Le Temple Jedi 2 (page 103)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
Jad'den écoutait les différentes communications qui rentraient ou sortaient de l'atmosphere d'Ossus jusqu'a ce qu'une d'entre elles l'interpelle , en effet le Maitre Kaarde Nabery venait d'établir le contact avec le Temple et le chevalier des communications semblait en légère difficulté face a Kaarde comme je connaissais un minimum ce dernier je me permit d'intervenir auprès de Kaarde , vu que j'étais l'un des chevaliers qui avait directement agis sur le probleme . J'ouvris une communication pour intercepter la leur ...
Kaarde : " TYRIA A FAIT QUOI ? "
chevalier : " et ben ... euh "
Jad'den Korr : " Ici le chevalier Jad'den Korr , je vais expliquer a Maître Kaarde de quoi il s'agit . vous pouver disposer chevalier ... "
Chevalier : " Bien ... "
après que ce dernier est quitté la conversation je sécurisais l'émission afin d'éviter toutes fuites .
Kaarde : " Jad'den , qu'est ce qu'il se passe chez vous ? Qu'a fait Tyria ? "
Jad'den : " Ce que je vais te dire Kaarde est la stricte vérité ni plus ni moins , Tyria a trahis l'Ordre Jedi , sombrant du coté obscur , elle a piegé la salle du conseil et le Chu'untor avant de s'enfuir . les chefs d'inculpations a son égards sont les suivants : Haute trahison , meurtres avec prémiditation , tentatives de meurtres avec prémiditation , destructions de bien publiques et attaques terroristes a l'arme biologie . elle a tué de nombreux padawans qui se trouvé a bord du Chu'untor avec la peste noire . Le Chu'untor a subit des dommages suite a une surchauffe du réacteur . mais je l'ai réparé et je l'ai pris sous mon commandement vu qu'il n'y a quasiment plus personne ici . Les padawans ont été evacués à la surface . Jacen et padaT si trouvent aussi . Padmé s'y trouve également ainsi que Rem . Ta soeur va bien au passage . voila les dernieres nouvelles Et sinon vous ? comment ca va ? pas de bobos particuliers ? vous avez besoin de renforts ? lechu'unotr est de nouveau opérationnel et je l'ai légèrement modifié ( merci pour l'aide des contrebandiers ) afin qu'il réponde un peu mieux a notre galaxie actuelle . "
Jad'den se leva du fauteil de Capitaine et marcha jusqu'a la baie vitré de la passerelle .
Jad'den : " En avant lente ! 2/3 ! systemes principaux et secondaires au rapport ! "
AI : " ( voix synthétique ) boucliers à 100% , armement à 100% , systeme de survie à 100% , réacteur principal à 100% , systeme de refroidissement à 100% , réacteur secondaire à 100% . ensemble du vaisseau à 100% . Nombre d'âme a bord :1 "
Jad'den : " Merci AI . Kaarde comme tu as du l'entendre nous sommes a 100% opérationel . "
Kaarde : " Nous ? "
Jad'den : " Je t'expliquerais plus tard . As tu besoin oui ou non de renforts ou de quoi que ce soit d'autre ? "
-------------------------------------
J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
La Classe Noire
Les Mystères des Sith
Le Cartel
http://thejediorder.ifrance.comCe message a été modifié par: Jadden_Korr le 10-01-2007 12:35mercredi 10 janvier 2007 - 12:35 Modification Admin Permalien
-
Unduli
2936 Crédits
Après avoir reçu les nouveau ordres de mission je passe en coup de vent à l’infirmerie pour récupérer un peu de bacta et des bandelette. Puis direction le hangar du vaisseau, je prends mes affaires dans le chasseur de Kaarde. Enfin je rejoint maître Nabery et on part des mon arrivée vers notre destination.
En route, j’applique les soins sur les plaies les plus graves. On enchaîne mission sur mission et mon corps a du mal a suivre je suis qu’une padawan pas un Chevalier mais bon j’ai voulu cette voie je vais pas me plaindre maintenant que je suis au cœur des événements.
Une fois cela terminé, je reçois un mémo de maître Pad, j’esquisse un léger sourire. C’est bon de la savoir en bonne santé. Mais ce n’est pas la raison de son appel. Elle m’annonce seulement qu’elle a pris un nouveau padawan, un certain Carth. Comme si Kaarde savait que c’était un appel de sa sœur, il amorce la discussion.
KAARDE : Alors comment va-t-elle ?
MOI : Bien je crois !
KAARDE : Après ce qui c’est passé au Temple c’est déjà ça !
MOI : Comment ça ?
Il m’explique alors les deniers événements passés sur Ossus
Padawan de Pad111
Le cristal est le cœur de la lame.
Le cœur est le cristal du Jedi.
Le Jedi est le cœur de la Force.
La Force est la lame du cœur.
Ils sont tous entrelacésCe message a été modifié par: Unduli le 10-01-2007 21:58mercredi 10 janvier 2007 - 13:06 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Bordure Médiane ; Espace Hutt ; Système Y'Toub ; Nar Hekka -
Jek : Grande nouvelle galactique : j'aime pas c'te piaule !
Tarh : On sait, c'est la sixième fois au moins que tu nous broies les oreilles avec ça, tu commences à me chaufer les miches, mon chou !
Jenna : Correction : c'est la quinzième fois en deux jours ! On voit bien que c'est pas toi qui doit le supporter jours et nuits.
Jek : Ouais, ça va, hein ! Moi aussi j'aurais préféré sortir me balader, c'est l'patron qu'a pas voulu. Franchement, il exagère sur ce coup...
Jenna : Et bien, va te plaindre si t'en as marre de ma compagnie ! Mais compte pas sur moi pour te soutenir, Jek !
Tarh : Ouais, la vérité c'est qu't'as la trouille d'ouvrir ta grande porte à conneries ! C'est ça, t'as la trouille, et tu préfères t'en prendre à nous, hein ![/col]
Konix Le Torpilleur : Qui a la trouille ?
Boum, comme si j'avais balancé une grenade dans un nid de scurriers : tous sautèrent sur leurs pieds, libérant les lits sur lesquels ils étaient couchés, dont le mien. Kiffa entra, passa un bras autour de ma taille et referma la porte d'un coup de coude.
Jenna : Bonjour patron ! On t'attendais pas avant ce soir...
Konix : J'ai pris de l'avance. J'ai cru comprendre que vous remettiez en doute mes décisions ? Vous avez dix secondes pour vous exprimer...
C'est dans ces cas là qu'on remarque que dix secondes, c'est super long. Je leur offris carrément une minute, en profitant pour ôter mon casque et embrasser Kiffa, qui tenait toujours son Kysteer contre sa hanche. Puis je sortis mon couteau et le lançai négligemment à côté de l'oreille droite de Jek, faisant perler une goutt ede sang.
Xyphor : J'en conclus que vous avez parlé sur un coup de tête, demande rejettée. Au boulot. Vos observations.
Jenna : Bon, je me suis occupé de l'histoire récente. En clair, depuis les Vong, les Hutts du coin ont rétablis leur poigne. Il y a trois semaines, la Guilde a lancé une attaque fort peu conventionnelle : six entrepôts ont été explosés, ainsi qu'une usine et la moitié des hangars de l'astroport principal ; un sattelite de l'Holonet a été infecté pour pirater tout le réseau local. Et... euh... il semblerait que le dernier proprio Hutt légitime ait été zingué, ainsi que son héritier potentiel. Un Besadii doit arriver par transporteur convoyé dans trois jours. Aucun Guildeur n'a été prit, on ne les a même pas identifié... il y a eu vingt-trois morts en plus de ceux dûs aux explosions.
Jek : Ouais... de mon côté, j'ai piraté ce que je pouvais... en clair, depuis l'attaque de la Guilde, il ne restait plus une seule protection véritablement efficace, alors j'ai pu glander. J'ai détourné un peu d'argent hors d'un compte non-protégé, planté mes racines au controle aérien... mission terminée, pour ma part. Les Hutts ont déconnectés cette planète de leur réseau, que ce soit suite à la rupture de l'Holonet sur cette hémisphère ou bien par simple manoeuvre de protection depuis l'attaque de la Guilde. 'Sont devenus prudents.
Tarh : Le Soleil Noir n'est pas représenté sur cette planète, mais il y a des empoisonneurs Malkites, c'est certain... je crois que le "Nécrophilia", un bar glauque sur Kapa Pinkupa, sert de point de RDV souterrain. Rien d'autres, à part le "Mort ou Vif", une baraque défraîchie qui accueille quelques chasseurs de primes indépendants... des baroudeurs miteux.
Konix : Bien, nous savons que notre proie est passée par ici, mais nous ignorons si elle est repartie. J'ai trouvé quelques épaves qui ont vus des types très zarbis en tenues de combats et armes blanches anciennes. Certains avaient les yeux arrachés et marchaient comme des zombies, d'autres avaient le teint blaffard ou des tatouages agressifs. On est bien tombé. Notre proie risque d'avoir de la famille, alors restez sur vos gardes. Ces types sont du genre très dangereux : même moi je ne m'attaquerai pas à trois d'entre-eux à la fois. Peut-être deux pour le sport... à la limite. Pas question de prendre des épices ou de se saoûler. Il va falloir leur faire le coup du "j'te prends, j'te retourne"... on va tous s'engager. Nos potes sur Nar Shaddaa s'occuperont de la logistique. Silence radio absolu quand on sera dans les ombres, vu ?
J'égorge personnellement le premier qui désobéit. Comme ça, il ne sera pas le seul à survivre.
" Autre chose : d'après Kiffa, les Jedi semblent avoir eu des problèmes internes, mais ils risquent de venir s'intéresser à nos nouveaux copains. Tâchons d'être plus rapides. Si vous croisez un Forceux et qu'il est gênant, tirez à vue.
" Rappellez-vous que dans ce cas, vous n'aurez probablement droit qu'à un tir. Ne le ratez pas.
:jf:mercredi 10 janvier 2007 - 17:45 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Moi – Tu n'as peut être plus de connexion avec la Force mais tu as des relations pour m'aider à savoir qui m'a donné ce mystérieux databloc.
Je le regarde en silence. J’essaye de trouver cette connexion qui a toujours existé en moi mais elle est absente. Pourtant, rien que part l’expression de son visage, je peux soupçonner qu’il veut refusé. Je fronce les sourcils lui indiquant clairement que je ne pourrais pas comprendre son refus. « Il semble croire que sans la Force, il n’est plus Jedi, qu’il ne peut plus m’aider. Et bien, il se trompe et je vais le lui prouver ! Je ne sais pas encore comment, mais je lui prouverai qu’il est et restera toujours mon ami … et un Jedi, bien sur ! » Je devais brisée ce silence, je n’avais plus la moindre idée de ce qu’il pense, de ce qu’il ressent. Pourtant, sont expression, me fit douté qu’il puisse me caché quelque chose.
Moi – Ecoute ! Derek Madpad m’a donné ce data block discrètement et sans que les autres le voit. J’aimerai lui poser quelques questions. Sais-tu où il est ?
Rem visiblement soulagé par ma question – Euh… Madpad … les 3 scientifiques sont repartis pour Coruscant ce matin. Désolée, mais je crains que tu devras remettre ta conversation à plus tard.
Moi – Moué, je n’ai pas trop le choix. (J’observe le data block) Allons en salle de méditation.
Rem – Pad, tu as entendu ce que je t’ai dit ? Je n’ai plus de connex…
Je le fixe à nouveau – Oui, j’ai entendu. Je veux seulement un endroit tranquille pour relire les données de cette machine et puis essayer de trouver son auteur.
Rem poussant un soupire – Toujours la même ! Quand t’as une idée, tu n’en décales pas.
Je prends la direction de la salle de méditation la plus proche. «Je viendrais te voir plus tard Jorus.» Rem, qui me suivait, me dépasse rapidement sans même s’en apercevoir. Je boîte toujours et mes muscles fonctionnes au ralenti. Je réalise alors qu’avant, nous marchions toujours à la même cadence. Il marche devant moi ses yeux rivés sur le sol, et ne réaliste pas qu’il prend de plus en plus d’avance. J’aimerai ne pas lui faire remarqué, je me sens soudain très mal dans ma peau. Je me sens diminuée, comme si j’étais devenu trop âgée pour suivre sa cadence. Je veux forcée, je veux le rattrapée, malheureusement, 200m plus loin, c’est mes poumons qui me rappellent que je suis en convalescence. Une pointe de douleur m’oblige à respirer par la bouche puis à m’arrêter, à m’appuyer d’une main contre le mur. Je plonge dans la Force essayant de retrouver un semblant de dignité. Je regarde une nouvelle fois le data block dans mon autre main. « Un rapport aussi précis, aussi personnalisée, et si cela venait de l’un des Jedi qui utilise la fréquence de Nema ? Rem pourrait le découvrir et… Et Quoi ? C’est p’être mieux qu’il le sache, que je n’ai plus de secret pour lui. Oui, mais comment prendra-t-il le fait que je le lui ai cachée durant … 2 ans ½ me semble-t-il ? »
Rem – Pad !?
Il vient de réaliser que je ne le suis plus. Il est à plus de 25m de moi, et semble ennuyé de la distance qu’il lui a fallu pour réaliser que je suis essoufflée.
Moi – Je … Je vais bien. Mais… un peu… fatigué p’être.
Rem se rapproche – Désolée, je…je …
Moi – Pas problème, je ne suis pas encore une grand-mère. Je vais bien, mon ami.
Je mets l’appareil en route et relie les données. Tout en invitant le chevalier a les lires. Puis j’arrive là où je m’étais arrêter.
« …volée cette technologie à une planète dans les régions inconnues.
Les Jedi devraient se méfier de l’esprit d’indépendance. La Sith risque de s’en servir pour détruire l’Ordre. C’est p’être le clan des traditions qui ont raison. »
(Voir P101)
Rem – Traditionalistes? Je ne comprends pas. Ce data block n’est pas signer? Il fini sur ses mots ?
Moi –Oui, il semble que le rédacteur n’a pas voulu ou pu signer. Mais les seuls traditionalistes que je connaisse… C’est un groupe de politicien de Phoenix qui ne voulait pas que la planète rentre dans la République.
Rem – Attends regarde, il y a un sigle.
Effectivement, à l’arrière de l’appareil, il y avait un dessin miniature. La représentation d’une flamme. Remeyodi n’avait rien perdu de son esprit critique et attentif.
Moi – Vyvacy !
Rem – Qui ?
Moi – C’est l’emblème de la famille Brûl. C’est Vyvacy qui m’envoie ses données ! C’est un ami et l’ambassadeur de Phoenix. Il était sur Coruscant aux dernières nouvelles. Mais… pourquoi n’est-il pas venu lui-même ?
Rem – Y aurait-il du regret dans ta voie ?
Moi – Oui, ça fait sûrement plus de 2 ans. Nous avions gardés le contacte régulièrement mais avec l’épidémie, je n’ai plus pris le temps de lui écrire.
Le regard du chevalier est indescriptible et je ne parviens plus à ressentir la moindre de ses émotions…
(Voir Archive du TJ P37 )
Maître de Unduli et de Carth
"Je n'oublies pas qui je suis!"Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-01-2007 19:22mercredi 10 janvier 2007 - 19:18 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Nous suivions le cap hyperspatial tracé par le vaisseau de Maléfique à bord du Taranis.
Celui-ci était formel : ce chemin nous conduisait vers…
Sakura : Pengar. Le vaisseau va faire le plein…
Selana : le plein ?
Sakura : de chair fraiche ! Elle utilise mon peuple comme chair à canon !
Moi : Elle est… maléfique !
Selana : fini les jeux de mots oui ?
Moi : Pardon…
Bref… Quelques jeux de mots (douteux) plus tard, un compte rendu des évènements sur la fréquence Nema et pour les archives du Temple et plusieurs heures de vol en hyperespace, nous avons la confirmation du passage de la signature hyperspatiale du vaisseau détecté par les balises hyperspatiales que nous avions laissé sur le chemin en venant la première fois – je savais que cela serait utile)
Arrivé à portée des détecteurs du Taranis du système de Pengar (c'est-à-dire plus loin que nos détecteurs classiques), nous détectons que le vaisseau est proche de la station spatiale ou nous nous étions arrêté.
L’avantage du Taranis est qu’il passera pour un vaisseau d’ici et non un étranger. Ce qui nous laisse un avantage. On pourra approcher.
Sakura : Je pourrais vous aider à vous faire passer pour deux des nôtres. Mais nous devons faire vite. Ils sont en train de s’en prendre à mon peuple…
Nous nous préparons à nous approcher. Je sentais une présence au loin. Ma mère. Elle semble ne pas être loin. Avons-nous suivi la bonne piste ? Espérons…mercredi 10 janvier 2007 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Tyria passée du Côté Obscur ?! Coupable de trahison et de tentative de meurtre ?! J'avais la plus grande peine à croire un Maître Jedi, d'autant plus celle qui fut ma première padawan, capable de telles choses ! J'avais une telle confiance en elle, peut-être était-ce pour cela que je n'avais détecté aucun signe avant-coureur dans son comportement.
D'abord Mirax et maintenant elle, mais pourquoi ?
Jad'den : - Je t'expliquerais plus tard . As tu besoin oui ou non de renforts ou de quoi que ce soit d'autre ?
Moi : - ... Euh, oui, Bibiwan part seul pour le secteur de Senex, je pense qu'un peu d'aide lui serait utile. Gardez aussi le Chu'Untor en sécurité à proximité d'Ossus.
Tyria, pourquoi ?
Jad'den : - Entendu.
Moi : - Autre chose Jad'den, toutes mes félicitations à toi ainsi qu'à PadaT et Jacen. Vous avez parfaitement réagi face à la menace et, grâce à vous trois, de nombreuses vies précieuses pour l'Ordre ont put être sauvegardée, vous avez été brillants.
Jad'den : - Merci. Que la Force soit avec toi ! Korr, terminé.
Mais pourquoi Tyria est-elle passée du Coté Obscur ? Pourquoi n'ai-je pas pu l'empêcher ?
En fait la raison semblait évidente : le meurtre de Pollux. Depuis plus de deux ans Tyria avait dissimulé une haine sans bornes contre son père. Et maintenant qu'allait-elle faire ? Aucune chance qu'elle ait rallié Baaaaaaal, à l'instar de Mirax. Alors le camp de la Maléfique ? Oui, plus probable mais elle pouvait très bien avoir décidé de travailler seule.
Bien que terriblement accablé par la défection de mon ancienne élève, je chassai de mon esprit toutes ces questions. Pour l'instant je devais rejoindre l'espace Hutt et, éventuellement, y retrouver la trace de Dark Maléfica. Une rapide discussion avec Unduli sur le rétablissement de Pad m'aida à retrouver ma concentration. Alors que le chasseur passait en hyperespace je parlais de ce que Jad'den m'avait appris sur la situation actuelle du Temple.jeudi 11 janvier 2007 - 17:15 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Un lieu sombre, humide et un brin effrayant -
Le Chagrien se pencha vers Jenna et lui renifla bruyemment dans le cou. La petite tint bon et s'efforca de garder la peaume de sa main à plat sur le sol. Mais le poing qu'elle tenait serré dans son dos tremblait.
Nous nous tenions tous prosternés, un genou à terre, devant les êtres étranges qui nous jaugeaient. Des mercenaires humanoïdes s'activaient sans nous prêter attention. Un Gacerite se tenait droit, nous observant les bras croisés. Son visage était indéchiffrable. Derrière lui, un Egorgeur et un Dresselien l'encadrait, le premier portant de nombreux sabres métalliques et une lance électrique, tandis que le deuxième portait fièrement un vieux (mais redoutable) DC-17m de l'Ancienne République.
Le Chagrien attrapa la mâchoire de Jek et examina brutalement ses traits. Puis, il se tourna vers Kiffa... Et une lueur très déplaisante apparut dans ses yeux. Les Chagriens semblaient vaguement apparentés aux Twi'Leks, et celui-ci semblait se demander si un croisement était possible entre leurs espèces. En tout cas, il avait vraisemblablement envie de se dévouer à cette expérience de métissage. Je forçai les muscles de ma mâchoire à se détendre et regardai vers le sol, surveillant Kiffa du coin de l'oeil.
La guerrière Stamina, elle, restait de marbre. Ce n'est que lorsque le Chagrien tendit sa patte gris-bleu vers la poitrine de la Twi'Lek que celle-ci lui empoigna le poignet et lui tordis le bras.
Il y eut un moment de flottement, puis deux craquements sinistres émanèrent du poignet et de la main de l'examinateur. Puis ce fut le tour de son bras : trois craquements. Il aurait pu reculer, mais il tenta de gifler ma compagne. Celui lui valu une fracture supplémentaire à l'avant-bras et une luxation sur l'autre épaule. Il se retrouva face contre terre.
Le Gacerite sourit et s'avança. Kiffa expulsa son agresseur deux mètres en avant et se prosterna à nouveau. Nous échangeâmes quelques mots, très brefs et solennels. Finalement, on nous engagea comme mercenaires de niveau deux. Nous avions droit à des dortoirs, au lieu de devoir dormir dans les couloirs humides comme les mercenaires de niveaux inférieurs, qui devaient tenir des gardes. C'était satisfaisant. Toutefois, je dûs me retenir de renoncer lorsque le "chef" nous fit part de son désir de nous tatouer.
Nous avions une nuit de réflexion, je promis à mon équipe de nous payer les frais d'un effacement lorsque la mission serait terminée. Cette embiance me poussait à m'accrocher, sans que je ne sache pourquoi.
Kiffa eut l'air de comprendre lorsqu'elle admira l'araignée qui ornait son biceps.
:jf:vendredi 12 janvier 2007 - 12:27 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Pad> Oui, ça fait sûrement plus de 2 ans. Nous avions gardés le contact régulièrement mais avec l’épidémie, je n’ai plus pris le temps de lui écrire.
Rem> Voudrais tu que je sache où il se trouve en ce moment, un ambassadeur d'une planète comme Phoenix laisse des traces et ne peut pas passer inaperçu ni disparaître comme cela.
Pad> Merci cela m'aiderait beaucoup.
Je laisse mes yeux observer la salle de méditation où j'avais envoyé tant de padawans et où j'avais aussi médité moi même de nombreuses fois sur moi même ainsi que sur mon avenir de Jedi. En avais-je d'ailleurs encore un?
Pad> Veux tu méditer?
Rem> Pad... je sais que tu veux m'aider mais...
Pad> Mais quoi dit-elle d'un ton amusé il n'y a pas que les Jedi qui peuvent méditer.
Rem> C'est juste! Euh... je suis désolé d'avoir marché trop vite dans le couloir dis-je tentant de changer de sujet.
Pad> Ce n'est pas grave, j'ai justement besoin de me reposer les jambes quelques minutes dit-elle en me tendant sa main.
Je la prends et nous nous asseyons en tailleur l'un en face de l'autre, je ferme les yeux, je ne veux pas qu'elle puisse deviner ce que je pense en observant mon visage. Même fermé à la Force elle peut me déchiffrer et pouvoir deviner que je m'en veux d'avoir perdu ce lien qui nous unissait. Quel idiot d'avoir marché si vite, même avec la Force elle était encore en convalescence.
Je tentais de faire le vide comme avant, mais aucune connexion avec la Force aucun de me sens ne s'aiguisait comme avant. Je sentais le contact de ses main contre les miennes, je pouvais entendre mon coeur battre, sentir ma respiration se régler mais rien ne vint.
J'ouvris les yeux doucement et rencontra ceux de Pad fixé sur moi. Je fus surpris sur le coup, un peu gêné aussi puis je demandai.
Rem> Tu me regardes depuis le début?
Pad> Non je savais juste que tu allais le faire une seconde avant que tu ne le fasses.
Rem> Pourrais-je le refaire comme toi un jour, j'en doute.
Pad> Ne sois pas défaitiste, ce n'est pas dans ta nature habituellement. J'ai l'impression que tu prends tout cela comme quelques chose d'irréversible.
Rem> C'était ce qu'il fallait faire, je savais les conséquences de mon acte et je ne regrette rien. Surtout pas en ce moment...
En te voyant vivre, respirer et être à mes cotés voilà ce que j'aurais rajouté à haute voix mais cela restera dans mes pensées. A force d'être évasif elle allait commencer à se poser trop de questions et elle ne voudrait pas me laisser sans que je lui dise tout.
La porte s'ouvrit brusquement.
Un padawan tout gêné s'excusa en balbutiant puis partit rapidement.
Rem> Un autre qui ne se fait pas assez attention à la Force pour savoir que la salle n'est vide pas avant d'entrer.
Pad> Oui ou qui l'a fait exprès, je l'ai déjà croisé plusieurs fois aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'ose pas me demander quelques chose... Tu rechercheras les informations pour moi dit-elle de son sourire en coin au quelle on ne pouvait rien refuser.
Rem> C'est comme si c'était presque fait! Au fait le padawan s'appelle Carth il fera un très bon apprenti motivé et travailleur.
Pad> Tu peux m'aider à me relever, j'ai l'impression d'avoir 900 ans! Et je vais y réfléchir pour Carth.
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."Ce message a été modifié par: Remeyodi le 12-01-2007 22:01vendredi 12 janvier 2007 - 21:59 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Bordure Médiane ; Espace Hutt ; sous-sol de Nar Hekka -
"Dortoir plus confortable"... tu parles ! Sur le coup de deux heures du mat', je me retournai une enième fois en grognant. Les gouttes d'eau qui tombaient du plafond s'écrasaient au choix sur mon armure ou mon nez. Je sentis une main m'effleurer la joue. Une voix chuchota à mon oreille :
- Konix... dis-moi... la prime pour cette mission ne sera pas assez importante pour couvrir nos frais et nos efforts... pourquoi t'es tu engagé ?
- Je ne sais pas... ça me semblait important... tu as quelques chose à m'apprendre ?
- Ces types, ils bossent pour une certaine Maléfica. C'est une Sith, une sorte de Jedi qui a non seulement gardé l'attitude hautaine des Jedi, mais qui en plus y a ajouté un sadisme naturel.
- Ouais, ça je sais.
- Ce que tu ne sais pas c'est que... sur Corellia... c'est Maléfica qui a poussé la République à la guerre, les Jedi sont venus mettre leur nez dans ce traquenard et un autre Sith, Baaaaaaal, s'est joint à la fête.
- Baaaaaaal ?!! Tu as dis... ce nom... Mirax... Baaaaaaal... Quel était le rôle de la Guilde, là-dedans ? Quel était mon rôle ?
- Konix... la Guilde avait de l'argent et des hommes sur Corellia, elle est intervenue pour évacuer la scène. Mais... disons que la Guilde a dû se battre plus que tu ne le voulais.
" Konix, la vérité c'est que Maléfica t'a utilisé. Elle a utilisé la Guilde pour s'introduire dans la machine républicaine. Et elle a voulu te tuer. En tout cas, elle a essayé...
- ... Dans ce cas, je comprends mieux mon idée... je crois que... je crois qu'une Sith va bientôt se réveiller avec une mauvaise surprise. Qu'elle s'en prenne à la Guilde ou tente de me tuer alors que je n'étais pas moi, je m'en fiche, mais qu'elle ait voulu me manipuler... ça, peut importe qui j'étais, ça mérite la mort : c'est un défi et ça m'excite.
Le lendemain, nous rejoignîmes une base spatiale peaumée de l'Espace Hutt. C'est là que je vis pour la première fois ce qu'étais un Sith. Ce n'était qu'un Humain à la forte stature et aux habits bizarres, qui s'amusait à trancher des têtes ou à électrocuter les désobéissants, simplement pour maintenir l'ordre. Le résultat, loin de me faire reculer, me donna envie de me mesurer à ces types étranges, qui lançaient des éclairs... avec leurs mains.
Mais pour l'instant, il fallait leur plaire et leur obéir.
En trois jours d'engagement, j'avais déjà tué 24 autres mercenaires, simplement pour m'entraîner. Les Sith avaient décidément une étrange conception de l'armée et de la guerre, même si je me doutais que ces types (dont certains avaient trop de frères jumeaux pour que ce soit familialement explicable) n'étaient que des sbires du grand patron.
La nuit, je m'assurais que mes gars n'avaient pas perdus la boule à force d'endoctrinement et de jeune ; comme je suspectais l'odeur bizarre de la nourriture de cacher quelque chose, je leur avais interdit de manger ce que je n'avais pas moi-même volé. Ce milieu n'était vraiment pas sain : certains des mercenaires ne s'intéressaient même plus à l'argent.
Le lendemain matin, on nous annonça que les meilleurs d'entre nous allaient intégrer la "grande armée" qui allait "préparer le terrain pour une galaxie nouvelle" et que nous allions être embarqués dans un vaisseau pour rejoindre notre affectation. Lorsque je lus le nombre de "mercenaires" qui allaient embarquer, je me rendis compte que ce vaisseau allait être vraiment balèze...
:jf:
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 13-01-2007 17:10samedi 13 janvier 2007 - 17:03 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Situation : Ca pourrait être mieux.
Nous avons décidé de « voler décontracté » et de rejoindre la station de Pengar comme si de rien était. Sakura sortit seule, nous rapporta de quoi nous changer et passer pour des habitants de la station.
Ainsi habillé, nous pouvions nous promener librement dans la station… enfin librement, c’était relatif. Le coin grouillait de garde à la Solde de Maléfica, et nous devions faire profil bas pour ne pas être reconnu.
A priori, l’agitation ici était du au retour « du maître ». Elle est revenue annoncer la disparition de nombreux guerriers de ce monde a cause du « mal inondant la galaxie ». (« Elle en fait pas un peu de trop celle la ? ») Elle demande aussi à tous les guerriers valides de ce monde de se préparer à venir la rejoindre.
Une seule chose m’inquiétait pour le moment. La présence de ma mère semblait proche et nous devions approcher d’elle.
Nous trouvons un coin tranquille pour que je puisse envoyer un message, sur une fréquence courte pour que le Taranis relaye discrètement via un codage que je lui ai laissé. Ainsi, Kaarde et la fréquence Nema serait prévenue de la situation et du fait que Mirax semble ici. (J’ajoutais toute les instructions pour venir nous rejoindre, y compris le fait qu’il faudrait un vaisseau assez grand pour évacuer une partie de la population si cela tournait mal ici) Ceci fait, en avant toutes. Nous devons nous approcher et vérifier la présence de Mirax ici.
Et quoi de mieux que de se faire passer pour de jeunes gens volontaire prêt à servir la maître ??
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 14-01-2007 00:20samedi 13 janvier 2007 - 21:33 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney