Jedi vs Yuuzhan Vong (page 33)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan14

4529 Crédits

Edoras se trouvais à côté du droïde N7PO afin qu’il se dépêche et qu’il s’applique plus à retirer les débris du vaisseau qui se trouvais loger dans le dos de Obiwan. Edoras commençais à s’énerver sur ce pauvre N7PO qui faisait de son mieux, tandis que le sang commençais a envahir tout l’habitacle du vaisseau. Après lui avoir injecter quelques doses de tranquillisant et lui avoir poser plusieurs doses de son meilleur Bacta , le gamin (c’est comme ça que m’appelle ‘pa !) commençait enfin à se calmer. Trop fièr de son vaisseau et étant sur que le gamin était enfin dans un meilleur état, il se précipita vers une porte où était inscrit en grande lettre : INTERDIS AUX PUBLICS !!!!!!!!!
    Il sortit un merveilleux …………………………. balais et se précipita pour enlever ces maudits taches de sang qui encrasser le sol de son merveilleux Soleil Bleu (pour te charrier ‘pa ;-p).

Obiwan quand à lui, à partir de l’explosion ne se souvenait de plus rien, à part le noir le plus complet.
    Il se trouvait dans un coma bien profond, et revoyais sa jeunesse avec sa mère Mirax en robe bleu entrain de le tenir par la main, et se baladant dans les champs remplit de (gros mynocks tout gluant et baveux ! désolé c’était tentant ^^) d’abeilles. Au loin, on entendait Edo ,berçant dans la main un jeune bébé (du nom de DocBeldom) se quereller avec Jacen , comme d’habitude , sur l’autorisation d’exporter ou non de l’épices ! C’était un des moments les plus heureux de ma jeune vie ….
    Après à nouveau trou noir, le même paysage m’apparut mais cette fois tout changer , Borleias était en ruine , les bâtiments étaient détruit , la foret qui se trouvait a proximité comme manger par des insectes , et une sorte de matière visqueuse organique recouvrait toutes le paysage. Au milieu de tout ça se tenait un homme avec les vêtements déchiraient, la tête et le bras ensanglanté d’une substance vert noirâtre et tenant dans chaque main un sabre de couleur différentes… à ses pieds se tenais des restes d’extra-terrestres, des bras, des têtes, toutes sortes de restes …dans ces yeux brillait une sorte de sérénité, de paix intérieur … Puis à nouveaux plus rien …. Le noir complet, mais cette fois une douleur terrible me traversa le dos, et me fis réveiller et crier ma douleur !!!!!

mardi 12 octobre 2004 - 21:03 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Mon aile X emmergea enfin de l'Hyperespace au dessus du disque paisible de Hapés. J'étais toujours en principe fasciné par ce spectacle, mais là je n'en avait cure. Un canal de communication était déja ouvert vers le Soleil Bleu.

Moi: Edo, comment va t'il?

Edo: C'est pas joli à voir, j'ai fait ce que j'ai pu... j'ignore si ce sera suffisant.

Je nous fit attérir rapidement grace à un code prioritaire que j'avais en tant que Sénatrice. Ce n'était en fait qu'un titre honorifique puisque Hapés ne faisait pas partie de la Nouvelle Republique. Mais j'étais le principal intermédiaire entre les deux nations. Avant même que les procédures d'attérissages soit totalement achevés je sautais à bas du vaisseau et me précipitais vers le sas arrière du SB qui était en train de s'ouvrir. Edo couvert de sang en sortit, un speeder médical prévenu de l'arrivée d'un blessée grave fit irruption sur la piste d'atérissage. En quelque seconde mon Obi fut mit sur une civière antigrav et emmené dans un centre médical.

Arrivée là-bas, l'attente. Horrible, Interminable! Vaincu par la fatigue et l'inquiétude qui me rongeait je finit par m'endormir sur l'épaule d'Edo...

Je rêvais de Jacen, seul dans un champ de ruine son sabre à la main affrontant une créature invisible...

mardi 12 octobre 2004 - 22:24 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Voyant ce qui se passait sur Coruscant , je décida d' aider Jacen et Ange .
    Ange m' avait conseillé de ne pas y aller .
    Mais j' étais tout de meme décider à y aller , Bakara était parti sur Bothawui , j' avais besoin de quelqu' un que je connaissais et qui connait très bien Jacen .

J' alla voir Mirax , celle - ci était avec Edoras et son fils .

Mirax:_Bonjour , Obi comment vas tu ?
    Moi:_Ca va , merci , boujour Edo et Obiwan14 .
    Je dois te parler , seule .

Je lui montra les vidéos que j' avais prise avec les droides caméras sur Coruscant , celle -ci fut évidemment triste et paniqué , puisque Jacen était là bas .

Moi:_J' ai réussi à avoir un conctact avec lui et à Ange , ils sont avec des réfugiés et ont besoin de quitter la planète .
    Elle:_Combien sont ils ?
    Moi:_Je ne sais pas , avec Jacen et Ange , ils sont des centaines , et il y a encore d' autres.
    Il faut les secourir , ils ne vont pas tenir longtemps .
    Veut tu bien venir m' accompagner pour les sauver ?

mercredi 13 octobre 2004 - 19:19 Modification Admin Permalien

jedi1

2973 Crédits

j'étais retouné sur sélonia chercher un vaisseau sélonien appellé "le soleil propulseur" tres apprécier des séloniens mais également grand, super agile et un lourd armement, je contais me rendre sur coruscant pour aider mon frere et surtout sauver des réfugiés , si mon aide vous est utile je me joint a vous, le soleil propulsyer peut embarquer 500 personnes.

jeudi 14 octobre 2004 - 13:13 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Un des médics sortit enfin de la salle ou ils avaient emmené Obi. Edo me secoua doucement:

Edo: Mirax, hey Petite Etoile réveilles-toi. Comment vas-t-il.

Le médic: Il s'en sortira. Mais ça a été de justesse. Il avait perdu beaucoup de sang quand on l'a récupéré. Il va mettre du temps pour complétement se rétablir. Son dos en a prit un sacré coup. Il dort pour le moment.

Moi: Peut-on le voir?

Le médic: Bien sur. Suivez-moi s'il vous plait.

Il nous conduisit dans une chambre d'hopital blanche. Obi était étendu sur un lit antigrav dormant paisiblement. La scéne aurait presque put paraître normale s'il n'avait pas eu de multiples contusions sur le visage et des pansements au bacta dépassant de son dos. Edo et moi nous intallames de par et d'autre du lit. Ce fut au tour d'Edo, vaincu par la fatigue de s'abandonner au sommeil. J'avais prit la main d'Obiwan. Mon état de faiblesse ne me permettait pas d'utiliser mon don de guérison mais j'insufflais malgré tout le peu de Force qui me restait à mon grand garçon....Aucuns parents ne devraient avoir à envoyer leur enfant à la guerre....

Un moment plus tard, Obi ouvrit les yeux, m'arrachant enfin un sourire.

Moi: Edo réveilles-toi! Il est réveillé!

Obi: Maman, Papa?

Moi: Oui Obiwan! Comment te sens-tu?

Obi: Fatigué... trés fatigué. Et puis, j'ai mal au dos. Que s'est-t-il passé?

Edo: Fiston!... Tu ne te rapelles plus?

Obi: Mon vaisseau, l'explosion... Coruscant! Aie!

Moi: Non surtout ne bouge pas! Tu es gravement blessé Obi... Coruscant est tombé. Nous sommes sur Hapés.

Obi: Hapés... Borléias, et maintenant Coruscant! Mes deux foyers sont tombés aux mains de l'ennemi! Ils me le paieront!

Des larmes de rages roulèrent sur le visage de mon fils. Je ne pouvais que comprendre ce qu'il ressentait. Sans pour autant le cautionner. Mais l'heure n'étais pas aux leçons et Edo et moi ne purent que serrer notre fils contre nous pour lui apporter tout le réconfort possible. Il finit par se rendormir.

Il y avait dans la chambre un autre lit antigrav non occupé. Edo et moi décidâmes d'aller nous y étendre un peu (J'ai juste dit étendre!!!! N'allez pas vous imaginer des choses!! N'est ce pas Adrien!? :cli: ). Là nous pument discutter à voix basse.

Moi: Il a vu la mort de trés prét.

Edo: Oui mais il a suvécu. C'est un Terrik, il est tenace. En fait j'aimerais que nous parlions de toi. Je sais que tu refuse d'en entendre parler mais...

Moi: Je sais que j'ai besoin de prendre du recul. Cette fois si je ne fait rien ça risque de me couter la vie.

Edoras en resta interdit. Il s'attendait a devoir négocier, faire des compromit débattre des heures durant, alors que j'abondais dans son sens avant même qu'il ait finit sa phrase. Il en resta sans voix. Et je profitais de son silence pour continuer sans le regarder.

Moi: Je la sens en moi... cette Rima Qwaad. Dés que je baisse ma garde elle s'insinue à ma place comme une seconde personnalitée. Elle me fait peur Edo.

Edo: Ne t'en fait pas Petite Etoile. Tu la vaincra, nous la vaicrons...

Il fut interromput par Obiwan931 qui fit irruption dans la chambre. Sans même prendre de nouvelles d'Obi, il demanda abruptement à me parler. Lorsqu'il m'expliqua sa requète je hochais la tête négativement.

- Non Obiwan. Jacen et Ange ont fait le choix de rester sur Coruscant. Ce n'est pas pour qu'on aille les rechercher 3 jours aprés. La capitale est occupé. Nous ne pouvons plus rien faire pour les gens resté là-bas. C'est horrible mais il faut l'accepter. Maintenant tu m'excusera je doit m'occuper de mon fils.

Je retournais dans la chambre. Je trouvais Edo en conversation avec Jedi1 lui tenant le même discours que j'avait donné à Obiwan931. Et notre fils dormait toujours.

Une heure plus tard, à contrecoeur. Je dut quitter le centre médical pour me rendre sur l'aire d'aterrissage du camp de réfugié ou on annonçait l'arrivée du Faucon Millénium...
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de MaitreJediWindu et de Doc_Beldom
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de ce garnement d'Obiwan14
    -Membre du Haut Conseil Jedi.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 14-10-2004 18:13]

jeudi 14 octobre 2004 - 18:04 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

Mirax avait rejetté ma requete , elle m' exusa , et alla rejoindre son fils .

Moi:_Mirax , tu ne te rend pas compte , nous devons les sauver .
    Si nous faisons rien , ils vont rester .
    Mirax:_La planète est occupé , nous ne pouvons rien faire , envoyer un vaisseau pour les secourir , ne sert à rien .
    Nous perderons plus de vie .
    Je le connais , il se débrouillera .
    Moi:_Dac , tu diras à ton fils que je lui souhaite un bon rétablissement .
    Elle:_Merci .

La sirène se déclencha , le faucon millenium arriva sur la piste d' atterisage .

Mirax:_Allons y .

Une fois arrivé sur la baie , nous pumes voir les passagers sortirent , c' était Han Solo , Leia Organa , Luke Skywalker .
    Depuis la mort de Chewbacca , Leia était quelquefois le co-pilote .
    Je me dirigeai , ainsi que Mirax , vers les trois passagers .

jeudi 14 octobre 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

J’étais en train de courir, entouré par d’autres Jedi. Ou de fuir.
    Tous à bout de souffle...
    Le ciel était en feu.
    Je reconnu sans mal un Dragon de Combat Hapiens s’écraser à l’horizon.
    Un escadron de Corail Skippers passa en trombe au dessus de nous. Suivit par deux Ailes X, aussitôt pulvérisées par un puissant croiseur Vong.
    Au loin, une armada de vaisseau Corail fonce sur nous.
    Une puissante déflagration nous jète à terre.
    Sans chercher à comprendre nous nous relevons et reprenons notre course.
    Nous ? Non…moi ! Sans savoir pourquoi, je suis le seul survivant.
    Je cours…au milieu d’un champ de bataille.

Soudain, j’ai un pressentiment. Je m’arrête et me retourne pour faire face à l’adversaire.
    -Inutile de fuir Jeedaï ! Ce monde est à nous…tu n’iras nul part !
    Paralysé par ma vision, je restai immobile devant Mirax et les millions de Vong qui venaient d’apparaître sur le terrain dévasté sur lequel je fuyais.
    -Gloire au Domaine Quaad ! Gloire aux Yuuzhans Vong !
    Puis tous se jètent sur moi. Mirax la première.

-Jacen- Mirax !!
    -Ange : Non…ce n’est que moi ! Ange !
    Reprenant mes esprits, je reconnu sans peine une chambre médical.
    -Jacen : Que c’est il passé ?
    -Ange : C’est à toi de me le dire ? Nous t’avons retrouvé seul. Ta jambe était gravement touchée. Mais nous n’avons trouvé aucun Vong avec toi ! Seulement un mur de permabetton à la place du passage que nous avons emprunté.
    Réfléchissant, je revis un instant les évènements et les raconta à Ange :
    -Ange : Mais je croyais que dans ta lignée, vous ne possédiez pas le don de télékinésie ?
    -Jacen : C’est exact ! J’ai applique une forte pression sur la voûte déjà fragilisé. Elle a cédé.
    -Ange : Astucieux !…Ne t’inquiète pas pour ta jambe, il y a un chirurgien parmi les réfugiés. On s’est tous les deux occupé de toi et tu devrais vite oublier ça.
    Regardant la plaie, je constata avec joie qu’elle était refermée et cicatrisait déjà.
    -Jacen : Merci. Quel est le programme ?
    -Ange : Nous avons organisé des groupes de surveillance et nous allons partir pour trouver un poste à chacun. Mais toi…ça va ? Je t’ai entendu appeler Mirax !
    -Jacen : Un mauvais rêve ! ou du moins...rien que je ne puisse faire d'ici !
    -Ange : Je comprend…ça m’arrive souvent depuis que…
    Anakin est mort…
    Je terminai mentalement la phrase de Ange. Son frère s’était sacrifié lors de l’opération sur Myrkr visant la reine Voxyn. Le feu de l’action depuis la chute de Coruscant ne lui avait pas laissé beaucoup de temps pour apaiser son chagrin.
    Tout comme je n’avais pas eu le temps d’aider Mirax a lutter contre Rima ! J’en étais persuadé ! Et aujourd’hui…
    -Jacen : Allons y ! Plus vite nous serons organisés, plus vite nous serons en mesure de résister ! Et de rentrer...

Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 15-10-2004 17:26]

vendredi 15 octobre 2004 - 17:21 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Leia et Yan Solo descendirent du Faucon Millenium suivis d'une floppée de réfugiés. Les autoritées Hapienne, trés efficaces les prirent en charge rapidement.

Je m'avançais vers Leia et lui présentais mes condoléances pour le décés d'Anakin. J'avais une boule dans la gorge. Comment aurais-je réagit si pareille chose était arrivée a Obiwan?

Le Princesse et son mari me remercièrent et me demandérent des nouvelles d'Obiwan.

Moi: Il va s'en sortir.

J'étais presque génée de leur annoncer cela alors qu'ils venaient de perdre leur fils. Nous parlâmes rapidement de la situation et d'Ange et de Jacen tout deux resté sur Coruscant...

Un speeder officiel vint trés vite chercher les époux Solo conviés au Palais. Ayant moi même un rendez-vous avec la Ta'a Chumes deux heure plus tard. Je me dépéchais de rentrer au centre médical ou était toutes mes affaires.

Obi dormait toujours. Edo aussi. Je fit un brin de toilette... il me restais encore 45 minute avant que le speeder officiel ne vienne me chercher. Je décidais de dormir un peu moi aussi afin d'être au mieux de ma forme face à la Vieille Chouette comme j'aimais à l'appeler.

Tous mes instincts en alertes je le poursuivais. Il ne m'échapperais plus bien longtemps. Doro'ik Vong Pratte!

Je le tuerais de mes propres mains! Lui et tout les Jeedaï!

Tout autour c'était le chaos! Les Corraux Skipper faisaient des ravages! Mon poursuivant trébucha:

-Inutile de fuir Jeedaï ! Ce monde est à nous…tu n’iras nul part !

Je le dominais de toute ma hauteur mes fréres tout autour de moi.

-Gloire au Domaine Quaad ! Gloire aux Yuuzhans Vong !

Je me jetais sur Jacen m'abandonnant totalement à ma colére...

Moi: Jacen !!

Edoras: Ce n'est que moi Petite Etoile! Du calme. Le speeder t'attends dehors. Qu'est ce que tu vas faire?

vendredi 15 octobre 2004 - 21:48 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Ange arriva au point de rendez vous quelques minutes avant moi !

-Jacen : Tout le monde est en place !

-Ange : Pour moi aussi !Si les Vong s'approchent de trop pres, nous le saurons !

-Jacen : Bien ! Rentrons !

-Ange : Attend ! Nous devions passer vers la surface pour recolter des plants nourissants ! Tu as oublié ?

-Jacen : Ou avais je la tete ! Biensure...

Alors que je mis en route, Aange ne bougea pas :

-Jacen : Qu'y a t'il ?

-Ange : Jacen, si quelque chose te tracasse tu peux m'en parler !

J'hesitai mais Ange était une amie a qui je pouvais me confier...

-Jacen : C'est Mirax ! Je n'arrete pas d'avoir des visions, des reves...où Rima reprend le dessus ! Dans mon dernier...Hapes était en cendre et Mirax...Rima, m'attaquait !
    Je sais que ce n'est pas compatible avec ma mission et j'essaie de ne pas y penser... Mais j'ai un mauvai pressentiment...quelque chose va arriver ! Et je ne serai pas la quand elle en aura besoin !

-Ange : Il y a certaines choses aux quelles nous ne pouvons rien faire !

Je senti la profonde frustration de Ange en repensant à Anakin.

-Jacen : On ne peut pas changer le passer !

-Ange : Mais on peut changer le Futur ! Il est toujours en mouvement ! Je sais...je comprendrai si...

-Jacen : Non ! Je t'ai promis de t'aider à mettre en place la resistance de Coruscant et c'est ce que je ferais !

-Ange : La Guerre n'apporte jamais rien de bien. Si je peux t'eviter de perdre Mirax comme j'ai predu Anakin je le ferai !

-Jacen : Ange....puisque je te dis que ça va aller ! Meme si j'ai peur pour Mirax...c'est encore...lointain...et indecis ! Je reste. Point final !
    Et puis on a aussi besoin de moi ici !

...Mirax...tu entend ? t'as interet d'attendre que je revienne...

Si seulement je pouvais etre aussi sur de cela...mais au fond de moi, ce n'était pas le cas !
    Ange me regarda, soulagé que je reste, cela ne faisait aucun doute. Elle aussi avait ses demons interieurs.

-Jacen : Alors...on va les chercher ses provisions ?

Ami de la fabuleuse Mirax_Terrik, frere de Jedi1, que la force soit avec eux !
    Modo des forums: Alliance Rebelle et Vie politique

[Ce message a été modifié par: Jacen_Horn le 15-10-2004 22:28]

vendredi 15 octobre 2004 - 22:23 Modification Admin Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Nous allâmes à la recherche de provisions le plus vite possible. Ma lien avec Jaina s’obscurcissait jour après jour. Anakin aurait peut-être pu s’en sortir si j’avais être avec le commando. On m’avait caché tout ça et voilà que les êtres à qui je tenais, disparaissaient un à un. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
    Je ravalai ma salive et tentai de rester le plus neutre possible mais fasse au chaos environnant j’ai du mal à rester aussi joyeuse que d’ordinaire.

Moi : Ca me fait de la peine, de savoir que rien ne sera plus comme avant…

Sans le vouloir, j’avais parlé tout haut. Horn me regardait et sourit. Mais son sourire trahissait l’inquiétude qu’il avait pour Mirax. Tant de famille brisées…
    Nous finîmes de ramener des provisions quand le ciel s’obscurcit.

Jacen : Des Vong
    Moi : Ils n’ont pas l’air d’être assez heureux comme ça…
    Jacen : Ils n’ont pas eu ce qu’ils veulent…
    Moi : Jaina et moi... Qu’ils crèvent comme des chiens ! Je préfère servir de pâture aux rancors que leur être d’une quelconque utilité…
    Jacen : Ca, je peux être sûr qu’avec toi, ils auront du fil à retordre !
    Moi : Ja ! S’ils aiment la souffrance, ils vont souffrir… D’une manière ou une autre… Pour les Jedi, les animaux et les réfugiés !

Me penchant en avant, je relevai un chenille et que Jacen allait écraser.

Moi : Tout le monde est de près ou loin touché par cette guerre… Cette chenille souffre, je le sens : elle est désorientée.

Avec un coup de pouce de la Force, je la guidais vers un endroit où elle pourrait se mettre à l’abris… Il était d’ailleurs tant qu’on regagne le nôtre.

samedi 16 octobre 2004 - 11:54 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide