Le Temple Jedi 2 (page 102)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
clickman
4417 Crédits
La situation était pour le moins catastrophique. Mais pas désespérée…. Enfin pour quelqu’un d’optimiste.
La Flotte de la République avait subie de lourde perte. La flotte de Baaaaaaal avait disparu comme elle était apparue. La Flotte de la Guilde était encore la pour récupérer tout ce qui pouvait l’être. Et la Flotte de Maléfique avait disparu dans les flammes en plongeant littéralement pour tenter de détruire le plus possible.
Nous avons renvoyé Jorus la ou il sera le plus utile. J’avais informé Obitom de la situation. Nous avons rejoint Doc, Kaarde sur la passerelle du vaisseau Amiral de la Flotte et discutions de ce qui s’est passé.
Nous cherchons quoi faire. Ou aller. Maléfique nous avait encore échappé. Elle a pris Mirax. Baaaaaaal va être fou de rage et ne pourra être approché. Bref. Nous étions plantés. La République avait payé cher. Corellia aussi. Il semblait aussi que les habitants de ce monde ont renversé le gouvernement corrompu par Maléfique et repris le contrôle de leur destin. Enfin a priori.
Nous cherchons dans quelles directions sont partis les vaisseaux de Maléfique. 3 vaisseaux ont fuit. Dans 3 directions différentes. Opposée. Un est parti vers l’Empire Chiss et les régions inconnues. Un est parti dans la direction du secteur Senex. Un est parti vers L’espace Hutt. Nous ignorons même dans lequel Kiad était. Celui de Maléfique ou non. Aucune idée.
Nous tentons de trouver vers ou aller et comment s’y prendre, alors que nos rangs avaient diminué et que nous ne savions plus sur qui nous reposer…jeudi 04 janvier 2007 - 19:27 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Zone d'Expension ; Myrkr ; QG de la Guilde
Terrasse Principale (ancien lieu du Conseil) ; 11h07 (heure locale) -
Ange était affalée sur une couchette et se laissait aller à manger des pois de raisins que lui tendait un Humain de bonne volonté, tandis qu'un autre agitait lentement une large feuille pour lui soufller de l'air sur le visage. Le seul point commun de deux types était leur physique de beaux gosses. Ca et le fait qu'ils en aient gros sur la patate. Mais ces deux Guildeurs étaient bien forcés de servir d'esclaves à Ange, car une parole était une loi, dans ce milieu, et Ange avait toujours su trouver les bons paris à lancer pour être gagnante.
Naga la rejoignit, d'un pas léger de vieillard pervers. Son manteau ample qui recouvrait ses traits flottait au vent, dévoilant un bras cyborg.
Naga en avait gros sur la patate, lui aussi : du temps d'Édoras, il était le grand-père du Leader, soit l'ex-Leader, l'ancien sur qui compter pour des conseils sures et efficaces. A présent que son gamin avait disparu, il n'était plus que l'un des maris et esclaves d'Ange Solo, Leader de la Guilde. Ce qui en soi était une situation partagée avec une bonne douzaine d'autres types.
Naga : Alors, Maîtresse Incontestée des Etoiles, de l'Univers et des Plaisirs, avez-vous des nouvelles d'Édoras, notre ancien Leader ?
Ange : Tu veux bien prendre la place de Jan ? Il commence à fatiguer... Jan, masse-moi les pieds, tu veux ?
Dans le language couramment parlé à la Guilde, Naga venait de témoigner son agacement, Ange avait répondu en raffermissant son pouvoir et en faisant preuve d'humanité envers Jan Racon, qui avait intérêt à obéir avec la plus grande joie inhumainement exprimable.
Naga : Ange, ça ne peut plus durer, on va droit vers une révolution de palais ! Bon sang, regarde la politique galactique actuelle ! Le fait que tu sois Corellienne ajouté au fait qu'il n'y ait pas eu de beuveri... de cérémonie officielle pour ton intrônisation joue en ta défaveur. Si ça continue, les chasseurs de primes vont se révolter, et ce sera autre chose qu'avec les Réprouvés, crois-moi !
Ange : Nagounette ! Personne ne sait ce qu'Édo est devenu, ok ? Il a passé presque toute sa vie dans la clandestinité, tu crois qu'il ne sait pas comment se cacher ? J'ai déjà envoyé tous nos espions, même notre meilleur explorateur : la Cantina est restée sale depuis. Même moi, j'y suis allée. Résultat : que dale !
" Et c'est pas la peine d'essayer d'utiliser tes pouvoirs de Girouette avec moi ! Édo était un chef de guerre condamné à gouverner la Guilde en temps de paix, moi, je déteste tuer et je dois gouverner en temps de guerre ! Alors, je profite qu'il n'y ait pas encore de combat pour nous économiser. Déjà, le pote Wookie d'Édo m'a annoncé qu'ils avaient presque finis de recycler les débris en orbite de Corellia. Et nos croiseurs seront bientôt prêts. Si tu veux, envoie ta Corporation chasser où tu veux, et profites-en pour trouver zebigboss.
" Rassures-toi : j'aime pas diriger une guerre. Si on retrouve Terrik, même cinglé, il sera chef de la Guilde. Après tout, nous avons toujours été dirigés par des tarés, des mégalos, des pervers ou des sadiques, alors ça ne nous changera pas beaucoup !
-------------------------------------
Pendant ce temps, quelques part dans le premier quadran...
Le Soleil Bleu et le Motivation (canonière corellienne modifiée) détrusirent les restes du cargo républicain arraisonné. L'équipage ne parlerait pas, il n'y avait aucun survivant, hormi les droïdes : eux pouvaient toujours perdre la mémoire.
Le Commandant Xyphor repartit avec son butin vers Bonadan, capitale de ce qui fut l'Autorité du Secteur Corporatif.
Une fois la vente effectuée, il repartit vers sa base spatiale, une station Golan III perdue dans un petit champ d'astéroïdes orbitant autour d'un pulsar.
Les radiations mortelles ne pouvaient pénétrer à travers les boucliers et la roche fusionnée au métal, pas plus que les rayons des détecteurs.
Le soir, Konix se surprit à penser qu'avoir une compagne Twi'Lek avait dû être agréable, et qu'un vaisseau supplémentaire serait utile... il décida de rencontrer Kiffa Stamina, avec l'aide de Sunny.
:jf:
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 05-01-2007 11:38vendredi 05 janvier 2007 - 11:37 Modification Admin Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je venais de sortir de l’infirmerie pour ma visite hebdomadaire. Les guérisseurs tenaient à contrôler mon état. Je récupérais bien, mais il ne faut pas forcer, disait-il, pourtant je continue à boiter et certaines douleurs pointes dans ma poitrine si j’ai la mauvaise idée de faire de trop grand effort. Pour eux, c’est une guérison normale pour un Jedi. Malheureusement pour eux, mon empathie était plus affinée que jamais et je pouvais sentir qu’ils n’étaient pas aussi optimistes qu’ils ne le paraissaient.
Je marche, ou plutôt je boîte dans les couloirs du Temple sans avoir de but. Ma bure me recouvre entièrement car j’ai froid. Voilà bien un signe qui ne me trompe pas, si j’ai froid c’est que mon état physique n’est pas bien. J’essaye de ne plus trop me focalisée sur ma guérison, mais plus sur ce mystérieux data block. « J’ignore qui me l’a envoyée et je n’ai pas fini de le lire. Faut que je trouve un endroit tranquille ou je pourrais découvrir les derniers éléments qui sont dans cet appareil. P’être que son auteur à signer ? » Je n’avais pas beaucoup d’espoir de trouver une signature quelconque mais que soit.
Soudain, la Force semble me prévenir de quelque chose, je m’arrête. Plongeant dans la Force, j’essaye de comprendre cette perturbation… c’est … c’est… Quelqu’un… Un jedi est rentré au Temple, mais qui ?
? – Maître ? Allez-vous bien ?
Je sursaute, un jeune padawan me regarde inquiet et interrogateur.
Moi – Oui, oui, mon jeune ami. Ne t’inquiète pas, je… Un Jedi vient d’arrivé et je… je vais allée le voir.
Padawan – Oh vous voulez sûrement parlé du Chevalier Jorus-Beku-n ! Oui, il est rentré de la grande bataille de Corellia et j’espère qu’il reprendra ses cours d’histoire très vite pour nous raconter ce qu’il a vécu là-bas !
Il était plein d’enthousiasme apparent, mais au fond de lui je pouvais sentir sa crainte. Je préfère ne pas m’attarder sur lui, si Jorus est de retour, il pourra me donner plus d’explication.
Moi – Jours ! Bonne nouvelle. Peux-tu me dire où il est en ce moment ?
Padawan – Oui, il semble qu’il soit à la grande bibliothèque avec son padawan, vous savez, l’arb…euh le Neti et … un Ysanna aussi, mais je sais plus son nom.
Moi – Jinn Nata. Ok, merci beaucoup padawan.
Il me regarda partir avec une certaine déception, il aurait probablement voulu m’accompagner et revoir son professeur d’histoire. Mais je voulais le voir seul.
La bibliothèque Jedi est à l’opposer de l’endroit ou je suis et ma jambe ne me permet pas d’aller très vite. Une certaine impatience m’envahit et j’essaye d’accélérer mon pas, me posant beaucoup de question. « Il est rentré mais seul semble-t-il. Pourquoi ? J’espère que les autres Jedi de cette bataille … pourvu que nous n’ayons pas subit trop de perte ? Jorus à la bibliothèque ? Il a sûrement découvert quelque chose et veut vérifier … »
BANK !
Trop perdu dans mais pensée, je regardais le sol et non devant moi ! Grave erreur ! Je venait de passé un coude et de faire un frontal avec quelqu’un ! Le choque fut si violent que je me retrouve sur mon séant. Une main tendue vers moi, la personne avec qui j’ai fait le frontal me dit.
? – Bonjour maître…samedi 06 janvier 2007 - 10:17 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Mondes du Noyau ; Coruscant ;
au-dessus du néant; dans un aéro-taxi -
Les habits élégants que j'avais trouvé dans mes affaires m'allaient à merveille. Avoir l'air d'un sénateur en vacances était fort grisant, surtout lorsque je compris que ces habits, couplés à un sourire ravageur, me permettaient d'aborder à peu près tout le monde à cet étage. Je les méprisais, mais cordialement.
Le taxi se posa avec une certaine lourdeur et je me levai du siège capitonné, dont les verrins avaient absorbé le choc... luxe inutile et révoltant. J'avançai vers la terrasse d'un café et repérai une superbe jeune femme à la peau bleue très foncée. Ses lekkus étaient décorés d'une armature argentée dont les lignes attiraient le regard vers ses yeux. Elle croisait les jambes sous sa robe bleue pastel, striée de fine ligne rouge sang, et buvait un thé à petites gorgées inquiètes. Je compris à la fois pourquoi et comment j'avais pu l'aimer.
Le souvenir du corps de Zaniah, agonisante, les lèvres débordantes de son sang, me frappa violemment et je me retins de vomir.
Elle aussi était mercenaire. Intelligente, sans doute spirituelle, surement un brin machiavélique... probablement adorable.
Et celle-là, j'avais dû jurer sang et tripes que je la protègerais, la galaxie dût-elle s'embraser.
Je m'assis à sa table le temps d'un clignement de ses beaux yeux.
Konix : Bonjour, Kiffa Stamina. Je crois que nous nous connaissons ?
La Twi'Lek : Édo ?!! Mais qu'est-ce que tu... ? Oh, Édo, salopard ! J'ai eu peur pour toi quand tu ne m'as pas donné de nouvelles, après Corellia !
Elle m'embrassa avec une telle fougue que sa tasse tomba et que la table versa de même. Je retins la table du coude et remarquai qu'elle avait récupéré la tasse et la soucoupe du bout de sa chaussure. Je remarquai ça... et rien d'autre, hors un long frisson qui me parcourait l'échine et me dressait les poils... mais ce n'était pas de la crainte d'un danger.
Ou alors... ce genre de dangers, je m'y exposerais volontier plus souvent.
Kiffa : Alors... explications ? De mon côté, j'ai assuré la protection des sénateurs que nous n'avons pas... invités.
Moi : Kiffa, j'ai besoin de toi. Je... Il s'est passé quelque chose, sur Corellia. Depuis ça, c'est comme si je m'étais réveillé d'un rêve dont je ne garderais aucun souvenir. D'après Sunny, j'ai été.. Leader de la Guilde ?
La merveilleuse chose qui daigne m'adresser la parole : Hein ?!... Si c'est une blague... Non, je vois bien que ce n'est pas une blague, je le lis dans tes yeux. Eh bien, oui, tu étais le Big Boss un brin mégalomane de la plus grande organisation criminelle de tous les temps. Plus puissant que Xizor au temps de sa splendeur ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Le Torpilleur : Pff... Autant que je te dise tout, puisqu'il semblerait que je t'aime...
La demoiselle bleue : Houlà ! C'est clair, t'as pris un coup sur la tête ! Répètes-moi ça ? Tu saurais le dire devant une centaine de personnes, pour une petite cérémonie ?
Xyphor : ... Il y a de celà plusieurs années, un mafieux d'OM m'a pris à son service. Je faisais partie d'un équipe commando de trois membres. Dans l'affaire, j'étais le pilote. Le but du patron était de faire de nous ses meilleurs outils, une fois que nous nous serions échangés nos connaissances, afin de s'emparer des territoires adverses. Pendant un temps, ça a bien marché. Nous étions très jeunes, courageux... un peu dingues. Le patron nous avait implanté une puce dans le cerveau, histoire de nous doper un peu... on avait une ouïe et un odorat incroyables ! Ca et des réflexes tellement super qu'on a pu survivre quelques temps... Puis, mes compagnons sont morts au combat. Comme j'étais le dernier et que je risquais de me faire prendre un jour ou l'autre, le patron a décidé de modifier ma puce, de manière à ce que je puisse résister à un interrogatoire très poussé. Il a soumis ma mémoire et mes nerfs à cette bestiole... le résultat, c'est que lorsque la douleur dépassait un seuil jugé inutile, dans le sens où celà ne m'avertissait plus d'un danger, la sensation de douleur était remplacée par autre chose, d'agréables chatouillements. Ma mémoire était également dopée, donc je ne risquais pas de dévoiler quelque chose de dangereux.
" Je suppose que la puce a dû griller sur Corellia : je ne me souviens de rien entre la dernière mofication et le moment où je me suis réveillé sur Corel.
" Ca a l'air bon, ce truc, tu m'en prends une part ?
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 06-01-2007 12:08samedi 06 janvier 2007 - 12:07 Modification Admin Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Rem> Bonjour maître…
Pad> Euh...je ne cherchais pas à te rentrer dedans, j'étais un peu pressé et un peu troublé, en fait je cherchais Jorus.
Ma main était toujours tendu, Pad semblait troublée et elle mit un certain temps avant de la voir et de la saisir. Elle se remise debout, nos visages étaient proches l'un de l'autre, ils avaient déjà été plus proche il y a plus d'une semaine et pourtant cela me semblait une éternité. Je m'étais isolé ses derniers jours tout en me tenant au courant de son état de santé mais pas du tout de ce qui se passait à l'extérieur ou de vagues échos avec Corellia et le Maléfique. Pourtant j'étais encore membre du Conseil Jedi mais pour combien de temps encore dans mon état?
Une fois Pad rétabli, une fois qu'elle était sorti de son coma, j'avais été la voir et ensuite je suis parti dans ma grotte intérieur, j'avais fuis et j'en avais un peu honte, je ne pouvais rien faire pour la soigner, rien faire pour l'aider à travers la Force, je ne servais à rien dans son rétablissement. Je sentais que j'avais déjà fait ce que je devais faire, elle était en vie et ce sacrifice n'était pas vain, loin de là, je ne me plaignais pas et je ne me plaindrai jamais. Je m'étais échappé, isolé pour me retrouver, pour de nouveau ressentir la vie, la Force, cette énergie mais en vain. Je me souvenais de nos derniers mots pendant sa convalescence.
Rem – Pad, je n’ai plus de connexion à la Force, elle est comment euh…dire amorphe en moi. Je ne peux plus être perçu à travers la Force ni m’en servir. Je suis absent de la Force un peu comme un Yuuzhan Vongs à l’époque de NOJ privé de la Force ou comme Callista.
De plus je ne voulais plusse qu'elle me voit dans cet état, je ne voulais pas qu'elle pense qu'elle était fautive. Comment allait-elle réagir de nouveau, je me souvenais de son visage, de son expression troublée et empathique après ce que je lui avais dit.
Pad> Comment vas tu à part la bosse?
Je me frottais un peu la tête, oui j'aurais une bosse mais pour moi sans bacta elle resterait plusieurs jours.
Rem> Je vais bien, et toi, tu as l'air d'aller mieux que la dernière fois que l'on s'est vu.
Pad> Pourquoi tu n'es plus venu, tu m'avais dit...
Rem> « Je reviens Pad, je ne suis pas loin ». Je sais...Je suis désolé, je voulais me retrouver, je ne suis plus un Jedi.
Pad> Que racontes tu! Tu es un Jedi, un Chevalier Jedi et ne remets jamais ca en doute mon ancien apprenti!
Elle avait haussé le ton comme pour me réprimander, je souris mais je ne pouvais pas enlever ce que je pensais depuis plusieurs jours de mon esprit.
Rem> Techniquement je n'ai plus de connexion à la Force, je ne la ressens plus, je ne peux plus l'utiliser, je suis vide et je le ressens, c'est presque comme si j'étais mo....
Pad> Ne dis pas des choses pareils, je te l'interdis Rem!! Tu es vivant et même si tu ne ressens plus la Force, nous allons résoudre ensemble ce problème, n'abandonnes pas , ne baisse pas les bras, ne m'abandonnes... enfin je veux dire moi même j'ai quelques troubles ses derniers temps mais je ne baisserai pas les bras et toi tu ne le feras pas non plus!
Rem> Tu ne sais pas tout apparemment sinon tu ne dirais peut être pas ca..
Pad> Tu es fermé à la Force, ne te ferme pas à moi.
Toujours les mots juste, Pad si tu n'étais pas là on ne pourrait pas t'inventer.
Rem>Te souviens tu de ce qui s'est passé avant ton coma?
Pad> J'en ais de vagues souvenirs (TJ P87), une voix, une chaleur, de vagues impressions...
« Je connais cette voie ! »
– …jamais le même sans toi…un lien fort … rencontre … grandir … mien aussi … ton esprit est toujours aussi fort …
Rem> Tu ne sais donc pas, c'est... tant mieux, c'était horrible....
« Et cette personne est là toute proche mais sans ce lien je n’aurai jamais su qu’elle était là devant mes yeux dans cette tombe de métal au bord de la rivière…. » (TJ P86)
Pad> Rem je te connais, et même si je ne peux ressentir tes émotions à travers la Force, je sais que tu me caches quelque chose, tu as le regard évasif, Que me caches tu? Que c'est t'il passé pour que tu sois dans cet état.
Rem> Je...
Je la regardais dans les yeux, dans la profondeur de son âme et son être, les mots étaient là mais d'autres sortirent.
Rem> Je... je ne m'en souviens pas, la Force m'a guidé vers toi, vers ce linceul de métal qui se dirigeait vers le Temple Jedi, je t'ai protégé et j'ai perdu connaissance...
Je venais de lui mentir, le savait-elle, en tout cas elle me regarda mais ne dis rien ou ne laissa rien paraître.
Pad> L'ordre Jedi t'aidera, nous t'aiderons, je t'aiderai....
Rem> Je ne sais pas, je ne sais plus, j'ai l'impression de revenir en arrière avant de devenir ton apprenti et même avant tout cela, je n'ai plus mes intuitions, mon sixième sens qui me guidait. Je ne savais pas que c'était la Force mais je savais qu'il y avait quelques chose comme un ange bienveillant. Maintenant je n'ai plus rien en moi, je ne ressens plus rien dans mon être et dans mon esprit. Je me sens vide Pad, je ne me sens plus moi même, je ne sais plus qui je suis.
Pad> Tu n'as peut être plus de connexion avec la Force mais tu as des relations pour m'aider à savoir qui m'a donné ce mystérieux databloc.
Elle me donnait une raison de me sentir utile, elle me donnait un but, une quête, une énigme pour me faire oublier mes doutes et me redonner le moral, J'allais le refuser, elle le vit et fronça les sourcils. Je ne pouvais pas refuser et elle le savait, je ne voulais pas la décevoir et j'espérai qu'elle n'allait pas se souvenir de mes dernières paroles(TJ P86)
Rem> ...Je te donne mon énergie, mon essence vitale, mon esprit, ma force et ma Force.....dimanche 07 janvier 2007 - 10:25 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
- Régions Inconnues ; Deuxième quadran ;
Au delà de l'Espace Bothan ; une station Golan III -
Finalement, ç'avait été une bonne chose. Avec le flot des ans, il n'y avait plus aucun souvenir des exactions de mon groupe dans la mémoire de la police ou des criminels. C'était presque frustrant. A vrai dire, seuls les fichiers informatiques et les historiens du crime retenaient quelque chose des Trois Lames.
J'ôtai ma chemise et la laissai tomber au sol, où elle s'écrasa avec un bruit mat. Au moins, depuis toutes ces années, je portais toujours des vêtements doublés au plomb, cette habitude n'avait pas changé. Je regardai mon biceps se gonfler et se détendre... oui, la gravité renforcée simulée par ces doublures de plomb avait fait du bon boulot. Ca et une vie qui avait dû être chargée en bastons.
Kiffa dormait dans le lit et l'Evangelion reposait dans les hangars aux côtés du Soleil Bleu et du Motivation.
Oui, ça avait valu la peine.
Ma chambre était un peu sévère, mais confortable. Un lit "taille Hutt", un mannequin pour porter mon armure, un autre pour celle de Kiffa, deux rateliers d'armes, un minibar, un bureau, un projecteur holographique central, un cybercoffre personnel, deux penderies et trois ordinateurs. Un appartement fonctionnel, avec un lit faisant face à la porte et un pan de mur transformé en gigantesque baie vitrée donnant sur les hangars, ouverts sur l'espace.
Ce mot qui se baladait dans mon esprit, surnageant l'onde tumutueuse de noms et de termes incompréshensibles... "Sith", qu'est-ce que c'est que celà ? Et pourquoi ces autres noms, presque hurlés par ma chair ? Baaaaaaal, Maléfica, Mirax,... Cette dernière avait été ma femme, ça je le savais. Mais pourquoi un homme divorcé penserait-il plus à son ex-femme qu'à...
Et cette épée qui me fait envie ! Il faut que je trouve le moyen...
Mes yeux tombèrent sur l'épaule couleur de nuit, qui se prolongeait par un bras fort et solide...
Elle avait mérité son repos, après les deux corvettes d'hier. Encore deux heures de sommeil pour l'équipage, puis ce serait parti pour pièger un vaisseau de croisière avec un astéroïde. Pendant le trajet, elle pourrait m'entraîner... un sabrolaser rouge, une épée en cortose... deux combattants qui se connaissaient parfaitement... ce serait parfait.
Les draps frémirent et une voix que j'avais appris à aimer appella mon nom. Mon vrai nom.
Je cessai de faire des pompes et me redressai. Je m'essuyai puis allai la rejoindre, acceptant de bon coeur de joindre mes rêves aux siens.
Galaxie ! Qu'il est bon d'aimer quand on peut se le permettre et qu'on est aimé en retour !
La nuit et le silence retombèrent sur les hangars. Dans un coin, les squellettes aux os brisés des non-humains qui avaient bâtis cette station se couvraient d'une couche de poussière.
Le Torpilleur s'en était occupé personnellement, seul.
:jf:dimanche 07 janvier 2007 - 15:45 Modification Admin Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Depuis des heures que nous discutons, nous concluons que si la bataille ne fut pas forcement une victoire, elle n'est pas une défaite. Corellia est maintenant stable.
Je me lève alors et regarde les autres membres du conseil improvisé : Clickman, Kaarde, Obiwan et 5 officiers supérieurs de la Flotte.
Doc : Nous sommes d'accord sur bien des points, et pas sur d'autres. Mes amis, je suis au regrêt de vous annoncer que je vais devoir partir quelques temps, pour effectuer une mission qui me tiens à coeur. Et que je pense mieux pouvoir réussir seul.
Kaarde : Quelle mission ?
Click : Il va tenter de retrouver Maleficia. Seul.
Pelko : Mais c'est de la folie Beldom ! Tu mourrais !
Je bondis par dessus la table, dégainant un sabre. En moins de trois disièmes de seconde, je suis derrière Pelko, ma lame le long de sa gorge. Click et Kaarde se sont levé, mais aucun n'a été aussi rapide que moi. Obiwan n'a pas bougé.
Doc : Tu vois mon vieil ami. Si je n'y vais pas, il va y avoir plus de morts. Et si j'y vais avec d'autres personnes... Je ne pourrais pas avoir une chance, car il faudra que je tente de les sauver au moindre problème.
Ma lame se coupe. Tous me regardent attentivement.
Obiwan : Je ne suis pas si mauvais que ca dans les arts du combat petit frère.
Doc : Tu penses faire le poids longtemps face au Cathar ? Je sais que je peux le battre, mais toi ?
Obiwan : Je pense que oui. Mais tu seras peut-être plus efficace seul. Si tu as besoin de moi, tu n'hésites pas !
Je lui fait un signe de tête et je sors. Cette fois, personne ne pense à me retenir.
Un peu plus tard, le Firebreaker décolle du ponton du vaisseau amiral, avant de faire un saut en hyperespace.
Terrik Powaaaa !!!!
Kalin Coala !!!!
Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.Ce message a été modifié par: DocBeldom le 10-01-2007 13:40dimanche 07 janvier 2007 - 18:25 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Piste Corellienne ; quelques part entre Ryloth et Druckenwell ;
pont supérieur du vaisseau de ligne "Berceau des lunes" -
Les yeux jaunes aux larges pupilles noires dilatées de Tarol E'vka regardaient avec une terreur grandissante son reflet dans le casque du guerrier. Sa petite trompe était parcourue de spasmes dûs aux efforts qu'il faisait pour maintenir son oxygénation et son rythme cardiaque.
Tarol : Que nous voulez-vous, pour l'amour des étoiles !!! Notre peuple n'a pas d'ennemis !
Le guerrier : Hmm... quel est votre peuple, riche voyageur étranger ? 'Pas la peine de répondre, ça m'est égal : laissez-moi vous débarasser de ce collier qui vous empêche de respirer.
Le Caamasien : Mais pourquoi ? Les Mandaloriens ne sont pas des pirates ! Où est passé votre honneur ?
Konix : Mon honneur, papy, il s'est barré avec ma mémoire, du moins pour les andouilles dans ton genre. Passe la monnaie et je serai gentil avec toi, ce sera ta récompense pour avoir payé la protection des Hutts. Quand on n'a pas le courage de résister au chantage, on doit avoir celui de faire face à ses erreurs, hé, fleur de nave !
" T'es officier, non ? Alors, la prochaine fois, dis aux chefs de ne pas embarquer des armes pour les limaces. Oh ! c'est vrai : il n'y aura pas de prochaine fois.
Une alarme retentit et j'essuyai ma lame sur la robe de la créature à fourrure rayée. Une armure rouge passa par la porte de sécurité défoncée. Sa lame de feu jettait une lumière étrange sur la scène. Elle m'envoya une botte vicieuse dès qu'elle fut à portée, je la repoussai d'un simple mouvement du coude et fit tournoyer mon épée.
Kiffa : Bien joué. On a un problème : des chasseurs, et en très grand nombre.
Moi : Hutts ?
Elle : Non, inconnus. Ils portent un symbole bizarre.
Konix : Bon, rien à foutre : le contrat est effectué, on se casse. Embarque ce que tu peux, Sunny va les mettre en déroute.
La Twi'Lek : D'acc', je préviens les gars. Bonne prise !
Mézigue : Oh, Kiffa ? Bien joué, je t'aime.
Et voilà : journée classique pour l'agence "Torpilleur & associés, arbitrages des différents". Oh, Sunny fit du bon boulot : huit chasseurs au tapis avant même que je ne sois monté à bord. Et lorsque le vaisseau de ligne explosa (on ne laissait jamais de traces), le dernier chasseur était éparpillé dans l'espace depuis longtemps. Puis nous nous séparâmes à l'habitude : les gars et Sunny allèrent stocker le matos à la maison tandis que Kiffa et moi cherchions un nouveau contrat. Je leur faisais suffisemment peur que pour m'attirer leur totale soumission, et une dévotion sans bornes. 'Faut dire qu'on n'avait jamais subi de pertes...
Notre nouveau client s'appellait Eagleson et portait des soutiens-gorges. Gretta Eagleson, veuve fraichement veuvée d'un mercenaire. Le mercenaire en question avait la particularité innatendue (en plus d'être mort) d'avoir été amoché à coups de sabres, jusqu'à ce qu'une mort horrible s'en suive.
Piqué au vif, je me lançai sur les traces des propriétaires de sabres laser.
Ce qui plaçait les Jedi en priorité. D'après Kiffa, on pourrait les trouver sur Ossus. Toutefois, cette piste me plaisait moyennement, à cause des traces retrouvées sur le cadavre.
Je décidai de chercher un émule de Dark Vador... un émule qui ne serait pas Humain. Celà m'amenna bientôt au coeur de l'Espace Hutt, où des morts semblables avaient eu lieu.
Je commençais à me demander si ce contrat vallait bien ces riques.
Mais après tout, je n'aurais pas à compter les dommages collatéraux.
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 08-01-2007 23:24lundi 08 janvier 2007 - 20:13 Modification Admin Permalien
-
Jadden_Korr
5671 Crédits
l'espace ... frontière de l'infini ... et voici notre vaisseau : le Chu'untor . Sa mission : former des padawans a travers toutes la galaxie et symboliser l'Ordre Jedi ...
scccccccccrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiitttttttttttttttcccccccccchhhhhhhh ( bruit de dérapage sonore )
Actuellement le chu'untor est VIDE de toute présence Jedi suite a l'attaque bactériologique de Tyria sur les membres du Vaisseau . après que les premiers soins d'urgence aient été effectué par les chevaliers Padawanthrawn et Jad'den Korr , aidé du Chevalier Jacen Solo63. Quasiment la totalité des padawans avaient pu être sauvé . Quasiment car malgrès tout les efforts possibles certains été morts , faute de soins a temps ou de leurs blessures contracté par la maladie .
L'ensemble du vaisseau avait été évacué ensuite ramenant tout le monde sur le sol d'Ossus pour completer les soins . mais Jad'den lui n'était pas guérisseur , son domaine c'était la technologie . après l'évacuation il avait décidé de retourner sur le Chu'untor afin de réparer le vaisseau , le ramener aux niveaux énergétiques et technologiques d'avant l'attaque . amenant tout le matériel dont il aurait eu besoin pour les réparation Jad'den s'était " éxiler " sur le chu'untor . Ainsi seul il avait peut méditer sur la dernière conversation qu'il avait eu avec Doc , tout en passant ses nerfs sur les systemes du Vaisseau .
Après avoir purifier l'atmosphere artificielle du vaisseau ( en fait il a tout foutu dehors et a laisser le vaisseau sous vide pendant une semaine tuant ainsi tout les germes dangereux ... ) Jad'den avait pu re stabiliser le systeme de refroidissement du Vaisseau , l'amélioré en intégrant des procédures d'urgences si uncas similaire se reproduisé ( évitant ainsi que le vaisseau ne fasse boum ) il améliora l'interface qui datait un peu ( en fait c'est la version préhistorique ce systeme ... c'est quoi " Windows 95 " ? ) finalement il refit des kilometres et des kilometres de branchement afin de réconstitué les fils grillés lors de la surchauffe et bricola quelques petites surprises qui pourrait aidé en temps voulu ... ( merci aux contrebandiers qui m'ont aidé pour ce coup là )
Au bout de quelques jours le Chu'untor redevint opérationnel . satisfait Jad'den put afin prendre un minimum de repos . se dirigeant vers la passerelle il se servit une boisson réconfortante et s'assit dans le fauteuil du Capitaine de Vaisseau . La vue était magnifique et Jad'den futcomme hypnotisé par cette sensation de grandeur face au vaisseau mais de petitesse face a l'espace ... restant ainsi quelques munites il parvint enfin a sortir de son songes et émit une communication vers la surface depuis la passerrelle ( pratique le fautieul du Capitaine )
Jad'den : " Allo controle d'Ossus ? Ici le Chevalier Jad'den Korr , à bord du Chu'untor , Je vous annonce que ce dernier est entierement opérationnel ... "mardi 09 janvier 2007 - 13:37 Modification Admin Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Une Sith venait de faire la démonstration de sa puissance sous notre nez et avait réussi à soumettre Baaaaaaal lui-même. Désormais seuls les Jedi pouvaient encore avoir une chance de l'inquiéter. Il nous fallait agir au plus vite.
Moi : - Bon, nous allons devoir suivre les pistes de ces trois croiseurs. Click, tu suivras avec Selana celui parti dans les Régions Inconnues.
Click : - Pas de problème, mon ange et moi on commence à bien connaître ce coin.
Moi : - Obi, tu suivras celui du secteur de Senex.
Bibi : - Sir, yes, sir !
Moi : - ... Quant à moi j'irai dans l'espace Hutt avec Unduli. Faites bien attention, il s'agit d'une mission de reconnaissance avant tout ! Le premier qui localise Dark Malefica avertit les autres et ne tente rien d'audacieux. Si vous trouvez des croiseur sans elle à bord, retournez sur Ossus. Nous devons faire preuve d'une extrême prudence.
Click : - Entendu, que la Force soit avec nous !
Quelques minutes plus tard j'étais installé à bord d'un chasseur de la république en train d'attendre qu'Unduli me rejoigne. Mon propre chasseur, l'Aurora, était toujours bloqué sur la surface de Corellia, endommagé par la colère de Baaaaaaal. Lier les pensées des autres Jedi pendant la précédente bataille m'avait épuisé mais le voyage en hyperespace allait me laisser le temps de récuppérer.
Tout en préparant le saut hyperspatial je pris le temps d'établir le contact avec la salle du Conseil au Temple d'Ossus, histoire de prendre des nouvelles et de savoir ce qui avait empêché Tyria de nous rejoindre sur Corellia. A mon grand étonnement ce fut un Chevalier Jedi, et non mon ancienne padawan, qui me répondait, et pas depuis la salle du Conseil. Il semblait très inquiet.
Moi : - Faites-moi un rapide résumé de la situation sur Ossus. J'aimerais connaître l'état de Maître Padme111 Nabery et savoir pourquoi Maître Tyria Sarkin ne peut me répondre elle-même depuis la salle du Conseil.
le Chevalier : - Eh bien... euh...
Cinq secondes et trente-sept dixièmes plus tard, après des explications bafouillées rapidement.
Moi : - TYRIA A FAIT QUOI ?!
Kaarde, maître de JoranCorv
Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
FF PowaaaCe message a été modifié par: Kaarde le 10-01-2007 16:35mercredi 10 janvier 2007 - 00:38 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney