Jedi vs Yuuzhan Vong (page 26)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Edoras: Ne pleure plus petite étoile, tu vas faire un arc-en-ciel...ce n'est pas le moment, pas MAINTENANT, on doit d'abord sauver ces civils...pour Jacen, d'accord?
Je ne répondit rien et servit de copilote froide et implacable a mon époux. Une fois le SB et le Fantasy en sécurité dans l'hyperespace, je quittais le copkit pour le diriger vers une cabine. Je me sentais... perdue dans un océan de tristesse et de désespoir. Jacen n'étais pas mort j'en avait l'intime conviction mais ou était-il alors?
Tellement enfermé dans ma propre perturbation, je n'avais pas sentie celle d'Obiwan qui pourtant était aussi grave que la mienne. Quand il entra dans la cabine son trouble était si important que je ne put que le ressentir.
Obi :"euh Man , est ce que je peux entrer ?"
Là plus qu'a n'importe quel autre moment j'aurais du assumer mon rôle de Mère et de Maître Jedi. Mais non. Je laissais une rage réconfortante innonder mes veines. Je tint a mon fils des propos que je n'aurais jamais cru penser un jour aveuglé par mon chagrin et par la rage je ne me rendais pas compte de ce que je faisais.
Je finit par quitter la pièce plus pour fuir ma propre rage que pour attrister encore plus mon garçon. Je me dirigeais vers la soute du SB certaine que j'y serait tranquille un certain temps.
Une trentaine de minute plus tard. Edoras vint me rejoindre.
Edo : Il est partit
Mirax : Qui ça? Jacen n'est PAS mort !
Edo :Je parlais de notre fils, quand à Jacen...s'il n'est pas mort, il est soit réduit en lambeau, soit prisonnier des Vong, soit encore perdu dans l'espace.
Je crois qu'il est préférable pour lui qu'il..."ne fasse plus qu'un avec la Force" comme vous dîtes.
Mirax, caractère de Coreillienne : Il n'est PAS mort ! Il...n'est pas...mort. Non, il n'est pas...
Mort... Ce mot me donnais le cafard. Je ne put retenir nes larmes. Je pensais pourtant ne plus en avoir à verser.
Edoras me prit dans ses bras mais son étreinte avait quelque-chose de différent de d'habitude. Elle semblait plus...froide.
Edo: Je pensais que le départ d'Obi te laisserais moins de marbre que ça...
Moi: Si il ne m'avais pas assomée Jacen serait peut-être là avec nous!
Edoras me lacha. Je lut dans ses yeux un sentiment que je n'y avait vu que rarement: de la colère.
Edo: Bon sang Mirax! Avec des "si" et des "peut-être" on mettrait Coruscant en bouteille! Jacen lui avait ordonné de le faire! Et s'il ne l'avait pas fait j'aurais neutraliser tout les systémes du Fantasy pour que tu n'y aille pas!
Moi:: Jacen lui avait ordonné? Et il lui aurait dit de se jeter dans le vide spatial il l'aurait fait?
Edoras: Moya stupa sleemo poy ! Tu réalise au moins tout le mal que tu as fait a Obiwan? A présent il est persuadé qu'il est une nuisance pour la famille! Tu n'as pensé qu'a toi Mirax! Ca ne t'a pas éffleuré que Obi et moi puissions être triste nous aussi? Obi souffrait, il avait besoin de réconfort et toi tu l'as mit plus bas que terre. Je ne pensais pas avoir épousé une femme aussi égoïste Mirax Terrik!
-------------------------------------
-Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
-Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
-Maître de MaitreJediWindu
-Epouse du merveilleux Edoras, mère de ce garnement d'Obiwan14
-Membre du Haut Conseil Jedi.
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 12-09-2004 12:01]
[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 12-09-2004 12:03]dimanche 12 septembre 2004 - 11:57 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Perdu dans les limbes de l’inconscient, la douleur n’existait plus. Approcher la mort de si prés était presque un soulagement pour lui, une délivrance. Depuis plusieurs heures, plusieurs jours…des années… Jacen découvrait le large éventail de la douleur.
Jacen existait dans un vide intemporel, là ou seule la douleur et la Force existaient.
La Force…elle partageait avec lui sa souffrance. Une souffrance dont lui seul est coupable...
Mirax. Les Jedi. Ses amis. Il ne pouvait s’empêcher d’y penser, mais ce simple fait était source d’encore plus de violence.
Il s’évanoui.
Alors qu’il retrouvait peu à peu ses esprits, cette étreinte qui l'oprimé depuis sa capture se fit de nouveau plus forte. Et se fut repartit pour une nouvelle série de torture.
Jacen sentit ses muscles se tirer dans la limite du possible, puis se déchirer, lentement. Ses os se brouillaient. Il aurait pu crier sa douleur, mais à ce stade, il n’en était plus capable.
Mirax ! Elle devait souffrir de sa ’’mort’’. Il aurait pu lui ’’communiquer’’ que tout aller bien. Oui il aurait pu…mais il n’en faisait rien. La colère et la souffrance. C’est tout ce qui émanait d’elle. Partager les souffrances de Jacen n’aurait fait qu’augmenter sa douleur. Et elle n’avait pas besoin de ça. Surtout en ce moment.
A cette pensée, la douleur se fit plus intense encore. Les tentacules qui soutenait Jacen en l’air lui étirèrent tous ses membres dans différentes directions. Ses articulations craquèrent. Il tomba de nouveau à la limite du conscient. Mais son esprit luttait…contre la douleur et pour rester éveillé. Puisant dans la Force toute l’énergie nécessaire pour résister, il fallait fuir, fuir hors de cette étreinte. Mais il reconnaissait plus le haut du bas. Il était perdu dans un océan de souffrance. Son corps craqua de nouveau. Ses yeux s’ouvrirent sous l’effet de la douleur. Un bruit de déchirure retenti à travers sa cellule. Une cellule ou un estomac, une gorge en décomposition, une matrice vivante qui suintait de toutes parts.
Puis l’inconscience appela de nouveau le Jedi, qui ne put résister à cet appel qui était le seul répit que lui laissait la douleur. Alors son corps serait soigné et tout recommencerait...dimanche 12 septembre 2004 - 20:40 Modification Admin Permalien
-
jedi1
2973 Crédits
je pleurait mon frere sur Yavin j'étais retouné ici pour pouvoir me connecter a la force pour en essayans de ne plus penser a Jacen, mais la douleur était la plus forte pour une fois, toutefois je ne sombrais pas au coté obscur et restait un jedi jusqu'au bout la seule chose qui me consolait était que maintenant mon frere ne faisait plus qu'un avec la force , mais je pensait aussi a Mirax qui le croyait encore vivant mais hélas ont ne peut relevé les mort et les jedi vivent touours aprés la mort car la force est en eux a jamais et ca même ces têtes de corail ne pourront jamais l'empecher.
Mon frere tu fus un excellent chevalier et tu sera toujours vivant dans ma mémoire, tu ne fait plus qu'un avec la force désormais et tu restera le meilleur des frères que j'ai eut dans toute ma vie de chevalier.
( A suivre)lundi 13 septembre 2004 - 13:04 Modification Admin Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Mirax : Jacen lui avait ordonné? Et il lui aurait dit de se jeter dans le vide spatial il l'aurait fait?
Edoras: Moya stupa sleemo poy ! Tu réalise au moins tout le mal que tu as fait a Obiwan? A présent il est persuadé qu'il est une nuisance pour la famille! Tu n'as pensé qu'a toi Mirax! Ca ne t'a pas éffleuré que Obi et moi puissions être triste nous aussi? Obi souffrait, il avait besoin de réconfort et toi tu l'as mit plus bas que terre. Je ne pensais pas avoir épousé une femme aussi égoïste Mirax Terrik!
J'étais à la fois énervé et déçus, je la laissai sur place et rejoignis le poste de contrôle, rageur.
J'attrapai le premier blaster à ma portée et commencai à l'astiquer, remuant de sombres pensées.
"Ca valait bien la peine d'être plus honnète si les gens honnêtes sont aussi égoïstes que les gens malhonnètes...
Quel idiot j'ai été de fonder une famille moi, c'était déjà suffisant avec mes propres ennuis sans devoir..."
Puis, une fois que j'eu fini de faire reluire le TH-17 que j'avais en main, j'eu une pensée plutôt normale, venant de moi : "M'en vais casser du Pacificateur moi... bande de traitre à leur galaxie! Vais leur casser des vaisseaux, ça leur aprendra à pactiser avec l'ennemi!"
Une pensée d'action
Je rejoignis la Jedi Terrik, le Soleil Bleu venait tout juste de se pauser sur la Base Eclypse.
Edoras : Bon, j'ai réfléchi : je vais me passer les nerfs sur les Brigades de la Paix plutôt que sur toi. J'ai besoin de revoir des gens qui sont unis EUX, je vais voir mes collègues pour établir des routes de vivres pour des réfugiés. Après je pense que j'irai dans le système de Polith. Il va y avoir de la casse mais au moins je serai loin de...
Mirax : De moi? Dit-elle, larmoyant.
Edoras : Non, surtout de toutes ces choses de Jedi que je ne comprend pas... et aussi de ton caractère de coreillienne, c'est vrai. Mais je te pardonne : on m'a apprit à le faire en même tant qu'on m'a apprit à écrire.... Tu peux m'accompagner si tu veux.
:jf:lundi 13 septembre 2004 - 20:37 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Je regardais le Soleil Bleu s'élever sur ses répulseurs. Le pilote tout le temps que dura sa manoeuvre ne m'accorda pas un regard a travers la baie de transparancier. Le vaisseau quitta le hangard emportant loin de moi l'homme qui il y encore quelques semaines me serait contre lui en me disant "Je t'aime".
J'avais refusé d'accompagner Edoras, la culpabilité me rongeait et je n'avait pas la force de croiser le regard bleu de mon mari sans revoir celui d'Obiwan... Qu'avais-je fait?! Quelle mère, épouse et Chevalier Jedi je faisais!
Les semaines passérent sans que je m'en rende compte. J'étais resté sur Eclipse à la demande de Maitre Skywalker, Cilghal et Danni Quee, afin d'aider ces deux dernières a faire des recherches sur la Biotechnologie Vong. Mon dont de guérison et ma connaissance de la biologie de nombreuses éspèces leurs seraient d'une aide précieuse d'aprés elles. Je m'étais jetée a corps perdue dans le travail, dormant et mangeant peu. Quand je n'étais pas dans le laboratoire avec Danni et Cilghal, J'aidais du mieux que je pouvais les ingénieurs a rendre la base plus confortable ou je passais des heures le nez dans le moteur du Fantasy afin de réparer ou améliorer mon cher vaisseau. C'était tout ce qu'il me restait à présent...
Les rares plages de sommeil que je m'accordais étaient peuplées de cauchemars: Je me revoyais prisonnière de Nem Yin subissant à nouveau la torture, devenant parfois même a nouveau Rima Kwaad....
J'avais perdu du poids et je ne tenais plus que grace a mon entrainement de Jedi... Mon entourage tentait de me ramener a la raison, mais c'était peine perdu. Le travail était la seule option qui occupé suffisament mon esprit pour me faire oublier toute ma peine... J'avais tout perdu sur Ord Mantell....mardi 14 septembre 2004 - 10:59 Modification Admin Permalien
-
-
jedi1
2973 Crédits
Mirax j'arrive sur Eclipse dans cette période si triste il est important que les amis soit là de plus tu était la pada de mon frère , peut être qu'a nous deux nous parviendrons a surmonter cette terrible épreuve, je dis pas que nous l'avons oublié mais la peine mène vers le coté obscur il faut s'en éloigné au si vite que possible, la force est avec nous et jacen ne fais plus qu'un avec la force.
mardi 14 septembre 2004 - 13:32 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Moi: Quoi!
J'avais réagis comme ca face à l'idée d'aider la brigade. J'expliqua à Obi que c'était un piège mais rien à faire...
Lieutenant: Si c'était un piège vous croirez que les Vongs feraient ça?
On vit un vaisseau de la BP exploser
Moi: Possible... En tout cas moi je pars d'ici
Obi: Non! Tu les aides c'est un ordre!
Moi: T''es qui pour me parler comme ça?
Obi: Ton...
Moi: Non tu n'es plus mon maître!
Je dirigea le vaisseau vers le croiseur du lieutenant. Je prit mon casque de communication.
Moi: Lieutenant. Soyez prêt à prendre quelqu'un à votre bord
Lieutenant: Zikako? Qu'est ce que vous allez faire?
Moi: Ouvrez!
Je tira vers le croiseur et il ouvrit la porte. Je rentra et éjecta le siège d'obiwan931. Puis j'alla voir Mirax. La pauvre elle devait être triste
Traître... Pourquoi tu ne m'as pas aidé? La brigade sont vraiment sympa...
Obi m'envoyait des messages par la force.
DANS LE VAISSEAU DE MIRAX
Moi: Et je l'ai éjecté...
Mirax: Tu as bien agis. Aidez la brigade était un mauvais choix pour Obi je le contacterai
J'avais réussi a remonter le moral de Mirax et avait changé de sujet. Mais Jedi1 arriva et Mirax pleura de plus belle. Je la consola et Jedi1 la regarda d'un air pensif.
Mirax: Il n'est pas MORT!
Elle pleura de plus en plus fort et je la prit dans mes bras.
Jedi1: C'est horrible!
Jedi1 vint s'asseoir à côté de nous. Plusieurs heures plus tard je sentit une présence appaisante dans la force.
Eleanor: Deja c'est la guerre! Mon mari part et emmène mon père dans les histoires! Mon oncle est deja dans les histoires! Puis mon oncle meurt et je vois mon mari en train d'enlacer une inconnu!
Ma femme était ravissante. Ses cheveux bouclés cascadaient jusqu'a ses hanches. Elle avait une très belle robe blanche. Je lacha Mirax qui regardait la scène avec étonnement. Puis Eleanor et Mirax pleuraient en choeur. Jedi1 serra Mirax et moi prit Eleanor.mardi 14 septembre 2004 - 14:59 Modification Admin Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Alors que j'étais dans les soutes du Fantasy en train de faire quelques réglage sur l'aile X XJ-3 qui venait de m'etre livrer en remplacement de l'ancienne je sentis une présence s'approcher du vaisseau: Bakara.
Bakara: Mirax?
Moi: J'arrive je suis dans la soute.
Il m'expliqua tout les problémes qu'il avait eu avec Obiwan931... oui il avait bien agit. Je lui promit de contacter Obi931 en me disant intérieurement que je ferais mieux d'en parler à Maitre Skywalker afin qu'il s'en occupe lui-même. Je me sentais étrangement détachée de tout ça. J'avais perdu toute combativité.Puis nous fûmes rejoint par le frère de Jacen, Jedi1. Ils tentèrent comme ils purent de me remonter le moral... mais ces tête de bois n'y comprenaient rien! (J'le pense pas c juste pour l'histoire^^) Jacen n'était PAS mort! Je le savais au plus profont de moi même...
Eleanor la ravissante épouse de Bakara fit a son tour irruption dans mon vaisseau. Les voirs tendrement enlaçés tout les deux me donna encore plus le cafard. Je réalisais a quel point Edoras me manquait! Je refoulais cette pensée au plus profond de mon esprit et parvint enfin à me dégager de l'étreinte de Jedi1. Mon comlink bipa a ce moment là! Sauvé par le gong!! Je prit la communication.
Moi: Je suis désolée mais du travail m'attends! A bientot.
Et je partis en courant dans un des couloirs de la base tentant de refouler un chagrin qui me rongeait chaque jour un peu plus... :ple:mardi 14 septembre 2004 - 16:10 Modification Admin Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Euh, je peux m'inscrire?? J'aimerais bien participer!
mardi 14 septembre 2004 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Jacen était suspendu au milieu de la piece, nu et agonisant. Depuis qu'il subissait l' Etreinte de la Douleur, il avait apris à ne pas faire attention à la douleur.
Mais son état physique s'était considerablement degradé. Des plaies et des sicatrices couraient partout sur son corps. Sa respiration était faible et se faisait de plus en plus difficile. Il était faible. Seul son entrainement de Jedi lui avait permi de survivre.
Et c'est precisement ce que les Vong attendaient depuis le debut. Qu'il soit faible et sans defence. Pret à leur ceder.
Trois soldats en arme entrèrent dans la cellule. Un caressa une excroissance sur le mur vivant, et l' Etreinte relecha totalement son emprise sur Jacen. Il tomba aussitot sur le sol.
-Debout, Jeedaï !
Jacen. C'est à lui qu'on parlait. Il ne savait mais ne comprenait pas. Jacen...ce nom lui disait quelque chose. C'était lui ! Enfin...moi !
J'avais du mal à retrouver mes esprits mais ma volonté ne m'avais pas quitter. Dans un violant effort, je reussi à ouvrir les yeux. Trois. Ils étaient trois. C'était l'occasion révée. Mais pour faire quoi ? J'était incapble de me lever...alors fuire ou me battre...
-Debout infidel !
J'avais retrouvé conscience. Mais mon corps ne repondait presque plus. Je ne pouvais me lever, et ils le savaient. Ils voulaient s'assurer que c'était bien le cas. Je ne pris même pas la peine de le verifier moi même. Chaque fois mouvement était souvre d'horrible souffrance. Il m'avait brisé....physiquement...mais il en fallait bien plus pour atteindre mon esprit.
Les Balafrés se decidèrent enfin à me soulever. Plutot à me tirer, comme un miserable cadavre. Les couloirs s'enchainèrent les un apres les autres, pour deboucher sur le balcon d'une immense piece. En son centre, une marre verdatre recouvrait le sol, de nombreux esclaves s'occupaient d'une imposante masse viserale demuni de toute activité...un Yammosk !
Soudain, j'eu peur...mais seul defence qui me restait ne tarderait pas à etre brisée...alors, je serai à leur merci. Je devais agir...et vite.
Mais à bout de force, que pouvais je bien faire...mardi 14 septembre 2004 - 21:01 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney