Jedi vs Yuuzhan Vong (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

A mon réveil , je vis que j' étais à coté de mon maitre dans une sallle , celui-ci avait plein de sang sur lui .
    A ce moment-là je vis 6 jedi dont Karona et Macemetu , l' un d' entre eux avait son sabre allumé près à tuer le prophète .

Obiwan931:_ Attend...ez ...
    Superami :- Regardez obiwan931 ,il essaye de nous dire quelque chose .
    Obiwan931:_Ne le ...tuez pas , il sai à pr...ops des ...
    Macemetu:_des envahisseurs , c' est ça .
    Karona:_Qu' avez vous à dire ?
    Le prophète:_Vous pensez que je dirai des choses à des jedis et que..
    Mirax:_Ne nous énerve pas , ok .
    Le prophète :_ A une condition , que vous m' emmenez avec moi et que je repars rejoindre les mien .
    Tout le monde :_Ok

Le prophète : _ Ces envahisseurs sont des Yuuzhan Zong , pendant l' ancienne république ils ont tenté de détruire l' ordre jedi et la république .
    Ils utilisent des armes et des vaisseaux organiques qu' ils fabriquent sur Zonoma Sekot .
    Ils tentent de faire la meme chose en ce moment .
    Leurs premières mission sera de détruire un vaisseau de la république sur Sernpidal.
    -------------------------------------
    Nom: Thoré Joepa
    Identité: Humain
    Planète: Coruscant
    Métier: étudiant jedi
    Mon maitre est Tarikann et j' ai un sabre laser bleu et je suis adepte de la forme 3 .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-05-2004 20:13]

mercredi 28 avril 2004 - 20:18 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

J'étais troublée par les révélations du Prophéte.... Mais c'était un adepte du Coté Obscur comment lui faire confiance? Et puis comment était-t'il possible qu'il y ait des Yuuzhans Vongs ici sur Yavin sans qu'aucuns Jedi ne l'ait senti! Quand en parle du loup, en voici une nouvelle vague qui arrive... ils n'ont pas vraiment l'air disposé a laissé leur "ami" prophéte se faire la Belle avec nous! Tous mes compagnons sont épuisés et Obiwan931 et Tarrikann semblent dans un état critique.

Moi: Kal-el, Superani, Karona, Jedi1! Partez avec nos amis blessés et emmenez le prophéte avec vous! Macematu avec moi! On va les retenirs!

Macematu et moi nous battons comme des lions! Mais ils sont bien trop nombreux! Et ils finnissent par avoir raison de nous...Un Yuuzhan Vong parvient a m'asomer d'un coup de son étrange Baton et tout devient ténèbre et douleurs...

A suivre...
    -Chevalier Jedi, Maître de Magic-Jedi et de Obiwan14
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de Obiwan14
    -Amie de Totojedi et de Jacen_Horn
    -Protégée de Macematu
    -Juriste adjoint au PDJ(Borleias et Hapès)
    -Leader du Consortium de Hapès

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 28-04-2004 22:46]

mercredi 28 avril 2004 - 22:41 Modification Admin Permalien

karona

1589 Crédits

Sorti des batiment avec le reste des jedi et les é blessé...Nous partîmes aux vaisseaux je decidais d'attendre quelques minutes: MaceMatu et Mirax qui sont pour moi, ma seul famille...
    Ne les voyant pas revenir je partîmes, pris d'un sentiment de colère, tell un sith. Je ne controlais plus mes sentiment...

Arrivé là bas plus aucun trace d'eux. J'explorais les installation a coter et je trouvais des Y.V qui leurs donnais des coups de baton...
    Karona-NON!!! Pris d'un sentiment de folie face a c'est ideuse créature je m'élance...

MaceMatu-N...ooo...n Karona vas t'en
    Je fis un bon par dessus toute ces créature lanca ma force oublian qu'il en sont insenssble...arrivé deriere ces créature j'en tranche une avant meme de retomber sur le sol...et coupe les lien de mes amis qui tombent par terre...
    Karona-Mais que vous ont ils faient...?

Aucune réponse

Les autres Y.V vinrent sur moi tell des betes enragé, du mizu que je pu je defendit mes ami et tua un grand nombre de ces betes...!
    Soudain un lache s'attaqua a mes amis et la je senti le coté obscure m'envahir et je me lacha sur ces monstre, leur infligean des techniques sith horrible, je les tranchaient en daux par la moitier ou leur coupais les jambes les laissant souffrir.
    Comment ces betes pouvaient elles etre aussi lache...!
    Plus personne en vue a part mes amis.
    Je fit quelques technique jedi pour leur redonner un peu de force, et puis je me rendi compte que j'avais fait ressortir mon coté obscur...NONNN!

Macematu-Frerot (en parlant a karona) Pourquoi cette aine...?
    Mirax me regardit d'un air triste...
    Je ne savais plus quoi dire, mon frerot: macematu semblait triste et a la fois en colere...
    Karona-Je...J...e suis Déso...lé
    Mirax-Euhhh....revenons aux vaisseaux nous reparlerons de ca apres...
    Karona-Oui, je suis vraiment désolé je voulais seulement vous aidé....

De retour aux vaisseaux, nous decolâmes et repartirent, je resta pendant tout le voyage assis a méditer. Mon frerot ne vint meme pas me parler...

Suite.....

jeudi 29 avril 2004 - 17:16 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Nous étions six jedis dont le prophète , nous traversions la jungle pour rejoindre le temple .
    Le prophète :_ Bon maintenant que je vous ai dit ce que je savais , vous pouvez me détacher .
    Ka-el:_Tu viens avec nous et après on verra .
    Karona:_ Je trouve cela idiot d' aller au temple alors qu ' un vaissaeu de la république risque d' etre détruit .
    Superani:_T' as raison , il faut faire quelque chose .
    Obiwan931, parlant avec souffrance :_ Tu crois qu' on va prendre un vaissau et dire coucou nous voila ne tirez pas !!!
    Karona:_Pourquoi pas ?
    Jedi1:_Et les autres ?
    Tarikann parlant avec souffrance:_On n' a qu' a faire deux groupes , moi , obiwan931, et jedi 1
    on attend les autres on vous rejoindra .
    Jedi1:_Et le prophète on en fait quoi ?
    Superani:_Il vient avec nous.
    Le prophète:_Ah non !!
    Karona:_ Tes obligé ou sinon ...

Ka el :_ Ok , on prend un vaisseau , on va essayer d' empecher ce massacre .
    Jedi1:_ Quand à nous on vous rejoindra plus tard .

jeudi 29 avril 2004 - 19:11 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

…Le lendemain matin…

Amiral Niem – « Vous voilà Jacen…Nous allons sortir de l’Hyperespace dans une minute. Je voulais que vous soyez sur la passerelle si nous rencontrions des problèmes. »
    Jacen – « Ne vous inquiétez pas, le problème en ce moment se trouve dans la limite de la Bordure Extérieur… »
    Le compte à rebours défila et atteignit 0. Alors le flux de couleurs hyperspaciales fut remplacé par des longues traînées convergentes puis, par les étoiles du ciel de Yavin.
    Par la Force :
    Mirax !.. c’est Jacen, je viens d’arriver au dessus de Yavin avec un détachement de la Marine Républicaine….
    Lorsque je fronça les yeux.
    Amiral Niem –« Un problème, chevalier Jedi ? »
    Jacen –« Peut être bien… »
    Lors de ma connexion à la Force, la colère de Karona ne m’avait pas échappait. Un mal qu’il fallait résoudre au plus vite.

La Flèche d’Argent quitta la baie du Vigil et mit le cap sur l’ancien Temple massassi. Une fois posée, des Jedi vinrent à sa rencontre. L’Amiral Niem descendu du vaisseau, juste derrière moi.
    Jacen – « Je vous présente l’Amiral Niem Soruub de la Nouvelle République, un vieil ami…
    Amiral Niem –« Je vous salut Chevaliers . Si vous me le permettez, j’aimerai que la Flotte quitte les lieux le plus rapidement possible pour se rendre à Sernpidal, je ne voudrais pas que l’on nous voit dans les environs…
    Jacen –« Je vous expliquerai…

Une heure plus tard, la plupart des vaisseaux Jedi étaient présent dans les hangars du Vigil, le principal vaisseau de la Flotte. Lorsque celle ci quitta Yavin, Superami était restait au Temple Jedi avec le prophète, il esperait en savoir plus, ainsi que Tarikann et Obiwan931, tous deux encore trop fatigués pour partir au combat. Dans la salle de conférence, les Jedi et les hauts responsables de la force d’intervention mettaient en place les dernières phases du combat qui les attendait. Lorsque tout fut terminé, chacun partit dans ces quartiers. J’en profita pour rejoindre Mirax :
    -Mirax « Tu nous a fait du bon travail, jolie armada ! »
    -Jacen « C’est Niem qui a fait le plus dur ! les politiciens contrôlent tout maintenant, même la Flotte et les militaires ne sont plus que là pour faire joli depuis la trêve avec l’Empire…
    -Mirax « Oui, je crains que si ces envahisseurs, enfin les Yuuzhan vongs, ne sont pas stopper, la Republique court à la catastrophe ! »
    -Jacen « Yuuzhan vongs ? …
    -Mirax « Oui, j’ai pas mal de choses à t’expliquer…il c’est passé tellement de choses depuis ton départ. »
    -Jacen « Est en rapport avec la colère de Karona…je l’ai sentit dès mon arriver ! »
    -Mirax « Oui »
    -Jacen « Alors je t’écoute… »

PS : il nous reste pas mal de temps avant notre sortit de l’hyperespace…c’est le moment de mètre les choses au points ! Racontais moi la suite de votre rencontre !

jeudi 29 avril 2004 - 20:53 Modification Admin Permalien

• PSW

kal-el

991 Crédits

j'etais dans mes quartiers en etat de meditation
    je me posais les questions suivantes:
    d'où venaient ces etres ?
    pourquoi n'en n'avions nous jamais entendu parler ?
    pourtant comme le disait le prophète, ces yuuzhans vongs etaient dèjà venus dans notre galaxie
    quelque chose ne collait pas, mais quoi, je decidais d'en parler à mon maître sur coruscant

Kal-el : maître
    Assant.D : padawan qui y'a t'il
    Kal-el : maître lors de cette mission nous avons decouvert une race inconnue, et qui plus est absente de la force
    Assant.D : oui j'en ai entendu parler
    Kal-el : mais quelque chose ne colle pas, nous n'en avons jamais entendu parler, et pourtant d'après certain renseignement ils auraient dèjà tenter d'envahir notre galaxie
    Assant.D : et quelle conclusion en tires tu
    Kal-el :que quelqu'un nous a empêcher de nous rappeller du passé
    Assant.D : oui en effet j'en viens à la même
    Kal-el : que doit'on faire, maître
    Assant.D : enquêter, va faire part de tes conclusions aux groupes jedi, et mène cette enquêtes à bien, j'ai comme l'impression
    que ce n'est que le debut, que la force soit avec toi
    Kal-el : et avec vous maître

vendredi 30 avril 2004 - 00:16 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je racontais a Jacen notre mission de sauvetage express de Obiwan931 et Tarikann ainsi que les révélations du prophéte sur ces étranges humanoïdes nommés Yuuzhan Vongs. Je lui parlais ensuite de la réaction de Karona. Je me faisait beaucoup de soucis pour lui, je l'aime beaucoup et je dut avouer que le fait qu'il cède au Coté Obscur m'avais dèçu.

Jacen: Veux-tu que j'aille lui parler?

Moi: Oui bonne idée Maître! Macematu et moi n'osons pas aller le voir. Nous avons l'impression qu'il cherche a nous éviter.

Jacen: Bien, j'irais lui parler... Mais et toi comment vas-tu? Tu as été blessée?

Moi: Il ne nous ont pas raté Macematu et moi, mais ça ira! Je vais aller méditer et d'ici quelques jour ça n'y paraitra plus! Mais il faut les arréter a tout prit. Je pense que c'est la pire menace que nous ayons eu a affrontée jusque là!

vendredi 30 avril 2004 - 14:58 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

A la suite de la découverte sur cette nouvelle race : les Yuhzann Vongs , le maitre Jedi Luke skywalker décida de m'envoyer pres de mon maitre Miraxafin de l'aider à vaincre ces envahisseurs !!
    En arrivant sur le Vigil ,je demanda à voir le capitaine Niem Soruub
    , pour plus de précision mais je ne le trouva pas sur le pont , je décida de rejoindre mon maitre pour plus d'éclaircissement sur le sujet.
    J'arriva dans sa chambre et je la vis en méditation mais se réveilla car elle me senti dans la Force.
    Mirax :" Ah padawan , je me disais aussi que cet perturbation dans la force ne pouvais être que toi ,que fais tu la??"
    Obiwan14" le maitre luke , m'a envoyé sous ta main pour vous aider, alors éclairci moi un peu le sujet sur cet histoire de Prophete et de Yuzhann Vong ?"
    Je me suis entretenu avec mon maitre plus deux heures pour m'expliquer la situation...

vendredi 30 avril 2004 - 15:29 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Nous étions au temple , il y avait moi , Tarikann et Superani et ce prophète .
    Le prophète était enfermé dans une cellule , gardé par Superrani .
    Quand à moi et mon maitre nous étions dans l ' infiermerie du temple avec des droides médicales .
    Le prophète:-Pourquoi vous me gardez , jedi ?
    Superani:_Pour l' instant tu restes là , après je te promets que ...
    P:_Vous m' énervez , il ne faut jamais énerver un prophète , AAAAHHH
    NNNOOONNN!!!! :cops: .
    ( tremblements , et explosion de la porte de la cellule et des vitres , éclairs ) :eplos:
    S, active son sabre :_ :sabera: Halte , écoutez nou..
    P, lancant Superani avec la force :_ Jamais énerver un prophète du coté obscur .

A ce moment là je sentis une présence , mon maitre aussi .
    Une présence du coté obscur .
    Malgré nos peu de force , mon maitre alla voir Superani quand à moi j' allais au hangar .
    Nom: Thoré Joepa
    Identité: Humain
    Planète: Coruscant
    Métier: étudiant jedi
    Mon maitre est Tarikann et j' ai un sabre laser bleu et je suis adepte de la forme 3 .

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-05-2004 20:14]

vendredi 30 avril 2004 - 20:17 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Suite des aventures .
    Le prophète était dans le hangar , il était en train de monter dans un vaiseau .
    Obiwan931:_Que faites vous? Ne partez pas ?
    Le prophète:_Je retourne chez moi , rejoindre les miens , j' aurai pu vous détruire mais à quoi bon, cela n' as pas marché .
    Obiwan931:_Vous savez à propos de ceux qui c' est passé il y a 50 ans de cela .Dites moi tout .
    Le prophète:_ C' est vrai , c' est moi qui était derriere tous cela , ou plutot Dark Sidious à l' époque , Il avait l' ordre d' employer les Yuvan , afin de détruire la république , mais cela n' as pas marché .
    A cause de vous , les jedis étaient trop puissants , vous étiez nombreux et puis il y avait ce Yoda .
    C' est pour cela qu' ils viennent maintenant car la nouvelle république est endetté par ces guerres , et puis vous etes moins nombreux et moins ... puissants .
    Dès que ce vaisseau sera détruit , l' invasion commencera et Coruscant tombera .

Obiwan931:_Et après ?
    Tarikan , avec sabre laser allumé suivi de Superani:_ Celui-ci se retournera contre les Yuvan , et la galaxie sera regné par ce nain du coté obscur et raillera les jedis à ces cotés .
    :sabera: Vous etes cernés .

vendredi 30 avril 2004 - 20:36 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide