Jedi vs Yuuzhan Vong (page 47)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Membre du Conseil Jedi!! Nous! Qui l'eut crû?! Enfin, le sage et posé Jacen l'avait toujours mérité... Quand à moi... :fou:

Vu l'expression de Booster ce dernier n'avait pas l'air des plus heureux. Sont voeux secret était de me voir un jour prendre sa suite.^^ Cepandant il ordonna qu'on mette le cap vers Mon Calamari.

Mirax: Bon les garçons assurez moi d'une chose, la bataille est bien terminé, nous avons gagné?

Jacen: Ba oui... Mais pourquoi cette question?

Mirax: Parce que.... KYRIO!!!!!!!!!!!! J'AVAIS DIT PAS UNE ERAFLURE!!!! ET TU ME RAMENE UNE EPAVE!!!!! :o

Kyrio: Je... mais... je... ba t'as bien explosé ton vaisseau alors tu peux bien me donner des leçons...

Mirax: JUSTEMENT RAISON DE PLUS!!! JE ME RETROUVE SANS MOYEN DE TRANSPORT!! :sidi:

Kyrio (à Jacen) : Elle est toujours comme ça?

Jacen: C'est ta frangine... :D

Kyrio: :ple:

Mirax: Tréve de bavardage, allez vient je vais te donner ton premier cours de lévitation! Tu viens Jacen?

Jacen: Je ne raterais ça pour rien au monde!

mercredi 30 mars 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

jango_jedi

183 Crédits

Je m'approcha lentement de la salle du conseil. J'étais un peu nerveux et intimidé. Je finis par rentrer après avoir réfléchi deux minutes.

Padme111 : Avance jeune padawan, Jango_Jedi, c'est cela ?

Moi : Oui maître padme111.

JediBothan : Vous voulez nous parler de quoi ?

Moi : Heu, j'aimerai aidez pour les Yuzhan Vongs.

JediBothan : Hmm, c'est très dangereux. Et tu l'as depuis longtemps.

Moi : Non, depuis peu.

Les membres du conseil médita deux minutes et Qui-Gon Jinn prit la parole.

Qui-Gon Jinn : Tu es bien sur de ta décision ?

Moi : Oui. Malgré mon jeune age, je suis très motivé, j'ai envie de vous aider pour les Yuzhan Vongs.

AngeSolo : Si cela est ta décision, nous ne pouvons t'empecher de changer d'avis jeune Corrélien.

Moi : Merci maître jedi AngeSolo.

PS : Je ne suis pas sur pour ces quelques membres du conseil cités.

mercredi 30 mars 2005 - 20:44 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Le voyage retour vers Mon Calamari passa plus vite que prévu.
    Voir Kyrio se depatouiller avec la Force était un passe-temps des plus divertissant :D
    Aprés quelques foux-rires et une bonne sièste, l' Avanturier Errant émergea en orbite de la Capitale de l' Alliance Galactique.
    Un vielle navette de Booster nous déposa sur Heurkéa, la Cité Flottante qui abritait le nouveau Gouvernement et le nouveau Conseil Jedi. Ce dernier était convoqué pour faire un bilan de la Bataille d'Ebaq, et des alternatives que la victoire nous offrait.

Soudain, un...sentiment étrange dans la Force attira mon attention. Mirax le remarqua aussitot.

-Mirax : Qu'est ce qu'il y a ?

-Jacen : Je sais pas !

Je me concentrai sur la Force, et découvris le point d'origine de ce sentiment.

-Jacen : Rejoint les autres ! Je vous rejoindrai dès que possible !

-Mirax : Bien... dit elle alors que j'étais deja parti !

Suivant mon instint, et la Force, j'arrivai au bout de cinq minute devant le Bureau de la Flotte. Là, une ravissante jeune femme en tenu...légère attendait impatiante devant la porte, fermé pour la nuit. Je sentis un esprit efflerait le mien avec la Force, puis elle leva la tête. Elle venait de percevoir ma présence :

-Jacen : Bonsoir...

-l'Inconnue : Vous etes un Jedi ?

-Jacen : Oui...Jacen Horn ! Et vous...

-Leiangie : Je me nomme Leiangie, du Clan de la Montagne qui Chante, je suis une Sorcière de Dathomir !

-Jacen : :refl:

-Leiangie : On m'a envoyer requerir l'aide de la République !

-Jacen : La République a changé ! Et vous ne trouverez aucune aide à cette heure ci ! Venez avec moi, je vais vous conduire dans mon appartement pour la nuit. Nous verons ce que nous pouvons faire pour vous...

Leiangie se leva et me suivit, ravie.
    Mentalement, je previns Mirax que je ne participerai pas à la réunion ce soir.

...Une Sorcière de Dathomir qui a quelque chose de "spécial"...
    ...L'ammène à mon appartement...
    ...N'irai pas à la Réunion...
    ...Présente mes escuses au Conseil...

Puis mon attention se tourna de nouveau vers Leiangie.

-Jacen : Alors...Et si vous m'en disiez d'avantage ?

mercredi 30 mars 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien

Trioculus

319 Crédits

> Jacen_Horn : Avec le merveilleux exemple de jango_jedi, je m'inscris ! :cli:

> jango_jedi : Merci beaucoup pour ton aide involontaire ! :D

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'entrai donc dans le Conseil Jedi, tout comme mon ami Jango Jedi. Le Maître Jedi nommé Kaarde m'appela :

Kaarde> Tu t'appelles bien Trioculus non ?
    Trioculus> Oui, c'est bien moi, Trioculus !
    Kaarde> Pourquoi viens-tu nous consulter ?
    Trioculus> Je désire participer à la guerre contre les Yuuzhans Vongs.
    Kaarde> Pourquoi ?
    Triouclus> Tout simplement parce qu'ils gagnent de plus en plus de terrain donc, il faut les arrêter au plus vite !
    Kaarde> Je crois que cette phrase sera suffisante. Je vais en parler au Chevalier Jacen Horn, je suis sûr qu'il sera heureux d'avoir des renforts. Un transport viendra donc te chercher toi et tes affaires. Bonne chance !
    Trioculus> Merci à vous ! Au revoir Maîtres !

Je sortis donc de la salle du Conseil Jedi, tout heureux de pouvoir apporter de l'aide à un Chevalier Jedi aussi prestigieux...

vendredi 01 avril 2005 - 07:13 Modification Admin Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Je descendait de mon taxi galactique en donnant au chauffeur un poigné de crédits. J'avais décidai de m'engagé pour sauvé la Galaxie contre la menace Vong en servant au coté de mon père Jacen. Je me dirigeai vers la salle du conseil lorsque quelqu'un m'interpella. C’était mon pôpa.
    Moi : Salut p'pa !
    Jacen : Revan, je t'ai deja dit que je ne suis pas ton vrai père !
    Moi : Tu veux que je remette la soufflerie ?(Note : seul Jacen peu comprendre cette réplique :cli: )
    Jacen : NON !! PAS LA SOUFFLERIE !!!
    Moi : :D
    Jacen : Bon qu'est-ce que tu fais la ?
    Moi : Je viens t'aidé pour la guerre contre les Vong !
    Jacen : Haaaa ! Very good !!! On a bien besoin d'aide...
    Moi : Bon je te laisse je vais voir le conseil ! @+ p'pa !
    Jacen : A bientot !
    Apres cette entrevue avec mon père je me remis en route vers la salle du conseil. Arrivé devant la porte, j'entrai.
    Moi : Bonjour maîtres.
    Pad : Bonjour jeune chevalier. Que veux-tu ?
    Moi : Je viens me porter volontaire pour participé a la guerre contre les Vong.
    Pad : Très bien. Tu vera avec Mirax a son retour.
    Moi : Très bien maître. Au revoir.
    Pad : Au revoir chevalier et que la Force guide tes pas.
    Moi : Merci maître. Vous aussi.
    Je sorti de salle heureux de pouvoir a mon tour aidé la Nouvelle République.

vendredi 01 avril 2005 - 21:30 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Nous étions sur Mon Calmari , plusieurs jedi dont Mirax , Jacen fut nommé menbre du conseil . Je ne pensais pas y faire partir . J' étais dans mes appartements , quelqu' un sonna à ma porte , c' était Mirax Terrik .

Moi:_ Mirax , bonsoir , que puis-je faire !

Mirax :_ J' ai une bonne nouvelle à t' annoncer , tu as été élu menbre du conseil .

Moi , ayant un visage triste :_ C' est bien , je suis ravie .

Mirax :_ Que se passe t' il ?

Moi:_ J' ai appris en revenant de notre mission , la disparition de ma femme .
    Elle est morte pendant l' attaque de Coruscant .
    Je suis sans nouvellle de mes parents et de Bakara , j' espère que le reste de mes amis et familles soient en vie .

Ne pouvant résister encore plus longtemps , je me mit en larme , Mirax me réconforta .

Mirax :_ Ne perds pas d' espoir , tu n' est pas seul . Je suis là , nous sommes là . Depuis le début , tu as fait beaucoup de choses , tu as sauvé des gens .
    Qu ' est ce que on aurait pu faire , sans toi !

Moi :_ Tu as raison , je dois me montrer fort .

Mirax :_ Dépeche toi , on est attendu au conseil .

vendredi 01 avril 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Leiangie était des plus sympathique...mais je dus malheureusement la laisser seul dans mes quartiers pour rejoindre le Conseil Jedi, qui m'attendait une fois de plus !

Lorsque j'arrivai, je découvris pour la premiere fois qui étaient les autres Jedi membres du Conseil. Il s'agissait de :

-Maitre Luke
    -Cilgal, la Guerisseuse
    -Saba Sebatyne
    -Kyp Duron
    -Mirax
    -et Moi !

Se joingnaist à nous :
    -le Président Cal Omas
    -le Directeur des Services de Renseignement Civil
    -le Directeur des Services de Renseignement de la Flotte
    -l'Amiral Sien Sovv

(ce n'est pas grave pour les erreurs dans les messages précédant, fallait mettre les choses au point ^ ^) :cli:

Je pris place autour de la table à coté de Mirax, puis Luke commença la réunion.

...Les ouvertures de la Bataille d'Ebaq et l'implication nouvelle des Jedi dans l' Alliance Gallactique !...

L' Amiral Sovv prit la parole : La victoire d' Ebaq et la forte contribution des Jedi ont fait remonté la cote que ceux ci avaient aupres de la population et des Gouvernements ! La Flotte de l'Alliance a de nombreux postes à leurs offrir dans ses rangs pour les batailles à venir !

Jacen : Je suis d'accord avec l' Amiral. Le lien télépathique Jedi est trés efficasse contre les Vong !... Cependant Maitre Skywalker, nous ne devrions pas négliger la voie "pacifique" pour resoudre le conflit ! Nous pouvons etre utile dans de nombreux autres domaines et nous devons penser à l'avenir de l' Ordre !

Luke : Tu penses à Zonama Sekot ?

Jacen : Entre autre !

Le Président Cal Omas : De quoi s'agit il ?

Jacen : Cette un monde dont nous a parler Vergere ! Il serait doué d'une volonté propre, un esprit, capable de manipuler la Force à l'echelle planetaire ! Il y a 50 ans de celà, Vergere s'y trouvait pour une mission pour l' Ancien Ordre Jedi. Là, elle assista à la défaite d'une avant garde Yuuzhan Vong, repoussée par l'esprit de la planete ! Découvrant le danger que représentait les Yuuzhan Vong, elle décida de rejoindre leur rang afin d'en apprendre d'avantage sur cette mysterieuse civilisation ! Mais elle perdut la trace de Zonama, qui sauta dans l' Hyperespace ...

-Ces propos sont incensés ! coupa le Directeur des Services de Renseignements... De plus, comment pouvez vous faire confiance à cette...

-Luke : Elle a sauvé la Vie de mes neuveux et de nombreuses personnes en se sacrifiant sur Ebaq ! Sa confiance m'est acquise !

-Jacen : Moi aussi !

-Le Président Cal Omas : Que comptez vous faire ?

-Jacen : Partir à la recherche de Zonama !

-Luke : Seul une petite equipe partira ! Je suis consciens de l'importance tactique des Jedi dans la Flotte ! Nous vous fournirons tous les Jedi possible, Amiral ! Mais Zonama est une autre voie qu'il ne faut pas négliger, même si ces changes de succés sont infimes !

Chacun donna son avis, puis le Conseil approuva enfin cette décision.

-Président Cal Omas : Trés bien ! Maitre Luke, pouvait vous nous donner la composition de l'equipe de recherche, ainsi que celle des Jedi integrant la Flotte ?

-Luke : Je le ferai dès que j'en aurai parler avec les concernés !

La scéance s'acheva. Racontant à Mirax ma rencontre avec Leiangie, nous nous dépechâmes de la retrouver dans mon appartement... Luke devait nous y retrouver plus tard dans la soirée pour constituer les groupes de mission !
    -------------------------------------
    Amant de Mirax_Terrik,
    Ami du puissant Obiwan14, frere de Hyunkel

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 04-04-2005 13:22]

lundi 04 avril 2005 - 13:21 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Luke nous rejoignit dans mes appartements. Je lui présentai rapidement Leiangie, puis avec Mirax, nous entreprîmes de planifier les missions à venir.

Après une heure de réflexion, il fut décidé que :

-Jacen partirai à la recherche de Zonoma Sekot, avec sa toute nouvelle apprentie, Leiangie, et Revan83.

-Mirax resterait sur Mon Calamari pour avancer la formation de son frère jumeau : Kyrio, et coordonnerai les Jedi restants (donc pour les autres, voir auprès de Mirax pour une mission de notre création, mais des plus complètes et intéressantes ^ ^)

Luke nous quitta et rejoignit Mara dans ces appartements. Il parlerait au Conseil le lendemain.
    Puis nous restâmes Leiangie, Mirax et moi. Les deux femmes firent plus ample connaissance.

Plus tard dans la nuit, allongé sur le lit de notre chambre :

-« Tu sais que je n’aime pas te laisser derrière moi ! »

-« Ne t’inquiète pas ! Rima et Mirax ne font plus qu’une, maintenant !…et puis…je ne serais pas seul ! Il y a Kyrio ! »

-« Oui...tu as raison ! Il n’est pas prés pour le combat et nous ne pouvons pas le laisser seul !…au faite, ai je bien fait de demander à Leiangie de me suivre ? »

-« C’est une Sorcière de Dathomir ! Elle a l’expérience de la Force et du Combat, je pense qu’elle te sera utile… »

samedi 09 avril 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien

Trioculus

319 Crédits

Bonjour Maître Jacen Horn ! J'aimerai savoir si vous avez bien pris en compte mon inscription à ce sujet. Si vous ne m'acceptez pas, mieux vaut que je ne poste plus... :refl:

mardi 12 avril 2005 - 07:11 Modification Admin Permalien

Leiangie

238 Crédits

Le lendemain matin, Mirax partie former son Padawan sur une des nombreuses iles de la planète et je me retrouvais seule avec Jacen qui en profita pour me demander quelques précisions:

-« Comment es-tu arrivé jusqu’à Mon Calamari ? » me demanda-t-il

-« Avec pas mal de difficulté !, Quand les Yuuzhan Vong on attaqués Dathomir, mes sœurs et moi avons résistées comme nous avons pu. Beaucoup on périt ! Finalement, le Grand Conseil a décidé d’envoyé 3 sorcières chercher toutes personnes susceptible de nous apportées son aide . C’est ainsi que Tenoui Ta, Apoun illya et moi même nous sommes trouvées embarquées sur 3 chasseurs que possédait mon clan. »

Je fis une pose pour me remémorer les évènements dans leurs intégralités et je poursuivis :

Tenoui Ta et moi avions déjà pilotées des engins similaires dans notre jeunesse mais ce n’était malheureusement pas le cas de Apoun illya qui fut la première abattue par un croiseur Vong mais Tenoui Ta ne fut pas longue à la rejoindre, elle aussi détruite a son tour . Je fus donc la seul a forcer le blocus et à atteindre le point de saut en hyperespace. »

J’étouffai un sanglot, une guerrière ne doit pas pleurer !

-« En 3 jours, j’arrivais dans l’orbite de Mon Calamari et me voici ! »

-« Eh bien ! Tu à fait preuve d’un grand courage pour sauver les tient. C’est admirable ! »

-« Merci mais je n’ai fait que mon devoir. Au fait je ressent quelque chose de bizarre en ta présence, j’ai du mal à me l’expliquer. »

-« Un signe de la Force ! Nous étions certainement fais pour nous rencontrer….nous serons sûrement amené à faire de grande chose ensemble ! »

Comme j’hésitait il me dit :

-« Je te promet que l’on fera quelques chose pour sauver Dathomir. »

jeudi 14 avril 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide