Jedi vs Yuuzhan Vong (page 43)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Gardant comme toujours un plus grand controle de mes émotions que ma compagne( :D ), je la rattrapai dans sa chutte...
Jacen : Et bien je dois dire que pour un retour au bercail... c'est plutot reussi !!
Voyant le regard inquiét que Soontir porta à la femme qui venait de s'ecrouler dans mes bras, je le rassurai :
Jacen : Elle est seulement dans les vappes !...Il faut dire que l' Insurection Vong nous a profondément éprouvé ces derniers temps ! Cette nouvelle lui a fait l'effet d'un Scarabé Volant!...
Ou d'une baffe de Wookiee(disais je en regardant Kyrio :refl: !)
Je fermai alors les yeux.
Insuflant à Mirax un réveil forcé à travers la Force, je lui envoya une serie d'onde seraine afin de lui rendre ses esprits au plus vite...
Elle balbutia puis ouvra les yeux, me regardant étonnée :
Mirax : Alors c'était un réve ?
Jacen : Non je ne crois pas !
Kyrio : Alors c'est donc vrai...J'ai une soeur ! Une Jedi qui plus est !
Jacen : Et pas n'importe laquelle ! :craneur:
Soontir : Bon retour à la maison Mirax !
-------------------------------------
Amant de Mirax_Terrik,
Ami du puissant Obiwan14, frere de Hyunkel.[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 02-02-2005 12:18][Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 02-02-2005 12:21]mercredi 02 février 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Mirax : Alors c'était un réve ?
Jacen : Non je ne crois pas !
Kyrio : Alors c'est donc vrai...J'ai une soeur ! Une Jedi qui plus est !
Jacen : Et pas n'importe laquelle ! :craneur:
Soontir : Bon retour à la maison Mirax !
Kyrio s'approcha, souriant d'une oreille à l'autre.... Personnellement je me sentais... paumée!
Kyrio: Salut Soeurette!
Mirax: Yo Frangin....
Vu sa tête je devais avoir l'air encore plus paummé que ce que je pensais!
Kyrio: Ca va aller? Remise de tes émotions?
Mirax: Je survivrais. Il va juste falloir que je m'habitue à l'idée d'avoir un autre frère...
Kyrio: Un autre quoi???
Un bref instant un éclair de stupéfaction passa sur son visage avant de revenir à la normale. C'était incroyable! Ce type était censé être mon jumeau et il avait autant de maîtrise de soi que je pouvais ne pas en avoir dans ce genre de situation! Je me forçais au calme avant de reprendre:
Mirax: Oui. J'ai.... Nous avons un frére: Totojedi. Il est parti méditer dans les régions inconnus pour le moment.
Il resta impassible mais je perçut un subtil changement de ses émotions beaucoup plus facilement qu'avec n'importe qui d'autre. Un lien gemellaire? Il se ressaisit rapidement et préféra se cacher dérriére l'humour:
Kyrio: En tout cas je te trouve bien émotive... pour une Jedi.
Je lui lançais mon fameux "regard qui tue", :cops: lui otant toute envie de me titiller plus. Il se tourna alors vers son pére.
Kyrio: Mais enfin Papa! Pourquoi ne m'as tu jamais parlé d'elle? Qu'est ce qui s'est passé à notre naissance?
Mon "père", j'avais encore énormément de mal à voir un pére dans ce parfait inconnu semblait s'être un peu ressaisit. lorsqu'il prit la parole, sa voix ne tremblait plus...mercredi 02 février 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais encore sur Mon Calmari , en train d' enqueter sur l' affaire de Vergere . Je croisa Cal Omas .
Cal Omas :_ Alors vous avez eu du nouveaux par rapport au sabotage d' Alpha rouge ?
Moi :_ Oui , tout me fait penser que c' est Vergere , elle est introuvable .
Cal Omas :_ Je ne suis pas d' accord avec vous , il y à quelques heures !
Moi:_ Ah bon , ou est elle ?
Cal Omas :_ Dans les services des renseignements .
Moi :_ J ' irais la voir , avant de partir sur Kashyyyk , je dois aller voir Ackbar .
Cal Omas :_ L' amiral Ackbar vient de partir , il y a quelques heures .
Vador :_ Luke , je suis ta mouette ?
Luke:_ Hein , tu peux répéter ?
Vador:_ Euh , ton père[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 05-02-2005 21:21]vendredi 04 février 2005 - 22:26 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
-J'aurais bien voulu... disais Soontir, mais votre Grand-pére s'y est toujours opposé. Votre mère dans son testament ne souhaitait pas que vous l'appreniez. Le vieux Booster a veillé farouchement à ce que cette régle soit respectée.
-Le vieux Booster? dit Kyrio. Ne me dites pas que je suis le petit fils de....
-Booster Terrik! Achevais-je. Le contrebandier le plus célébre de la Galaxie aprés Yan Solo!
Il lacha une bordée de jurons Corelliens qui ôtérent mes derniers doutes: c'était bien mon jumeau que j'avais en face de moi.
-Mais pourquoi nous avoir séparé? Reprit Kyrio. Pourquoi vous êtes vous séparés notre.... mére et toi?
Il avait autant de mal avec le mot "Mère" que moi avec "Père".
-J'allais y venir! Dit Soontir avec humeur. Mais si vous me laissez en placer une! Sora et moi... on étaient jeunes, on s'aimaient... et vous êtes arrivés. Booster était furieux, mais malgré ce nous avons voulu vous garder. Mais nous nous sommes trés vite rendu compte que ça ne marcherais pas entre nous. Alors Sora est partie avec toi Mirax et Kyrio est resté avec moi. Vous aviez 2 ans.....samedi 05 février 2005 - 17:56 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
En retrait, j'écoutais Soontir raconter son histoire et essayer de faire rattraper le temps écoulé à ses deux...jumeaux !
Mirax était trés troublé mais également ravi de retrouver son frère ! C'était un vide profond en elle depuis toujours !
Ah... la famille...
De plus, celà lui faisait oubliér Rima et l'aiderai à sicatriser plus rapidement !
La réunion de famille était certe trés émouvante et des plus palpitantes...Mais j'avais une mission !
Alors que la discusion s'était enfin appaisé, je decidai de partir pour la demeure de mon grand père et de reprendre mes recherches. Mirax voulu venir avec moi mais...pour une fois ^ ^ elle avait mieux à faire !
-Jacen , à Mirax : On se rejoindra plus tard !
-Kyrio : Oui mais où ? comment ? Coronet est imense !!
-Mirax : Oh...la Force est trés puissante ! :D
Saluant Soontir et Kyrio....j'eu soudain l'impression que l'on repartirait avec un nouvel apprenti sur les basques ! A suivre de pret...^ ^
Je me mis donc en route pour la demeure de Rostek Horn...mercredi 09 février 2005 - 13:50 Modification Admin Permalien
-
-
Kyrio_Destren
1135 Crédits
Jacen partit, Soontir s’éclaicit alors la voix
S: Bien, je reprends. Vous aviez donc 2 ans quand Sora et moi nous séparâmes. Les années ont passé et je t’ai élevé du mieux que je pu, dit il a mon égard. Puis, il y a 12 ans, Sora est décédée. J’ai voulu renouer contact avec toi Mirax, je te l’assure! Mais votre grand père, Booster, s’y est catégoriquement opposé. Mais j’ai appris que tu suivais une formation Jedi. Et puis, récemment, J’ai appris ce que les Vongs t’avaient fait… Cela a du être horrible…
M: Vous n’avez aucune idée de ce que j’ai pu ressentir, coupa Mirax calmement.
S: Pardon… En tout cas voilà toute l’histoire, et croyez moi je n’en suis pas fier. Excusez moi…
Un silence gêné s’installa alors, un silence qui parut une éternité. Mirax parla alors rompant la lourdeur de l’atmosphère.
M: Par contre je ne comprend pas pourquoi les balafrés nous aient attaqué avec seulement 10 des leurs.
K: Centerpoint leur fait peur. Ils n’osent pas une attaque massive sur le système. Mais ils nous envoient régulièrement des commando pour nous rappelé qu’ils sont là.
M: Non je ne pense pas. Ils préparent quelque chose… Anakin mort ils savent que Centerpoint n’a que peu de chance d’être réactiver.
K: Hummm… C’est vrai leurs incursions sont de plus en plus nombreuses et la milice a de plus en plus de mal à les repousser, dis je d’un air dubitatif, Mais foi de corallien, nous ne tomberons pas comme Coruscant, m’exclamais je en tapant du poing sur la table.
Ma remarque fit sourire Mirax.
M: Plus ça va, plus je me dis que tu ne peux être que mon frère.
Je lui adressai un clin d’œil :cli: :cli: , mais une question me trottais dans la tête
K: Au fait? Pourquoi êtes vous venus ici?
M: Nous sommes venus aidé la Résistance. Car si Corellia tombe, de quoi aurait l’air les Horn, les Solo, et les Terrik?!
K: Eh! M’oublies pas!!! Protestais je. C’est aussi ma planète! Et je la laisserai pas à ces Balafrés!!!
M: Bonne philosophie, répondit elle en m’adressant un clin d’œil. Bon il faut que je rejoigne P… Soontir (elle avait essayé de dire père mais le mot était resté coincé au fond de sa gorge) Kyrio si vous voulez bien m’excuser je dois vous laisser
K: J’veux venir! dis je d’un ton qui ne souffrait aucune réplique.
Mirax me regarda de la tête au pieds comme si elle essayait de jauger mes capacités.
M:Humm... Pourquoi pas…
Kyrio Destren
La seule chose dont on doit avoir peur c'est de la peur elle même![Ce message a été modifié par: Kyrio_Destren le 01-03-2005 18:59]mardi 01 mars 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Ma visite auprés de mon Grand Père, Rostek Hornfut des plus...émouvante ! C'était la première fois que je le revoyai depuis des années et il m'accueillit en Hero, digne de l'heritage des Halcyon. Heritage qu'il prennait soin depuis la mort de Neeja de préserver avec honneur.
Grâce à ses nombreux contacts aupres du Gouvernement, il me dit où trouver Garm Bell Iblis le plus rapidement possible. Helas, étant notre principale objectif dans le Secteur, je ne pus rester plus longtemps, après un dejeuné copieux, je le quittai pour rejoindre Mirax.
-"Tient, prend ceci ! Il te revienne comme je les ai confié autrefois à Corran !me dit il en me remettant un disquette ! "Des connaissances qui te seront toujours utiles !" avait il preciser. "Et prend ceci, une Orchidée de ma création ! Pour que tu penses à venir me voir plus souvent !"
J'acceptai son présent les larmes aux yeux puis partis en le remerciant, lui promettant de revenir dès que tout ceci serait terminé.
Sur le chemin du retour, à la recherche de Mirax, je recourru à la Force pour determiner sa position. Elle était a parament à coté de ce que j'identifiai etre Kyrio...
Puis, une mauvais présentiment grandit en moi !
...Les Vong...
...un nuage de débris...
Sans plus attendre, je me mis en route...jeudi 03 mars 2005 - 12:42 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Jacen était parti de son coté. Il voulait revoir son Grand-pére seul. Et je le comprenais. Kyrio et moi partîmes nous ballader au hasard des rues de Coronet. Nos langues se déliérent enfin! C'était comme deux vieux amis venant de se retrouver aprés des années de séparation: nous parlâmes de nos enfance respectives, lui avec son père et moi entre Borléias, l'Aventurier Errant et L'Académie Jedi de Yavin, de ce sentiment de n'être que la moitié d'un tout qui nous étreignait le coeur à tout les deux depuis notre enfance...
C'est alors qu'un bruit qui ne m'étais devenu que trop familier se fit entendre: des Corraux Skipper! Quelqu'un hurla:
-Les Vongs! Ils arrivent!
Un escadron de vaisseaux organique passa au dessus de nous. Les tirs de plasma commencérent à fuser. Kyrio et moi commencérent à courrir afin de nous mettre à couvert.
-Mirax attention!!
Kyrio me poussa violemment. Un pan de mur s'écroula juste à l'endroit ou je me trouvais quelques secondes auparavant. Le reste du bâtiment s'effondra sur nous. Mon frère me fit un bouclier de son corps pendant que je me concentrais pour dévier les morceaux de permabêton manquant de nous écraser. Le calme revînt finalement. Les Skips avaient achevés leur raid... pour le moment.
-Kyrio, tu n'as rien?
-Non ça va. Et toi?
-Je survivrais comme toujours. Mais je crains de ne pas pouvoir nous sortir de là seule.
-Comment ça?
-Les décombres sont instables. J'ai peur de faire s'écrouler ce qui tient encore debout si je souléve les gravats qui ous recouvrent. Et je sens que nous ne sommes pas les seuls à être coincé là dessous. En tout cas merci! Tu m'as sauvé la vie, sans toi je ne serais plus qu'une... crêpe!
-Alors on est quittes! Si je comprends bien on à plus qu'à attendre qu'on vienne nous sortir de là?
-Jacen arrive, je le quide grâce à la Force. A nous deux nous y arriveront.
-Et ensuite tu repartiras?
-Il le faut. La Galaxie à besoin des Jedi, et mon fils aussi.
-Ton fils? Wow, j'ai un beau-frére et un neveu?! Ma famille s'est sacrément agrandie en moins de 24h00!
Je sortis un holo de ma poche et l'activais. Il montrais Obi tout fier agé de 10 ans dans sa premiére tenue de Jedi. Kyrio siffla:
-Ben dit-donc... ça se voit que vous êtes de la même famille!
-Comme nous...
-C'est vrai! C'est quand même dingue à quel point on se ressemblent!
-C'est clair. Mais il y à autre chose: dis-moi? Ce mur qui à manqué de me tuer? Tu ne l'as pas vu tomber, tu l'as senti.
Le Jeune homme acquiesca sans répondre.
-Laisse moi deviner repris-je. Tu pressent les événements avant qu'ils n'arrivent, tu ressent les dangers immédiats, tu as des reflexes plus rapides que la moyennes....
-Exact! Je n'avais jamais fait le rapprochement mais en reliant tout ça...
-Gagné Frangin, tu est sensible à la Force! Tout comme moi!... Jacen n'est plus trés loin mais il a du mal à progresser à cause des décombres et de la panique... Tu sais, il n'est jamais trop tard pour commencer une formation de Jedi. Je n'ai qu'un seul Padawan actuellement, Obiwan mon fils. Mais il sera boentôt Chevalier. Si tu le souhaites, je pourrais te former...jeudi 03 mars 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien
-
maitr_kenobi
2240 Crédits
Je suis un peu en retard mais comme on dit il vaut mieu tard que jamais...
Enfin, je suis prêts a lutter contre les Vongs c'est êtres répugnant insensible a la force... Enfin bref j'aimerais m'inscrire voilà merci...jeudi 03 mars 2005 - 18:07 Modification Admin Permalien
-
Kyrio_Destren
1135 Crédits
Deuxième baffe de wookie :woo: en moins de 24 heures ça commence à faire!! La proposition m’avait coupé le souffle. Devenir Jedi… un rêve qui ne se réalise que pour peu d’élu venait de se présenter à moi. Un sourire illumina mon visage avant de dire:
K: Tu es certaine? Je peux vraiment????
M: Bah! Si je te le dis! Mais cela implique que tu quittes Corellia et ton… notre père pour une durée indéterminée et certainement longue. De plus la formation Jedi est difficile et demande un engagement profond ainsi que beaucoup de rigueur et de sérieux; surtout en ces temps de guerre.
K: T’inquiètes! Je survivrais aux entraînement. Dis je nonchalamment.
Elle me sourit mais je ne sais pourquoi ce sourire me donna un frisson dans la nuque, comme si j’allai regretter ces paroles dites sans y réfléchir. :help:
M: Bon! Il s’agit maintenant de sortir de là! Par ici Jacen! Cria t’elle
J: Mirax tu es prête?
K: Prête à quoi??? Dis je ne comprenant pas trop ce qu’ils contaient faire
J: A 3 on y va, continua t’il sans prêter attention à ma question, 3!
K: Heu? 1 et 2 c’est trop cher? Demandai je incrédule tandis que les blocs qui nous retenaient s’élevaient dans les airs
Une fois les blocs reposaient Mirax et Jacen s’enlacèrent. Je m’éclaircis alors voix:
K: Hum! Hum! J’ai une question!!! Comment les skips ont-ils pu passer le barrage orbital?!
J: C’est un groupe de kamikazes isolé, me répondit-il avant de s’adresser Mirax, La flotte Vongs est de l’autre côté de la planète, on a plus de temps à perdre, il faut partir.
M: On y va! Puis elle se retourna vers moi, alors Kyrio? Tu nous accompagnes?
K: Je suppose que j’ai pas le temps de dire au revoir à papa, hésitais je une seconde. Oh! Puis zut! Je le lui dirai une fois la menace Vongs repoussée!
M: Nous le contacterons une fois en orbite avant de passer en hyperespace. Elle se tourna vers Jacen qui nous regardait interrogatif, Je t’expliquerai lui dit elle avant de me lancer: Bienvenu chez les Jedis! Frangin!!
K: Cool! Mais qu’est ce qu’on attend?! Je vous suis… "Maître".
M: Hum… J’aime quand tu m’appelles comme ça.
Nous nous dirigeâmes tous les trois alors vers l’astroport. Nous entrâmes alors dans le hangar et je m’arrêtai net en voyant le vaisseau.
K: Attend… C’est…
M: Un cargo YT-1300 modifié! Mon bijou, le Fantasy! Dit-elle fièrement
K: J’peux piloter, s’il te plaît? Lui demandai je sur un ton implorant.
M: Même pas en rêve!
K: Mais euh… T’es même pas drôle!:col:
Nous nous installâmes alors dans le vaisseaux, Mirax (à mon grand regret) au commande. Elle poussa les moteurs et nous décollâmes de Corenet.
Une fois en orbite je contactai mon père Soontir:
K: P’pa! Excuse moi mais j’ai une annonce à te faire. J’ai décidé de devenir le padawan de Mirax.
S: Je me disais bien que ça arriverait. Tu y était destiné.
K: Non ce n’est pas le destin! C’est mon choix! Et j’espère que tu le comprends. Je deviendrais un Jedi rapidement et je te sauverai toi et les corelliens des griffes des Balafrés!
S: Bien! Vas-y. Ecoute ta sœur et surtout soit prudent.
K: Il n’y a pas plus discipliné et prudent que moi dans toutes la galaxie. Dis je d’un ton innocent. :cli:
S: Justement… Il marqua un temps d’arrêt et ajouta dans un sanglot, sois un bon Jedi Kyrio.
K: Je t’aime P’pa. Au revoir
S: Moi aussi. Au revoir mon fils et que la Force soit avec toi.
L’écho de ces dernier mot résonna longtemps dans le Fantasy laissant place peu à peu à un silence gêné, une larme perlait le long de ma joue. Je me sentais presque ridicule. Mirax rompit alors le silence.
M: Je suis heureuse de t’avoir retrouvé Kyrio… Du fond du cœur.
En entendant ces mots je la pris dans mes bras. Le sentiment de plénitude avait atteint son paroxysme et je lui murmurai à l’oreille.
K: Moi aussi sœurette…jeudi 03 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
- Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney