Jedi vs Yuuzhan Vong (page 28)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

Je repris connaissance lentement sans pour autant me souvenir de ce qu'il s'était passé. Et même très lentement ! Mon escapade du vaisseau Vong m'avait couté quasiment mes dernières reserves d'énergie.
    Fuite... Vong dans la Force...
    Je me réveillais à l'affut guétant le moindre signe. Rien. Pas un bruit si ce n'est une respiration calme et détendu. Je me redressais lentement. La pièce était un vaisseau Yuuzhan Vong.
    Moi : - Et comme d'habitude, pas moyen de savoir où on peut se situer dans ces cochonneries de vaisseau Vong...
    Je cherchais du regard la source de la respiration. Cette source se trouvait au pied de ma couchette.
    Un vong ?
    Y'avait pas 36 solutions pour en être sure... Je me baissais et appuyais sur le coté de sa narine. Le grimage s'enleva laissant apparaître un visage famillier que je n'avais pas vu depuis le début de la guerre : Jacen Horn !
    Comment avait il pu atterir sur le vaisseau ? D'où provenait son grimage ?
    Autant de questions qui meriterait d'attendre que celui ci ne se réveille. Je m'asseyais sur la couchette en attendant qu'il se réveille.
    Jacen finit par se réveiller. Je ne sais pas au bout de combien de temps : le Vong n'ont pas jugé bon de mettre des horloges... Ils manquent de jugeote les p'tits pères !
    Bref, Jacen ouvrit les yeux et quand son regard se posa sur moi, il sourit. Un sourire qui finit en grimace de douleur...
    Moi : J'ai l'air si pitoyable que ça ?
    Jacen_Horn : Pas du tout ! Je suis content que tu es repris connaissance, Tyria.
    Moi : Ravie de voir que tu ne m'as pas oublié depuis l'académie. Dis moi ? Tu compte rester couché sur le sol ou tu vas te lever un jour ?
    Il se redressa.
    Jacen_Horn : On ne peut même plus faire de grasse matiné ?
    Moi : Sur un sol aussi dur que du permabéton ? :D
    Sentir sa présence dans la Force avait quelques choses de réconfortant : il n'était pas oppréssé par la peur, la haine ou le despesoir.
    Jacen_Horn : Comment tu es arrivée sur ce vaisseau de guerre ?
    Moi : Si tu te rappelles bien, Maître Skywalker m'avait envoyé sur Obroa Skai.
    Il hocha de la tête.
    Moi : Quelques semaines après, les vongs sont arrivés sur la planète. Ils n'ont pas tout détruit car la bibliothèque les intéréssaient. Donc ils ont fait beaucoup de prisonniers. Encore qu'une bonne partie a fini sacrifié pour leurs absurdes divinités !
    Jacen_Horn : Mais le Yammosk ? Il n'a pas ressenti ton lien avec la Force.
    Moi : La Force ? Je ne l'ai quasiment pas utilisé.
    Jacen_Horn : Pourquoi ? Mis à part le Yammosk, aucun vong ne sont présents dans la Force !
    Moi : Les esclaves, si ! Et ils sont rongés par leurs craintes, le desespoir, la haine, la faim,... Tu sais combien la Force peut véhiculer facilement ce genre de sentiment. Et quand il n'y a pas d'émotions, il n'y a que le vide créé par les Vong... Rien de bien reluisant.
    Jacen_Horn : J'imagine...
    Moi : Raconte moi tout ce qu'il s'est passé depuis la prise d'Obroa. J'ai du en manqué des choses.
    Jacen_Horn : D'accord, mais ça risque d'être long.
    Moi : On a pas grand chose d'autre à faire, non ?
    Jacen commença alors à me raconter le chaos dans lequel la galaxie s'était plongé durant ces derniers temps...

-------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Maitre de Camara
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Et surtout 11 à Veersounette !!!!

[Ce message a été modifié par: Tyria le 21-09-2004 22:49]

mardi 21 septembre 2004 - 22:46 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Ha, Coruscant : la plus grande décharge publique de la Galaxie. Ici, un trillion d'habitants de diverses races repirent un air hautement polué, masses diformes et confuses produisant des millions de tonnes de déchets par jour.
    La CAPITALE DE L'UNIVERS siouplait !!!
    Après une interminable file d'attente, je recois enfin l'autorisation de me poser parmis les gigantesques structures en duracier, dont on ne peut voir les fondations.
    Je sortis du Soleil Bleu pour pénétrer au sénat galactique.

Le sénateur Edoras : Bonjour, je viens d'arriver de Valbresges, Thyferra, j'aimerais savoir quand aura lieu la prochaine assemblée.
    Une fourmis de l'organisation : Elle est en cours actuellement. La prochaine aura lieu dans 49 heures.
    le sénateur : Merci mon brave. J'admire votre sens de la clarté, si avec ça nous ne pouvons améliorer notre bureaucratie, que faut il faire...

Riant sous cape (de sénateur), je sortis du sénat pour rejoindre les bas-fonds : résidence de mon bossinouchet chéri, Eiguh.
    J'y récupérai du matériel de feurst quality, refis le plein de mon vaisseau chéri, le saluai en souhaitant la bonne santé à son wampa de femme. (comment ça, gouja?)

Je passai des semaines à un rythme insoutenable : la journée au sénat, le soir dans les bas-fonds, à élaborer des routes pour les réfugiés et les épices...
    Une nuit, alors que je venais tout juste de rentrer des bas-fonds. Je m'écroulai sur mon lit...puis fut réveillé par cette &@#§µ£%$ de technologie, que nous nommons comlink.
    "La ligne d'urgence!
    Edo, râleur : Mirax? Qu'est-ce qui se passe?
    Mirax : Edo, je... Obiwan est en danger! Je suis sure que tu as collé un mouchard sur lui ou sont vaisseau. J'aimerais que tu m'en donne les fréquences!
    Edo: Tu ne le pense pas capable de se débrouiller seul? Tu fera quoi quand tu l'aura retrouver? Tu le sermonera encore? peste soit de ce côté des Coreiliens
    Mirax : Edo je ne plaisante pas! Si tu ne me donne pas la fréquence du mouchard je le retrouverais autrement! Mais ça prendra plus de temps... Et le danger sur la tête de TON fils est imminent!

Je tapai le mot de passe et envoyer les données sur le databloc de Mirax, puis je repris, joyeusement :
    Enfin je te retrouve ma petite Etoile!

Et j'éteignis, décidé à pioncer une bonne fois...la nuit allait être courte, m'est avis.

:zzz:

mercredi 22 septembre 2004 - 06:16 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je n'eut pas de difficulté a retrouver Obiwan. Aprés m'être posée prés de son vaisseau. Je comprit ou il avait du s'installer: une grotte ou Edo et moi l'emmenions jouer lorsqu'il était enfant. Afin qu'il ne panique pas en sentant ma présence. J'utilisais la bonne vieille technique de la dissimulation. Je rejognit la grotte sans peine. Mon petit garçon était en train de méditer assis en tailleur. Un sentiment de culpabilité trés fort émané de lui. Le revoir m'émut profondément. Je cessais de me dissimuler dans la Force. Obiwan sursauta et se releva sabre levé. Vraiment impulsif ce gosse, comme son père...

Obi: Qui va la ?!!!!

Moi: Obi!! Du Calme, c'est moi fiston!

Obi: (rangeant son sabre) Maman ! euhh.......

Il esquissa un geste, comme pour me prendre dans ses bras, puis se ravisa.

Moi: Je... je savais que je te trouverais ici...

Obi: Pourquoi es tu venu !! je ne viendrais plus parasiter notre famille !!

Moi: Mais qu'est ce que tu racontes? :fou:

Obi: Oui 'man j'ai bien compris , je sais que tout est de ma faute que chaque situation est de MA faute , même la mort de ...

Moi: Quoi? Mais... Mais pas du tout! Obi je suis tellement désolée d'avoir réagit comme ça! Rien n'est de ta faute! Je n'aurais jamais du te traiter comme je l'ai fait! Pardonne-moi je t'en prit!

Obi: Nan tu na pas besoin d'excuse !! (Il recula) Je sais que tout est de ma faute , je suis la cause de tout ca !! Je ne mérite pas d'étre votre fils !

Moi: Non Obiwan tu te trompe! Si tu ne m'avais pas arréter, nous serions mort tous les deux! Et Jacen se serait sacrifié en vain! Qui plus est il n'est pas mort je le sais! Obi tu as trés bien agit! C'est moi qui ait tout gacher avec mon égoïsme!

Obi: Je t'ais frappper maman !!! Ce n'est pas digne d'un fils , ni d'un Padawan envers son Maitre!

Moi: Tu es donc aussi tétu que moi ma parole! Réfléchit, tu ne m'aurais pas assomer, que se serait-il passè?

Obi: Je ...euh.....

Moi: On ne serait pas là en train de se présenter mutuellement des excuses plus ou moins méritées. Obi chéri je suis tellement désolée... :ple:

Obi: Mais pourquoi alors m'as tu disputé si ce nétait pas mérité !!!!!????

Moi: Je.... de l'égoïsme pur... Je n'ai pas d'excuse...

Obiwan resta silencieux un long moment. Avant de me prendre dans ses bras en me serrant trés fort.

Obi: Je te pardonne maman !!!

-------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de ce garnement d'Obiwan14
    -Membre du Haut Conseil Jedi.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 22-09-2004 18:49]

mercredi 22 septembre 2004 - 18:45 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Je me leva de ma chaise et regarda de haut Luke skywalker. Il se leva lui aussi mais ne faisait pas ma taille et me regarda

Luke: Très cher Bakara, comme vous l'avez remarqué nous avons besoin de pilotes donc j'ai besoin de vous. Pour rechercher un pilote jedi...

Luke avait une pointe d'ironie dans la voix. Je trouvais ça bizarre de la part d'un maître aussi sage que lui.

Moi: Ou puis je vous être utile?
    Luke: Vous êtes brave et vous pourrez subir n'importe quel épreuves

Encore de l'ironie!

Moi: Depecher vous nous sommes en guerre!
    Luke: Patience... Vous devriez chercher votre ex-maître

Luke eclata de rire! Il n'en pouvais plus en voyant ma tête. Je me mit à rire moi aussi

Moi: Très bonne blague! :D

Je ria aux éclats. Luke s'arrêta de rire et me regarda de haut en bas

Luke: Mais ce n'est pas une blague...
    Moi: QUOI! Non, non, non! Avec tout le respect que je lui doit, c'est un boulet avec ses crises du côté obscur! Et ses délires du genre on sauve la brigade! Je ne veux pas de lui à mes côtés!
    Luke: Je ne vais pas t'obliger... Donc je m'en occupe! Et toi tu t'occuperas de ma mission.
    Moi: Laquelle?
    Luke: Tu devras aller chercher sur Coruscant un pilote du nom de Blaka Reymovich. Il a une troupe de pilotes. N'oublie pas que c'était un de mes amis au temps ou j'étais à Tatooine
    Moi: Pas de problèmes! Qui vient avec moi?
    [bLuke:[/b] Je pensais a un jeune jedi du nom de Xanato. Tu le connais?

Je ria aux éclats, une fois de plus.

Moi: C'est mon padawan! Bon bah je vais avec lui, il prendra son X-Wing
    Luke: Que la force soit avec toi
    Moi: Vous aurez besoins de plus de force que moi.

Après avoir contacté mon padawan qui était sur Naboo, dit au revoir a mes amis, et vérifier si mon Red Sky était en état de voler. Je prit la route. Le seul défaut c'est que je n'avais pas de copilotes...

mercredi 22 septembre 2004 - 19:17 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

D’après les dires de Tyria, les Vong s’intéressaient de près à la Grande Bibliothèque d’Obroa-skaï. Cette information était aussi inquiétante que troublante. Les Vong, d’habitude si dogmatiques sur tout ce qui concerne notre technologie, n’hésitaient pas, quand bon leur semble, à l’utiliser.
    Leur idéologie si incontestable faisait là preuve de faiblesse.
    Ce que j’avais vécu lors de ma captivité avec le Yammosk me conforta sur cet opinion.
    Si nous pouvions apporter le trouble parmi les rangs adverses, se serait un grand pas vers la victoire…

Mais pour l’heure, nous devions rejoindre les nôtres. La frégate Vong se dirigeait droit vers la base secrète des Jedi : Eclipse !

Tyria, dont les formes ravissante de son corps était legerment voyantes à travers sa combinaison en lambo, se tourna vers moi :

Tyria : Comment vont-ils réagir, à ton avis, lorsqu’ils verront un vaisseau ennemi apparaître au dessus de la base ?

Jacen : Oh ! C’est simple ! Ils vont nous détruire !

Tyria fint un sourire. Elle était aussi rassuré que moi.

Jacen : On devrait pouvoir les contacter par la Force avant ! J’espere…

Tyria était assise au poste de pilotage. Le capuchon cognitif sur la tête, elle était en liaison direct avec le vaisseau.

Tyria : C’est surprenant !

Jacen : Et nous avons encore tant à apprendre…

Tyria : On arrive !

Jacen : Je m’occupe du contacte.

La frégate apparue en orbite proche d’une planète déserte. Je m’ouvris à la Force et la sondai :

Jacen : Il n’y a plus personne !

Tyria : Quoi ? tu es sure ? …On est au bon endroit au moins ?

Jacen : Oui. Il y a les installations.

Le peur et l’inquiétude s’installa.

Tyria : Ils ont fuis !

Jacen : Oui…quelque d’important à du se passer !

Tyria : Ou va se produire !

Jacen : Coruscant !

Tyria : Les Vong vont attaquer la Capitale ?

Jacen : Non. Pas encore du moins. Il y a de nombreux monde-defences qui les en empêche, Borléias par exemple. Mais c’est là bas que nous aurons nos réponses.

Tyria : Très bien. Comment fait on pour renvoyer cette…chose, qui nous sert de transport, dans l’ Hyperespace ?

Jacen : Tu t’es bien débrouillé jusque là. Ce serait trop simple si je te le disais ! :D

Elle me rendit mon sourire et se concentra sur la frégate. Celle ci replongea dans l’ Hyperespace.

mercredi 22 septembre 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Aprés ces tendres retrouvailles avec mon garçon, (n'était-ce pas émouvant?) le sentiment d'urgence reprit le dessus.

Moi: Obi, si je suis venue c'est aussi pour te prévenir, les Vongs sont en route pour Borléias, il nous faut mettre les bouts au plus vite!

Obiwan: Je... d'accords! Laisse moi le temps de rassembler mes affaires!

15 minutes plus tard nous nous mîment en route. Nous arrivâmes a nos vaisseau sans emcombre. Chacuns dans nos ailes X nous gagnâmes l'Orbite de Borléias.... Pour voir une flotte Vong sortir de l'Hyperespace, juste devant nous... Le nom de Terrik rimait-il avec Poisse? Je finnissait par me le demander! :zzz:

Réagissant immédiatement, la petite flotte de défense de la planète décolla. Elle était composé de deux escadrons d'ailes X et d'un vieux destroyer impérial de classe Victoire.

Pour permettre a la population d'évacuer le mieux possible, Obiwan et moi nous joigniment a la bataille. Notre lien mental trés puissant nous permit de faire pas mal de carton! Et les bombes furtives recemment misent au point par Kyp Durron firent des ravages parmit les Skips. Mais nous étions en sous effectif par rapport a l'énorme flotte de Yuuzhan Vong que nous affrontions! La perte de 6 ailes X et la destruction de mon stabilisateur babords décida les commandant des Forces Armées a battre en retraite.

Quelques heures plus tard, nous arrîvâmes sur Coruscant. Epuisés nous arrîvament a notre appartement. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une armure mandalo dans un coin, Yssou dormant sur sa branche de l'autre et des tonnes de paperrasses trainant sur toutes les tables.

-Obiwan: Papa est ici?

-Moi: Ben apparament....

-Obiwan: Comment ça apparament? Tu ne savais pas ou il était?

-Moi: Et bien c'est a dire que nous nous sommes disputés et....

La porte s'ouvrit a ce moment là laissant apparaitre un Edoras vétu de sa tenue de Sénateur. Qui sembla presque aussi surprit que nous de le voir ici...

mercredi 22 septembre 2004 - 21:33 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Mon ex padawan , Bakara , m' avait expulsé , j ' étais énervé , je décida d' aider la brigade , pensant qu' il s' allierai aux jedis , mais je me trompait .

Lieutenant:_Merci de ....
    Moi:_Ecoutez , je fais ça , pour une chose , on a conclu un accord .

Je me dirigea dans la bataille , aidant la brigade de la paix .
    Avec mes dons de pilote , j' arriva sans problème à pulvériser les chasseurs YV , n' arrivant plus à attaquer , les YV partirent , ils capitulèrent .
    Quelques temps plus tard , je reçus un message de Mirax me disant de revenir .

Moi:_Je dois vous laisser , je vous est aidé , maintenant , je pars .
    Lui:_Ou ça ?
    Vous devez nous rejoindre , vous etes un symbole ....
    Moi:_Vous etes seul , maintenant , vous n' avez plus d' alliès , je pourrai vous juger , mais je vous laisse .
    Lui:_Vous n' avez pas le droit .

Celui -ci prit une arme et tira , je riposta avec mon sabre .

Moi:_Mon padawan avait raison , je n' aurai pas du vous suivre , restez dans votre monde .
    Je dois faire mes escuses aux jedi , faites en !!!

Je partit et pris mon chasseur et je me dirigea vers le temple jedi .

mercredi 22 septembre 2004 - 21:53 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je restai un instant immobile...à peine sortis du sénat, je me retrouvais en pleine réunion de famille.

Obiwan : 'Pa? Qu'est ce que tu...
    Le père : Je suis venu ici pour...affaires. Mais toi? je te croyais sur Borléïas! Je suis content de te voir ici!

Je retrouvais mon fils... était-ce moi qui rétrécissait ou bien lui qui avait encore grandit? Si ça continue, faudra lui mettre une brique sur la tête! :D

Edoras : Quelle idée d'aller te perdre sur Borléïas! Tu nous as manqué tu sais?
    Obi : Je suis désolé, je croyais que j'étais...
    Edo : N'en parlons plus.

Mirax s'avanca, presque timide, et j'eu la soudaine envie de me retrouver loin de cette pièce, de me cacher sur un astéroïde.
    Mirax : Edo, je...
    Aussitôt que j'eu entendu sa voix, je n'eu plus qu'une seule envie : la prendre dans mes bras. Ce que je fis, lui mettant mon index sur les lèvres pour qu'elle ne finisse pas sa phrase.
    Je passai un bras autour d'Obi et l'autre autour de cette petite étoile qui m'avait tant manqué.

Edoras : Ce n'est rien, ne le dit pas...tu es toute excusée. :amour: Les Terrik sont de nouveau réunis, les Vong n'ont qu'à bien se tenir! Bon, que diriez vous d'un repas sénatorial? Paske moi, j'ai l'estomac qui me rappelle que je n'ai rien mangé depuis au moins six heures... :D

:jf:

jeudi 23 septembre 2004 - 07:48 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

Tyria : Et nous avions peur d’apparaître à bord d’un vaisseau Vong au dessus d’une base Jedi… Nous allons apparaître autour de la Capitale ! Ironique, non ?

Jacen : Il y aura bien quelqu'un susceptible de nous entendre !

Tyria : Oui…

Le voyage dura près de deux jours : N’ayant encore jamais mit les pieds sur la Base éclipse, ni Tyria ni moi connaissaient des coordonnées de saut direct vers Coruscant. De plus, tout déplacement dans le Noyau Galactique étant à l’origine très difficile, j’estimai qu’avec deux jours nous nous en sortions bien !

La fregate revint enfin à l’espace normal :

Tyria : Coruscant ! Nous y voilà !

Je m’ouvris aussitôt à la Force. Loin, sur la Planète, une présence fut aussitôt réceptive à mon contacte : Mirax !

********************************************************************************
    La Famille Terrik était en compagnie de la Famille Solo, dans le salon de l’ancienne Presidente. La tension montante sur la Capitale créait des mouvements de réflexion, à travers tous les milieux :

Leia : Je ne suis pas sur que Fey’lya mesure la gravité de la situation !

Edoras : Et même si c’était le cas, il refuserait de l’admettre : Dignité oblige chez les Bothan !

Soudain, Mirax se leva de son fauteuil, une tornade d’émotion crépitant en elle :

Mirax : Jacen !

Edoras (d’un air éprouvé) : Mirax

Mirax : Non ! Jacen est ici !

Elle se concentra…la Force fusant en elle !

Mirax : Il arrive à bord d’une frégate Vong ! Ici, sur Coruscant !

Elle se tourna vers Leia. Celle ci était déjà en train de courir à son comlink.

Leia : Ici l’ Ambassadrice Leia Organa Solo, je demande une liaison d’urgence avec les défenses planétaires…vite !

***********************************************************************************
    La frégate se posa dans un Hangar, au cœur même de la section de la Flotte côtoyant le Palais Impérial. Il était investi de soldats et de Droïdes CYV de Lando Calrissian.
    Mirax y attendait. Ces convictions devenaient une réalité. Jacen est vivant !

Le sas organique s’ouvrit et une langue se déroula pour faire office de passerelle.
    La silhouette de Jacen apparut enfin, suivit de celle d’une autre Jedi : Tyria.

Sans plus attendre, Mirax traversa le périmètre de sécurité formé par les gardes, remonta la passerelle, et se jeta dans les bras de son ami :

Mirax : Je savais, dit elle sans plus retenir ses larmes !

Jacen la sera fort, très fort ! Quelle bonheur de la retrouver ! Seulement alors il se sentit libéré ! Plus rien n’avait d’importance… que Mirax et lui ! Et Obiwan qui venait d’apparaître au fond de la salle.
    Ils étaient réunis pour la première fois depuis…depuis des semaines, des mois…Jacen avait perdu le compte lors de sa captivité, mais cela faisait trop longtemps.
    Ils avaient survécu. Et ils vivraient encore assez longtemps pour se remémorer cet instant. Mirax ne contrôlait plus ces émotions. Et Jacen ne voulait retenir les siennes.
    Mirax avait tant de questions : pourquoi ?…
    Mais la jubilation de l’instant présent l’emporta.
    Elle s’ouvrit à la Force, pénétrant le corps et l’esprit de Jacen. Elle retrouva enfin la présence de son ami en elle. Cette présence avec laquelle elle avait apprit à vivre.…C’est alors qu’elle se rendit compte que son état de santé était beaucoup moins vaillant que ce qu’il paraissait. Elle ne put résister de se servir de son don de guérison.

Jacen : Ca va aller Mirax !

Même si elle était persuadée du contraire, elle relâcha son étreinte. Son regard inquisiteur croisa encore une fois celui de Jacen avant de ce poser sur Tyria :

-Mirax : Comment vas tu ?

-Tyria : A peu près aussi mal que Jacen !

-Obiwan (Approchant discrètement) : Bienvenu vous deux !

-Jacen (l’étreignant à son tour ): Merci Obi... Merci de m’avoir obéît sur Ord Mantell.

Les derniers soupçons de Mirax s’envolèrent. Elle retrouvait son ancien Maître et Ami, ainsi que la confiance en son fils. Une dernière larme de pur bonheur coula sur sa joue.

-Mirax : Allez…venez !

jeudi 23 septembre 2004 - 13:06 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Le ventilateur du Red Sky me faisait un peu d'air. C'était la première fois que je le conduisait et j'étais un peu nerveux. C'est normal pour la première fois. Ca me faisait le même effet que quand j'embrasse pour la première fois une femme. Ma femme... Elle était cachée sur Naboo. Mon padawan la protégait mais plus maintenant. Je mis le pilote automatique vers Coruscant et essaya de contacter mon padawan par comlink.

Xanato: Oui? Vous me recevez?
    Moi: Oui Xanato, ou es tu?

Je regarda sa position dans la force et sur son comlink. Il était dans la route 489 menant vers Galantos

Moi: Tu fais quoi à Galantos?
    Xanato: Je vais vers Coruscant maître
    Moi: Tu t'es trompé! La tu vas droit vers Galantos et dans la gueule des Yevethas (je sais pas comment ca s'écrit)
    Xanato: Hein?
    Moi: Reviens vers ta gauche a 43 °. Puis prend la route 2011 vers Bakura. Puis sors de la route et va sur le chemin impérial menant vers Coruscant
    Xanato: Ok je dis ca a ceux qui me protège.
    Moi: Qui te protège? Tu es venu seul! Passe moi la fréquence de ceux qui te protèges...
    Voix: Bonjour officier. Nous protegons bien votre soldat pour qu'il retourne vers Corellia
    Moi: Je ne suis pas un officier! Et je suis Chevalier Bakara, un jedi
    Voix: Un humain?
    Moi: Non un bothan. Et vous des Yevethas!
    Voix: VOEZUX MEYDA!!!!!!!!
    Xanato: Au secours!

J'entendis des cris de mon padawan sur mon comlink. Je me connecta par la force et vit qu'il avait peur. Les Yevethas le prenaient pour cible!

Moi: Xanato fait ce que je t'ai dis. Va sur Coruscant et essaye de les semer. Puis quand tu seras la bas contacte moi!

La connexion se coupa et j'alla dans le salon quand je vit le bipeur d'une conversation holocam.

Luke: Alors Bakara? Tu as réussis a venir sur Coruscant?
    Moi: Pas encore. Mais mon padawan a eu un problème avec les Yevethas.

Luke gesticula dans tout les sens et fit la moue. Obiwan931 apparut au côté de Skywalker

Moi: Tiens un revenant!
    Obi: Oh! Voila mon ancien padawan qui me jete par dessus bord!
    Moi: Tu l'avais plus que mérité! Donc tu es revenu
    Obi: Oui! Et je veux faire un truc pour te prouver mon amitié. Je vais sauver ton padawan. Je me dirige tout de suite sur Galantos!

Il partit en courant et je vit Ange prendre sa place.

Ange: BAKARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JACEN EST VIVANT!
    Luke: Et sur Coruscant en plus...
    Moi: Desolé maître mais je vais voir Jacen avant votre ami le pilote.

De l'exitation montait en moi! J'étais très content que Jacen sois vivant!

Luke: Ne t'inquiète pas je m'en occupe! Je vais moi même voir Jacen. Je préviens donc Obiwan931 de venir sur Coruscant avec ton padawan.
    Moi: Pas de problème!

J'éteigna l'holocam et me diriga vers le cockpit. Je vit la belle planète qu'était Coruscant...

jeudi 23 septembre 2004 - 16:13 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide