Jedi vs Yuuzhan Vong (page 38)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    La mort, un mot qui ne me faisait plus peur depuis ma dernière expérience lors du combat spatial. Je n’avais plus peur de mourir, le fait d’avoir vu autant de personne se faire tuer, autant de familles se séparer, autant de planète se retrouver défigurer par ces satanés Vong ... rien que de penser à cela ... un sentiment nouveau s’insinue en moi , quelque chose d’étrange mais je n’ai pas le temps de penser à cela car dans les hauts parleurs du croiseur Hapien , je devais me rendre à la zone de largage où m’attend mon commando pour pouvoir débarquer sur Borleais et tenter de la reconquérir...
    J’avançais d’un pas calme mais déterminer vers ma navette dans laquelle se trouvait mes hommes.
    Les commandos : « Colonel ! »
    Moi : « soldats, c’est une mission importante qui va se dérouler, Borleais , la planète ,notre planète doit être libérer de ces vermines de Vongs donc nous devons jouer avec prudence... j’ai confiance en vous et que la force soit avec vous ... »
    J’avais entièrement confiance en mes commandos, ils venaient tous de ma planète natale et possédaient la même ardeur que moi pour la récupérer.
    Je m’installai sur mon siége et quelques minutes plus tard le sas se referma sur le vaisseau. L’impulsion s’enclencha et le vaisseau s’éloigna du croiseur... le voyage sera court car nous sortons d’un des vaisseaux qui fait blocus autour de la planète. Je décidais donc d’entrer en méditation de combats.
    Une heure plus tard le vaisseau toucha le sol, le commando sortit du vaisseau et nous nous retrouvâmes dans la douce obscurité et la moiteur de Borleais. Notre mission consistait à détruire une zone de production de chasseur Vong ainsi qu’un des généraux appartenant aux Domaine Tsavong.
    Nous nous mimes donc en route, en passant par la jungle et en constatant les dégâts causées par la technologie Vong. Au bout de 3h30 de marche, l’usine fit son apparition, nous devions attaquer avant le lever du 1er soleil. Mais à cet instant je pensais à ma famille Mirax , Edoras et à mes amis Jacen ....ils doivent s’inquiéter , il faut que je les rassurent , j’envoya donc un message par la force à Mirax qui j’en suis sur fera passer le message.* Je vais bien , la situation est délicate mais n’est pas insurmontable*. Après cela, je décrivis la stratégie à appliquer à mes hommes pour faire le plus de dégâts possibles et que d’ici l’explosion qu’on se trouve loin de cet endroit maudit. Chacun se mit en route, le plan que j’avais mis en place s’était révéler parfait ... trop parfait.. Quelque chose clochée, il y avait peu de garde et les charges explosives ont été placées sans aucune surveillance... mais je n’avais perdu aucun homme et c’était le principal. Je mis donc mon idée de côté pour me concentrer sur ma prochaine cible : assassiner un maître de guerre du domaine Tsavong .
    Mes hommes avaient besoin de repos, nous fîmes donc halte dans une des nombreux forets de Borleais. J’imposai des tours de garde pour surveiller la zone. A part les soldats qui effectué les tours de garde et moi qui n’arrivait pas à dormir, tout le camp était dans un profond sommeil ...
    J’étais sous ma cabine transportable et méditer à nouveau, mais il s’agissait d’une méditation partielle, je pensais trop à ma famille ... il me manquait , mon père , ce contrebandier connu de tous , possédant des hommes sur toutes les planètes et connaissant tout sur tout ! Ma mère , mon maître , si tendre et si persuasive qui m’a tout appris dans ma vie de Jedi , qui à réussi à me supporter jusqu’ici , et Jacen , ce jedi si sage si respectueux pour ces talents avec la Force... mais moi dans tout cela qu’est ce que je vais devenir ? Je continuais à rester en méditation sans me concentrer sur l’environnement extérieur...
    Dehors tout c’était tu d’un coup, les hiboux arrêtaient de hululer, plus aucun bruit ne se fit entendre... le calme avant la tempête puis d’un coup des hurlements humains se firent entendre, des bruits, une sorte de langage inconnus, et la voix d’un de mes hommes :
    « LES VONGS SONT DANS LE CAMPS !!! C’EST UNE EMBUSCADE !!! »
    J’alluma mes deux sabres et sortit dans la pénombre à la recherche de mes opposants....

    -------------------------------------
    maitre de Elborak , fils de Mirax_T et de Edo, frère de Doc, ami de Jacen Horn, cousin de DM56...

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 26-11-2004 18:48]

    vendredi 26 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Obiwanb14 , si t' as besoin de personnes , pour le moment , je peux t' aider pouir la mission sur Borléias .

    vendredi 26 novembre 2004 - 19:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Un peu plus tard, Alors que nous étions confortablement installés dans le salon de la Fléche d'Argent Jacen me proposa une fusion mentale:

    -Je suis sur que ça te fera du bien! Il faut renforcer tes défenses mentales et je suis certain que c'est le meilleur moyen.

    -D'accords!

    Assit en tailleurs à même le sol j'ouvrit mon esprit à mon ancien maître. Fusionnant avec lui. Le calme et la sérénité émanant de lui me firent le plus grand bien. Ensembles nous parcourâmes la Galaxie d'un bout à l'autre, nous évoquâmes tout nos plus beaux souvenirs commun: notre rencontre, chez Corran, mes premiers pas dans la Force guidés pas lui, notre premier baiser et ce qui en avait découlé, notre amour qui avait finit par se transformer en une amitié profonde et un respect mutuel intense. Lorqu'il avait été mon témoin lors mon mariage avec Edoras. Tout ce que nous avions vécus ensemblent depuis l'invasion Vongs, le nombre incalculable de fois ou nous nous étions mutuellement sauvé la vie....

    Ce soir là je m'endormit profondément et pour la premiére fois depuis des mois je ne fit pas de cauchemars....

    vendredi 26 novembre 2004 - 23:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je passai une soirée nerveuse : donner des ordres, dispenser mes forces à traves la Galaxie... Je préparais les cendres, pour que le Phénix réscucite...
    Un instant, je m'arrêtai dans ma tâche... une pensée que je chassai difficilement : *Pourquoi préparer de quoi gagner de l'argent alors que tu en as? Pourquoi ne pas défendre les civils, à la place? Pourquoi es tu si brusque avec ceux qui t'entourent?*
    Aucune réponse à ces questions. Je déteste ne pas pouvoir répondre à mes propres questions. Je finis par aller dormir.
    Allongé dans mon lit , mon couteau -dans sa gaine- sur la cuisse, je finis par m'endormir... puis, vers deux heures du matin, je me réveillai en sursaut.
    *J'ai trouvé la réponse, la même pour toutes les questions... je n'ai pas débranché la puce, hier soir ! Je...*
    A cet instant, cette petite coquine envoya une faible décharge d'électrons dans ma cervelle... un ordre : *Tu ferais mieux de dormir.* Je ne pus que lui obéir.

    Le lendemain, je me parrai comme pour une bataille... je n'avais pas l'intention de rester à l'abris dans Abri :D j'avais toujours cette envie de tuer, mais limitée par une conscience, cette fois : calme avec les équipiers.
    Mais mes équipiers était tout deux mort il y a longtemps de celà, alors que j'avais 16 ans... au fait, quel âge avais-je? *On a jamais que l'âge que l'on ressent dans son âme, toute façon tu vieillis lentement avec cette saleté de trou noir... remercie les mystérieuses puissances de l'univers et te fais pas de bile*
    Je décidai de flâner vers mon vaisseau... En chemin, je rencontrai ce... ce stupa moya jeedai poy de Horn, accompagné de Mirax.
    Éd... : Bonjour vous deux. On les finit quand, nos vacances dans c'te nébuleuse?

    :jf:

    samedi 27 novembre 2004 - 08:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    -Jacen : Sans vouloir te vexer Edoras, ce n'est pas le moment de s'isoler au coeur d'une Nebuleuse !

    -Edoras : Ce n'est pas toi que j'invitais... Horn !

    -Jacen : Mirax a peut etre repris le dessus...mais Rima guete ! Et bien que tu te crois invinsible, rares sont ceux qui ont deja battu une Terrik, les adversaires d'un Jedi acharné je n'en connais pas des masses, et encore moins ceux qui ont survecu à un Vong... Alors le trio réuni dans une meme personne...

    -Edoras : Par ce que tu te croix de taille, toi, peut etre ?

    -Jacen : L'union fait la force ! Et elle a autant besoin de toi que de moi !

    -Edoras : C'est donc ça...

    -Mirax : S'il vous plait !

    Devant le ridicule de la situation, Jacen faillit rougir de honte. Mais il savait que rien de ce qu'il avait dit été faux...

    -Mirax : Edoras...Jacen ne veut que mon bien ! Bien que je reve de ces vacances depuis un moment...Je pense qu'Abri sera suffisant pour l'instant ! Je sais à quel point cela t'aurai fait plaisir...mais je sais également quel mal dort en moi ! Jacen aussi ! Il ne veut que mon bien !

    -Jacen : Peut etre un peu trop, je l'avoue ! Mais c'est comme ça ! Domage que tu n'approuve pas, Edoras ! Sur ce, je retourne dans mes quartiers ( je mis ma main au ventre, sur la blessure ) ! Mirax...

    Inutil de lui dire à quel point j'étais contre le fait de la laisser partir..."seule"...

    -Mirax : Je sais ! Et j'ai pris ma decision ! Je te rejoindrai pour une autre séance de fusion plus tard !

    Saluant Edoras, je me mis en route de ma chambre, laissant le duo derriere moi.

    Bien qu'obsolete, Abri était parfaitement opérationnelle et organisée. Comme toujours, Lando avait fait preuve d'imagination et de...finance !
    A notre arrivée, on m'avait proposé une chambre se trouvant juste à coté de celle de Valin et Jysella Horn. Ils étaient pour le moment avec les autres apprentis et Tionne.

    Je les retrouverais bientot. Mais pour l'instant, j'avais besoin de repos.
    Entrant dans ma chambre, je dus m'assoir rapidement sur le lit...la tete tourbillonnante. Ma cicatrice me brulait.

    Retirant ma tunique, je m'etendis sur le lit et entrai en trance...

    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse(et ravissante) Mirax_Terrik,et du puissant Obiwan14..Que la Force soit avec eux

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 28-11-2004 12:16]

    samedi 27 novembre 2004 - 20:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aprés le départ de Jacen dont la blessure le faisait visiblement souffrir, Edoras fit mine de partir. Je le retint.

    -Edo attends...Je... je suis désolée, je sais que ces derniers temps je me suis un peu trop rapproché de Jacen. Mais il ne s'est rien passé! Tu reste mon époux et l'homme que j'aime!

    -C'est beau, et très émouvant ce que tu viens de dire...

    -Mais?...

    -Mais c'est des promesses de Jawa, tout ça, et tu le sais très bien.

    -Que veux tu dire par là? Tu doute de mon honneur et de mon honnétetée?

    Pas de réponse... Juste un regard froid. Je sentie une froide colére s'insinuer dans mes veines.

    -Mais répond moi!! le silence ne résout rien!

    -Non, mais le silence se fait l'écho de la pensée... J'en ai marre de tout ça ! Des Ballafrés, de cette stupa sleemo de Horn, de Rima, de cette prison !

    Je lachais une bordée de jurons Corelliens! Qu'est ce que ça pouvait faire du bien!

    -Rien ne te retient ici ! Mais si tu part, ce sera sans moi! Je refuse de lacher dans la Galaxie la guerriére Vonguo-Jedi qui est en moi!

    -Mirax... je n'ai pas le choix, c'est ça? C'est Rima ou toi?

    Il soupira.

    -Elle... elle fait partie de moi. Même si ça me répulse je n'y peux rien... C'est nous deux ou c'est personne.

    -*Si il y a un danger, il y a une prime pour sa neutralisation* *Mirax... ma petite Étoile...* Je...

    -Quoi? demandais-je dans un murmure...

    Edo se tapa la tête des phalanges de son poings gauche...

    -Je reste près de toi, je ne voudrais pas prendre le risque de te perdre, même si la galaxie doit s'écrouler.

    Et Edo serra la "petite étoile" dans ses bras. Et la petite étoile s'y abandonna, heureuse de voir ce probléme enfin réglé. Sans vraiment le faire exprés, je captais sa pensée:

    *C'est un ennemi tapi* Et alors? On dois prendre des risques dans la vie... à la guerre comme à l'amour...
    -------------------------------------
    Ex Pad et amie du génial (et adorable) Jacen_Horn.
    Biz à toute ma grande famille!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 27-11-2004 23:38]

    samedi 27 novembre 2004 - 23:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Avec Mirax blottie contre mon coeur, je pus réfléchir plus facilement.
    Je ne devais pas la quitter, elle avait raison... je fis glisser discrètement un mouchard le long de ma main, et le collai au dos de sa ceinture, au bas des reins.
    Je décidai de canaliser cet excès de rage dans les simulateurs de combats... et, pourquoi pas, en utilisant la technique Thyferranne? Une bonne balade dehors... J'enlevai mon armure, ne gardant que mon plastron sous mes vêtements...
    Finalement, c'est pas mal abri... je ne pouvais certainement pas me plaindre du décor. Je me promenai jusqu'au soir.
    Je rentrai dans un casino. Comme il avait l'air convenable, je m'attablai, histoire de voir comment ça marchait ici... Après avoir gagné 125 Crédits, je jugeai plus prudent d'arrêter, avant qu'on arrête de me laisser gagner :cli:
    Puis, je décidai d'aller m'emplir des rumeurs dans un restocaf de pilotes (lien supprimé car non accessible) ...
    La plupart des clients portaient une combinaison avec un symbole d'oiseau (me rappellant un peu le Peko-Peko de Naboo) Je reconnus à cet insigne des pilotes Hapien.
    Je me remplit des récits (plus ou moins exagérés) des pilotes, puis je pris le chemin du retour. Demain, je serai sans doute encore sur Abri. Dommage de pas retourner plus vite au combat...

    :jf:
    ps : j'ai modifié mon mess, Jacen... complètement à côté de la plaque, moi, lol
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14,de Doc_Beldom et de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 28-11-2004 16:35]

    dimanche 28 novembre 2004 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Six heures plus tard, Mirax entra dans ma chambre. Elle se retrouva nez à nez en face de Jacen, qui sortait d'une douche sonique, nu.

    Mirax se figa.

    -Mirax : Jacen ! Je...je suis...

    -Jacen : Tres content de te revoir ! Comment vas tu ?

    -Mirax : Bien...bien. Heu...Et toi...ta blessure ?

    -Jacen : Pour tout te dire...pas aussi que je ne le voudrai ! Mais tu es là. C'est ce qui compte !

    Mirax laissa son regard dérriver sur la cicatrice.

    -Mirax : Je viens pour la Fusion mentale. Je me suis repossée et suis prete.

    -Jacen : Tres bien. Moi aussi.

    Jacen et Mirax n'avait toujours pas bougé.

    -Mirax : Heu... Tu peux te r'habiller maintenant...

    -Jacen : Ah oui... pardon.

    Je me dirigeai alors vers la salle de bain et enfillai ma combinaison. Lorsque je revins, Mirax s'était mise à l'aise et avait allumé une bougie.

    -Jacen : Voila.

    Je m'assis en sur l'épaix tapis en face d'elle, et lui pris les mains.
    Et commençai à invoquer la Force pour la fusion.

    Cet exercice avait pour but de rafermir les souvenirs et l'identité de Mirax, afin de mettre Rima de coté, le plus longtemps possible. Pour l'instant cela marchait à merveille.

    Touchant l'esprit de Mirax par la Force, je la senti s'ouvrir à moi.

    " Nous sommes maintenant sur Mon Calamari. Nous sommes chassé par cinq créatures mutants, influancés par un Jedi Noir.
    Isolé dans le secteur de maintenance d'une des cités flottantes, nous nous séparons pour disperser l'advesaire. Echappant à l'un deux, Mirax court dans un long corridor. Lorsqu'elle en sort...un mallaise la touche par la Force. Levant la tete, elle me voit tomber de cinq étages, sans aucun controle.
    Dans un ultime espoir, elle léve la main et m'enveloppe de la Force, reduisant ma chute. Lorsque je rouvre les yeux, je flotte à un metre du sol.

    - Merci !

    Je repprend appuis sur mes pieds et l'embrasse sur la bouche..."


    -Mirax : Jacen !

    -Jacen : Je t'assure que je n'ai absolument rien influencé !

    Mirax le savait aussi bien que moi.

    -Jacen : C'est un souvenir comme un autre ! Ton souvenir !... On repprend...



    ***********************************************************************************

    PS : Edo...nous sommes deja sur Abri depuis trois ou quatres messages !!
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse(et ravissante) Mirax_Terrik,et du puissant Obiwan14..Que la Force soit avec eux

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 28-11-2004 12:13]

    dimanche 28 novembre 2004 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    En sortant de la chambre de Jacen ne notais mentalement de ne jamais raconter à Edo ce qui venait de se passer dans cette piéce.^^

    J'entendit alors deux jeunes voix m'interpeller joyeusement:

    -Mirax!!
    -Valin! Jysella! Vous allez bien?

    J'embrassais mes cousins. Comme ils avaient grandit tout les deux!

    Valin: Et Obi? Il est ou?
    Moi: Sur Borléias, avec vos parents pour tenter de combattre les Vongs.
    Jysella: Et pourquoi tu y es pas toi? Et il est là Edoras?
    Moi: Parce que Jacen et moi avons une autre mission tout aussi importante. Mais chut, c'est un secret.
    Valyn: Pfffff on nous dit jamais rien...
    Edoras: Hé! Les petits Horn!
    Valyn et Jysella: Edo!!!

    Les petits apprentis Jedi, se jettérent sur mon contrebandier de mari et entamérent une pseudo baggarre.

    Tionne et son mari Kam Solusar arrivérent à ce moment là. La Jedi tenait le petit Ben Skywalker dans ses bras.

    Moi: Qu'est ce qu'il est beau! Il a les yeux de sa mére!

    Jacen sortit à ce moment là de sa chambre.:

    -C'est quoi ce tapage? On ne peux pas se reposer tranquille? Valyn! Jysella! Aie mon ventre! Non ça va mais ne me sautez pas dessus comme ça!...

    Le petite Ben effrayé se mit à pleurer... Edoras profita de l'agitation ambiante pour me prendre à part.

    Edo: J'ai des nouvelles de Borléias. C'est pas brillant....

    dimanche 28 novembre 2004 - 15:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    La cantine de la base Abri était encore vide... comme toujours à 4 heure du matin. Tous le monde dormait. Malgres la nuit constante, Tionne et Kam avait insisté pour maintenir un rythme journalier regulier aux enfants.

    J'étais donc seul devant ma tasse de Chocolait synthetique, à penser...

    Un puissant fraquat me sortit de mes reves. Le Charion anti grave de service venait de se renverser. Utilisant la Force, je sondai les lieux. Et souris :

    -Jacen : Valin, Jysella !

    -Valin : Je t'avais dit que tu ferais tout rater !

    -Jysella : C'est pas ma faute ! Et puis c'etait ton idée...

    -Jacen : Allons les enfants...où est passé la dignité des Horn ?

    -Valin : Escuses nous, Jacen. On t'a vu partir et on a voulu te suivre pour s'amuser. On ne voulait...

    -Jacen : Aucun mal ? Je n'en doute pas ! Ce n'est pas grave !

    -Jysella : Que fais tu ici ? tout seul ?...

    Jacen (songeur) :
    ...Seul ?...Oui, c'est vrai que je suis seul. Je le suis depuis ce jour où...

    -Valin : On voulait savoir ce que font Papa et Maman ! On n'a peu d'information ici.

    -Jacen : Biensure...La Famille c'est important ! Ils sont en mission...Coran a réintegré l' Escadron Rogue !

    -Valin : Je l'savais ! J'en étais sur !

    -Jacen : Et Booster soutient la Flotte de la Republique pour defendre Borléias !

    -Jysella : J'en étais sure !

    -Jacen : Et si on allait dans votre chambre ? Je ne voudrais que Tionne vous trouve ici à une heure pareille ! Et on pourrait continuer de se parler !!

    -Les p'tits bouts : Ouaaaiiii !

    -Jacen : Chut !! Aller...Valin, couvres nos pas avec la Force. Et Jysella, surveille que personne ne viennent sur nous avant d'etre au dortoir !

    -Jysella : Et toi ?

    -Jacen : Moi ? je vous suis en silence ! :D

    Une fois en route, je decouvris à quel point les enfants me manquaient...

    dimanche 28 novembre 2004 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide