Le Temple Jedi 2 (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Obi931 : Qui est-ce votre majesté, vous le connaissez ?

L’inconnu était un jeune homme au visage fin, que je n’avais jamais vu. Mais avant même que la Reine ne dise le moindre mot, le jeune homme fit un geste rapide d'une main vers son bras, tordit son visage de douleur et retomba inanimé sur le sol. Les médecins onduriens arrivèrent rapidement mais ne purent rien faire. L’homme s'était suicidé avec une micro-seringue empoisonnée !

Obi931 : Ce n’est pas possible, il est mort ! Il a du se suicider ! Décidément, nous n’avons pas de chance ! Nous…
    Jinn : Du calme... Ne t’en fait pas, Obi, nous avons déjà appris beaucoup de chose
    Jorus : Nous savons surtout que les moyens de communications de nos ennemis sont très rapides. Nous avons fait notre découverte il y a peu de temps. Nous savons que le mouchard de la grande bibliothèque a fonctionné et que nos ennemis sont sur le qui vive.
    Obitom : Votre Altesse, connaissiez-vous cet homme…
    Siralla : Oui… Et c’est à peine croyable… C’est le représentant consulaire du système de Koros… Je le connaissais depuis des années… Il s’appelait Kyriahui
    Obi931 : C’était une taupe… Mais qui obéissait à qui ?
    Jorus : Seule une organisation comme le Soleil Noir avait une telle puissance… Si ce gang a ressurgit à notre insu, voilà qui change totalement la donne…
    Obitom : Une nouvelle fois, la piste de Cinnagar s’ouvre devant nous. Ce qui vient d’arriver va décider le conseil !
    Jorus : Je propose que l’on contacte Mirax en direct sur cette affaire

Nous fîmes notre rapport à l’adresse de Mirax. Son image et celle de Pad nous arrivaient toujours de l’infirmerie.

Mirax : Si la renaissance du Soleil Noir se confirme, c’est une mauvaise nouvelle. Dès que j’ai une information de la Guilde, je vous la transmettrai. En attendant, vous devez vous rendre à Cinnagar. Vous rechercherez la piste du soleil noir ainsi que le commanditaire de Kyriahui.
    Obi931 : Il serait intéressant d’avoir une entrevue avec les dirigeants de Teta Impérial
    Mirax : Nous allons vous obtenir cela. Mais le système de Koros est vaste et peu centralisé. L’aide des officiels sera certainement limitée
    Jorus : Je souhaiterais faire un détour par Dxun afin de mettre toutes les chances de notre côté
    Pad : Je sais pourquoi tu veux y aller. Mais seul un Maître parfaitement entraîné peut avoir une chance de sonder un endroit abandonné depuis si longtemps par la Force… Toutefois, cette piste ne doit pas être négligée
    Mirax : Alors c’est décidé. Que la Force soit avec vous

Nous n’avions plus qu’à prendre congé de la Reine Siralla et de Lycar pour aborder notre prochaine étape : la lune de Dxun et la tombe de Freedon Nadd !

-------------------------------------
    Compléments d'information:

1) Teta Impérial est l'organisation politique du système de Koros dont la capitale est Cinnagar
    2) Pour tout savoir sur les guerres d’unification du système de Koros, voir l’ancienne classe Histoire et Conte en cliquant ici
    3) Pour tout savoir sur Freedon Nadd, une biographie approximative est disponible là (lien supprimé car non accessible)

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 23-01-2006 19:04]

lundi 23 janvier 2006 - 18:32 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Jorus venait d’achever son rapport. Pad fatiguée était étendue sur son lit. Dooras et Pablo devisaient à voix basse. Click l’air soucieux discutait a voix basse avec Edo.
    Quant à moi je réfléchissais… Bandoomer était la dernière planète ou Dooras et Pablo s’étaient rendus. Il ne serait pas inutile d’y envoyer une bande en vadrouille… Mais pas n’importe quelle bande…

Moi : Edoooooooooooo ?
    Edo : Hum j’aime pas trop quand elle se met à parler comme ça…
    Moi : Tu vas prendre ton Ancêtre et Remeyodi et vous allez partir sur Bandoomer !
    Edo : Pourquoi faire ?
    Moi : Parce que il est fort possible que ça soit là bas que Pablo et Dooras aient contractés la maladie.
    Edo : Chef, oui Chef ! C’est noté et c’est comme si on était déjà parti. Quand à toi (dit-il en s’adressant à Click), occupe-toi bien d’elle.

Le Vaurien sorti et je croisai le regard de mon fils :

Moi : Cliiiiiiick ?
    Click : Oui M’man ?
    Moi : Prends moi pour une imbécile… il est plus que temps !
    Click : Mais…
    Moi : Pas de « Mais » ! Sinon je le fais moi-même !
    Click : Surtout pas !
    Moi : Alors qu’est ce que tu attends ?!

A contrecœur, Click revêtit la surblouse les gants et le masque de rigueur pour entrer dans la chambre d’Isolement. Il plongea dans la Force et commença à me sonder.

Au début quelle sensation de bonheur que de pouvoir la sentir à nouveau. Je ferme les yeux. Un moment après je les rouvre, mais le décor a changé… Je connais cet endroit c’est une base secrète de Dark Timoros. Jacen gît à terre dans un triste état : Bibo Secar un Jedi noir au service de Timoros l’a fait prisonnier avec Obiwan et les a torturés. Une rage sourde gronde dans ma poitrine… Le combat s’engage… très violent et se solde par la perte de ma main gauche… La douleur, fulgurante me transperce !(cf ancien TJ page 41) Puis de nouveau tout disparaît et je tombe encore dans ce puit sans fin…

Mes propres hurlements me vrillent les tympans… On me secoue.

Click : Maman ! MAMAN !!!! Je savais que c’était une mauvaise idée.

Les tremblements étaient de retour. Click m’aida à aller m’allonger sur mon lit. Je m’y recroquevillais et me fermais au monde extérieur. Click du comprendre ma détresse et sachant qu’il ne pouvait rien y faire pour l’instant, me laissa seule. Une idée lui vint mais lorsqu’il s’approcha de moi un sédatif en main :

Moi : Non Click, pas ça.
    Click : Ca va juste te faire dormir un moment Maman. Sois raisonnable pour une fois…
    Moi : Non… non… Je…

Trop tard, le puit sans fond s’ouvrit de nouveau sous moi m’emportant dans les tréfonds de l’inconscience…

Attention ! Une nouvelle règle au sujet de la taille des messages est à lire en En premiére page !

Heureuse épouse de Jacen_Horn.
    Miss AW la plus douce
    Bisous à tous les Terrik!

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 23-01-2006 20:42]

lundi 23 janvier 2006 - 20:26 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

A peine arriver dans le bar, que les ennuies commençaient…une humaine était en mauvaise posture face à trois Anzatis…comme toujours elle adore s’attiré des ennuies, l’humaine en question était ma sœur Maggy ! Je n’avais pas trop le temps à m’amuser, je décidais donc de venir m’interposer afin de mettre fin à cette « conversation ».M’avançant jusqu'à la table, je décidais d’utilisais une méthode que j’appréciais particulièrement… l’intimidation. Je m’approchais donc de la table, le sabre bien en vue et interpella les trois zigotos

Obiwan : On embête la demoiselle ?

Les trois Anzatis se retournèrent immédiatement prêt à se jeter sur le malheureux qui avait osez les interromprent. Mais quelle ne fut pas leur surprise de voir un humain habillé d’une bure sale et troué mais portant un sabre laser : c’était un Jedi !

Maggy : Obi ! Ces messieurs allaient justement partir…

En effet, les Anzatis se regardèrent puis partirent en nous laissant tranquille, bien évidemment en jurant silencieusement notre mort…

Après des retrouvailles autour d’une bière bien évidemment (on est pas Terrik pour rien !), nous en venions directement au fait :

Obiwan
    : Comme je t’ai dis je suis à la recherche de Sibass, j’ai réussi à drainer quelques informations sur la localisation de sa base…

Maggy : Tu veux directement aller te jeter dans la gueule du Rancor ou quoi ! Sais tu que c’est le meilleur Guildeur de la Galaxie, tu n’arriveras même pas à rentrer dans sa base !

Obiwan : Maggy… tu sais à qui tu t’adresses, il a fait exactement pareil avec nous, il nous as détruit de l’intérieur ! Je vais faire exactement la même chose et c’est pour cela que tu tombes à pic !

Maggy : Je tombe à pic !! Je sens le Jawa Brulé d’ici !! Raconte toujours…

Obiwan : Bon je me disais que vu que tu fréquentes beaucoup les milieux des Guildeurs… et que tu as une assez bonne renommé, je me suis dis que peut être tu pourrais …disons me faire infiltrer dans sa base …

Maggy : Quoiiii !!! Mais ça va pas la tête ou quoi ! Tu veux te faire tuer ? Et d’ailleurs je te rappelle que Sibass possèdent des hommes qui sont comme Naga : ils savent scruter la Force ! Ils sauront toutes de suite que t’arrivent !

Obiwan : J’ai pensé à tout ! J’ai en ma possession … une écaille de ver de Coruscant… je vais pouvoir l’approcher sans qu’on me détecte…

Maggy : Et les Ysalamiris ? Y as-tu pensé ? Ca forteresse doit en avoir…

Obiwan : C’est la que tu interviens… tu pensais pouvoir ne pas prendre part à sa capture ? Si tu m’aides tu remportes sa mise à prix… de quoi renouveler ta cantina… lui fis je avec un sourire…

lundi 23 janvier 2006 - 22:23 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

J’étais dans ma bure sombre, avec ma capuche sombre, mon visage était caché. Mais je voyais tout de même les trois jedi, me fixant intensément, l’un essayait de percer ma mémoire pour savoir à quoi je pensais mais mon exil m’avait beaucoup appris, et parmis toutes ces choses, j’avais appris comment élever un barrage mental très efficace… Même contre les plus grandes techniques de persuasions jedi, ou même Sith…

« _Qui êtes vous ? » me lança un des trois.
    « _Ne seriez vous pas un sith ? » me demanda un autre

Je relevai la tête, pour qu’il puisse enfin apercevoir mon visage.

« _Un Sith ? Mais qu’est ce qu’un sith, hin ?Jedi ? J’ai remarqué que peu dans la galaxie savait faire la différence entre un Jedi… et un Sith… Et au boût du compte… Je me suis demandé s’il y avait une différence… Il n’y en a pas, mais je ne suis pas là pour parler philosophie… »
    « _J’avoue que j’éprouve une certaine réticense à votre présence à bord de ce vaisseau, et même de votre propre présence ici, en ces lieus. »
    « _Vous devez être Kyrio Terrik… »
    « _Oui… Et ne vous méprenez pas, je sais très bien qui vous êtes. Vous êtes Dark Revan, celui qui a jadis affronté son propre maître, il y a des années sur Korriban, celui qui à voulu tuer Maître Padmé111… Celui qui a voulu aider Dark Koher dans ses plans machiavéliques. J’ai beau être jedi, je ne laisserai pas un autre Sith se dressé devant les Jedi.»

Je ricanai…

« _Hum… Intéressant… Je suis un Exilé, un Banni, un Sith ou un Jedi, tout cela je le sais, mais ces mots, ces significations, ce ne sont que des titres, des grades que l’on m’attribut selon mon apparence et mes mots. En tant que Jedi, vous devriez vous référer à de plus profonds arguments plutôt qu’à de simples émotions basées sur notre première rencontre. Et… Pour répondre à votre ultimatum, je n’ai pas l’attention de vous nuire. Je sais ce que représente cette maladie, je vois à long terme même si l’avenir reste incertain. Je vois la mort de la Force. Je vais vous aider, avec ou sans votre aide, et d’une manière ou d’une autre. Et de toute façon, j’ai trois jedi à mes côtés, je ne suis pas un idiot…»
    « _Nous verrons en temps voulu… »
    « _En effet… Là, nous devons arrêter un jedi devenu complètement fou… Pour changer. »

Jacen prit la parole.

« _Bon… Nous n’avons plus le temps, le Sénateur de Bespin doit s’impatienter… »
    « _Allons y alors. »

Une fois dans le vaisseau, j’étais à l’arrière

« _Qu’est ce qu’on attend ? Hum… Serions nous cinq et non quatre ? »
    « _Pour être franc, je ne sais pas, je ne sais pas si Edoras va venir avec nous ou pas… On attend encore un peu… »

Jadden était au commande avec Kyrio.

«_Que pense tu de nos compagnons ? »
    « _Jacen est un bon jedi, je lui fais confiance… »
    « _Et Revan ? »
    « _Je ne sais pas, il a l’allure d’un sith, la confiance et l’arrogance d’un sith et même les connaissances d’un sith d’après ce que j’ai réussi à lire dans son esprit… Mais, quelque chose est en lui, une sorte de cicatrices profondes, peut être une perte ou une douleur…»
    « Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya

[Ce message a été modifié par: jedirevan le 23-01-2006 22:25]

lundi 23 janvier 2006 - 22:23 Modification Admin Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Click : Vous allez si bien ensemble ! Je ne voudrais pas vous séparer ! *rire*
    Naga : Toi… Toi….

Rem (à Naga)> Il ne fait pas exprès d’en rajouter.
    Naga> Oui ca l’amuse apparemment. J’ai bien envie de mettre en hausse mes prétentions pécuniaires pour vos archives.
    Rem> Arrête si je devais déjà te payer ce que je te dois au sabacc tu n’auras même pas besoin de vendre nos archives.
    Naga> Comment ca, si tu devais ? Pourquoi du passé ?
    Rem> Tu as effacé ma dette.
    Naga> Moi, je n’aurai jamais fait cela !
    Rem> Mais quelle mauvaise foie, arrête de jouer encore le martyre.
    Naga> Mais je suis martyrisé par vous les Jedi. Vous n’aimez pas savoir qu’un non Jedi puisse contrôler la Force et faire plein de choses comme vous.
    Rem> On ne contrôle pas la Force, c’est elle qui nous guide.
    Naga> J’aimerai bien qu’elle me guide ailleurs qu’ici.

Naga tourne en rond et observe la grille d’aération.

Rem> N’y penses pas !
    Naga> Quoi ?
    Rem> A ce que tu viens de penser.
    Naga> Te plumer non c’est déjà fait. Si on avait un strip sabacc tu serais à poil.
    Rem> Ne détourne pas la conversation, je sais ce que tu veux faire et je t’en empêcherai si tu persistes.
    Naga> Tu ne m’empêcheras pas de partir si je le veux.

Naga s’en va et je le suis.

Naga> Je peux aller tout seul dans un endroit intime pour assouvir un besoin intime ?
    Rem> Oui mais fais vite !

Pendant ce temps j’écoutais ce que Jorus avait à nous dire en conversation holo.
    Le temps que je revienne Naga avait disparu et la grille d’aération était ouverte. J’allais partir à sa recherche quand un pressentiment me disait que c’était trop évident, il n’avait même pas refermé la grille. Je le fis et regardais sou le lit. Naga était là se retenant de rire.

Rem> Très malin mais je ne suis pas tombé dans le panneau.
    Naga> C’est dommage ca aurait été marrant, j’aurais dit à Click que c’était toi qui t’étais enfuis !

Je pensais que c’était peut être une bonne idée de s’enfuir car le temps semblait s’allonger éternellement ici…

mardi 24 janvier 2006 - 16:13 Modification Admin Permalien

• PSW

clickman

4417 Crédits

Je regardais les bouteilles qu’Edoras avait posées sur la table… J’ouvrais un tiroir et y pris 2 verres, que je posais sur un plateau avec les bouteilles, afin de les faire parvenir à Remeyodi et Naga… Une fois ceci fait (a vu d’œil Naga avait reçu le signal et n’avait pas attendu longtemps pour ouvrir la bouteille…

Une intuition dans la Force me fit attendre près de la porte de la pièce voisine ou œuvraient les scientifiques. Celle-ci ne tarda pas à s’ouvrir.

Keïran Antilles : Chevalier Clickm… ah... Vous êtes la ?
    Click : Je vous attendais…
    KA : Ca tombe bien… Nous n’avons pas encore trouvé ce que cette maladie est, mais nous avons réussi en testant les molécules étranges que vous avez isolées dans les échantillons à trouver une solution qui semble les bloquer… Je pense que cette solution permettra de calmer les hallucinations chez les malades. Il nous faut tester cela maintenant…
    Pablo (qui avait écouté depuis sa chambre d’isolation) : Testez-le sur moi…
    Click : Merci Pablo…
    KA : Je resterai avec lui, pour surveiller…
    Click : Merci

C’est à ce moment que Kaarde, précédent 10 caisses savamment conçues transportant des Ysalamiri. Nous sentions leur impact à leur approche. Je poussais les animaux dans le fond de chaque chambre d’isolation de sorte que les malades soient baignés dans leur sphère de Non-Force… Ceci aiderai peut être la solution à être plus efficace…

Je résumais à Kaarde la situation, et celui-ci pris une combinaison pour aller s’entretenir avec Pad et Mirax, me laissant avec Edoras afin de régler cette affaire.

Edo : Bon alors… Que puis-je faire ?
    Click : Tu as d’autres bouteilles ?
    Edo : Tu me prends pour qui ? Je ne me déplace jamais sans une réserve… conséquente !
    Click : Ben sors en une…

Je pose 2 verres sur la table a coté de nous

Edo : Depuis quand un Jedi bois ?
    Click : Depuis quand un guildeur pose des questions quand on lui propose de boire ? Et dois-je te rappeler qui m’a élevé ici ?
    Edo : C’est vrai… je l’avais bien éduqué moi-même !

Edo rempli les verres

Click : Bon… je pense que nous pourrons te confier une mission vers Bandoomer… essayé de comprendre ce qu’il s’est passé là-bas… A priori c’est de là bas que la maladie est partie, en tout cas c’est le seul lieu fréquenté par nos premiers malades…
    Edoras : Tout seul ?
    Click : Non… Remeyodi et Naga pourront t’accompagner… *descend le contenu du verre et invite Edoras à le remplir*
    Edoras : Mais ils vont sortir quand ?
    Click : Dans quelques jours…

Une quinzaine de verres plus tard…

Click : De toute fazon, z’est pas grave… Faut trouver d’où viens cette maladie alors vous zaller y aller quand même et dès maintenant…

Click ouvre la porte de la prison de Naga et de Rem avant de s’effondrer sur une chaise, incapable d’aligner un pied devant l’autre plus longtemps…

mardi 24 janvier 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

Naga était allongé sur sa couchette, méditant sur son passé, son présent et son futur, pensant à l'univers, et à sa relation avec la Force. Il avait en tête....une bouteille de Cotyg. Oui, pour lui, son passé, son présent, son futur, l'univers, la Force et tout ça se résumait à l'alcool....
    Naga se leva, puis vit.....une bouteille....non, deux bouteilles! avec des verres en plus! Il vit que Rem était assis sur son lit et n'avait pas encore remarqué les bouteilles. Naga alla les prendre, et regarda.

Rem: C'est quoi?

Naga (with a big smile ^^): Du cotyg!

Rem: Cortyg?

Naga: Nein! Cotyg: tu Cortyg encore plus fort!

Naga ouvrit la bouteille, et la but d'un coup

Rem: Hey! je peux en avoir?

Naga: Ca risque d'être dangereux...mais bon....

Naga servit un petit fond de Cotyg dans un verre, et le passa à Rem, puis se tourna vers la vitre. Rem grommela, puis but le fond d'un coup.

Naga: Bon, il faut trouver un truc à faire. T'as pas une idée? Rem?

Naga se retourna et vit Rem à terre, completement saoul et endormi. Puis tout à coup, il entendit un bruit: Clickman venait d'ouvrir la porte avant de s'effondrer sur une chaise. Naga sorti, et vit.....

Naga: Edoras! Salut gamin! je savais que seul un Guildeur pouvait être derrière ça

Edoras: Eeeeet oui! Il parait qu'ils veulent nous envoyer en mission, avec un Jedi nommé....Rem je pense. Ca te dit?

Naga: Ouais, sans problème! Ceci dit, Rem n'est pas encore en état de la faire....

Edoras: Et Click n'est pas en état de la donner.....on se prend un verre en attendant?

Naga et Edoras allèrent donc à une table pour finir la dernière bouteille de Cortyg....

:woo:

mardi 24 janvier 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

La venue de Koher, la république qui fait fasse aux Acamariens, Macematu qui ce fait exiler, le retour de Koher en force avec une armée de clones sont autant de péripétie qui bouleversa ma vie. Sans oublier que Jedirevan lui aussi, tout comme mon frère cadet, fut exilé.

Mais ce fut surtout de Baaaaaaal est certainement la pire chose que l’Ordre Jedi a rencontrée depuis Palpatine ! Malgré nos efforts conjugués, malgré notre union dans la Force, le Temple Jedi de Coruscant fut détruit ! Le Conseil Jedi a du exiler un autre Jedi : Doc ! Et Fuir sur Ossus, afin de retrouver un nouveau souffle. Enfin, voilà comment, je voyais le passer !

Le brouillard s’épaissi encore mais quelques images de Dooras deviennent à peine perceptible quand soudain le trou noir total ! Un frison me glace le sang au point que je me réveille en sursaut ! Je déteste cette sensation de vide ! Pourquoi, pourquoi la Force m’abandonne ! J’ouvre les yeux et j’aperçois mon frère en combinaison, assis près de moi me prenant les épaules.

Kaarde – Calme toi frangine, ce n’est rien.
    Moi – Kaarde !
    Mirax – J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle grande sœur. Je commence par laquelle ?

Je lis de la surprise sur le visage de mon frère suite aux paroles de Jabinette.

Moi – Par la mauvaise. Que ce passe-t-il, je … Je ne sens plus…
    Kaarde – Non, ça c’est la bonne nouvelle.
    Moi – Comment ça !? La maladie est vaincue mais nous n’avons plus de Force ? (Un vent de panique m’envahie)
    Mirax –Pad, calmes toi. Non, la maladie n’est pas vaincue mais ton taux de midicloriens a encore diminuée de 5%.

Mon frère se retourne brusquement sur Mirax, visiblement, il n’était pas au courant.

Kaarde – Quoi ! Tu veux dire qu’elle a perdu 40% !
    Moi – J’ai l’impression d’avoir tout perdu Mirax ! Kaarde, c’est comme si…(La peur devient trop grande et mes nerfs craquent, je sanglote plaçant ma tête entre mes mains)…Oh non, la Force n’a pas pu m’abandonnée… Kaarde !
    Mirax – Pad Pad CALMES TOI ! Ne laisse pas la maladie t’envahir ainsi ! Maîtrise ta peur.
    Kaarde – Frangine, C’est les Ysalamiri ! Ils sont ici, je devais les ramenés. Tu te souviens?

Visiblement la guérisseuse a compris ce qui m’arrivait, elle choisi la fermeté pour me secouer et Kaarde semble avoir lu dans les pensées de Mirax, en prenant une voie dès plus compatissante. Lui aussi avait le don de guérisseur, non, ce n’était pas de la télépathie mais simplement une méthode psychologique pour me ramener à une certaine stabilité.

Moi – Ta mission ?
    Kaarde – Oui, tu te souviens, Clickman m’a envoyé en chercher.
    Mirax d’une voie tout aussi compatissante – Ils devront freinés la propagation de la maladie dans notre organisme.
    Moi – Oui, je comprends mieux (j’avais retrouvée toute ma lucidité). Désolée, je pense avoir laisser ma peur prendre le dessus sur moi.
    Mirax – Ce n’est rien. Un peu de la pâte marron pour te remontée le moral ?
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Résumer condansée de l'ancien TJ.

P50 à 55 = Koher est un jedi noir que les Jedi ont essayé d'arrêter.
    P56 à 72 = Koher disparâit. La république fait face à la menace des Acamariens. Retour de Koher.
    P72 = Macematu laisse la Force obscur l'emporter en combattant Koher. A l'issus du combat, Koher est arrêté et jetter en prison.
    P 74 = Accord entre la république et les Acamariens. Koher s'évade.
    P74 à 98 = Jedi veulent rattraper Koher qui disparait. D'autres missions deveinnent prioritaire.
    P78 = Pocès de Macematu et il est exiler.
    P81 = En essayant de rattraper Koher, Jedirevan devient Dark Revan. Il combat, Obi931, Pad (c'est rajouté, explication dans prochains messages) et Jedibothan. D'où JR est exilé aussi.
    P 95 = fin d'exile de macematu.
    P99 - FIN= Grand retour de Koher, l'armée de Clones pour découvir que c'est Baaaaaal qui a orchestrer tout cela.

« N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-01-2006 23:17]

mardi 24 janvier 2006 - 23:03 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Le « Contre Attaque II » était en approche de la lune de Dxun, en orbite d’Onderon. Obi931 était aux commandes en compagnie de Jinn Nata. Dans le petit salon arrière, j’étais en conversation avec Sylt Bnar et Obitom :

Sylt : Maître, j’ai une question. Qu’est ce qui permet de faire un lien entre nos découvertes et la planète Cinnagar. Est-ce le vol du livre «Grandeur et décadence des Krath » ?
    Jorus : Il faut savoir que l’histoire des Krath est liée à Cinnagar. En 4000 BY, les Krath étaient une organisation secrète initiée à la magie Sith. Or, à la tête des Krath, nous avions Aleema et Satal Keto, les héritiers de l’ancien Empire de l’Impératrice Teta, que l’on appelle Teta Impérial, dont Cinnagar est la capitale
    Obitom : Le début de la Guerre des Sith commence en fait par le coup d'état des Krath qui usurpent le pouvoir de Teta Impérial
    Sylt : Tu veux dire que Aleema et Satal Keto prennent le pouvoir qui leur était de toute façon du, en tant qu’héritiers !
    Obitom : Ils étaient corrompus par le côté obscur, leurs parents ne représentaient rien. D'ailleurs, ils les assassinèrent par jeu, sans remord. Seul le pouvoir intéresse les Sith ou leurs avatars…
    Jorus : Voilà pourquoi il y a un lien fort entre nos découvertes et Cinnagar. Une possibilité existe que Cinnagar, ou plus généralement Teta Impérial soit le berceau de la renaissance du Soleil Noir. L’épisode de la mort du représentant consulaire, Kyriahui, renforce cette hypothèse. Notre mission sur Cinnagar sera de la prouver ou non.
    Sylt : Qui avait initié les Krath aux pratiques Sith ?
    Jorus : Freedon Nadd ! Peu avant le transfert des cendres de Nadd sur Dxun, Arca et son groupe de Jedi avaient combattu le Roi Omin d’Onderon (lui-même envoûté par la magie Sith) et l’esprit de Nadd en personne. Or, les jeunes Keto étaient présents sur Onderon, à la recherche des secrets des Sith. Les Jedi, trop affairés à leur combat, n’ont pas perçu que l’esprit de Nadd était également en train de donner à Aleema et Satal les clés des pratiques Sith.
    Sylt : C’est pour cela que nous allons sur Dxun !
    Jorus : Nous profitons de la proximité de la tombe de Nadd pour voir si elle a reçu la visite récente d’un tenant des forces obscures. L’idée est de savoir si il y a collusion entre notre affaire et les Sith. Ce lieu symbolique aurait pu les attirer… Mais ce n’est que pure spéculation
    Sylt : Voilà pourquoi Pad était réservé sur cette démarche !

Mais le voyage entre Onderon et Dxun était court et le « Contre Attaque II » entra dans l’atmosphère de la lune. Obi 931 trouva rapidement le lieu d’atterrissage près de l’ancienne tombe de Nadd.

Obi931 : Je suis d’accord avec Pad, je pense que nous ne trouverons rien ici… La Force a déserté ces lieux depuis des millénaires. Plus vite on aura finit, plus vite on sera sur Cinnagar !

Quelque part, je n’étais pas loin de penser comme lui, mais nous ne pouvions pas négliger ces lieux
    Pour plus de détails sur la période des évènements décrits dans ce post, voir d'une façon générale la classe des légendes Jedi ici !

[Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 25-01-2006 19:34]

mercredi 25 janvier 2006 - 10:21 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Le Duel du Côté Obscur (Exilé, 1ère partie)

Dans le vaisseau, assis sur mon siège, je revu des souvenirs douloureux… Je me revois moi, dans le temple sith désolé de Korriban, ou il n’y a rien mise à part le sable, les gravats et les vestiges oubliés des anciens seigneurs Sith. C’est comme si c’était hier… J’avais alors sombré dans le côté obscur après le meurtre de plusieurs innocent et mon attaque contre un Jedi alors appelé Bakara… Mais, je n’étais pas tombé seul, ce fut un sith, du nom de Koher qui m’y entraîna par la ruse, ou par la vérité, aujourd’hui même, je ne le sais toujours pas…

Une fois tombé, je rejoignis Korriban ou je devais préparer la grande armée des Puristes pour une attaque imminente. Mais, les Jedi ne l’avait pas alors entendu de cet avis, trois d’entre eux, Obiwan931, Maître Padmé111 et Maître Jedibothan me suivirent jusqu’à la planète désolé, pour m’arrêter dans ma folie. Ils touchèrent presque au but, j’avais réussi à stopper Obiwan931, mais Pad et JB restait toujours introuvable, en fait, ce fut eux qui me trouvèrent, et d’abord padmé111…

« _Robot, ou sont les deux autres Jedi ? »
    « _Aucune idée, Seigneur Revan, ils peuvent être n’importe ou dans le temple et nos patrouilles manquent à l’appel… »
    « _Hum… C’est normal, les puristes ne font pas le poids face à deux maîtres jedi aussi doué que ces deux là. »
    « _Les connaissez vous ? Maître ? »
    « _En effet, les deux sont membres du Conseil des Jedi, mais l’un d’entre eux est mon ex-maître jedi… »
    « _Je vois, et …. »

Tout d’un coup, le droïde fut transpercé par une lame de sabre laser. Une fois que sa carcasse se fut écroulée sur elle-même, je pus apercevoir le visage du jedi.

« _Maître Padmé… »
    « _Revan, tu ne sais pas ce que tu fais, tu dois arrêter ou tu te perdra toi-même… »
    « _Mon imbécile de maître à tenu les même propos avant que je ne l’enterre sous des tonnes de rôchers. »
    « _JB est... »
    « _Mort ? Non, juste éloigné, pour le moment mais son heure viendra, tout comme toi et ton précieux petit ordre jedi… »
    « _Tu sais que je dois t’empêcher de faire cela. »
    « _Ne te met pas en travers de ma route, ou tu périras, jedi. »
    « _Il n’est pas encore trop tard… »
    « _Ton ami, comment s’appel t’il, ah oui… Obiwan931, a-t-il bien reçu mon message ? »
    « _C’était toi ce rêve qu’il a fait ? »
    « _Oui… »
    « _Ou est-il ? »
    « _Heu… sûrement mort maintenant… »
    « _Tu es devenu fou ! Je ne peu pas te laisser faire et tuer d’autres jedi ! »

Je degaina alors ma lame rouge, et elle son sabre, nous étions dans une position d'attente, dans l'attente que l'un ou l'autre attaque, car le combat était maintenant, inévitable...

« _Alors… meurt ! »
    « _Tu ne peut pas vaincre un maître jedi, Sith, je t'arrêterai bien avant !»
    « _Tu essaira, ma vieille amie !»

Nos deux sabres laser se croisèrent, pour un duel ardent, entre le côté clair et le côté obscur.

Ensuite, ce fut assez trouble pour moi, je me souvins avoir reçu une sorte de choc mais, impossible à dire comment, je crois bien que pad111 le savait elle, mais pour une raison justifiable ou non, elle ne me l’a jamais avoué…

Note ==> Pour ceux qui veulent revoir ce moment, c’est dans l’ancien TJ, là :

http://forums.anakinweb.com/l_ordre_des_jedi_le_temple_jedi_ftjdr1676_...

« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
    Darth Traya

[Ce message a été modifié par: jedirevan le 25-01-2006 18:02]

mercredi 25 janvier 2006 - 17:56 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Criden Valdas --- Criden Valdas était un lieutenant de l'Empire Galactique. (Personnages - Empire)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide