Le Temple Jedi 2 (page 101)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Erina – Très bien, mais calmez-vous et asseyez-vous. Vu votre état, il n’est pas sage de rester…
    Moi – Erina ! Je connais mes limites ! (Je lui avais parler plus sèchement que ce que je ne le voulais. Je pris une inspiration à mon tour et retrouva un semblant de calme. Mes paroles devinrent alors plus poser) Arrêtez de vous préoccuper de ma santé et expliquez moi ! Vous êtes ici pour vous occupez de rescaper m’avez-vous dit. Quels rescapés ?
    Erina – D’accord, nous allons vous répondre, mais pas dans les détailles. Je ne vous dirais que l’essentiel pour l’instant. Après que nous ayons trouver et inoculer l’antidote, notre équipe est repartie sur Coruscant. Ce que je sais, c’est que les Jedi, l’Ordre Jedi n’a pas voulu en rester là. Ils ont mené une enquête sur le responsable qui vous a envoyé ce virus.
    Keïran – Le Conseil Jedi n’a plus vraiment agit en concert avec le sénat, il a fait cavalier seul puis s’est alliée encore une fois avec le Sith…
    Moi – Baaaaaaal ! Oui, j’ai même un vague souvenir qu’il soit venu ici. Et même… Lui et … oui, quelques souvenir semblent revenir.
    Derek – Lui et Mirax ? C’est ce que vous alliez dire ? Aujourd’hui, ce n’est plus un secret pour personne, vous savez.
    Kerïan – Oui, il semble qu’il n’a pas fallu beaucoup de temps à cet Jedi pour faire le deuil de son époux ! C’est à croire qu’elle a tous planifier pour le tu…
    Derek – Antilles !
    Moi – Vous parlez sans la connaître ! Vous la juger, sans savoir ! Vous êtes un excellent spécialiste des virus, mais un piètre diplomate ou psychologue !
    Kerïan – Et vous, vous la défendez parce que vous avez oublié…
    Erina – Ne nous emportons pas ! Peu importe les motifs de Mirax Terrik. Nous ne sommes pas ici pour elle, mais bien pour vous aider Maître Nabery. Donc, je continue ce que je disais ! Depuis Coruscant, nous avons eu beaucoup de mal à comprendre ce qui a pris au Conseil Jedi de s’allier avec le Sith. Et parallèlement, le Sénat a du réagir au brusque changement de politique qu’a adopter Corellia.
    Derek – Corellia a proclamé sont indépendance. Cela s’est passé si vite, que les politiciens ont été dépassés par les événements et là, votre frère est venu. Il a fait une déclaration assez fulgurante. Il a parlé d’un second Sith.
    Kerïan – Vous oubliez trop vite le rôle de Mister X dans cette histoire !
    Moi – Mister X !!! Je … Je l’ai rencontré à nouveau n’est-ce pas ?
    Erina – Kerïan ! J’avais dit l’essentiel ! Oui, Maître Nabery, Mister X semble s’être fait doublé par la Sith. Vous avez rencontre ce monsieur …
    Keïran – Et après avoir détruit son vaisseau, il a pris la fuite ! Il a complètement disparu.
    Moi – Le Cap’Tain ! Oui, je me rappelle être monter à son bord, avec… avec… Jorus et mon frère. Puis… c’est flou, nous discutons, …une bataille ! Il y a eu une bataille, mais contre qui ?
    Erina – Contre un vaisseau de la Sith.
    Derek – Il se nommait la Tarentule et vous avez lancé le Cap’Tain en flamme dessus.
    Kerïan – Les 2 vaisseaux, enfin ce qui en restaient, sont tombé sur Ossus.
    Erina – Et le Conseil Jedi a appelé Coruscant afin de les aider à soigner ces rescapés.
    Kerïan – Mais nous 3 sommes venus surtout à cause du Chu…
    Derek et Erina – Kerïan !!!
    Moi – Le Chu… ? Le Chu’untor !!!???? Que lui est-il arrivé ?
    Erina – Ah bravo, Antilles !
    Derek – Il est sous contrôle maintenant. Ne vous inquiétez pas, Maître Nabery.
    Moi – Les Padawans ? Tyria ?
    Erina – Les padawans sont hors de danger. Le vaisseau à subit… euh… je dirais que la peste noire s’y est répandue. Mais nous vous assurons que nous avons fini toutes les vérifications, je, nous pouvons vous assurez que les padawans ne risque plus rien et que le Chu’untor est de nouveau opérationnel.
    Derek – Et pour Tyria, … et bien… tout indique qu’elle n’était pas à bord. Donc ne vous inquiétez pas.
    Erina – Je pense que vous avez suffisamment d’information maintenant. Le reste se sont des détailles. Reposez vous et pensez à guérir.
    Moi – Merci. Effectivement, je pense avoir rater pas mal de chose. J’ai encore une question, ensuite, je vous laisserai repartir.
    Derek – Oui ?
    Moi – Pourquoi n’ai-je pas reçu la visite d’un de mes amis, d’un de mes frères ou d’un guérisseur ? Ils ont tous été très occupés d’accord, mais…
    Kerïan – Le chevalier et Guérisseur PadaT est resté sur le Chu’untor afin de rassurer les padawans. Tant qu’aux membres du Conseil…
    Derek – Ils sont tous sur Corellia, la situation exigeait leurs présences. Enfin, tous… excepter le Chevalier Remeyodi.

    Un frison me parcours ! « Qu’est-il arriver à Rem !!!? » Visiblement la question se lut sur mon visage.

    Erina – Le Chevalier est… il est le seul membre du Conseil qui soit rester ici. Nous n’avons plus de nouvel de Macematu depuis longtemps et Obitom est toujours sur Coruscant. Nous pouvons lui transmettre un message si vous le désirez ?
    Moi – Non, je le contacterai moi-même. Quasi tous les membres du Conseil sur Corellia, étrange ! « Je sens qu’il me cache quelques choses ! Je ne perçois pas Rem, ici ! Il me mente ! » Et Mirax ?
    Derek – Mirax et avec le Sith ! Enfin, nous pensons. Les transmissions avec Corellia sont assez mauvaises pour l’instant.

    Les 2 autres scientifiques se dirigent vers la porte et semble ne pas attendre leur collège. Madpad marque une pause attendant qu’ils soient dans le couloir. J’en profite pour m’asseoir à nouveau sur mon lit, je sens la fatigue m’envahir. J’avais fourni un effort considérable pour les recevoir. Il me faut récupérer et pour cela, me plonger en transe curative. Derek me glisse un data block sorti de nulle part dans ma main en disant :

    – J’ai parlé avec vos guérisseurs. Ils semblent unanimes pour dire que votre connexion avec la Force semble être intacte. C’est la bonne nouvelle. Mais malheureusement, vous semblez avoir de grave problème à percevoir les êtres qui vous entoure. Je pense, j’espère que cela ne sera que passager. Vous vous êtes centrez sur vous-même en transe de guérison, p’être que la Force n’a pas fini de vous soigner. C’est la seule explication. Continuer en ce sens, au revoir Maître Nabery.
    Moi – Au revoir Madpad et merci.

    Il quitte la pièce et ferme la porte. Je m’allonge sur le lit et garde le data block contre moi. Fatiguée, je monte les draps sur moi et ferment les yeux quelques minutes.

    vendredi 29 décembre 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Jorus et moi, suivi des Hellcats, tournons autour du vaisseau amiral de Maléfica – enfin ce qui semblait être son vaisseau amiral – regardant approcher le vaisseau de la Guilde, sans espoir de le contacter. Nous avions compris que le vaisseau était quasi vide et surement personne aux communications pour entendre notre appel. Et Edoras qui restait sourd à nos appels. Il était même devenu dingue d’après une communication de Selana qui avait eu affaire à lui mais qui s’en était sorti – a peu près indemne d’un coté comme de l’autre.

    J’observais la scène et savait d’avance que ce plan fou allait échouer. Maléfica allait encore parer cette attaque folle, génialement folle, né encore de l’esprit d’Edoras. Si seulement nous pouvions le raisonner….

    Or rien ne pouvait plus arrêter ce plan. L’inertie donnée au vaisseau, la fuite de ses occupants a laquelle nous assistions en direct faisait que rien ne pouvait arrêter cette tentative folle.

    Mais alors que rien ne le laissait prévoir, le vaisseau de la guilde explosa. Trop loin du vaisseaude Maléfique. Bien trop loin. Ca ne pouvait pas l’endommager. De plus l’explosion semblait prendre le vaisseau de toute part. C’était impossible.

    R4 : (J’ai relevé de très faible écho autour du vaisseau avant l’explosion. Des objets, aucune propulsion, juste un faible écho d’un objet magnétique)
    Jorus : Mon R4 confirme le rapport du tien Click
    Moi : Elle n’aurait pas osé….
    Jorus : Utiliser la technique imaginée par les jumeaux Solo pendant la guerre contre les Vongs, si !

    Encore plus imprévu : la vaisseau de Maléfique disparu alors. Comme par magie. Ce n’était qu’une illusion Sith.

    Click : Elle nous as…
    Jorus : Trompé !
    Doc : Vous avez vu ca ?
    Kaarde : Elle nous a piégés depuis le début !

    La présence dans la Force de Maléfique et celle de Mirax disparu alors. Tout n’avais été qu’illusion. Maléfique avait déjà quitté le champ de bataille. Nous nous battions contre du vent.

    Et contre tout attente, la conclusion de cette bataille se présenta : Tout les vaisseaux restants de la flotte de Maléfique explosèrent et jetèrent sur tout les vaisseaux présents, Coréllien, Républicain, Guilde ou de la flotte de Baaaaaaal des débris incandescents au travers des boucliers affaiblis…

    PS : Bon réveillon à tous !

    dimanche 31 décembre 2006 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    - Amas du Brillant Joyau ; Système du même nom ;
    Quelques part sur l'une des nombreuses lunes d'Ord Mantell ;
    Base Secondaire de la Guilde N°2bis -


    Konix : Par l'enfer ! Détachez-moi, abrutis ! Je vous tuerai tous !
    Wroobany : Groarhh Rhhhooa ! Broaaarhh Gourgharrr.
    N7PO : Maître Wookie dit qu'à son avis, Maître Édoras doit être passablement dérangé.
    Ange : Dérangé ? Je ne le trouve pas très différent de d'habitude, moi ! :D Il ressemble à un Krayt en colère, et alors ?

    Attaché sur une couchette ressemblant à celle des dentistes (en réalité, un siège destiné aux prisonniers soumis à la question), le Thyferrien se débattait en grognant et en tirant sur ses liens. La Guilde l'avait ramassé dans l'espace normal, alors qu'il venait de rejoindre OM. Visiblement, lui aussi avait pu éviter les débris et s'enfuire en hyperespace après une petite fuite en subluminique. Rien d'étonnant en sachant que la majorité des capsules de sauvetage avaient pu en faire autant - et qu'Édoras était l'un des meilleurs pilotes actuellement au service de la Guilde.
    Pour ma part, j'observais mon protégé à l'aide des caméras vidéos disposées dans la base. Ma coque rutilante, peinte de frais, reposait dans l'une des baies de cette petite forteresse. Je l'observais et ce faisant, je dérangeais mes circuits.
    Oui : moi, Sunny, Intelligence Semi-Artificielle du Soleil Bleu, je pleurais en silence, mes synapses parcourus de sanglots. C'est alors que quelque chose se passa...

    Ange : Bon, je suppose que c'est mon cadeau de Nouvel An : jusqu'à ce qu'Édo récupère ce qu'on peut considérer comme ses facultés "normales", je suis le Leader de la Guilde par intérim. :amour: Les médecins peuvent m'expliquer ce qu'il a ?
    N7PO : Ils disent que...

    BOUM, la cloison blindée séparant la salle de torture/examen médical explosa bruyamment. Les vitres de plastacier volèrent en éclat et les caméras rendirent l'âme. Lorsqu'Ange se releva et regarda la salle en contrebas, elle dût attendre que la fumée disparaisse pour s'apercevoir qu'Édoras et le siège qui le retenait s'étaient volatilisés.
    Ange : ... Quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait ça ?!

    Édo s'empara de mes commandes et poussa les gaz avec un rugissement.
    Le Torpilleur : On se casse d'ici, ma grande, 'sont tous timbrés à la Guilde ! Au fait, t'as fameusement poussé depuis la dernière fois ! Tu mesures quoi, maintenant, 200 mètres ?

    :jf:
    ---------------------------
    Et voilà, petit passsage express en laissant mes fourneaux. Pour ceux qui ne sauraient pas, j'ai la mission (impossible) de préparer un repas de Nouvel An pour six... en considérant le fait que je n'ai jamais essayé aucun des plats en question ^^
    Bonne Année à tous !

    dimanche 31 décembre 2006 - 16:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Du feu, une bataille !
    Des voies, une discussion !
    Des fils, des liens !
    Du feu, une explosion, un cri, … puis… le silence, le noir, la solitude, le froid !
    Très froid, trop froid…

    Je me réveille presque en sursaut ! J’ai froid, je suis frigorifiée. Je m’assieds dans mon lit et remarque que j’ai quelque chose de la main… un data block ! Gardant l’objet à la main, je prends ma bure, me lève et vas vers l’espace cuisine. Je pose une moment l’appareil, le temps de me servir un chocolat chaud. « Mes gestes sont lents, bien plus lent que d’habitude, mais la douleur de ma cuisse droite semble me faire moins mal qu’hier… a moins que ce fût il y a quelques heures ? Que soit, le temps n’avait plus vraiment d’importance pour moi. Je me rappelle la visite des 3 scientifiques. Derek Madpad m’a donné ce data block. Pourquoi en cachette des 2 autres ? Serait-il le seul à avoir croiser mon droïde médical ? »

    La tasse du breuvage chaud d’une main, je reprends le data block de l’autre et va avec lenteur jusqu’à un fauteuil près de la fenêtre.

    « Peu importe après tout. L’important est d’avoir obtenu ce que je désirai ! » Je porte le liquide chocolat à mes lèvres et commence à lire les données.

    C’était un compte rendu politique du Chancelier. Il y faisait mention bien évidemment de la crise d’indépendance de Corellia.

    Je fus surpris de voir l’ampleur de la situation, je m’en étranglai presque lorsque je lus qu’après l’intervention de mon frère au sénat, la République parle d’entrer en guerre contre la planète !

    « …pas question que la République perte Corellia ! De grès ou de force, elle est et restera à la République ! Peu importe les moyens, peu importe les pertes ! Corellia est à la République !!! »

    Les mots de ce sénateur que je ne connaissais pas m’empêche de finir ma boisson que je pose sur la commode. Je parcours le reste du l’appareil.

    Une flotte de la République a été envoyée vers la planète… Une bataille à éclatée… les Guilder s’en sont mêlée … et les Jedi ont appuyé la république disant qu’un Sith, qu’une Sith est à la tête de la Flotte en orbite de Corellia.

    Je n’arrive pas à croire ce que je lie et pourtant… ce n’est pas tout.

    Mirax aurait quitté l’Ordre Jedi et rejoint Baaaaaaal dans le côté obscur. Tyria les aurait rejoint elle aussi en lançant la peste noir sur le Chu’Untor !!!
    « Non ! Non, ce n’est pas possible ! Elle n’a pas pu en arrivée là !??? »
    Une autre note semble ajouter un mini dossier sur la Sith. Il semble qu’il s’agisse d’une Bothane qui aurait bien connu Baaaaaaal et qui par jalousie aurait, mais cela reste à prouver fait prisonnière Mirax Terrik. Elle porterait le nom de Malèfica et aurait volée la technologie de sa flotte ou du moins de certains de ses vaisseau à un certain Mister X qui lui-même aurait volée cette technologie à une planète dans les régions inconnues.
    « Toute cette histoire semble être un véritable cauchemar. Je ne peux pas y croire… Un maître Jedi tel que Mirax et Tyria, elle qui ne voulait pas entendre parlée de son père… non, tout cela ne peut être vrai ! Elles n’ont pas pu sombrée, pas elles ! »

    Je n’étais pas à la fin des notes qui était dans l’appareille, mais j’avais besoin de digérer ces informations. En même temps, une autre question me turlupinait… « Qui avait rédiger ce data block ? Il semble avoir été conçu pour me tenir informer de tout ce qui c’est produit… et même de ce qui ce passe en ce moment. Mais qui ? Qui avait fait cela ? Et passé cet appareil à Derek ? Madpad devait détenir le nom de cette personne ! »

    -------------------------------------
    Maître de Unduli
    "Je n'oublies pas qui je suis!"

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-01-2007 17:03

    lundi 01 janvier 2007 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Après la confusion de la bataille vint le temps d’un premier bilan : toutes les flottes semblaient en déroute… Y compris celle de MaléficaDoc, commandant en chef des alliés avaient commandés à toutes se troupes de faire leur rapport. Déjà, les opérations de sauvetage avaient commencé un peu partout. Du côté des Hellcats, nous ne nous en étions pas trop mal sorti, mais nous étions sans nouvelle de Kiad et d’Unduli

    Jorus : Click, mes scans ne donnent toujours rien
    Click : Seule la Force pourra nous aider…

    Je savais Clickman plus performant que moi pour sonder la Force et y découvrir des présences et des êtres connus… Click lui-même le savait

    Click : Je ne peux pas croire que la flotte de Maléfica soit complètement détruite
    Jorus : Ce n’est qu’une arme utilisée dans un but précis… Je crains qu’elle nous manipule tous
    Click : Les illusions qu’elle a utilisées sont un mauvais signe. Il est possible que Maléfica soit la vraie gagnante de cette bataille
    Jorus : Il est d’autant plus inquiétant que les illusions Sith n’avaient pas été utilisées depuis des millénaires.
    Click : C’est là que je voulais en venir. Il faut que tu retournes sur Ossus. Tu seras tout aussi utile à faire des recherches sur la nature de ces illusions.
    Jorus : J’ai des scrupules à vous laisser
    Click : C’est le membre du conseil qui te parle. Je comprends tes scrupules, mais nous ne devons pas négliger l’avenir. Cette bataille doit être analysée et les Jedi ont dors et déjà un défi majeur à relever. Nous sommes les garants de la paix et de la justice, ne l’oublions pas
    Jorus : Je ne l’oublie pas et je m’en vais sur le champ
    Click : Merci, de mon côté, je m’occupe de repérer nos amis

    Je laissais donc Clickman à ses recherches et je dégageais mon vaisseau du champ de bataille qui ressemblait plus à un champ de ruines. Quelques instants plus tard, je fonçais à travers l’hyperespace en direction d’Ossus.


    mardi 02 janvier 2007 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27268 Crédits

    Sur le point le plus haut du Temple d’Ossus,
    Une Jedi était debout sur le balcon laissant le vent lui fouetter le visage. Les mains derrières le dos, les yeux clos, les jambes légèrement écartées, elle médite !

    « L’infirmerie, j’y étais rester un long moment. J’ai perdu quatre jours, quatre jours de coma ! C’est a peine croyable. Mais j’ai perdu bien plus ! Mes blessures étaient graves et je suis resté en convalescent si longtemps, trop longtemps. J’ai perdu le cours de l’histoire, le cours de ma vie. J’ai besoin de me retrouvée. »

    Une brise plus forte semble vouloir poussée la Jedi vers l’intérieur du temple et afin de pouvoir rester, elle doit placer légèrement sa jambe gauche vers l’arrière, preuve de son état de faiblesse. Une fois que le vent ralenti, la Jedi se replace correctement pour poursuive sa méditation. Mais une légère douleur pointe dans sa jambe droite dès qu’elle s’appuie dessus. Cette femme est déterminée à ne pas céder au vent d’Ossus et plongeant dans la Force, elle accepte la douleur et doit faire un effort pour rester en méditation.

    « Le temple Jedi semble vide, meurtri et sans joie. Les droïdes médicaux m’ont tenue compagnie jusqu’à ce qu’ils me permettent d’enfin sortir de l’infirmerie pour regagner mes quartiers. Mais avant tout, je devais méditer. Et ici, me semble l’endroit le plus calme. »

    Le vent redouble d’effort comme s’il voulait livrer un message à cette personne présomptueuse de vouloir se dresser devant lui. Plongeant dans la Force, la Jedi Nabery parvient à rester stoïque face à son adversaire le vent.

    « Les guérisseurs ont raison, physiquement, je ne suis pas rétablie. J’ai encore de nombreuses faiblesses. Ma connexion avec la Force, revient plus vite que mes forces physique, mes transes curatives ont été bénéfique. Mais pourquoi ce silence ? Personne ne veut répondre à mes questions, j’ignore ce qui c’est vraiment passé en Tyria ou Mirax ? Pourquoi sont-elles parties du côté obscur ? Pourquoi n’ai-je plus aucune connexion avec mes amis Jedi ? Pourquoi suis-je incapable de les ressentir ? Personne ! Même pas mon frère Kaarde ! Pourquoi ? »

    Le souvenir des paroles d’un des scientifiques surgit de ma mémoire. « …votre connexion avec la Force semble être intacte. C’est la bonne nouvelle. Mais malheureusement, vous semblez avoir de grave problème à percevoir les êtres qui vous entoure. Je pense, j’espère que cela ne sera que passager. Vous vous êtes centrez sur vous-même en transe de guérison, p’être que la Force n’a pas fini de vous soigner. C’est la seule explication. » Toujours debout face au vent, je voulais me rappelée…« Derek Mapad,vous n’avez pas tord ! Après tout, les raisons pour lesquels mes amies ont fait ce choix, ne sont plus mon problème ! Elles ont fait leurs choix, n’essayons plus de les comprendre, de tout façon, je ne pense pas être capable de les comprendre un jour. En tout cas, pour l’instant présent, c’est sur moi que je dois me centrée. Je dois me guérir ! Physiquement, je récupère bien. Reste plus qu’à récupérer ma faculté à me connecter à la Force, à réutiliser les liens vers les autres. »
    Etrangement, le souvenir de l’épidémie et tout ce qui lui est antérieur sont des souvenirs intacts. Par contre, depuis que l’antidote avait été trouver est inoculée à tous, ma mémoires semblaient dans le brouillard et que très peu fiable. J’essaye peu à peu de retrouvé un fils conducteur à ma vie depuis ce moment là, mais ce que je sais est plus ce que l’on m’a racontée que ce dont je me souvient. Je n’avais pas fini de lire le rapport du data block, il était accrocher à ma ceinture. Je n’avais pas d’idée de qui* m’avait compilé cela, mais je doutais que ce soit le scientifique.

    Soudain, le vent souffle à nouveau mais de façon plus douce, plus chaude, plus rassurante. J’ai l’impression que la Force elle-même veut me parlée*. Elle est dans le vent et m’envahit d’une chaleur immense et … pendant une fraction de seconde… pendant 1 heure… pendant… je ne pouvais plus percevoir le temps, il m’était devenu impossible de savoir combien de seconde il s’écoula, mais pendant cette instant, j’eu l’impression que la Force elle-même me murmurait quelque chose à l’oreille.

    Stupéfaite, j’ouvre les yeux et… plus rien ! Le froid de la brise, les nuages défiants, je perdis l’équilibre un moment et du m’appuyé sur ma jambe droite. Une douleur se fit sentir et je du me tenir au mur sans quoi, je tombais du haut du balcon.

    « Mais que m’arrive-t-il ? »
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    * Remarque = Plus tard, j’expliquerai ce qui c’est passé et qui a compiler ce data block plus tard. Merci.

    mardi 02 janvier 2007 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le voyage de retour fut d’une monotonie rare ! Mes pensées étaient tournées vers Corellia, le souvenir du désastre de la bataille et surtout de la disparition – temporaire je l’espérais – de quelques uns de nos plus valeureux Chevaliers. La galaxie était en proie à l’insécurité et l’Ordre Jedi avaient perdu quelques un de ses Maîtres historiques qui avaient préférés rejoindre Baaaaaaal et sa conception du côté obscur de la Force. Click, Kaarde et Doc étaient encore sur Corellia, essayant de remettre de l’ordre dans les affaires républicaines, militaires et Jedi. Mais une tâche importante m’attendait sur Ossus… J’arrivais dans le hangar et entrai rapidement dans le Temple par les jardins. Le calme était total mais je fus surpris par la tristesse qui emplissait les lieux. J’essayais de me remémorer (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, le temps d’un aire de bohème…) un temps pendant lequel joie et fraternité régnait au Temple… Je m’aperçus que ce temps remontait à l’époque de mon accession au rang de Chevalier, lorsque le Temple était encore sur Coruscant. Finalement, l’Ordre Jedi n’avait toujours pas cicatrisé ses plaies depuis notre arrivée ici, depuis la destruction du Temple par Baaaaaaal, ce Seigneur Noir des Sith qui troublait notre jugement, celui de tous les Jedi

    « Vous voilà enfin de retour, Maître »

    Je reconnus Sylt Bnar, mon apprenti Néti qui était en train de méditer dans les jardins. Lentement, il sortit ses racines de terre et s’approcha de moi.

    Jorus : Quelle joie de te revoir, Sylt. Toi au moins, tu ne sembles pas changer
    Sylt Bnar : Je sors d’une longue phase et méditation et de transformation, je me suis ressourcé au sein de la Force
    Jorus : Nous aurons besoin de toutes tes qualités. Ecoute…

    Je mis Sylt Bnar au courant des derniers évènements. Je l’informais que le Conseil nous confiait une mission de recherche sur les illusions Sith. Sylt me proposa de nous attacher les services de Jinn Nata. J’acceptai sans réserve ! Jinn était une jeune Ysanna qui nous avait déjà accompagné dans de telles investigations, en particulier lors des recherches sur le virus coupant les Jedi de la Force. Nous nous retrouvâmes dans la grande bibliothèque d’Ossus. Après avoir expliquer ce que l’on attendait de nous :

    Sylt : Tout cela me fait penser aux illusions Sith que Naga Sadow avait utilisées lors de la grande guerre de l’hyperespace puis par Exar Kun pendant la Guerre des Sith
    Jinn Nata : Ces illusions ont été en fait redécouvertes par les Krath, lors de la renaissance des Sith
    Jorus : Tout semble lié. Ce n’est pas la première fois que nous voyons apparaître, furtivement, les anciennes coutumes Sith des Krath. Mais nous n’avions jamais eu le temps d’approfondir le sujet
    Jinn Nata : Cela est-il lié à l’aura du côté obscur que nous avions ressentie sur Dxun…
    Jorus : J’y suis retourné depuis. J’y ai vu une apparition de Dark Kaïla, de Baaaaaaal et de Maléfica.
    Sylt : Une fois de plus, tout nous ramène une fois de plus au culte de Freedon Nadd et des Krath
    Jorus : Nous devons nous méfier des erreurs d’interprétation. Les Krath ont dévoyé l’héritage de Nadd et de Sadow. Maléfica n’a pas du s’embarrasser de sentiments de reconnaissance !
    Jinn : Si nous pouvions relier Maléfica à l’un des héritages Sith, cela nous donnerait de précieuses indications
    Jorus : Alors on reprend nos rôles habituels. Jinn s’occupera des bases de données informatiques et Sylt des vieux rouleaux non scannés

    De mon côté, je remplaçais alternativement Sylt et Jinn pendant leur temps de repos. Je m’occupais aussi de rechercher des documents dans mes archives personnelles. A la fin de cette journée bien remplie, je profitai du calme des jardins lorsqu’une présence familière apparut au sein de la Force...

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 03-01-2007 09:45

    mercredi 03 janvier 2007 - 09:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Sunny et moi avions eu une discussion, une fois à l'abri dans l'hyperespace. Je tentai de survivre au choc : en une heure, j'avais appris avoir un âge canonique de grand-père, un rôle mégalogalactique, un compte en banque couvert de zéros, un divorce Forceux m'ayant doté de deux fils Jedi, une fille espionne bourlingueuse de l'espace et des petits-enfants... Sans compter trois ou quatre autres gosses de femmes diverses, j'avais perdu le compte. J'appris être immortel, ou ce qui s'en rapprochait le plus pour un Humain normal. A la fin, lorsque Sunny eu terminé, je m'en allai vômir dans les toilettes. Puis je m'accordai une douche et réfléchit à tout celà. Lorque je sortis, les poings serrés, ma décision était prise, avec une détermination implacable.

    Capitaine Xyphor : Sunny, au rapport !
    Elle : Oui ? Etat des boucliers : OK. Armes et réacteurs : OK. Réserves des missiles : total moins quatre. Selon les calculs, nous sommes à 26 parsecs de Thyferra.
    Konix : Ecoute, M'man, j'en ai rien à cirer de ce que j'ai pu être. Je m'en souviens pas, donc cette famille n'existe pas, clair ? Eiguh est clamsé, eniki. Résultat des courses, je suis Guildeur ? Chef de ces crevards, moi ? C'est ça, Coruscant est carrée, oui ! Non, moi, j'ai hérité des territoires d'Eiguh, soit une portion d'OM. Elle appartient à la Guilde ? Qu'elle la garde ! Je suis quoi, moi ? Un mercenaire, un pirate, un aventurier, pas un homme d'affaires !
    " Cap sur la Route de Rima, on va chercher un cargo Hutt à arraisonner. A moins de croiser un Jedi, auquel cas ça va chauffer pour ses réacteurs...
    " Lorsqu'on aura de la marchandise en cale, on ira se planquer dans le Secteur Corporatif, puis je m'achèterai un vaisseau. Tu es trop reconnaissable. Tu me suivras à distance. Je vais me trouver un contrat, genre une princesse à protéger, quelque chose comme ça...
    " Après, 'faudra rester dans les Régions Inconnues, derrière l'espace Bothan : le Secteur Corporatif est trop proche des anciens bastion Sith. Roon, Pzob ou Excarga, quelque chose comme ça...
    " Je crois que je vais me construire un gang et piller les Régions Inconnues. Après, je déciderai que faire. Si tu me dis que cette Maléfica a voulu me manipuler, je crois que ça ne peut rester impuni, même si je n'étais pas moi, ou que je ne le suis plus.

    :jf:

    mercredi 03 janvier 2007 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Au coin d'une ruelle sombre de Grallia, principal astroport de Ralltiir, une silhouette disparaît derrière une porte dérobée. A l'intérieur, une salle de jeu secrète attenante à la cantina « L'astéroïde ».
    Recouverte d'une ample cape, capuche abaissée, la silhouette s'assied à la seule table de sabbac inoccupée. Quelques minutes passent avant qu'une autre personne ne l'y rejoigne. La jeune Jedi Aynor observe les clients de la salle de jeu avant de s'adresser à l'arrivante.

    Aynor : « Je suis contente de vous savoir en vie sénatrice Di Para »
    Di Para: « Anciennement sénatrice...»
    Aynor: « Dans votre message vous sembliez angoissée, j'ai tout de suite comprise que je devais venir au plus vite, craignez-vous pour votre vie ? »
    Di Para : « Je suis plus que jamais menacée, mais c'est pour la République que j'ai peur. »

    Je la sondais d'un air interrogateur, sachant qu'elle ne m'avait pas appeler juste pour m'annoncer que la République va mal.

    Di Para : « Je ne savais pas vers qui d'autre me tourner, vous êtes la seule Jedi que je connaisse, et il me fallait agir dans l'urgence.»

    Je ne l'avais pas remarqué, mais à présent la sénatrice me paraissait de plus en plus nerveuse, jetant à intervalles régulier des regards dans la salle de jeu.

    Di Para : « Il y a de cela 6 mois d'importantes transactions financières ont été effectuées à la grande banque gouvernementale de Ralltiir, à Cambrielle. J'étais alors encore en fonction et j'ai demandé une ouverture d'enquête afin d'obtenir des informations sur la provenance et l'usage de ces fonds. Peu de temps après un scandale me mêlant éclatait et m'obligeai à démissionner. »

    Aynor: « Quel rapport avec les évènements qui agitent la République ? »

    Di Para : « J'y viens. Après ma démission nous avons continué à enquêter. Et il y a quelques jours notre détermination a enfin payée. Nous avons découvert qu'une partie de l'argent avait été versé sur un compte de Coruscant appartenant au sénateur de Corellia.»

    Aynor : « Les pots de vin sont monnaie courante. »

    Di Para : « Certes, mais les sommes en jeu ici sont considérables. Et vous connaissez sans doute comme moi les derniers évènements survenus dans le système Corellien. D'autres versements ont eu lieu mais il nous est de plus en plus difficile d'agir.»

    Aynor : « Avez-vous réussis à remonter jusqu'à la source ? »

    L'inquiétude de la sénatrice sembla encore montée d'un cran.

    Di Para : « Nous sommes remonté jusqu ... » La sénatrice se retourna au même moment où trois hommes pénétraient dans la salle de jeu « ... je ... je dois partir. »

    Aynor : « Sénatrice, attendez .... »

    Elle s'était déjà levée et à pas pressés avait passé la porte de derrière, la même que j'avais empruntée pour venir. Les trois hommes marchèrent à sa suite. Je me levais à mon tour, je n'avais plus rien à faire ici ...

    mercredi 03 janvier 2007 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    ???: Il est fait! Il n'a plus aucune échappatoire !

    Subordonné: Oui, mais pourquoi est-ce qu'il sourit alors ?

    Ils ne tardèrent pas à le savoir, une explosion derrière moi leur apprenant que le générateur d'alimentation était désormais détruit. Plus de réacteurs, plus de systèmes d'armement et les boucliers devaient être au minimum, ils n'avaient plus qu'à avoir une réserve d'énergie sinon ils se feraient pilonner sans le moindre problème et détruire. mais soudain uen brusque décélération se fit, me déstabilisant et mes ennemis aussi. Profitant de la confusion je fondis sur eux, déviais plusieurs salves et sautais par dessus le groupe pour m'enfuir ensuite.
    Je ne comprenais plus rien, pas d'impacts et un ralentissement du vaisseau...il était en hyperespace surement, donc plus dans la bataille !

    N'ayant donc pas la moindre idée d'où j'étais je progressais au travers des couloirs pour tenter de trouver une cabine de commandes. je sentis soudain que quelque chose n'allait pas, et fit un salto arrière juste à temps pour éviter un missile, qui alla s'écraser dans le mur dans face. Ils étaient fous ! A peine mon sabre dégainé que plusieurs décharges vinrent contre moi déjà. un second missile fusa et j'utilisais alors la Force pour le renvoyer d'où il venait. cela fit un beau chaos qui me permis de m'enfuir de nouveau.
    Je pouvais sentir que la présence du côté obscur était de plus en plus présent, je devais m'approcher de la sith, voire même de son appartement personnel, si elle en avait un.
    Cependant je tombais sur une grande ouverture sur un hangar, avec plein de monde dedans. je m'approchais le plus possible pour entendre ce que disaient les chefs à leurs soldats...à ma grande surprise j'étais le sujet principal, apparement mes petits actions et fuites ne leurs plaisaient pas du tout ^^. de nouveau je sentis un danger venir, et j'eus juste le temps de décaler ma tête qu'un tir de blaster me frôla la joue. Un sniper ! C'était étonnant dans un tel bâtiment de guerre...j'esquivais une autre salve, puis encore une autre et disparus de la ligne de mire de mon ennemi.
    J'avançais à grand pas, me délestant de ma bure à un carrefour. je ne rencontrais que peu de résistance et arrivais dans l'endroit précis du vaisseau que je n'aurais aps voulus atteindre: le repère de la sith ! La salle était totalement imprégnée du côté obscur, et j'avançais lentement, mes sens en éveil malgré le calme apparent que je me donnais....
    Je ne tarderais pas à tomber sur cette Maléfique !
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendras quand tu en auras le plus besoin

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 04-01-2007 16:19

    jeudi 04 janvier 2007 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide