Jedi vs Yuuzhan Vong (page 44)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

En attendant de rejoindre la flotte près de Kashyyyk , j' étais sur Mon Calmari .
    Après plusieurs heures de recherche , je retrouva , Fosh Vergere , debout sur une plate forme , regardant la mer au loin .

Moi :_ Pourquoi , avez vous fais cela , Vergere ?

Vergere :_ De quoi parlez vous ?

Moi:_ Ne faites pas semblant , le projet alpha rouge vous le connaissez ?

Vergere , se retournant vers moi :_ Vous pensez que c' est moi ?

Moi:_ J' en suis sur et certain . Des caméras vous ont filmé .

Vergere :_ Le projet Alpha consistait à mettre fin à l' existence des Vongs . En tant que jedi , notre but ets de préserver la paix et non la violence et l' extermination .

Moi:_Il existait d' autre moyen de le faire .

Vergere :_ Je ne l' ai pas détruit mais désactiver . Je connais un moyen de mettre fin à cette guerre , le plus facilement .

Moi:_ Expliquez ?

Vergere :_ Zonoma Sekot est la solution !

jeudi 03 mars 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Le Fantasy courrait dans l' Hyperespace.
    Kyrio s'installa dans le quartier résidentiel du vaisseau, aprés un long monologue sur ces compétances de pilotages et sa place indispensable dans le Cockpit...en vain ! :D

-On est dans l'Hyperespace ! avait finit par dire Mirax ! Le vaisseau avance tout seul maintenant !

Bref...nous étions enfin seul ! ^ ^
    -Qu'est ce donc ? me demanda Mirax

-Une Orchidé hybride de création Horn ! Rien de trés utile ! Mais c'est le seule souvenir que j'ai de ma lignée pour l'instant...alors je ne compte pas m'en séparer ! ^ ^

-Oh ! Je vois...Et où va t on au fait ?

-La Flotte d'Bell Iblis se cantonne prés des Chantiers de Talaaz ! Esperons que la Voyage sera sans encomb...

Un voyant rouge clignota puis le Fantaisy fut tirer hors de l'Hyperespace...

-Et mer...!

-Un mine Basal Dovin ! Mirax sort nous de là ! Kyrio ? c'est le moment de nous revéler tes dons cachés d'artilleurs ! Prend la tourelle d'en bas !

Arnachant précieusement mon orchidé sur le fauteuille antigrave, je montait à la tourelle exterieure...

.......................................................................................................................................

Une heure plus tard, le Fantasy arrivait pres du Harbinger, le vaisseau Amiral du Général Iblis.

-Ici le Commandant Mirax Terrik, j'ai à mon bord un émissaire de l' Alliance qui doit rencontrer le Général Iblis au plus vite !annonça Mirax dés notre arrivée.

-Emissaire ?...j'aime bien ce nom là ! disais je hors communication !

Mirax me regarda, un de ces regards killer !

-Fantasy, accostage accordé. Hangar Beta. Bien venu dans le Secteur ! se contanta de dire l'officier de pont.

Sortant du cockpit, je rejoinit Kyrio. Il se preparait deja à descendre du navire...

-Et maintenant, le plus dur de notre mission : Convaindre Bell Iblis de se joindre à nous ! :D

-------------------------------------
    Amant de Mirax_Terrik,
    Ami du puissant Obiwan14, frere de Hyunkel.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 05-03-2005 17:05]

samedi 05 mars 2005 - 17:03 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Sortant de mon entretien avec Garm Bell Iblis, je rejoignis Mirax et Kyrio, qui faisait quelque réglage sur le Fantasy.

-Alors ? me demandèrent les deux Terrik à l’unisson

-Préparez vous ! Ca va cogner !

-Cool ! s’écria Kyrio…Heu…je veux dire, les Vong n’ont qu’a bien se tenir ! se reprit il sous le regard contrarié de Mirax.

-La Guerre n’est pas un jeu, et chaque bataille doit se préparer comme il se doit ! répondit elle

-Oh…écoutez moi ça ! Qui aurait cru entendre ça de la bouche de Mirax Terrik, elle qui fonce tête baissée dans les ennuis ! la corrigeai je…

-Bravo Jacen ! Tu viens de remettre en question mon autorité devant mon apprenti ! :D

-De toute façon…c’est un Terrik ! Qu’attend tu de lui à pars foncer dans le tas et poser les questions après ! Booster a de quoi être fière de lui ! Bref…la Fantasy est prêt ?

-Kyrio et moi avons réajuster les Déflecteurs ! Il tiendra le coup.

-Jacen sera à bord du Fantasy aussi ? interrogea Kyrio

-Non ! J’ai une mission…des plus délicates à réaliser ! Bien que j’aurai apprécier d’être à coté de Mirax ! Elle a le don pour se mettre des ennui jusqu’au coup ! Mais de mon poste, je pourrai également la surveiller !

-Jacen s’occupera de maintenir un lien télépathique entre tous les Jedi autour d’ Ebaq pour coordonner nos actions et augmenter notre efficacité !

-Je dois retourner sur le pont, pour mettre au point les derniers procédures. Kyrio, fait attention à toi ! je ne voudrai pas être obliger de détourner les Jedi du combat pour te sauver ! le taquinais je :cli:

-Je le surveillerai ! promit Mirax

-Contente toi de faire ton travail et revenir entière ! lui disais je en l’embrassant sur le front.

Puis je rejoignis Garm Bell Iblis, laissant Kyrio au bon soin de Mirax

dimanche 06 mars 2005 - 17:35 Modification Admin Permalien

Kyrio_Destren

1135 Crédits

K: Mais c’est même pas vrai!!! Râlai-je après que Jacen fut parti
    M: Qu’est ce qui n’est pas vrai? Me demanda l’air interrogateur
    K: Je fonce jamais avant de poser les questions, dis je en fronçant les sourcils. Mirax me regarda d’un air dubitatif.
    K: Enfin presque jamais…
    Elle éclata de rire devant mon expression angélique.

Nous finîmes quelques derniers réglages sur le Fantasy et Mirax s’exclama alors

M: Bon on va passer aux choses sérieuses maintenant!
    K: Quoi? C’était pas sérieux ça? Demandai je incrédule
    M: Si! Mais maintenant c’est toi que je vais « régler »
    K: Pardon?????
    M: Je vais te donner ton premier cours en tant que padawan.
    K: Ah! C’est pas trop tôt! Dis je impatient de commencer. Où est le sabre laser?
    M: Eh ben j’ai encore beaucoup de boulot… Dit-elle en se tapant la main sur le front. Le maniement du sabre n’est pas encore pour tout de suite. Il va falloir d’abord ouvrir ton esprit à la Force, apprendre à la ressentir , à la décrypter, pour qu’elle devienne ta plus puissante allié.
    K: Ok! Bon ben on commence?
    M: Tu es pire que moi… Souffla t’elle. Allons dans le Fantasy on y sera plus au calme.

Sur ceux nous entrâmes dans le salon du vaisseaux. Elle me fit faire une multitudes d’exercices visant à augmenter mes capacités de perception. Deux heures plus tard je sortis du vaisseaux bizarrement beaucoup plus calme. Plus serein, certainement parce que j‘avais pris conscience du chemin qu’il me restait à parcourir et qu’il était bien long. C’est donc calme et accessoirement sur les rotules (l’effort de concentration que j’avais fourni été complètement inhumain) Mirax m’interpella:

M: Tu as bien travaillé Kyrio. Je pense que tu pourras entendre Jacen pendant la bataille.
    K: C’est cool… Euh… J’veux dire merci maître.
    M: Allez suis moi.

Intrigué je la suivi dans la soute du Fantasy. Une Aile X de toute beauté était là. Mes yeux brillaient comme ceux des gamins devant un jouet flambant neuf. :amour:

M: Voici mon chasseur. Je te le prête pour la bataille.
    K: Wahou!!!! Criais je en sautillant. Deux excellentes nouvelles en même temps: j’vais participer à la bataille contre les Balafrés et au commande d’une Aile X que demander de plus?
    M: Je croyais que tu était fatigué après ton cours???
    K: Moi fatigué??? Jamais!!!
    M: Dernier détail… Si il y a ne serait ce qu’une nano-éraflure je te promet les pires tourments possibles et imaginables.:cops:
    K: T’inquiète je serait prudent. Dis je sans avoir vraiment prêter attention à sa remarque.
    M: Ouais. Je sais pas pourquoi mais j’ai comme une mauvaise impression….
    K: Bon je vais le régler un petit peu et je serai prêt. Tu me fais signe quand on y va.
    M: Impulsif et instinctif. C’est bien mon jumeau ça! Y a pas de doute. Dit elle en guise d’acquiescement avant de repartir

dimanche 06 mars 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Cette première approche avec Kyrio avait été très concluante. Ses capacités étaient grandes, mais il devrait apprendre à canaliser son impatience…C’était moi qui disait ça ?! J’avais décidément prit un sacré coup de vieux.

A présent nous étions tout deux dans le cockpit du Fantasy. Nous ne parlions pas. La tension à quelques heures de la bataille commençait à se faire sentir.

Jacen entra dans le hangar. L’ordinateur du Fantasy ouvrit le sas à son approche. Il m’enlaça unissant son esprit au mien dans la Force. Kyrio se trouva un intérêt soudain pour l’échiquier holographique du salon et nous laissa seuls.

Jacen : Je voudrais que tu restes à bords du Harbinger. Je t’enverrais le signal pour que la Flotte de Bel Iblis saute en Hyper et prenne en tenaille les vaisseaux des Balafrés.

Moi : Très bien… Mais dit plutôt que tu veux me tenir le plus longtemps possible éloigné de la bataille.

Jacen : Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur c’est tout.

Il m’embrassa sur le front et je posais ma tête contre son épaule. J’avais peur…

Moi : Tu seras prudent hein ?

Jacen : Je te le promets. Un éclair de malice passa dans ses yeux. Il nous reste une heure avant que je n’ai à quitter le vaisseau…

Comprenant ce qu’il voulait, je verrouillais le cockpit… Vivre l’instant présent… ne plus penser à la Guerre pendant une heure, juste nous deux, juste nous aimer

Je t'aime Jacen!
    Mére d'Obi Doc et Mag
    Jumelle de Kyrio
    Amie dévouée d'Edo.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 08-03-2005 20:26]

mardi 08 mars 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Zonoma Sekot , cette planète était devenue familière depuis le début de cette guerre .
    Comme disait Vergere , cette planète pouvait etre la solution à notre problème . Mais je n' eus pas le temps d' y remédier , un officier m' aquosta .

Moi:_ Qui à t' il , officier ?

Officier :_ Jedi Obiwan931 , une navette vous attends pour rejoindre la flotte sur Ebaq .
    Le chancelier Cal Omas vous recomannde de prendre la captive Fosh Vergere . Si vous voulez me suivre .

Fosh Vergere me suiva et nous montèrent dans une navette pour rejoindre la flotte en orbite autour de la planète en attente de passer en hyperespace .
    Une fois arrivé en orbite , la navette rejoigna l' un des vaisseaux de la flotte , un vaisseaux corrélien .

Officier:_ Capitaine Obiwan931 , nous sommes arrivés , vous pouvez descendre . Le général Iblis est là .

Moi:_ Je vous remercie , officier .

Je descendais la rampe du vaisseau , suivie de Vergere , le général Iblis m'attendait , celui- ci s' avança vers moi .

Général Iblis :_ Bonjour Obiwan931 , heureux de vous voir , maitre Jacen m' a parlé de vous .

Moi:_Je vois que je suis connue , quand partons nous ?

Général Iblis :_ Maintenant .

La flotte se prépara à rentrer en hyperespace , le général Iblis monta sur le pont du vaisseau et ordonna la mise en marche de l' hyperespace .

Général Iblis :_ Préparations en hyperespace , à mon commandement .
    5 , 4 , 3 , 2 , 1 mise à feu .

mercredi 09 mars 2005 - 21:31 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

C’est heure de divertissement fut un réel délice…mais revenir à la réalité et au combat qui nous attendait en fut d’autant plus difficile…

Ma navette attendait dans le Hangar, prête à décoller. Le Général Iblis m’accompagna depuis le pont principal :

-J’attendrai le signal, comme convenue ! me dit il… Nous serons sur place en moins de 2 minutes !

-J’essaierai de vous appelez au bon moment. Nous n’avons pas beaucoup de marges d’erreur…s’ils découvrent le subterfuge, ils partirons et nous aurons fait tout ça pour rien !

-Je m’assurerai que les voies hyperspatiales ont bien été bloquées avant de vous rejoindre…

-Merci.

Nous arrivâmes devant ma navette.
    Mirax m’y attendait.

-Soyez sage, Soldat ! dit elle en m’embrassant

-Et toi soit prudente ! lui répondis je en l’étreignant fortement…Je t’aime, lui chuchotais je à l’oreille, avant de me décoller.
    Général, on se retrouve sur le champ dans moins de 2 heures !

En remontant la passerelle, j’aperçue Kyrio :

-Que la Force soit avec vous ! se surprenant lui même à parler en Jedi…il se reprit : Enfin, les statistiques sont de notre coté pour une fois…mais …

-Depuis quand un corellien se soucis des statistique ? :D La Victoire nous attend, ne la faisons plus attendre ! Que la Force soit avec toi aussi…. :cli:

Puis le sas se referma derrière moi…je regrettai déjà de laisser Mirax….

**************************************************************************************

Une demi heure plus tard, prêt de Treskov Un-15-W., l’ Amiral Kre’fey m’accueillait sur le pont du Ralroost. Il m’emmena sur le pont principal, me briefa sur les derniers rapports.
    Attendant le signal des Forces présentes sur Ebaq, je m’installai dans le siège antigravité qui m’était réservé. Puis un signal annonça que les Yuuzhan Vong avait mordu à l’hameçon.

-Que toute les unités se préparent au saut ! annonça l’ Amiral

-Que la Bataille commence ! lui répondis-je…

**************************************************************************************

En orbite d’ Ebaq, l’appât organisa rapidement sa défense.
    Tsavong lah s’attendait à remporter une grande victoire, toute sa flotte l’accompagnait…

L’escadron Soleil Jumeaux et Obiwan931 devraient les retenir suffisamment longtemps pour qu’il ne découvre son échec que lorsque le piege serait refermé !

jeudi 10 mars 2005 - 21:31 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Par la verrière de la passerelle, je vis la navette qui emportait Jacen loin de moi sauter dans l’hyperespace… Il me manquait déjà et une sorte de mauvais pressentiment m’étreignait le cœur. Mais il était plus… diffus. Je décidais de ne pas en tenir compte pour le moment. Je m’installais sur le siége qui m’avait été assigné, utilisant une technique de relaxation Jedi afin d’être parfaitement en phase avec la Force

Pendant ce temps Jacen avait rejoint la flotte de l’amiral Kre’fey. Assit sur un siége semblable au mien, lui aussi utilisait cette fameuse technique qu’il m’avait apprit tant d’années auparavant. C’est alors qu’un autre esprit toucha le sien : Jaina. Les Vongs avaient mordus à l’hameçon.

-Que toutes les unités se préparent au saut ! Annonça l’Amiral

-Que la Bataille commence ! Lui répondit Jacen.

Un silence pesant régnait sur la passerelle du Harbinger. Même Kyrio qui se tenait légèrement en retrait avait cessé de danser d’un pied sur l’autre. J’avais chassé la peur de mon cœur et attendait sereinement le signal de mon aimé…. Qui ne tarda pas. Il effleura mon esprit… comme une caresse….

-Général. Les Vong ont mit les pieds dans le plat.

-Parfait. Bloqué toutes les voies hyperspatiales et préparer vous au saut au signal de la Jedi Terrik. Que la Force soit avec nous !...

jeudi 10 mars 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

La flotte de la république sortit de l' hyperespace et s' appreta de se mettre en orbite autour de la planète Ebaq .
    Je sortis de mes quartiers et rejoignas le général Iblis sur le pont .

Général Iblis :_ Il ne reste plus qu ' il morde à l' hameçon , croisons les doights .

Moi , croisant les doights :_ Espérons , il ne devrait plus tarder , est - ce que les chasseurs sont prets ?

Général Iblis :_ Tout à fait , nous avons meme prévu une attaque au sol .
    Espérons que cela ne vas pas dégénérer !
    Oh , regardez moi cela !

Nous fixèrent la vitre , au loin , on pouvait voir la flotte Zong sortirent de l' espace . Des centaines de vaisseaux s' approchèrent vers nous .

Général Iblis , étonné :_ C' est incroyable , ils sont plus nombreux que nous .
    Mais comment font ils pour etre en si bonne forme .
    Commandant , sonnez l' alarme , à mon commandement , lancez les chasseurs .

Commandant :_ Bien reçu , général .

Général Iblis :_ Obiwan931 , pensez vous que ... mais ou il est ?
    Commandant , vous avez vus le jedi ?

Commandant :_ Non , général , je suis désolé .

J' avais profité d' une astuce jedi pour disparaitre discrètement . Je marcha dans les différents corridors pour rejoindre le hangar .
    Je m' installa dans mon chasseur et me mit en état de télépathie , j' essaya de conctacter Jacen .

Moi :_ Jacen , les Yuuzhans Vongs sont arrivés , à toi de faire le boulot , maintenant . Bonne chance à vous tous et que la force soit avec vous .
    Et aussi , ne fais pas de bétises , Mirax t' aime .

vendredi 11 mars 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Dès son arrivée, le Ralroost avait engagé le combat, pour soulager la Flotte présente dès le depart sur Ebaq.
    Apres 20 minutes de combat acharné, les deux camps commencaient à faiblir...il était temps d'appeler nos renforts !

...Mirax...les rejuissances ont commencé...on attend plus que vous...

Attendant la confirmation, je fis passer le message à l' Amiral Kre'fey :

-Le Général Iblis est en route !

-Amiral, les mines interdicteurs ont été largué !

-Trés bien...le décor est posé ! A nous de faire danser les Yuuzhan Vong à notre rythme ! repondit l' Amiral.

Au loin, une Corvette Corellienne faiblissait sous le feu ennemi...

...Soleils Jumeaux, Corvette à 10 heures....

...Bien reçu...se contenta de "dire" Jaina Solo.

Une frégate Yuuzhan Vong explosa...

-Amiral, la Seconde Flotte Yuuzhan Vong tente d'encerlcé la Flotte d'Ebaq ! annonça l'officier des communications....Elle ne resistera pas si elle se retrouve isolée !

-Detachez trois fregates pour leur venir en soutient et...

-Attendait ! j'interrompi l' Amiral....

-Jacen ? me reprit il

-Attendait !....voila vos renforts !!!!

Au loin, le Harbinger se materialisa au bon milieu de la première Flotte Yuuzhan Vong...
    Aussitot, deux esprits Jedi rejoignirent le lien télépathique...

...bien venu en enfert !... leur envoyai je.

Le Fantasy décola, suivit de trés pret par une Aile X...

...TerrikS...portaient secours à Soleils Jumeaux...

...C'est toi le Chef...
    me répondit Kyrio

Soudain, une multitude d'information m'arriva de l'opposé du champs de Bataille...Un Jedi de plus ?
    Non...une Jedi !
    ...Leia....

-Amiral, la Flotte des Contrebandiers vient d'arriver !

-Qu'elle fasse diversion pour permettre à la Flotte d'Ebaq de rejoindre nos rang...répondit l' Amiral

La Flotte des Contrebandiers, mené par le général Solo misa sur la rapidité de ses vaisseaux et traversa les rangs ennemi....

...Mirax...derriere toi....

...Occupe toi de TA mission, Jacen...coordonner les Jedi et pas ME defendre....

...

Amant de Mirax_Terrik,
    Ami du puissant Obiwan14, frere de Hyunkel.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 11-03-2005 21:28]

vendredi 11 mars 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide