Jedi vs Yuuzhan Vong (page 35)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Aprés des retrouvailles émouvantes, Zekk et Lowabacca rentrérent dans l'analogue de frégate. Ils en ressortirent avec le corps d'Anakin recouvert d'un draps blanc. L'émotion de Leia fut clairement perceptible à travers la Force.

    Je décidais de laisser la famille Solo à son deuil et emmenait les autres Jedi vers leurs quartiers. Puis je rejoignit le centre médical pour rejoindre ma famille. Je me sentais étrangement vide et épuisée.

    Obi allait mieux.Il était en train de manger lorsque j'arrivais. Il parvint même à rire lorsque je racontais mon entrevue avec la Vieille Chouette. Edo lui me prit dans ses bras et entreprit de me masser.

    Le soir venu, les Skywalker et les Solo avaient organisé une petite cérémonie pour l'enterrement d'Anakin. Obiwan obtint une autorisation exceptionnelle pour s'y rendre sur une chaise antigrav. La cérémonie fut trés émouvante. Jaina surprit tout le monde en arrivant accompagnée de Kyp Durron et vétu de maniére semblable à la sienne. Plusieurs Jedi parlérent d'Anakin avec beaucoup d'émotion et de justesse. Soudain une pensée totalement étrangére à mes idées habituelle fusa dans mon esprit: "Il est mort dans l'honneur en couvrant de gloire son domaine!" .... Rima!

    Je secouais la tête vivement comme pour la chasser de mon esprit. Celà n'échappa pas à Edoras qui se tenait à coté de moi. Il me saisit la main. Je suis là. Accroche toi petite étoile...

    Nous raccompagnâmes Obi à l'hopital puis rejoignirent nos quartiers dans un des camp de réfugiés. Je sombrais dans le sommeil pour retomber dans mes cauchemars habituels....

    -MIRAX!

    Ce cri me tira brutalement du sommeil. Edo fidéle à ses habitudes pointa le blaster planqué sous son oreiller vers une Jaina apparament hors d'elle.

    Moi: Que se passe-t-il Jaina?

    Jaina: Ange! Je ne la perçoit plus dans la Force! Qu'en est-il de Jacen pour toi?

    Un bref instant la panique s'empara de moi! J'étendit mes perceptions.... et fut rassurée immédiatement: Jacen était toujours là. Mais à la place d'Ange... Le vide. Comment annocer celà à Jaina?

    Moi: Je perçoit toujours Jacen....

    Elle me foudroya du regard. Et quitta la tente. Je la plaignais de tout mon coeur....

    lundi 25 octobre 2004 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4529 Crédits

    Depuis le jour de mon accident, je me trouvais dans cette horrible hôpital malgré les mignonnes infirmières qui passait rarement devant la porte de ma chambre, j’avais peu d’occupation entre zapper entre Derrick l’ Anx détective et Coruscant (à la place de Dallas ^^), je ne pouvais que m’endormir très rapidement (un de mes passe-temps favoris).

    Mais un jour, mon père entra dans la chambre avec un regard sombre, et me dis :

    Edoras : le fils Solo est mort… Le jeune Anakin est mort sur Myrkr

    Moi (ébahis) : Anakin !!!! Mais …. Comment ???

    Edoras : D’après mes sources, il avait été envoyé pour mettre un terme à la vie de la Reine des Voxyns. Il s’est sacrifié pour mener sa mission à bien …

    Moi : A présent, il ne fait plus qu’un avec la force … Quand est la cérémonie ?

    Edoras : Demain soir, mais Obiwan tu n’iras pas là-bas, toi, tu dois te rétablir !!!

    Moi : S’il te plais papa, laisse moi y aller, pour que je puisse rendre honneur à la famille Solo-Skywalker , il était mon amis …. Et puis ça me permettra de sortir un peu d’ici !

    Edoras : Bon … je verrais ça avec ta mère … à présent je vais te laisser j’ai du travail qui m’attend … rétablis toi bien, fils !


    Dès le lendemain matin, ma mère vint me prévenir qu’ils m’emmèneront à la cérémonie mais qu’il faudra que j’y aille à l’aide d’un fauteuil anti-gravité. « Quoi un siège antigrav !!! Mais pourquoi faire !!!! »(moi) « C’est avec cela que tu iras ou rien d’autres !!!! » (mirax ).
    Je dus donc me résilier à y aller avec cette $ç’_&é » de chaise.
    La cérémonie était relativement restreinte, le stricte minimum mais avec la guerre contre les Vongs se n’étais pas si évident de réunir autant de personne ….Après la cérémonie, j’espérais enfin rentrer chez moi mais peine perdu, on me ramena illico presto à l’hôpital !


    Grâce aux doses de Bactas, l’utilisation du don de guérison de ma mère et surtout après avoir séduit une des infirmières du centre médical de Hapès, je pu sortir de cet hôpital plus tôt que prévu, aux contrecoeur de mes parents et de mes médecins. Je me sentais à nouveau mieux malgré encore quelques douleurs dans le dos, je me sentais prêt d’ici une semaine à retourner au combat car je savais que la flotte Alliés tentait toujours de pénétrer Borleias. Et je voulais participer à cette bataille de grès ou de force, il s’agissait de ma planète natale et je voulais la reprendre aux mains de l’ennemi. J'étais à nouveau prêt à aller botter les fesses aux Vongs sur Borleais .... Malgré les réticences de mes parents à retourner en guerre, je me présentai devant le général des armées, pour faire parti du premier commando qui accostera sur Borleais. Il accepta, content d’avoir un jedi dans son équipe.

    Le débarquement avait lieu dans 2 jours, en pleine nuit, afin que l’on se fasse le moins remarquer par les Vongs. La stratégie consistait à envoyer plusieurs commandos à des lieux précis afin de préparer la reconquête de la planète. Notre groupe devais prendre possession d’un centre d’entraînement Vong et de détruire une base de Coraux Skipper.
    Le jour même, je me préparais au combat, après 2 semaines de méditation jedi et d’entraînement, je me ressentais comme neuf !
    Je sortis mes sabres que je n’avais plus revus depuis des mois et les plaça à ma ceinture. Je revêtis une sorte d’armure qui me protégerais d’éventuel coup de leurs bâtons, attrapa une ceinture remplie d’explosifs, la mis autour de la poitrine, mis l’habit noir des commando et me dirigeas pour dire au revoir à mes parents ….je me préparais enfin à revoir ma planète natale et renvoyer ces envahisseurs sur le monde !!!!

    -------------------------------------
    * maitre du padawan JadenKorr et de Elborak
    * ancien padawan de Mirax_Terrik
    * cousin de Darkmaul56
    * professeur à l'école des futurs pilotes
    * heureux fils de Mirax_Terrik et de Edoras
    * grand frère de DocBeldom

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 25-10-2004 22:50]

    lundi 25 octobre 2004 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Content de retrouver ma Fleche d'Argent là où nous l'avions dissimulée, je tapai le code de deverouillage du sas et entrai à l'interieur.
    Apres plusieurs semaines seul, je n'avais pas esperé retrouver mon vaisseau en un seul morceau. Mais il etait toujours là...esperons qu'il le sera encore dans une heure, apres avoir quitter Coruscant.

    Activant de l'interieur du vaisseau l'ouverture du hangar dissimulé, les grandes portes blindées s'ouvrirent sur un spectacle que je n'aurai jamais cru possible, ici, sur l'ancienne capitale galactique..

    ...Les puissants grattes ciels n'étaient plus...
    ...Les stations orbitales ou volantes non plus...
    ...Le monochrome gris du permabetton evaporé...
    ...Le trafic aerien si dense avait disparu...


    A la place :

    ...Une multitude de couleur, d'origine organique, couvrait à perte de vue la surface planetaire, gravissant des vallées, des gouffres...ça et là, des forets de plante mysterieuse colonisaient le sol...

    ...Heureusement que part endroi il restait des vestiges de l'ancienne civilisation qui avait jadis occupé ce monde. Quelques tours en permabetton pointaient encore vers les cieux, et le fond des gouffres rempli de ruine en tout genre...

    Coruscant n'est plus !

    Absorbé par le nouveau paysage de la cité planetaire d'autrefois, j'avais deja enclenché automatiquement les processus de decolage, et quittai le hangar avant de m'en rendre vraiment compte ! Un reflex !

    Revenant à l'instant present, j'activai les holocamera pour ramener un max d'info à la Nouvelle Republique, puis m'empressai de rejoindre l'orbite.
    Les detecteurs de la Fleche m'indiquèrent la presence d'une flotte Vong en orbitte et d'un escadron de Skips venant à ma rencontre depuis la surface...
    Non...pas à ma rencontre...m'abbatre ! Inutile de se voiler la face !
    J'invoquai la Force pour restait calme...c'est pas tout les jours que l'on affronte une flotte entiere de Balafrés !

    Tapotant sur le tableau de bord de la Fleche :

    -Jacen : Allez mon bébé, fait nous voir ce que tu as dans le ventre...On est attendu !

    mardi 26 octobre 2004 - 10:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je m' appreta à aller en mission , je m' escusa auprès de Mirax et la famille Solo-Skywalker que je ne pouvais etre présent au funérailles .
    J' alla voir le fils de Miirax pour voir sa santé , il avait grandi depuis la guerre , c' est un grand homme .
    Edo fut content de me voir lui aussi .
    Han Solo nous preta son vaisseau , le " Faucon Millenium " , vaisseau plus rapide de la galaxie .

    Je m' appreta à monter dans le vaisseau jusqu' au moment une femelle gungane se dirigea vers moi suivit d' une unité r2 .

    C3po:_R2 , mon vieux que fais tu là ?
    R2d2:_BIIIIIIIPPPP !!!!!!!
    Moi:_Je pense que c' est maitre Mirax ou Skywalker qui t' envois ?
    La gungane:_Oui , plutot les deux , je me présente Jeila Binks , fille du général Jar Jar Binks .
    Boba:_Et si on y allait ?

    Nous montames à bord du faucon , j' étais dans le cokpit avec Lando et ......
    Je pouvais distinguer la place du copilote , je suis triste de la mort de Chewbacca , c' était un grand ami .
    A la place c' était Jeila , esperons qu' elle est pas maladroite comme son père .

    Nous quittames la plate forme et partirent .

    En cours de route , Lando m' expliqua la mission .
    Nous arrivames enfin dans le secteur des Hutts , et nous dirigames vers Nal Hutta , une grande partie du secteur était envahie .
    Sur Nal Hutta , des Hutts se disputaient et se mençaient de se faire la guerre entre eux juste pour une question de commandement de l' armée .
    Nous devions négocier et parlementer .





    mardi 26 octobre 2004 - 19:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    La Flèche d’Argent surgit de l’atmosphère de la planète comme un Gundark sur sa proie.
    Les escadrons de Coraux Skippers restaient à bonne distance, mais la Flotte Orbitale l’avait repérée et fonçait sur une trajectoire d’interception.

    -Jacen : Pulsar, concentre l’énergie des boucliers sur l’avant !

    L’A.I. de mon vaisseau s’exécuta aussitôt.

    -Pulsar : A portée de tir ennemi dans 10 secondes !

    Invoquant la Force pour rester calme et sentir le danger, je raffermi ma prise sur les commandes et attendis le moment opportun pour entrer dans une manœuvre d‘esquive.

    -Pulsar : 5.…3, 2, 1...

    Une pluie colossale de roche en fusion s’abattit en direction de mon vaisseau.
    Combinant mes talents de pilotes innés avec mes perceptions Jedi, j’évitai dans un premier temps les slaves dévastatrice.
    Des escadrons quittèrent les croiseurs Vong et partirent à ma rencontre.
    Ca ne tarderait plus à se compliquer…

    -Jacen : Calcule un saut direct pour Hapes ! Et saute des que nous aurons quitté le puit gravitationnel de Coruscant !

    Un Corail Skipper passa en trombe, faisant feu de tous ces canons a plasma sur la Flèche. Suivit de très prêt par ses coéquipiers.
    Mais boucliers encaissèrent…

    Déflecteur à 89%…

    Une frégate se détacha de l’armada, plus rapide, elle fut sur moi en 5 secondes. Faisant feu à son tour, appuyé par les Basals Dovins qui cherchait à neutraliser mes boucliers…les compensateurs d’inertie entrèrent en action mais les Basals étaient trop puissant. Profitant de l’occupation de ceux ci, je tirai au hasard sur la Frégate…mes premiers tirs faisant de considérables dégâts, le temps que les Basals abandonnent mes Boucliers pour se concentrer sur la défense…Mais le mal était fait :

    Déflecteur à 53%…

    J’arrivai à présent au cœur de la Formation Vong, mes chances de survit diminuait rapidement

    Me retrouvant en feu croisé, je dus repartir les boucliers sur tout le vaisseau, diminuant leur pouvoir d’absorption…

    Déflecteur à 45 %…38%…

    J’enclenchai alors les rayons tracteurs de la Flèche et les braquai sur un puissant croiseur…Non pas pour l’attiré, cela aurait été stupide et en vain, mais pour me servir d’eux pour augmenter ma vitesse et me propulser vers la sortie…
    Les gros vaisseaux ne purent me suivre, mais les Skips ne lâchèrent pas, me canardant sans cesse…

    Déflecteur à 21 %…

    Un Corail en manœuvre me heurta violemment…

    Déflecteur à 3%…

    Et je viens a peine de traverser le Flotte !

    Toutes mes pensées allèrent alos à Mirax...

    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 27-10-2004 17:39]

    mercredi 27 octobre 2004 - 17:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Nous étions enfin arrivés sur Nal Hutta , nous nous déposames dans le vaisseau -orbital de Zorba le hutt , l' un des derniers Hutts à ne pas se faire capturer ou tuer ou voire partis très loin dans la galaxie .

    Zorba , était le fils de Jabba le Hutt , cela ne lui fesait pas plaisir de collaborer avec la république et surtout des jedis .
    Mais il n' avait pas le choix , de nombreux Hutts ont voulu faire la guerre séparement , et ils ont tous finis vaincus .
    Seul quelqu ' un , comme Zorba ont décider de se rallier et d' unir leurs forces , mais à quels prix ?
    Le chasseur de primes Boba Fett était avec nous , il connaissait bien Zorba , d' ailleurs il avait besoin de lui car c' est Zorba qui lui fournissait armes , munitions pour ses guerriers mandaloriens .
    Tout comme son fils , Zorba se méfia des jedis , c' est pour cela que je me déguisa en ambassadeur de la république .

    Nous rentrames dans le palais , Zorba nous accueilla nous parla .
    Celui-ci s' exprima en Hutt , c' est pour cela que C3PO était là .

    Moi:_Bonjour , ma majesté , je suis Obiwan931 , sénateur de Chandrilla , ambassadeur de la république .
    Nous avons entendus que vous avez des problèmes ?
    Zorba:_C' est drole , depuis cette guerre , la république se soucie de nos problèmes .
    J' aurai besoin de vos talents , unifier les différents clans hutts pour combattre ces bestioles .
    En échange , nous vous aiderons à combattre les YV , qu' en pensez vous ?
    Moi:_C' est d' accord , mais encore une chose , je peux vous aussi faire gagner dans cette guerre .
    Lui:_Continuez .....
    Moi:_Libérez vos esclaves .
    Lui:_Ahhhhhhhhh , imbécile .
    Moi:_Avec tous les esclaves que vous allez vous faire après la guerre , pensez - y .
    Lui:_Je vous laisse 15 pour cent .
    Moi:_40 + les intérets que vous aurez .
    Lui:_J' accepte .


    Après la réunion avec Zorba , les différents clans restant se réunirent dans le palais de Zorba .
    Mais certain , n' était pas d' accord pour les esclaves , certains se mirent à se faire la guerre .
    Quand soudain , le garde du corp de Zorba arriva .


    Tibor:_Maitre , les YV arrivent et se dirigent vers Nal Hutta !!!!!!

    -------------------------------------
    Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
    Expert en combat de forme 3 et 4 .
    Général l

    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-11-2004 19:36]


    [Ce message a été modifié par: obiwan931 le 03-11-2004 19:40]

    mercredi 27 octobre 2004 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Obiwan entra dans notre tente dans sa tenue noire de commando. Il avait sur le visage une expression que je ne lui avait jamais vue avant. Cela m'inquiéta. Mais je ne dit mais ne fit rien. Il avait 20 ans. C'était un homme et il n'était plus temps de faire la mère-poule.

    Edo l'étreignit en lui reccommandant la plus grande prudence. Je le serrais à mon tour contre moi. Aucuns parents ne devraient avoir à envoyer leur enfant à la guerre.

    Moi: Que la Force soit avec toi.

    Obi: Et avec toi maman.

    Sur un dernier regard il partit. Pourquoi une fois de plus avais-je un si mauvais préssentiment?

    Soudain j'eut l'impression d'être à deux endroits à la fois: dans ce camp de réfugiés sur Hapès et dans le copkit d'un vaisseau que je connaissais bien...

    Jacen !

    - Non je vient à peine de te retrouver je ne veux pas te perdre à nouveau.

    Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais parlé tout haut.

    Edo: Quoi?

    Moi: Heu... C'est Jacen. Il a des problémes... Mais il va s'en sortir. Sinon il aura affaire à moi. Il va nous rejoindre sur Hapès.

    Edo: Trés bien. Et aprés que comptes tu faire?

    Moi: Et bien je....

    Edo (avec un sourire de Vaurien rusé): E fait j'ai déja une idée bien arrétée de la question et tu n'as pas le droit de dire non allez exécution petite Etoile têtue! :jf:

    mardi 02 novembre 2004 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Tout ce que je pouvais voir , en tant que médiateur et jedi . Les hutts ne se préocuppèrent des YV , tout ce qu' ils leurs intérresèrent , c' était leurs avantages par rapport à la guerre .
    Malgré mon désaccord , C3POessaya de régler la situation .

    C3PO:_Exusez moi , je pense qu' il .....
    Un hutt , lançant un plat sur la tete du droide:_Naaiu , ulla dride .
    Zorba:_Du calme , mes amis ....
    Un autre hutt :_Prends ça dans ta figure .
    Boba:_Du calme , tu relances une chose , et je te dégommes .
    Un garde du corps d' un autre hutt :_Tu devras passer par moi , avant .

    Celui-ci se mit à tirer , et tout le monde commença à se tirer dessus , la salle de réception était devenu un champs de bataille.
    Les hutts se lançaient de la nourriture sur eux .

    J' étais avec Lando , caché sous la table de réception .

    Lando:_Autrefois contrebandier , je n ' ai jamais vu cela , juste une question d' argent !!!!!!
    Ou est C3PO ?
    C3PO , à coté de nous , taché de restes de nourriture :_Je suis là , que fait ont ?
    Moi:Je pense qu' il faut penser à des choses sérieuses et passer à l' action .

    A ce moment-là , je sortis de ma cachette et pris mon sabre et alluma mon sabre .
    Tout le monde s' arreta , net .

    Zorba:_Un jedi en diplomate , j' aime ça ?
    Tibor:_C' est un jedi , il faut s' en débarraser .
    Moi, prenant le blaster avec la force :_Si vous me tirer dessus , non seulement , vous ne serez plus en vie .
    Mais vous pouvez dire adieu à votre lutte .
    Zorba:_Il a raison , unissons nous .
    Un hutt :_Pas d' accord .....


    Le vaisseau ou on se trouvaient , étaient pris par les Vongs .
    Une troupe de Vongs rentra dans le vaisseau .
    Les hutts se mirent d' accord , et étaient pret à envoyer les hutts se promener ailleurs .

    Lando:_Maintenant que c' est fait , on fait quoi ?
    Tibor:_Allons bostez ces bestioles .
    Tout le monde crièrent et se dirigèrent vers les troupes Vongs .


    mercredi 03 novembre 2004 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28881 Crédits

    Le temps défilait toujours aussi vite…
    Le temps défilait toujours aussi lentement…

    Vergere était comme toujours près de moi. Comme je le pouvais, je luttai contre la douleur et ce qui m’entourait avec la Force.
    Et un vide apparut.

    Moi : Qu’est-ce que… ? La Force , VERGERE !
    Vergere : La Force est trop dangereuse pour les enfants. Je vous l’ai donc enlevée…
    Le lien si spécial que je partageai avec Jaina disparut. De même celui avec Mirax et Jacen aussi. NON ! Ils me croiront morts si je disparaissais ainsi !

    Moi : Comment !? La Force fait partie de moi… Je suis un Jedi !
    Vergere : Vous étiez un Jedi… Je vous ai déjà dit que vous étions morte. ET si vous êtes une gentille petite Ange, je vous rendrai la Force. Quand vous aurez grandi…
    Moi : Je ne comprends pas… C’est impossible…
    Vergere : Ange Solo, n’avez-vous pas encore compris ? Tout ce que je dis est faux. Tout ce que je dis est un moyen de vous piégez… Il n’y aura aucune vérité dans les réponses à vos questions ici. Vous pouvez être sûr de ça !
    Moi : Qui êtes-vous vraiment ?
    Vergere : Je suis Vergere… Et vous, qui êtes-vous ?

    L’Etreinte de la Douleur resserra sa pression.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Plus les jours passaient et plus les enseignements de Vergere devenaient clairs. Je commençai à comprendre le principe de la douleur. Il ne fallait pas lutter mais l’accepter. Aussi étrange que cela puisse paraître, je souffrais moins d’une certaine manière mais Vergere restait toujours aussi mystérieuse.
    Depuis un moment – ou serait-ce une éternité ? – l’Etreinte de la Douleur m’avait laissé en paix.
    Vergere arriva.

    Vergere : Levez-vous, Ange Solo.
    Moi : Vous me laissez sortir ?

    Elle répondit encore par une autre question et me donna une tunique organique. Il était dur d’user de nouveaux de ses muscles normalement mais la douleur était désormais facile à ignorer…
    Elle me traîna dans une multitudes de salles et de couloir, où je vis des Yuuzhan Vong. Mais où étais-je ?
    La salle finale où nous étions, était l’endroit où se préparait la construction du nouveau monde pour les envahisseurs.
    Des races que je connaissais, travaillaient comme esclaves pour d’autres, cachées dans des ruches géantes : dhuryams étaient leur nom. Ils contrôlaient télépathiquement leurs esclaves qui s’occupaient d’eux et empêchaient (les esclaves, pas les créatures) que celles-ci ne s’assassinent entre elles. Seule une serait le cerveau du nouveau monde.

    Moi : Vous dites tout le temps « nos maîtres » mais ce sont les vôtres ! Mon Maître est Luke Skywalker ! Je sers la Force, aps les Yuuzhan Vong !
    Vergere : Vous n’en avez pas marre de vous trompez tout le temps, petite Solo ?
    Moi : Vous perdez votre temps, Vergere. Je n’ai rien à apprendre ici !
    Vergere : Qu’est-ce que je disais… Deux erreurs en une seule phrase : je ne perds pas mon temps et ce n’est pas votre salle de classe. Ceci est votre nouveau monde !

    Elle s’approcha alors de moi, et m’enfonça en pleine poitrine un crochet…

    jeudi 04 novembre 2004 - 09:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Alors que je voyais ma mort venir...en voyant la joge de puissance des boucliers arriver à 0 et le feu continu des Yuuzhans Vongs...

    -Jacen : Non d'un Barabel en colère...J'ai promis à Mirax de revenir, alors je reviendrai !

    Soudain, à entendre le nom des Barabels, j'eu une sorte de vision...rapide mais suffisamment claire :

    ...le vaisseau de Saba Sebatyne s'illuminer et disparaitre dans une bulle de lumiere, le projetant hors de vue des Coraux Skippers...

    Sans chercher à comprendre d'ou venait la vision, je mis à execution à mon tour...mais ne l'ayant jamais executer, je ne m'attendais pas à grand chose.

    Invoquant la Force, au maximum que je le pouvais, au coeur d'un feu croisé ennemi...je la senti couler en moi.
    Ignorant la façon de proceder, je voyais l'echec droit devant moi quand soudain, une presence exterieure toucha mon esprit.

    ...Vous etes precieux pour l'avenir de ce conflit Jacen Horn...
    ...Votre heure n'est pas encore venue...


    Alors, sans savoir comment, je decouvris la puissance et la maniere d'y parvenir en moi.
    Une bulle de lumiere etincellante emplit mon champs de vision et celui des Vongs m'entourrant.

    Sentant la frustation des Yuuzhans Vongs a travers mon cristal Lambant, c'était tout ce que j'étais capable de percevoir à travers la puissance qui fusait en moi.

    Sans parvenir à determiner l'origine de cette aide exterieure, je la laissai m'envaillir par l'intermediaire de la Force, que je sentais me consummer à travers cet effort.

    Au bout de l'epuisement, je sentis une faible poussé puis la lumiere aveuglante fut remplacée par le bleu tournoyant de l' Hyperespace.

    Epuisé, mais en securité, je sombrai dans un sommeil profond mais paisible...Pulsar avait activé l'hyperpropulseur et je me dirigeai maintenant vers Hapes et Mirax !
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse (et ravissante) Mirax_Terrik, ami du puissant Obiwan14, frere de Jedi1...Que la Force soit avec eux !

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 04-11-2004 12:41]

    jeudi 04 novembre 2004 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide