Jedi vs Yuuzhan Vong (page 52)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Horn

5459 Crédits

Nem Yim passait tout son temps depuis notre arrivé à étudier ce nouveau monde…
    Et les résultats de ses recherches étaient plus que troublantes : selon elle, de nombreuses créatures, dont une en particulier, ressemblaient étrangement avec des espèces Yuuzhan Vong dont les modeleurs auraient en « mémoires génétiques » depuis qu’ils avaient quitté leur monde…un ressemblance tel que seul une origine commune pouvait expliquer !

Mais nous étions toujours sans nouvelles de Luke et Mara Skywalker.
    Le premier soir, en montant sur le monticule le plus proche, j’avais repéré une installation immense au delà de la colline…une installation technologique !
    De ce fait, j’avais préféré ne pas révéler son existence aux Yuuzhan Vong

Mais je devais pourtant y aller, si je souhaitais trouver un moyen de contacter Maître Luke.

-« Surveilles les, je serai de retour ce soir, si tout va bien ! » demandais je à Mirax… « Fait attention au Prophète, son comportement à changé depuis notre arrivé ! Quant à Nim…je pense qu’elle a découvert la clé…mais elle ne nous en dira rien si elle ne gagne pas notre confiance… »

Déposant un dernier baisé sur les lèvres de Mirax, je la quittai au pas de course, en direction du complexe…

Mais le Prêtre Harrar m’arrêta après au bout de quelques mètres :

-« Qu’est ce que cet abomination ? » demanda-t-il en montrant en direction de l’installation.

-« Je l’ignore. Mais je mis rend dans l’espoir de prendre contacte avec les indigènes ! »

-« Alors je vous suis ! »

Ce n’était pas une question, mais une affirmation.
    Si le Prêtre venait avec moi, cela ferait déjà ça en moins à surveiller pour Mirax… de plus, il ne me semblait menaçant et avait le droit de savoir aussi…. Nous partîmes donc ensemble…

jeudi 09 juin 2005 - 21:28 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Sekot brouillait tout dans la Force, tant sa présence était puissante.
    Pourtant, je sentis la perturbation qui émana de Mirax en cet instant…

…L’inquiétude de perdre quelque chose…ou quelqu'un…de grande importance...et de la colére….

Puis Sekot redevint omniprésente sans laisser place à quoi que se soit d’autre.
    Je m’arrétai un instant dans notre course.
    Harrar s’inquiéta :

-« Qu’il y a t-il, Jeedaï ? » me demanda t-il

-« Quelque chose de grave vient d’arriver…au campement ! » affirmais je le plus calmement possible…

Yu'shaa ! » insinua Harrar

-« Quoi ? »

-« Le Prophète ! »

-« Qu’est ce qui vous fait dire ça ? »

-« Depuis le début, je n’ai pas confiance en lui…j’ai ressenti sa soif de pouvoir… sa foie est pervertie en sa cause est par son ambition ! Et je le soupçonne d’être un espion depuis le début…il est capable de tout ! »

Cela venant confirmer mes propres soupçons :

-« Alors on fait demi-tour ! » ordonnais je.

Le Prêtre ne discuta pas. Si Le Prophète était un agent double, il pouvait compromettre toute la mission…
    La Force coulait en moi plus que jamais…émanant de tout ce qui nous entourait…me donnant ainsi un pas léger et rapide. Mais Harrar n’avait pas cette chance. Ne voulant le laisser hors de vu, je du l’attendre.
    Mais à mi-chemin, nous rencontrâmes Mirax qui courrait à perdre haleine dans notre direction…

-« Le Prophète a tué Nem ! Il est en route pour le complexe ! » annonça Mirax

-« Le Traître ! Nem Yim a t-elle perçait le mystère de Zonoma Sekot ? » s’empressa de demander Harrar.

-« J’en suis convaincu…hélas, le Prophète aussi et c’est ce qui a du le pousser à agir ! Nim ne m’a dévoiler qu’une partie… elle a juste eu le temps de me mettre en garde contre Nom Anor qui n’est autre que notre Prophète…»

Tout s’éclaira alors dans nos esprits !

-« Nous devons le rattraper et lui faire payer pour tout le mal qu’il a fait ! » annonçai je alors

Repartant au pas de course en direction opposé, vers l’installation géante.
    Lorsque nous arrivâmes, le sas avait été forcé, et un trou béant lui faisait place…

-« Il est déjà là » s’enquit aussitôt Harrar.

Entrant dans le bâtiment, j’eu enfin une idée précise de ce qu’il était en réalité.

-« C’est un hyperpropulseur planétaire ! Si Anor le sabote, Zonoma sera figé ici pour un moment…et la Guerre continuera pendant ce temps ! »

-« Alors je suis avec vous ! » annonça le Prêtre.

Mirax revint de ce qui semblait être un turbolift…

-« Il est parti par là… »

-« Alors nous emprunterons un autre chemin ! Il doit sûrement nous attendre en bas ! »

-« Mais par où ? c’est le seul qui descend… »

-« Je descendrai par ici » avisais je les autres en regardant dans le puit profond qui semblait descendre sans fin vers les profondeurs de Zonoma

-« C’est bien trop dangereux ! Tu ne peux même pas utiliser la lévitation pour freiner ta chute et… »

-« Et je m’en suis toujours passé ! Et j’ai besoin de toi ici pour l’empêcher de quitter le complexe ! Alors non, tu n’y vas pas à ma place.»

-« Puisque je n’ai pas le choix ! »

-« Que la Force soit avec toi ! »

Un dernier baisé et je sautai dans le gouffre sans plus attendre…
    Harrar se précipita pour me regarder disparaître dans les profondeurs.

-« Les Jeedaï sont vraiment surprenant » annonça t-il à Mirax

-« Attendez de voir ce que je ferai à Anor s’il s’échappe ! » lança Mirax en retour.

Pendant ce temps, ma chute s’accéléra. J’invoquai la Force et tentai de ralentir ma chute. Après tout, le lévitation m’était accessible dans le cas extrême…n’était ce pas le cas ?
    A en croire par la réponse…non.
    Je du trouver un autre moyen pour ne pas finir écrasé au pied de Anor sans même avoir engagé le combat. Ce serait ridicule…surtout pour un Horn.
    Je m’étirais alors sans plus attendre pour agripper un câble qui descendait…ou montait…dans le même conduit. Je le serrai de toute mes forces. Aussitôt, mes mains se mirent à brûler. J’utilisai mon pouvoir de dispersion d’énergie afin d’atténuer la douleur et les dégâts corporelles. Ma chute ralentie…un peu…

En bas, dans la salle de contrôle, Anor venait de terminer le sabotage. Il avait injecté une sorte de champignon toxique qui commencé à se rependre sur Zonoma et Sekot par l’intermédiaire des circuits organiques qui relier le complexe à la planète…
    Se préparant à remonter en surface… Il entendit un grand BOOM juste en dessous du grand puit. Quelque chose venait se tombait du puit et s’écraser sur le sol…
    Il se mit a l’abris. Puis un Jedi se releva…

-« Il est trop tard, Jeedaï ! » annonça t-il

-« Il n ‘est jamais trop tard pour la Force !
    « lui répondis je sèchement « Ni pour trouver la mort…Anor ! »

-« Mais le mal est fait ! »

-« Certe…mais il peut encore être puni ! »

Alors, je me jeta sabre levé sur le traître. Le combat fut bref…car Anor avait assuré sa retraite en s’assurant de pouvoir rejoindre le turbolift rapidement. Ainsi, fuyant le combat, il réussit à atteindre l’ascenseur et remonter vers la surface.

-« Non… »

Mirax….il est à toi !…

Puis j’entrepris de remonter par le couloir vertical de l’ascenseur. Anor allait de toute façon le saboter une fois en haut…Alors autant commencer à remonter tout de suite…Ouvrant une ouverture avec mon sabre, je m’engageai dans la galerie et commençai mon ascension en m’aidant des câbles et poutres multiples. Mais ma progression fut ralentie, du fait que mes mains étaient en sang, suite à ma descente par le puit. Je ne pouvais presque plus m’en servir sans en retirer une terrible souffrance…
    Levant la tête, je perçu l’ascenseur s’arrêter au plus haut. Anor allait tomber sur un os…Mirax !

samedi 11 juin 2005 - 13:39 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Du noir. Une grande spirale qui semblait m’aspirer ; je sortais de l’hyperespace, conscient d’avoir échappé à un trou noir. J’écrivis mon nom, l’effaçai, et en réécris un autre à la place : é-d-o-r-s. Je rajoutai un « auresh » et acceptai le boulot de garde du corps… J’étais dans mon vaisseau, un chargement d’épices dans la soute, effectuant mon premier transport de contrebande, résigné à gagner ma croute sans faire couler le sang.
    Mes plaies me firent à nouveau mal. Je ne parvins pas à rouvrir les yeux et pris conscience de mon état, la lutte m’était insupportable… j’attendis la mort, avec comme un sourire de soulagement et de résignation.
    Je faillis laisser tomber mon verre et recracher une partie de son contenu. Une fille aux longs cheveux châtains clairs, avec les mèches desquels le soleil s’amusait à jouer de reflet blond, venait de s’asseoir à une table, seule, à quelques mètres de moi. J’eu une pensée pour mon formateur en self-control et je crus que j’allais faire un arrêt cardiaque, tellement mon cœur cognait fort dans ma poitrine. Mon comlink sonna alors que je venais de décider d’aller la trouver. J’expédiai rapidement mon ex-patron et me levai de ma chaise.
    Je perçus une lueur rouge et sentis un gel visqueux sur ma peau. Trop tard Sunny, il n’y a rien à faire, je n’en plus ! J’ai le droit de me reposer, moi aussi, non ?
    Je tenais dans mes bras un nouveau-né endormit. À côté de moi, mon épouse se reposait. Les images s’accélérèrent. Des cris, des pleurs, des rires,… la Guerre, les explosions, les batailles, les Vong. Des disputes, une larme, la vie,… la mort que j’avais tant donné et que j’acceptais maintenant comme un juste retour des choses. Une famille, des amis,… une promesse ! Ho, remue-toi, Fleur-Mauve ! Respire, Édo ! Ce serait trop bête… Et tant de gens comptent encore sur toi…
    La nuit laissa place à une aube dans le brouillard et je sentis une douce chaleur reprendre possession de mes mains. Je respirai puis me rendormis, souriant. Des voix murmuraient à mes côtés et je sentis une main sous la mienne.

:jf:

dimanche 12 juin 2005 - 10:34 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Jacen était parti avec Harrar. J’avais un mauvais pressentiment mais impossible d’y mettre le doigt dessus. La Force sur Zonoma était tellement vivante et puissante que j’avais énormément de mal à la percevoir dans le détail. Nem Yin était au vaisseau. J’avais vu le Prophète s’éloigner peu avant. Je ne lui faisais pas confiance. Suivant sa piste je le retrouvais assis en tailleur dans une clairière. Je décidais de ne pas me montrer et de continuer à l’observer discrètement.

J’entendis du bruit derrière moi. Yin était là avec tous ses accessoires en main.

Moi : Ou vas-tu ?
    Yin : J’aimerai faire des recherches sur cette plante. Elle présente d’étranges similitudes avec une plante de notre monde natal.
    Moi : Tu penses que Zonoma pourrait être ce monde ?
    Yin : Aucune hypothèse n’est à mettre de coté.
    Moi : Laisse moi t’accompagner.

Le Prophète était toujours assis au milieu de sa clairière. Je l’y laissais pour suivre la modeleuse. En dépit de ce que je ressentais à son égard je devais avouer que la voir faire était passionnant. Soudain malgré ma difficulté à la percevoir la Force m’envoya comme un signal d’alarme. Un sourire qui m’avait fait fondre… Un homme inoubliable, un Vaurien…Edo ! Quelque part dans la Galaxie il avait un problème… Mais j’étais coincée ici… Pourquoi certaines choses sont-elles si compliquées ?...

Yin : Un problème ?
    Moi : J’en fait collection en fait…

La Modeleuse haussa les épaules. En fait depuis le début une question le brûlait les lèvres :

Moi : Les souvenirs que tu m’a implanté ? Ont-ils étés créés ou proviennent-ils de quelqu’un ?

Yin : Ma Maîtresse, Mezhan Kwaad m’a affirmé qu’ils venaient d’une inférieure de notre domaine. Quels sont-ils je pourrait peut-être te dire de qui il s’agit.

Moi : Et bien…

Je lui comptais les quelques souvenirs de mon l’enfance de Rima, ses amis, ses rêves, ses peurs…La Vong cilla puis resta silencieuse un certain temps.

Yin : Ce sont les miens…

Nous gardâmes le silence un long moment toutes deux sous le choc…

Peu après je retournais au vaisseau. Un peu perdu dans mes pensées je ne pensais plus au Prophète….Je m’endormie un moment. A mon réveil le vent soufflait et d’immenses nuages noirs s’amoncelaient dans le ciel. Nem Yin et le Prophète n’étaient toujours pas rentrés. Ce dernier n’était plus dans la clairière quand à Nem Yin… elle gisait dans une marre de sang.

Moi : Nem Yin !

Yin : Prophète… il n’est pas… Nom Anor.

Moi : Anor ?

Yin : Il veut tuer Sekot. Il à mon qasha. Avec il en a les moyens.

Moi : Je vais cherche un médipac. Accroches toi !

Yin : C’est trop tard. Tu fais un peu partie de moi… ne l’oublie pas s’il te plais. J’ai découvert que Sekot… elle est tout…

Ce furent ces dernières paroles. J’essuyais mes larmes du revers de ma manche…. Anor allait payer.

Je fonçais vers les gigantesques moteurs ! Il fallait prévenir Jacen et stopper Anor.

(cf. message de Jacen.).

Mirax… il est à toi !...

Entendant la cabine arriver j’activais la lame et fis le calme en moi. Lorsque la porte s’ouvrit je bondis en garde haute. Anor qui s’y attendait avait préparé sa riposte. Un étrange liquide visqueux jaillit de son œil. Je sautai de coté pour l’éviter mais mon élan m’emporta trop loin et je tombais dans l’autre cabine de turbolift ouverte sur le vide…

mardi 14 juin 2005 - 17:45 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Nous survolions les docks spatiaux autour de Fondor, et ne trouvions, à notre grand regret, que trop peu de survivants. Cette victoire, même écrasante sur le plan tactique et militaire que nous avions remporté, venait de coûter la vie a nombres de civils, d’employés, a ceux que l’on venait libérer. Cela me faisait mal à la tête, sentir les vies perdues dont la présence avait laissé une empreinte dans la Force. Mais heureusement, il y avait des survivants et nous guidions les secours afin de les recueillir au plus vite.

Nous retournions au Sélonia tout en faisant notre rapport. Une fois posés, nous quittions nos vaisseaux et retournons dans la salle qui avait été affecté à l’escadron. Au détour d’un couloir, je bousculais un jeune homme que je connaissais. Rogue. Il était encore sur Eclipse quand je suis parti.

Moi : Rogue ! Que fais tu la ?
    Rogue : Je te cherchais ! J’ai été envoyé la en renfort…
    Moi : Tu arrives un peu tard pour la bataille, c’est fini. Mais tu es le bienvenue. Tu remplaceras un des deux novices de l’escadron qui ont disparu lors de la bataille. Tu seras sous les ordres de Pollux, Redemption Jedi 6.
    Rogue : D’accord.
    Moi : Suis-moi, tu va assister au débriefing.

Nous entrions, Rogue, Pollux, Revan, Kyrio et moi dans la salle, nos 7 novices se levant et saluant. Je leur fis signe de se rasseoir.

Nous commençons alors le Débriefing. Rogue écouta avec attention les événements.

mardi 14 juin 2005 - 22:02 Modification Admin Permalien

• PSW

Jacen_Horn

5459 Crédits

Alors que j'approchais du haut, je sentis un dangé imminent pesé sur Mirax.
    Puis celle ci apparu au dessus de moi, par l'ouverture béante de l'ascenceur et commença une chute incontrolable...

Je la rattrapai fermement lorsqu'elle fut à mon niveau.
    Cela me valut d'horrible douleur sur mes mains encore à vif et plaine de sang... mais quand on aime, on ne compte pas !

-"Je te tiens "!

Puis elle assura sa possition sur la corniche avant de dire :

-"Tu es blessé ?"

-"A oui ?" disais je d'air étonné en regardant mes mains "J'avais pas vu ! Mais ce n'est pas grave, rattrape Anor !"

-"Non ! Il ne peut s'echapper de Zonoma, et Harrar va le retenir ! Je ne ^peux te laisser comme ça, suspendu au dessus du vide !"

-"Seulement 17 étages ! Je les ai compter ! Et ce n'est pas les 2 derniers qui vont me resister ! Anor...! Aller depéche toi !"

Voyant ma determination, Mirax me laissa en arrière et et remonta le plus rapidement possible...

Puis alors que j'arrivai enfin en haut, je constatai qu'il n'y avait guère de combat.

-"Il s'est enfuit ? Et Harrar avec lui !"

-"A moi qu'il ne l'ait prit en chasse ! Je n'ai rien vu..." dit elle en me tendant la main.

-"Alors dépechons !" Disais je en me relevant, cachant aussitot mes mains sous ma tunique pour ne pas attirer de nouveau l'attention de Mirax.
    Puis nous sortîmes dans la Jungle et entreprimes de suivre leur "piste"...

lundi 20 juin 2005 - 00:27 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Au dehors les éléments étaient déchaînés. Une pluie battante et un vent soufflant en bourrasque s’abattirent sur nous lorsque nous sortîmes du hangar des moteurs. Nulle trace ni d’Anor, ni d’Harrar… Et bien évidemment impossible de les détecter dans la Force

Jacen : Fais appel à la Vong qui est en toi.

Moi : Tu sais que je n’aime pas ça !

Jacen : On à pas le choix dépêche !

Je laissais mon « sens Vong » me guider. J'emmenais Jacen jusqu'au bord d’une corniche.

Moi : On s’est battu ici…. L’un des deux est tombé…

Jacen : Tu sais lequel ?

Moi : Au vu des traces… Je dirai Harrar mais je ne peux pas l’affirmer avec certitude. Pas de temps à perdre allez !

La pluie et le vent étaient en train de brouiller la piste. Soudain au loin j’aperçu la silhouette de l’ancien Exécuteur.

Moi : Là bas !!

Jacen : Attention ! Regarde !

J’entendis plus que je ne vis le bruit familier d’une frégate Vong fonçant vers le sol. A peine posé une vingtaines de Guerriers en sortirent et nous encerclérent…

mardi 21 juin 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Des barages de plasma se dechaina sur nous.

-"Il a appelé des renforts !"

-"Ca veut dire que les Yuuzhan Vong ont trouvés Zonama !

-"Sekot s'en chargera ! Anor d'abord !"

Nous remettant de l'effet de surpise, nous dégainèrent nos sabres et plongèrent à travers la clairière où avait attérie le transport Vong.

La Force coulait en nous plus que jamais.
    Esquive...Attaque...saute sur la droite...tout nos mouvements s'enchainaient à la perfection, comme discté par la Force elle même.
    Malheureusement, tout un bataillon avait débarqué.

Je perdis de vu Nom Anor et face au surnombre de l'ennemi, nous dûmes nous replier dans la Jungle.
    Malheureusement, le combat était desormais perdu.

Pourtant dans le feu de l'action, je perçu Anor bondirent de sa cachette et courir vers le vaisseau.
    Utilisant la Force pour me propulser vers lui...mais mon saut fut intercepter par une volée de scaradées volants et je du me detourner de ma trajectoire. Anor regagna ainsi le vaisseau sans encombre.
    Et les Yuuzhan Vong ne prirent pas le risque de s'eterniser sur ce monde mysterieux et de perdre leur nouvel hote !
    Des qu' Anor fut à bord, les soldats se replièrent et la navette redécola aussi prestement qu'elle était arrivée !

Mirax et moi nous retrouvâmes seul au milieu de la clairière.

-"Et maintenant ? Que faisons nous ?"

-"Et bien...nous venons de perdre notre proie...nous somme perdu sur un monde inconnu...et..."

-"Et quelqun vient vers nous ! Là haut !"

Une silouette bien famillière se materialisa dans les cieux et dessendit vers nous.

...l' Ombre de Jade...

-"Ils ont fini par nous repérer !"

Le sas s'ouvrit et nous bondîmes à l'interieur avant même que le vaisseau ne se pose.
    Luke nous rejoinit dans la soute.

-"Anor est à bord du vaisseau qui veint de décoler ! Il faut le rattraper..."

-"Ils sont deja trop loin et nous ne ferions que l'égratiner !...mais... bienvenu sur Zonoma Sekot !"

mardi 21 juin 2005 - 22:12 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

L’Amiral Sovv venait de nous transmettre des infos inquiétantes. Le réseau Holonet tombait, de nombreuses zones étaient injoignables. Nous devions trouver une solution. Le Général Solo avait été nommé pour assurer un service courier. L’amiral Sovv m’avait demandé de mettre les Jedi de mon équipe à la disposition de Solo.

Le commandant Solo nous expliqua ce que nous devions faire. Pollux, Revan, Kyrio, Rogue, Leiangie écoutèrent attentivement. Nous devions nous séparer afin de permettre les communications dans la Galaxie. Kyrio et Revan avait été envoyé vers Mon Calamari pour transmettre les informations du gouvernement. Leiangie, Rogue et moi devions rétablir les communications avec les espaces impériaux et vérifier les relais. Solo parti lui assurer la communication avec le général Wedges Antilles qui avait été envoyé sur une mission spéciale. Pollux resterai comme relais sur le Sélonia.

Nous partions tous de notre coté, nous souhaitant mutuellement bonne chance. Nous avions une carte des relais hyperspatiaux a vérifier sur notre chemin.

Chargé de matériel et de bouteilles d’oxygène pour les combinaisons pressurisés, la Flèche d’Argent était prête pour le départ. Nous nous étreignons une dernière fois avant de partir pour nos missions respectives.

Leiangie, Rogue et moi partions a bord de la Flèche d’Argent, en direction de l’espace impérial, vérifier les balises relais sur le chemin…

[Ce message a été modifié par: clickman le 22-06-2005 07:25]

mardi 21 juin 2005 - 23:14 Modification Admin Permalien

Padme111

27263 Crédits

A la demande de Jacen_Horn, le topic est réouvert!

Les mèchants envahisseurs ne sont pas détruit, mais les jedi non plus! La lutte continue... C'est reparti !

samedi 04 février 2006 - 11:25 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide