Le Temple Jedi 2 (page 109)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Finalement, j'étais heureux de cette rencontre impromptue ! La padawan de Pad111 avait déjà preuve d'un certain sang-froid lors de la bataille de Corellia. Nul doute qu'elle deviendra un grand Chevalier Jedi. Le Temple m'avait mis a disposition une ancienne version d'Aîle-B biplace. L'idée était d'avoir une signature électronique quasi inexistante lors de notre arrivée sur Géonosis. Mais en contre partie, ce vieil engin semblait plein d'autres défauts… En effet, à peine assise à mes côtés
Unduli : Mais c'est un vrai tas de ferraille !
Jorus : Et pourquoi crois-tu que je t'ai demandé de garder ta tenue de mécano ?
Unduli remarqua le ton enjoué que j'utilisai lors de ma réponse. Elle se leva et troqua ses vêtements contre une tenue classique de padawan
Undulli : c'est mieux ainsi, n'est-ce pas ?
Jorus : Tout à fait. J'ai tout le voyage pour te montrer les subtilités de cet engin qui, je te le signale, possède un bouclier renforcé et un système furtif tout nouveau…
Unduli : Je n'en avais pas entendu parlé
Jorus : Moi non plus, c'est une bidouille d'Obitom
La soudaine pâleur du visage d'Unduli me fit comprendre qu'elle connaissait la réputation du frère de Pad111. Mais elle se reprit aussitôt car je lui confiai les commandes de l'Aîle-B. Elle emmena le vaisseau en orbite de d'Ossus et l'engin plongea dans l'hyperespace, direction Ossus
Jorus : J'ai programmé une sortie lointaine de la planète.
Unduli : Comment se présentent les chantiers ?
J'envoyai dans le cockpit une image holographique de Géonosis, telle que Doc, Obi14 et moi l'avions vu lors de notre dernière mission : Les chantiers se trouvaient dans le plan de la ceinture d'astéroïdes
Jorus : À notre sortie, nous coupons tous les senseurs, toutes les transmissions
Unduli : Et je suppose que nous devrons naviguer dans la ceinture afin de s'approcher des chantiers.
Jorus : Tout à fait. Nous devrons évaluer le plus vite possible les forces en présences
Unduli : Si on nous en laisse le temps !
J'espérai qu'Unduli était dans l'erreur, car je voulais aussi profiter de l'occasion pour retrouver Maléfica… Ou son remplaçant
-------------------------------------
May the Force be with youCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 04-02-2007 19:09dimanche 04 février 2007 - 19:09 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Doc s’assit en face de moi et se plongea à son tour dans la Force. Nous retrouvâmes assez vite, et sans trop de difficulté le lien Maître/Padawan, qui nous unissait à l’époque. Cependant l’aura de Doc était désormais bien plus mature.
Doc : Comment vas-tu ?
Ce n’était pas des paroles, plus un mélange d’émotions et de sensations.
Moi : Mieux. Mais j’ai besoin de toi.
Doc : Je suis prés à tout.
Je lui désignais l’image mentale de la porte derrière laquelle se cachaient mes 5 dernières années.
Doc : Je pense que c’est à toi seule de découvrir tout ça.
Moi : Certes, mais j’ai besoin de toi pour que tu me racontes tout. Sans détour…
Doc : Je craignais que tu me demandes cela… mais si c’est ton souhait Man…
Aidé de la Force, Doc me raconta tout. DarkSoul, l’avenir des Jedi en péril, la chute du Temple de Coruscant. Polux abattu par Baaaaaaal… A ma mention de ce nom, une colère noire s’éveilla en moi. Si je n’avais pas volontairement bloqué mes émotions la rage m’aurait probablement submergé. Ayant perçu ma réaction dans la Force, Doc s’était interrompu. Je mis ce sentiment de coté en me promettant d’y revenir plus tard avant de demander à Doc de poursuivre. De l’inquiétude émanait de ce dernier… plus importante qu’elle n’aurait dût être. Néanmoins, il poursuivit. Ossus, le nouveau Temple, la Maladie, le Soleil Noir, Mister X… Tout. Enfin mon divorce, la mort de Horn, Maléfica, et tout les derniers événements jusqu'à mon enlèvement par cette dernière alors que j’étais partie prêter main forte à Click et Selana sur Corellia.
C’était plus fort que moi… je trouvais que la fin sonnait faux… Doc avait semblé plus hésitant sur la fin du récit… J’allais lui en demander les raison mais il ne m’en laissa pas le temps. Il avait apparemment encore des choses graves à m’annoncer.
Doc : Pendant ton absence… on ne sait pas ce qui s’est passé. Tyty à rejoint le Coté Obscur… c’est elle qui a détruit la Salle du Conseil.
La nouvelle manqua de me faire couper ma connexion avec la Force. Tyty ? Comment avait-elle pu…
Doc était en train de rompre la connexion estimant qu’il m’en avait assez dit et désirant me laisser seule… En effet ça faisait beaucoup d’un coup. Je me laissais à nouveau porté par le flot de la Force tentant de retrouver la paix…
Un long moment plus tard j’errais sans but dans les Jardins. Au détour d’un chemin, je croisais Lerran appuyé contre un arbre. Etant déjà de fort mauvaise humeur, le regard lourd de sous entendus qu’il jeta sur moi acheva de me mettre en colère.
Moi : Non mais quoi c’est quoi votre problème à la fin ? Je vous ai présenté des excuses et j’aurais pu vous laisser agoniser au fond de votre lit mais j’ai choisit de vous venir en aide ! Et c’est pas la peine de prendre cet air renfrogné, parce qu’au hit parade de la vie tragique je pari que je vous bats !
Lerran : Oui il parait que vous avez eu une vie assez mouvementé. J’en ai eu des échos au bureau du recensement. Mais ne pensez pas que ma vie a été des plus agréables. Je n’étais pas dans le vaisseau de Maléfica pour rien.
Moi : Certes, certes. Mais vous au moins vous vous souvenez de pourquoi vous y étiez.
Lerran : Ah… Oui c’est vrai. Quant à votre aide, je l’apprécie fortement. Bien que n’oublions pas que c’est vous qui m’avez mise dans cet état.
Moi : C’est pas faux (^^). C’est bien pour ça que pour vous prouvez mes bonnes intentions que je vous propose de devenir mon apprenti. La Force est un allié puissant. Si vous la maîtrisiez vos chances de survivre aux Sith s’en verraient grandement améliorées.
Lerran : Finalement vous êtes plus intéressante que ce que je le pensais. Que dois-je faire pour apprendre à maîtriser ces… « Dons ».
Moi : Vous verrez que je suis pleine de surprise. Pour l’instant veuillez me suivre. Je suis attendue par le Conseil Jedi. Nous allons lui soumettre notre requête…mardi 06 février 2007 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
La réunion du conseil avait trainé, nous avions attendu en méditant sur les évènements récents et sur le retour de Mirax. Nous avions pris notre décision la concernant, mais elle n’en aurait pas connaissance. Pas encore. Nous attentions qu’elle se présente d’elle-même comme il était d’usage. Kaarde me demanda de veiller de près sur elle et de vérifier régulièrement sur sa mémoire. Remeyodi s’était retiré, Doc aussi. Seuls Kaarde, Aynor, Obiwan et moi restions.
Je me disais intérieurement que je devais découvrir ce que Maléfique avait fait à ma mère… quelque chose me disais que ca aurait un lien avec Baaaaaaal…
Mirax se présenta alors devant nous, mais je fus surpris de voir Lerran avec elle. Elle lui indiqua de se placer juste derrière elle, en retrait… comme le ferai un padawan avec son maître…
Kaarde : Tu as l’intention de prendre ce jeune homme comme apprenti, Mirax ?
Mirax : Oui, avec son accord, et le votre bien sur.
Kaarde : Tu viens de perdre 5 années de mémoire, mais ta demande est bien…rapide.
Mirax : Il a un fort potentiel qu’il doit exploiter.
Obiwan : Il est trop vieux. Trop de colère en lui. Brumeux est son avenir…
Mirax : Il sera préférable de l’avoir avec nous que contre nous, je vous l’assure…
Moi : Hum…. De toute façon, il est essentiel pour le moment que Mirax ne quitte pas Ossus, je dois veiller sur l’évolution de son amnésie. On peut toujours voir ce que cela peut donner, j’ai confiance en elle et… j’ai l’impression qu’un véritable lien s’est créé entre eux.
Aynor : Il semblerait oui. J’approuve mon maître.
Kaarde : Obiwan ?
Obiwan : Je garderai un œil…
Kaarde : Alors soit. Tu peux initier ce jeune homme, mais tu ne peux quitter Ossus pour le moment. Est-ce d’accord ?
Mirax : Bien.
Moi : Maman, je peux te voir à l’infirmerie s’il te plait dès que nous avons clos la réunion ?
Mirax : D’accord Wedge.
Mirax sort, je me lève pour voir Kaarde.
Kaarde : Qu’y a-t-il ?
Moi : Je vais vérifier quelque chose concernant ce que Maléfique à fait. Mais pour en être sur, nous aurons peut-être besoin de Baaaaaaal.
Kaarde : Pourquoi ?
Moi : Je…. Crains que Maléfique ai tenté de faire de Mirax une arme contre Baaaaaaal… Mais je dois vérifier plusieurs choses avant…
Kaarde : Bien…
Je salue Kaarde, réprimande Aynor pour m’avoir appelé Maître « Nous sommes égaux désormais, je ne suis plus ton maître », et retrouve Mirax et Lerran à l’extérieur, direction l’infirmerie…mardi 06 février 2007 - 20:10 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
J'ai laissé ma mère dans les jardins...
Un peu honteux d'avoir du lui mentir. Mais cette fois... Cela vaut mieux pour le moment. Je me laisse guider par la Force et finis par atterir dans la prison du Temple.
Je regarde autour de moi puis m'arrête, figé.
Je suis face à Belphor, enfermé dans une cellule, sans connection à la Force. Il est assis sur le sol, l'air de méditer, mais ses yeux sont ouverts et il me regarde. Je m'assois en tailleur de l'autre coté de la paroi, et sourit doucement.
Doc : Bonjour Belphor.
Belphor : Pourquoi suis-je enfermé ici ?
Doc : Comment pourrais-je accepter de te laisser sortir, toi qui as exprimé la volonté de détruire cet Ordre que j'ai fais serment de protéger ?
Belphor : Parceque je peux vous être utile par exemple.
Doc : Nous être utile ? Je ne suis pas sûr que tu comprennes... Maleficia est morte, tu n'es que son apprenti. Et vu la façon qu'elle avait de compartimenter les personnes qui étaient sous ses ordres, tu ne dois pas savoir grand chose...
Belphor : Je connais la disposition d'une partie de ses troupes dans la galaxie.
Doc : Je suis désolé Belphor, mais cela ne contrebalancerait pas le risque qu'on aurait à te laisser partir. Je ne compte pas passer ma vie à te courir après.
Belphor : Que puis-je faire pour sortir d'ici ?
Doc : Enfin tu te poses les bonnes questions. Médite Belphor. Et pense à la prétendue puissance de ton Coté Obscur qui par deux fois n'a pu vaincre le Coté dit lumineux que je maîtrise... Tu comprendras peut-être ce que l'on attend de toi.
Je me relève doucement, d'un seul geste, le salue d'un signe de tête et ressors de la pièce.
De nouveau, je me mets à vadrouiller dans le temple, avant d'arriver à mon cher atelier de sabre laser... J'entre tranquillement, conseille quelques padawan qui s'y trouvent, discute avec T4, puis passe une petite heure à valider les sabres de tous ceux qui sont passés pendant mon absence...
Une fois ceci fait, je les sors de mon bureau et m'assois au milieu de la pièce, entouré des oeuvres d'arts que j'ai créées. Ce sont des armes certes, mais le travail qu'elles m'ont demandé, les heures que j'ai passés sur chacune les rendent chères à mon coeur.
Je ferme les yeux, et laisse mon esprit s'envoler, cela fait longtemps que je n'ai pas médité, et ma mère m'a rappellé qu'il est bon de le faire de temps en temps.
Mon esprit parcoure es oeuvres, revois les longues heures de travail passé dessus, puis plonge dans les événements récents. Mes deux combats avec Belphor sont dissequés, afin de trouver toutes les erreurs que j'ai commises, et d'analyser une bonne fois pour toute sa façon de faire. C'est ensuite le combat contre Maleficia qui repasse dans mon esprit, et ce sont les choix tactiques que nous avons décidé avec Pelko que je repense. Mon esprit reviens ensuite au Temple et à Ossus... Ce sont les combats qui s'y sont déroulés qui cette fois subissent un examun minutieux soutenu par la Force... J'en tire quelques conclusions puis je repars en arrière... Et toutes mes actions et décisions repassent devant moi, jusqu'a cette méditation avec mon maître. Ma conclusion est que je ne suis pas encore le Jedi parfait, mais que j'ai un peu évolué dans le bon sens...
La Force, elle me fait sentir qu'il est bien possible que j'ai trouvé ma position au sein de l'Ordre...
Je me relève doucement, j'ai quelques petits trucs à faire pour arranger la défense d'Ossus au cas où, puis une bonne séance d'entrainement pour ne pas rouiller...mercredi 07 février 2007 - 03:43 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
C'est une chaude journée sur Ossus. Le vent m'amène les parfums de la jungle alentour. Le tout me rappelle un peu Thyferra, la maison, les fêtes qu'on faisait les soirs de moisson. Le parfum n'est pas vraiment le même -- celui de chez moi est plus épicé, un peu plus suave et pourtant moins entêtant, subtilement différent.
Assis les jambes croisées, comme j'ai vu de nombreux enfants le faire en ces lieux, je respire doucement à l'ombre des arbres que j'ai planté, il y a de celà plusieurs années. Je ferme les yeux.
Des images de haine m'empoisonnent la tête. Pas seulement des actes commis durant ces derniers jours, non, des images de ma vie. De cette espèce de chaos qu'est ma vie. Tous les jours, au moins un mort de ma main. Tous les soirs, dormir dans un endroit différent, un blaster sous l'oreiller. Trop souvent, j'ai imposé des excès à mon corps pour résister à tout ça. Pourtant, j'aurais dû en prendre soin, ne fut-ce que par respect pour mon meilleur ami, ce magnifique tas de muscles qui m'a tiré plus d'une fois d'une situation délicate et réagis à la moindre de mes pensées. Mais non, je me suis enlisé dans l'alcool pour supporter la douleur et la fatigue, j'ai utilisé des épices pour déceler les pensées de mes adversaires, trop souvent, pour le bien de la Guilde et ma survie. Je suis toujours resté le maître, du moins je pense, mais est-ce la vérité ?
Et puis, comment expliquer que je m'en veuille pour quelque chose que j'ai fais sous la duperie de mon propre esprit ? Puis-je m'en vouloir d'avoir changé, d'être devenu meilleur ? Et par raport à quoi, d'ailleurs ? Ce me semble une notion bien trop relative que pour me permettre de me faire du mouron à ce sujet.
La vérité, c'est que je me sens bizarre. Je suis fatigué sans que mon corps ne cherche le sommeil et je suis triste sans savoir pourquoi. Oui, une sorte de cocktail subtil entre la lassitude et le... regret ? Remord ?
Faut-il que je devienne vieux pour me prendre la tête comme ça !
Observons les points positifs : je suis presque fiancé à Kiffa (c'est décidé, dès que je la retrouve, je lui offre un truc joli et brillant, puis je ne regarde même plus les serveuses, parole), Naga veut me faire la peau... J'ai gagné un destroyer qui doit probablement être devenu la propriété de la Guilde, j'ai trucidé des Sith pas beaux et je suis revenu en vie. Bon, les Sith m'ont tatoués comme une tête de bétail et m'ont rasé le crâne, mais les cheveux commencent à repousser, non ? Et puis, j'ai gagné une prime dans l'aventure, et même une petite équipe sympa et qualifiée.
Je me sens bien, ici... pus d'vornsk, ça m'donne faim !
Bon, je refais un crochet par les cuisines et je vais attendre Mirax devant sa porte.
Elle aura probablemnt besoin de moi, d'une quelconque manière.
Et puis, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas revue...
:jf:mercredi 07 février 2007 - 05:37 Modification Admin Permalien
-
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
L’Aîle-B biplace sortit de l’hyperespace, à une distance respectable de Géonosis. Tous les senseurs étaient coupés et nous avions encore un long chemin à parcourir, uniquement en visuel. Le cap avait été pré-calculé pour nous faire arriver dans le plan du champ d’astéroïde de la planète, côté opposé aux chantiers naval. Unduli avait pris les commandes de notre vaisseau tandis que je contrôlai la trajectoire. Après plusieurs heures d’un vol fastidieux, Géonosis apparut enfin. Unduli corrigea la trajectoire pour nous amener dans le champ d’astéroïde. Conformément au plan prévu, notre arrivée était masquée des chantiers par la planète rouge
Unduli : J’espère que le camouflage d’Obitom est efficace
Jorus : Je ne sens pas de piège, mais il faut rester sur nos gardes
Unduli : Lors de ta dernière mission ici, le côté obscur de la Force était-il présent ?
Jorus : C’est ce qui est étrange, il y a peu de remous dans la Force. La dernière fois, l’aura de Maléfica était forte… Et puis il y avait aussi Dark Belfor, son sbire… Je redoute que le côté obscur de la Force soit désormais contrôlé par quelqu’un de très puissant. Soyons vigilant… Et détendus !
Unduli contrôlait parfaitement ses émotions et la jeune Jedi fit entrer notre vaisseau dans le champ d’astéroïdes. Rapidement, nous arrivâmes en vue d’immenses structures. Unduli mit notre vaisseau à l’abri d’un gros astéroïde, nous permettant d’observer les anciennes installations de Maléfica. Les nouvelles n’étaient pas bonnes ! Les chantiers que Doc et moi avions détruits étaient de nouveaux opérationnels ! Mais il y en avait 2 en plus ! 7 chantiers parfaitement opérationnels tournaient à plein régime. Une flotte se trouvait positionnée à l’extérieur de la ceinture
Unduli : On dirait une flotte de protection
Jorus : Je suis d’accord avec toi. Les nouveaux vaisseaux produits ne stationnent pas ici et rejoignent un autre point de rendez-vous
Unduli : Je ne sens pas de perturbation dans la Force
Jorus : N’en tire surtout aucune conclusion. Ne sous-estime pas le pouvoir de corruption de l’esprit du côté obscur… Tout cela n’annonce rien de bon pour l’avenir. Et puis la situation ici parait trop tranquille pour avoir confiance en ce que nous ressentons et observons.
Unduli : Dans ce cas, le nouveau maître du côté obscur semble avoir pris le contrôle des lieux. Qui a une puissance telle qu’elle ait échappée aux Jedi ?
Jorus : Ca, maintenant, c’est à nous de la découvrir
Je continuai à observer l’activité autour des chantiers en ressentant un malaise grandir en moi… j’avais la désagréable impressions d’être observé !
May the Force be with youCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 07-02-2007 11:28mercredi 07 février 2007 - 11:27 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Cela faisait quelques heures que j’avais conquis Kuat. La flotte était arrivée sur la planète et après avoir mis en déroute sa défense, ses dirigeants s’étaient rendus bien gentiment. Ma planète natale était mienne.
J’étais dans une salle de réunion sur la planète pour faire quelques mises au point avec ses anciens dirigeants. Ils se montraient pour le moment docile mais avait une vague idée de révolte derrière la tête. Je devais leur faire montrer à quel point ils avaient bien plus d’intérêts à me servir qu’à se dresser contre moi.
Moi : Que se soit bien clair, je ne suis pas intéressé par les petits jeux politiques. Je vous laisse diriger la planète comme vous l’entendez.
Dirigeant 1 : Vous pensez sérieusement que nous allons vous écoutez ? Vous devriez savoir que nous tolérons difficilement les étrangers sur notre sol.
Moi : C’est parfait alors puisque je fais partie des natifs de cette planète. Mais ce n’est pas le plus important. Comme je vous le disais, je ne suis pas intéressée par de petits jeux politiques. J’ai simplement besoin du KDY et de cette planète.
Dirigeant 2 : Vous pensez pouvoir mettre la main sur nos chantiers sans payer ?
Moi : Oh… Vous n’avez pas compris ?
Dirigeant 2 : Et qu’est-ce que nous n’avons pas compris ?
Moi : Que laisser vos vies sauves est mon mode de paiement.
Le dirigeant 5 se leva sous le coup de la colère.
Dirigeant 5 : Si vous croyez qu’il suffit d’une simple flotte et de quelques menaces pour nous faire peur, vous vous trompez !!
Moi : J’en déduis que vous avez besoin d’une démonstration.
Je me levais et dévisageait alors le kuati qui avait haussé le ton contre moi. Il me regarda fièrement avant de commencer à hurler de douleur. Ses jambes cédèrent sous son poids mais je l’empêchais de tomber au sol.
Dirigeant 5 : Arrêtez ! Par pitié ! Nous… Nous vous croyons maintenant !!
Moi : De la pitié ?
J’explosais de rire avant d’arracher sa tête et d’envoyer sa carcasse sans vie dans un coin de la pièce. Je déposais sa tête au centre de la table. J’avais maintenant toute l’attention qui m’était due.
Moi : Vous avez compris ce que vous risquez si vous refusez de m’obéir ?
Les dirigeants hochèrent la tête.
Moi : Y a-t-il quelque chose dont je devrais avoir connaissance ?
Dirigeant 3 : Des Jedi sont présent sur la planète.
Moi : Intéressant.
Je restai songeuse quelques secondes avant de sourire.
Moi : Je vous laisse retourner à vos occupations.
Dirigeant 1 : Qu’allez vous faire ?
Moi : M’occuper de ces Jedi et ensuite faire un petit tour sur Coruscant.
Dirigeant 4 : Vous nous laissez sans surveillance.
Moi : Oui et que ce que je vous ai demandé soit prêt quand je serai de retour sinon vous aurez le droit à un sort bien pire que celui de votre ami.
Je me dirigeai vers la sortie de la salle. Un des dirigeants se leva pour m’interpeller.
Dirigeant 1 : Vous devez savoir qu’on va nous demander qui contrôle Kuat. Que devrons-nous répondre ?
Moi : Black Baccara.
Tyty...
Koalinette Blonde et incomprise...
"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"Ce message a été modifié par: Tyria le 08-02-2007 11:24jeudi 08 février 2007 - 11:23 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Cachés par un des gros astéroïdes de la ceinture de Géonosis, j’espérais que nous ne serions pas repérés. Comme nos senseurs étaient coupés, nous étions obligés de nous en remettre à l’observation… Et à la Force ! Par contre, les enregistreurs tournaient à fond. Chaque chantier faisait l’objet d’une observation minutieuse.
Unduli : Voilà le 5ème… Je vois encore un Victor IV… Il est d’ailleurs en train d’appareiller
Jorus : Ce sont toujours les mêmes vaisseaux. Le Maître de cette flotte ne semble pas vouloir perdre de temps à concevoir de nouveaux engins.
Unduli : Il semble vouloir asseoir une domination…
Jorus : Comme un Seigneur Sith !
Une fois les données collectées sur tous les chantiers et leur flotte de protection, j’enregistrai un message destiné au conseil
Jorus : « Voici notre premier rapport depuis Géonosis. 7 chantiers navals tournent à plein régime, produisant principalement des Victors IV et leurs escorteurs. Les vaisseaux ne sont pas stockés sur Géonosis et rallient tous un point de rendez-vous inconnu. Aucun élément ne permet encore de savoir qui commande cette flotte, même si les méthodes sont proches de celle de Maléfica, donc d’un seigneur Sith. Nous vous envoyons toutes les données techniques recueillies ainsi qu’un visuel de la situation. Que la Force soit avec vous »
Je cryptai aussi le message pour la fréquence Nema. En cas d’urgence, les messages étaient prêts à être envoyé. Cela fut à peine fini…
[Unduli : J'ai un bien étrange pressentiment…
Jorus : Lumi, enclenche les moteurs, tout de suite !!! On dégage d’ici !
Dès la mise en marche des moteurs, Unduli battit en retraite et j’allumai tout de suite les senseurs. Un vaisseau nous coupait le chemin entre la ceinture et la planète…
Unduli : Chasseurs droit devant, ils sont trop nombreux
Jorus : A droite toute, on sort de la ceinture
Mais là aussi nous étions attendus par un destroyer stellaire qui ouvrit le feu sur nous. Unduli manoeuvra parfaitement en inversant sa trajectoire. Cela nous menait vers les chantiers. J’enclenchai le système de communication et envoyai notre message au Conseil et à Pad111
Jorus : On file droit vers les chantiers, les destroyers devront arrêter de tirer
Certes, mais les défenses des chantiers se mirent aussi en route. Heureusement, le blindage mis au point par Obitom fonctionnait parfaitement
Unduli : Nous sommes coincés, on ne peut pas s’échapper
Jorus : Alors nous allons essayer d’en tirer avantage. On investit les lieux ! Direction le Victor IV qui appareille !
Unduli fit basculer l’Aîle-B dans une vrille inversée en direction du chantier concerné. Le destroyer stellaire avait appareillé depuis peu. Unduli fila droit dessus. Lorsque les tirs cessèrent, Unduli longea le vaisseau, passa par dessous et remonta par la soute inférieure et posa l’Aîle-B au fin fond du hangar. Avant l’arrêt de l’appareil, la vitre du cockpit s’ouvrit, nous permettant de bondir hors de notre chasseur. Nous nous retrouvâmes au sol, sabre laser à la main, en train de scruter ce qui se passait dans le hangar du Victor IV ! Avec un peu de chance, il n'y aurait peut-être qu'un effectif minimum dans le vaisseau...
May the Force be with youCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 08-02-2007 13:50jeudi 08 février 2007 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
J’ouvrais la porte de l’infirmerie à ma mère et à Lerran, même s’il connaissait déjà les lieux…
Je prends le temps de vérifier son état qui est satisfaisant, puis fait face à ma mère. Je demande à celle-ci de me suivre dans une chambre isolée à coté de la pièce principale. Je lui fais signe de s’asseoir…
Moi : Laisse-moi déjà vérifier ton état général avant de commencer…
Mirax : Est-ce bien utile ?
Moi : C’est ce que tu m’as enseigné
Mirax : Je vérifiais !
Je me concentre et au travers de la Force, je vérifie son état de santé. Rien à redire, peut être une légère carence mais rien d’alarmant. Elle devra peut être forcé sur le Sodium dans les prochain temps.
Moi : Tout va bien… on peut commencer… Je vais tenter de voir de voir les dégâts qu’a fait Maléfique…
Mirax : Tu penses pouvoir forcer le blocage ?
Moi : Je l’ignore encore… Je vais déjà voir ou il se situe.
Je plonge dans la Force et entre en contact avec l’esprit de ma mère. En général ses barrières mentales sont aisées à franchir… Cette fois elles sont totalement absentes. Il sera important de lui faire travailler ceci.
Je perçois dans son esprit un vide, un creux, un mur, une zone inaccessible. Elle semble imprenable pour le moment. Je continue à sonder et trouve la zone des émotions. Je cherche les traces des émotions que j’ai pu percevoir sur Correlia lors de son passage avec Baaaaaaal. Je perçois bien ces émotions… mais soudain une vague de haine submerge cette zone. Au moment ou je tente de retrouver l’amour que Mirax portait au Sith Baaaaaaal, je me retrouve éjecté… C’est bien ce que je craignais…
J’ouvre les yeux, et voit Mirax en train de contenir une colère noire… Maléfique a réussi à faire de Mirax une arme contre Baaaaaaal. Il semble dangereux de les laisser ensemble !
Je referme les yeux et reprend mon sondage autour de cette barrière, pour tenter de trouver la faille et réveiller ses émotions, ses souvenirs… Pour cela je projette vers ce mur nos souvenirs communs pendant ces 5 ans, passant outre volontairement des derniers évènements……jeudi 08 février 2007 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Le hangar semblait désert. La baie à chasseur était vide. Quelque Tie nouvelle génération était présent mais semblait être en réparation. Lorsque je regarde de plus près je me rends compte que des droides de maintenance effectuent des réparations sur les chasseurs. Jorus ressenti mon interrogation au sujet de leurs absences et vient y mettre fin rapidement.
JORUS : Encore une ruse ! Tous les chasseurs sont posés sur les astéroïdes de la ceinture. Ainsi quand la flotte se fait attaquer un raide éclair des chasseurs prennent en tenaille les forces qui viennent les ennuyer !
MOI : Mais j’ai rien senti !
JORUS : Il faut parfois utiliser les autre sens que la Force ! Tu ne les as pas pour rien ! Faut s’en servir !
MOI : Je retiendrais cette leçon.
JORUS : J’y compte bien ! Je vais t’inculquer quelques principes utiles dans les missions.
MOI : Merci d’avance.
JORUS : Sur ce ! Continuons notre reconnaissance.
Après avoir activer le camouflage de l’aileB, on quitte la baie pour rejoindre le couloir. Là nous sommes tous les deux sur nos gardes. On avance plus prudemment mais des patrouille se fon de plus en plus présente. Derrière nous je ressens une grosse masse de personne arrivant sur nous. Ca vient du Hangar!
MOI : On va devoir trouver une solution et vite !
JORUS : C’est sur ! Mais cela annonce qu’une seule une chose.
MOI : Et quoi ?
JORUS : allons réfléchis un peu!
En effet rapidement la solution se fit clair dans mon esprit ça annonçait un saut Hyperspatial mais pour où ?
JORUS : Je n’ai pas toutes les réponses non plus ! Ya qu’une seule façon de le savoir !
MOI : Façon je crois que nous n’ayons pas le choix !
JORUS : Je commence à bien t’apprécier !
MOI : Merci.
Afin d’éviter une patrouille on se faufile dans une coursives. Là, on tombe nez à nez avec deux gardes.
MOI : Je crois que j’ai une solution !
JORUS : Ca tombe bien moi aussi !
J’invoque la Force pour projeter une vague de Force sur nos agresseurs. Jorus quand à lui est super concentré mais je comprends pas pourquoi ! Mais ce que je sais c’est que c’est sûrement très utile.
Pendant que nous nous changeons en Garde du Maléfique. Jorus m’explique la raison de son geste. En effet c’était très utile j’avais même pas réfléchit aux conséquences de mes actes.
MOI : Pardon !
JORUS : Ne t’excuses jamais c’est un signe de Faiblesse. Les Erreurs ca arrive mais il faut apprendre d’elles et veiller à ce qu’elle ne se reproduise plus.
MOI : Bien !
Nous sommes maintenant des Gardes, on sort donc de la coursive après avoir solidement ficelés les propriétaires de nos vêtements et verrouillé la salle.
Mais une fois sortis, un léger choc nous fit perdre l’équilibre. Le passage en hyperespace !
Nous allons bientôt savoir la destination du nouveau Victoire IV de la Maléfique.
MOI : Ce vaisseau nous menera au vaisseau Amiral où s’est échoué Kiad ?
JORUS : Possible !
MOI : Nous irons alors à sa recherche !
JORUS : Non! Nous devrons continuer notre mission et savoir qui est notre nouvel ennemi ! C’est primordial !
MOI : Non on devra sauver Kiad ! C'est mon ami! Je partirais à sa recherche ! Avec ou sans Vous !
Je mets de la distance entre nous deux. Je ne peux pas permettre qu'on laisse Kiad au Mains d'un Tyran! On aura toujours une chance de savoir qui a remplacer la Maléfique. Un jous ou l'autre tout les secrets tombent. Mais l'occasion de sauver Kiad est rare. Je me fiche de ce que pense Jorus! Je sais que j'ai raison.et J'arriverais à le convaincre!
JORUS : Attend ! …
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 09-02-2007 17:18vendredi 09 février 2007 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney