fais pas, je ne cafterai pas, même sous la torture. Tu me connais ?... Bon, il est temps que tu me conduises, hein ?
    - Ouais. En principe, je devrais te tirer dessus et te menotter, mais ça me répugne. Tu acceptes de rester sage ?
    - Même si je te maitrisais, je ne pourrais pas reporter mon sort bien longtemps. Allons-y, je te suis. Et mieux vaut que tu pilotes mon yacht en tractant ton chasseur : vivant, il n'y aura pas assez de place pour nous deux, sinon.
    - Ca me va. Marche devant, je préfère quand même te garder au bout de mon blaster, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
    - Hukaat'kama, burcya... vor entye.**

    :jf:
    -------------------------------------
    * => en principe, un Mandalorien n'est pas censé parler Mando'a devant un étranger. Traduction : "Ouais, ouais... bon sang, au diable tout ça ! Leurs têtes sont vides !"
    ** => Surveille mes arrières, mon ami... je te remercie. (j'accepte ta dette)
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 27-02-2007 16:17

    mardi 27 février 2007 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide