L'Académie Jedi de Yavin IV (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
sam_jedi
132 Crédits
Prénom: Kol
Nom: Saar
Age: 19 ans
Espece: Kel Dor
Planete Natal: Dorin
Langue: Kel Dor et Basic
Origine:
Kol Saar est un jeune Kel Dor natif de la planete Dorin. Sa peau couleur peche foncé et son attitude de nature calme et plutot réléchie, fesait de lui quelqu'un de tout a fait normal parmis les jeunes Kel Dor de son age. Mais Kol ne se sentait pas tout a fait comme les autres. Il se posait fréquemment des questions sur ses ambitions et sur ce qu'il voulait réellement devenir. Kol désirait voyagé dans la Galaxie et découvrir de nouveau monde. Il savait qu'il devrai porté un masque respiratoire s'il quittait Dorin car depuis sa naissance il respirait le méthane et il ne pouvais pas respiré d'oxygen que l'on retrouvais sur de nombreuses Planetes de la Galaxie.
Contact avec la Force:
Un jour qui semblais comme les autres, Kol Saar et celui qu'il considerait comme son meilleur ami, déciderent d'allé exploré la foret aux nombreux arbres. Une fois bien a l'interieur de la foret, ils pouvaient cueillir des fruits qu'ils prendrais plaisir a gouté et a apporté a leur parents. Kol grimpait dans l'arbre pour en cueillirs et son compagnon restais en bas a regardé au alentour d'autres arbres potentiel contenants ce fruit. Aucun des deux ne vi le Prédateur qui le guettais bien camouflé pres d'un rocher. La créatures connu sous le nom de Eerm, avais reperé l'ami de Kol et s'appretais a bondir dessus. C'est alors que Kol Saar du haut de l'arbre, ressentit de nouveau cette sensation de ce qu'il appelait: la partie de lui qu'il ne comprend pas et qui généralement se manifestait sans prévenir surtous lors de moment intense. Un bruit vif le fit sortir de ses pensés et personne n'eut le temps de réagir. La Créature a l'apparence de reptile qui semblais plutot jeune d'apres les caractéristique de l'espece, avais bondit sur son meilleur ami et enfoncé ses crocs dans son ventre. Le cri de douleur de son ami le forçat a sortir de sa torpeur et a réagir. Il sauta en bas de l'arbre pour tenté d'effreyé le Eerm et atterit douloureusement sur le sol. Cette tentative désesperé, a la grande surprise de Kol, visiblement sonné, fit fuire la bete qui ne s'attendais pas la présence du Kel Dor venu en renfort. Une fois sur pied et ayant repris ses esprits, Kol se précipitat sur son ami qui souffrais de sa blessure au ventre et qui semblais grave. Ne sachant pas trop quoi faire, Kor Saar plaqua ses mains sur le ventre de son ami tous en pleurant et regrettant d'avoir néligé le danger que pouvais contenir la foret. En se concentrant et en appuyant de toute ses forces sur la plait, il réussi apres quelques minutes a stopé le saignement et l'hémoragie. Visiblement, il se dit que son ami étais plus résistant qu'il ne le croyais. Il porta son ami, tous en fesant de nombreuse pause pour se reposé. Apres avoir atteint le village, son ami s'en tira a bon compte apres avoir reçu des soins plus approfondie. Kol Saar racontat son histoire a ses Parents, ne se doutant pas que cet évenements le suivrais peut etre toute sa vie.
La voie de l'Academie Jedi:
Quelques années plus tard, Kol Saar étais devenu plus mature, il avait la ferme intention de quitté Dorin pour un autre endroit ou il pourrait en apprendre plus sur la Galaxie et sur ceux qui y habitais. Un jour, il discutait de sa famille et de ses Ancetres avec son pere qui lui parlais souvent des lignés de Chevaliers Jedi que les Kel Dor honorais et respectais beaucoup. Kol avais entendu parlé a l'école des Célebres Chevalier Jedi qui défendais la République. Aujourdh'ui cela l'intriguais d'avantage.
Pere de Kol Saar: Les Jedis existent toujours, Kol. Si tu souhaite en savoir plus sur tes Ancetres et meme sur ce que tu pourrai etre, si cela est ton désir, il y a un Académie Jedi sur Yavin IV.
Kol Saar: Je ne savais pas que des Chevaliers Jedis étais sur Yavin, Pere. Quoi qu'il en soit quitté Dorin me fera un grand bien. Je vais me rendre sur Yavin IV ne serais-ce que pour découvrire cet endroit. Je revindrai sur Dorin apres mon voyage peu importe le temps que cela prendra. Ne vous inquietez pas, Vous et Mere.
Pere de Kol Saar: Ne t'en fais pas Fils, fait ce que tu pense etre le mieux.Ce message a été modifié par: sam_jedi le 15-09-2010 04:21mercredi 15 septembre 2010 - 04:03 Modification Admin Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
- Bienvenue sur Yavin IV jeune novice!
S'esclaffant sur son fauteuil en peau d'rancor, le chevalier Cenovii semblait un peu pompette. Il se leva, se présenta et attrapa le Kel Dor par l'épaule puis il lui fit faire le tour de l'académie. Le nouveau venu restait muet et buvait les paroles du mando-jedi, qui ne s'arrêtait plus. Il lui présenta chaque salle et classe comme s'il y avait vécu toute sa vie, ajoutant les gestes à la parole en brassant du vent dans tous les sens.
- Ici c'est la salle commune des padawans, tu peux venir y boire un coup, te restaurer, il y a une salle de jeux et on fait parfois des soirées, bref c'est l'endroit détente quoi, idéal pour t'intégrer! Je suis le barman attitré et quand je ne suis pas là c'est CJ-3PO qui s'en occupe. Ce droïde est un peu dérangé il ne faudra pas que tu t'inquiètes c'est juste notre esclave, une twi'lek bleue, qui a encore oublié de faire la mise à jour.
- Bien maitre...
Balançant une tape inconsciemment brutale dans le dos du padawan, qui restait perplexe après la dernière phrase de son guide, Ceno l'embarqua à travers les couloirs avec l'entrain d'un coach de get'chuk qui aurait un peu trop forcé sur le brandy.
- Nous voilà maintenant devant l'atelier. Il est constitué de différents établis, tu pourras y construire ton sabre laser, c'est d'ailleurs la première étape de la formation de jedi. Tu peux aussi bidouiller ton matériel et tes autres armes. Perso j'adoooors les gros flingues!
- Est-ce vraiment jedi?
- Non mais c'est mandalorien.
- Je prends note maitre.
- Jamais deux sans trois, je m'occupe aussi de la classe de pilotage et astronavigation, il faudra que je la rénove prochainement d'ailleurs...
- On peut devenir pilote?
- Les meilleurs pilotes jedi sont formés ici mon grand, marcheras-tu sur les pas de ton illustre ancêtre Maitre Plo Koon?
Le jeune Kol était très attentif, pour Cenovii c'était la ronde quotidienne et il connaissait son speech par coeur. Il savait aussi comment accueillir chaleureusement les padawans. Trainant et secouant le Kel'Dor partout dans l'académie, le mandalo atterrit devant les classes les plus importantes.
- Le chevalier Kiad t'entrainera en classe de formation au sabre laser et en classe des pouvoirs de la Force. D'après ton récit tu as déjà une affinité avec le sens du danger, tu pourras exercer ce pouvoir, ainsi que bien d'autres. Selon tes progrès, tu pourras effectuer des missions au Chu'Unthor, le vaisseau-académie, et puis... Voilà... Je crois que j'ai terminé... Ha oui! Passe au bureau de recensement jedi si tu veux être inscrit!
- Il n'y a pas d'épreuve? Des tests ou quelque chose comme ça?
- Je pense que tu as le potentiel pour être jedi. Tu seras formé, jeune Kol Saar.
- Avec ta finesse, chevalier Cenovii, les padawan ont plutôt tendance à être déformés.
-------------------------------------
Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
Mandalorien de Nar'Shaddaa
Chevalier en armure, Maitre de KellerCe message a été modifié par: Bencenovii le 15-09-2010 22:33mercredi 15 septembre 2010 - 22:33 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Aynor - Avec ta finesse, chevalier Cenovii, les padawan ont plutôt tendance à être déformés.
Ceci étant dit, je m'avançai vers Cenovii -lui adressant un clin d'oeil- et un jeune Kel Dor que je n'avais pas encore le plaisir de connaître.
Cenovii - Laisse moi te présenter Aynor, Chevalier Jedi et co-responsable de cette Académie. Aynor, voici Kol Saar. Il vient suivre notre enseignement.
Aynor - Assurément.
Je me plaçai tout juste devant Kol, plongeant mon regard droit dans le sien. Pas vraiment le grand échange complice, n'est-ce pas. Surtout avec ces lunettes de protection. Il ne dit mots. C'était sans doute pour lui beaucoup de changements et de découvertes en peu de temps. Je lui adressai un sourire en guise de bienvenue, avant de poursuivre.
Aynor - Nombreux sont ceux qui ont franchis l'entrée de ce Temple. Mais trop peu ont rencontré le destin d'un Jedi. Pourquoi es-tu ici ?
La question était posée sans formes. Directe. Sans doute attendue.
En tout cas nécessaire.
Aynor - Evidemment, j'attend une réponse un peu plus complète que "Je veux devenir un Jedi". Car de cela, il ne t'appartient pas seul de décider.
Cenovii - Tu parles comme une prédicatrice maintenant, ahah ! La vieillesse te gagne.
Aynor - N'écoutes pas ce simili mando, je durerais au moins aussi longtemps encore que ses armures made in Chandrila.
S'en suivit une scène démontrant le sérieux légendaire de l'Ordre Jedi.
-------------------------------------
Chevalier Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 16-09-2010 13:33jeudi 16 septembre 2010 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
sam_jedi
132 Crédits
La question de la co responsable de l'Ordre Jedi le pris au dépourvu. Il se sentait bien petit face au deux Maitre Jedi mais en meme temps, il se sentais rassuré. Au fond de lui quelque chose lui disait qu'il étais entre de bonne main pour etre formé. Il rassembla ses esprit et répondit a la question:
Kol Saar: Je veux devenir un Jedi, comme mes Ancetres l'on été. La paix est une noble cause qui mérite qu'on la défendre. En rejoignant l'Académie, je crois avoir trouvé un but et je ferai mon possible pour l'atteindre et devenir un Jedi.
Il prit une grande respiration, l'air filtré par son masque atteignit ses poumons. Au fond de lui, Dorin lui manquais un peu mais il était ici pour une bonne raison. Il espera que la Chevalier Jedi pense la meme chose que lui.Ce message a été modifié par: sam_jedi le 16-09-2010 18:09jeudi 16 septembre 2010 - 18:05 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Dans une salle du Temple Massassi ...
Aynor - Je m'attendais à une telle réponse.
Le jeune Kel Dor sembla un peu peiné de ma remarque.
Cenovii - Ne soit pas si dur avec lui.
Le Chevalier Cenovii avait raison. Oui, bien raison.
Devenus d'expérimentés Jedi peut-être oublions-nous parfois
nos propres faiblesses à nos débuts. En sommes il peut nous
arriver de manquer d'indulgences. D'autres fois de sévérité ...
Bref, nous sommes tous en apprentissage.
Aynor - Ne prends pas mal mes propos. Et puis, si la Force
a prévu pour toi le destin d'un Jedi, ce n'est pas une
twi'lek aigrie qui s'y opposera.
Cenovii - Bien ! La question est réglée alors.
Aynor - Presque.
Tout deux me regardèrent d'un oeil interrogateur.
Que va t-elle encore trouver pensèrent-ils peut-être ?
Je pouvais lire dans le regard de mon ami Mando l'attente
d'une surprise extraordinaire, quelque chose d'absolument
tordant, ou de tout à fait atterrant. Non, même pas.
Aynor - En effet, il se pose, ou se posera bientôt, la question
de son apprentissage.
Cenovii me fit un clin d'oeil et ne pu réprimer un rire.
Cenovii - Il me semble que tu n'as plus de padawan depuis un certain temps très chère !
Aynor - C'est exact. Mais je n'aime pas en parler. Le deuil a été long ... presque autant que leur digestion par l'estomac du Sarlacc.
Gros yeux ronds de Kol.
Cenovii - Elle plaisante !
Aynor - Bien entendu. Je ne portes jamais le deuil. Il n'y a pas d'émotions il n'y a que la paix.
*gros sourire révélant des dents pointues*
Aynor - Peut-être souhaiterais-tu, pour faire connaissance, débuter tes cours en ma compagnie ? Ce choix t'appartient Kol. Et si tu as une préférence, des questions, fais-en nous part.
-------------------------------------
Chevalier Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 17-09-2010 13:15vendredi 17 septembre 2010 - 13:12 Modification Admin Permalien
-
-
sam_jedi
132 Crédits
Le Kel Dor fut peu a peu soulager par la tournure que prennais la conversation. Il avais été peiné par la réponse de la co responsable de l'Ordre mais il savais qu'il avais tous a apprendre avant de devenir un Jedi. Meme si, il avait le sentiment que certaines réponses se trouvais déja en lui et qu'il faudrais qu'ils les cherchent lui meme.
Kol fut agréablement surpris par la proposition de la Chevalier Jedi. Il avait besoin de se soutient que lui proposais la Twi'lek pour débuté sa formation et il décida de ne pas décliné l'offre.
Kol Saar: Je serais honoré si vous pouviez m'aidé a débuté ma formation, Maitre. J'accepte votre proposition et je vous en remercie.
la Twi'lek sourit
Aynor: Bien, alors d'apres ce que je vois, tu n'as pas encore fabriquer ton sabre laser ?
Kol Saar: C'est exact, Maitre.
Aynor: Alors quand tu seras pret, rend toi a l'atelier et je t'y retrouverai.
Kol Saar: Merci, encore une fois, Maitre Aynor.
Kol Saar adressa un signe de tete respectueux aux deux Jedi et se retira pour allé visité un peu plus les lieux avant d'allé se reposé.Ce message a été modifié par: sam_jedi le 17-09-2010 18:16vendredi 17 septembre 2010 - 18:13 Modification Admin Permalien
-
lestwood
583 Crédits
Enfin j'était arriver à l'académi et pour réaliser la promesse faite à mon grand-père. Alors je me présente:
Prénom: Wood
Nom: Lyrius
Âge: 24 ans
Espèce: humain
Planète Natal: Tatooine
Langue: basic
Physique :
Je suis plus petite que la moyen de femme de ma famille ma je suis le plus agile, mes cheveux et mes yeux sont d’un noir très sombre. La couleur de notre peau est plus foncer que les autres habitants du secteur, j’ai hérité de la mince silhouette de ma grand-mère maternelle.
Vie avant le temple :
Je suis née sur Tatooine, je suis la cinquième et dernière de la famille, j’ai 4 frères plus âgés que moi. Mon père aurait voulu d’autres enfants mais ma mère lui à dit quelle je ne voulais pas repeupler la planète ce qui avait fait beaucoup rire tout le monde. À ma naissance mon frère le plus vieux avait déjà 20 ans et possédais une fermer à quelques kilomètre de la maison, j’y ai travaillé assez souvent quand je fus assez grande pour aider. Et j’aidais aussi à la boutique de mon père comme mes autres frères, vers 10 ans j’ai commencé à accompagner mon père quand il faisait quelques livraisons des produit de la fermer à der particulier dans le système et j’adorais piloter le petit vaisseau spatiale.
J’ai toujours senti que je pouvais faire des choses que les autres ne pouvaient pas faire sans vraiment savoir ce que c’était. Puis mon grand-père paternel ma dit que j’avais les mêmes aptitudes que les jedi, c’était même devenu le rêve de ce dernier que je quitte cette planète vers un destin plus grand et noble. Lorsqu’il est mort je lui est promis qu’un jour j’irais vers se destin car depuis toujours mon père l’avais remarqué mais refusait que je pars. Ça lui aurait fait des bras en moins pour travailler au magasin ou à la ferme de mon frère.
Avant ma naissance mon père espérait avoir un 5ième fils mais je suis née comme il était persuader d’avoir un autre fils il ne chercha pas de nom de fille. Quand je vie le jour il n’avait qu’un nom de garçon et ne voulait pas vraiment chercher un autre alors il voulu m’appeler Atria mais ma mère lui dit que ça ne convenait pas alors elle dit que ça serait Woodatria et mon père accepter. À 5 ans mes frères me surnommais Lestwood car j'étais facile à faire peur mais j’ai décidé que c’était méchant comme surnom alors j’ai gardé Wood et en plus ça faisait plus court à prononcer, mes frères disent encore Lestwood en souvenir de la jeunesse.
Mais j’ai toujours préféré travailler au magasin avec toutes ces pièces de mécanique et de robot j’y étais plus à l’aise que sur la ferme à jouer dans le sable pour faire pousser des choses.
Caractère :
Je suis assez calme de nature car il en faut avec 4 frères, quand un sujet me passionne je m’y plonge à fond et quand ça ne m’intéresse pas je ne fait pas grand effort pour l’étudier. Surtout si ça na pas d’utilité pour ce que je fais, il m’en fait énormément pour que je me mets en colère et encore plus pour que je sois enrager à prêt quelqu’un. J’ai plutôt l’habitude de trouver une solution pour résoudre le problème le plus vite possible pour avoir la paix et faire autre chose de plus intéressant.Ce message a été modifié par: lestwood le 07-10-2010 19:33mardi 28 septembre 2010 - 02:47 Modification Admin Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Bienvenue Lestwood dans notre Jeux de Rôle !
Je suis celui (ou celle car mon perso est féminin) qui
s'occupera de ta formation en attendant que tu trouves un maître.
Pour trouver un maître je peux t'aider bien entendu.Tu peux aller voir ici : www.anakinweb.com/services/forums/l-ordre-jedi--ftjdr5212.html
et voir qui sont les chevaliers/maître Jedi qui peuvent te former.
Je te conseilles de préférer les chevalier/maître sans padawan :
- Anakin89
- Jadden_Korr
- Padme11
- Aynor
Et pas d'inquiétude, si tu débutes dans les Jeux de rôle, tu trouveras de l'aide
(à commencer par la mienne).
=========
Pour commencer :
Ce que je te propose c'est de commencer par faire un post où tu décris ton arrivée sur Yavin IV, à l'Académie. Cela me permettra, ainsi qu'aux autres, d'apprécier ton niveau.
Et puis, de toute façon, on est là pour jouer, alors jouons sans plus attendre !
Je posterais ensuite pour t'accueillir :cli:vendredi 01 octobre 2010 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
lestwood
583 Crédits
Je venais de me faire recenser et me dirigeait maintenant vers l’entrer de l’académie jedi pour commencer mon entraînement. Arrivant devant l’immense bâtiment je ne peux qu’admirer l’endroit où je passerais les semaines et les mois à venir.
Pénétrant dans l’académie je me mis à observer les alentour pour voir où je devais me rendre pour m’inscrire. Je fini par entendre au loin des jedi discuter, je pris donc cette direction et tourna à un couloir pour apercevoir 2 maître jedi en plein discussion.
Moi : excuser-moi maîtres jedi, je me nomme Wood mais je suis nouvelle et je ne sais à qui m’adresser pour mon inscriptionjeudi 07 octobre 2010 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
obi-wan50
3884 Crédits
Bonjour je me présente.
Nom: Lefebvre
Prémon: Obi-wan50
Âge: 20ans
Espèce: Humain
Planète Natal: Alderaan
Langue: Basic
Physique:
Je fais une taille moyen de 1m75, j'ai les yeux marron les cheveux brun,
et je suis trés habile.
Vie avant le temple:
je suis née sur Alderaan,je suis le seule enfant famille. Quand j'avais 14 mois mais parent ont était assasiné par des chasseur de prime, mais parent était avocat, une prime avait était mi sur leur tête par un esclavagiste.
Plus quand j'avais 7ans à l'orphelina pandent que dormais une choses extraordinaire sais produite tout était en lévitation, les lit les chaise etc...
la force vené de faire son aparition dans ma vie.
A 15ans j'ai quittais l'orphelina, j'ai fait des petit travail, puis 19ans j'ai rencontrais un contrebandier qui ma dite que la force était puisant en moi, il ma dite qu'il pouvait m'anmenait sur coruscant mais que se n'était pas gratuit, je l'ait payée avec mais économie. vois la m'à vie juste avant mon arrivais au temple.
Que la force soit avec vous.jeudi 21 octobre 2010 - 09:59 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
- Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney