Jedi vs Yuuzhan Vong (page 40)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan931
10951 Crédits
Mon vaisseau sortit de l' hyperespace , et se dirigea vers Mon Calmarie , la planète des océans .
Depuis la chute de Coruscant , le gouvernement galactique était installé sur ce monde . Je devais retrouver Jacen .
Le vaisseau se posa sur une des plates formes . Une fois attéris , un homme s' avança vers moi , ce n' était que Jacen .
Moi:_Jacen !!!
Lui:_Obi , comment vas tu ?
Moi:_Bien , di donc , t' as changé !
Lui:_Arrete tes blagues , je t' emmene dans nos appartements .
Je suivis Jacen , jusqu' à nos appartements , celui- ci m' expliqua la situation .
Il me dit que des éléctions sont en cours , pour élire un nouveau chef d' état .
Un Mon Calmarien s' arreta devant nous , ce n' était que l' amiral Ackbar .
Ackbar:_ Jedi , Obiwan931 et Jacen Horn , heureux de vous voir !
Moi et Jacen :_Vous de meme .
Ackbar:_Je vous convie ce soir , à un coktail , avec Luke Skywalker , Leia Organa Solo , Acdool , général Rey et moi !
Jacen:_Volontiers , de quoi , allons nous parler !
Ackbar:_ Vous verrez !
Celui- ci , partit dans ses quartiers .
Moi:_Je pense que cette réunion sera de la paplotte !
Jacen:_Peut etre , nous verrons .mercredi 08 décembre 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
obiwan14
4529 Crédits
Un être enveloppé de sa veste a capuchon tenais dans ses mains deux sabres laser et s’apprêtait à trancher la tête a une sorte d’humanoïde vert du nom de Vong...
L’homme en question est Jedi mais avait mal tourné : c’était un Jedi noir, du nom de Obiwan TERRIK. Avant de continuer l’histoire je vais vous rappeler comment il a fait pour en arriver la...
Revenons un peu en arrière, Obiwan entendait des cris venant de son commando et s’apprêtait à sortir. Les cris qu’il entendait venait de l’autre côté de la forêt mais il avait une idée sur la source de ce mal sur ses commandos... les Vongs !! Ces êtres répugnant qu’il détestait tant pour avoir détruit sa planète, sa famille, sa vie... Mais il était un jedi, il ne devait pas éprouver la peur, la peur était interdite au jedi, mais il n’avait pas le temps de méditer sur ce sentiment (de nouveau...), il devait la mettre de côté, la vie de ses hommes dépendait de lui.
Il se précipita vers la clairière et ce qu’il vit devant lui, augmenta sa colère jusqu'à envahir son corps. Les Vongs avaient fait un véritable carnage... des membres, des têtes .... Tous son commando s’était retrouvé en morceau. Tous ces hommes tués par ces êtres sans pitié, en attaquant son camp, alors que tout le monde dormait, il détestait les Vongs, il les haïssait...
Les Vongs virent un homme, un seul, avancer vers eux enveloppé dans un manteau à capuche, l’homme en question releva sa capuche et les Vongs furent étonner de découvrir un homme au visage mal rasé les chevaux mis long mais surtout les yeux jaunes d’une intensité qu’on pourrait percevoir les flammes de Sullust.
Avant que les Vongs puissent faire le moindre geste, l’homme jeta son manteau et sortit de sa ceinture et de son dos deux sabres lasers... les lames verte et orange se reflétaient dans son
Armure noire...Il comptait en tout une vingtaine d’adversaire, se serait du gâteau se dit il... Obiwan utilisa la Force obscure pour passer devant un de ces adversaires, il pourfendit l’air de son sabre et atterrit derrière un Vong. Le premier Vong sur lequel il avait sauter au dessus se trouva trancher sur sa hauteur déversant ses boyaux avec du liquide verdâtre sur le sol.
Tandis qu’il tenait le Vong par le cou, il lui enfonça ses deux sabres dans son « dos », tandis qu’il attrapait le bâton amphi et l’envoya en pleine tête d’un autre Vong. Il repris les deux sabres qui était encore planté dans le dos de l’humanoïde, les récupéra et trancha comme une paire de ciseau la tête du Vong. Obiwan sentait de la plénitude en son corps, du bonheur de tuer ces vongs. La rage débordait de son corps, le coté obscur remplissait la moindre veine ... il continuerai jusqu'à qu’il soit tous mort, jusqu a sa propre mort...
Nous sommes donc revenus au point que je vous ai compté précédemment...
Après avoir décimer tout le groupe sans faire de pitié, il se retrouva seul au milieu de la forêt. Sur le sol, des membres de son commandos, des vongs, des têtes, des corps mutilés ... le chaos. Obiwan se situait au milieu de tous cela, les yeux toujours d’un jaune vif, son armure détruite avec sur lui des lambeaux de sa combinaison, et toujours ses deux sabres allumés ... mais sur son visage se dessina un sourire malveillant...Il devait en tuer plus, au bout de quelques minutes, il éteignit ces deux sabres puis regarda fixement devant lui et cria :
« SORT DE LA !!!! Sale pourriture, je vais te tuer comme les autres.... »
Une personne, ayant la taille fine, des cheveux cachant son visage et des cicatrices apparentes venait de sortir hors de la foret, à la rencontre de Obiwan...
Ce n’était pas une Vong mais elle y ressemblait légèrement ... elle était habillé d’une toge Jedi mais parlait avec la même voix que les Vongs...
Elle sortit de la pénombre et Obiwan put enfin voir son visage ... il s’agissait de ....jeudi 09 décembre 2004 - 22:46 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
-Maman??
J'avais à peine reconnu mon propre fils. Il avait les cheveux plus long et était mal rasé. Mais c'est surtout l'éclat maléfique de ses yeux qui me terrifia le plus. Qu'était devenu mon Obi?.... Cepandant lorsqu'il m'appella je cru l'espace d'un instant revoir l'homme qu'il était avant.
J'aurais voulue hurler, me précipiter vers lui. Mais cela m'était impossible car cétait Rima qui prenait peu à peu ma place dans mon propre corps. Cette derniére éclata d'un rire méprisant:
-Tu aimerais bien n'est ce pas? Mais cette fois Maman n'est pas là pour venir te sauver Jeedaï!
Même sans la Force on pouvait percevoir la rage qui émanait d'Obiwan, elle était presque visible. Dans un cri il se précipita vers nous ses deux sabres en avant. Rima elle avait mon sabre bleu dans une main et un bâton amphi dans l'autre.
Le combat était intense: les deux combattants était tous deux excellent bretteurs et avaient la Force en eux. Des éclairs fusaient de toute part, des projectiles divers et variés volaient en tout sens. Les lames s'entrechoquaient avec de plus en plus de violence. Obi utilisait la Forme VII comme il ne l'avait jamais fait! Rima elle alliait des techniques de combat Vongs à une maîtrise parfaite de la Forme III. Hey!! Mais c'est moi la Maîtresse de la forme III, en plus de me voler mon corps elle me volait mes connaissances.... Le desespoir m'envahit totalement cette fois. C'était vraiment la fin pour moi: Je mourai si Obiwan nous tuait et mourai de chagrin si elle tuait Obiwan.
J'aurai voulue pleurer, et je me rendit compte que c'était le cas! Bien que ce soit Rima qui contrôle mon corps des larmes roulaient le long de nos joues. J'entrevit alors un bout de solution: elle puisait dans mes connaissances et j'arivait à la faire pleurer... je devait peut-être pouvoir lui faire faire d'autres choses, voir la destabiliser et remprendre le contrôle quelques instant pour parler à Obiwan. Je savais que je ne pourrais pas rétablir un contrôle définitif car mon esprit était devenu trop faible.
Avec l'energie du desespoir je commençais un travail de sape, je désorganisais ses mouvements, destructurants ses attaques les plus vicieuses... Malgré ce elle resistait... je fit apparaitre dans mon esprit un visage qui je le savais me donnerais la force de continuer: Jacen. Et le Miracle se produisit:
-Obiwan! Mon Bibiwan c'est Maman! La haine n'est pas la solution mon fils!
-Ish'ka!! (Rima était de retour)
Mon esprit se perdit dans les limbes je mit mon destin entre les mains de la Force et celles d'Obiwan....vendredi 10 décembre 2004 - 11:05 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
De nouveau seul dans mon appartement, je medité à la reconstruction d'un Gouvernement fiable et efficase de la Nouvelle Republique lorsqu'une perturbation de la Force me frola l'esprit...
Invoquant la Force pour determiner la nature de ce sentiment, je cru reconnaitre un instant la presence d' Ange Solo, disparue depuis plusieurs mois sur Coruscant...
...Ange ?...
Mais un silence pesant me repondit.
Pourtant, je n'avais pas revé...j'en étais sur...cétait elle !
Je savais que des Jedi decédés pouvait réapparaitre grace à leur union avec la Force. Mais sa presence avait eu l'air si... vivante !
-Jacen : Il y a toujours de l'espoir....
Reprenant mon activité, bien que perturbé, je l'achevai tard dans l'apres midi.
Rejoingnant ma chambre pour me preparer au rendez vous du soir, je m'assis sur mon lit le temps de jeter un coup d'oeil à la penderie...Mais la fatigue s'empare de moi. M'allongeant le temps de reposer mes yeux, je m'assoupi presque instantanémant....comme appelait dans un autre monde ....
...Les étoiles defilèrent devant moi...Je m'arretai alors devant un monde qui aurait normalement du etre isolé de tous...Au lieu de cela, une intense activité s'y deroulait...Je plongeai alors en quelque seconde sur la surface de la planete pour me retouver au coeur d'un combat...
...Deux individux, aussi sombre l'un que l'autre, s'affrontait au sabre laser...Des etincelles illuminaient partout allentours...Des pierres vollaient en tous sens...Les deux adversaires poussaient de redoutable cri qui auraient suffit à faire fuire un Voxyn enragé...Ils avaient l'air epuissé mais aucun d'entre eux ne souhaitaient arreter le combat...Cela faisait des heures qu'ils se battaient, seuls...
Soudain, dans un tourbillon de rage, celui qui semblait etre le plus vieux, enfin, la plus vieille tomba à terre...des larmes coulant sur ces joues...
...Jacen !...
...Jacen ?...
-Reveillez vous Jacen !
Revenant à la realité, j'ouvris les yeux pour decouvrir Acdool !
-Jacen : Oh...desolé...Je me suis assoupi !
-Acdool : Vous n'avez pas l'air tres bien ! Voulez vous que je refute votre invitation ?
-Jacen : Non...Biensure que Non ! Ca ira, merci ! Qu'elle heure est il ?
-Acdool : 20 h bien sonnées ! Vous devriez vous depecher alors !
Me levant en vitesse, je me promis de reflechir à tous ceci plutard...
L' Amiral Ackbar et les autres devaient deja m'attendre !vendredi 10 décembre 2004 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Ganner Rhysode était tombé sur ce qu'était Coruscant...
En me sauvant...
J'avais vu méchapper avec Vergere à bord d'un vaisseau. Nous nous apprétions à regagner Mon Calamari...
Vergere : Contacte-les, Ange...
Moi : Je vais le faire...
Je laissais alors mon sens Vong pour gouter à nouveau la puissance de la Force... La vie.... Je fermai les yeux de plaisir et tentai de contacter les personnes qui me tenaient le plus à coeur...
Je commençai par ma mère... sa puissance dans la Force n'était que peu entrainée et hésitante faute d'avoir travailler ses dons...
Mes amis.... Jacen et Mirax qui me tenaient à coeur... Oncle Luke et Tante Mara...
Et Jaina.... Qui était en pleine bataille... Ma présence risquait de la perturber...
Vergere : Alors ? As-tu réussi ?
Moi : Oui... Ils m'ont tous reconnus... mais j'ai préféré rompre le lien... Ma soeur était en pleine bataille et j'avais peur que cela n'ait des conséquences... J'auaris pu tout de même lui donner des pensées appaisantes...
Vergere : Tu as fait un choix... Ne les remets pas en cause et apprends à vivre avec...
Moi : C'est tout de même ma soeur...
Vergere : Crois-tu que d'avoir sur tes épaules le sort d'une cilivisation entière est différent ? Et que tu ne sais pas 50 ans plus tard, si ta décision a été juste...
Moi : Le Pourquoi tu es avec les Yuuzhan Vong....
Vergere : Oui... Le Conseil Jedi m'avait envoyé en exploratrice pour savoir s'il y avait une menace qui pesait sur la galaxie car une race inconnue avait fait irruption...
Moi : Les Yuuzhan Vongs...
Vergere : Oui. Proches de Zonama Zekot...
Moi : Qu'est-ce ?
Vergere : Mon histoire et je vais te la raconter....vendredi 10 décembre 2004 - 14:29 Modification Admin Permalien
-
-
obiwan931
10951 Crédits
J' étais dans mes appartements , je m' étais assoupi sur le canapé .
Jusqu' au moment , j' entendis une voix .
Jacen:_Obi , réveille toi !
C' est l' heure , pour l' invitation .
Nous nous dépéchames , et arrivèrent enfin dans la salle de réunion .
La salle était immense , au milieu se trouvait un buffet avec différentes spécialités de la galaxie .
Au centre , se trouvait un holoprojecteur .
De nombreuses personnes était là , des sénateurs , journalistes , jedi ...
Tout le monde était là , le buffet puvait commencer . L' amiral Ackbar s' avança et monta sur l' estrade .
Ackbar:_Mes chers amis . Je vous remercie , d' etre venus .
La guerre contre les YV à débuté , il y a deux ans .
Ces etres venant d' une galaxie lointaine . Ne sont pas venus en tant que pacifiste , mais en barbares .
Ils sèment la terreur , la haine . Ils détruisent tout sur leurs passage .
De nombreux mondes comme Yavin , Coruscant , Dantooine , Nal Hutta .....
sont tombés au main de l' ennemi .
Leurs armes sont dépourvus de technologiques .
Je laisse la place au docteur Grivo .
Le docteur Grivo , était un scientifique , travaillant dans l ' armement et la technologie . C' était un Neimodien .
Docteur Grivo :_ Il y a quelques temps de cela , nous avons créer une arme , permettant d' exterminer les YV . D' ou le nom d' Alpha Rouge .
Elle pourrait etre utilisé , et envoyer sur Coruscant , pour tuer la race .
En aucun cas , elle endommagera la faune , la flore , batiments ....
Celui-ci quitta l' estrade et montra le prototype . Les jedis furent horrifiés par la proposition mais la motion fut approuvé par le reste des invités .
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 30-12-2004 19:07]samedi 11 décembre 2004 - 20:23 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Je me trouvai à bord de la station orbitale affraité à la Flotte Republicaine, orbitant autour de Mon Calamari.
Je n'étais pas en simple visite, loin de là ! J'avais pour but de rencontrer des sénateurs afin de les "influencer" à voter pour Cal Omas, en tant que futur president de la Nouvelle Republique...
Obiwan931 faisait de même à bord d'une des cités flottantes. L'avenir de la Republique se jouerai peut etre ici meme sur Mon Calamari ! Autant mettre toutes les chances de notre coté...
Comme tout Jedi, je soutenai moi même Cal puisque celui ci soutenait l'integration des Jedi au sein de la Republique !
Les Sénateurs, deux gros Twi'lek grassouillés et un Humain tout aussi impotant, attendaient leurs transports pour la planete.
Lorsque je les rencontrai, ils furent dans un premier temps mal à l'aise ( devant un Jedi lo) ! Puis voyant que je ne solicitai que leurs bons sens et leurs loyauté envers notre cause...j'espérai obtenir satisfaction quand je les laissai partir...
Alors que je m'apprétai moi meme à retourner à la surface...une alarme retenti sur tout les ponts de la station :
-Vaisseau non identifié en approche !! profil Yuuzhan Vong !! Alerte prioritaire...
Rejoignant la passerelle au plus vite, j'appelai le Capitaine :
-Jacen : Que se passe t -il ?
-Capitaine : Un Vaisseau Vong vient d'apparaitre à l'exterieur du perimetre de defence...il est non armé mais approche à grande vitesse !
Je n'eu pas besoin de sonder la Force pour sentir cette puissante presence qui efflora mon esprit...Je la reconnu aussitot !
-Jacen : Ange !!!!!!
-Capitaine : Comment ?
-Jacen : Ne tirez pas ! C'est Ange Solo...elle est de retour !!
-Capitaine : Vous en étes sur ?
Rien qu'a mon regard il compris à quel point sa question était stupide !
-Capitaine : Laissez ce vaisseau arrivé ! Restez en alerte ! Essayez d'entrer en contact avec ....
-Ange : Ici la Jedi Ange Solo, en provenance...
-Jacen : Ange ?
-Ange : Jacen !
-Jacen : Je savais que tu reviendrais !...
-Capitaine : Ici le Capitaine Vral, des Defences de la Republique. Veuillez vous dirigez vers la station principale et atterir dans le dock qui vous sera ouvert !
-Ange : Bien recue ! Jacen...j'ai une passagère avec Moi...Vergere !
-Jacen : Tres Bien...occupe toi d'atterir ! Je m'occupe du reste ! Terminé...
Capitaine, veuillez prevenir Leia Organa Solo de l'arrivé de sa fille ! Elle est actuellement en mission dans les Vestiges de l'Empiremais elle serait ravi d'avoir des nouvelles !
-Capitaine : Et pour cette Vergere ?
-Jacen : Je me porte garant d'elle !....
Sur ce, je sorti de la salle de commandement et me dirigeai à la hate vers le Hangar...
Le temps des retrouvailles est arrivée....
Mais alors que font Mirax et Obi ??!! :ple:
L'absence de nouvelles m'inquiétai de plus en plus....pas elle...pas eux...pas maintenant...
Malgres tout, je devai rester concentrer sur le present, la où je pouvai agir...Ange !!
-------------------------------------
Amoureux et bien plus de la fabuleuse et ravissante Mirax_Terrik,
Ami du puissant Obiwan14.[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 21-12-2004 19:11]mardi 21 décembre 2004 - 19:08 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
5... 4... 3... 2... 1... On sort!
Je pris les commandes en main et remerciai Sunny pour le voyage et les soins... Je glissai le Soleil Bleu entre les différents vaisseaux et obstacles se dressant sur ma route, et essuyai d'un revers de la main un fluide gélatineux -de couleur rouge transparent- qui dégoulinait de mes cheveux.
Édoras : Décidément, la technique de sèchage de mon enfance ne marche pas avec les cheveux longs... Il reste encore du bacta, je me suis pourtant frotté le corps des mains comme avant.
Sunny : Long! Môsieur Ed se retrouve avec une tignasse de dix centimètres et il appelle ça long! Si tu m'avais vu dans mon corps, une longue chevelure rousse de 80 bons centimètres! *soupir* Maintenant, j'ai remplacé les cheveux par des cables.
Le créateur : Le prix de la vie éternelle, c'était ça ou rester une cervelle en léthargie jusqu'à la décrépitude...
L'ex-rousse : Merci, je ne t'en veux pas, tu sais? Je te dois beaucoup.
Le brun : Moi aussi : merci de m'avoir sauvé de ce combat, je suppose que c'est toi? Tout ce dont je me souviens, c'est que j'étais dans une bagarre, à distribuer la mort en échantillons gratuits, et que l'instant d'après je flottais dans une cuve avec un masque sur le visage.
L'esprit du vaisseau : Oui, je t'ai trouvé couché au dessus d'un tas de cadavres qui -visiblement- avaient bénéficié de tout ton savoir. Heureusement pour toi, tu avais été bien inspiré de m'installer ce bras mécanique pour manipuler les containers de marchandises, et aussi d'avoir toujours deux cuve de bacta dans la pièce des rateliers!
Le bien inspiré : Ouais, la chance et l'intelligence! *et pas cette §@#µ£|&£ de puce, j'ai bien fait de penser à la désactiver : Édoras a des réflexes que Konix n'avait pas.* En fait, j'ai été pris dans une bagarre et j'ai fait ce que je pouvais, je pense que j'ai réussi à finir mon boulot avant de souhaiter bonne nuit. Des types qui bossait pour les Brigades de la Paix...
Elle aquiesca que je les avais tous fini ; je me mit en orbite géostationnaire en attendant l'autorisation de me poser sur Abri, lorsque je recus un appel par ligne holographique criptée.
- Ed'? Attend avant de te poser, j'ai des nouvelles !
- Des nouvelles, Gorlan? Je crains le pire, les nouvelles d'un espion Bothan en des temps si sombres...
- Jacen Horn est partit en compagnie du chevalier Obiwan931 sur Mon Calamari. Mirax Terrik semble s'être dirigée vers Borléias...
- Par toutes les forces qui régissent la Galaxie! :fou: Sur? Désolé, question stupide, si t'en étais pas certain tu le dirais pas... Mais d'où tu me contactes?
- Notre nouvelle base : deux gros container vides que nous avons aménagés. :cli: Avec toute cette agitation, personne ne faisait attention à nous.
- Assure la permanence, je te bombarde régisseur par intérim. Je vais m'assurer que je récupèrerais pas mon fils ou Mirax en morceaux... Envoie donc Jalipa Fonsec, la Cathar, pour en savoir plus sur la mission des Jedi sur Mon Cal, à mon avis c'est important :refl:
Je m'éloignai en avertissant Abri que j'avais changé d'avis, et sautai vers Borléias. J'arriverais sans doute trop tard pour les séparer, pourvus que Rima ne fasse pas de catastrophes...
:jf:
Chef des Contrebandiers
Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy[Ce message a été modifié par: Edoras le 22-12-2004 11:47]mercredi 22 décembre 2004 - 11:39 Modification Admin Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Ange était arrivée sur Mon Calmari . Après des mois d' absences , tout le monde pensaient qu' elle avait disparue . La dernière fois que l' on a vue , était sur Coruscant .
Etant arrivée , dans un vaisseau Vong . Ange n' était pas seul , une personne était avec elle . Elle portait une tunique de jedi , son visage était caché par sa capuche .
Après les retrouvailes , la mystérieuse personne qui accompagnait Ange , demanda de parler . Elle voulait s' adresser à la chambre du sénat .
Ne sachant pas à qui nous avons à faire , nous refusa .
Mais Ange , nous demanda de le faire , que l' on ne regretteront pas . Jacen approuva .
Depuis la chute de Coruscant , la république s' était installé sur Mon Calmari .
L' ancienne chambre d' état du gouverneur de Mon Calmari devint la chambre du sénat de la république .
Sur les gradins se trouvaient les différents sénateurs et sénatrices .
Les gradins faisaient un demi cercle , au centre se trouvait l' estrade , ou , le chef d' état ou l ' un des sénateur venant s' adresser à la foule .
L' actuel chef d' état Fley ' lya , laissa sa place à la mistérieuse personne .
Celle-ci monta sur l' estrade et enleva sa capuche .
J' ignorais son identité , et sa race .Elle appartennait à une race de volatile , d' après Jacen .
Celle - ci se présenta et commenca à parler :
_Je m' appelle Fosh Vergere , je suis chevalier jedi . Dans les dernières decennies de l' ancienne république , le peuple d' une planète appelée Zonoma Sekot situé au limites de l' espace connu , avait dévellopé une forme unique de biotéchnologie pour créer des vaisseaux vivants .
De mistérieux extraterrestres s' interresa à cela et conctacta ce monde .
Peu de temps après les créatures se montrèrent curieuses puis agressives .
La planète demanda de l' aide aux jedi , je fus envoyé pour enqueter et faire des négociations .
J' y suis arrivée , mais ils voulaient une condition , que je les accompagne .
C' est ce que je fis , puis ils partirent .
Cela c' est passé , il y a 70 ans de cela , ces envahisseurs sont revenus .
Mais cette fois - ci pour en finir .
Cal Omas :_Et qui sont ces envahisseurs ?
Vergere:_Ils se nomment les Yuuzhans Zongs .samedi 01 janvier 2005 - 00:30 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Orbite de Borléïas
Je venais de sortir de l'hyperespace, lorsque je recus un message m'annoncant que la féline espionne Cathar était arrivé sur Mon Calamari, et que celà ne lui plaisait pas : trop d'eau pour elle.
Je voulus descendre dans l'atmosphère, mais des chasseurs ennemis me détectèrent magré mon camouflage optique ET radar... sans doute n'utilisaient-ils pas me même système de détection. Quoi qu'il en soit, il n'utilisaient que leurs instruments, ne me voyant pas, et leurs tirs étaient heureusement peu précis. Heureusement car ils étaient une bonne vingtaine, et d'autres approchaient. J'en abbatis cinq et commencai à descendre.
La végétation commenca à apparaître, et je vis au loin une collone de fumée.
Je foncai vers elle...
:jf:
Chef des Contrebandiers
Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy[Ce message a été modifié par: Edoras le 03-01-2005 16:17]lundi 03 janvier 2005 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
- Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
- Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
- Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
- Dodonna Jan, Général --- Ce vieil homme est un général expérimenté qui permettra aux Pilotes Rebelles de détruire l'Etoile Noire. Durant la guerre des Clones il partit sur le front aux côtés de grands jedi comme Plo Koon. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney