Le Temple Jedi 2 (page 106)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Malefique

101 Crédits

Tout se passait comme prévu, même si cela s’est produit bien plus tôt… Elle n’imaginait pas qu’ils auraient pu arriver jusqu’ici… Aurais-t-elle sous estimer ces maudits Jedi ?

Peut Importe. Son arme est entre leur main, leur fuite réussie avec ma mise en scène… Seule ombre au tableau, ce fichu Lerran qui a semblait avoir été sous son nez et qui lui échappe encore… Son tour viendra…

Elle regardait le vaisseau Jedi disparaitre, emportant ses capsules de sauvetage, un vaisseau local, et surtout son arme nouvellement créée…

Avec un rire de satisfaction, elle vit le vaisseau Jedi disparaitre en hyperespace en direction du noyau galactique.

Elle rit encore, jusqu’ace qu’une nouvelle présence apparu. Une présence à la fois familière et étrangère. Une colère noire et sourde qui sonnait avec une certaine similarité dans ses souvenirs, tout en étant complètement différente…

Elle se retourna et vit…..

vendredi 26 janvier 2007 - 08:47 Modification Admin Permalien

Tyria

8000 Crédits

Maléfica exultait tellement ravie de voir que son plan sans faille se déroulait parfaitement. Sans faille ? Oh non. Qui se déroulait parfaitement ? Encore moins. Il était temps pour moi de prendre place.
    J’explosais de rire de manière théâtrale pour révéler ma présence. Maléfica se tourna vers moi complètement interdite et me dévisagea.

Moi : Ca se prétend « toute puissante » et ça ne surveille même pas son propre vaisseau.
    Maléfica : Jedi, vous êtes pitoyable de penser pouvoir me tuer !
    Moi : Les seuls Jedi qui ont été à bord de ce vaisseau n’y sont plus.
    Maléfica : Ne me faîtes pas rire ! Je sais qui vous êtes ! Vous êtes une Jedi ! Vous êtes Tyria Sarkin ! Sa fille !

Je souris de manière féroce et la propulsai violement contre un mur par le truchement de la Force. En retombant au sol, on put entendre un craquement sinistre. Elle retint un hurlement de douleur.

Moi : Faîtes attention à ce que vous dites. Vous n’êtes pas en position de force.

La Sith se releva. Son sourire en dit long sur ses intentions.

Maléfica : Vous n’aimez pas qu’on l’évoque, n’est-ce pas ?
    Moi : Non, en effet.
    Maléfica : Et vous ne me menacez pas de me tuer si je recommence ?
    Moi : Pourquoi ça ? J’ai l’intention de vous tuer de toute manière.

Elle me jaugea du regard.

Maléfica : Tous vos amis se débattent et peinent à survivre. Pourquoi diable croyez-vous pouvoir réussir là où ils échouent ?
    Moi : Parce que je représente une menace bien plus grande que la votre.
    Maléfica : Qui aurait cru ça ?! Vous avez rejoint le coté Obscur.
    Moi : Vous m’excuserez mais je n’ai pas de temps à perdre.
    Maléfica : Vous êtes à bord de mon vaisseau ! Je règne ici en maître !

Je sentis des présences arriver vers nous. Cinq de ses sbires qu’elle avait sommé de venir dés que je lui avais révélé ma présence. La porte s’ouvrit laissant apparaître les cinq humains. Je ne me tournais même pas vers eux. Le premier eut tout juste le temps de pousser un hurlement de terreur avant de voir son bras armé être arraché. Le second prit son blaster, le pointa sur sa tempe et appuya sur la détente. Il s’écroula. Ses trois camarades ne furent plus que terreur. Ni plus ni moins. Ils commencèrent à reculer.

Maléfica : Attaquez-la ! Tuez-la !

Un seul trouva la force de relever son arme dans ma direction. Je le démembrais avant de le jeter dans un coin de la pièce comme un vulgaire pantin. Celui qui tenta de s’enfuir lévita un instant avant de voir son bassin et ses jambes lui être arrachés. Je décapitai en toute simplicité le dernier.
    Une personne ne maîtrisant pas la Force n’y verrait simplement que des hommes se faire tuer de manière atroce un à un. Mais pas ceux qui la maitrisaient. Ceux là avait vu bien plus. Ils avaient vue ma puissance. Et cette puissance, je la tirais d’un sentiment monstrueux. Pas la haine… Non. Le plaisir. Celui de tuer. Celui de faire souffrir. Pendant tout le massacre, j’avais ris intérieurement. Maléfica était terrifié maintenant.

Maléfica : Que… Que voulez vous ?
    Moi : Vous êtes une gêne considérable dans mes plans.
    Maléfica : Non ! Attendez ! Je pourrais vous servir !
    Moi : Me servir ?

J’éclatai de rire.

Moi : Mais vous allez déjà me servir !
    Maléfica : Comment ?
    Moi : Votre mort, voyons. Vous êtes si peu perspicace ! S’en est navrant.
    Maléfica : Mais vivante, je pourrais…

Elle essaya de se relever.

Moi : Il suffit !

Je la saisissais de nouveau avec la Force.

Moi : Vous qui avez le sens du spectacle, admirez de votre mort !

Je commençais à compresser son corps. Elle hurla de douleur.

Maléfica : Pourquoi ?! Pourquoi de cette manière ?
    Moi : Vous n’avez toujours pas compris ?

Je relâchais un peu la pression. Maléfica me dévisagea. Je fis défiler dans son esprit la raison de sa future mort. Elle ria.

Maléfica : Vous êtes perdue ! Elle ne viendra jamais vous sauver après ça !
    Moi : Pas même jusqu’en enfer ? Mais ce n’est que la raison pour laquelle je vais vous tuer de cette manière. Vous représentez une gêne dans mes plans, je vous rappelle.

Je riais. Sans aucune retenue. Je riais de plus en plus fort. Et je recommençais à exercer une pression sur tout son être. Ses os ployèrent sous l’effort et finalement se cassèrent. Ses organes éclatèrent les uns après les autres. Dans un ultime râle, Maléfica mourut. Je laissais tomber sur le sol son corps réduit en bouillis. Et je riais encore.

Moi : C’est ici que tout commence.
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

"Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

Ce message a été modifié par: Tyria le 26-01-2007 10:31

vendredi 26 janvier 2007 - 10:27 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Dark Kaïla : Le résultat de cette bataille pour la domination du côté obscur aura pour résultat un bouleversement de l’équilibre de la Force

Je méditai depuis plusieurs heures sur ces paroles… j’avais du mal à admettre que mon lien personnel avec Kaïla était peut-être rompu à jamais. Mais ces dernières paroles laissaient augurer un sombre futur. Déjà, les rapports entre Baaaaaaal et les Jedi mettaient, selon moi, à mal l’équilibre de la Force. Mirax avait rejoint le Seigneur Sith, mais plus par amour que par conviction. Ses sentiments avaient pris le dessus. L’attitude de Tyria était pour moi plus inquiétante, car elle ne se laissait pas seulement guidé par ses sentiments. Enfin, la folie de Maléfica semblait sans limite… J’avais peine à imaginer une confrontation entre les tenants du côté obscur, mais Kaïla avait peut-être raison… Nous étions peut-être à la veille d’un grand bouleversement de la Force. Et la disparition du spectre de Kaïla n’avait alors qu’une signification possible, l'avènement… Mon comlink bipa

Sylt Bnar : Maître, nous avons quelque chose…

Les recherches entamées par Sylt Bnar et Jinn Nata, afin de contrer les illusions Sith lors des batailles spatiales, avaient donc donné des résultats ! Je me précipitai à la bibliothèque où mon pada m’attendait en compagnie de Jinn Nata

Jinn : J’ai trouvé le compte rendu de l’attaque des Jedi contre Teta Impérial en -3998
    Jorus : J’y suis… Suite au coup d’état des Krath sur Teta, Arca avait envoyé une flotte Jedi délivrer Teta Impérial. Cette flotte était commandée par Ulic Qel-Droma et Nomi Sunrider
    Jinn : Oui… Et ils furent confrontés aux illusions Sith crées par Aleema Keto. Voici ce que dit le compté rendu

« Traversant l’hyperespace, la flotte alliée des républicains et des Jedi émergea dans le ciel de Koros Major. Sa mission était de délivrer la planète du coup d’état des Krath. Sur le Reliance, vaisseaux Amiral de la République se trouvaient le Capitaine Vanicus, Ulic Qel-Droma et Nomi Sunrider. A peine la flotte alliée prit-elle position autour du poste de commandement spatial des Krath, qu’une fantastique contre-attaque se déchaîna. De formes de vie monstrueuses, oubliée depuis des millénaires surgirent de la nuit. Ces méduses de l’espace hantaient jadis le cosmos, pourchassant les vaisseaux solitaires. Mais dotée du pouvoir de méditation guerrière de combat, Nomi Sunrider perçut les énergies qui avaient lancé l’attaque

Nomi : Ce sont des illusions. Si vous écoutez la Force, vous sentirez d’où vient le vrai danger. La puissance du côté obscur croie, elle se concentre dans la station…

Un essaim de chasseurs sortit de la station de combat des Krath. Vanicus allait commander les tirs de défenses quand Nomi l’arrêta

Nomi : Attendez, ces vaisseaux ne sont que des illusions. Je sens l’esprit d’une femme, c’est elle qui crée ces illusions… Je la tiens

Les illusions disparurent dès que Nomi envoya la Lumière de la Force…
    »

Sylt Bnar : Cela semble clair, Maître !
    Jorus : Clair, oui, mais cela nécessite un grand pouvoir et une grande maîtrise de la part du Jedi qui l’utilise

Toutefois, je devais informer le conseil Jedi qu’un moyen de contrer les illusions Sith existait. J’enregistrai et envoyais à chacun des membres le message suivant :

Jorus : Nous avons découvert le moyen de contrer les illusions Sith. Cela nécessite d’abord une parfaite maîtrise de la méditation guerrière de combat de la part du Jedi en charge. Ce pouvoir doit être utilisé pour sentir et isoler les côtés obscurs et lumineux présent lors d’une bataille. En ce concentrant sur le côté obscur, le Jedi déterminera le point où se focalise le côté obscur. C’est là que se trouve le créateur des illusions. Le Jedi enverra vers ce point un flux lumineux de Force. Cela doit suffire à déconcentrer le créateur des illusions qui disparaîtront alors
    Il est inutile de préciser qu’une concentration extrême est nécessaire et que le maître Jedi en charge de contrer les illusions ne peut pas faire autre chose en même temps !
    Que la Force soit avec vous

May the Force be with you

Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 26-01-2007 12:16

vendredi 26 janvier 2007 - 12:15 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Mon rêve -- un joli rêve, où j'étais roi d'une belle planète de la Bordure Extérieure, avec une cour presque exclusivement féminine et des tonnes de crédits et de pierres précieuses pour me servir de tapis dans mon gigantesque palais -- s'estompa doucement et mes yeux s'ouvrirent sur un plafond. Bas, métallique, supportant un éclairage bon marché et innélégant : un plafond d'hôpital.
    Le survivant : Zut ! Si c'est ça l'autre monde, je me plaindrai au service après-vente !
    Une voix douce : Excuse mon grand, mais il y avait des petits caractères : tu es condamné à vivre encore quelques vingtaines d'années. Ca va bien ?

Je tournai la tête sur la droite et rencontrai le regard d'un petit bout de femme qui me regardais avec un soulagement évident. Visiblement, elle a vraiment cru que j'allais y rester ! Pff... comme si quelques éclairs bleutés pouvaient me faire quoi que ce soit.
    Au fait, j'ai pas vérifié ! Voyons... main gauche : un, deux, trois, quatre, cinq doigts ! Main droite : six ou huit doigts, plus ou moins quelques uns sous les autres. Gné ? Euh... ah, ouais : ils sont pas à moi. Note, c'est normal que j'ai pu confondre, hein : les miens sont rouges-gris foncés et ceux là sont noir-bleu foncés. Sombre sur sombre, dans mon état, on est pas trop regardant sur les nuances, hé ! Donc, Kiffa me tient la main. Sympa.

Konix : Honnêtement, c'est pas la grande forme. Mais laisse moi une heure ou deux et je te boxe l'infirmier pour sortir, parole ! Hmm... on est où ?
    Kiffa : A bord du Lame Obscure. Tu te souviens ? Au fait, le Sith t'a nommé lieuteneant.
    Fleur mauve : Grmm... dans la mesure où je ne suis pas payé, je n'vois pas trop ce qu'ça a d'excitant. Toi, par contre... Hem... quel jour on est ?
    La Twi'Lek : Tu n'as passé qu'une journée dans la cuve. D'après le médecin - enfin, ce qui sert de médecin ici - tu seras remis dans deux jours. Il dit que tu guéris plutôt vite, pour un Humain. Ah, il a aussi dit qu'ils ont renoncés à te mettre sous perfusion parce que les anesthésiants ne semblaient pas te faire de l'effet.
    L'humain à la peau grisâtre : Ouais ! Moi, il me faut des trucs balèzes pour me faire de l'effet... probablement pour ça que je ne peux pas te résister. Même l'andris ne me détend. Note que toi non plus - ce serait plutôt l'inverse.
    La mercenaire : Si je ne te connaissais pas, je dirais que ton esprit s'est barré dans tes chaussettes ! Mais comme je te connais... je te signale que l'infirmier est une sorte de lézard de 2m50 avec des crocs plus longs que ton bras et six doigts à cinq articulations à chacune de ses quatre mains... tu te sauve demain ?
    Le pirate : Euh... peut-être après-demain, finalement. Hem... une dernière question...
    Ma princesse : Oui ?
    Missa : A quoi ressemble mon visage ?
    La dame aux lekkus : Les sourcils sont un peu noircis mais les lèvres n'ont rien.

Et elle me prouva qu'elles étaient encore fonctionnelles.
    Lorsque la porte se referma derrière elle, je me levai silencieusement, fit jouer mes muscles puis commencai à faire des tractions avec les barreaux du lit.
    Peut-être demain, finalement.

Première question existentielle : Est-ce que je vais renoncer à mon envie de tuer Maléfica ? Après tout, ma mission est finie... je trouverai bien un moyen de me casser d'ici.
    Deuxième question existentielle : Une femelle qui surveille mon rétablissement, s'occupe de moi, m'attend à mon réveil et m'embrasse malgré mon visage digne du plus moche Yuuzhan Vongh, est-ce que je dois l'épouser ?
    Trosième question existentielle : Je ne sais toujours pas ce que je foutais au sénat, dans ce souvenir. Délire ? Halucination ? Et maintenant que j'y pense : quand ais-je été capturé par les Hutts suffisemment longtemps que pour les laisser me torturer ?

:jf:
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

Ce message a été modifié par: Edoras le 26-01-2007 17:19

vendredi 26 janvier 2007 - 17:15 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

- 01000100111011000101110110 ?
    - 101 ? 000110 ?
    « Mais qu’est-ce que c’est que cela !?? »
    - IA ? Que ce passe-t-il ?

Sans aucune réponse audio, je ne vois qu’une autre série de 0 et de 1 défilée sur les moniteurs !
    « C’est bien ma veine ! Jad’den est parti de 15 minutes et voilà son IA qui fait un caprice ! »

En effet, Jad’den était parvenu, grâce au « cerveau » du Chu’untor, à retrouver Obiwan14 sur le planète et à le contacter. Nous avions décidés que le chevalier capitaine du vaisseau devait rejoindre le membre du Conseil. Vu mon état physique, je préférai resté à bord, j’avais bien trop peur de gêner ces Jedi en mission. Mais maintenant, j’aurai donné n’importe quoi pour être ailleurs que dans une machine qui ne répond plus vocalement !

Moi – IA ! Réponds !
    IA – 111000101010011100011111100000 !

Voilà la seule réponse que je reçois. Plus aucun moyen de contacter l’équipe au sol par les canaux de communication, ils sont tous saturer de 0 et de 1, c’est d’un banal ! L’écran principal s’active et je peux voir Eriadu mais aussi…

Moi – Le Soleil Bleue ! Mais oui, c’est bien le vaisseau de la Guilde ! Mais qu’est qu’il fait là ? IA, mets toi en contacte avec Edoras !

Sur l’écran, une nouvelle série de chiffres s’imprime. Je plonge alors dans la Force afin d’essayer de mieux comprendre cette machine. Quel ne fut pas mon étonnement de percevoir un canal ouvert depuis un bon moment entre les 2 vaisseaux.

Moi – Le Soleil Bleue aurait-il lui aussi une IA ??

J’ignorai tout de la Guilde, je n’avais jamais prix le temps de parler avec un Terrik de monsieur Edoras. Aujourd’hui, je le regrettais. Mais la Force ne perçoit aucune forme humaine à bord du Soleil Bleue.
    J’essaye alors de rentrer télépathiquement en contacte avec Jad’den, mais encore une fois, c’est des 0 et 1 que j’obtiens comme réponse.

Moi – Non, mais qu’est-ce que… ?

Je réalise alors que vu la proximité de l’IA et le peu de lien que je possède avec Jad’den, quelque chose d’étrange venait de se produire. J’avais bien touché l’esprit de Jad’den, mais l’IA cherche à communiquer avec lui et c’est le message qu’elle lui a envoyé que j’ai réceptionner. Malheureusement, je ne m’y connais pas assez en programmation pour comprendre le message. J’essaye alors de contacter Bibione télépathiquement.

Moi – Bibi, J’ai un problème avec le Chu’Untor ! Tu me reçois ?
    Mais ma communication télépathique fut coupée. La Force, elle-même l’interrompt. La Force est bouleversée, elle veut me prévenir de quelque chose… quelque chose d’horrible vient de se produire ! L’impacte est si grand que je tombe assise dans le siège du capitaine. Je tremble de tous mes membres, le bouleversement est d’une importance capitale! Mais tellement grand que je ne peux pas vraiment connaître l’origine. Une seul chose est clair :

« Je ne peux plus resté ici, les bras croisées ! Je dois partir ! Mais Où ? Comment ? Et pour y faire quoi ? »

Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-01-2007 11:44

samedi 27 janvier 2007 - 11:43 Modification Admin Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

La salle commune du niveau 3, section 4N, était bondée. Presque tous étaient debout autour d'une table où une demi-douzaine de types devaient être assis. Rendu quelque peu grincheux par ce boucan qui me cognait les tempes furieusement, je poussai un petit hurlement primaire, histoire de me détendre.
    Sous-lieutenant impayé : GARDE À VOUS, C'EST QUOI C'BORDEL ?!!

Amusant comme un bon petit hurlement produit un calme instantané quand on a un faux galon en plus que les autres. Après une seconde d'hésitation, mes gars se rangèrent devant moi selon l'ordre établi. Je remarquai que le sergent Stamina avait obtenu le commandement de mon ancienne unité.
    Konix : Repos, les gars ! Alors, quelqu'un peut me mettre au parfum des dernières nouvelles ? Stamina ?
    Sgt Kiffa Stamina : Oui, monsieur. Heureuse de vous voir si tôt en pleine forme, monsieur. Hem... les nouvelles, monsieur, c'est qu'on ne reçoit plus de nouvelles du vaisseau-amiral de la Grande Dame Sombre des Sith... celà fait deux fois que notre flotille tourne en rond en attendant les ordres. Alors, le Commandant de la Flotte a décidé de mettre en panne et de se cacher dans l'espace de la Bordure Extérieure. Je crois que c'est tout, monsieur... euh... on était en train d'organiser une partie de bras-de-fer pour passer le temps, monsieur.
    Le Torpilleur : Hey ! C'pas juste, vous faîtes ça pile au moment où j'ai les bras en compote, tas d'crapules ! Où en sont les enjeux ?
    Un Besalik : Monsieur, 510 crédits sur Tarh contre 230 crédits sur le sergent Stamina, monsieur. Vous pariez ?
    Missa : Crédits ? Vous pariez pour des crédits ? Alléluia ! Je suis des vôtres : 100 crédits sur le sergent !

==>==>==>==>==>==>==>==>==>==>

C'était la nuit. C'était la nuit pendant le jour, en réalité. Par mesure de précaution, on avait éteint les lumières pour économiser de l'énergie (mon oeil, ça c'est un prétexte bidon sur un destroyer stellaire) et pour éviter de laisser notre signature énergétique en guise de carte de visite à tous les observateurs de passage.
    Ma greffe semblait prendre correctement et je récupérais peu à peu une jolie teinte rosâtre caractéristique des Humains à faible pigmentation. Kiffa s'occupait à me masser le bras, histoire de me sauver la peau. Je réfléchissais, ma pensarde en pleine action, je retournais les pièces du puzzle dans tous les sens.
    Ce qui était étrange, c'est que depuis quelques temps, j'avais l'impression de resentir les solutions avant de réellement les penser.
    C'était agréable mais, paradoxalement, je n'aimais pas trop ça.
    Les Humains et leurs idées tordues...
    Bref, je sentais que je devais absolument rester à bord. Que ma place était ici, avec ces types à qui mon nouveau régime alimentaire avait rendu leurs instincts pécuniers. Je sentais que quelque chose de grave allait se passer, et que j'allais avoir besoin de...
    Hmm... dans le language militaire, une partie de mon plan nécessitait une mutinerie.
    Dans ma tête, ça sonnait différemment.

:jf:

dimanche 28 janvier 2007 - 10:31 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Nous étions au large de Phoenix, quand une perturbation dans la Force se fit ressentir. Indéfinissable. Kaarde et moi nous regardons sans comprendre, mais mettons cela de coté.

Notre priorité était de revenir vers Ossus, ramener Skylow mais surtout Mirax pour les soigner. Je veillais sur elle. Son esprit était perturbé, comme en plein conflit. Mais elle était inconsciente, inaccessible, et je n’avais pas les moyens de tenter d’aller la chercher. Le seul cristal permettant ceci était inaccessible… Et je ne pouvais de toute façon pas tenter quoi que ce soit seul.

Je demandais à Unduli de veiller sur elle et m’assure que l’état de Skylow était stable. Sakura et Selana était préoccupée aussi, mais se soutenaient mutuellement. Je retournais voir Kaarde au poste de pilotage. Le Rêveur filait sur la route hyperspatiale contournant le noyau galactique pour rejoindre Corellia, point de passage obligé pour retourner vers Ossus, notre Temple. Kaarde m racontait ce qu’il s’était passé en notre absence. Il ne revenait pas de ce que Tyria avait fait. Moi non plus d’ailleurs… Ma belle sœur a donc si mal tourné depuis ?

J’occupais mon temps entre veiller sur Mirax, Selana et le poste de pilotage. Les 28 heures nécessaire au voyage retour passèrent que trop lentement. Ossus fut enfin en vue et Kaarde posa le Rêveur sur la piste d’atterrissage d’urgence du Temple, et, aidé de Selana, Sakura et Unduli, nous nous précipitons vers l’infirmerie et installèrent nos patients sur deux lits…

dimanche 28 janvier 2007 - 10:53 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Quelques jours passèrent finalement tranquillement au sein du temple, un calme qui pour moi, annonçait une tempête future. J'en profitais pour continuer mon entraînement au sabre laser : mon combat face au Cathar disciple de Maléfica avait montré mes lacunes dans le domaine. J'en profitais pour reprendre mes cours sur les légendes Jedi au sein de l'académie. Mais je fus soulagé de voir arriver le vaisseau de Kaarde et Click. Je filai également vers l'infirmerie et y découvrait Mirax, accompagnée d'une inconnue. Les deux étaient en soin intensif. Click perçut mon arrivée. Un simple regard échangé nous en dit long!

Click : Tu l'as senti !
    Jorus : Oui, nous devons parler…

Nous nous isolâmes dans la salle de conférence du centre médical. Nous fûmes rejoints par Kaarde

Click : Jorus a aussi senti une perturbation de la Force
    Kaarde : Seuls les Maîtres et les Chevaliers les plus expérimentés l'ont ressentie…
    Jorus : Je pense que cette perturbation est liée au côté obscur de la Force
    Kaarde : Comment en être sur ?
    Jorus : Dark Kaïla est venue me faire ses adieux

Nous étions sur un terrain glissant ! Beaucoup de Jedi pensaient que j'étais manipulé par le spectre de l'ancien Seigneur Sith.

Jorus : Selon elle, une nouvelle hiérarchie se met en place dans le côté obscur de la force
    Kaarde : Accréditer sans preuve une telle hypothèse est dangereux. Nous étions proche de Maléfica et Baaaaaaal n'était pas là !
    Jorus : Dark Kaïla tenait son pouvoir de Maléfica. Le spectre a disparut en même temps que la Force était perturbée
    Click : Cela signifie une chose ! Dark Maléfica a été vaincu.
    Kaarde : Par qui ? Il est impossible que Baaaaaaal ait pu la surprendre…
    Jorus : Je suis d'accord. Et pourtant, je ne vois pas d'autre possibilité. Souvenez-vous de ma vision sur Dxun. Maléfica et Baaaaaaal se battaiente en duel
    Click : Oui mais était-ce une vision du passé ou du futur ?
    Kaarde : Nous manquons encore d'éléments clairs. Ne concluons pas hâtivement, ni dans un sens, ni dans l'autre. Ce sujet sera une des priorités du Conseil. Nous devons chercher le sens de ce bouleversement de la force

May the Force be with you

Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 29-01-2007 17:58

dimanche 28 janvier 2007 - 12:28 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

-Je crois qu’elle se réveille…

Cette voix… se répercute dans ma tête au point de me faire mal. Ou suis-je ?

-Maman ?
    -Mirax ?

Les voix se font pressantes et plus claire. Mais je n’ouvre toujours pas les yeux. Je suis terrifiée. Une main à saisit la mienne… j’ai si peur, si seulement j’avais la force de la retirer… Je me sens si lasse, si fatiguée…

Une main caresse mon visage me décidant à ouvrir les yeux : 2 hommes au dessus de moi. 1 Humain et un Zabrak. Le Zabrak me prend dans ses bras me serrant à m’étouffer.

Le Zabrak : J’ai bien cru que cette fois on t’avait perdu pour de bon !

L’humain, celui qui semble plus âgé et resté en retrait. Son regard et impénétrable et me fait presque peur.

Le Zabrak : Tu vas voir, on va bien s’occuper de toi ! Tu vas très vite te remettre.

Je remarque alors leur tenue étrange… Des espèces de robe de Bure, des tuniques et des armes étranges pendant de leur ceinture. Devant mon air apparemment terrifié, ils reculent en me regardant d’un air inquiet… Pourquoi m’appelle-il Maman ? Je ne comprends rien…

Le Zabrak: M’man ? Tu es sure que tout vas bien ?
    Moi : Qui… Qui êtes vous ?

Les deux êtres ouvrent alors de grands yeux. Le Zabrak se tourne vers l’humain Nul doute qu’il doit s’agir de son supérieur. Il ne m’a toujours pas quitté des yeux et son regard me mets tellement mal à l’aise. J’évite son regard, et en profite pour regarder autour de moi. Dans un autre lit non loin de moi se trouve un homme. Je me levais de mon propre lit.

Le Zabrak : Maman, je ne suis pas sur que…

L’humain posa une main sur son bras pour l’interrompre.

Je m’approchais du lit ou l’homme était étendu. Comme dans un état second, instinctivement, mes mains se posent sur son torse. Je ferme les yeux. C’est comme si de l’énergie coulait en moi vers cet homme inconscient. L’espace d’un instant mon esprit fût vidé de toute peur… l’espace d’un instant seulement.

Je rouvre les yeux, en même temps que l’homme que je viens semble-t-il de guérir. Nos regards se croisent… Des flashs me viennent : une cellule, une porte qui s’ouvre… Obéir… Le sabrelaser qui se matérialise dans ma main…

Je ne sais comment, je suis sortie de l’infirmerie. Comme un automate, je me dirige dans ses couloirs qui me paraissent pourtant totalement inconnus.
    Je me mets à courir, fuyant je ne sais quoi… Mes pas me guident dans des jardins, prés d’une fontaine…

Je suis perdue… Des flashs qui continuent à m’assaillir, tout va trop vite… Cette voix, cet ordre… je dois Obéir

Mes jambes vacillent, et quelqu’un me soutient… Je lève les yeux : c’est le Zabrak. Je parviens enfin à mettre un nom sur son visage :

Moi : W… Wedge ?

Jabinette.
    Matriarche de la famille la plus sectaire d'AW!

Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 29-01-2007 21:34

lundi 29 janvier 2007 - 21:06 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Mirax : W… Wedge ?

Je suis perdu entre une volonté de crier et de paniquer. Mais je ne le dois pas. Qu’arrive-t-il à ma mère ? Que se passe-t-il ? Je dois rester calme.

Moi : Tu te souviens de moi ? Qui suis-je par rapport à toi…

Elle hésite, semble souffrir…

Mirax : Mon fils… je crois…
    Moi : Oui… ton fils… adoptif…
    Mirax : J’ai mal… que m’arrive-t-il ?
    Moi : Je l’ignore encore. J’ignore ce que Maléfique à fait. Et si ce que Jorus à dit est vrai… on ne le saura jamais…
    Mirax : Qui ?
    Moi : Maléfique… Tu ne te souviens pas de ta capture ? De ce qu’il s’est passé ?
    Mirax : Non non, je ne vois pas… la dernière chose dont je me souvienne est que Maître JediBothan me donne le titre de Maître Jedi, dans la salle du conseil du Temple…
    Moi : Mais c’était il y a plus de 5 ans…
    Mirax : 5 ans… ?
    Moi : Oui... tout à changer depuis…
    Mirax : Ou sommes nous ?
    Moi : Au nouveau Temple Jedi d’Ossus, dont tu as géré la construction… C’est en grande partie ton travail que tu vois ici… Surtout ces jardins
    Mirax : Nous ne sommes plus sur Coruscant ??
    Moi : Non… A cause de Baaaaaaal…

A ce nom, elle se tend, une réaction violente, elle semble absente comme plongée dans une recherche… Je perçois de la haine, de la colère…

Moi : Eh eh eh !!! Maman ! Reveille toi que se passe t’il ?

Mirax s’écroule, je la rattrape une nouvelle fois…

Mirax : Que.. que… que s’est-il passé ?
    Moi : Je ne sais pas… Je vais devoir travailler avec toi pour tenter de le déterminer. Je ne sais pas ce que Maléfique à fait avec ta tête…

Mirax me regarde sans comprendre… Elle s’assoit sur le bord de la fontaine…

Moi : Je vais avoir 5 ans à ta raconter et à te faire retrouver… Mais avant cela, Kaarde veut te voir…
    Mirax : Kaarde ?
    Moi : Eh ! C’est lui le boss maintenant !
    Mirax : et JB ?
    Moi : JB a choisi une autre mission, pour aider la galaxie à sa façon… Il y a eu Padme aussi pendant un temps mais maintenant c’est Kaarde… Ah… il arrive…

Kaarde arrive à ce moment là, calme et serein, à l’écoute de la Force.

Moi : Maître, je crains qu’elle à perdu la mémoire, Maléfique a du tenter de l’utiliser en agissant sur sa mémoire…Je vais devoir faire de nombreux tests avec elle pour tenter de déterminer le problème… Son dernier souvenir remonte à plus de 5 ans.
    Kaarde : Merci, chevalier Terrik…
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

Ce message a été modifié par: clickman le 29-01-2007 21:38

lundi 29 janvier 2007 - 21:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide