Jedi vs Yuuzhan Vong (page 51)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Mirax se jeta sur la modeleuse sans hésitation. Celle-ci plongea sur le coté. La Jedi, sabre en main se rua de nouveau vers la Vong…
Mais celle-ci l’en empêcha. D’un geste fluide et rapide, un fin tentacule sortit de l’un de ses doigts et vint s’enrouler autour du coup de Mirax, l’immobilisant à moins de deux mètres.
Les deux femmes se toisèrent un instant.
-« Nem Yin ? » demandais je
-« Je croyais que vous veniez pour m’emmener ? Pas pour me tuer !»
-« Lâchez là ! C’est notre intention… »
-« La votre…pas la sienne apparemment »
Des soldats Yuuzhan Vong firent irruption dans le hangar. Nem lâcha Mirax et se servit de son tentacule comme un dard pour perforer de part en part les premiers gardes.
Activant mon sabre, j’en abatis deux autres.
Mirax se releva.
Elle dégaina à son tour et tua le dernier guerrier.
-« Si vous en avez finit avec votre petit jeu, Jeedaï, nous pourrions peut être envisager de fuirent !! » lâcha sèchement la modeleuse.
-« Nous vous suivons mais soyez bien sur que je n’hésiterai pas à vous tuer un instant si vous nous trahissez ! » affirma Mirax en reprenant son contrôle.
Nem nous indiqua le vaisseau. Pendant que nous montions, elle piqua la membrane organique de sa prison-laboratoire. Celle-ci commença à se désagréger.
Nous rejoignant à bord, Nem nous demanda :
-« Savez vous faire voler ce vaisseau ? »
-« Quoi ? » demandai je inquiet.
-« J’ai modifié ce que j’ai pu et ai essayé de le réparer mais je ne connais pas encore tout ces secrets ! »
-« Il fallait peut-être s’en préoccuper avant ! »
La poussant, je pris place sur le poste de pilotage. Contrairement aux autres vaisseaux Yuuzhan Vong, celui-ci était sensiblement présent dans la Force. Bizarre. Mais au moins, je pus m’en servir pour fusionner avec et le faire décoller rapidement.
Nous rejoignes le point de rendez vous aussitôt.
Le Prophète nous y attendait. Mais un invité-surprise insista pour venir avec nous. Il s’agissait du Grand Prêtre Harrar. Malgré notre réticence, Nem insista.
-« Des coraux skippers approchent ! » annonça Mirax…
N’ayant plus le temps de débattre, le Prêtre monta à bord et nous pûmes quitter la planète. Le vaisseau bondit dans l’atmosphère et laissa les poursuivant loin derrière lui.
Nem me regarda.
-« Oui…je lui ai apporté quelques modifications ! » me souffla t’elle, fière d’elle.
Ainsi, nous pûmes passer outre le blocus et filler vers les étoiles. Le vaisseau plongea dans l’hyperespace.mercredi 01 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Plusieurs jours passérent sans incidents. La modeleuse et moi prenions soin de nous éviter rigoureusement. Yu'shaa s'isolait souvent dans sa cabine. Restait Harrar qui lui au contraire des autres tentait de nous comprendre.
Peu encleinte à discuter, je vaquais à me tâches quotidiennes et méditant beaucoup. Jacen lui passait du temps avec Harrar.
"Si nous voulons la fin de la Guerre, cela passe par une meilleure connaissance de la culture de l'autre." M'avait-il dit.
Il avait raison comme toujours. Alors quand un beau jour alors que j'étais perdu dans mes pensées assise dans le copkit, Nem Yim y entra, je ne me levai pas pour le quitter précipitament comme les autres fois.
Yim: Vous me haïssez n'est ce pas?
Moi: La Haine est un sentiment inconnue au Jedi.
Yim: Mais pas à Rima.
Moi: Rima n'existe plus. Mirax Terrik telle que tout le monde la connaissait avant non plus. Reste moi. Et ce moi n'hésitera pas à te tuer si jamais tu nous trahis.
Yim: Je le sais. Mais sache que je ne suis pas sans défense non plus.
Elle quitta la piéce. Heurtant l'épaule de Jacen.
Jacen: Tout va bien?
Moi: Si l'on veut. Elle à voulue me faire comprendre qu'elle non plus n'était pas sans défense face à nous.
Jacen: Hum.. espérons que nous arriverons entier à destination...
Un choc violent me projeta contre le tableau de bord. Le vaisseau venait d'être éjecté de l'hyperespace! Je le relevais et levais les yeux vers la verriére: Un croiseur interdictor...jeudi 02 juin 2005 - 14:04 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Fondor.
Une bataille intense se déroulait la, opposant une force d’occupation Vong contre le gros de l’armada de la république. Parmi eux, des Jedi. Et j’étais de ceux la. Je pilotais dans la cohue générale de la bataille le magnifique vaisseau nommé la Flèche d’Argent que m’avais confié mes parents avant de partir pour une mission plus importante. Pas très loin de moi, Leiangie, une jeune femme originaire de Dathomir, qui tenaient le poste de tir. Autour du vaisseau, un escadrons de chasseurs Aile-X, composé entre autre de mes frères et de mon oncle, et de 9 novices que nous avait confié l’Amiral Sovv. 8 novices désormais… le plus jeune d’entre eux avait déjà succombé a l’assaut des Vong. Un homme si jeune… La guerre est vraiment injuste…
Autour de nous un nombre indéfinissable de chasseurs républicains et de « rochers » volant, échangeant laser contre projectiles de magma en fusion, dans le but de remporter la victoire.
Le brouilleur de Yammosk me confirma la présence d’un de ces coordinateurs de guerre dans l’appareil semblable à un de nos croiseurs, qui se trouvait devant moi.
Moi : Yammosk confirmé droit devant. A l’assaut !
Pollux : C’est parti !
Nous foncions vers le croiseurs, et nous coordonnions pour le détruire par le seul moyen à notre disposition : Une rafale de missile à protons non propulsés et contrôlés par la Force, précédé de tirs de lasers afin de surcharger tant que possible les Basals Dolvins qui, entre autre, protégeaient les vaisseaux ennemis.
Kyrio : Au signal !
Le signal parvient à tout le monde via la Force. Même les novices avaient appris à lire ce signal que nous envoyions dans leur tête, afin que celui ci ne puisse être repéré par personne. Kyrio cette fois contrôlait les torpilles. Au signal convenu, nous tirions avec les lasers, et les torpilles finirent par toucher le « croiseur » qui se déchira, crachant les corps des Vongs dans le froid de l’espace.
Quelques torpilles supplémentaires pour s’assurer que le Yammosk avait bien péri. Le brouilleur de Yammosk me le confirma. Mais il y en avait d’autres, et ceux ci avait « changé de fréquence » obligeant le brouilleur à se recalibrer une nouvelle fois.
Un vaisseau républicain explosa non loin de nous. Mais nous étions en surnombre par rapport aux Vongs et le résultat de la bataille ne faisait aucun doute avec les forces en présence. Petit à petit, nous arrivions a créer des couloirs sur pour que les vaisseaux remplis d’hommes puisse prendre d’assaut les usines au sol ou les plate-forme orbitales de fabrication des vaisseaux…jeudi 02 juin 2005 - 17:17 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
La ronde bleutée de l'hyperespace laissa place à un maigre champ d'étoiles peu lumineuses, au milieu duquel une planète en forme de patate gravitait lentement, entourée de milliers de débris et de poussières d'étoiles. Des trous noirs entouraient ce système.
Le Soleil Bleu s'approcha de Kessel, détruisant sur son passage les plus gros débris stellaires.
- Pas faché de retrouver cette caillasse, Sunny : On va enfin pouvoir faire le plein en vivres, carburant et munitions.
- Et en crédits ! N'oublie pas qu'il y a tout de même 12.500 enjoliveurs pour cette mission.
- Basique cette mission est. Ramener des épices, deux araignées et un homme. Même seul, je crains de n'avoir aucune difficulté lors de cette mission... pourtant, j'ai prouvé que j'étais capable de m'en sortir, non? Je veux dire... j'ai la force, le courage et la ruse de Ras, et les connaissances de Zaniah.
- Ca va, les chevilles? ... Laisse tomber. Ton boss le sait, mais ce môssieur Eiguh n'est pas toujours noyé dans les ennuis, voilà tout.... Oh ! J'ai des vecteurs de sortie hyperespace, identiques aux nôtres ! Une quarantaine de traces.
- Des vaisseaux Hutt ! Ils nous ont suivis ! Demi-tour, mode combat, boucliers en position avant ! Prend le contrôle des canons et du turbolaser, je m'occupe des torpilles. Vitesse à 80% de puissance.
- Ils sont à 20 Km. Je capte d'autres vecteurs de sortie, derrière nous ! Pus d'vornsk : signature Impériale !
- Impériale ?! Les Vestiges ! Bon, euh... bouclier en position défensive, vitesse à 30%, attitude neutre. Les Impers vont pas tarder à shooter du mercenaire, m'est avis. Quand ils cesseront leur arrivée, attaque ostensiblement les Hutt, ils nous prendront peut-être pour des sympathisant.
- Effectué mais... Ca marche pas ! Missile Impérial verrouillé sur nous !
- Code défensif rouge, vitesse à 100% ! Prend les contre-mesures, je fonce sur les baveux !
- Négatif. Chance de survie évaluée à une sur... wow ! à deux près, c'est le nombre de planètes connues dans la Galaxie. On doit fuire, désolé, mais coincé entre deux flottes, c'est pas pensable. Même la Première Lame n'aurait pas tenté.
- On passe à travers les trous noirs !
- Quoi?!!
- On n'a plus aucune route de sortie. Calcule un saut passant à mi-chemin entre deux trous noirs de taille identique, et arrête toi où tu peux... NE DISCUTE PAS, FAIS-LE !
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
BOM !
Édoras : Saloperie de lit... purée, 'l est dur le sol !
Sunny : Réveillé? Tu as eu un sommeil agité. Bon, on est sorti du tunnel, situation : Hapès.
Le Pilote : Bon, on va enfin pouvoir dormir dans un vrai lit. De là, je connais une station d'où je pourrais prendre des explosifs pour notre mission.
La S.A.I. : Signature d'un cargo Rodien en approche. Attitude clairement offensive.
Édo : Détruis-le. J'ai passé l'âge de torturer les mouches, et je trouve totalement inconcevable que cette race refuse de laisser de côté le boulot au profit de la guerre.
Quand ce sera fait, pose nous sur Hapès, on n'y restera pas longtemps, mais je dois absolument être prêt pour secourir cette colonnie... quand je pense tout le tort que les Vong pourraient faire subir à ces gens !
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 06-06-2005 06:29]dimanche 05 juin 2005 - 07:53 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
...Un croiseur Interdicteur ?...
Regardant par le hublot....j'eu un moment un étrange sentiment de satisfaction....
...Heureusement, il n'est pas Vong....c'est un modele impérial...
Puis réalisant que nous étions à bord d'un vaisseau d'apparence Vong...un frison me parcouru.
-"Restons hors de portée de ses turbolaser !"ordonnais à Mirax, actuellement le pilote...
-"C'est un des votres !" affirma Nem Yim
-"Oui...mais nous n'avons aucun moyen de communication avec eux et nous sommes dans un vaisseau ennemi..."
-"Les Basals Dovins sont assez forts pour un nouveau saut, mais je crains qu'ils n'atteignent pas Zonoma !"affirma Mirax, retransmettant les infos qu'elle captait par le capuchon cognitif.
-"Je m'occupe des Basals Dovins... Vous, sortez nous de là !"aboya Nem avant de disparaitre à l'arrière du vaisseau.
Mirax pilota le vaisseau fatigué à travers les tirs impériaux. Mais à cette distance, ils n'avaient aucune chance de faire mouche...
Bientot, elle eut atteint la limite du champs d'interdiction...
D'aprés le capuchon, Nem avait boosté les basals dovins et ceux ci étaient de nouveau opérationnels.
Mirax envoya notre vaisseau dans l'hyperespace...le dernier avant Zonoma...
...Enfin, si les basals tiennent le coup !...
Compléta Mirax, par la Force...dimanche 05 juin 2005 - 10:35 Modification Admin Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Édo : Holà ! Doucement ! Laaaa... prenez un peu d'eau, ca va aller.
La vieille Falleen toussota. Ils étaient des milliers, entassés dans de vieux cargos.
Édo : Bon, racontez-moi tout. Parlez calmement, et en Basic si possible.
-La vieille : (voix chevrotante) Des démons nous ont attaqués. Nous n'étions qu'une petite colonnie minière, nous avons du fuir. Ils ont débarqués dans la colonnie et tué tout sur leur passage, même les droïdes.
Bibi : Alors, premièrement, les démons, ça n'existe pas. Ceux qui vous ont attaqués étaient des Yuuzhan Vong, des extragalactiques. deuxièmement, est-ce que vous connaissez une Falleen, d'environ 29-31 ans, qui est arrivé sur votre station il y a 17 ans?
La dame : Oui, c'est ma fille. Qu'est ce que vous lui voulez?
Le gars mézigue : Votre fille?! Non, vous devez vous tromper : celle dont je parle est une ancienne esclave d'Alzoc III, ses parents y sont morts.
Miss centenaire : C'est bien elle. Qu'est-ce que vous lui voulez?! De mon temps...
Moi-même : Du calme, la mère ! Je ne lui veux pas d'ennuis. Je suis un de ses anciens compagnons de chaînes, je lui avais promis de la protéger si elle avait besoin d'aide...
La vieille me désigna une porte, derrière elle. J'entrai et me retrouvai dans une chambre, transformée en charnier. Au dessus de la pile, un doux visage aux cheveux noirs, et à la peau encore plus pâle que d'habitude, reposais les yeux clos. Etrange comme certains cadavres écoeurent plus que d'autres. Je repensai à toutes les souffrances que la pauvrette avait endurées, pour mourir ainsi à 30 piges... c'est c**, l'existence.
Je pris son frèle corps dans mes bras, l'âme plus seulabre que si on m'avait dit que j'allais mourir demain. (Si on devait...)
Pendu à son cou, perdu parmi toute une collection de colliers et d'amulettes, un petit pendentif fait d'une perle de Krayt et d'alazhi tressé m'arracha un sourire. Je sortis de la pièce après avoir récupéré le bijoux offert jadis à mon amie, et accostai la vieille Falleen.
Messa : Qu'est il advenu de son frère? Je suppose que vous l'aviez aussi adopté?
Shessa : il était de ceux qui ont tentés de ralentir les démons. Je crois bien qu'il a réussi à toucher l'un d'eux avant que son Z-95 ne soit abattu.
Un Headhunter, tu m'étonnes ! Je restai un moment à entendre la vieille me raconter sa vie, sans l'écouter. Morts, ils étaient morts ! Je leur avais juré de les aider en cas de danger, et je n'avais rien pu faire. Galaxie ! Au moins vengerais-je leur mémoire !
Je passai l esas et me retrouvai en compagnie de Sunny. Je crois bien que j'ai une ex-colonnie à détruire, avec toute sa garnison de Ballafrés...
Pourvu que je sois rentré avant que la République n'ait besoin de moi...
:jf:lundi 06 juin 2005 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Une flotte hapienne était arrivée à proximité de Fondor, et la balance qui penchait déjà fortement en faveur de la république avait fini de basculer. Les forces Vongs tentaient le tout pour le tout, refusant de fuir et préférant se sacrifier.
J’avais un mauvais pressentiment sur la fin de cette bataille… Les Vongs allaient tenter quelque chose, je pouvais le sentir. Mes frères et mon oncle sentirent mon inquiétude et la partageait.
Alors que nous avions débarrassé le coin de l’avant dernier yammosk, et que nous cherchions le dernier, Les vongs se mirent a réagir différemment. Ils abandonnèrent le combat et se replièrent sur les docks orbitaux et la planète…
Mon pressentiment se réalisait… Les Vongs se lancèrent et se sacrifièrent pour détruire les docks et les usines sur la planète. Nous ne pouvions pas tous les détruire…
De nombreux docks explosèrent et de disloquèrent sous nos yeux. Des feux se déclarèrent sur la surface de la planète. Les vongs restants, y compris le dernier « croiseur » disparurent dans les boules de feu qui constellaient l’orbite de Fondor.
La minute suivante, il n’y a plus de Vongs… mais il ne restait pas grand-chose de la capacité de construction de vaisseaux.
J’avais encore mal au cœur. J’avais ressenti la mort de tout les hommes que les vongs avait gardé enfermé dans les docks, et tout les pilotes et homme d’équipage qui avait été victime des explosions créés par les Vongs…
L’amiral Sovv appela toutes les fréquences et nous convia tout les pilotes à rejoindre les vaisseaux amiraux. Ensuite, il m’appela directement :
Amiral Sovv : Capitaine Clickman, avec vos frères et votre oncle, pouvez vous nous faire rapidement un tour afin de repérer les survivants qui serai en danger afin de venir à leur aide le plus rapidement possible.
Moi : Bien recu Amiral. Nous y allons de suite.
Je changeais de fréquence.
Moi : Les novices, retournez sur le Sélonia et attendez nous la bas. Kyrio, Pollux et Revan, L’Amirall Sovv nous demande de survoler les docks orbitaux afin de repérer les éventuels survivants nécessitant de l’assistance.
Kyrio : Bien reçu mon neveu !
Pollux : Recu !
Revan : C’est parti !
Les 7 novices qui restaient acquisèrent aussi et prirent la direction du Sélonia, alors que mes frères, Kyrio et moi nous séparons afin de survoler le plus vite possible l’ensemble des docks…lundi 06 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Après plusieurs heures passées en compagnies des trois Yuuzhan Vong…nous arrivâmes enfin à destination.
Un monde vert et grouillant de vie apparue devant nous : Zonoma Sekot…le monde vivant !
La puissante présence dans la Force qui émanait de Sekot noyait celles de nos amis, sensés se trouver sur Zonoma. Il nous était donc impossible de les trouver…
Mais un autre problème plus urgent nous alarma :
-« Les Basals Dovins meurent les un après les autres ! » s’inquiéta Mirax
-« Il nous faut atterrir au plus vite » s’enquit de répondre la modeleuse Nem Yim.
Alors Mirax tenta une approche de la planète la plus horizontale possible, afin d’éviter la prise de vitesse qui nous serait fatal si les créatures qui nous propulsaient venaient à mourir avant l’atterrissage.
-« Où allons nous Jacen ? » me demanda t elle
-« Peut importe… je n’arrive pas à déceler la présence de Maître Luke assez précisément pour le localiser… »
La coque se mit à trembler.
Les Basals Dovins n’avaient plus assez de force pour assurer à la fois la défense et la propulsion. Les particules atmosphériques s’échauffèrent au contact de notre vaisseau.
Je sentais la force vitale de Sekot sous nous…grandissante…jusqu'à ce qu’elle nous eut avaler dans un tout unique où tout devenait difficiles de discerner, sinon la vie.
Puis les cimes des armes caressèrent notre transport fatigué…avant que celui ci ne s’écrase avec force dans une petite clairière.
Sans plus attendre, Mirax rejeta le capuchon cognitif, ne pouvant supporter d’avantage la souffrance que lui retransmettait le vaisseau vivant.
-« Bel atterrissage… en vue des conditions ! » la taquinais je
Puis, sans plus attendre, nous nous dirigeâmes vers l’ouverture organique qui venait d’apparaître, dégorgeant une passerelle de chaire vers la surface de Zonoma…
Nous étions arrivé !
…Zonoma Sekot…c’était donc vrai ! …lundi 06 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Un tir de plus vint me frapper et je basculai sur le dos. J'ajustai ma cible et tirai par trois fois, par dessus mon épaule. Une explosion retentit et je vis le plafond descendre sur moi. Des gerbes d'étincelles illuminèrent le spectacle d'une poutre de duracier se rompant en deux au dessus de moi. Je gardai les yeux fixés avec effroi sur ce qui semblait être de la malchance pure... J'entendis un cri en Yuuzhan Vong et je me remis à tirer pour ma vie. Je sentis à peine le dur choc de la poutre s'écrasant sur mon ventre.
Plus un bruit hormis le calme craquement des flammes harcelées de toutes parts par l'eau du système de protection-incendie.
Je cessai de tirer et baissai les bras. Je rangeai mes armes dans leurs holsters respectifs et tentai de me relever. Un magma brûlant m'ébouillanta les chairs, et je portai mes mains à mon ventre. Je pressai une masse gluante et élastique, sentis le froid de la poutre sur mon corps, puis une douce chaleur picoter mes entrailles. Je levai mes mains à hauteur des yeux : mes gants, initialement bleus, se teintaient de mauve et de magenta, et des gouttes de peinture corporelle rouge me tombèrent sur le cou. Je me hissai sur mes avant-bras, collai mon menton à ma poitrine et dit :
- Édo, il met toutes ses tripes dans la bagarre.
Le rire m'arracha un cri de douleur.
Je fermai les yeux et respirai calmement, sortis mon grapin de ma ceinture, en constatant au passage que la chance m'avait (une fois de plus dans ma vie mouvementée) aidé, car mes détonateurs thermiques et mes grenades avaient résistés au choc. Je placai mes bras en angle tout en tenant la poutre, puis expirai violemment en retenant un cri.
La poutre se souleva et retomba à 5 cm de mes Santiag's... J'enlevai ma chemise et mon pantalon, les découpai en lambeaux avec mon ya et m'en fit des bandages. Je remis la 3ème lame dans son fourreau, après l'avoir embrassée. Ensuite, j'enroulai ma chemise autour de mes plaies, puis serrai le tout avec ce qui fut mon pantalon. Quand ce fut fait, je ramassai tous les objets, armes, gadgets et autres qui étaient auparavant dans les poches de mon deux-jambes. Quand je voulus me relever, ma vue se brouilla tout-à-coup et je sentis bientôt la dureté du sol sur mes tempes.
J'étais dans une capsule de sauvetage, avec un droïde. Puis j'étais dans les bras d'un vieux Vratix bondissant. Ensuite, j'étais en train de regarder le plafond de ma chambre de Corles, en serrant la main de maman. Puis je courais dans les champs d'alazhi, un E-11 au poing, en regardant une fumée noire monter de mon vilage vers le ciel bleu. Encore après, j'étais aux commandes d'un vaisseau "tombé du ciel" que je venais de baptiser le Soleil bleu. Je vis un homme se relever, nous étions entouré de macchabées, dont deux étaient de mes mains de jeune enfant au bord de sa septième année.
Je rouvris les yeux au prix d'un effort inhumain et rampai vers la porte, puis j'entrepris de fixer des explosifs aux points sensibles. Je me levai brusquement et sautai pour placer une charge au plafond. Je fermai les yeux en sombrant.
La neige tourbillonait devant moi, j'avais le dos courbé et m'éfforcais de ne pas crier sous les coups de fouet, une Falleen me regardait avec des yeux désolés mais supliants... J'étais penché sur un Néo-Mandalorien, agonisant, il me tendit son casque que je saisis de mes mains enchaînées, avec une flamme de vengeance dans les yeux.
Je me trainai jusqu'aux hangars, placai le détonateur et l'activai, puis je me cachai derrière un chasseur, mon couteau à la main : un mécanicien. Je bondis sur lui, le fis culbuter, et tombai inconscient sur son corps, mon couteau planté dans sa gorge.
Je serai les mains d'un garçon aux yeux fouineurs et à la tignasse orange, puis celles d'une fille aux courts cheveux mauves, mon couteau venait d'être planté sur un socle après les leurs... J'étais sur un champ de bataille, coincé avec mes deux collègues entre le Nouvelle République et les Vestiges... Mon ami aux cheveux oranges et à l'armure rouge se cramponnait au rebord de la plate-forme, puis il me lança ses armes et son casque, et se laissa tomber dans les flammes après un dernier sourire goguenard ; je m'enfuis avec mon amie, loin de cette station pirate que nous venions de détruire... Ensuite, je me vis déposai un baiser sur le front de ma collègue, mes mains supportant sa tête ornée d'une couronne mauve ; je lui enlevai son armure verte et ses armes, puis serrai son corps nu contre mon cœur, au beau milieu d’une plaine remplie des cadavres de nos adversaires.
Je repoussai le corps du mécano et dispersai mes détonateurs dans le hangar. Je me jetai dans le Soleil Bleu et ordonnai à Sunny de décoller et de rentrer. Je m’écroulai dans le "quartier de détente" et renonçai à me relever.
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 07-06-2005 20:44]mardi 07 juin 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
j'arriva à bord du Sélonia ,j'étai nouveau et il faut bien l'avoué un peu perdu, je m'étai porté volontaire pour participé à cette mission, l'ont m'avais dit que je pouvais faire parti de l'escadron rédemption et que je devais me rendre à bord du sélonia au large de fondor ,pour y retrouver le Capitaine Clickman.
soudain je vis un droide arriver vers moi
moi:heu...excuse moi pouré tu m'indiqué ou je pourrai trouver le Capitaine Clickman
droide:bien sur, porte 8 halle 9 tourné a gauche deux fois puis a droite voila au revoir
moi:et! attend
il parta aussi vite qu'une flèche
moi:eh bien sa commence bien
Rogue Aries
padawan de Jorus-Beku-N
sénateur et souverain de Naboo[Ce message a été modifié par: Rogue le 08-06-2005 11:39]mercredi 08 juin 2005 - 00:25 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney