Jedi vs Yuuzhan Vong (page 37)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    je suis de retour et j'apprend que mirax est devenue rima, si vous avez besoin d'un coup de main je suis pret a reprendre le combat

    mardi 23 novembre 2004 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Rima se trouvait juste derriere ce rocher. Je la sentais...
    Elle ne me laissa pas le temps de faire un pas de plus qu'elle sortit de son repaire, des gallets tournoyant au dessus de sa main. Elle connaissait mes faiblesses aussi bien que Mirax...la Telekinésie.

    Les pierres fondirent sur moi. D'un coup de sabre, j'en arretai deux et évita trois autre en plongeant sur le coté.

    Jacen : Rima...puisque tu me connais si bien....tu devrais savoir que ce ne sont pas tes tours de passe passe qui m'arreteront !

    Rima feind de ne pas entendre.

    Jacen : Et c'est là toute la difference. Et ce qui prouve que tu n'es pas Mirax !

    Rima : Tes paroles ne sont que du vent Jeedai.

    Un sauta sur moi sabre activé. Le Combat au Sabre... une autre faiblesse !

    ...Mais combien en ai je ??...

    Escquive sur esquive, je m'en sortai pas trop mal, pour l'instant. Mais cela canalysait toute mon attention. Je devais trouver...
    En quoi étais je plus fort ?
    Le sabre de Mirax passa tres pret...trop pret !

    Sondant l'esprit de mon amie avec la Force, je decouvris la persobbalité de Mirax retranchée dans son subconscient. Rima l'avait chassée...A moi de la faire revenir !

    Rima me toucha au ventre, dechirant ma combinaison et laissant une vive plaie...je me tordis de douleur mais restai debout...affrontant le regard de Mirax !!

    Mirax : Jacen...Qu'ai je...

    Rima : NON ! tu ne m'empecheras pas ! plus maintenant !

    Le sabre de Mirax croisa le mien une fois de plus, seul la force physique me premettait encore de tenir tete à Rima.

    Mirax a reagit à ma blessure...

    Alors j'eu la solution.

    Jacen : Mirax, si tu dois revenir...fait le maintenant !

    Alors que Rima attaquait, j'abaissai ma garde et me laissai poingnarder par son Sabre...
    Invoquant la Force, utilisant mon don d'absorption de l'energie pour resister de mon mieux...je finis néanmoins par tomber au sol et m'evanouir. Un trou beant dans l'estomac...Seule une Jedi douée de Guerrison pourait me sauver !

    Mirax ! ...

    mardi 23 novembre 2004 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    -Jacen NON !!!!!!!!

    Le choc reçu en voyant la plaie béante de Jacen m’avait donné la Force nécessaire pour reprendre le contrôle. Dans l’immédiat je devais mettre mes états d’âmes de coté pour soigner mon sauveur. Je fis le calme en moi comme il me l’avait si bien apprit et j’invoquais les énergies curatives de la Force à pleine puissance. J’ignorais si ce serait suffisant pour le sauver. En dépit de la gravité de la blessure Jacen était toujours conscient.

    -Mirax ? C’est vraiment toi cette fois ?
    -Oui Jacen, mais ne parle pas je t’en supplie ! Tu es complètement fou ! Si jamais tu… à cause de moi je ne me le pardonnerais jamais !
    -Je te fais entièrement confiance. Dit-il dans une grimace. Tu vas y arriver….
    -Mirax !!

    Un homme revêtu d’une armure Mandalorienne courait vers nous. Edoras….comment pourrais-je encore le regarder en face après ce que je lui avais fait ?

    -Edo !! Baisse ce blaster, c’est moi pas Rima. Je…Attends une minute, je doit m’occuper de Jacen, appelle des secours s’il te plait.

    Pendant que mon époux, s’occupait de prévenir les autorités Hapienne, j’utilisais mon don de guérison en canalisant le plus de puissance possible. Je mis tout mes doutes et mes peurs de coté. Jacen s’était complètement ouvert à moi, notre empathie était totale. L’hémorragie interne s’arrêta peu à peu, la blessure commença à cicatriser…. Je rouvris enfin les yeux, Jacen s’était endormit. Il était hors de danger mais complètement épuisé. Moi aussi d’ailleurs, mais ce n’était pas le moment de le montrer. Edo quitta son casque et se précipita vers moi alors que les médics prenait le relais auprès de Jacen. Il me prit doucement mais fermement le bras.

    -Vient mon étoile, tu ne peux rien faire de plus pour le moment.
    -Mais….
    -Pas de mais. Vient.

    Toujours en me tenant le bras, il me ramena jusqu’au lieu ou nos vaisseaux étaient posé. Le Fantasy était dans un triste état.

    -Mon vaisseau… dit-je d’une voix éteinte.
    -Ne t’en fait pas…Dés que Jacen ira mieux nous partons pour Abri et je te le réparerais…. Je n’avais pas le choix je suis désolée Mirax.
    -Abri ? La Base dans le complexe de la Gueule ?
    -Oui, Calrissian nous y invites. Allez, Vient mon étoile.

    Je m'installais dans le salon du Soleil Bleu. J'étendit mes perceptions vers Jacen.... Il dormait d'un sommeil réparateur. Edoras dans le copkit se chargeait du remorquage du Fantasy. Une fois cette opération délicate terminé il me rejoint. Avant même que j'ai pu dire un mot il posa un doigt sur
    ma bouche:

    -Non ne dit rien.... dort, nous en reparlerons plus tard....
    -------------------------------------
    Ex Pad et amie du génial (et adorable) Jacen_Horn.
    Biz à toute ma grande famille!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 23-11-2004 21:55]

    mardi 23 novembre 2004 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Quand je revins vers Mirax, assise dans le salon du Soleil Bleu, je m'étonnai de ressentir à la fois de l'affection et... l'envie de me battre. Afin de palier à cette dernière éventualité, je lui mis un doigt sur la bouche, avant qu'elle n'ait proféré le moindre mot.
    Moi : Non ne dit rien... dort, nous en reparlerons plus tard...

    Plus tard... moi je ne dormis pas, toujours cette envie de...de sang. Je me résignai à m'éloignai de Mirax... de Rima? Je me sentais jeune, et j'eu la soudaine envie d'aller me battre seul.
    Puis la raison reviens..."non, seul contre les Vong, c'est impossible. Même Ras ne l'aurait pas fait, et pourtant ce collègue était une vraie tête brûlée ! Ras... des envies de sang..." je réalisai que je portais toujours une partie de mon armure, et que ma main droite n'avait pas quitté le fourreau de ma lame. Je m'allongeai sur le siège de pilotage et fermai le vaisseau hermétiquement, puis je m'enfermai.
    Je me rappellai mes paroles "J'ai construit une armure pour mon âme, donne moi une armure pour mon corps. Sort mes blaster et prépare ma puce, Konix est de sortie"... c'est malin ! Sunny m'avait obéi à la lettre, évidemment! Je voulus désactiver cette petite puce, qui émettait des impulsions me rendant plus combattif, mais je finis par sombrer dans le sommeil, devans les étoiles de l'hyperespace.

    :jf:

    mercredi 24 novembre 2004 - 07:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je courrais seule dans les ténébres. Elle me poursuivait, j'étais terrossisée, je ne voulais pas la voir, je ne devais pas me retourner! Elle m'avait volé mon apparence. Je courrais dans ces longs couloirs sombre ressemblant à s'y méprendre au couloirs de l'Aventurier Errant la nuit et qui étant petite m'avaient toujours terriffiée.
    Elle se rapprochait.... ma terreur augmentait sans que je puisse la maitriser....

    -Tu ne m'échapperras pas Jeedaï! dit-elle dans un rire cruel....

    Je m'éveillais en sursaut et mit quelques secondes à réaliser que j'étais en sécurité à bord du Soleil Bleu. Je tremblais comme une feuille et mes cicatrices étaient enflammées et douloureuses. La respiration calme et réguliére d'Edoras s'élevait du Cokpit. J'hésitais à le rejoindre.... je me sentais terriblement honteuse et faible. Rima pour le moment s'était retiré au fond de ma conscience et ne se manifestait plus... Pour le moment. Mais pour combien de temps? Je rentrais néamoins dans le cokpit. Les pieds sur la console profondément endormit sur son siége Edoras semblait plus jeune... Le voir ainsi me rappelait tant de chose...Notre première rencontre sur Ithor, son sourire qui m'avait fait fondre, l'étreinte de ses bras, son soutien indeffectible et innébranlable malgré la plétore de problémes que j'entrainais dans mon sillage....Il ouvrit un oeil.

    -Je suis désolée. Je ne voulais pas te réveiller.
    -Ce n'est rien mon étoile....

    Il me sourit.... Non Rima! Jamais tu ne me prendras tout cela! Je te combattrais! Toujours!

    Edo dû comprendre ce qui se passait dans ma tête. Il me prit dans ses bras et... vous voulez la suite?.... c pas de votre âge!^^

    mercredi 24 novembre 2004 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Lorsque je repris conscience...j'hesitai un instant à toucher mon abdomen. Ne sentant aucune douleur particuliere, je m'executai. J'eu l'agreable surprise de trouver à la place d'un trou bean, une cicatrice, encore douleureuse, mais sur la bonne voie...

    ...Ravi de te revoir parmi nous Mirax !....

    Soudain, un brusque mouvement vers le haut me força à ouvrir les yeux !
    Ma vue, troublée et verdatre, mit un certain temps à s'adapter à la lumiere. Puis on me sortit de la Cuve à Bacta.

    -Medic Humain : Bienvenu parmi nous, Jacen Horn ! Comment vous sentez vous ?

    -Jacen : Affreusement mal ! Bouger à reveiller la douleur !

    -Medic : Pouvez vous nous expliquer ce qui c'est passer ?

    Je pris un instant pour me rememorer l'action :

    -Jacen : J'ai perdu l'equilibre et me suis bléssé avec MON sabre ! Une erreur de ma part...

    Le medic, un Hapien, prenait note. Avant qu'il puisse continuer son examen :

    -Jacen : Comment va Mirax ?

    -Medic : L'autre Jedi ? Bien apparament.

    -Jacen : Je dois la voir !

    -Medic : Je crains que ce ne soit pas serieux dans votre etat ! Vous n'etes plus en danger, mais les sequelles sont importantes !

    -Jacen : Ca en vallait la peine !...Pouvez vous la faire venir ?...

    jeudi 25 novembre 2004 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Nous avions du faire un détour, Edo voulant récupérer je ne sais trop quoi. J'étais assise sur un Divan en train de réfléchir. Mon époux n'avait pas laché trois mot depuis prés d'une heure....

    -Mirax?
    -Oui mon Vaurien?

    D'habitude ce surnom le faisait toujours sourire... Mais là rien...

    -On arrive bientôt je crois...

    Il était silencieuxet renfrogné, cela ne lui ressemblait pas. Je m'en sentie d'autant plus coupable.

    L'esprit de Jacen effleura le mien. Il allait bien! Enfin une bonne nouvelle! Le Soleil Bleu acheva de se poser. Délaissant Edoras qui boudait toujoursje me dirigeais vers le centre médical.

    -Jacen! Tu vas bien? Oh je suis tellement, tellement désolée.
    -Tu n'étais pas toi Mirax. Je ne peux te blamer pour une chose que tu n'as pas vraiment faites.

    Il se redressa sur son lit et me prit dans ses bras. J'étais heureuse qu'il soit revenu vivant de Coruscant. Il avait toujours était trop indulgent avec moi. J'avais manqué de le tuer et il me pardonnais tout comme toujours.

    -Je vais t'aider à lutter contre elle. Nous la vaincrons ensemble! Je te le jure!

    J'avais honte.. je pleurais à nouveau à chaudes larmes, je ne savais vraiment faire que ça! J'étais épuisé physiquement, moralement, nerveusement! Obi qui traversait une mauvaise passe, Edoras s'éloignant de moi, et cette Rima qui me volait jour aprés jour mon propre corps... A quoi bon continuer?

    Jacen: Tout vas s'arranger Mirax, je te le promet. Murmurra-t-il.

    jeudi 25 novembre 2004 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    En sortant, je me dirigeai vers mes apartements. En chemin, je bousculai rudement un pauvre mécanicien qui voulait s'occuper du Soleil Bleu.
    "T'occupes pas de ça, toi ! Le fantasy, par contre, a besoin des premiers soins... quand mes hommes s'en seront occupés, tu pourras parachever."
    Mes hommes... enfin arrivés. Pas trop tôt! Une fois dans ma chambre, j'allumai le projecteur holographique et passai des coups de comlink.
    "Wroobany? (...) ouais, bon, tu m'amènes tout les hommes de poings dans un même hangar, et tu nous le réserve, si possible. Ensuite, je donnerai des instructions. (...) Uba, je t'autorise à rentrer sur Kashyyyk. Avant, tu prends les deux meilleurs valets et tu me les envoies, ils devront amenner avec eux le contenu du container KONX-123 du hangar où le Soleil bleu crèche. Va, et que la chance précède tes pas sur Kashyyyk !"

    Les deux hommes arrivèrent, m'apportant mes affaires -récupérée dans les astéroïdes où nous avions fait escale- dedans, des blaster, des gagdets, des Crédits Impériaux et Républicains, des cartes,...
    Puis, je décorai ma chambre -et la piégeai- avec les armes...
    Je revêtis mon armure complète et sortis, mon sac-à-malices sur les épaules.
    *Bon, j'aimerais avoir des nouvelles d'Obiwan... Mirax sait sûrement, je vais aller la voir, en premier lieu...
    Après, je lacherai mes pilotes, la moitié aux Hapiens, l'autre moitié pour attirer les Vong loin de mes intérets... Il faudra recruter, après ça, je risque de manquer de personnel vivant d'ici peu :D
    *

    :jf:

    vendredi 26 novembre 2004 - 07:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Deux jours plus tard...Je rejoignais Mirax à bord du Fantaisy, dans les docks royaux de Hapes.

    -Mirax : Jacen ! Ils t'ont laissé sortir ?

    -Jacen : A vrai dire...Ils sont pas encore au courant !

    -Mirax : Jacen !!

    -Jacen : J'ai deja la plus brillante des Guerrisseuse !! Que peuvent ils m'apporter de plus !

    -Mirax : Ce n'est quant meme pas serieux !

    -Jacen : Et puis...je ne suis pas le seul qui ait besoin d'aide !

    -Mirax : Merci Jacen ! Mais je ne veux pas que tu delaisses ta santé pour moi ! Tu as deja beaucoup...

    -Jacen : Tu oses pretendre que je devrais rester là, ou sur une couchette les bras croisés, pendant que la femme que j'aime le plus au monde est en....difficulté ?

    -Edoras : Bonjour Jacen !

    -Jacen : Ah...Salut Edo !

    -Edoras : Je suis pret à partir !

    -Jacen : Moi aussi !

    Je lancai un regard entendu à Mirax.

    -Jacen : Par contre...j'aurai besoin d'un pilote pour la Fleche ! Je ne me sens pas encore...

    -Mirax : J'ai compris ! Edo prendra le Soleil Bleu et asservira le Fantaisy...

    Mirax partit ensuite pour le bureau de Navigation Royal pour annoncer notre depart.

    -Edoras : Pourquoi ai je l'impression que tu t'inities un peu trop dans notre vie ?

    -Jacen : Je ne voix pas ce que tu veux dire ! Et si tu n'as pas confiance en Mirax...c'est ton probleme ! Elle a besoin d'aide et moi de guerrir ! Je ne voix pas où est le mal !

    -Edoras : Si tu crois que tes sentiments envers elle...

    -Jacen : Excuse moi ! Mias je suis encore convallessant ! Je dois prevenir l'infirmerie de mon depart et preparer le voyage !

    Je me mis en route...

    -Edoras : Horn !

    -Jacen : A notre arrivée si tu veux ! Nous aurons tout le temps un fois coinsés sur Abri !

    vendredi 26 novembre 2004 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Une fois les autorités compétentes prévenus je retournais aux Docs Royaux…. Et me heurtais presque à Edoras. Il semblait furieux. Je n’eus pas de mal à comprendre ce qui s’était passé.

    -Tu as eu des mots avec Jacen ?

    Pas de réponse…

    -Tu n’as pas confiance en moi Edo ?
    -En fait je voulais savoir si tu avais des nouvelles d’Obiwan….
    -Euh… Oui, un message éclair : il est bien arrivé sur Borléias et ça bouge pas mal là-bas. Il nous embrasse.
    -D’accord. Merci. On se retrouve sur Abri.
    -D’acc…

    Il avait déjà tourné les talons…. Les hommes je vous jure…

    Un moment plus tard a bord de la Flèche d’Argent :

    -A notre arrivée si tu veux ! Nous aurons tout le temps un fois coincés sur Abri ! Voilà tu sais tout…

    Il ne manquait plus que ça… un mari jaloux. Mais qu’est ce que j’ai fait pour que les ennuis me poursuivent comme ça ! Jacen qui me connaissait mieux que personne savait exactement ce que je pensais.

    -Tu te rappelles ce fameux soir au sommet du Grand Temple ?
    -Si je m’en rappelle ? Comment aurais-je pu oublier. J’avais 16 ans, tu en avais 20… C’étais magique.
    -Alors en souvenir de ça, n’abandonne pas. Fait le pour moi.

    vendredi 26 novembre 2004 - 12:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide