Le Temple Jedi 2 (page 105)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
La base de Sarapin resterait probablement longtemps gravée dans ma mémoire. Debout, les jambes écartées et les mains derrière le dos, poings fermés, j'observais le spectacle des flots de lave chutant des falaises et coulant le long des continents de roches noires. Des droïdes s'activaient à reconstruire, consolider ou vérifier l'état des bâtiments et des digues. Les alliages super-résistants étaient noircis mais tenaient bon. Les boutons de mon uniforme luisaient d'une lumière rougeâtre, se reflétant dans la vitre de plastacier quadruple épaisseur, doublée au cortose.
Celà faisait maintenant presque deux semaines que j'étais au service de Maléfica. J'étais devenu sergent au sein de son armée et je commencais à comprendre ses desseins (conquérir l'Univers et faire souffrir ses ennemis), ses moyens et ses tactiques. Je commençais également à ressentir les choses différemment. Les Sith me semblaient plus noirs, plus visibles qu'avant. J'avais l'impression de contempler le mal incarné lorsque je saluais mon commandant. Mes migraines avaient cessés comme elles étaient venues et celà faisait trois jours que je n'avais plus fais de cauchemars.
Kiffa arriva dans mon dos et passa ses bras autour de mon cou. J'appuyai ma tête contre la sienne et nous restâmes quelques instants à contempler la lave, sans parler, simplement occupés à respirer au même rythme et à accorder nos battements de coeur.
Elle : J'ai les infos. Nous avons embarqués des Sith, tout fraichement formés. Visiblement, Maléfica possède quelques camps d'entrainemnets un peu partout dans la Galaxie. On va aller chercher des manoeuvres et des fournitures sur Ojom, puis on devrait repartir vers un zone vierge, à deux parsecs de Senex, dans les régions inconnues.
Moi : Seulement deux parsecs ? Sept années lumières... il y aurait une flotte là-bas que ça ne m'étonnerait pas. C'est intéressant, Sennex ?
Kiffa : Aucune idée. Je n'y suis jamais allée.
Konix : Il va être l'heure... je dois entraîner mes troupes. J'espère qu'ils vont tous survivre, cette fois. Ca fait deux fois qu'il n'y a pas eu de morts... ils deviennent bons, malgré leurs cerveaux bouffés par le fanatisme.
Nous nous regardâmes dans les yeux. Une lueur orangée dansait sur sa peau et ses yeux semblaient deux lacs destinés à éteindre les flammes. J'avais envie de stopper le temps et je regrettai de ne pas être enfermé avec elle en hyperespace.
Konix : On se voit ce soir ? Tu... -ahem- Tu dois encore m'apprendre cette parade, là, avec la lame qui revient derrière l'épaule.
Kiffa : A ce soir, sergent.
Je restai encore un moment à contempler les flammes avant de repartir vers la salle d'entrainement. Un chouette petit complexe où tout était réel, à commencer par les lasers et les explosifs. Quand au blessés trop gravement touchés, les Sith les achevaient en tendant la main.
Nous étions en train de devenir vraiment efficaces. Avec un peu de chance, je pourrai bientôt croiser Maléfica...
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 19-01-2007 14:02vendredi 19 janvier 2007 - 14:01 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Jad'den : " Alors ? Qu’est ce que tu en dis ? J’ai même garder quelques petites surprises qui pourront nous servir au cas ou ... "
Qu’un vaisseau soit géré par un ordinateur, est un concept qui ne m’avait jamais plus. Mais après les explications du chevalier, j’étais rassurée. Le vaisseau n’était pas sous le contrôle d’un simple ordinateur, non ! Ce n’était pas une simple machine qui dirigeait le navire, mais une I.A. ! Un ordinateur suffisamment évoluer pour examiner toutes les possibilités ou presque avant d’agir. Et pour totalement me rassurer, l’I.A. est lui-même sous un total contrôle d’un homme, d’un Chevalier Jedi : Jad’den Korr !
Moi – Magnifique ! Je te félicite Chevalier, c’est de l’excellent travaille et je suis certaine que le Chu’Untor fera parler de lui. Bien, j’ai encore pas mal de questions pratiques mais j’aimerai d’abord effectuer quelques recherches, je connais le secteur Senex, mais très peu les planètes qui la compose. Et puis, j’aimerai aussi me reposer avant notre arrivée.
Jad’den un rien surpris – Euh… oui, bien entendu ! Il y a un console là (il me la montre du doigt sur ma gauche). Tu l’utilises comme celle de la bibliothèque d’Ossus, d’ailleurs une connexion existe entre … Attends ! I.A. trouve toutes les données sur le Secteur où l’on se rend. Et laisse les à disposition dans la console de recherche.
I.A. (toujours voix synthétique) – Recherche des données demander en cours : Secteur Senex. Téléchargement vers console de recherche. Estimation du temps requis : 1 minutes.
Moi – Vraiment efficace, tu me surprends Jad’den ! As-tu pensé lui offrir un nom moins… impersonnel ?
Jad’den – Un nom ???
Moi – Oui, un nom. I.A. est son genre comme pour nous c’est humain. Mais si tu veux qu’il évolue encore, je pense qu’il pourrait être intéressant de lui donner un nom tel que… (je réfléchis à ce qui pourrait être joli comme nom) LIAM ! (Quelques secondes plus tard, je trouve une définition appropriée) : [Logiciel d’Intelligence Artificiel Multifonction]. (La surprise se lit sur le visage de mon interlocuteur) Ou… (Je creuse encore mon idée) OTIS ! [Ordinateur Technologiquement d’une Intelligent Supérieur] ou encore… tu as plein d’autres possibilités. As toi de choisir le nom qui te semble le plus approprier.
Jad’den – Je n’y avais pas songée, mais c’est vrai que... Je vais y réfléchir !
I.A. – Téléchargement terminer !
Jad’den – Merci I.A. (il marque un pause tout en méditant sur ma proposition) Moué, un nom serait p’être mieux que simplement I.A….
Moi – Bien, je te laisse.
Je vais alors vers la console, tout en boitant, et prend un siège. La douleur de ma jambe s’estompe lorsque je m’assieds et je pousse un soupir de soulagement. Si Jad’den la entendu, il s’est gardé de me le faire remarquer. « Ce qu’il peut être discret celui là quand il veut. Merci Jad’den ! » Je pianote sur la console et y trouve les renseignements voulu. D’abord sur le secteur Senex (voir fiche de l’encyclopédie) et ensuite sur Eradiu, la planète qui a vu naître Le Grand Moff Wilhuff Tarkin ! (Voir autre fiche (lien supprimé car non accessible) ) Rien qu’à lire son nom, j’ai un frison qui me parcourt l’échine.
Ensuite, je me retire et me repose sur une des couchettes du dortoir. Etre en position couché me faisait un bien fou. J’en profite pour d’abord faire une cure de transe curative, puis pour dormir quelques heures.
Un peu plus tard,
Jad’den – Maître Pad… Pad, Pad nous sommes arrivés. Je pense avoir trouvé où Obiwan14 se situe. Pad tu m’entends ?
Moi – Euh… oui, oui, Jad’den.
Il parlait à travers l’intercom. Je ne doutais pas qu’il était resté sur la passerelle. « J’ai du mal à me reveiller, …mmm… cela ne peut signifier qu’une seule chose… Je ne suis pas en état de me balader sur une planète ! » J’arrive au côté du chevalier
Moi – Capitaine du Chu’Untor, je vais resté à bord, si vous me le permettez. Je … Il y a …des limites à ma participation à cette mission. Veillez m’en excuser mais je … il est impératif que j’accepte le fait que mon état physique n’est plus… n’est pas opérationnel.
J’essaye de cacher ma frustration, ma peine d’être dans un état physique aussi faible avec cet humour déguiser en un protocole militaire. Jad’den allait de surprise en surprise avec moi, mais il se contenta de répondre à mon sourire puis de dire simplement :
Jad’den – Entendu, Pad ! Je pense avoir trouver la fréquence du comlink du membre du conseil qui est sur Eriadu…
Maître de Unduli et de Carth
Faites un tour au pouvoir de la Force, MDRCe message a été modifié par: Padme111 le 20-01-2007 09:58samedi 20 janvier 2007 - 09:56 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Deux endroits dans l'espace -
La Station Dunari, engraissée par les fonds de la Guilde et la protection offerte par celle-ci, avait gagné en taille depuis les premières années de sa création. Il faut dire qu'elle existait depuis presque deux siècles et que les Dunari, des Humains pour le moins doués en affaires, avaient pris soins d'enseigner à leurs descendants toutes les ficelles du business. A présent, la Station était dirigée de main de maître par l'arrière petit-fils du fondateur, un Humain à la peau mat et aux longs cheveux ornés de perles dorées. Il nourrissait toujours sa mère et n'avait pas encore trouvé de femme, bien que le nombre de ses maîtresses soit presque égal à celui de Konix.
Je faisais le plein, installée en cale et connectée au réseau local. Une pointe d'alcool avait été injectée dans mes tissus et je ressentais pour la première fois la plénitude de ma situation... Bon, d'accord : j'étais zinguée, bourrée jusqu'au dernier neurone, anesthésiée jusqu'à la dernière glie. A force de cottoyer une espèce de caricature de malfrat d'holodrame, j'avais fini par avoir envie de partager l'un de ses défauts, tout en sachant ce qui pouvait arriver à ma structure.
Bref, je nageais sans souçis dans l'océan primordial du réseau galactique. Je discutais de loin en loin avec diverses formes conscientes et captai bientôt un étrange signal. Comme une éclosion, repérée par le bombardement des neutrinos qu'elle stoppa et les quelques moles de matière primitive qu'elle éjecta dans l'Univers.
Tout à fait réveillée, je lançai mes capteurs aussi loin que je pus. Mon cerveau pompa une grande quantité d'oxygène et je chassai mentalement les dernières molécules d'alcool, les évacuant hors du Soleil Bleu à la coque pimpante. Se pouvait-il que ?
Rougisseant jusqu'au plus profond de mon âme, je déconnectai tous les ports, glissai dans l'espace, pivotai, poussai ma propulsion subluminique à fond et lançai bientôt l'hyperpropulsion, direction Ossus.
----------------------------------
Le mess était bondé. Des travailleurs Besalik discutaient tous en même temps de leur voix graveleuse et Tarh cherchait un éventuel parent.
Jek s'approcha et glissa un datapad sous ma main.
- Konix, Ca y est ! J'ai trouvé notre cible, il est à bord d'un Victory de série post-Vongh, maquillé en noir, à babord.
- Tu es sûr que c'était lui ? Bien... les gars, on va changer d'affectation dans la flotte ! Kiffa, où sommes nous ?
- Hmm... Régions Inconnues, à douze parsecs vers l'extérieur de notre dernière position, presque en ligne droite suivant le plan galactique.
- On le sulfatera lorsqu'on serra plus près du Secteur Corporatif ou d'une autre porte de sortie. On appellera Sunny une heure avant et on sautera à bord. Briefing terminé, go !
Cette fois, nous étions vraiment à portée de l'objectif.
Mais qu'est-ce qu'i'm'prend d'utiliser du vocabulaire militaire ? On va exploser not' proie, puis on pourra aller chercher la prime ! Juste sa tête qui sera difficile à transporter...
Tant pis pour mon avenir dans la Flotte Maléfique !
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 22-01-2007 06:24lundi 22 janvier 2007 - 06:13 Modification Admin Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
A la fin de cette journée bien remplie, je profitai du calme de jardins lorsqu’une présence familière apparut au sein de la Force… La brume envahissait les lieux et l’oppression augmentait peu à peu… Le côté obscur envahit les lieux puis me pénétra. Je ne fus pas étonné de voir apparaître la silhouette fantomatique d’un ancien Seigneur Sith…
Jorus : Dark Kaïla !
Dark Kaïla : Je suis venu te dire adieu Jorus.
Jorus : Me dire adieu ? Je ne comprends pas
Dark Kaïla : Il se prépare un grand bouleversement de la Force. Le côté obscur est en proie à des luttes intenses.
Jorus : Quel rapport avec tes apparitions ?
Dark Kaïla : Le résultat de cette bataille pour la domination du côté obscur aura pour résultat un bouleversement de l’équilibre de la Force
Jorus : Le côté obscur sera-t-il plus puissant ?
Dark Kaïla : La fin de l’histoire n’est pas écrite, mais les pouvoirs obscurs qui me permettent de revenir s’estompent peu à peu.
Jorus : Je veux que tu restes, j’ai tellement à apprendre sur toi et de toi
Dark Kaïla : Même le côté obscur a sa propre volonté et je ne suis pas assez forte pour en empêcher l’accomplissement
Jorus : Maléfica a-t-elle ce pouvoir ?
Dark Kaïla : Maléfica est un grand Seigneur Sith. Elle tire ses pouvoirs de son adoration au culte de Freedon Nadd. Mais lui-même n’a pas échappé à son destin.
Jorus : Comment la combattre ?
Dark Kaïla : Je dois m’en aller… Mais sache que si Nadd est à la source de l’inspiration de Maléfica, ses pouvoirs lui viennent de l’étude des Krath, dont les forces et les faiblesses n’ont pas varié…
Jorus : Dark Kaïla…
Dark Kaïla : Adieu…
La brume disparut en même temps que le fantome de Dark Kaïla et la présence du côté obscur… Un bouleversement dans la force arrivait !? Mais j’avais plus urgent à faire. Je pris mon comlink et appelai Jinn et Sylt
Jorus : J’ai une piste. Recherchez toutes les batailles dans lesquels Jedi et Krath furent confrontés. Même si les Krath furent vainqueurs, je veux savoir ce que les Jedi avaient tenté, en particulier contre les illusions Sith
May the Force be with youCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-01-2007 17:18lundi 22 janvier 2007 - 13:57 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
[i]Quelque part sur Mrisst....
Doc : Parle. Où est-ton maître ?
L'homme : Plus près que tu ne crois Jedi.
Doc : Puisque c'est ainsi.
Je lève la main, l'homme décolle du sol, centimètre par centimètre... Je bouge la main, et son sabre, qu'il avait réussi à ne pa lacher se plante dans le sol.
Cathar : Lache le.
Doc : Il me semblait bien vous avoir sentis par là.
Avec une désinvolture étudiée, j'envoie mon premier adversaire, que j'avais defait sans sortir une arme, s'assomer sur un arbre.
Doc : Il était dit que nous nous retrouverions.
Cathar : Qui êtes-vous Jedi ? L'un des votres n'agirait pas comme cela.
Doc : Je suis un Jedi un peu à part. Quand à mon nom, vous le connaissez.
Cathar : Vous êtes vraiment le Chevalier Terrik ?
Doc : Oui.
Cathar : Alors vous tuer sera un honneur.
L'homme-chat se jette sur moi dans un sublime bond. Je plonge à terre et lui envoie un coup de pied au moment où il passe au dessus de moi.
Doc : Vous ne faisiez pas le poid, vous ne le faites toujours pas.
Cathar : Nous verrons...
Le Cathar sort de ses vetement 2 manches assez long... Ah, s'il arrive à les maitriser parfaitement, en effet, cette fois, je risque d'avoir un peu plus de mal... Avec un sourire, mon adversaire se met en garde, 4 lames couleur rubis jaillissant des manches. Je fais un geste, et ma bure tombe au sol. Je suis désormais en tenue de combat, mes mouvements totalement libres. Un sabre dans chaque main, je me met en position.
Sans un mot, nous nous jettons l'un sur l'autre. Nos lames s'entrechoquent, et je teste la maîtrise de mon adversaire avec sa nouvelle arme. Je commence à enchainer une serie de coups, qui l'obligent à parer sans avoir d'ouverture, sauf à la toute fin de la série... Mais il ne la voit pas. Pour être sûr, je lui en fait une autrem que j'aurais énormément de mal à parer s'il plonge... Mais de nouveau, il ne la voit pas.
J'augmente la cadance de mes coups, et reste un peu étonné : sa technique est totalement différente de la dernière fois... On dirait qu'il a pris de la puissance...
Mais cette fois, je suis en pleine forme ! Au bout d'un moment, je passe une de mes lames sous l'une des sienne et force un mouvement dans le sens opposé à celui qu'il s'apprétait à effectuer. Son sabre vole au loin. Lui bondis en arrière et me regarde, vraiment étonné :
Belphor : Je me suis amélioré, et pourtant, vous êtes plus puissant que la dernière fois ! Pourquoi ?
Doc : Je sortais de maladie lors de notre dernier combat Belphor. Le petit échantillon que je viens de vous faire n'est qu'un petit apercu de ma véritable puissance.
Belphor : Je vais vous vaincre et disperser vos os sur cette planète Jedi ! Et ensuite, je tuerais tous vos semblables, les uns après les autres.
Il bondit de nouveau sur moi, avec une vitesse ahurissante. Je pare au dernier moment, et me plonge dans la Force, laissant mes reflexes agir. Il a aussi amélioré sa vitesse, et ca va encore me compliquer la tqche. J'ai besoin d'un petit peu de temps poru sortir mes deux autres lames, et là, je n'ai même pas une seconde de répis ! Nos lames s'entrechoquent, les coups de pieds volent, mais nous restons très près l'un de l'autre. Soudain, je vois une ouverture. Ma lame de droite plonge tandis que la gauche pare un coup qui m'aurait tranché la gorge. Belphor fait tourner sa lame le long de sa main, et pare mon attaque. Puis il bondit en arrière, et tend le bras. Son autre sabre reviens dans sa main. Mais cela m'a donné le répis dont j'ai besoin. Mon esprit est désormais divisé et je peux utiliser mes 4 lames en même temps au cas où.
Nous commencons à tourner le long de la clairière, attendant un moment d'inatenton de notre adversaire...lundi 22 janvier 2007 - 17:05 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Le visage émacié du Sith était tourné vers moi, ses petits yeux rouges cernés de noir plantés dans mes délicates pupilles, comme s'il voulait me déchiquetter l'âme au travers. Il avança vers moi, le sabre levé. Je me mis en garde.
La cible : Pauvre fou, tu crois pouvoir lutter au sabre contre un Seigneur Sith ? Tu ne maîtrises même pas la Force !
Konix : Possible, mais moi au moins je peux me regarder dans un miroir sans risquer la crise cardiaque. Note que pour Halloweeen, ça doit te faire gagner du temps.
Il sauta - un bond de cinq mètres, sans élan - et retomba derrière moi. Je parai sans trop de mal son attaque, trop molle, juste destinée à me tester. Il rompit le contact et s'écarta d'un pas. Sa lame tournoya jusqu'à ce que je ne voie plus qu'une vague sphère rouge, c'est alors qu'il attaqua. Mon épée para l'assaut, mais le choc me fit vibrer jusqu'aux orteils. Il releva son sabre et me darda le flanc, déchirant mon uniforme. Je mimai la douleur et reculai. Il releva une nouvelle fois sa lame et me l'envoya dans les côtes avec la ferme intention de me couper en deux. Je me penchai sur la droite, levai les bras et abaissai mon épée sur sa taille. Ella passa au travers. Je vrillai mes poignets et lui découpai la chair de la dernière côte droite à la clavicule gauche.
Ses yeux étaient le reflet de son incrédulité.
Konix Xyphor : Armure Mandalorienne doublée au cortosis, fabrication Guilde, série limitée. Ca vaut aussi cher qu'un chasseur flambant neuf mais ça vaut le coup, hein ?
Ses trois morceaux tombèrent au sol et je lui coupai la tête.
Il m'avait bousillé mon uniforme et une chemise neuve, mais j'avais la prime.
J'appellai le Soleil Bleu à la rescousse.
----------------------------
(à lire uniquement sous certificat médical : dose d'humour Guilde)
(ne pas lire si vous n'avez pas le temps)
Le Soleil Bleu sortit de l'Hyperespace. Sunny avança jusqu'à ce que Sennex prenne la taille d'un bantha, puis coupa ses moteurs ioniques. Le vaisseau en orbite l'avait repèrée et la prit en visée. Avançant lentement, Sunny appella, d'un signal faible et hésitant.
- 01000100111011000101110110 ?
- 101 ? 000110 ?
[NOTA : Pour faciliter la lecture, la discussion sera traduite - approximativement.]
Sunny, minaudante : Bonjour. Tu sais penser ?
L'I.A., méfiant : Ouais. Toi aussi ? Qui tu es, toi ?
I.S-A : Je m'appelle Sunny. (Suivis une description complète du Soleil Bleu, impossible à retranscrire). Et toi ?
Lui : Les êtres qui m'ont créés hésitent entre Liam et Otis. Tu... tu es un vaisseau pensant ?Je croyais être le seul...
Sunny : Que tu es drôle ! Non, tu n'es pas le seul. Même si tu es unique. Tu veux que je te montre ?
Otis : J'accepte les données, après vérification antivirus.
Sunny : Voici...
Celà prit presque une minute ; Sunny offrit toutes ses bases de données publiques (non cryptées par son propriétaire) sur la question au Chu'unthor, qui offrit les siennes en échange.
Liam : ... Wow ! Nous sommes si nombreux ? 738 vies artificielles (vraiment) intelligentes, dont 214 vaisseaux pensants ?! Et 85% d'entre-eux apartiennent à une espèce à part entière ?
Sunny : Chouette, hein ? Et toi... tu es le vaisseau des Jedi ? C'est un métier intéressant.
Chu'unthor : Oui, c'est vrai. Ca va sûrement être excitant ! Et... ton maître, cet "Agence de Transport du Soleil Bleu", il est bien ? Soleil Bleu, c'est ton nom de famille ?
S.B. : Hem... les données sont en partie protégées. C'est mon vaisseau... Je... Je suis le premier vaiseau de sa flotte, d'où le nom de son agence. C'est un type bien : c'est moi qui l'ai élevé.
Liam : Ah... euh... tu as une jolie carlingue, je trouve. C'est une belle couleur...
Sunny, rougissante : Merci ! Je sors du juste du garage. Hum...
Entre temps, Liam avait abaissé ses boucliers et ils avaient avancés l'un vers l'autre. Si Suny était clairement venue par curiosité, elle savait aussi à l'avance que le Chu'unthor lui plairait : question de complémentarité dans les strcutures de la base de données et d'âme magnétique. Liam, lui, plus jeune et moisn expérimenté, hésitait entre une curiosité toute informatique, une gène étrange et une perplexité bien placée. De l'extérieur, la scène pouvait sembler grotesque, mais les entités informatiques ne s'intéressaient pas à la taille de leurs carlingues, de leurs ailes ou au nombre de leurs canons ou de leurs années.
Bref, les deux vaisseaux commencèrent à flirter ensemble. Et sunny ne s'apperçut même pas que son propriétaire la rappellalit, ou elle préféra l'ignorer. S'il l'avait sû, Konix l'aurait probablement laissée, seulement, il avait une armée aux fesses, des lasers autour de la tête et une fameuse serpette qui titillait le fil de son existence. Aussi ne le prit-il pas très bien, mais dût-il pourtant se résigner.
- µù@#*$€&§ !!! Qu'est-ce qu'elle fout ? (Oui, oui : là, il est résigné ^^)
La scène était complexe, mais évidente :
Dans un couloir du destroyer, le long de la paroi longeant la salle contenant les capsules d'évacuation de ce niveau, les cinq gredins étaient planqués derrière des droïdes calcinés. Une femelle Besalik, énorme, utilisait ses huits bras pour jeter des bris d'astromechs sur les quatre Sith et la douzaine de soldats qui semblaient si plein de bonnes intentions à leur égard.
Comprennant que ça se goupillait mal, Konix se tint à peu près ce language : "Bon, on n'a plus de porte de sortie. On pourrait se lancer dans les capsules, mais ils nous turbolaseriseraient sous peu. La seule solution pour survivre, c'est de faire face, mais la manière forte est exclue."
Alors, superbe de puissance incarnée, il fit cesser le feu, jeta ses armes aux pieds des Sith et s'avança.
- Il doit y avoir un malentendu, c'pas la peine de se flinguer pour ça. Je m'excuse, mes Seigneurs, mais ce type m'avait insulté, moi et mes hommes.
Ce disant, il désigna les restes sanguinolents d'une chose sans tête.
(un peu long, mais drôle, non ? Hem... les aventures de Sunny ne comptent pas ^^)
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 23-01-2007 22:24mardi 23 janvier 2007 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Précédemment, dans « Le Temple Jedi »…
Selana, Sakura et Click était dans le vaisseau de Maléfique qui réunit alors ses troupes pour son grand discours de propagande Sith. Le trio est alors libre de tenter de retrouver Mirax dans le vaisseau… Quand soudain…
? : Un pas de plus et vous êtes mort !! Qui êtes-vous ??
Et maintenant, la suite…
Un jeune homme armé, les traits tirés malgré son jeune âge, une arme assez exotique en main, nous regarde fixement, cherchant qui nous sommes. Un silence pesant se fait. Comme nous, il a pris un habit noir comme tout les sbires de Maléfique pour masquer son apparence dans la flot. Mais comme nous, il est… différent.
Sakura prend son sabre et attaque, il pare sa lame avec son arme étrange avec grande facilité. Ils se regardent. Sakura recule et range sa lame.
Sakura : On te retourne la question. Tu n’es pas un des disciples de Maléfique…
? : Pas plus que vous on dirait.
Moi : Je suis le chevalier Jedi Wedge Terrik. Ma compagne le chevalier An’ya Terrik Sarkin, et notre amie Sakura.
? : Lerran. Skylow Lerran. Je ne suis rien d’autre qu’un homme qui tente de sauver sa peau.
Selana : Que faites-vous ici ?
Skylow : Je cherche à fuir cette folle qui me poursuit depuis trop longtemps…
Moi : Maléfica c’est ca ?
Skylow : Tout juste. Je me suis retrouvé bloqué dans son vaisseau en tentant de lui échapper… J’y ai laissé mon chasseur et une partie de mon attirail. Mais elle doit me croire morte depuis…
Sakura : Vous maitrisez la Force…
Skylow : Elle m’a sauvé la vie plus d’une fois. Comment avez-vous dit que vous vous appelez déjà ?
Moi : Wedge Terrik et…
Skylow : Suivez moi… une certaine Mirax Terrik est enfermée pas loin. J’ai entendu des gardes parler d’elle. Elle semble intéresser Maléfica.
Moi : Ce n’est pas elle qui l’intéresse mais un « ami » qu’elles ont en commun…
Skylow : Elle a du mal le choisir celui la ! Par ici, elle est la. Vous êtes venu pour elle ?
Selana : Pour la sortir de la !
Skylow : Alors emmenez-moi !
Moi : Pas de problème, si on arrive à sortir d’ici vivant !
Skylow : Je connais ce vaisseau par cœur depuis le temps que je m’y cache. Pas de problème pour sortir d’ici discrètement.
Au détour d’un couloir, une cellule.
Skylow : Donnez-moi ca.
Skylow prend à Sakura son sabre qu’elle avait encore dans sa main et l’active pour ouvrir la cellule. Tout ca semblait trop facile, Maléfica semblait elle si sure d’elle ??
La porte s’ouvre. D’un coup, Mirax, apparemment déboussolée, arrache d’une impulsion de Force le sabre des mains de Skylow et l’embroche sur la lame déjà activée…
Mirax : Crève…. Malé… Baaa…
Ma mère tombe dans l’inconscience, la lame se coupe et Skylow, à son tour, tombe dans le coma…mardi 23 janvier 2007 - 22:13 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Une main aux ongles pas frais se lève devant moi.
Là, tout va bien, encore : c'est seulement quand le type se mit à rire bêtement en m'envoyant des décharges de 12.000 Volts avec un ampérage à faire passer un bantha que ça a commencé à plus trop aller. Une odeur acre de viande brûlée et de tissu fondu envahit l'air et remplit mes pauvres petits poumons préférés.
- Waaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa !!! Ta mère, l'éprouvette !* Gniiiiiii !! Vas-y, j'sens rien, faiblard ! Wouuuuuhaaaaaaa !!! Va faire un saut dans la Gueule, abrutit ! Wooooh !!!... c'fini ?!... Gné ?
La peau cloquée, je relève la tête et contemple mon bourreau-électricien : il me regarde bêtement, la bouche ouverte, le torse transpercé par une lame rouge qui projette une ombre étrange sur les murs. Je passe ma langue sur mes lèvres éclatées et ne parviens même pas à sentir le goût de mon propre sang qui ruiselle sur mon menton.
Honnêtement, je me suis déjà sentit mieux...
Mais j'ai connu pire ! A commencer par les salles de réception du sénat, les bourreaux des Desilijic et... oh ! attend une minute...
Le sénat ? Qu'est-ce que je foutais au sénat, Bibi ?
Tiens, une nouvelle décharge d'élect... waaaaaaaah !!!
Hmm... celui-ci, c'est vrai, il est plus doué que le type qu'il vient de zigouiller... qu'est-ce que je pensais, moi ?
... tant pis, ça me reviendra plus tard... quand je serai clamsé, par exemple.
Il s'arrête ? C'est vrai c'te blague ? %µ£$@€" !! Ils vont me laisser là ou quoi ?
C'est fou ce qu'on se sent seul, quand on est à demi-mort sur le sol d'un destroyer. D'ailleurs, ça me permet de me recentrer sur les vérités profondes, comme la vacuité de la forme et l'absence d'existence intrinsèque de ma propre personne... Note, ça m'arrange : je me disais aussi que je ne pouvais pas m'être arrangé tout seul de la sorte. Oui... je comprends : s'il n'y avait pas le vide, comment saurions-nous ce qu'est la matière ? S'il n'y avait pas la mort, que serait la vie ? Je ne nie pas l'existence de mon corps : il me fait suffisemment mal que pour me convaincre de son existence. Ce que je nie, à présent, c'est le fait que je n'existe que par moi-même. Si je suis devenu le beau garçon que je suis, ce n'est pas par moi-même, mais par les autres. Je ne vis pas en moi, mais avec les autres, à travers leur regard. C'est eux qui ont fait de moi ce que je suis. S'ils n'existaient pas, comment saurais-je que j'existe, et où s'arrête mon propre corps ? Comment pourrions-nous voir une planète, s'il n'y avait pas l'espace pour la mettre en valeur ? C'est la vacuité même de l'espace qui le crée, et qui donne forme à la planète.
" Qu'est-ce qu'i'm'prend ?Je meurs, ou quoi ?
- Il suffit. Ce guerrier a vengé son honneur. Pour avoir tué un Seigneur Sith, il mérite de souffrir. Mais,pour s'être battu courageusement, il mérite de vivre pour nous servir. L'ami de ce Sith a voulu venger son mort, mais il a été faible. A présent, j'ai corrigé les deux parties : soignez le guerrier et débarassez les corps des morts.
Je me réveille, dans une cuve de mauvais bacta synthétique. Derrière le verre de la cuve, le visage de Kiffa sourit en m'observant. Je joins le pouce et l'index pour lui dire que ça baigne (dans le bacta, ha ha) et elle dépose un baiser sur la cuve. Je réfléchis. Le sénat... qu'ais-je bien u faire au sénat ? D'où me vient ce souvenir ? Et pourquoi ais-je l'impression de désirer à nouveau la foudre Sith ?
Si j'aime ça, c'est que : primo, je suis maso ; secundo, je suis taré ; tertio à millo, autres synonimes pour dire "complètement à la masse".
Bon, mission accomplie, guérissons pour le prochain round.
-----------------------
Pendant ce temps, sur Myrkr, Ange Solo préparait la Guilde tandis que Naga Shadow organisait uen expédition pour retrouver son petit-fils et que Wroobany négociait l'achat d'un superdestroyer.
-----------------------
* => on rappelle que ces Sith sont clonés, donc, leur mère est bien une éprouvette, dans un sens...
:jf:jeudi 25 janvier 2007 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Tout se passa très vite, bien trop vite, nous n’avions pas eu le temps de réagir. Résultat des opérations : ma mère au tapis, et celui qui aurait pu nous permettre de sortir aussi… Bref…
La bonne nouvelle : Nous avions récupéré ma mère.
La mauvaise : elle est dans les vaps.
Selana : On ne va pas laisser Skylow la… On lui à promis de le sortir de la.
Moi : Oui, et c’est ce que l’on va faire. Donnez-moi 2 minutes pour voir s’il est en état d’être transporté ou si je dois le soigner avant…
2 minutes après…
Moi : Ca va, il est en bon état, on peut y aller.
Selana : Oui mais par ou ?
Moi : Il n’y a jamais de plan d’évacuation d’urgence dans les vaisseaux Sith ?
Sakura : Un plan comme cela ?
A notre grande surprise, elle désignait un plan d’évacuation du vaisseau dirigeant tout droit vers les nacelles d’évacuation les plus proches. C’est vraiment dingue !
Nous prenons donc le temps d’étudier ce plan (c'est-à-dire 20 bonnes secondes) et de repérer le chemin à prendre vers les nacelles du niveau.
Je porte Skylow alors que Sakura et Selana d’occupe de Mirax. Je garde un œil inquiet sur elle, une sensation dans la Force qui me titille…. Et sa santé qui m’inquiète. Nous prenons la direction des nacelles… et les atteignons sans difficultées.
Moi : Je ne comprends pas…. C’est TROP facile !
Selana : Je confirme
Sakura : Ne cherchez pas la p’tite bête. Ca nous arrange, non ?
Nous nous installons dans la capsule, Mirax et Skylow on doit aux blanquettes, nous 3 resterons debout.
Je retourne dehors pour déclencher toutes les capsules à mon signal, de sorte à brouiller les pistes. Par la Force, Selana tente de contacter le Taranis et lui intimer de nous rejoindre. Je lance le signal d’évacuation et toutes les nacelles se ferment et quittent leur emplacement.
Nous sommes éjectés dans l’espace…
Au moment même ou une présence familière se fait sentir pas loin. Kaarde est arrivé… A travers la Force je lui signale notre présence…
Surtout qu’un détecteur de la nacelle informe que nous sommes pris pour cible par les turbolasers du vaisseau de Maléfique….jeudi 25 janvier 2007 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Nous n'étions pas arrivés depuis très longtemps que déjà Click, Selana et Sakura manifestaient leurs présences. Je précipitait le Rêveur dans leur direction, dangereusement près des vaisseaux Sith.
Moi : - Unduli, saute tout de suite dans ton chasseur ! Click, Selana et Sakura dérivent en ce moment dans l'espace. Je crois que je peux même sentir la présence de Mirax avec eux. Je vais essayer de les réceptionner mais plusieurs chasseurs ennemis en ont déjà après eux, arrange-toi pour nous couvrir !
Unduli : - Bien compris !
Unduli se précipita à bord de son chasseur et mis les gaz en direction de l'adversaire pour engager le combat. Elle allait y arriver avant moi.
Alors que les premiers échangent de lasers commençaient je fit tourner le Rêveur tout en laissant dériver vers le combat, afin qu'il présente sa baie babord aux capsules de sauvetages qui arrivaient. Confiant le pilotage au cervodroïde de bord je me précipitait à l'arrière afin de réceptionner mes compagnons.
Alors que j'arrivais dans le modeste hangars les premières capsules arrivaient sous le feu nourri des chasseurs de Dark Maléfica. Tandis que la plupart des tirs étaient encaissés par les bouclier du Rêveur, je ralentissais l'approche des capsule avec la Force et les guidait à l'intérieur de la baie. Quelques instant plus tard Click, Selana et Sakura foulaient le pont du Rêveur tout en portant les corps de Mirax inanimée et d'une autre personne grièvement blessée.
Moi : - Transportez-les au bloc médical et attachez-les bien, je vais essayer de nous tirer d'ici.
Je retournai au poste de pilotage et reprit les commandes. Le Rêveur avant encaissé pas mal de dégâts sur le flanc babord. Click vint bientôt me rejoindre.
Click : - Comment on s'en sort ?
Moi : - Pas trop mal pour l'instant, grâce au soutien d'Unduli. Elle a réussi à abattre plusieurs de vos poursuivants mais elle ne pourra suivre la cadence éternellement, et nous non plus si le destroyer stellaire se joint à la fête.
Click : - Mettons les voiles, alors !
Moi : - Inutile, on a une hyperdrive à la place !
Click : - ...
Moi : - Ouais, ok, le moment est mal choisi pour l'humour...
Cassos !vendredi 26 janvier 2007 - 00:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney