Jedi vs Yuuzhan Vong (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

Le prophète :Vous me désespérer .
    Faisant appel à la force il souleva les jedis .
    Le prophète:_Vous ne pouvez rien faire .
    A ce moment là Tarikann sauta sur le prophète , et il riposta avec son sabre .
    :sab: :sabera: Le combat faisait rage , le prophete sauta et riposta les attaques .
    A ce moment -là , moi et Superani arriva à la rescousse , meme à trois nous avions du mal à l' attaquer , on étaient obligés de se battre en retraite , puis il souleva le plafond et nous le projetta .
    C' était fini .
    J' ai eu le temps de lancer un mouchard .
    Le prohète était parti.

Superani :_ Jacen c' est moi , le prophète à quitter Yavin , Obiwan931 a lancé un mouchard .
    Il part pour Sernpidal ,que va t' il faire ?
    Tarikann:_Faire sa mission , avertir les Yuvan et détruire ce vaissau ,ou se trouve la marine et vous .
    Jacen:_ Ok merci .
    Obiwan931.:Que faisons nous ?
    Tarikann, en souriant :_ Suivre le nimbo .

C' est ainsi que les trois nous prenions un vaisseau poursuivre le prophète du coté obscur .

vendredi 30 avril 2004 - 20:56 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

...Systeme de Sernpidal...

La Flotte sorti à l’extrémité du système de Sernpidal. A l’abri des senseurs ennemi, enfin, on le suggérait ! La flotte Jedi quitta la baie de Vigil et mit le cap sur l’ancienne planète. Elle était chargée de reconnaître la zone et d’indiquer les coordonner exacte du saut Hyperspacial à la Flotte restée en arrière pour lui permettre de sortir le plus près de l’ennemi et frapper par surprise avec puissance.
    Pour la mission, Mirax était Jedi Leader :
    -Mirax « Jedi, prêts au micro saut…3...2...1...0 »
    la flottille disparue et réapparue une seconde plutard autour de Sernpidal . Les Jedi ne possédant pas ou plus de vaisseau occupaient les tourelles des Yacks (Fantaisy et Flèche d’Argent…), les autres, dans leurs chasseurs foncé rapidement vers l’ennemi et engagèrent le combat.
    -Jacen « J’ai les coordonné, leader, mais nos communication sont brouillées !! »
    -Mirax « Sort de la zone de combat et transmet…il nous faut ces renforts ! »
    Facile à dire…moins à faire. L’ennemi devait s’attendre à notre retour et s’était rassemblé. Le combat faisait rage. Une aile-X passa en trombe devant la Flèche, amenant ses poursuivants dans le collimateurs de Kal-el, dans la tourelle tribord du petit yack. Il fit feu…d’abord à faible puissance puis à grand coup de laser…les défenses adverses n’eurent pas le temps de s’adapter et le vaisseau en corail explosa.
    -Macematu « Merci »

Les Jedi commençait à être submergé…
    Soudain, un chasseur sortit au loin, s’engagea au combat. C’est cibles tombaient une à une. Le Coté Obscure était présent dans la Force…Je sentit Mirax s’inquiéter pour Karona…mais son esprit était serein, ce n’était pas lui.
    -Prophète « Jedi…vous faites honte à la Force…regardez ce qu’est la puissance ! »
    Les vaisseaux ennemis continuaient de tomber. Le prophète faisait rage…
    Les plus gros vaisseaux adverses été maintenant engagé. Le prophète sembla attirer leur attention…permettant au Jedi de faire leur travail. Passant prés des restes de Sernpidal, le Fantaisy fut attaquait par des slaves de plasma venant de la surface.
    -Mirax « Ils transforment la planète en vaisseau ! »

Mettant le cap sur le plus imposant vaisseau Yuuzhan Vong, les Jedi le virent disparaître dans une boule de feu. Un soleil en plein cœur de la zone de combat…Lorsque le « calme » fut revenu, le prophète avait disparu…certainement dans l’explosion.
    Trois Chasseurs sortir alors de l’hyperespace :
    -Superami « Un p’tit coup de main ? »

Profitant de la confusion apparente des Yuuzhan Vong, Jacen réussit à transmettre les coordonnées à la Flotte , qui fit son micro saut sans plus attendre…

...le combat continu...

samedi 01 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Superani :_Jacen c' est Superani , nous voilà .
    Jacen:_On auarait besoin d' un coup de main .
    Superani:_Pas de problème .

Superani était au commande du vaisseau quand à moi et mon maitre nous étions dans les tourelles de tirs du vaisseau .
    Les vaissaeux - mères des deux vaisseaux se rapprochèrent , la bataille faisait rage , les deux camps perdaient les uns et les autres .
    A ce moment-là l' amiral décida de tirer sur la planète .
    Malgré notre désaccord .

Jacen:_Ecoutez si vous tirez sur cette chose , cela pourrait tous nous détruire .
    Amiral:_Ecoutez moi jedi , j' ai reçu un ordre . A tous les vaissaeux repliez vous , battez en retraite .
    Obiwan931:_Si vous faites cela vous anéantirez toute une espèce , nous deviendrons plus criminels que l' EMPIRE.
    Amiral:_Nore devoir est de protéger la république et non..
    Tarikann:_Vous savez ce qui c' est passé il y a 70 ans de cela , la république a fait la meme chose que vous allez vous apprétiez à faire . Toute la flotte ainsi que la flotte Yuuzhan a été détruite , c' est pour cela .
    Karona :_Que personne a su l' existence de cette espèce .

Un officier :_Amiral que faisons nous .

[b]A vous de décider .

-------------------------------------
    Nom: Thoré Joepa
    Identité: Humain
    Planète: Coruscant
    Métier: étudiant jedi
    Mon maitre est Tarikann et j' ai un sabre laser bleu et je suis adepte de la forme 3 .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-05-2004 20:10]

samedi 01 mai 2004 - 18:33 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

La flotte se regroupait pour faire feu sur Sernpidal.
    -Officier « Amiral, nous sommes en position…que faisons nous ?
    -Amiral Niem « Je…
    -Officier “ Amiral, le Fantaisy vient de s’interposer. Si nous tirons… »
    -Mirax « Amiral, je ne peux vous laisser faire ! »
    -Amiral « Si le combat dur plus longtemps, la victoire ne nous sera plus assurer… »
    -Mirax « Mais le retour de l’Empire le sera ! »
    -Officier « Amiral, un message. »
    -Amiral « J’ écoute »
    -« Ici le Puissant, notre position est attaqué par des forces inconnues. Cela fait trois jours que nous résistons sur Dubrillon…mais l’ennemi arrive toujours de plus en plus nombreux. Ceci est un appel à l’aide…que ..ut les vaissea…secours… ! » Fin de transmission.
    -Amiral « Où se trouve Dubrillon ?
    -Officier « Tout proche…à une heure de saut hyperspacial, Amiral !
    -Amiral « Eh bien… il me semble que la menace est bien réelle ! Transmettez le message aux Jedi…ainsi que l’ordre de se retirer : nous allons détruire ce cailloux et porter secours à nos alliés.
    Avant même que le Fantaisy ait reçut le message, Mirax s’était aligné à la flotte.
    -Amiral « Jedi Leader, je vous comprend mais nous n’avons pas le choix !
    -Mirax « Jedi Leader…à vos ordres ! »
    Mirax regarda la pluie de torpille et de laser s’abattre sur les restes de Sernpidal. Tandis que les Yuuzhan Vong restant defendaient toujours leur nouveau vaisseau, ils furent tous happer par l'explosion.

...Mirax, nous n'y pouvons rien...la guerre est ainsi faite...

...maintenant que nous connaissons le danger...je suis prete à repondre...Jacen...

samedi 01 mai 2004 - 20:02 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Après la destruction de cette planète et de cette chose , la flotte Yuuzhan fut détruite .
    L' amiral nous invita à rejoindre le vaisseau-mère , Superani , mon maitre et moi manifestions notre désaccord .

Obiwan931:_Vous avez eu tord de faire cela , amiral . Vous ne comprenez pas , ils veulent jouer avec nous . En tirant sur cette chose vous ne faites qu' aggraver les choses.
    Tarikann:_Vous savez ce qui va se passer maintenant .
    Amiral:_Ecoutez , nous n' avions pas le choix , cela me fait pas plaisir.
    De toute façon nous aurons bientot gagné la bataille , et puis ...
    Un officier :_Amiral, un message pour vous .
    Amiral :_J' écoute .

Ici le capitaine Barkey , nous sommes attaqués par ces choses , nous étions sur le point de les battre jusqu' au moment ou deux vaisseaux-mères ennemies arrivent , nous sommes peut nombreux , on est obligés de battre en retraite .
    je pensais que vous aviez neutralisé leurs flottes .

Amiral:_Nous arrivons , tenez bon .
    Un officier:_Amiral , nous recevons plusieurs messages de détresse .
    Amiral:_Je m' en veux , que pouvons nous faire .
    Vous avez une idée , jedi.
    Jacen:_Laissez nous prendre les choses en main .
    Occupez vous de les secourir . On va s' occuper d' eux .

Nom: Thoré Joepa
    Identité: Humain
    Planète: Coruscant
    Métier: étudiant jedi
    Mon maitre est Tarikann et j' ai un sabre laser bleu et je suis adepte de la forme 3 .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-05-2004 20:11]

dimanche 02 mai 2004 - 16:12 Modification Admin Permalien

• PSW

kal-el

991 Crédits

nous etions en route pour DUBRILLON
    dans le vaisseau une colère montait par rapport à la destruction de sernpidal

Superani : mais que somme nous devenu si nous acceptons se genre de chose

Jacen : nous n'y pouvons rien, même si c'est un acte horrible, c'est la guerre, et si nous la perdons, j'ai peur de ce qui arrivera à notre galaxie

j'etais resté silencieux durant toute la conversation adossé sur un mur
    la tête baissé quand soudain avec un ton grave

Kal-el : et si nous la gagnons de cette manière, j'ai peur de ce qui arrivera à notre galaxie

tout les jedi se retournèrent vers moi et une tristèsse se lisèrent dans leurs yeux

Le coté obscur etait entrain de prendre le pas sur nous

déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

[Ce message a été modifié par: kal-el le 02-05-2004 17:24]

dimanche 02 mai 2004 - 17:23 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

La Flotte sortie de l'Hyperespace non loin de Dubrillon. Nous tombâmes sur un véritable chaos! De partout des carcasses de vaisseaux et de Corraux.... Les tirs de laser, les torpilles et les jets de plasma fusaient de toute part! Je me lançait a corps perdu dans la bataille: Lando Calrissian est un ami personnel de mon grand-père Booster Terrik. Le Fantasy et la Flèche d'Argent se suivaient. Je travaillais en tamdem avec mon ancien Maître comme au bon vieux temps. Mon fils Obiwan14 était dans la tourelle laser du Fantasy et avait descendu pas mal de vaisseau. Je réfléchissait...tant que nous ne nous attaquerions pas au vaisseaux mère nous ne pourions pas gagner, mais nous n'étions pas assez nombreux.....

lundi 03 mai 2004 - 12:11 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

Alors que les Jedi se disputaient sur le choix à faire ou pas des manoeuvres ennemies avaient commencé a destabiliser les troupes de la Republique !!
    Obiwan14:Arretons de nous disputer ce n'est pas le moment !!
    Les Yuzhaan Vongs manoeuvrent pour avoir nos boucliers lateraux dans leur viseur , depechons nous avant de finir en poudre à Batha !!!"
    Mirax"Tu as raison padawan , que chacun retourne à son poste , nous reprendrons la conversation au moment venu !!!"
    La Fleche d'argent et le Fantasy changerent de coordonné afin de ne pas etre dans la ligne de mire .Mais quelques chose avait stopper les combats , que ce soit du coté alliés comme du coté ennemie ...De quoi pouvait il s'agir se si important pour que le combat s'arrete???
    :pens:

lundi 03 mai 2004 - 20:39 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Obiwan931>> Non mais ça va pas ou quoi? Tu nous prends pour qui? Des Barbares?? Avant de nous faire prendre une position radicale Jacen et moi ça m'arrangerait que tu nous demande notre avis!!! Sache que ni Jacen ni moi n'accepterions l'éradication pure et simple d'une race! C'est totalement contraire a ce qu'il m'a enseigné lorque j'étais sa Padawan! Alors la prochaine fois pose nous la question avant de nous faire passer pour des personnes étroites d'esprit et méchantes! A bon entendeur salut!
    De plus! Arrète avec tes Prophétes par pitié!! On est pas dans cette nullitée nommée Saga du Prince Ken mais dans le NOJ!!! :non: :non:

mardi 04 mai 2004 - 19:14 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je tiens à m ' exuser auprès de Mirax et de Jacen , c' est que je voulais faire un peu d' actions de conflit entre les jedis , je trouvais cela bien .
    Je m' excuse mille fois .
    Par contre pour le prophète , j' ai droit de le mettre c' est vrai ta lu le dernier livre .
    Il se retrouve enfermé dans la cité .
    Je trouvais sympa de le mettre dans l' histoire .

mardi 04 mai 2004 - 20:21 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide