Le Temple Jedi 2 (page 108)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Le Maître Sango Fett en personne ! J’avais entamé un nouveau cours au sein de la classe des légendes Jedi. Il traitait une nouvelle fois de l’épopée héroïque de Nomi Sunrider. Mes élèves padawans étaient tout ouis quand j’eus la surprise de voir un nouvel « élève » entré et s’asseoir dans la salle : il s’agissait de Sango Fett, Maître Jedi en exil mais surtout fondateur de cette classe, avant qu’elle soit reprise par Obitom et enfin par moi. Une fois le cours achevé, comme si de rien n’était, Sango et moi nous entamâmes une discussion argumentée sur les relations de Nomi Sunrider avec la Force

Sango : L’héroïsme de Nomi n’est pas à mettre en doute, mais l’enseignement de Thon, puis d’Odan Urr ne furent pas sans conséquence. Durant la Guerre des Sith, Nomi approcha dangereusement du côté obscur de la Force
    Jorus : Mais cela a aussi contribué à la chute des seigneurs Sith. N’était-ce pas son destin
    Sango : On ne peut pas réduire le destin de Nomi à cet épisode. Mais cela démontre que Nomi avait ses faiblesses, tout comme l’enseignement des grands maîtres avait les siennes
    Jorus : Tu as raison, les padawans ont aussi besoin de connaître les dangers de certains pouvoirs de la Force, de la façon que l’on a de les utiliser
    Kaarde : Cela devra attendre un prochain cours !

Tellement absorbé par la conversation, nous fûmes surpris par l’apparition soudaine du responsable Jedi du Conseil. Il fut très étonné de voir Sango présent ici mais ne fit aucune remarque

Sango : Le temps des légendes doit faire place aux réalités du présent. Je vous laisse

Sango s’éclipsa – jusqu’à quand ? – et Kaarde pris place dans la salle. Je vins à ses côtés :

Kaarde : Le Conseil va bientôt se réunir. La priorité est de découvrir d’où vient la perturbation que nous avons tous ressentie
    Jorus : Tout le monde s’accorde à dire que cela tourne autour du pouvoir de Maléfica
    Kaarde : Oui, mais nous devons veiller à ne pas nous laisser aveugler par l’évidence. Si la perturbation est liée au côté obscur, cela peut perturber notre jugement. Nous devons savoir ce fait Maléfica
    Jorus : le Seigneur Baaaaaaal peut aussi être lié à tout ceci
    Kaarde : Nous le saurons bientôt. Comme Mirax est de nouveau au Temple, il devrait venir ici dans peu de temps. Mais en attendant, je voudrais savoir ce qu’il advient des chantiers navals de Géonosis. Cette piste devrait nous conduire jusqu’à Maléfica… Ou vers la personne qui a repris le pouvoir du côté obscur de la Force. Car c'est là bas que se tient la force de frappe de Maléfica
    Jorus : Et tu voudrais que j’assume cette mission
    Kaarde : Seul le conseil peut le décider. J’ai encore besoin de faire le point des différentes missions en cours. Mais je voudrais que tu te tiennes prêt pour un départ imminent

Kaarde repartit en direction des jardins, tandis que je partais vers le spatioport d’Ossus préparer un vaisseau pour une mission qui risquait d’être fort dangereuse.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les Jedi, Padawans ou Chevaliers intéressés par cette mission peuvent le faire savoir à Clickman ou directement à moi-même

jeudi 01 février 2007 - 10:35 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Je n’avais pas pu ne pas répondre à sa question, garder ce doute, et risquer de lui briser le cœur plus encore en attendant… J’aurais voulu la réconforter mais elle avait préféré autrement. J’étais donc sorti, submergé par ma douleur jamais refermée de la mort de mon frère, doublé de la douleur qu’elle ressentait en ce moment d’apprendre (à nouveau) la mort de son ancien mari et de son fils.

Je restais en vue de sa porte, assis contre un mur dans l’aile est du Temple ou se situait sa chambre. Je restais à veiller sur sa porte, et je partageais sa souffrance…

C’est ma compagne Selana qui vient me trouver pour me sortir de mes pensées

Selana : Wedge… Que se passe-t-il ?
    Wedge : J’ai…. J’ai du dire la vérité à ma mère…
    Selana : Laquelle ?
    Wedge : La mort de Jacen et celle de ton père…
    Selana : Oh….
    Wedge : Elle était déjà perdue avec son amnésie… Je n’aurais pas du…
    Selana : Tu ne pouvais pas lui cacher la vérité…
    Wedge : J’aurais du être plus diplomate… J’espère ne pas avoir fait de dégâts…
    Selana : Ca ira… tu sauras veiller sur elle et comprendre ce qui a pu se passer…
    Wedge : J’espère…
    Selana : Kaarde te cherche, Jorus a des informations à vous transmettre…
    Wedge : Bien… S’il te plait…
    Selana : Oui ?
    Wedge : Veille sur elle pendant mon absence…
    Selana : Bien sur…

J’embrasse ma compagne d’un baiser passionné avant de partir vers ce qui restait de la salle du conseil. Je comprends d’autant plus la douleur de ma mère en imaginant ce qui se passerait pour moi si je venais à perdre cette personne si chère à mon cœur…

C’est le cœur serré que je me dirige vers cette réunion du Conseil…

PS : Je t'aime mon coeur !
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

Ce message a été modifié par: clickman le 01-02-2007 20:08

jeudi 01 février 2007 - 19:54 Modification Admin Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) La salle du Conseil, ou plutôt ce que Tyria en avait laissé, avait été plus ou moins réaménagée, juste ce qu'il fallait pour accueillir une réunion. Je m'y tenais avec Click, Rem et l'hologramme de Bibiwan. Doc était absent mais on espérait son retour pour bientôt.

Moi : - Nous avons plusieurs choses à débattre, la première étant la succession de Tyria au Conseil des Jedi. Avez-vous quelqu'un à proposer ?

Click : - Oui, j'ai une candidate idéale pour le poste : mon ancienne padawan. Elle n'est Chevalier Jedi que depuis peu mais je pense que la mettre face à d'importantes responsabilités ne pourra que lui faire du bien.

Rem' : - Tu lis dans mes pensées ! Je pensais moi aussi à cette jeune Twi'leck pour le poste.

Bibi : - Je suis d'accord avec Click et Rem', Aynor peut faire partie du Conseil. Il faudra demander son avis à Doc mais je pense qu'il partagera le nôtre.

Moi : - Alors nous sommes tous d'accord. Où se trouve Aynor, actuellement ?

Click : - En mission, mais je l'avertirai dès que possible de sa nomination. Maintenant que fait-on au sujet de cette grave perturbation dans la Force ?

Bibi : - Cette manifestation a soulevé deux questions essentielles : Dark Maléfica est-elle morte ? Et, si oui, est-ce que quelqu'un tire encore les ficelles de son organisation, la Tarentule ?

Click : - Qu'as-tu découvert à ce sujet, dans le sytème de Senex ?

Bibi : - Pour l'instant rien mais Jad'den et moi nous cherchons encore la trace du croiseur qui nous a mené là.

Moi : - J'ai parlé du problème avec Jorus, le moyen idéal de répondre à ces interrogations serait de prospecter du côté des chantiers de Géonosis qui comptent à notre connaissance parmi les plus importants de la Tarentule. J'ai demandé à Jorus de se tenir prêt pour une telle mission, il ne manque plus que l'aval du Conseil.

Rem' : - Etant donné que nous ne connaissons pas beaucoup d'autres locations de la Tarentule, ça me semble le mieux à faire.

Click : - Oui, il me semble urgent de savoir à quoi s'en tenir avec la Maléfique ou la personne qui l'a destituée.

Bibi : - Je suis du même avis mais il y a sans doute pas mal d'informations que nous pourrions soutirer à Baaaaaaal, il est très certainement impliqué.

Rem' : - A propos, que sommes-nous censés faire lorsque le Seigneur Sith viendra sur Ossus ?

Click : - Maintenant que nous sommes sur nos gardes il y a peu de chance qu'il pose un pied au Temple sans que nous le sachions. Il faudra à tout prix lui barrer la route et l'empêcher d'approcher Mirax. Elle n'a plus aucun souvenir de lui ni de leur romance. Pire, si Baaaaaaal s'emportait il serait capable de la soumettre de force sans difficulté.

Rem' : - Tu pense vraiment que nous pouvons l'arrêter ?

Moi : - Si nous tentons de l'arrêter par la force, de le blesser ou de le tuer tout ce que nous obtiendrons sera la destruction du Temple et notre propre fin. Baaaaaaal est intelligent, il est possible de dialoguer avec lui et de le raisonner. Si ses sentiments pour Mirax sont toujours sincères il comprendra qu'il n'a pas à la soumettre.

Bibi : - Qu'est-ce qui nous dit que son amour pour ma mère a un jour été sincère ?

Click : - Sa réaction de colère sur Corellia, après la capture de maman, et le fait qu'il se soit tenu à carreau pendant qu'elle était otage de Maléfica nous en disent long sur ses sentiments.

Moi : - Quoi qu'il en soit il vaut mieux éviter qu'ils se rencontrent, pour l'instant.

Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

Ce message a été modifié par: Kaarde le 01-02-2007 20:46

jeudi 01 février 2007 - 20:41 Modification Admin Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Voix : Avons nous donc si peur de ce Sith ?
    Kaarde : Ah, Doc. Entre donc. Tu es arrivé il y a longtemps ?
    Doc : Quelques minutes Kaarde.

J'observe le siège vide de Tyria, avec un sourcil froncé.
    Remeyodi : Nous discutions justement de qui allait la remplacer...
    Click : Nous avons pensé à Aynor...
    Obiwan : Il ne manquait plus que ton avis Doc.
    Doc : Je suis sûre que cette Twi Leck a tout à fait sa place parmis nous.

Je finis de m'avancer et me dirige vers mon fauteuil, qui a pour particularité d'avoir des emplacements pour chacun de mes sabres. Je range ces derniers, et écoute les dernières décisions du Conseil...
    Finalement, je me lève, Kaarde me regarde, tranquillement, comme s'il s'attendait à ce que je ne reste pas longtemps.

Click : Tu repars déjà frangin ? Mais nous n'avons pas abordé les points...
    Doc : Vous vous en tirerez bien sans moi Click ! Je n'ai jamais été très doué pour la parlote de toute façon, et on le sait tous...

Obiwan retient un rire, mais j'obtiens un sourire de Kaarde.
    Doc : Au fait, il y a un invité dans l'infirmerie du FireBreaker. Ne lui faites pas de mal... Mais reveillez le. Il pourrai beaucoup nous apprendre sur son ancienne maîtresse...
    Remeyodi : Qui donc ?
    Doc : Maleficia.
    Obiwan : Tu parles du Cathar ?
    Doc : Oui, on s'est recroisé sur une planète et cette fois, j'ai gagné. Pour l'instant, il est sous somnifères. Faites attention en le reveillant...
    Kaarde : Attend Doc !
    Clickman : Est-ce qu'il sait si...
    Doc : Je pense qu'il croit qu'elle est morte... Mais je n'en suis pas sûr.

Je sors sur ces mots, attiré vers les jardins du Temple, où je finis par trouver celle que je cherchais...
    Doc : Maman ? Maman, répond moi... C'est Ace...
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

Ce message a été modifié par: DocBeldom le 02-02-2007 00:14

vendredi 02 février 2007 - 00:13 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

J’étais dans le spatioport du Temple lorsque j’assistai au retour de Doc. Si ce dernier fila rapidement en salle du conseil, je constatai qu’il revenait avec une bien étrange cargaison : Dark Belfor, l’étrange guerrier Cathar de Maléfica était désormais notre prisonnier. Un de nos guérisseurs contrôla le dosage des sédatifs du guerrier Sith et il fut emmené dans une des cellules anti-gravitées du Temple. Là au moins, il ne s’échapperait pas. Le guérisseur l’avait mis sous contrôle médical

Jorus : Dans quel état est-il ?
    Guérisseur : C’est un Seigneur Sith. Nous devons d’abord vérifier si son état est réel ou si il utilise un pouvoir du côté obscur. Nous baisserons lentement le dosage des sédatifs
    Jorus
    : Pourtant j’aurais souhaité l’interroger… Il détient des informations vitales
    Guérisseur : Je suis désolé, mais il va falloir attendre !

C’était ennuyeux car je voulais me faire une idée de ce qui m’attendit sur Géonosis et Belfor pouvait avoir des informations. Mais mon holographe portatif bipa. Je fis apparaître la silhouette miniature de Kaarde

Kaarde : Le conseil vient de confirmer ta mission d’infiltration sur Géonosis. C’est actuellement la seule piste sérieuse que nous avons
    Jorus : Je suis aux côtés du guerrier Cathar qui pourrait nous donner des informations vitales
    Kaarde : Nous l’interrogerons dès que cela sera possible, mais tu ne dois pas perdre de temps. Avec qui pars-tu ?
    Jorus : Je n’ai encore trouvé aucun volontaire pour cette mission. Si personne ne se manifeste, j’emmènerai Jinn Nata avec moi
    Kaarde : Espérons que d’autres Jedi se manifesteront. Surtout, tiens-nous informé de chacune de tes découvertes. Que la Force soit avec toi

Pendant que la réunion du conseil se poursuivait, je repartis en direction du spatioport afin de terminer les préparatifs de la mission, en particulier le vaisseau que j’utiliserai. Avant mon départ, je convaincrai peut-être quelqu’un de m’accompagner ! Mais j’enregistrai également un message un peu particulier, destiné à l’un des grands Maîtres de la caste

Jorus : « Bonjour Maître Padmé. Je pars dans quelques heures en direction de Géonosis. Mon but est de savoir si une flotte y est stationnée et si les chantiers navals de Maléfica sont toujours en exploitation. Si c’est le cas, l’idée est d’infiltrer les installations et de savoir qui en est le maître, Maléfica ou un éventuel remplaçant. Mes rapports au Conseil seront également cryptés et envoyés sur l’ancienne fréquence Nema. Que la Force soit avec toi »

J’envoyai ce message à Pad111. Même après son départ, il me paraissait indispensable qu’elle reste au courant de ces activités. Mon intuition m’indiquait qu’elle aurait encore un rôle clé à jouer prochainement…

vendredi 02 février 2007 - 11:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Remeyodi

14238 Crédits

Plusieurs minutes de parasites, Kiad n'allait pas répondre ou ne pouvait pas pour le moment.
    Je fus un peu déçu et j'hésitai à lui laisser un message. Je voulais tout simplement parler avec lui en direct plutôt que de lui donner des nouvelles par message interposé. J'en laissai quand même un prétextant que le Conseil Jedi voulait savoir comment se déroulait sa mission et qu'il devait me recontacter.
    Je m'allongea sur mon lit, laissant mon corps et mon esprit se reposer.
    Les heures passèrent mais le sommeil ne vint pas.
    Plusieurs images, souvenirs et pensées se bousculaient dans ma tête, des évènements récents et d'autres moins. Tout était confus même les souvenirs...
    Je cherchai un sens à cet afflux de sons et d'images imprégnés d'émotions positives ou négatives mais cela n'était que les prémices d'une fatigue pesante sans phase de sommeil.
    Je changeai de position, regardai l'heure, cela n'avançait pas, les minutes étaient toujours composé de 60 secondes et s'égrenaient comme des minutes, lentement mais surement. Pourtant quand on pense à tout et à rien les minutes et les secondes comptent, durent, s'éternisent et on les ressens une à une.
    Je changeai de nouveau de position, pourquoi tant de mal à dormir?
    Je ne pouvais avoir perdu le sommeil en même temps que la Force ou m'étais-je tellement habitué à méditer pour me relaxer et m'assoupir que j'avais perdu cette notion de sommeil entre guillemet normal.
    Je n'étais pas d'un naturel stressé mais mère savait me rendre mal à l'aise quand j'étais plus jeune, quand la Force n'était pas mon allié pour me calmer et m'aider à contrôler mes émotions. Cela ne pouvait être que ca ou mon inconscient me jouait des tours et ne voulait pas que je sache de quoi il en retournait avant que cela ne me tombe dessus pour me protéger.
    Tout étaitv si confus dans ma tête, avais je aussi perdu la raison?
    Tout cela était bien compliqué, et plus les secondes passaient moins j'y comprennais quelque chose.
    Je ne me rendais pas compte à quel point la Force m'avait aidé à me connaître et à me comprendre intérieurement. Je me rappelais les heures de méditation avec Pad près des milles fontaines. J'avais continué cette tradition avec mes padawans respectifs. Le bruit de l'eau, les flagrances tout était fait pour se détendre, d'ailleurs en y repensant...
    L'eau.
    Bip.
    Les gouttes d'eau.
    Bip Bip.
    Comlink?
    D'un geste mal assuré je m'en saisis et vit que l'on m'attendait pour une réunion du Conseil Jedi imminente. Je regardais l'heure.
    Quoi!!! J'avais dormi plus de 24 heures!! Mais qu'est ce qui se passait dans mon corps en ce moment. Je regardais si j'avais d'autres messages, pas de Kiad, ni de personne d'autre pour l'instant, pas même de Mère c'était étrange, très étrange.
    Je me douchai et me préparer pour me rendre dans les restes de la salle du conseil. Cela me réchauffait le coeur de savoir que j'avais toujours ma place au sein des Jedi malgré ce qui m'était arrivé.

Kaarde> Nous avons plusieurs choses à débattre, la première étant la succession de Tyria au Conseil des Jedi. Avez-vous quelqu'un à proposer ?

Je suis encore un peu vaseux je n'ai plus trop la notion du temps ni du comment je suis arrivé là en moins d'un quart d'heure, il faut me réveiller plus que cela. C'est une réunion importante!
    Concentration, attention il me faut être concentré!
    ........
    Doc n'était pas resté longtemps. Dommage je lui aurais bien parlé
    .......
    Réunion fini, je suis dans ma chambre.
    Je m'allongea sur mon lit, laissant mon corps et mon esprit se reposer.
    Je me sens fatigué et complètement éloigné de ce qui m'entoure, qu'est ce qui m'arrive?
    Bip.
    Bip Bip.
    Un message, tant mieux cela va m'empêcher j'espère de retomber dans les limbes. Mon corps me semble complètement déréglé, si j'étais un droïde j'aurai besoin d'une bonne révision.
    Qui est ce? Enfin Mère? Kiad? Un membre du Conseil?
    « Je serai toujours avec toi !
    Ne mets jamais ta passion au-dessus de tes principes. Même si tu gagnes, tu perds ! Je me souviens t’avoir donné la migraine avec cette analyse. Pourtant, je te savais capable de relever le défit et c’est ce que tu as fait. C’est ce que tu as toujours fait. Tu t’es continuellement montré à la hauteur de mes espérances et même au-delà. Aujourd’hui encore, je te fais confiance, tu retrouveras ta connexion avec la Force. Ne te focalise pas sur l’absence de la Force, mais sur le but que tu recherches. Laisse couler, laisse le temps soigné tes plaies. Lorsque l’on recherche quelque chose trop profondément, nous finissons par ne plus voir ce que l’on a à la porter de la main. Je reviendrai Rem ! Je serai toujours dans tes souvenirs, dans tes pensées, dans la Force, dans ta vie… dans ton cœur. Je serai toujours là comme toi, tu l’es pour moi !

Je bondit de mon lit et me cogne la tête contre le mur, aie!
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-02-2007 14:42

vendredi 02 février 2007 - 14:36 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je laissais la Force m’entrainer dans son flot continu et paisible. Ma transe méditative était très profonde. J’avais perdu toute notion du temps. J’essayais de prendre un recul suffisant pour tenter de remettre de l’ordre dans ma mémoire.

« Il n’y a pas d’émotion, seulement la paix… »

En projection mentale je voyais toute ma vie. Comme un puzzle éparpillé… Peu à peu tout se remettait en place. Je m’étais volontairement détaché de mes émotions pour le moment… Les surcharges émotionnelles avaient toujours fait des ravages sur moi.

En revanche, tout ce qui avait pu se passer depuis ce fameux jour dans la Salle du Conseil du Temple de Coruscant, ou j’avais reçu le titre de Maître Jedi, m’était totalement inaccessible… Je sentais bien un grand vide… mais rien pour le combler. J’avais l’image mentale d’une porte fermé… dont je n’avais pas la clef, et impossible à forcer…5 ans… 5 ans de perdu.

Alors que toujours plongée dans la Force je cherchais un moyen d’ouvrir cette « porte » je perçus, plus que je n’entendis, une présence familière : Doc.

Mais je n’étais pas prête à sortir de ma transe. A travers la Force je lui signifiais que s’il désirait vraiment parler avec moi, il devait me rejoindre et non l’inverse. Son aura n’était plus celle que je connaissais dans mes derniers souvenirs. Elle était devenue… plus sombre. Assez semblable à celle d’Obiwan

vendredi 02 février 2007 - 18:54 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Lorsque j'ouvris les yeux et que je tentai de mobiliser ma mémoire, une volée de pensées sauvages (mon esprit est bucolique et poétique) me noyèrent l'esprit. La seule chose que je pus articuler fut le juron le plus grossier, le plus provoquant que je connaisse. Une expression tellement forte que je ne l'avais encore jamais utilisée :
    - Par... la... Force !

Je me revis massacrer toute la population d'une colonie pour obtenir une base spatiale, traiter mes homme comme de la mer**, les terrifier pour m'assurer leur fidélité, pirater des navires civils et exterminer les passagers, cracher sur les morts, jeter deux hommes dans un sas d'évacuation des déchets et les envoyer dans l'Hyperespace... Puis, je me rappellai de mes dernières paroles, avant de tomber sur Corellia.
    - Mirax... NON !

L'Evangelion décola et passa en hyperespace sans obéir aux douanes. Direction : Ossus.
    Durant le voyage, je commençai à réalisai toute l'ampleur de mes actes.
    Et je me souvins de cette sensation étrange que j'avais dévellopée au contact des Sith. Ce que j'en déduisis m'horrifia et me ramena plusieurs années en arrière, à l'époque où j'étais marié à une Petite Etoile...
    Puis, je commençai à avoir la trouille. La véritable trouille. Bien grasse, bien épaisse. Une trouille d'autant plus grande que je ne m'étais jamais autorisé à l'éprouver depuis mon septième anniversaire. Trouille de moi-même, de ma force, de mes capacités, des conséquences de mes actes, de mes sentiments, de mon irreflexion, de ma... passion.
    Oui. Je n'ai pas honte de mon passé. Mon âme n'avait peut-être aucune noblesse, mais je laissais la passion guider tous mes actes. Je luttais, je donnais la mort, je gagnais ou je me soumettais, je dispensais avec autant de passion la mort et la vie. Mais j'y mettais tout mon coeur.
    Et à présent, ma passion me poussais à rejoindre Mirax, puis à m'occuper de la Guilde, puis de Kiffa, et enfin, lorsque cette histoire sera apaisée, d'aller trouver la famille de mes victimes et d'expier.
    Dans mon inconscience, j'ai violé la seule loi que j'ais jamais respectée depuis que je me suis nommé moi-même Ethelv-Drivz-Ogard-Reldz-Avder-Svetzokaz, ce qui signifie en Vratix : Honneur-Courage-Force-Ruse-Fierté-"Bontépourlesfaibles"... j'ai violé la seule loi que j'enseignais les Guildeurs à respecter : la mienne.

Je dois être malade : je me sens tellement coupable que je suis presque prêt à donner de l'argent au premier mendiant qui passe, ou à me faire moine-bibliothécaire chez les B'hommar ou les Forceux.
    Rectification : un type qui veut donner de l'argent aux pauvres, arrêter de penser aux femmes, qui ressent la honte, le regret et la douleur, c'est pas un malade.
    C'est un fou, ou un mourant...
    ... ou un type qui vient de virer de bord. Au choix.
    Par la Force... si je retrouve Kiffa, je lui fais un gosse, juste pour vérifier.

:jf:

vendredi 02 février 2007 - 21:00 Modification Admin Permalien

Unduli

2936 Crédits

Suite au combat spatial dans les régions inconnues pour sauver Click est les autres, mais aussi du fait de mes précédentes aventures, j’avais mon chasseur Blackbird était dans un sale état et moi gavé d’égratignures. Je me voyais dans l’obligation d’aller à l’Infirmerie afin de désinfecter et soigner mes blessures. Je fit la rencontre d’un gars nommé Skylow. Mais ce n’est que légèrement plus tard que je vois Jours amener un non-humain assommé. Je connaissais le Chevalier Jedi de réputation. Il partait souvent en mission. Il était l’électron libre du Temple Jedi. Il quitta rapidement l’Infirmerie avec déception. Le prisonnier avait une aura maléfique, un sith sûrement. C’est alors que je reçois un message sur mon Comlink. C’est une missive de Pad. Je la lis et je me rends compte alors que des Histoires importantes se trament. Jorus au Temple et Pad qui part c’est inquiétant, très inquiétant.
    Il me reste encore quelques pansements mais je ne peux pas rester ici sans rien faire. L’Action me manque déjà ? Pourtant les blessures, elles elles ne me manquent pas loin de là ! Je fis donc un saut dans ma chambre. Des vêtements neufs étaient arrivés. Un cadeau de mes parents. Ma bure était propre et rafistolé mais je décide de la rager dans mon placard. Je m’habille décontracté et je pars vers le Hangar pour essayer de réparer mon chasseur. En route, je vois Jorus s’éloigner et rejoindre un vaisseau. Je décide d’aller à sa rencontre.

MOI : Bonjour Chevalier !
    JORUS : Bonjour toi !
    MOI : Je m’appelle Luminara Ornitier Unduli, la padawan de Pad. Alors on repart encore en mission ?
    JORUS : Ravi de faire ta connaissance Luminara. Et oui ! C’est la vie du Jedi !
    MOI : Vous avez sans doute raison !

Je m’aperçois qu’il me sonde.

JORUS : Qu’est qu’il y a ?

Je savais que je ne pouvais pas lui cacher longtemps mes pensées c’est pourquoi :

MOI : Et bien le fait que vous soyez ici est très intriguant ! Ce qui me fait penser que des choses importantes se déroulent en ce moment ! Quand le Temple vous envoie en mission ce n’est pas pour un vol de pain !
    JORUS : Ah ah ah ! J’ai une sacrée réputation auprès des Jeunes Padawan de nos jours ! Ca t’intéresserait de partir en mission avec la Légende ?
    MOI : Moi ? Partir avec vous ?
    JORUS : Oui !
    MOI : Mais … mais…. Je crains de ne pas être à la hauteur !
    JORUS : Il n’y a qu’une seule façon de le savoir ! On part maintenant !
    MOI : Je dois me changer avec !
    JORUS : Non pas du tout ta tenue de mécano est parfaite pour notre mission !
    MOI : D’accord !

On s’était rapproché d’un vieux chasseur biplace ! Sûrement un de la Guerre Civile Galactique. Juste à coté, se trouvait le Rêveur. Un droide mécano déchargeait les affaires du transport. Mon sac en faisait partie. Avec la Force je l’attire à moi et dit au droide de s’occuper de mon Chasseur après !
    Je monte derrière Jorus.

JORUS : En route pour Géonosis
    MOI : C’est parti !

samedi 03 février 2007 - 18:21 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je venais de me poser. Les moteurs ronronnaient encore que je poussai les portes du Temple Jedi. Je me sentais... nerveux. J'avais besoin de m'épuiser le corps pour pouvoir penser sereinement à tout ça.
    Je m'avançai vers le centre de la salle et repérai deux padawans. L'envie me prit de les boxer à mort, mais je me repris à temps. Ils avaient pourtant dû sentir quelque chose, car ils frémirent et sursautèrent comme si je les avais effectivement cognés. Ils me regardèrent fixement et reculèrent d'un pas, l'air vaguement effrayé. Je me forcai à leur sourire et détournai la tête.
    Je n'avais pas d'armure, pas d'ysalamari, pas d'armes (ou si peu : un couteau et deux blasters légers, plus deux sabrolasers et un sabre de cérémonie en cortose), j'étais à l'image de ma combinaison de pilote : usé, racommodé et froissé ; et -- surtout -- je venais de passer presque un mois au coeur d'une flotte sith. Si ce que Mirax m'avait dit au début de notre mariage (le terme exact serait plutôt "endoctriné", vu qu'elle avait fini par me faire croire plus ou moins à la Force, après m'avoir suspendu la tête en bas quelque fois) était vrai, ils sembleraient que la Force -- cette Idiote -- m'ait choisi pour véhiculer je ne sais quels parasites méditrucs. C'était soi-disant la raison pour laquelle nos enfants étaient plus puissants qu'elle dans la Force.
    J'aurais pas dû penser à ça... je me revis trucider le Sith, à bord du Lame des Sith, puis exécuter promptement un foldingue qui avait capturé Obiwan et songeait à épouser Mirax, puis... je songeai à cette ombre que j'avais fais disparaître, parce qu'elle me disait que voler une pomme pour se nourrir était mal, et qu'elle éclairait la ruelle avec un rayon de lumière verte en me disant de la suivre vers une vie meilleure.
    Ouais, quoi que la Force ait décidée pour moi, ça n'a jamais été le grand amour entre Elle, moi et Ses recruteurs. Quelle idée aussi de parler à un gamin des rues en le grondant gentiment, il ne peut que vous prendre pour un désaxé ou un crétin, et si en plus vous venez déranger ce jeune Akk pendant son repas et osez pénétrer son antre... c'est que vous êtes inconscient ou suicidaire.
    Evidemment, tous les gamins des rues ne sont pas capables de tirer au blaster par simple réflexe, ce qui signifie que -- n'y pensant même pas -- il est impossible de percevoir une quelconque pensée avant d'avoir écopé d'un grand trou à la place de l'estomac.
    Au fond, la seule chose que je regrettais, c'était d'avoir emporté les sabres des Sith en guise de trophée et de ne jamais avoir pu trouver les restes du Jedi.

J'avais toujours cette rage contenue. Je me dirigeai vers la réceptionniste, histoire de m'enquérir des dernières nouvelles, puis réalisai soudain qu'elle m'attirait. Sachant que j'allais le regretter mais que c'était une solution préférable au meurtre, je lui déballai une version du "grand jeu" spécialement modifiée pour elle.
    Lorsque je quittai la salle des archives, je me dirigeai vers les cuisines en rajustant mes deux holsters à ma ceinture et en me recoiffant plus ou moins. Les Sith m'avaient rasé le crâne, ça aidait. Mon corps s'était apaisé et mes méninges commencaient à tourner correctement. Je dérobai quelques fruits en songeant que Mirax aimerait probablement manger en discutant et décidai de passer par les jardins avant de rejoindre ses appartements. Après, je pouvais toujours essayer l'infirmerie ou la salle de méditation...
    Je réalisai que si je croisais Naga, je devais être prêt à endurer une certaine euh... "reproche musclée" serait un euphémisme approprié pour évoquer la colère d'un cyborg Humain-croisé-Wookiee (et après on se demande ce qui cloche dans notre arbre généalogique ? Rien qu’avec cet ancêtre, on peut trouver la plupart des réponses surtout qu'il a réussi à se croiser plusieurs fois avec sa descendance).
    Je caressai pensivement la crynoid qui ornait mon bras gauche.
    Je gonflai mon biceps et elle sembla se tasser sur elle-même, prête à bondir.
    Usant de la chevalière que la Guilde m'avait donnée, je lui griffai les yeux et les mendibules. Mon sang ruisella doucement le long de mon bras.

Maxime des journalistes : "Tant qu'on peut dire que tout va mal, c'est le signe que tout va bien." La forme a changée, pas le fond. Est-ce mieux ? Merci pour les 100 crédits. Je connais deux types qui s'en marrent encore. Rassurez-vous : à ce sujet, c'est terminé. Vous savez que je ne fais jamais de promesses que je ne pourrai tenir ? C'est la base du métier...

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 04-02-2007 09:01

dimanche 04 février 2007 - 08:45 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide