Jedi vs Yuuzhan Vong (page 36)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan931

10951 Crédits

Enfin les Hutts étaient décidés dé s' unir . Les YV avaient réussi à rentrer dans le vaisseau , et semait la pagaille , ils étaient au hangar , accès sud .
    Leurs gardes du corps se précipitaient vers l' endroit ou étaient les Vongs .
    Quand au hutts , ils se préocupèrent de leurs personnels , tout ce qui comptait , c' était de fuir .

La sirène d' alarme était enclenché . J' étais avec C3po et Lando .

Moi:_Que fais t' on ?
    Lando , en train de recharger ses armes :_ Soit on les aide à mettre une raclée à ces bestioles de cervelles ou .....
    Moi :_Ou ?
    Lando:_On retrouve R2 et la gungane , et on part très loin .
    Moi:_Et Boba , on fait quoi de lui ?
    Lando:_Il se débrouillera , c' est ...

Lando n' eut pas le temps de terminer sa phrase , des soldat Vongs se dirigaient vers nous .
    Lando tira sur un Vong et puis deux , j' alluma mon sabre et découpa en morceaux quelques Vongs .
    Puis nous nous mirent à courir dans le vaisseau , jusqu ' au hangar .

Moi :_Attends , ou est C3PO ?
    Ecoute , on se rejoint au hangar .
    Lando:_Pas de problème .

Je m' avança dans le long couloir du vaisseau pour trouver le droide .
    Jusqu' au moment ou j' arriva devant une bataille entre les gardes et les Vongs .

jeudi 04 novembre 2004 - 19:28 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

La Flèche d’Argent flottait dans l’ Hyperespace
    Ayant récupéré de l’ultime effort m’ayant permit de sauter en hyperespace, je méditais sur l’avenir et les répercutions de ce que nous avions découvert sur Coruscant :

Ange s’était livrée à Vergere, dans l’espoir d’obtenir des réponses ou du moins des explications, pour la lutte contre les Yuuzhans Vongs.
    …Puis elle avait disparue de la Force…Totalement…Mais n’était pas morte… je le savais.
    …Et puis, cette présence qui m’avais soutenu lors de ma fuite et du combat en orbite de l’ancienne Capitale Galactique.
    …Ce ne pouvait être Ange, mais l’individu est tout aussi puissant, si ce n’est plus !

"...Vous etes precieux pour l'avenir de ce conflit Jacen Horn...
    ...Votre heure n'est pas encore venue... "» Avait elle dit !

Je ne voyais qu’une explication…cela ne pouvait être que V….

-Pulsar : Alerte ! Retour à l’Espace Normal imprévu.

Sortant de ma réflexion, je couru au Cockpit.
    La Flèche venait d’être tirée de l’Hyperespace par un basal dovin.
    Je crus d’abord à une mine isolé comme il était désormais fréquent de rencontrer, mais la présence de l’ immense vaisseau en face de moi me fit réagir immédiatement. Sa forme caractéristique ne trompait pas : composé de deux grandes soucoupes, c’est un Dragon de Combat Hapien.
    Il n’était pas seul. Apres un rapide coup d’œil sur l’écran des senseurs, j’appris la présence de trois autres vaisseaux similaires, ainsi qu’une flotte de vaisseau organique : des Vongs !

-Dague Funeste à Vaisseau en approche, vous venez d’entrer dans une zone de combat. Veuillez décliner vos intentions !

-Jacen : Ici la Flèche d’Argent, Affiliation Jedi, Capitaine Horn à votre service !

-(La Réponse ne se fit pas attendre) Rejoignez la formation d’Ailes X ! Nous devons contrer cette avant garde avant qu’elle ne pénètre sur les territoires du Consortium.

Le Consortium de Hapes venait donc d’entrer en guerre ouverte contre les Yuuzhans Vongs ! Puisse-t-il ne pas faire parti de cette longue liste des peuples exterminés par les envahisseurs !

Une bulle de plasma s’écrasa sur mes boucliers. Ayant réinitialisé les Déflecteurs pendant le voyage, ils étaient de nouveau opérationnels.
    Entrant dans la Formation d’Aile X, je mis œuvre une série d’esquive et de tirs afin de renforcer les défenses de l’escadron, mon vaisseau étant plus apte à encaisser les coups que les chasseurs.

Soudain, je crus apercevoir une frégate Vong tirer sur ses alliés…

Mais le combat mobilisa mon attention ailleurs. Un Corail Skipper se désintégra en une gemme de flamme. Le transpacier de mon cockpit modula son champ d’absorption lumineux pour éviter l’éblouissement.

Sortant de l’explosion, je me retrouvai en face de cette frégate mystérieuse. Puis je sentis une présence dans la Force à l’intérieur…Elle était donc au main de MES Alliés…
    Une présence pourtant familière mais que j’eu du mal à reconnaître : Jaina Solo !
    Elle paressait perturbée, obscurément perturbée !
    Ange avait vu juste !

J'espere etre là à temps pour Mirax...

jeudi 11 novembre 2004 - 10:31 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Les jours avaient passés après que Vergere m’ait crocheté la poitrine pour y implanter une graine-esclave près du cœur. Elle me faisait souffrir pour le bon vouloir de l’un des dhuryams afin que je fasse ce qu’il souhaitait.
    Vergere était face à moi.

Vergere : La douleur ne signifie plus grand-chose pour vous, désormais… Elle ne vous gouverne plus. Certains disent que les humains sont incapables de surmonter l’angoisse de souffrir.
    Moi : Ceux qui disent ça ne doivent pas avoir vu beaucoup d’humains.
    Vergere : Comme vous…

La créature s’approcha d’avantage de moi et pleura sur ma blessure. La douleur disparut. Je la questionnai et découvris que les femelles de son espèce choisissaient ce que contenait les larmes : poison ou guérison.

Moi : Pourquoi il n’y a que moi que vous soignez, Vergere ?
    Vergere : Les autres sont simplement des esclaves…
    Moi : Des gens ! Vous pourriez tellement sauver de vies !
    Vergere : Pourquoi est une question plus profonde que la réponse, Ange Solo. Je fais le choix du jardinier. Je choisis la fleur ou la mauvaise herbe.

Elle me montra un scarabée.

Moi : Vous faites référence à des insectes. Je vois parle de gens…
    Vergere : Les insectes sont-ils moins vivants que des esclaves ? Une vie est une vie, indépendante de sa forme.

Je levai les yeux au ciel. Vergere posa une main amicale sur mon épaule.

Vergere : Comment se fait-il que vous aidiez c’est gens ?
    Moi : Je suis la seule à pouvoir le faire…
    Vergere : Personne ne sait mettre une atèle ou arracher la tête d’un scarabée ?
    Moi : Envoyer balader un dhuryam ! J’ai eu du mal à le convaincre mais c’est chose faite.
    Vergere : Comment, jeune Solo ?
    Moi : Il a vu que je résistai à ses ordres et il a tout de même voulu me contrôler mais il négligeait les autres esclaves. Je lui ai fait comprendre que si je les soignais ils travailleraient plus !

Je la dévisageai.

Moi : Vous pouvez me tuer mais pas me forcer à obéir !
    Vergere : C’est pour ça que vous êtes une fleur parmi ces mauvaises herbes, Ange Solo. Vous pourriez être au-dessus de tous ces gens…
    Moi : Vous vous prenez pour une Sith ? Des gens ont essayé de me convertir au Côté Obscur ma sœur et moi, amis ça n’a pas marché. Vous perdez votre temps…
    Vergere : Jedi ? Sith ? Il n’y a que l’Obscurité et la Lumière ? Le bien et le mal ?
    Moi : Taisez-vous ! Toutes ces réponses restent en deçà de la vérité…
    Vergere : Bien, Ange Solo. C’est le début de la sagesse…
    Moi : La vôtre !

Vergere me regarda et ajouta :
    Si la Force est la vie, comment la vie peut exister sans la Force ?

Et elle partit.

jeudi 11 novembre 2004 - 14:29 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Suite des aventures .

J' arrivais devant cette bataille entre les Vongs et les Hutts .
    Le long corridor bordé de meubles , tapis , statues , n' était plus qu' un champ de bataille .
    Malheuresement , j' étais du coté des Vongs , de toute façon cela n' aurait rien changé .
    Les Hutts avaient fait des barricades avec les restes de meubles et de statues , Zorba , un des Hutts , cria et ordonna :

_Tirez , sur ces bestioles de mangeurs de cervelles , feu !!!

A ce moment -là , je sauta au millieu de la bataille , alluma mon sabre et commença le combat .

Moi:_Venez par ici !
    Un vong , s' exprimant en langue Vong:_Attrapez le , pour le seigneur .

Ceux-ci s' approchèrent et levèrent leurs armes , je m' avança et transperça leurs ventres , et décapitant les restes .
    Avec mon sabre , je le fit projeter sur les soldats ,et lança des éclairs .

Je sauta et attéris à coté des Hutts .

Moi:_Ne tirez pas , je suis de votre coté .
    Tibor:_Mon oeil , tes avac eux , on va te dégommer .

J' entendis des pas , me retournant , je pus voir des chasseurs de primes dont Boba Fett , des soldats de la république , des jedis .......

Boba s' avança et me dit :_Au départ , je t' aurais tuer , mais ces graces à tes compagnons que j' ai pu m' en sortir .
    Ecoutez moi , nous avons ces bestioles qui sont dans notre galaxie , et en plus dans l' espace Hutt .
    Nous ne pourrons réussir à vaincre seul , le seul moyen de les vaincre , c' est de s' unir , c' est pour cela que moi , les jedis , et la république sommes venus vous demander de s' unir .
    Nous avons le meme objectif , faisons cela ensemble .

Il eu un long silence .

Tibor, se préparant à tirer sur nous:_Ce sont des menteurs , ils vont nous avoir . Feu !!!!

Un tir atteignit Tibor , il venait du blaster de Boba .
    Les Hutts se réunirent et se mirent d' accord en s' unissant avec le reste de la galaxie .

J' avais terminé la mission , quelques heures plus tard , je retourna au faucon , et je pus voir avec enthousiasme C3PO.

Moi:_C3PO , heureux de te voir t' étais ou ?
    Lando:_Je les retrouvé dans les ordures ...

Je reçus les félicitations de maitre Luke et de Mirax .
    Nous nous dirigeames vers le reste de la flotte , pret à rentrer au QG .

Dans la galaxie , de nombreuses alliances avaient eu lieu pou s' unir à vainre ses envahisseurs .

jeudi 11 novembre 2004 - 20:41 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

De retour sur Hapes, la Flotte Hapienne resta en orbite, tandis que la Fleche D'Argent et la fregate de Jaina Solo recurent l'ordre de se posé dans les docks du palais royal.

Une fois a terre, Jaina sortit de sa fregate et courru vers mon vaisseau :

-Jaina : Jacen ! Ou est Ange ? Que lui est il arrivé...

-Jacen : Du calme Jaina ! Ange était libre de faire ses choix et elle les a fait...

-Jaina (les yeux pleins de larme !) : Elle est .... morte !

-Jacen : NON Jaina !

-Jaina : Je ne la sens plus dans la Force ! Jamais il n'en a était ainsi auparavant ! Nous etions une ! Elle...Elle est morte !

-Jacen : Jaina...

-Jaina : Tu l'as abandonnée !

-Jacen : NON ! Puisque je te dis qu'elle n'est pas morte ! Enfin...Nous n'en avons pas la preuve et...

-Jaina : Moi je l'ai ! Je ne la sens plus !

-Jacen : As t-on besoin d'etre present dans la Force pour exister ? La presence des Yuuzhans Vongs montre le contraire, Jaina ! Crois moi Jaina...Il s'est passé de drole de chose sur Coruscant !...Il y a encore de l'espoir !

Jaina me toisa du regard un long moment...Respirant calmement...puis elle fit demi tour et quitta les lieux.

Ange...J'espere que j'ai raison...

Puis je me dirigea vers un officier. Je reglai les demarches administratives lorsqu'une voix bien connu m'appela :

-Edoras: Jacen !!....

-Jacen : Edo! ravis de te revoir !

Les deux hommes s'etreignirent !

-Jacen : Mirax n'est pas là ?

-Edo: Si. Elle est sur le Fantaisy...Mais elle n'est pas seule ! Enfin...Je veux dire....

-Jacen : Rima ? (le jeune homme acquisa) Je l'ai sentis...Conduit moi à elle !
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse(et ravissante) Mirax_Terrik,et du puissant Obiwan14..Que la Force soit avec eux

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 21-11-2004 16:33]

mardi 16 novembre 2004 - 18:20 Modification Admin Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Le départ d'Obi plongé dans un tel état d'esprit m'avait grandement inquiétée. Mais je m'étais forcé à lui faire confiance: il saurait s'en sortir seul.
    L'incursion d'une petite flotte Vong dans l'enceinte du Consortium m'avait laissé penser que partir bouffer du ballaffré à bords du Fantasy m'aurait changé les idées... quelle erreur ce fut: à peine avais-je commencé de faire exploser des skips que Rima reprit furieusement le dessus sur ma personnalité. C'est à peine si le Fantasy ne se retourna pas contre ses propres alliés. Dans un ultime effort j'étais parvenue à contrer Rima et à poser mon vaisseau sur une des Lunes de Hapés. Aprés cela, Rima devint la plus forte, je n'étais plus qu'une spectatrice impuissante à l'intérieur de mon propre corps: je voyais ce que Rima faisait... sans pouvoir intervenir ni interférrer...

Une fois le vaisseau posé Rima ne le ramena pas au coeur de la bataille, elle semblait attendre quelque-chose... ou quelqu'un. Je comprit soudainement: elle l'attendait lui! La personne que Rima avait été conditionné à détester le plus: Jacen! Et il arrivait! Sur les écrans de contrôle que Rima était en train de consulter je vit un point représenter la Fléche d'Argent qui se rapprochait....

dimanche 21 novembre 2004 - 16:35 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Edoras : Que je te conduise à elle? D'acc! mais... garde ta main sur ton sabre... uniquement pour ta protection, je te défend de lui couper la moindre tranche, sinon, je ferai de toi du carpaccio de Jedi.

Je conduisis Jacen jusqu'au Soleil bleu, et décollai vers l'une des lunes de Hapès. Durant tout le trajet, Sunny s'amusa au dépens du Jedi, utilisant les blagues les plus crues de sa banque de données.
    Je me posai, sans l'aide de l'I.A. sur la lune en question. Le Fantasy était là, debout devant le sas d'entrée, se tenait Mirax... mais n'était-ce pas plutôt Rima, cette jeune fille aux yeux cruels?
    Je glissai ma main gauche vers mon blaster paralysant, subrepticement...

"Salut, mon étoile!"

:jf:
    ps : Jacen, merci de m'avoir réintégré dans l'histoire :cli:
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik
    Père d'Obiwan14 et de Doc_Beldom

[Ce message a été modifié par: Edoras le 22-11-2004 07:23]

lundi 22 novembre 2004 - 06:38 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Edoras sortit le premier, content de retrouver son Etoile !
    Malheureusement, Rima n'était pas du meme avis !

Rima : La seule etoile digne de toi est celle où tu bruleras !

Avant qu' Edo ne replique :

Jacen : Si tu croix pouvoir resister à Mirax, tu te trompes, Rima ! Je l'ai vu bien plus forte que ça !

Edoras : Je t'empris Mi...

Jacen : C'est inutil, Edo. Elle ne t'entend plus !

Rima , ignorant le contrebandier : Je vais pourtant accomplir mon devoir ! Et tuer les derniers espoirs de cette Terrik !

Elle activa le sabre laser de Mirax et se jeta sur nous ! Allumant le mien au dernier moment, je bloquai son attaque.

Jacen : Edo, desolé mais va te mettre à l'abri !

Edoras voulut contesté mais Rima poussa un cri Vong !

Jacen : C'est un ordre !

Rima sauta par dessus mon sabre et entama une manoeuvre de combat tipiquement Yuuzhan Vong. Edoras venait de rejoindre le Soleil Bleu, lorsqu'une vague de Force me propulsa à terre.

Me relevant de justesse pour eviter le sabre de mon ancienne apprentie, je sautai sur Rima pour la plaquer au sol. Une fois à terre, Rima sur le dos :

Jacen : Je te reduirais à néan comme on ecrasse un vulgaire insetce, Rima !

Rima : Tu n'en feras rien ! Si tu me tues, elle mourra aussi !

Me denant un coup de genoux dans le ventre, elle se releva d'un bond et se mit en garde.
    Edo reaparu en haut du sas de son vaisseau, son Ysalamari sur l'epaule.
    Voyant la creature Rima , se jeta sur elle. Bien que depourvue de la Force, ses aptitudes de combatante Vong faisait de Rima une redoutable adversaire.

Edoras esciva comme il le put. Tout comme moi, il ne voulait pas faire de mal à Mirax ! Ce qui rendait notre combat plus difficile encore...

Rima poussa Edoras à l'interieur du vaisseau d'un puissant coup de pied dans l'estomac à lui en couper le soufle. Puis Rima sauta sur les commandes de fermetures du sas, isolant Edo à l'interieur du Soleil Bleu.

Rima, se retournant vers moi, descendant la passerelle :

Rima : C'est entre toi et moi maintenant, Jeedai !

Puis elle prit la fuite.
    Enfin...pour m'attirer la où elle le desirait !

Jacen, via le comlink : Edoras, surveilles le Fantaisy, arrange toi pour que Rima ne quitte pas cette lune !

Edoras : Mais...

J'étais deja parti à la suite de Rima, dans un canyon sombre et profond...

Ami de la fabuleuse(et ravissante) Mirax_Terrik,et du puissant Obiwan14..Que la Force soit avec eux

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 22-11-2004 12:15]

lundi 22 novembre 2004 - 12:07 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Après mon ancienne mission , passé dans le secteur hutt , je me dirigeas vers la flotte républicaine situé près de l' hémégionie de Thion , un trou perdu dans l' espace .
    Cela fait des siècles , que cette zone n' est plus habité .C' est pour cela qu' un convoi de réfugiés de nombreux mondes essentiellement Coruscant venaient s' installer sur ces mondes .

Ce qui permet en autres de les coloniser . Ainsi de nombreuses constructions de batiments et de villes ont été crées pour ces réfugiés .

J' étais sur Dellalt , en train de coloniser la planète . Je reçus un message de Jacen .

Jacen:_Salut Obi , ça va ?
    Moi:_Jacen , t' as réussi à t' enfuir de Coruscant .
    Lui:_Ne t' inquiète pas , les civils restant sont entre de bonne mains , exellent plan , pour les droides - caméras .
    Moi:_T' as des nouvelles d' Ange ?
    Jacen :_Non , malhereusement .Ecoute , j ' aurai besoin de toi , pour une mission sur Mon Calmari .
    Moi:_Ca me va !
    Lui:_Ok , je te rappelle !!!

lundi 22 novembre 2004 - 17:50 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

L'empêcher de partir?... trop facile.
    Je larguai deux missiles à impulsions ioniques et le Fantasy perdit ses boucliers et son système fut mis hors-service.

Celà fait, je me retirai sur l'un des divans du salon...abattu.
    J'avais échoué... je m'étais fait avoir comme le premier des abrutit des régions inconnues.
    Je regardai vers le projecteur holographique, et me souvint de la première fois que Mirax était entré dans le Soleil Bleu... de sa dispute avec Sunny... de la fois où je lui fabriquai les plans améliorés du Fantasy... puis des moments magiques que nous avion passés... notre mariage... nos premières disputes ayant pour cause son caractère de Coreilienne et mon incrédulité devant la Force... la naissance d'Obiwan...

Je bondis sur mes pieds, courus au poste de pilotage et réveillai Sunny.

Sunny : Quoi, mon pote?
    Edoras : J'ai construit une armure pour mon âme, donne moi une armure pour mon corps. Sort mes blaster et prépare ma puce, Konix est de sortie.
    Sunny : A tes ordres, mon petit.

Je sortis du Soleil Bleu, Sunny ayant ouvert le sas d'une simple pensée, et me dirigeai vers les lieux de la bagarre.
    Je me penchai au sol... et observai.
    La poussière était plus lisible qu'une carte. Je suivis les traces de Jacen, un oeil sur le sol. Sunny me donnait les instructions radar.
    Un tueur était en marche, Rima capitulerait ou serait rendue hors-d'état de se battre.
    Objectif : capturer Rima vivante...EXÉCUTION, MURISHANI !!!

:jf:

lundi 22 novembre 2004 - 21:28 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vober Dand --- Vober Dand était un membre de la Résistance spécialisé dans le domaine de la logistique. (Personnages - Résistance)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide