Jedi vs Yuuzhan Vong (page 42)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Le Soleil Bleu se posa dans le hangar qui m'avait été prêté par Booster.
    Je me relevai de la caisse sur laquelle j'étais assis et pénétrai dans mon vaisseau par la rampe de chargement ventrale de la poupe.

- Salut mon gars !
    - 'Lut Sunny. Je veux une synthèse brève de la situation. Dans cet ordre : Toi, la guerre, mes comptes, la Société.
    - Je vais bien, merci. Mais il faudra changer mon système tri-réacteurs sous peu, la guerre et les solicitations m'ont usée, et je risque de tomber en rade.
    Alors que l'Amiral Ackbar est de retour sur la scène, avec des idées et ses compétences. La Nouvelle République se préparerait à contre-attaquer. Pas trop tôt! Je veux en être !!!
    Il te reste précisément 7.563.458 Crédits républicains de poche. Et une somme d'environ 1 millard et demi planquée... dans les secteurs contrôlés par les ballafrés! Évidemment, selon ton système de compte "100 Crédits Rouges = 1 Crédit Blanchi" Que je trouve d'ailleurs totalement idiot : cet argent, c'est le tiens, après tout. Et Fleur Mauve à sué sang et eau, pour le gagner. Tant pis par quel moyens! Surtout que tu ne l'a pas utilisé!
    La Société s'est remise. Elle a préparé ses graines pour germer quand la guerre sera finie.
    - Je me fiche de ton avis sur mes monnaies, pus d'vornsk! Quand à la Société, tu peux envoyer un message signalant qu'elle est déplacée dans son entièreté sur Myrkr. Je lègue ma place au Twi'Leck Lethan, il sait quoi faire... officieusement, et de toi à moi, quand la guerre sera finie, la Société pourra appartenir à l'organisation des hors-la-loi qui y est basée ^ ^ Elle s'appelle la Guilde, je crois (je crois?).

Une bonne chose de faite. J'étais devenu encore plus honnête... dommage que ce soit trop tard. La pensée de Mirax m'étouffa pratiquement quand je sortis du vaisseau, et je dus détacher mon col. Oui, c'était trop tard... quel poisse de ne s'en rendre compte que maintenant ! Pus d'vornsk, c'était pourtant pas ma faute ! J'étais pourtant réellement devenu meilleur, j'y étais parvenus!
    Mais pas assez. Pourquoi le remord faisait il connaissance avec la crapule que j'étais, seulement maintenant? J'aurais presque eu envie de m'arracher le coeur, pour qu'il arrête de me rappeller que vivre m'était douloureux.
    Presque... à quoi tient-il, ce mot? J'étais pourtant réellement devenu meilleur, j'y étais parvenus!
    Presque envie de continuer. Presque prêt à me venger sur des êtres de chairs, aux corps mutilés et ballafrés de signes qui les glorifiaient. Presque décidé à me perdre. Presque désireux d'appuyer sur la touche "pause". Presque décidé à livrer un dernier baroud d'honneur à ma Lame, la Troisième à devoir mourir.
    Mais la guerre avait encore besoin de moi... NON, du Soleil Bleu !!! Et j'étais le seul à pouvoir le faire obéir et réagir au maximum de ses capacités, personne d'autre n'avait un contrôle suffisant, même pas le reste de la... famille Terrik.
    Je commencai à ranger les containers afin d'obtenir la place pour restaurer la splendeur de mon vaisseau, lorsque j'appercus Obiwan. Je le hélai, pour qu'il me donne un coup de main.
    Il était visiblement ennuyé, et les caisses s'envolèrent pour s'empiler les unes sur les autres, sans même qu'il ne détourne ses yeux du sol.
    Il voulut repartir, et alors, je sentis une boule de feu me réchauffer de l'intérieur, me donner un nouveau but, une nouvelle mission : il était temps que je prenne mes responsabilités envers mon fils...

Édoras : Obi, assied toi plutôt ici, à côté de moi. Tu n'es pas pressé...
    Le zombi : . . . . . .
    Obiwan, I'm your father : Dis moi, que s'est il passé au juste, sur Borléïas?
    Il me jetta un regard dépourvu de toute amménité.
    Obi by the DS : Je suis venu à bout des Vong, puis j'ai mis Rima K.O. Et... ca ne te regarde pas!
    les lampes du hangar furent comme opacifiées par un voile noir, je me sentis quitter le sol et plaquer contre le mur, avec un mètre de vide sous les pieds
    Une heure plus tard, Obiwan enfouissait son visage dans ses mains. Je déposai ma main sur son épaule.

:jf:

mercredi 12 janvier 2005 - 22:31 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

De retour dans la Cabine...
    Je découvris Mirax allongée sur le lit. A ma grande surprise, elle ne dormait pas et veillait mon retour. Alors que j'essayai de ne pas la déranger, elle se redressa...

-Mirax : Alors...quoi de neuf dans cette vaste Galaxie ?

-Jacen : Bien dormit ?

Lui disais-je en m'assayant à ses cotés et l'embrassant sur la joue.

-Mirax : PLus de cauchemard ! Finit ! Que te voulais Booster ?

-Jacen : Cal Omas est Président et Ackbar fait son retour ! La République se relévé et va bientot contre attaquer !! Une grande opération se prépare. Booster en fera parti. Il nous deposera sur Mon Calamari demain avant de rejoindre la Flotte à Kashyyyk. Les Jedi en seront aussi biensure ! Mais si tu souhaites attendre encore...

-Mirax : Non... merci ça ira ! Quoi de mieux pour remettre sur pied que de se changer les idées !

-Jacen : Je te reconnais bien là, Mirax ! Forte et d'attaque pour affronter la vie ! :cli:

-Mirax : J'ai de quoi avoir envie, maintenant :amour: ...

-Jacen : Hum...tu sais...on a une bonne heure devant nous...rien qu'a nous... :refl: :D

-Mirax : Interessant...

Alors que je l'embrassai et commençait à m'allonger à ses cotés...une vague de colère et de désespoir traversa la Force...

...Obiwan !...

jeudi 13 janvier 2005 - 09:14 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je sentis une présence qui m'épiait et regardai vers l'entrée du hangar.
    Jacen nous regardait, il venait visiblement de courir... Pas mal pour un Jedi, mais un peu lent, si on prend en compte son sens de la perception. Je lui adressai un sourire apaisant.
    Mon pauvre petit Obiwan, seul contre lui-même, comme tous les Jedi. Ils devaient tous apprendre à se méfier d'eux-même, de leurs côtés sombres, tôt ou tard. Mirax me l'avait apprit. Mais lui était si jeune, comment aurais-je pus le laisser seul? Impossible, j'étais tout de même son père, malgré tout.
    Je commencais à les comprendre, ces Jedi... En réalité, ils étaient très courageux, de donner leurs vies pour aider des êtres vivants qui les dénigraient. Ils n'avaient pas choisis cette voie pour le pouvoir, mais bien par désir d'être utile. Comment pouvions nous -nous les guerriers et les civils, les peuples de la Galaxie dénués de la Force- les considérer aussi mal? Un peu de jalousie contagieuse, peut-être. Leurs but général était noble, quoi qu'on en pense, même si les moyens étaient discutables.

Je regardai mon fils, qui se calmait peu à peu. Il releva la tête pour me regarder dans les yeux, les siens étaient rougis et révoltés. Je passai mes doigts contre sa mèche de cheveux de padawan. Je le fit rentrer à bord du Soleil Bleu, et l'invitai à s'asseoir dans le divan de cuir.
    Nous parlâmes de la vie, longuement, tantôt s'affrontant et tantôt s'accordant.
    Je lui contai mon côté obscur, à moi aussi. Lui exliquai que tout Être, en cette Galaxie, avait ses passes sombres, ses mauvais choix. Un héros, ça n'existait pas. Les coups de poings dans l'âme, le froid de la lame qui court, la perpétuelle bataille de l'intérieur, dont personne ne parle et que tout le monde vit. Les faux pas qui collent à la peau.

Édoras : Tu vois, Obi? Le côté obsur ne mène à rien, mais n'empèche rien. Tu peux toujours changer de cap, et personne ne peux savoir, ni juger.
    Obiwan : 'Pa...
    Édoras : Oui, Obiwan?
    Obiwan : On va remettre le Soleil Bleu en état? Après on ira voir si on peut se rendre utile.

Nous sortîmes du vaisseau. Le système tri-réacteur fut sortit dehors et nous travaillâmes ensemble à le remettre en état.
    Deux heures plus tard, le Soleil Bleu était de nouveau apte à parcourir la Galaxie, pour sept longues années. Nous allâmes nous rafraichir (selon une idée d'Obiwan qui lança un "C'est toi qui sent le Wookie?" très franc :D ).
    Je sortis de ma cabine et me dirigeai vers celle de Mirax.

vendredi 21 janvier 2005 - 11:01 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

-Obiwan !

J’avais suivit Jacen un peu plus doucement n’étant pas au mieux de ma forme. Je le retins lorsque je vis Edo poser une main paternelle sur l’épaule de notre fils. Ils entrèrent dans le Soleil Bleu. Je faisais pleinement confiance à mon chez Edoras pour ramener Obi à de meilleurs sentiments…

Je devrais avoir une conversation avec Obiwan, mais plus tard…

Je me retournais pour me trouver nez à nez avec… Booster !

-Non mais qu’est ce que tu fais là toi ? Allez file dans ta chambre, tu dois te reposer ! HORN ! Il suffit que je la laisse 2 minutes sans surveillance pour que tu lui fasses faire des bêtises !

Riant sous cape, je laissais Jacen entre les mains de mon grand-père et regagnait ma chambre. Deux heures plus tard on frappa à la porte… Edoras…Il s’assit sur le bord du lit et me raconta son entrevue avec Obi, puis nous parlâmes de nous… Comment en étions-nous arrivés là ? Nos différences qui faisaient notre force nous avaient-elles finalement séparés ? Nous nous étions pourtant apportés mutuellement tellement de choses : j’avais apprit à faire des concessions et lui était devenu tellement plus humain… Mais la vie n’est pas faite pour avoir des regrets, nous le savions tout les deux…

Un moment plus tard, ce fut au tour d’Obi de venir me voir. Nous discutâmes longuement. De la Force, de ses actes, des miens. Le voir malheureux ainsi me brisait le cœur. Je le pris dans mes bras, et nous fîmes une fusion mentale, ensembles nous revîmes les quelques meilleurs souvenirs que nous avions en commun son père, lui et moi. Ensuite dans la pénombre de ma chambre serré l’un contre l’autre nous parlions tout doucement comme lorsqu’il était enfant :

-Je suis passé du Coté Obscur M’man ! J’ai voulu te tuer.
    -Mais tu ne l’as pas fait Obiwan. C’est ce qui compte.
    -Je ne suis pas digne de devenir Chevalier Jedi !
    -Ne dit pas de bêtises, tout le monde a le droit de faire des erreurs à un moment ou à un autre de sa vie, le tout est de savoir corriger le tir.
    -Mais comment puis-je me racheter?
    -En ne commettant plus les mêmes erreurs et en te mettant au service de la vie fiston.
    -Ce sera suffisant ?
    -Ce sera déjà un bon début.

Mon fils esquissa un sourire que je lui rendis.

-La je te retrouve ! Ne me refait jamais une peur pareille tu entends ?
    -Non maman. Je te le promets… Je vais quitter un peu le front, j’ai besoin de réfléchir à tout ça.
    -Si ça peut te faire du bien mon Obi… Va.
    -Je reviendrais à un moment crucial ! Avec des réponses !

Je le serrai une dernière fois dans mes bras et il parti. J’étais triste de le voir déjà partir…

Un peu plus tard Jacen me rejoint…

-Mirax Terrik ! Ne me laisse plus jamais entre les griffes de Booster ! Ca a duré une heure !
    -Il va falloir que tu t’y fasses ! Lui dit-je en riant !

Il sourit et m’embrassa…

-Prête à repartir ? Kent Hammer veut nous voir !
    -Fin prête ! Les Vongs n’ont qu’a bien se tenir…

vendredi 21 janvier 2005 - 18:08 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

L'Amiral Sovv était dans ces nouveaux bureaux sur Mon Calamari lorsque qu'un hologramme apparut, révélant la silouette imposante d'un Destroyer Imperial !!

-Officier : Amiral, un Destroyer vient de sortir de l'Hyperespace autour de la planete !!

Le sang de l'Amiral se figea, réalisant le critique de la situation !

-Sovv : Identifié ?

-Officier : Oui ! Il s'agit de l'Aventurier Errant du Commendant Terrik !

-Sovv, soulagé : Souhaitez leur la bienvenu ! Je les attend dans mon Bureau !!

**********************************************************************************************

La Flèche d'Argent décolla du Hangar de l'Aventurier, avec à son bord Booster Terrik, Mirax et Jacen Horn !
    Le navire se posa sur la Cité Flottante d'Heurkea. Puis le Commendant Booster et Jacen se rendirent chez l'Amiral Sovv !
    Obiwan931 et Kenth les y attendait !

-Jacen : Bonjour Amiral ! Bonjour Obiwan !

Apres de breve salutation, l'Amiral nous explica la situation :

-Sovv : Le plan de l'Amiral Ackbar a toute ses chances de fonctionner !! Mais pour cela, nous devons rassembler notre flotte et reprendre contacte avec le Général Iblis, actuellement dans le Systeme Corellien !! Cette mission est pour vous, Horn ! Quand à vous, Booster, votre Vaisseau sera le principale d'une flotte composé specialement pour cette opération : une flotte de contrebandier sous les ordres du Général Solo ! Vous rejoindrez cette Flotte à Kashyyyk avant le debut de l'Opération ! Obiwan931 sera de la première Flotte à etre au combat, celle de l'Amiral Kre'Fey, la flotte sencé protégé le President, notre appat ! Iblis et Solo arriveront en second pour boucher les voies hyperspaciales et bloquer la retraite de l'ennemi !

Avant que Booster puisse contester, je repondis à l'Amiral :

-Jacen : J'accepte !! Quand l'attaque est elle prévu ?

-Sovv : Dans 2 semaines !

-Jacen : Ce qui nous laisse peu de temps ! Je demande la permission de partir dès que possible !

-Sovv : Bien entendu ! Je vous tranfère toutes les donnes de l'opération dans cette disquette pour le Général Iblis ! Prenez en note egalement !!

-Jacen : Compris !!

-Booster : Je suppose que Mirax va avec toi ?

-Mirax : Oui ! On ne s'est pas reuni aprés tant d'année pour se separer de si top ! Cela fait trop longtemps que j'attends ce moment !

-Jacen : Et puis la Guerre nous a deja tant pris...je ne compte pas rester là sans rien faire, à attendre que les choses s'améliore d'elles mêmes ! Et Mirax le voit de la même façon !

-Booster : Si vous lui avez appris quelque chose c'est bien ça !

-Jacen : Ou peut etre est ce son coté Terrik ! ^ ^

-Booster : Alors bonne chance, Horn !

-Jacen : A dans 2 semains ! A Ebaq !!

Je saluai l'Amiral, Booster, Kenth puis Obiwan.
    Regagnant mes appartements au plus vite, nous nous preparâmes au depart pour le Systeme Corellien !

dimanche 23 janvier 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Quelques heures plus tard, le Fantasy emmergea des soutes de l'Aventurier avec à son bords Jacen et moi. Le cargo Corellien mit le cap vers Corellia et sauta dans l'hyperespace. Le voyage durerais 6h00.

Aprés avoir vérifié les systémes et l'armement, je ne doutais pas une seconde qu'une de ces saletées de mines Vongs nous sortent de l'Hyperespace d'ici peu, je rejoignit Jacen au salon. Nous comptions bien profiter de ces quelques heures de répit pour prendre soin de nous... Assit sur un vieux siége d'X-Wing que j'avais récupéré je ne sais plus ou, il me regardait avec son sourire si... si.... (et voilà j'ai encore mit de la bave plein mon clavier!!^^ :col: )... Bref, un moment plus tard une secousse ébranla le vaisseau et manqua presque de nous faire tomber....

Moi (aprés avoir laché une bordée de jurons Corelliens dans la plus pure tradition Terrik): Mais qu'est ce qu'on à fait à la Galaxie pour ne même pas avoir une heure rien qu'à nous!!?? Jacen prends la tourelle supérieure, je contrôlerais l'autre et les turbolaser depuis le poste de pilotage.

Une fois dans copkit je me sanglais solidement dans mon siége... nous étions englué en plein dans le champ d'interdiction du Basal Dovin et un escadron de Corraux skipper nous fonçait dessus... Une promenade de santé! :D . C'est alors que j'eut une idée, j'avais entendu parler sur l'Aventurier Errant d'une manoeuvre mise au point par Yan Solo pour s'échapper de ce genre de piége: elle consistait à froler la mine le plus prés possible pour se servir de sa force d'attraction comme un tremplin. Ca valait la peine d'essayer....

-Mon coeur accroches-toi à ta bure ça va déménager!
    -Tu sais que je t'aime Mirax. Mais quand tu dit ce genre de chose ça tourne trés souvent à la catastrophe!!

Concentrée sur mon pilotage je ne répondit pas. Et l'astuce marcha! Le Fantasy bondit en avant laissant les skips sur place. L'accélération me plaqua sur mon siége et manqua de me faire perdre connaissance... mais nous étions sortis du champ d'interdiction et l'hyperdrive s'enclencha de nouveau.

Jacen: C'est même pas drôle! Tu m'as même pas laissé le temps d'en toucher un! :non:
    Moi: Ne t'en fait pas, tu en auras plus que ton compte à Ebaq! Bon... on en étais ou?... :amour:

lundi 24 janvier 2005 - 11:02 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Solo prit son verre d'eau sur la table et conclut en ses mots :
    - Donc, on compte sur toi, Karrde, pour que l'Alliance des Contrebandiers participe. Songe que ça te permettra d'être mieux perçus des autorités! Il parait que t'es devenu un hors-la-loi obligé de te cacher de la Nouvelle République?
    - Sans compter que ça débloquera des routes marchandes, et il y aura bien un rab' d'émotions. Allé va, j'te parie qu'on va bien s'amuser!
    - Mouais, il faudra convaincre les autres, et ce sera pas facile, croyez-moi.
    - Si c'était facile ce ne serait pas marrant ^ ^
    - Alors c'est d'accord? Accompagne nous au moins jusqu'au lieu des négoces...

Quelques palabres et verres plus tard, nous décollions vers des planètes peu recommandable. Si ça marchait, l'Amiral Ackbar et compagnie auraient des alliés de poids pour leurs plans d'Ebaq 9, les meilleurs pilotes et mercenaires de la Galaxie : les Contrebandiers.

(un peu court : manque de temps, mailez moi si je dois rajouter quelques chose)
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy
    ami dévoué de Mirax

[Ce message a été modifié par: Edoras le 28-01-2005 16:07]

jeudi 27 janvier 2005 - 07:54 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Aprés la petite altercation à cause de la mine basal dovin, nous reussîmes à rejoindre le secteur Corellien sans encombre...Le Fantasy sortit donc de l'hyperespace juste au abord de la planete...Notre planete !

-Jacen : Ca fait combien de temps ?
    -Mirax : Et bien...depuis que Booster est passé hors la loi ! Depuis presque toujours en ce qui me concerne ! ^ ^
    -Jacen : Poses toi prés de Coronet City...Mon grand père doit encore etre dans les parrages !

Le Fantasy se posa en périferie de la ville. Depuis la Chute du Dictat, le systeme s'était amélioré ! Mais son isolement face aux Yuuzhan Vong rendait l'endroi peu rassurant !...

Malgrés tout, j'avais un bon presentiment ! La Force nous promettait quelque agréable surprise...

-Jacen : Bienvenu sur Corellia, Madame Horn !! Ce nouveau statut va peut etre vous éviter les ennuits du à tout bon Terrik ! :D

Nous rejoignâmes la ville à pied....

samedi 29 janvier 2005 - 13:14 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Le Fantasy se posa dans un des hangar de l'astroport. J'ouvrit le sas et posait le pied sur ma planéte natale pour la premiére fois depuis plus de 20 ans. Un sentiment plus qu'étrange m'envahit. Un sentiment que j'avais enfouit au plus profond de moi, sentiment, d'être... incompléte, comme si une partie de mon coeur était étrangement vide, revint m'étreindre le coeur. Jacen me rejoignit.

-Quelque-chose ne va pas?
    -Je ne sais pas encore... Ton grand pére habite loin d'ici? J'aimerais bien qu'on y aille à pied... c'est ma planéte mais je la connais à peine.
    -Non c'est à peine à 5 minutes. Il me prit la main. Suis-moi.

Alors que nous avions parcouru une centaine de métres, un groupe d'hommes à l'allure étrange attira notre attention: des Vongs infiltrés! Ils venaient de faire tomber leurs Grimage Oolight, avaient encerclés un groupe de personne et s'apprétaient à faire un massacre...

J'activais mon sabrelaser et fonçais dans le tas. J'apperçut deux Ballafrés donc l'un plus scarifié que les autres (sans doute le chef), s'appréter à tuer un jeune homme qui me tournais le dos. Je bondit devant lui.

-Baisse-toi! Lui criais-je.

Il se jeta en arriére et d'un mouvement tournant je tranchais les deux Ballafrés en deux morceaux plus ou moins égaux.^^ Je levais alors la tête vers l'homme et restée bouche bée.... :fou:

dimanche 30 janvier 2005 - 18:21 Modification Admin Permalien

Kyrio_Destren

1135 Crédits

Je naquis il y a 22 ans sur Corellia et fut élevé par mon père Soontir Destren sans jamais avoir connu ma mère. Je développai très jeune une certaine facilité pour le pilotage pressentant les dangers et les évitant au dernier moment ce qui me valut un poste de pilote à la Corellian Space Line. Je faisais ainsi la ligne régulière entre Corellia et Coruscant. Mais voilà ceci ne pouvait malheureusement pas durer! Coruscant l’Imprenable tomba entre les griffes des Yuuzhan Vongs me mettant ainsi au chômage technique. Saletés de Balafrés!

Ainsi, sans emploi, je me retrouvais à déambuler seul dans les rues de Corenet. Mais bizarrement, un sentiment que je n’avais ressenti depuis très longtemps m’étreignit le cœur, une parti de moi m’appeler, une partie qui m’avait toujours manqué, et elle approchait. Je me dirigeai alors vers cette agréable sensation. Ce sentiment de plénitude m’attirer comme un aimant, et j’étais bien décidé à en trouver la source.

Quelques centaines de mètres plus loin, un autre sentiment me pris, tellement plus familier mais aussi tellement moins agréable : un danger approchait. « Mince! Je suis tellement prés du but » me dis-je intérieurement, et sans vraiment hésiter je continuai dans la direction de mon premier sentiment ignorant le danger.

Quelle erreur ce fut! Je n’eus pas fait trois pas que je tombais dans une embuscade tendue par des Yuuzhan Vongs. Ils avaient encerclés un groupe de personnes avant de faire tomber leur Grimage Oolight et de commencer à massacrer les gens se trouvant dans leur cercle funeste. Je réussis, grâce à une série de réflexes sortis de je ne sais où, à esquiver de nombreux coups. En quelques secondes il ne resta plus beaucoup de Corelliens et le cercle se resserra. Deux Balafrés dont un plus défiguré que les autres (certainement leur chef) m’encerclèrent. Ma dernière heure était-elle arrivée?

??: Baisse toi!

Sans même réfléchir je me jetai sur les mains dans une culbute arrière voyant une lumière bleu me passer juste au dessus du visage (un voir deux centimètres dans le plus optimiste des cas). Je me relevai dans la seconde à temps pour voir mes deux agresseurs s’écrouler, coupés en deux.

Je me retournai pour remercier mon sauveur mais je ne pus sortir un mot. :fou: Une jeune femme portant un sabre laser me regardait bouche bée et je compris pourquoi : elle me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Je la regardais de la tête au pieds c’était mon portrait craché.

K: Derrière toi! lui criai-je en voyant un Vong la charger dans le dos. Mais une lumière bleue traversa la tête de la créature.
    ??: Eh bien Mirax! Qu’est ce que t… L’homme qui avait tué le balafré s’interrompit brusquement. Il me dévisagea comme si j’étais une chose étrange, puis il regarda attentivement la femme qu’il avait appelé Mirax

M: Qu’est-ce que cela veut dire? 

Le silence qui s’ensuivit avait quelque chose d’irréel mais il fut interrompus lorsque cet homme se retourna rapidement suivi de prés par ma sauveuse. Suivant leur regard je m’aperçu que les Vongs s’étaient regroupés et nous chargés. Je m’apprêtai à défendre chèrement ma vie quand les deux sabres laser jaillirent illuminant les silhouettes de leur possesseur d’une lumière bleutée quasi irréelle. :sabera: :sabera:

M: Reste derrière moi!  s’écria mon « sosie »

Le spectacle qui s’ensuivit fut court mais impressionnant : les deux jedis anéantirent les Vongs à une vitesse hors du commun. Le temps de comprendre ce qui s’était je n’avais pu esquisser le moindre geste et j’étais resté bien sagement derrière la jedi. Une question me titillait tout de même : « Pourquoi elle me ressemblait autant? » et à priori cette même question devait l’étreindre elle aussi.

M: Aurais-tu, par hasard, une explication? dit-elle
    K: Je … Je pense que oui, ce temps d’hésitation ne me ressemblait pas. Allons chez moi, repris-je, nous serons en sécurité et pourrons parler plus tranquillement.
    M: D’accord, me répondit-elle bien que je sentis tout de même une légère hésitation.
    K: Suivez moi! Au fait je suis Kyrio Destren
    M: Je suis Mirax Terrik, me répondit-elle, chevalier jedi et voici mon maître Jacen Horn

Ils me suivirent ainsi dans le dédale des rues de Corenet et bien que je perçut une hésitation de la part de Jacen, Ils restèrent derrière moi sans dire un mot.

Nous arrivâmes chez moi assez rapidement, et je les fit installer dans le salon avant de crier à tue-tête

K: P’pa!!!! Je ramène deux personnes! Elles m’ont sauvé la vie tout à l’heure!!!
    S: Kyrio, arrête de dire des bêtises fiston!

Soontir, mon père, entra alors. C’était un homme d’une cinquantaine d’années et, bizarrement, je le vis fixer Mirax comme si il la connaissait… Abasourdit, il dut s’asseoir. Il parla alors d’une voix étrangement rauque.

S: Mirax!
    K: Comment connais-tu son nom?!?! M’exclamais-je stupéfait.
    M: Vous allez m’expliquer à la fin! Qui êtes vous?! Hurla Mirax apparemment très en colère.
    K: Je ne savais pas que les Jedis pouvaient s’emporter… Dis-je calmement, essayant de cacher ma stupéfaction.
    J: Ils ne le doivent pas! Coupa Jacen. Mirax du calme!
    M: Pardon Maître. S’excusa-t-elle. S’il vous plaît, répondez à ma question. Dit elle en reprenant son calme bien que la colère lui faisait un peu trembler la voix.
    S: Je suis Soontir Destren, le père de Kyrio… et par ailleurs, le tien… Mirax Terrik.
    M et K: P… Pa… Pardon?!?! Ma voix avait eu un écho étrange: Mirax avait dit les même mots que moi en même temps.
    S: Mirax, je suis ton père (étrange ces paroles me rappelle quelque chose :pens: )… Et Kyrio est ton jumeau.
    M: Qui ça?! Lui?!
    K: Quoi?! Elle?! M’exclamais je en la pointant du doigt.

Le choc fut énorme. Je réalisai enfin que j’avais une sœur. C’était tellement énorme! Tellement irréel! Un wookie qui m’aurait mis une droite dans la mâchoire n’aurait pas réussi à me mettre dans un tel état! De son côté, Mirax s’écroula, évanouie sous le choc de l’émotion, mais Jacen était là et il la rattrapa avant qu’elle ne tombe sur le sol.

lundi 31 janvier 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/hbm Heavy Bomber --- Le TIE Bomber fut conçu par les ingénieurs de Sienar Fleet Systems pour remplacer le vieux TIE/gt. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide