Jedi vs Yuuzhan Vong (page 41)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Horn

5459 Crédits

En tant que garant de Vergere durant son sejour sur Mon Calamari, j'assistai à la reunion du Sénat, pourtant à mi-clos.

-Vergere : Ils se nomment les Yuuzhans Vong !

Un immence brouaha s'eleva alors de l'hemicycle. Les Sénateurs se dechainèrent...Qu'ils eut été pour ou contre ces propos !
    Dans la confusion général, j'apperçue Obiwan931. Il s'avait tout comme moi ce que celà impliquait...Mais le Sénat serait il apte à écouté une Jedi ayant colaboré avec l'ennemi ?

-Un Sénateur Bothan : Comment pouvons nous etre sur de ce que vous avancez ?

-Un Quarren en tenu d'Amiral : Je dirai plutot : comment pouvons nous croire une créature ayant fleurté avec les Vong ! Apres tout, n'a t'elle pas deja essayer d'eliminer les Jedi en servant la pretresse de la tromperie ?

-Un autre Sénateur, bien portant : C'est un nouveau piege, evidement ! une mascarade monté de toute piece !

-Une jeune Humaine : Ecoutez au moins ce qu'elle a à nous offrir avant de la juger ! Tout le monde peut changer !

Un debat sans fondement s'en suivit.

-Cal Omas (tentant de calmé la situation !) : Je pense que le Conseil sera d'accord pour que la dénommée Vergere reste entre les mains des Services des Renseignements ! Ni la Flotte, ni la Republique n'est en mesure de prendre une decison aussi importante tant que le Gouvernement ne sera pas de nouveau opérationnel !

L'influence de Cal Omas monté de jour en jour. En tant que favoris des Jedi...cela nous reconfortait. Mais il y avait d'autre concurrent.
    Encore une fois, le debat derriva. Mais cette fois ci...sur l'election du Nouveau President ! elle aurait lieu dans la semaine !
    Bien que concerné, nous n'avions plus rien à faire ici. Du moins, nous avions mieux à faire ailleurs.
    Accompagant Vergere vers l'exterieur, Obiwan931 me rejoingnit.
    La situation se compliquait rudement...

...Mirax, mais où es tu quand j'ai besoin de ton aide !...

Cette pensé me semblant bien futile alors quand ce moment même c'est elle qui devait avoir besoin de moi !!

Vergere fut donc conduite dans la Section des SRRN. Sa detention n'était pas officielle...mais tous la considérait comme une menace potentiel. Nous y compris. Obiwan et Moi allions donc faire tout notre possible pour en apprendre le maximum sur elle, cette mysterieuse planete et les envahisseurs.

lundi 03 janvier 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Obi va être indisponible pour un certain temps alors je prends la plume pour lui.

-Obiwan ! Mon Bibiwan c’est Maman ! La Haine n’est pas la solution mon fils !

Cet appel parvint à faire hésiter le jeune homme. Qu’était-il en train de faire ? De se battre avec sa propre mère ! Celle qui lui avait tout apprit ! Et justement ne lui avait-elle pas apprit que le Coté Obscur était le pire ennemi d’un Jedi ?

Rima : Ish’ka !

Entendre cette insulte Vong sortir de la bouche de sa mère décupla la rage d’Obiwan et il repartit à l’attaque, des larmes roulaient toujours le long des joues de son adversaire. Mais qui pleurait ? Mirax ou la créature qui lui avait volé son corps ? Peu importe c’était Rima qu’il avait en face de lui et il allait lui faire mal ! Lui faire payer toutes les souffrances endurées par sa mère à cause d'elle.

Le combat continuait, de plus en plus violent. Les passes étaient de plus en plus vicieuses et dangereuses. Le jeune homme ne se contrôlait plus le Coté Obscur coulait en lui comme une rivière malfaisante. Rima quand à elle multipliait les provocations dans le but de mener le Jedi à la faute. Ce qui arriva… Obi tellement furieux en vint à oublier la première leçon de Mirax lorsqu’elle lui enseignait l’art complexe du sabrelaser : "n’oublis jamais ton environnement". Ainsi tellement tendu vers le but d’atteindre Rima il ne vit pas la pierre qui fonçait vers lui guidé par la Force par la Guerrière Yuuzhan Vong. Il tomba à terre groggy. Rima triomphante se précipita pour lui donner le coup de grâce. Mais Obiwan Terrik n’avait pas dit son dernier mot : la Force obscure se déchaîna, un souffle, un cri, puis un lourd silence.

Obiwan le visage déformé par la haine se tenait au dessus de Mirax/Rima gravement blessée. C’en était finit cette fois il allait…. Qu’allait-t-il faire ? Il releva la tête. Ce combat si féroce les avaient emmenés prêt… de cette fameuse grotte, ou il était allé se réfugier peut de temps auparavant. Cette grotte où il avait sans doute ses plus beaux souvenirs d’enfance avec sa mère et son père. Sa mère, il allait tuer sa mère !!! NON !! Il désactiva son sabrelaser et se pencha vers elle. Elle était inconsciente et du sang coulait de nombreuses blessures. Lui non plus n’était pas au mieux de sa forme. Peu importait, sa mère passait avant tout. Il la prit dans ses bras, il savait qui joindre pour la sortir de là. Le tout était de faire vite… Par toutes les étoiles de la galaxie qu’était-il devenu ?....

Pendant ce temps à l’intérieur de l’esprit de Mirax :

J’étais à nouveau dans les couloirs sombres de l’Aventurier Errant. Mais ce n’était plus des coursives ordinaires, elles ressemblaient à plus à présent aux couloirs d’un vaisseau organique Yuuzhan Vong qu’aux coursives du destroyer de mon cher grand père. J’étais terrorisé, je courais dans les ténèbres elle me poursuivait toujours tout en murmurant « tu ne m’échappera pas, inutile de fuir cet affrontement est inévitable… »

Oui c’était inévitable. Mais rien que l’idée de me retourner pour voir mon propre visage scarifié de cicatrices Vongs en face de moi me plongeait dans la panique la plus totale. Et je courais toujours… pour me retrouver dans un cul de sac. Plus le temps de réfléchir, plus le temps de reculer. Je me retournais lentement, la vision de Rima me donna la nausée.

-Ainsi nous y voilà dit-elle, c’est toi ou moi.

Elle activa son sabre, j’activais le mien. Les lames s’entrechoquèrent…..

Orbite de Mon Calamari :

-Ici Jacen Horn ?
    -Jacen c’est Obiwan, je suis à bord de l’Aventurier avec Grand-père, Papa et Maman. Il faut que tu viennes tout de suite. Elle à besoin de toi. Tu es le seul à pouvoir la sauver….

mardi 04 janvier 2005 - 17:52 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je regardais toujours par le hublot de L'Aventurier Errant quand je repris conscience de ma présence physique. Je relevai la tête et me massai la nuque... s'endormir dans ce genre de position, c'était pas ce que conseillait mon médecin de famille. Je me rappellai que Mirax était toujours dans la pièce d'à côté, luttant contre elle-même, dans une nuit de cauchemars. Et je me maudis de réussir à m'endormir dans un cas pareil, avec une excuse aussi faible que le fait que je sois éveillé depuis 30 heures.
    Où était donc ce Horn, pour une fois que je désirais le voir, que j'aurais été jusqu'à jetter le Soleil Bleu dans un trou noir, rien que pour l'apercevoir? J'attrapai mon sac, posé à côté de moi, et en sortit un bandeau de tissus bleu. Je serrai avec ce bandeau mon crâne endolori par une saleté de migraines, le genre tenace qui ne vous quitte pas, puis sortit de la chambre que Booster m'avait prêté. Je progressai dans le couloir en m'appuyant sur la cloison et pénétrai dans la chambre de Mirax... et de Rima.
    Obiwan y veillait toujours. Je m'assis en face de lui, de l'autre côté du lit sur lequel était couchée une malheureuse femme, fortement blessée. Je baissai les yeux sur les sangles du lit, destinées probablement à la protégr d'elle même, mon regard ne m'obéisait plus et je ne parvins pas à savoir si les sangles étaient attachées ou pas. Je relevai la tête vers Obiwan et vit qu'il me regardait bizarrement. Je ressentis comme un froid qui me gelait les entrailles et passai ma main sur ma joue... je sentis quelques chose d'étrange sur mon menton -qui aurait d'ailleurs mérité depuis longtemps un bon rasage en règle-.
    Je retirai ma main et contatai que mes doigts étaient mouillés... une larme...

A ce moment, le haut parleur annonca l'arrivée de Jacen.

:jf:
    -------------------------------------
    Chef des Contrebandiers
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

[Ce message a été modifié par: Edoras le 04-01-2005 20:49]

mardi 04 janvier 2005 - 20:16 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Booster m'attendait au pied de la passerelle lorsque je sortis de la Fleche.

-Booster : Horn ! Enfin vous voilà ! (il m'etreignit rapidement) Je sais que vous etiez trés occupé sur Mon Calamari...mais il y a certaine chose ici que seul un Maitre Jedi est en mesure de faire... Mirax est par ici, suivez moi !

J'en restait bouche bé. C'était la premiere fois que Booster faisait allusion à mes qualités de Jedi...et aussi la premiere que je n'atais pas acceuillit avec un vaniteux "Bienvenu à bord de l' Aventurier Errant"...

-Jacen : Comment va Mirax ?

-Booster : Je comptais sur vous pour nous en dire plus ! Son état physique s'est stabilisé mais pour le reste...Obiwan a insité pour que vous nous rejoignez !

-Jacen : il a bien fait !

Apres un turbolift et un long couloir, nous arrivâmes enfin à la Chambre de Mirax. Booster ouvrit la porte et me laissa entrer le premier.
    Mirax gisait sur son lit. Innerte.
    Obiwan et Edoras veillaient à ses cotés.

Obiwan m'acceuillit avec un sourir mais je le sentis trés...froid ! et pourtant bouillonnant à l'interieur !
    Quand à Edoras, il me laissa la place sans rien dire. Je crus percevoir un peu de satisfaction quand à ma presence...

-Jacen : Des sangles ?

-Booster : Nous ne savions pas quoi faire !

-Jacen (en fermant les yeux !) : C'est inutile ! Enlevez les et laissez moi s'il vous plait !

Malgres la restisance d' Obiwan, il sortit apres avoir enlevé les sangles. Avant de sortir, Edoras nous lança un dernier regard...un regard plein d'amour et d'espoir pour Mirax...cela me fendit le coeur.

Booster ferma la porte derrière lui...

...Mirax...Je suis là...ne craind plus rien, tu entend ! Je te protegerai...mon amour...

mercredi 05 janvier 2005 - 22:28 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Le combat faisait rage avec violence. Mais ni l'une ni l'autre ne parvenions à prendre le dessus. J'avais perdu toute notion du temps. Une présence à la fois familiére et étrangére se rapprochait et nous fit interrompre le combat. Rima Jura en Yuuzhan Vong.

...Mirax.... appela une voix.

Tout était de plus en plus embrouillé dans ma tête, j'avais l'impression de devenir folle. L'envie d'abandonner me prit... aprés tout à quoi bon continuer? Peut-être mon destin était-il de mourrir ici, dans ce mélange de vaisseau métallico-organique.

Rima: Non! Si tu meurt, je disparais! Vient avec moi, et je t'aiderais à t'échapper!

Elle me tendit là main.... avait-je vraiment le choix? C'était ça ou mourrir. Je saisit sa main.

Elle me guida à travers le dédale de couloirs qu'elle senblait parfaitement connaitre... Etait-ce là qu'elle se trouvait lorsque c'était moi qui avait le contrôle? Si c'était le cas je comprenait mieux sa furieuse envie de vivre.

La "chose" nous poursuivais toujours m'appelant sans cesse.

...Mirax...

Une seconce... je m'arrétais brusquement... le soi-disant monstre avait la voix de Jacen!
    Jacen! Il venait à ma rescousse je pouvais ressentir la Force de son amour malgré l'espéce de mur émotionnel qui nous séparait.... Je lachai la main de mon sosie

-Je t'ai fait confiance et tu m'as trahit Rima! Qu'est ce que tu attends de moi au juste?

-Tu n'as pas encore comprit? Le seul moyen de nous sortir de cette situation est de fusionner! Nous devons nous accepter réciproquement. En te faisant fuir ton amour j'espérais pouvoir prendre le dessus sur toi lors de cette fusion... mais c'était te sous-estimer!

-Non c'est impossible! Je suis Mirax Terrik chevalier Jedi ! Et je ne fusionnerais avec personne!

-C'est pourtant la seule solution nous sommes interdépendantes... la preuve...

Rima activa son sabrelaser et le lança en l'air je vit immédiatement que la trajectoire était mauvaise... le sabre retomba tranchant net la main de la guérriére et... la mienne!

De loin je m'entendit hurler....

mercredi 05 janvier 2005 - 23:08 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

J' étais sur Mon Calmari , dans le quartier des " services de renseignements " . Vergere fut conduite dans une cellule , je décidas de la voir .

J' arrivas dans un couloir , plusieurs cellules fermées par des rayons lasers .
    Le garde m' accompagna à la cellule 22 , là ou se trouvait Vergere .
    La cellule était petite et disposait d' une table, un lit , wc . Je rentras dans la cellule .

Vergere:_ Heureux de vous voir !
    Moi:_Je suis désolé pour cette accueil , mais nous ne pouvons rien y faire .
    Vergere:_Ce n' est pas de votre faute , je m' y attendais . Mais , ou est votre maitre Jacen .
    Moi:_Jacen ! Ce n' est pas mon maitre , il est partit .
    Pouvez vous m' expliquez , pourquoi etes vous venus ici ?
    Vergere :_ Pour la simple et bonne raison , vous apportez mon aide !
    Moi:_ Oui ,je vois . Mais pourquoi etes vous revenus . Alors que vous etes partis , il y a 70 ans de cela .
    Vous ont ils fais du mal ?
    Vergere:_Vous etes très curieux , vous auriez du etre dans le service du renseignement . Oui , c' est vrai , je suis partis .
    Nous avions fait un accord , que je pars avec eux et ils quittaient la galaxie , pour de bon .
    Moi:_Et ils sont revenus !
    Mais c' est drole , un jedi qui se propose de partir avec ces monstres ....
    Vergere , se mit à rire :_ Ces monstres , certes mais cette race est fascinante . Elle vit differemment des autres espèces de la galaxie .
    Voilà , pourquoi je suis partis , car je voulais les découvrir .
    Moi , énervé :_ Fascinante .
    Votre espèce , n' est qu' un peuple de barbare , qui pensent qu' à détruire tous sur son passage .
    Vergere , se levant : Et vous pensez que votre méthode d' Alpha rouge va arranger les choses . Si cela vous interresse , j' ai quelque chose pour vous .

jeudi 06 janvier 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Courant dans l'obscurité, j'essayai de ratrapper Mirax ! En vain !
    Sa presence était...instable ! Dés que je la percevai...le temps de reprendre la bonne direction et elle redisparaissait !
    Je savais qu'elle n'était plus trés loin...au loin, une lueur attira mon regard, trop éloignée pour etre definit...

Soudain, un cri retenti partout alentour ! Je reconnu sans peine mon amie...mon Amour ! Mirax !

C'est alors qu'elle apparu devant moi. Ou plutot "Elles" ! Au bord d'un percipisse, Mirax se tenait devant Rima, qui la dominait d'un regard défiant ! Les deux femmes était gravement bléssées...

-Jacen : Mirax !...

Les deux femmes se retournèrent...en même temps ! Elles semblaient ne pas me voir !

-Mirax : Qu'est ce...

-Rima (croisant mon regard et parfaitement consciente de ma presence !!) : Juste un vague souvenir ! Bientot, tu en seras libérée...

-Jacen : Mirax !

-Mirax : Jacen ?

-Jacen : Je suis là, ne crains rien !

Rima voulut se jeter sur moi, mais la Jedi para aisément.

-Mirax (Ne me voyant toujours pas mais percevant ma prescence ) : Rima...Qu'est ce que tu essayes de faire !

-Rima (le visage barré d'un large sourrir sournois ) : Eliminer une manace ! Un simple reflexe de survit !

-Mirax : Non ! Je ne te laisserai pas me detruire ! Une nouvelle vie m'attent...

-Rima : Mais c'est pourtant comme si c'était deja fait !

Elle se jeta de nouveau sur Mirax. Les Sabres se croisèrent. Mirax semblait avoir beaucoup appris sur les techniques de combats Vong car elle se defendait à merveille. Sans pour autant prendre le dessus. J'aurai voulu intervenir mais que faire ?...Rengainant son sabre, Rima entreprit de se battre au corps à corps.

-Jacen : Rima !

Cette derniere se retourna de nouveau, me defiant une fois de plus...Ce bref repit permit à Mirax de contre attaquer. Utilisant la Force, elle propulsa Rima à terre. Lorsque celle ci fut relevée, Mirax courrait déja vers. Bien que perdu dans son esprit et loin du monde réel, canalisant toutes l'énrgie que je pouvais, je la lui transmis à travers notre "lien" qui venait de réapparaitre soudain. Prenant appui et soutenu par la Force, elle plongea sur Rima et la pénétra telle un caillou tombat à l'eau...pour disparaitre completement dans Rima.

La Vong n'eut pas le temps de comprendre. Un puissant flot de Force convergea vers elle...la consumant de l'interieur. Sa chére se degrada et dans un utlime cri de Guerre ...elle implosa dans une intense lumière.
    Lorsque l'enérgie fut dissipée, Mirax se tenait debout...Seule...
    Sans hesiter, je courrus la soutenir avant qu'elle ne s'ecroule.

Elle voulut me parler mais je l'en empechai par un long et tendre baisé.

C'est alors que nous nous retrouvâmes dans la Chambre Medicale de l' Aventurier Errant. Lorsque je rouvris les yeux, nous nous embrassions passionnément. Se réveillant à son tour, elle me sera fortement...

-Mirax : Merci....Mon Amour !

:amour: ;) :amour:

samedi 08 janvier 2005 - 21:02 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

C’était finit, plus de Rima restait… Moi, plus vraiment Mirax non plus. Disons une Mirax ayant acquérit des connaissances de Guerrière Vong ainsi qu’une maîtrise de leur culture. Je restais vacillante de longues secondes avant que celui grâce à qui j’étais enfin redevenu moi-même, celui dont la force de son amour m’avait aidé à ressortir victorieuse de ce combat, ne me prenne enfin au creux de ses bras. Je voulus lui parler, prononcer son nom, lui dire toutes les choses qui se bousculaient dans ma tête à cet instant précis, lui dire que je l’aimais… Il m’en empêcha par un long et tendre baiser…

Je revins à moi dans une chambre médicalisée de l’Aventurier Errant, un Aventurier Errant bien réel cette fois. Fait de métal et de plastacier ! Mes lèvres toujours pressées contre celles de Jacen en un baiser passionnel. Je plongeais mon regard dans ses yeux bleus :

-Merci… Mon Amour !

Enfin après des mois de souffrance, je me sentais enfin une ! Mais également épuisée. C’était comme si un troupeau de Banthas était rentré par une oreille et sorti par l’autre. Booster, Obiwan et Edoras firent irruption dans la chambre. Booster m’étreignit à m’étouffer, Edoras aussi, même si une discussion sur Abri nous avait fait décider de mettre un terme à notre relation, l’amour que je ressentais pour lui s’était mué peu à peu en une profonde affection proche de celle d’une sœur pour un frère. Obi lui resta étrangement en retrait son regard était plus froid que la glace et pourtant… ça bouillonnait à l’intérieur je le sentais. Il n’étais pas encore prêt à parler de ce qui s’était passé sur Borléias et de ce qui se passait dans sa tête actuellement mais le moment viendrais…

Alors que je n’aspirait qu’a l’étreinte des bras de Jacen je prit sur moi de leur expliquer tout ce qui s’était passé à l’intérieur de moi et que nous n’avions plus rien à craindre de Rima. Tous trois soulagés et voyant ma fatigues ils décidèrent de me laisser me reposer.

Jacen voulut les suivre… je le retînt.

-Non reste. Je ne souhaite qu’une chose pour le moment : dormir auprès de toi, mon Ange.

:zzz: :amour: :zzz: :amour: :zzz: :amour: :zzz: :amour:

Je m’éveillais quelques heures plus tard. Jacen était toujours prêt de moi me regardant avec son sourire si… si…. :amour:

Moi : Qu’est ce qu’il y a ?
    Jacen : Je t’aime… :amour:

Un sourire, un baiser… comme c’est bon d’aimer….
    :am:
    Je t'aime Jacen!
    Biz à Obi, Doc, Mag, Kyrio, Toto et Edo!

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 08-01-2005 21:47]

samedi 08 janvier 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Booster Terrik m'avait fait querir sur le pont principal, où une communication Holonet m'attendait. Un silouette transparante flottait au centre de la piece :

-Jacen : Obiwan931 ! Bonjour ! Qu'elles sont les Nouvelles ?

-Obiwan : J'ai cru bon de vous prevenir que Cal Omas venait d'etre élu President ! Et que l' Amiral Ackbar faisait son retour sur la scene !

-Jacen : Ackbar ? Comment cela ?

-Obiwan : Il aurait un nouveau plan de Bataille à proposer à la Flotte ! Avec son talent militaire et la stratégie politique de Cal Omas, la Nouvelle Republique va refaire entendre parler d'elle !

-Jacen : Merci Obiwan ! Je vais revenir dès que possible !

-Obiwan : Et de votre coté ?

-Jacen : Tout est revenu dans l'ordre ! Je dirai même que tout va pour le mieux ! :amour: Merci. On se revoit bientot sur Mon Calamari !

L'hologramme disparut.
    La communication achévée, Booster se tourna vers moi :

-Booster : Je viens de recevoir un message du Commandement de la Flotte ! Il resolicite la participation de l' Aventurier à l'effor de guerre, aupres de la République !

-Jacen : Qu'allez vous faire ?

-Booster : Et bien aprés Coruscant et Borléias, il est toujours revenu intact ! Et puis...il semblerait qu'une grosse opération se prépare ! Encore rien d'officiel, biensure, mais... je veux entre être ! Et puis...si vous devez me donner des petites enfants, Horn, j'aimerai au moins leurs offrir une galaxie où il fait bon vivre ! :D :D

Je regardai ce vieux frippon de contrebandier...surpris par sa dernière remarque, à la fois humouristique et pourtant scincère !

-Jacen : Et bien...je pense plutot que je vais commencer par m'occuper de Mirax pour l'instant ! On a pas mal de chose à rattraper... :amour:

Amoureux et bien plus de la fabuleuse et ravissante Mirax_Terrik,
    Ami du puissant Obiwan14.

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 10-01-2005 17:43]

lundi 10 janvier 2005 - 17:37 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Cal Omas était élu , il était le nouveau chef d' état de la république .
    Je n' aurais pas pensé que le sénateur Cal Omas serait élu .

L ' amiral Ackbar était en train de préparer la flotte . Tout allait pour le mieux , pour l' instant .
    J' étais content pour Jacen , Mirax allait mieux . Il devrait penser à eux plus souvent , mais le métier passe avant toute chose .
    Je retrouva Cal Omas dans ses appartements .
    Cal Omas avait l' une des plus grande pièces de politiciens . En rentrant , des canapés et une petite table , était au milieu de la pièce . C' est là , ou il recevait les invités .
    Au fond se trouvait son bureau avec une grande fenetre qui donnait vue sur l ' océan .

Cal Omas , enthousiaste :_ Rentrez mon cher ami , vous voulez quelque chose ?

Moi:_ Non , je vous remercie , félicitations pour votre élection .

Cal Omas :_ Je n' y serai jamais arrivé sans vous et Vergere .

Moi:_ Il n' y a pas que moi , que puis - je faire pour vous ?

Cal Omas :_ Rien de spécial , j' ai libéré Fosh Vergere .

Moi:_ Pardon !
    Sous votre respect , je pense que c ' est une mauvaise idée , nous la connaissons à peine . Qui vous dit , qu' elle est pas une espionne !

Cal Omas :_ Ne vous inquiétez pas , si il y a quelque chose qui se passe mal , j' en serai responsable .

Un hologramme venait d' apparaitre à coté de Cal Omas , il s' agissait d' un officier Mon Calmarien .

Cal Omas :_ Que se passe t' il , officier ?

Officier de pont :_ Nous avons un problème , une personne à saboté le projet Alpha Rouge .

Moi:_ Vous avez un coupable ?

Officier de pont :_ Non , mais nous avons commencé des recherches !

Moi:_ Si vous me permettez , je dois y aller . Au revoir monsieur Omas .

Je quitta la pièce et me dirigea vers le corridor qui menait vers l' appartement de Vergere .
    J' alluma mon colmink et décida de conctacter Jacen . Personne ne répondit , je décida d' envoyer un message holographique .

Moi :_ Ici , message 063 , venant de Obiwan931 à Jacen horn .
    Jacen , je t' envoie ce message . Nous avons appris que le projet Alpha Rouge vient d' etre saboté , tout me fait pensé que c' est Vergere .
    Rappelle moi , dès que possible . Dis bonjour de ma part à la famille .

mardi 11 janvier 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide