Jedi vs Yuuzhan Vong (page 34)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jacen_Horn

5459 Crédits

Nous étions de retour à Dometown, notre refuge au milieu d’un monde désormais ennemi.

-Ange : Bienvenu a vous ! Rassurez vous…ici vous êtes en sécurité !

L’équipe de surveillance alpha avait repérer un groupe qui avait survécut seul depuis l’invasion…c’était un miracle qu’ils soient encore en vie…

-Luma : Merci beaucoup ! Nous commencions à désespérer…

-Ange : Tant qu’il y aura de l’espoir, rien ne sera jamais perdu !

Le nombre de réfugiés commençait à se stabiliser…ce qui survivaient encore dans les ruines de Coruscant n’étaient plus nombreux, où bien s’étaient créer leurs propres clans de résistance, ne comptant plus que sur eux même.
    Dometown s’organisait petit a petit.
    Grace à Lando bien des années avant, il y avait toutes les infrastructures nécessaire pour accueillir tout le monde. Les générateurs d’énergie avait encore un bon rendement.
    Grâce nos expéditions répétées en territoire Vong, nous avions rapporté plusieurs organismes à même de se reproduire facilement et de nourrir la population, le recycler l’eau et l’air.
    Grâce au reconnaissance des profondeurs de l’équipe Survivant, qui avaient récupéré toutes sortes de matériels ayant échappés aux Vong et encore opérationnels, nous avions réussit à établir une section médical, et une petite armurerie.
    Tant que Dometown resterait cachée…il n’y aurait plus rien à craindre.

Je décidai donc de prendre le temps de méditer. Je me retirai dans ce qui me servait de chambre
    J’invoquai la Force et me laissai alors baigner dans son flot…

Coruscant disparaît petit a petit de mes perceptions…
    …Les Vongs s’en emparent et la grignotent…implantant leur propre écosystème, leurs créatures et végétaux…insensible à la Force
    …je me concentre sur mon cristal Lambant
    …Soudain, Coruscant réapparaît…mais différemment…
    …je sens la présence des Yuuzhans Vongs…je peux presque les toucher…
    …un groupe se trouve à une dizaine de mètre au dessus de nous…ils pénètrent dans l’enceinte de Dometown

-Jacen : Non !

Je me précipite à l’extérieure :

-Jacen : Ange ?

Je sens ça présence derrière un mur…je me dépêche de la rejoindre :

-Jacen : Ange ! des Vongs approchent !

-Ange : Quoi ? mais pourquoi les équipes n’ont elles pas sonné l’alarme ?

Je vis alors un éclair d’horreur traverser les yeux de la Jedi !

-Ange : Ils les ont eus…Ils sont sur nos traces !

-Jacen : Nous pouvons encore les arrêter avant qu’ils découvrent Dometown !

-Ange : Allons y ! Vite…

samedi 16 octobre 2004 - 20:50 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Aprés avoir promit à Edo que ce serait le dernier rendez-vous officiel que j'accepterais, j'avais profité du cours trajet entre l'hopital et le Palais pour tenter de me resaisir.... Jamais je ne m'en prendrais a Jacen! Pourtant tu l'as déja fait. disait une petite voix au fond de ma tête. Assez!! M'imposais-je mentalement.

Je fut introduite dans les appartements de la Reine Mère de Hapés. Des rumeurs couraient que la Reine Teneniel Djo était malade. La Ta'a Chumes m'accueullit froidement sans même prendre la peine de sourire. Le ton de la réunion était donné...

La Vieille Chouette: Jedi Terrik...

Moi: Votre Majesté .

Elle ne macha pas ses mots: incapacité de la République, innaction des Jedi etc... Je la laissais dire. A vrai dire je ne parvenais pas vraiment à me concentrer. Une fois que sa diatribe fut achevé, exaspérée et vraiment pas disposée à jouer les diplomates j'en vint au fait:

Moi: Je n'ai pas le temps de vous écouter vous plaindre durant des heures. Que me voulez vous?

Elle: Que vous quittiez vos fonctions de représentante de Hapés.

Moi: Si ce n'est que ça, je démissione! Et avec grand plaisir!

Soudain une perturbation dans la Force me fit réagir immédiatement... Des Jedi avaient besoin d'aide. Je m'étais déja levée pour sortir et poursuivais sur ma lancée. En sortant de la salle je me heurtais à Leia visiblement en proie à une grande émotion.

Leia: Jaina! Jaina vient d'arriver dans le systéme!...

Une heure plus tard, un vaisseau Yuuzhan Vong se posa sur une aire de sécuritée hautement renforcé. Sortirent de l'analogue de frégate: Jaina, Lowbacca, Tenel Ka, Alema Rar et Zekk. Tous avaient l'air mal en point et épuisés. Mais ce qui me surprit le plus fut ce que je vit dans le regard de Jaina...

dimanche 17 octobre 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Nous venions de déboucher face au Commando Vong !

-Soladt Vong : Rendez gloire aux Dieux par vos sacrifices…Les infidèles n’ont plus leurs place sur Yuuzan’tar !

-Ange : Mais nous sommes pas de simples infidèles !

Nous allumâmes à l’unisson nos sabres lasers.

-Vong : Des Jeedaï !

-Ange : Pas n’importe lesquels ! Les meilleurs !

Elle passa à l’assaut la première, décidée à préserver les réfugiés de ses barbares. Elle fut arrêtée aussitôt par le Bâton Amphi du premier. Arrivant à mon tour, elle s’agrippa au Baton, l’immobilisant, la défense du Vong paralysée, il ne pu échapper à mon sabre. Un de moins…
    J’esquive un scarabée, puis un coup de Baton Amphi et en pare un autre. Je reçu un coup de Bâton dans le dos, me coupant le souffle. Invoquant la Force pour ne pas perdre mon équilibre, je bascule sur ma jambe valide et le prend par surprise alors qu’il s’attendait à me voir tomber. Ma lame le traversa de part en part. J’eu tout juste le temps d’apercevoir Ange en abattre un autre, qu’un genou d’enfonça dans mon estomac. J’en perdit mon sabre. Je roulai sur le sol de permabeton gelé, lorsque Ange me tendit la main et me releva. Je m’abritai derrière sa garde. Ma camarde fit alors leviter mon sabre qui arriva dans ma main.

-Ange : Plus que quatre ?

-Jacen : Le Maître de Guerre n’a t’il rien de mieux à nous envoyer ?

Voyant qu’on se moquait d’eux et bafouait leurs honneurs de guerriers, la colère s’empara de nos adversaires. Cela ne les rendit que plus menaçant !
    Trois s’en prirent à moi, tandis que le plus grand s’occupa de ma partenaire.
    Je me concentrai alors sur mon cristal Lambant, établissant une sorte de lien entre eux et moi. Le combat tourna alors en ma faveur. Je percevais mes adversaires, pas dans la Force, mais cela suffisait pour soutenir ma défense.
    Apres plusieurs échanges, j’en tuai un autre. Je bloquai alors le Baton Amphi du second, la tete de ce serpent arrivant à quelque centimètre de mon visage. Celui ci ouvrit la gueule. Je m’accroupi pour éviter le jet de venin Amphi qui venait d’en jaillir.
    Ange se démenait comme elle le pouvait contre son adversaire. Elle lui flanqua un coup de pied dans le ventre, le propulsant en arrière. Celui ci me tomba dessus, me poussant à mon tour contre le balafré qui me faisait face. Nous tombâmes. Lorsque je me releva, je constatai que mon sabre avait tranché mon adversaire en deux.
    Alors que le grand Vong se rejetait sur Ange, il aboya un ordre au dernier qui restait. Celui ci hésita mais finit par partir en courant.
    A deux contre un, le dernier ne tint pas longtemps et fini par s’effondrer, deux sabres plantaient dans le torse.

-Ange : Il faut le rattraper ! Il est parti prévenir les autres…

-Jacen : Mais on ne peux pas laisser les réfugiés ! Il y en a peut-être d’autre !

-Ange : Retournes auprès d’eux ! Je ne veux pas courir le risque ! Je le rattraperai et le descendrai ! Que la Force soit avec toi…

Puis elle partit…

dimanche 17 octobre 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Je m’élançai la rencontre des Yuuzhan Vong, les yeux emplis de rage courant aussi que vite possible. L’escouade Yuuzhan Vong était face à moi. La tête d’une jeune femme baignait à leurs pieds, le visage déformé par la terreur avant qu’elle ne succombe.
    Un Yuuzhan Vong poussa un cri et un guerrier haut gradé lui lança un ordre.

YV : Jeedai

Le chef s’exprima en basic :

YV : Veuillez nous suivre jeune Solo et nous ne tuerons pas votre camarade Jeedai.
    Moi : Qu’est-ce qui me le garanti ?
    ???: Moi.

Une créature mystérieuse apparut. Le corps couvert de plumes, les articulations des pattes inversées accompagnés d’un regard qui en disait à la fois beaucoup et peu.

Moi : Vergere

Je lançai un once télépathique à Horn et me surpris à… percevoir… la créature dans la Force.

Moi : Qui me prouve que vous tiendrez parole après ce qui est arrivé à Anakin ?
    Vergere: Rien ne le prouve mais il ne suffit pas de m’apprécier pour me faire confiance, jeune Solo.
    Moi : C'est moi que vous voulez ?
    Vergere: C’est ce que je veux en effet.
    Moi : Rêver !
    Vergere: Mais nous évoluons dans un rêve, celui de la Vraie Voie.
    Moi : La secte Yuuzhan Vong ne m’intéresse pas ! Fichez le camps !

Un guerrier poussa un cri et chargea mettant fin à la discussion.

lundi 18 octobre 2004 - 09:07 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

De retour à Dometown, je pris soin de reconstituer rapidement notre reseau de surveillance en envoyant une nouvelle équipe remplacer celle tué par les Vong lors de leurs tentatives d'intrusion.

Pendant ce temps, une equipe d'exploration des niveaux inferieurs encore epargnés par les envahisseurs étaient de retour !

-Jacen : Exellent...grace à ce materiel nous allons pouvoir mettre au point une section medical !

-Riqi : J'ai egalement déniché un émetteur-recepteur Holonet ! Il est en mauvais etat et doit dater d'avant la Guerre Civile...mais je pense pouvoir le remettre en état !

-Jacen : Nous en aurons certainement besoin...

Soudain...une vague de surprise traversa la Force...et elle m'était destinée...

...Ange se trouve en face de Vergere ?...
    ...Et elle est sensible à la Force ??...
    :fou:

-Riqi : Vous allez bien ?

-Jacen : heu...pardon ! J'ai quelque chose d'important à verifier !

Je fermai alors les yeux, faisant complétement abstraction de mon environnement pour saisir le flut constant et infini de la Force...

...Ange...

Je n'eu aucun mal à la percevoir, elle était si puissante dans la Force :

...Et Vergere !...

Dés que j'effleurai son esprit, elle disparut !

...Comment est ce possible ?...
    ...Revenant sur Ange, je decouvris qu'elle se remettait d'un combat...

Je devais faire quelque chose pour elle :

...Non...Jacen...Non ! ...

...Pourquoi ?...

...Je vais tenter une autre approche. Fait moi confiance...Rejoint Mirax sur Hapes !...

...Mais j'ai une mission ici et...

...Non...fait le pour moi !...

...Pour toi ?...

... Jaina tend vers le Coté Obscure, je le sens et je ne peux la voir partir elle aussi...Mais je ne peux rien faire... Fait le pour moi ! Elles ont besoin de toi autant que les refugiers de Coruscant, à ceci pret que eux sont sur la bonne voie, pas elles...
    ...Et je serai toujours dans les environs...je t'en pris !...

je pris le temps de reflechir...

...Me canalysant sur Dometown, je precu l'organisation et la protection que celle ci offrait au habitant...mais aussi un gran desespoir...

...Mais il y avait Mirax...

Reprenant contact avec Ange :

...Trés bien...je partirai...mais je dois encore fait quelque chose ici...
    -------------------------------------
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 18-10-2004 12:42]

lundi 18 octobre 2004 - 12:38 Modification Admin Permalien

• PSW

AngeSolo

28881 Crédits

Le Yuuzhan Vong feinta sur la gauche mais j’esquivai le coup et lui enfonçai mon sabre en pleine poitrine. Un autre guerrier fonça sur moi pendant que trois autre se jetaient sur moi. Je reçus un bâton en pleine face.
    J’hurlai de douleur et m’aidant de la Force, je tuai avec mépris les autres aliens. Les corps des guerriers à mes pieds. Je déglutis avec peine. La Guerre m’avait transformée en machine à tuer.

Moi : Vous voilà seule, Vergere.
    Vergere : Non, pas seule jeune Solo, vous êtes avec moi.
    Moi : Qu’est-ce qui vous fait croire que je ne vous ferais pas subir le même sort que ces guerriers.
    Vergere : Rien que je ne puisse savoir.

Bien que passée à l’ennemi, Vergere était différente. Je sentais que je pouvais lui faire confiance d’une manière où d’une autre. Elle avait sauvé Mara alors qu’elle aurait pu la laisser mourir. Que je le veuille ou non, elle n’était pas le mal incarné.
    L’esprit de Jacen m’effleura posant une interrogation à l’intention de Vergere. Mais elle était plus adressée à lui-même qu’à moi.

...Ange...

Jacen était là. Il me proposa de l’aide.

...Non... Jacen...Non ! ...
    …Pourquoi ?...
    …Je vais tenter une autre approche. Fait moi confiance...Rejoint Mirax sur Hapes !...
    ...Mais j'ai une mission ici et...
    ...Non...fait le pour moi !...
    ...Pour toi ?...
    ... Jaina tend vers le Coté Obscur, je le sens et je ne peux la voir partir elle aussi...Mais je ne peux rien faire... Fait le pour moi ! Elles ont besoin de toi autant que les réfugiés de Coruscant, à ceci prêt que eux sont sur la bonne voie, pas elles...
    ...Et je serai toujours dans les environs...je t'en pris !...
    ...Très bien...je partirai...mais je dois encore fait quelque chose ici...

Vergere se tenait devant moi et s’approcha doucement.

Moi : Que me voulez-vous ?
    Vergere : Vous êtes blessée…
    Moi : Je sais…
    Vergere : Je peux vous soigner de la même manière que j’ai soigné votre tante.

Elle se mit à pleurer à mon grand étonnement et appliqua ses larmes sur mon visage. Au lieu de m’apaiser je sentis une violente douleur dans tous mes muscles.

… Pourquoi ?…
    … Vous ne devriez pas faire confiance à des inconnus, Ange

Les ténèbres me harpaient petit à petit. Mobilisant mes derrières forces, j’appelai tous ce que je pouvais mais l’inconscience gagna sur mon esprit.

lundi 18 octobre 2004 - 13:59 Modification Admin Permalien

darkhavoc

547 Crédits

Je suis un dug jedi qui as un sabrelaser vert!
    Padawan de l'honorable jedi1

[Ce message a été modifié par: darkhavoc le 18-10-2004 16:51]

lundi 18 octobre 2004 - 16:40 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Depuis que le faucon millenium était arrivé , je pris le temps à parler à maitre Skywalker .
    Mirax n' était pas avec moi . Elle avait rendez- vous quelque part .
    Celui-ci me donna rendez vous pour une mission , après quelques semaines de repos avec ma femme .

Luke:_ J' ai une mission pour toi , elle concerne les Hutts .
    Moi:_Allez y , je vous écoute .
    Lui: Bien , récemment les YVet les Hutts avaient passé un accord , de ne pas traverser le secteur Hutt , mais les YV les accusent de les avoir volé de la marchandise et les menace de les détruire .
    De nombreux Hutts et de chasseurs de primes sont morts .
    Les Hutts nous demandent de l' aide , mais , en échange ils proposent leurs services .
    Va enqueter là bas , Lando Clrissian et C3po , t' accompagnerons , ainsi que Boba Fett .
    Moi:_Je ne fais pas confiance en lui .
    Lui:_C' est pourquoi je t ' ai envoyé Lando .
    Moi :_J' accepte .
    Lui:_Que la force soit avec toi .

Maitre de 75020 , ami de Bakara et de quigon931
    Expert en combat de forme 3 et 4 .
    Général lors de la guerre des clones .
    Menbre de l' escadron bothan .
    Sénateur de Corulag et de Chandrilla.

[Ce message a été modifié par: obiwan931 le 25-10-2004 20:55]

lundi 18 octobre 2004 - 19:01 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Remarque :
    Obiwan931 : Nous ne pouvons pas connaitre l'existance de Zonama Sekot puisque dans l'UE, c'est Vergere qui en parle la premiere à Jacen Solo ! Hors nous avons choisi que ce serait Ange Solo, qui incarnerait Jacen pour cette portion du NOJ et ce depuis longtemps !!
    De plus, nous sommes isolés sur Coruscant ! Personne ne peut avoir de nouvelles de nous !!
    S'il te plait, consulte les autres participants de ce JDR avant de poster des informations aussi importantes !
    Modifies ton message et contactes nous si tu veux savoir ce qui est prevu !
    Merci

***********************************************************************************
    Suite de la mission...

Le soir suivant, enfin, je le supposais puisque je n'avais pas vu la lumiere du jour depuis plus de deux jours standart, Dometown fut plongé dans une panique et un desespoir total lorsque la population avait apris la nouvelle de la disparaition de Ange Solo!

Le desespoir...la seule chose dans laquelle la population de refugiés ne devait pas tomber...je devais faire quelque chose pour les en empecher et par la meme occasion leur annoncer que je les quittai aussi...

Je souris interieurement, un sourire plein de lassitude :
    ...Comment puis je combiner les deux ? ...Leurs redonners confiances et leurs dire que le seul Jedi qui restait ici les abandonnait ? C'est incompatible...

Un homme entra dans ma chambre :

-Riqi : Bonsoir...puis je entrer ?

-Jacen: Assies toi !

Le jeune homme avec qui je partageais ma chambre, et qui avait tant fait depuis le debut, s'assie sur le tabouret en face de moi :

-Jacen : Riqi...je...Je vais quitter Coruscant !

-Riqi : Quoi ? Mais c'est...

-Jacen : Je vais le faire parce que je le dois ! Vous n'avez plus besoin de nous ici ! Vous avez appris à survivre, caché et seul ! Je suis fier de ce que nous avons accomplit ! Mais d'autre Jedi ont besoin de moi, ailleurs, et...

-Riqi : Mirax ?

-Jacen : Tu l'as connait ?

-Riqi : Non...je t'ai entendu l'appeler dans tes reves !

-Jacen : C'est important que je la retrouve au plus vite !...Je partirai donc cette nuit ! Ne t'inquiete pas, j'ai un vaisseau !

-Riqi : Depuis le debut et vous n'avez rien fait pour...

-Jacen : Riqi ! Nous n'aurions jamais pu evaquer tout le monde ! Ce n'est qu'un petit Yacht ! Deja si j'arrive a quitter la planete, ce sera un exploi, alors revenir et faire plusieur voyage ! C'est insencé ! Surtout avec des refugiés à bord !

-Riqi : Je comprend !

-Jacen : Je sais ! C'est pour ç que j'aimerai te confier l'avenir de Dometown ! Il faut quelqun pour maintenir l'ordre et la cohesion du groupe ! Et tu en es capable !

-Riqi : Merci...

-Jacen : Reunis tout le monde ! je leur parlerai avant mon depart !

Riqi me regarda un long moment, puis il partit, deçu de mon depart, mais determiné et ravie de la confiance que je lui faisais en lui confiant l'avenir de Dometown et de sa population...

Les refugiés seraient bientot reuni...je devais les rejoindre !
    Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 23-10-2004 17:17]

samedi 23 octobre 2004 - 17:15 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Quand je repris conscience (du moins ce qui en ressemblait), un amas de lumières blanches m’aveuglaient. Vergere était penchée au-dessus de moi, me fixant.

Vergere :
    Bonjour, Ange Solo
    Moi : Je…

Ayant la gorge sèche et n’était pas ventriloque, j’étais dans l’incapacité de parler mais Vergere sait ce que je voulais lui dire.

Vergere : Oui, vous êtes ma prisonnière, Ange Solo

Je m’évanouie…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais depuis combien de temps, j’étais suspendue.
    L’Etreinte de la Douleur
    Le temps passait sans que j’en ai conscience. Tout n’était que souffrance et toute pensée torture. J’avais l’impression que plus je m’efforçais de lutter et plus l’étreinte se resserrait.
    Vergere se trouvait comme d’accoutumée dans la même pièce, à mes côtés.
    Un seul regard suffit à ce qu’elle me comprenne.

Vergere : Je sais que vous souffrez…
    Moi : Pourquoi faites-vous cela ? De quel droit ?
    Vergere : Question intéressante, Ange Solo… Dire que je suis une messagère de la mélancolie serait proche de la vérité. Un héraut de tragédie qui distribue des cadeaux pour adoucir le chagrin des affligés. Une pleureuse, avec un don certain pour décorer les tombes. Une hiérophante, venue accomplir les rites sacrés des morts…
    Moi : Je ne comprends pas… De quoi parlez-vous ?
    Vergere : Bien entendu que vous ne comprenez pas ! Il suffit amplement que les morts doivent subir leur fin. Serait-il juste de leur demander de la comprendre ?

J’étais morte ? Mais…

Vergere : Oh, La Force… La Force représente la vie. Et vous n’avez plus rien avoir avec la vie !

Comme pour vérifier ses dire, je me connectai à la Force et sentit Vergere aussi ancrée que moi.

Moi : Vous êtes Jedi ?
    Vergere : Il n’y a pas de Jedi ici… Juste votre guide dans le royaume des morts…

La douleur augmenta et je m’évanouit de nouveau…

dimanche 24 octobre 2004 - 20:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide