Le Temple Jedi 2 (page 104)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
Je venais de quitter Rem et je me dirige, lentement, vers la bibliothèque. Je voulais saluer Jorus, mais tout en marchant, je suis plongée dans mes pensées.
« Rem a beaucoup de mal à accepter son état. Faut dire que j’ignore comment j’aurai réagit si je n’avais plus de connexion avec la Force. Enfin, il reste au temple et c’est le principal après tout. Il retrouvera cette connexion, je lui fais confiance. »
Une douleur plus aigue lance dans ma cuisse droite. Je m’arrête un instant et plonge dans la Force pour accepter la douleur. Le padawan Carth est là dans le couloir. Je l’interpelle et après une bonne discussion, j’accepte de le prendre comme padawan. Puis, je me remets en route encore plus lentement.
« Je devrais plus me préoccuper de ma propre guérison, plutôt que celle des autres ! » J’arrive en face du couloir de mes quartiers et épuisée, je reviens sur me décision. Je rentre dans ma chambre et m’assoie près de la fenêtre. Je plonge en transe curative.
Quelques heures plus tard,
J’ouvre les yeux et je me sens beaucoup mieux. Mon regard est attiré par un objet qui à une petite lumière rouge clignote. Je me dirige vers la table et réalise que l’objet est un comlink. Mais pas n’importe lequel ! C’est celui de la fréquence de Nema ! Je le prends en main et … j’hésite à le mettre en fonction.
« Pourquoi, pourquoi est-ce que j’hésite ? J’ai toujours répondu présente, j’ai toujours été impatiente de lire les messages de cette fréquence, alors pourquoi j’hésite à l’enclencher ? »
Mes doigts se ferment sur l’appareil. Une partie de moi veut savoir ce qui se passe ! Veut pouvoir donner son avis, voir aider ou guider les chevaliers qui utilisent cette fréquence. Mais une autre partie de moi, voudrait passer à autre chose, voudrait que Nema n’ait jamais existé.
« Jorus, Obitom, Click, Aynor et Doc ! Ils sont tous chevaliers maintenant et 3 d’entre eux sont membre du Conseil. À l’époque de la création de cette fréquence, seule Ace était expérimenter, les autres venaient de passés leurs épreuves et je me demande même si Aynor n’était pas encore padawan. Ils avaient besoin d’être soutenu et un rien guider, mais aujourd’hui… Nema leur est beaucoup moins utile. »
Me retournant vers la fenêtre, c’est la curiosité plus qu’autre chose qui me pousse à lire les messages. Tout en lisant les rapports, je m’assieds de nouveau afin de soulager ma cuisse. Les messages les plus nombreux, sont les rapports de mission de Click. Il y a aussi des rapports d’Obitom, certains sont simplement la retranscription des messages de Wegde, d’autres sont des rapports de ce qui se passe au sénat… rien de très réjouissant, mais rien d’alarmant.
« Bon, me voilà un peu plus au courant de tout ce qui se passe en dehors d’Ossus. Cela ne me dit rien qui vaille ! Mirax aux mains de Maléfica ! Les Jedi dispersés dans la galaxie ! Et moi… Je suis cloué ici et pour un bon moment ! Je… Je dois arrêter de broyer du noir ! Je vais me rétablir et … essayé de me rendre utile ! »
Par le l’intercom du Temple, je demande aux Jedi qui sont à la tour de contrôle où se trouve Jadden’Korr et ce qu’est devenu le Chu’Untor. A ma grande surprise, les informations me sont données sans résistance. Je demande à le contacter et c’est de justesse que j’obtiens la communication.
Transmission intercom :
Moi – Jadden ?
Jadden – Maître Nabery !? Je suis sur le point de partir, je viens de recevoir mes instructions de votre frère.
Moi – Appelle moi Pad, tu veux. Mon frère va-t-il bien ?
Jadden – Euh… oui, OK. Pour ton frère, je suppose que tout va bien. Ma mission est d’aller au secteur de Senex, mais…
Moi – Mais ?
Jadden – Il m’a demandé d’y aller seul et de…garder le Chu’Untor à proximité d’Ossus.
Il y avait de la tristesse et de la contrariété dans sa voie. Les 2 ordres semblent contradictoires… enfin pour lui.
Moi – Où est le problème ? Qui est dans ce secteur ?
Jadden – Oh non, le problème n’est pas le Jedi que je dois aider. C’est Obiwan14 ! Il est seul là-bas et donc, maître Nabery… enfin ton frère, voulait…veut que je lui offre mon aide. Ce n’est pas cela qui m’ennuie… mais… les ordres sont les ordres, n’est-ce pas ?
La voie du chevalier, la Force, mon expérience de ce type de question m’offre une conclusion qui à mes yeux n’est pas discutable ! Jadden ne veut pas partir en laissant le Chu’Untor ! Je n’arrive pas à savoir pourquoi, mais il suffisait p’être de le lui demandé.
Moi – Jadden, soit honnête avec moi, SVP. Qu’est-ce qui te chagrine ? Le Chu’Untor n’est-il pas opérationnel ?
Jadden – Si, justement !
Moi – Oh, je vois. Qui s’occupera du vaisseau si tu parts ?
Jadden – Et bien… oui, c’est ça le problème…je …
Moi – D’après ce que je sais, y a personnes à part toi à bord pour le moment, c’est bien cela ?
Jadden – Oui. Mais il est bien plus opérationnel qu’avant, il est hyper performant et…enfin laissez tomber, je suis chevalier et j’obéirai…
Moi – Obéir ! Allons mon ami, tu devrais savoir qu’un Jedi se doit d’écouter la Force avant d’obéir aux ordres ! Sinon, il y a déjà longtemps que l’Ordre Jedi ne serait plus ! Y a-t-il une petite place à bord ?
Jadden – Euh…. Mais est-ce raisonnable, enfin je veux dire dans votre état ?
Moi – Jadden ! Apprends une chose ! Je ne suis jamais raisonnable ! Attends moi, nous partons !
-------------------------------------
Maître de Unduli et de Carth
Faites un tour au pouvoir de la Force, MDRCe message a été modifié par: Padme111 le 14-01-2007 10:25dimanche 14 janvier 2007 - 10:23 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Jad'den : " entendu pad ! Je t'attends a bord puis nous partirons Pour le secteur Senex . "
Padmé : " D'accord le temps de me traîner jusqu'a une navette et j'arrive "
Enfin ! enfin le Chu'untor allait sortir de sa longue létargie et montrer au reste de la galaxie que l'Ordre Jedi n'était pas mourant , obsolète ou révolu . Jad'den se faisait une joie de pouvoir enfin prendre le commandement officiel du vaisseau qu'il avait réparé avec toute la volonté qu'on pourrait donné pour soigner quelqu'un . il avait recu pour mission d'aller dans le Secteur Senex afin de soutenir Obiwan14 dans une mission d'exploration . Et pour couronner le tout , Maître Nabe... euh Pad venait a bord afin de participer a la mission ...
les senseurs du Chu'untor détectèrent rapidement la navette en provenance de la planète et lui assignèrent son vecteur d'apporche . A.I ouvrir un hangar latéral afin d'acceuillir le transporteur . Une fois a bord le hangar se ferma et se vérouilla . l'occupante de la navette en descendit et se dirigea vers la passerelle .
Une fois arriver au centre névralgique qu'était la passerelle , Pad put rencontrer le nouveau Commandant du Chu'untor .
Jad'den :" Maître Nab... Pad ! Bienvenue à bord du Chu'untor ! Désolé de ne pas t'avoir acceuillis directement dans les hangars mais je suis en train de préparer le vaisseau pour le saut vers Senex . A.I et moi commencons a bien travailler en synergie ... "
Padmé : " A.I ? qu'est ce que c'est ? "
Jad'den : " Ma solution afin de controler le Chu'untor d'une manière plus rapide et efficace . une interface d'Intelligence Artificielle nouvelle génération car issue d'un support organique . on peut définir ca comme un clone virtuel . "
Padmé : " Et qui a servis au support de base ? "
Jad'den : " Mais Maître , votre humble serviteur ici présent ... C'est une phase test mais qui devrait aider a pas mal de chose . par exemple manoeuvrer le vaisseau avec équipage réduit voir nul comme c'est le cas actuellement . J'ai étendu mon controle des machines au Chu'untor apres modifications de ma puce . L'A.I est là afin d'allèger ma tache et de veuiller au maintient des seuils minimum de stabilité d'énergie , de pression , de puissance ... bref la base ^^ . ensuite moi je donne les ordes et A.I execute les manoeuvre tandis que je peux controler avec ma puce . "
Padmé : " J'ai hâte de voir ca en action . "
Jad'den :" Mais vos désirs sont des ordres ^^ . A.I ! En avant 2/3 ! Sortie d'orbite haute . chargement des données hyper spatiale . vecteur de saut : Senex . confirmé après execution ... "
A.I : " (Voix synthétique) . avant 2/3 . sortie d'orbite en cours . éloignement du puit gravitique achevé dans 120 secondes . données hyper spatiale chargés . saut prêt . en attente de commande d'execution pour le saut . "
Jad'den : " Saut dès la fin du compte a rebours . "
A.I : " entendu "
Après être sortit de l'empreinte gravitique de la planète . la vaisseau plongea en hyper espace . assis dans son fauteuil de Commandant jad'den se tourna vers pad .
Jad'den : " Alors ? qu'est ce que tu en dis ? j'ai même garder quelques petites surprises qui pourront nous servir au cas ou ... "
bonne continuation et que la Force soit avec vous ...Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 15-01-2007 22:40lundi 15 janvier 2007 - 00:37 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Une série de sauts en hyperespace aprèsm au cours desquels je me suis entrainé au sabre, je me pose sur Haruun Kal.
Je me drape dans ma bure, et, en m'enfoncant dans les ombres, je me dirige vers un bar où un de mes contacts m'attend. Il m'a envoyé un message pour m'informer qu'il avait des informations pour moi. Les gaz qui entourent cette planète sont nocif, mais je me trouve dans l'un des quelques endroits où je suis tranquille à ce niveau là. Surtout que je peux y respirer !
Je contemple les arbres de la jungle quelques minutes, avant d'entrer dans le bar, silencieusement.
Personne ne tourne son regard vers moi, ce qui, sommes toutes, me conviens très bien.
Je me dirige à une table, commande un verre de Whiskey Corellien et attend, tout en jettant un regard autour de moi. Un blaster est possedé en évidance sur la table, afin de dissuader les éventuels curieux.
Au bout d'un moment, un "indigène" se dirige vers moi, le visage caché. Il s'assoit à ma table.
Doc : Alors ?
L'homme : Il est passé par ici, mais serait repartit. D'après nos sources, il s'est rendu sur Mrisst.
Doc : Mrisst ? Mais qu'allait-il faire là bas ? Enfin, je verrais bien par moi même. Merci de ton aide.
L'homme : C'est un plaisir de vous...
Je me lève d'un bond en attrapant mon blaster et un homme s'écroule juste derrière nous. Il allait tirer. Mais il était arrivé juste après moi, et non mon allié.
Doc : File ! Vite !
Nous sortons, mon contact et moi. Je lui lance mon blaster et en sort un autre de sous ma bure. Il aligne un homme qui nous attendait à la sortie, puis plonge en avant, evitant ainsi de se faire tuer. Je tire un rayon sur la femme qui a tenté de tuer mon ami, elle tombe doucement. Nous courrons au spatioport, mais à l'arrivée je suis seul. Mon allié s'est eclipsé dans l'ombre. Il ne faut pas qu'on sache qui il est. Un espion n'est efficace que si son identité reste inconnue...
Je me dirige vers mon YT, quand deux silhouette sortent de l'ombre derrière moi. Deux autres font de même derrière.
Doc : A votre place je m'écarterais. Vous ne faites pas le poid.
Pour appuyer mes dires, je sors un sabre laser, que j'allume. Une lame d'une couleur blanche en sort. Je me sens envahi par la Force, et rayonne tout doucement. Le Solari est vraiment un cristal extraordinaire. Mes adversaires ne bronchent pourtant pas. Au contraire, chacun d'eux sort un sabre. Je me retrouve face à 4 lames rouges... Je laisse apparaitre un sourire amusé sur mon visage.
Doc : Vous pensez vraiment avoir une chance contre moi ?
Pour seule réponse, ils se jettent sur moi. J'esquive l'attaque du premier, met un coup de coude à l'autre face à moi. Je passe entre eux et me retourne pour parer les attaques des deux derniers. Ils sont maintenant face à moi. Et je vois dans les geste de celui que j'ai esquivé qu'il a peur de moi. Les autres ont l'air encore confiants, alors que je pare leurs attaque sans riposter, en pure Forme III. je modifie soudain la trajectoire d'une de mes parade, qui dévie une lame et s'enfonce ensuite dans le bras d'un de mes adversaires. Je pare une autre attaque, et ma riposte coupe la main de mon adversaire. Les deux indemnes me regardent, un peu affolés. Mais je dois reconnaitre qu'ils sont courageux : ils tentent quand même de m'attaquer. 42 secondes plus tard, j'éteind ma lame et monte dans mon vaisseau, laissant deux personnes avec un bras en moins, un avec un trou dans la jambe et la dernière assomée...
Direction Mrisst, où j'espère bien trouver le guerrier Cathar...
-------------------------------------
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 15-01-2007 15:27lundi 15 janvier 2007 - 14:56 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le Soleil Bleu était un vaisseau très grand, possédant un rapport poussée/masse nettement trop grand, des boucliers de classe militaire boostés et un armement digne d'une corvette impériale. C'était parfait quand on était un contrebandier, un fugitif ou un pirate, ou encore quand on avait besoin d'un transporteur d'assaut pour mener à bien une guerre des gangs. Mais pour ce qui était des missions d'infiltration, ce vaisseau de 195 mètres de longs sur 10 de haut et vingt de large à l'arrière était un peu (mais vraiment un tout petit peu) trop facilement reconnaissable. Le fait que son propriétaire soit/ait été Leader de la Guilde ajoutait à sa notoriété.
Bref, afin de mener ses investigations sans devoir se soucier d'être repéré, Konix Xyphor avait prié Sunny, intelligence semi-artificielle du vaisseau, de se promener un temps dans la Galaxie, selon ses caprices.
Elle alla d'abord faire les soldes sur tatooïne, où elle s'offrit quelques nouvelles pièces de choix chez des revendeurs (notemment certaines électroniques militaires, dont la détention était punie de peine de mort à la chaise électronique sous l'empire), puis elle s'arrêta un temps en orbite de Kuat, histoire de se refaire une beauté à grands coups de peinture fraiche. Ensuite, elle alla se faire nettoyer son armement sur Fondor.
Puis, ayant épuisé ses désirs de coquette demoiselle, elle décida de sortir avec des amis. Tout d'abord, elle rechercha l'Aventurier Errant et le battit à la course hyperspatiale. Puis elle se mit en quète de vieux amis, membres d'une espèce de vaisseaux spatiaux intelligents, dont les enfants ressemblaient à si méprendre à des robots. Elle fit quelques tours, se fit remarquer en exécutant des loopings dans le ciel de Naboo et s'amusa à pirater le réseau républicain pour mémoriser une douzaine d'identités bidons.
Lasse de n'avoir pas encore été rappellée, elle décida de se mettre en chasse d'une compagnie intelligente : elle décida de donner rendez-vous aux plus célèbres ordinateurs de la galaxie.
Pendant ce temps, dans l'Espace Hutt, Konix, Kiffa, Jenna, Jek et Tarh se tenaient au garde-à-vous devant un Sith à l'air vicieux qui les passait en revue, eux et 395 autres conscrits. Puis il dégaina son sabre et l'alluma, avant de se tourner vers la baie du destroyer et de saluer.
Au pas, les mercenaires pénétrèrent dans le vaisseau pour rejoindre leurs quartiers. Le destroyer Victory II quitta lentement son quai d'amarrage et glissa dans l'espace, en direction du Noyau. A bord, Konix commençait à se demander vraiment ce qu'il faisait là et quelle tournure prenaient les évennements.
:jf:lundi 15 janvier 2007 - 17:29 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Une transmission cryptée vers Coruscant, un premier contact qui me mets en relation avec un autre contact puis enfin à la source de toute information sur cette planète et même plus. Un hologramme de droïde protocolaire se mit en premier plan mais je savais avec qui j'étais en communication. J'entendais au loin le hutt parler et le droide retranscrire ses paroles, j'espérais qu'il ne prendrait pas de largesse avec la traduction, à distance je ne pouvais pas vérifier la véracité des propos et par ailleurs même si j'étais sur place je ne le pourrais pas non plus...
(TJ p40 à 42)
Droïde protocolaire> Mère est navrée de ce qui vous est arrivée mais elle reconnaît toujours votre valeur en tant qu'homme et Jedi de parole. Elle vous souhaite un bon rétablissement.
Je ne pus cacher ma surprise, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle soit déjà au courant de mon état. Il devait y avoir des fuites dans le réseau médical holonet du Temple Jedi. Cela me fit frissonner qu'elle ait accès à tous les dossiers médicaux des Jedi. Pouvait-elle avoir aussi accès à celle des Sith? Cela pourrait être un atout mais je préférais demander le moins de service possible, déjà que j'allais m'endetter et je ne savais pas à l'avance bien entendu ce que j'allais devoir payer ni quand. C'était comme ca que mère fonctionnait, soit on acceptait et on avait ce qu'on voulait soit on refusait et plus jamais on ne pouvait avoir accès à cette mine d'or. Bien sur cela ne l'empêchait pas, bien au contraire de récolter des informations sur nous pour s'en servir par la suite comme maintenant.
(TJ p46 p 50)
J'avais fait des choses qui étaient enfoui en moi depuis plusieurs mois et cela voulait revenir en surface en même temps que la voix du hutt. L'avertissement du droïde me revenait en mémoire.
« Droid protocolaire> Vous le saurez en temps voulu mais je tiens à vous dire que vous allez perdre quelque chose de cher à vos yeux et à votre cœur en échange de ses informations. »
J'y avais perdu une part de moi même, les cris, la douleur, la souffrance voulaient revenir mais je les avais enfouis profondément. L'esprit humain pouvait oublier et effacer tant d'atrocités pour survivre. J'avais volontairement bloqué par le biais de la Force ses souvenirs de mon esprit mais sans la Force, ils semblaient refaire surface, si je ne voulais pas sombrer il me fallait retrouver ma connexion, ce mur que j'avais construit pour ne pas me perdre. Cela semblait ironique mais peut-être que c'était justement la Force qui voulait que je me rappelle de ce que j'avais fait.
Droïde protocolaire>Êtes vous toujours en communication Chevalier Jedi Remeyodi?
Rem> Oui... excusez moi un moment d'égarement. Je voudrais que vous retrouviez la trace de Vyvacy Brul, ambassadeur de Phoenix, au dernière nouvelles il était sur Coruscant. Je veux savoir ce qu'il y a fait,avec qui, pourquoi et où on peut le trouver en ce moment.
Une voix de hutt en arrière fond, un moment de silence.
Droïde protocolaire>Vous aurez ses informations sous 24h, connectez vous à cette fréquence avec le nouveau cryptage que nous vous envoyons à la même heure.
Rem> Merci. Je devine que vous n'allez pas me donner ses informations sans retour cette fois ci.
Toujours cette voix de hutt qui semble rire de mes propos.
Droïde protocolaire> Vous connaissez mère, sa générosité est grande mais elle ne veut pas gâter ses enfants surtout quand elle sait ce qu'ils ont fait.
Toujours des non-dits, avait-elle vraiment ses informations ou bluffait-elle? Avec mère on ne pouvait jamais savoir car tout ou tard elle saurait, les informations, les rumeurs tout cela c'était son business et elle excellait dans l'art du vrai et du faux.
Rem> Ok, à demain. Communication terminée.
« > Je suis de bonne humeur ce soir. Profites en bien car la prochaine fois je ne serai pas aussi généreux dit-il partant d’un rire tonitruant et s’éloignant dans la ruelle. » (TJ p50)
Ce rire s'était le mien et en même temps cela me faisait peur car je ne me souvenais pas quelle extrémité j'avais employé contre cet homme que je revoyais avec un visage floue mais une peur et une angoisse incommensurable à mon encontre.
Je décidais de parler avec une autre voix pour tenter d'oublier la voix électronique et ses souvenirs qui désiraient se rappeler à ma ma mémoire.
Je pris le comlink et le régla sur la fréquence d'un vaisseau en particulier.
Rem> Kiad ici Rem, tu m'entends? Je, je... suis désolé de ne t'avoir pas donné de nouvelles depuis mon réveil, j'avais besoin de faire le point et je me suis coupé de ceux à qui je tenais le plus. Même sans la Force à mes cotés tu es et restera toujours mon pada rebelle et j'aimerai savoir comment se passe ta mission.
Des parasites, un grésillement, allait-il me répondre, avait-il entendu mon message?mardi 16 janvier 2007 - 00:10 Modification Admin Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Dans l'espace Hutt.
Unduli et moi, perchés sur et dissimulés sur une crête, venions d'observer le croiseur Victory embarquant un bon lot de troupes avant de décoller sous nos yeux. Aucune trace de la Maléfique, nul part.
Unduli : - Que fait-on, maintenant ? La mission s'est révélée infructueuse.
Moi : - Pas totalement, nous avons au moins découvert un camp de recrutement de Dark Maléfica. Il faudra informer la République de ces mouvements de troupes.
Unduli : - Les instruments de bords du chasseur ont dû enregister la direction prise par le croiseur. Je me demande si les Hutts sont au courant de cette activité. Si c'est le cas, ça en fait des complices de la Maléfique.
Moi (après consultation de mon comlink) : - C'est une bonne question mais nous n'aurons pas le temps de l'approfondir. Apparemment Click et Selana ont retrouvé la trace de Mirax ainsi que celle de la Maléfique sur Pengar, dans les régions inconnues.
Unduli : - Nous devons les rejoindre ?
Moi : - Oui, c'est ce que nous allons faire mais après un détour par Ossus. Click réclame l'aide d'un transport de bonne taille pour évacuer du monde. Ne traînons pas !
??? : - Vous n'irez nul part, vermines !
Deux seigneurs Sith encapuchonés et armés de sabres à lames rouges vinrent s'interposer entre nous et le chemin vers le chasseur camouflé.
Moi : - Unduli, pas de temps à perdre ! Défends-toi !
En effet les deux Sith ne nous laissèrent pas de temps et se ruèrent sur nous aussitôt, sans poser de question. Le premier, un falleen assez musclé, venait de tenter une large attaque circulaire vers mon cou, je la parai à temps avec ma lame bleue. Ses attaques suivantes monopolisèrent toute mon attention, m'empêchant de voir le combat d'Unduli.mardi 16 janvier 2007 - 17:47 Modification Admin Permalien
-
Malefique
101 Crédits
Il était temps de préparer sa nouvelle arme. Elle allait lui servir. Elle ne doutait pas de son évasion prochaine. Elle savait que des Jedi étaient dans les environs. Elle savait tout. Mais elle avait tout prévu.
Elle se dirigea vers la cellule ou était enfermé sa prisonnière. Elle l’observa de loin, à l’abri des regards. Elle fit en sorte que personne ne reste dans les environs.
Elle s’approcha, et commença son œuvre. Ses boucliers mentaux étaient pitoyables. Elle n’eue aucun mal à entrer dans son esprit et faire comme bon lui semblait. Elle allait manipuler sa mémoire, ses souvenirs. C’était complexe et difficile, mais elle était faible et à sa merci.
D’ici peu, l’ancien maitre Jedi Mirax Terrik serait sa meilleure arme pour arriver à ses fins…mardi 16 janvier 2007 - 22:29 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Hyperespace ; à bord du Perle des Sith -
Dans le haut-parleur, un type s'égosille en une dizaine de langues différentes. Il dit des trucs genre "le chef de section Takrata est demandé baie d'embarquement N°4", ou bien "1ère compagnie, 7ème section, rendez-vous à la salle d'arme pour recevoir votre équipement", et d'autres bêtises du même genre... Moi, de mon côté, j'attache mes bottes fraîchement cirées, assis sur ma couchette. Au début, j'avais pris celle d'en dessous, mais le plaftard est tellement bas que Kiffa a voulu échanger après s'être cognée la tête. Elle, elle doit être en train de prendre sa douche avec Jenna, dans ces saloperies de sanitaires militaires. Tarh a reçus le rôle de l'astiqueur : il nettoie nos armes minutieusement, conscient que nos vies dépendent de lui. Jek rentre bientôt dans la cabine, croulant sous le poids des recharges qu'il ramène pour nos blasters chéris.
Jek Tekth, contrebandier Zabrak : Voici les munitions, sergent. Par ailleurs, je crois que le cuistot a des soupçons : il commence à faire le rapprochement entre notre présence près des réserves et ses stocks manquant.
Tarh Oeuil-de-Nuit, pirate Besalik : On n'aura qu'à l'aider à avoir un accident, le moment venu, non ?
Konix Le Torpilleur, mercenaire Humain : Oui, je suppose qu'il faudra le faire tôt ou tard... Et arrête de te foutre de moi avec ce grade ! Au cas où t'aurais pas remarqué, ça veut dire que je serai le premier à me faire griller vif en cas de pépin ! Alors, ça me met pas forcément du beaume au coeur, vu ?
Le Besalik : Oh, du calme, boss ! Je veux bien accepter que tu nous conduises je-ne-sais-où, mais pas si tu fais une tronche impossible à vivre !
Konix : Grmm... tais-toi et astique, soldat.
Jenna et Kiffa entrèrent dans la cabine exigüe en papotant gaiement. Kiffa portait un essui enroulé contre ses lekkus et tenait une manne remplie de linge soigneusement plié. L'Elomin la suivait, l'essui bleu qu'elle avait autour du cou ressortait fort sur son teint rouge sang. Une fois la porte refermée, elle jeta son sac de jute et sauta au cou du Zabrak, frottant affectueusement ses cornes contre les siennes. Pareilles scènes étaient fréquentes dans mon équipe et aucun de nous n'y fit attention.
Jenna : Devinez quoi ? On nous a refilé des uniformes sur mesure, adaptés à nos différentes espèces, ils sont superbes ! Ah, et j'ai aussi récupéré un sac de biscuits de ration... vous ne vous êtes pas trop ennuyés en notre absence ?
La question s'adressait surtout à Jek, qu'elle regardait d'un regard si plein de tendresse que c'en était presque écoeurant, en tout cas de l'avis d'un type censé comme Tarh ; moi, je n'écoutais même pas. Une violente migraine m'avait pris au cours de la nuit et rien n'avait pu la faire disparaitre. D'après ma compagne, c'était le résultat de mes excès lorsque j'étais Guildeur : j'aurais abusé trop souvent des épices et de l'alcool pour combattre les efffets négatifs des carnages et des responsabilités. Celà m'étonnait, mais il ne m'était guère difficile de la croire... ce métier avait dû me rendre fou.
Déposant la manne contenant les uniformes neufs, la Twi'Lek s'accroupit en face de moi et me prit la tête entre ses mains. Je fermai les yeux en soupirant doucement.
La plus douce des femmes : Ca ne va toujours pas mieux ? Tu veux que je me débrouille pour te faire une tisane avec de l'andris ?
Un homme grandit trop vite : Non... non, pas de drogues. Je préfère avoir mal, au moins ça me servira de leçon. As-tu trouvé Maléfica ?
La Twi'lek couleur de nuit : Non. J'ai espionné les Sith ; je sais où nous allons, mais Maléfica n'est pas à bord, ou alors elle se cache. J'ai vérifié leurs dires et les coordonnées : on met le cap sur Sarapin, un bloc de lave inhospitalier. Si j'en crois les Sith, la prochaine escale après Sarapin sera Ojom.
Konx : Ojom ? C'est quoi ?
Le Besalik : ... C'est ma planète.
:jf:jeudi 18 janvier 2007 - 16:09 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Mon combat contre le Sith commença. Rapidement, je dégaine mon sabre et stoppe une lame juste devant moi. Je vois mon adversaire esquissé un regard rageur.
MOI : Désolé mon petit ! Tu aura peux être plus de chance la prochaine fois !
SITH : Tu riras moins quand tu sera mort !
MOI : Alors continuons le duel.
Ma maîtrise de la forme II est efficace en duel. Je pare de nombreuses fois et en profite parfois, quand mon adversaire découvre trop son flanc, pour lui entailler le corps. Mais chaque fois, le Sith devenait de plus en plus colérique et faisait moins de faute. Heureusement, ça ne valais pas le talent de maîtrise d’Arme de Doc. Mais c’est une des première fois où je n’avais pas conscience de qui serait le vainqueur de ce duel. Au début, ca ne faisait aucun doute que c’était moi mais maintenant je ne savais plus. C’est sans doute la puissance du coté obscur qui leur permet ça ! La Force est avec moi ! C’est elle qui me guide. C’est elle qui déterminera le vainqueur. Le combat prenait en longueur et le sith se fatiguait plus rapidement que la moyenne. Maintenant je voyais clair dans son jeu ! Se plonger dans le coté obscur, et laisser sa colère faire le travail essouffle beaucoup plus. Le combat retournait en ma faveur. En effet, des trous devenait de plus en plus fréquent et donc de même pour mes attaques.
MOI : Tu as perdu !
SITH: Certes mais d’autre finirons leur travail !
MOI : Si tu le dit !
Tout à coup, je sens quelque chose m’approcher. Toujours armé, je me retourne et est prête à lancer une attaque sur mon agresseur. Je stoppe net lorsque je m’aperçois que c’est Kaarde.
KAARDE : Ho du calme petite !
MOI : désolé !
KAARDE : Ce n’est rien !
La Force m’indique un danger mais Maître Nabery est plus rapide que moi et c’est lui qui achève mon sith !
MOI : Merci !
KAARDE : De rien !
MOI : Allons aider Click.
KAARDE : Oui tu as raison !
On quitte donc le système Hutt pour retourner Ossus. Là-bas, un Chevalier nous fourni un rapport de situation. Mais pas le temps de les étudier, Kaarde rejoint le grand transporteur New Age de CIC : Le Rêveur. Je n’avais même pas eu le temps de rejoindre Maître Nabery, que le vaisseau était parti. Pressés mais quand même pas à ce point ! Afin de le rejoindre, je prends mon chasseur, le Blackbird. En orbite, j’accoste sur le Rêveur. Nous étions en route pour retrouver Click dans les régions inconnues.jeudi 18 janvier 2007 - 22:04 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
A bord du vaisseau amoureusement nommé par Maléfique « Le Torture », 2 jedi et une vardienne habillé avec de long habits noirs et bouffant, comme la plupart des disciples de Maléfique ici, se dirigeaient vers une grande salle, cherchant le moyen d’esquiver ce rassemblement…
Tentative qui fut a priori impossible. Trop de monde. Trop de personne sensible à la Force autour de nous. Impossible de prendre une direction inverse alors que tout le monde semblait se diriger vers ce seul et unique point.
Nous entrons dans un grand hall, un hangar, tout le monde s’agglutine autour d’un holoprojecteur de bonne taille… Maléfique a le sens du spectacle !
Nous nous installons au fond de la salle, proche d’une porte vers un local technique et un couloir de repli pour nous et attendons.
La masse des guerriers sensible à la Force s’accumule autour de l’holoprojecteur. Un silence impressionnant règne, pas un bruit de pas ne se fait ensemble malgré le nombre et le métal froid sur lequel nous marchons.
Nous attendons. Prêt à agir vite quand l’attention sera occupée par le discours de Maléfique. L’avantage pour nous est que tout le monde présent ici, cela devrait nous laisser libre champ pour la suite.
Maléfique apparait. Tout le regard se tourne vers elle. L’attention se fixe. Nous nous dirigeons doucement et disparaissons à travers la porte. Ca, c’est fait ! Reste à trouver Mirax.
Suivant mon instinct, je me dirige vers le lieu ou je perçois Mirax. En douceur, vérifiant la présence de gardes restés en arrière.
Mirax est proche. Elle est en sommeil. Nous sommes au bon niveau. Nous approchons…
? : Un pas de plus et vous êtes mort !! Qui êtes-vous ??
Un garde humain nous tenait en joue avec une arme peu conventionnelle en main. Il était apparu dans notre dos et ne l’avions pas senti venir…vendredi 19 janvier 2007 - 10:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney