Jedi vs Yuuzhan Vong (page 25)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bakara

2656 Crédits

Un vaisseau entra en hyperespace. Ce vaisseau était un chasseur jedi classe 1. Sur la coque il y avait bien sur les significations habituelle d'un chasseur mais aussi en lettres bleus "Jedi Power". J'étais dans le cockpit de celui ci et je commençait à m'ennuyer. Cela faisais presque 2mois que j'étais dans le Jedi Power. J'avais fait une lune de miel sur Naboo puis j'avais déposé Eleanor sur Coruscant. Mais deux minutes après j'avais décidé de rejoindre les jedis. Malheureusement je ne l'ai avait pas trouvé et au bout d'un mois je dut revenir car Eleanor trouvais dangeureux qu'elle était sur Coruscant dans des moments comme ca. Je la rammena donc sur Corellia (ses origines) puis je partit directement à la recherche des jedis. Puis quand j'étais en orbite de Bothawui je reçu un message d'obiwan931 par la force. Il était en danger! Je detecta qu'il était sur Morishim et je partit aussitôt. Voila je suis maintenant dans l'hyperespace attendant d'arriver sur la planète. Après plusieurs heures j'atteris sur Morishim. Je trouva la base ou étais Obi et atteris juste à côté. Je sortis du vaisseau et mes jambes étaient engourdis. Je marcha un peu puis essaya de trouver l'entrée. J'étais devant un gros rocher et c'étais de l'intérieur que je sentais obiwan931.

Moi: Bon ça va être facile.

Je me concentra un instant et lança une vague déferlante de force vers le rocher. Le rocher explosa et une petit cabanot était devant mes yeux. Je sentait obi quelques part sous la petite cabane. Je relanca une vague de force mais rien ne se passa. Je m'approcha et remarqua que la cabane était en métal très solide.

Moi: Tant pis je vais faire la méthode Edo'

Je sortit un détonateur thermique et l'accrocha au cabanot. Je partit en courant et entendit le détonateur exploser. La cabane était toujours la. Je m'approcha de la porte et donna un coup de pied. Un soldat ouvra la porte et j'entendis de la musique.

Soldat: C'est pour la boum?
    Moi: Oui je suis le chanteur

Il me fit entrer. J'était hyper content de mon mensonge. Il me rammena dans une grande salle avec une estrade.

Soldat: Par contre, faites pas trop de bruit car mon supérieur est pas au courant de la boum
    Moi: Pas de problème!

Quand il partit je plaça des détonateurs dans les stéréos et je me prépara à chanter. Les invités arrivèrent et je prépara ma voix

Moi: Je suis le Maître de la zik! Mon sabre laser fait zik! Je suis le maître des jediiiiiiiiiii

Je sortit mon sabre laser et fit semblant de me battre tout en dansant

Moi: De Coruscant à Corellia! Je serai toujours la! Je suis Bak A Raaaaaaaaa

Le public est devenu fou et chantait avec moi.

Moi: Dans les rues de Ord Mantel! Quand chui la personne fout le bo*delllllllllllllllllllllll

Un Vong monta sur l'estrade et dansa avec moi. A ce que je voyait la fête était pour ceux qui travaillait la bas. Je vis le vrai chanteur arriver.

Moi: Maintenant je dois allez pissez! Mais y a mon ami Dédééééééééééééééééé

Je partis en faisant la danse du robot. Tout ceux qui travaillaient à la base était la. Je fit exploser les stéréos et j'entendis des cris. Aucun soldats n'avaient résister à l'explosion. Je sentit obiwan931 très proche. J'arriva dans la salle ou il était. Le sabre laser à la main il était devant le cadavre de son padawan

Moi: Obi tu es passé du mauvais côté? Je vais te tuer...

mercredi 08 septembre 2004 - 13:57 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je me relevai , sabre en main , je voyais ce corps par terre , mais qu' est ce que j' ai fais ?

Bakara:_Ce n' est pas de ta faute , Obiwan931 , tu ne pouvais pas ...
    Moi, énervé et triste :_Quoi?
    Comment j' ai pu faire cela , Bakara , le tuer .
    Bakara:_Ce n' est pas de ta faute , mais Qui-Gon931 a disparu pour toujours .
    Moi :_NOOOOOOOOOONNNNN!!!!!
    Comment oses tu dire cela , il est en vie et je le retrouverai .
    Bakara:_Tu n' est pas le meme ....
    Viens avec moi .

Celui-ci me barrat le chemin , je le poussa avec la force .

Moi:_Pendant ces jours , ces mois , vous m' avez trahi , vous ne vouliez pas que je recherche mon apprenti .
    Maitre Katarn à refusé et il payerat et vous aussi .
    Bakara:_Tu c' est très bien que c' est faux .
    Moi:_Faux , tu étais avec lui , c' est toi qui l' as envoyé là bas .
    Bakara:_Tu te trompes c' est lui ,et moi aussi j' ai perdu des confères ..
    Moi:_Ca suffit .

J' alluma mon sabre puis je pris le sabre de QG931 et j' entama le combat contre Bakara .
    J' avais deux sabres et j' attaqua .

mercredi 08 septembre 2004 - 21:12 Modification Admin Permalien

Jacen_Horn

5459 Crédits

J'étais soulagé d'avoir retrouvé mon frangin !!

Mais l'heure n'était pas au retrouvaille ! Un escadron de corail nous prit en chasse...Mirax et Moi !

Ils avaient du s'appercevoir que notre duo était ausi destructeur que le Lusankya ! :craneur:

Nous nous separames...pour decrir deux grands arcs de cercles qui ammenaient nos ennemis dans la ligne de mir de l'autre ! Un passage...et la moitier de nos adversaires avaient disparue ! Mais ils ne se laisseraient pas avoir une deuxieme fois à une attaque aussi previsible !

A gauche Jacen !

Sans reflechir, j'ecoutais la voix de Mirax qui parlais en moi !

A travers moi, elle vit une pluie de plasma se diriger droit devant elle, la où sa manoeuvre d'echappement l'aurait ammenait si elle n'aurait pas changé au dernier moment !
    Nous étions implacable...nous n'étions qu'un ! Et pourtant à deux endroi differant !

Un Matalock ouvrit le feu sur des vaisseaux refugiers hors de combat ! Leurs laissant aucune chance...

...Les laches ! Ils ne s'arreterons donc jamais ! Faut il que nous mourrions tous pour qu'ils s'arretent...

Impossible de savoir si cette pensée venait de mon amie ou de moi !

De nombreux vaisseaux fillaient dans tous les sens...Jedi, Alliés, Vong, Refugiers ! il devint difficile de tirer sans toucher un innoçant !

Les vaisseaux qui le pouvaient encore quitter la planete, mais pas moins de la moitier serait detruit avant d'atteindre la barriere de l'Hyperespace !

Je devais agir...

-Jacen : Mirax, couvre le secteur d'evacuation !

-Mirax : C'est trop dangereux !

Elle savait ce que j'avais en tete ! Le puissant lien qui nous unissais au combat faisait de nous une seule et meme personne ! Et pourtant :

-Jacen : N'était ce pas moins dangereux sur Yavin ?

Je fis demi tour et mis le cap sur les puissants croiseurs Vongs qui se dirigeaient sur les rescapés., dont je senatais la peur soufller comme un tempete à travers la Force ! Ils voyaient leurs morts foncer sur eux et ne pouvait rien faire ! A part esperer...

Je ne les abandonnerais pas !

-Mirax : C'est toi meme qui à dit qu'il faut savoir quand se retirer ! Tu n'y arrivera pas, seul contre une flotte Vong !

Reviens...je t'en suplie !

Jetant un coup d'oeil à mes boucliers

2% ! je ne resisterai pas au prochain impact...

Revenant à la raison...J'executai un dernier virage, laissans deriere moi ces hommes et ces femmes...ces enfants...à la merci sanguinaires de ces etres infames !

Reprenant contact avec la Force, je me rapprochais du Fantaisy pour reprendre ma place !
    Pas de merci, nous étions de nouveau un !
    ...quand...
    Un vaisseau monde jaillit de nul par, juste devant le YT-1300 modifié ! Une gueule béant apparue...aspirant tous les vaisseaux en fuite surprit par la rapidité de la bete...dont celui de Mirax !

Non ! les commandes refuse d'obeir

Puis la peur s'empara de moi ! D'instint, j'ouvris le feu sur la base pedonculé de la gueule, tirant ma deriere torpille, faisant feu de tout ma puissance...les basals dovins faichement déployer n'eurent aucun mal à les intersepter !
    Le Fantaisy était pres à s'echappé mais les moteurs, deja à plein regime, ne parvenait pas à donner la poussée suffisante !

Poussée suffisante ?

Jacen ! Non !

Poussant mes moteurs aux maximums...je fonçai doroit sur la cargo corellien pour l'eperonner !

-Mirax : Nous allons nous en sortir ! arrete !

Le Fantaisy reculait de plus en plus. Moin vite que les autres navires...mais il reculait !

-Mirax : Jacen ! Non...

Elle connaissait l'etat de mes boucliers ! Le lien...je m'en servis une derniere fois !

Je serais toujours là

Mon aile-X percuta de plein fouet le vaisseau, l'expulsant hors du champ de la creature ! Une explosion couvrit de flamme les boucliers du Fantaisy !

Mirax sentit sa chaire se decomposer, reduite à neant par un feu invisible !
    Mirax suffoqua quant la chaleur laissa place au froid mortel de l'espace...

Puis...Elle refit surface. ELLE n'avait rien...mais...
    Jacen avait disparu de la Force !

mercredi 08 septembre 2004 - 22:44 Modification Admin Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

NOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!

Jacen n'avait pas pu disparaitre! Il n'avait pas pu... NON!

Je fit pivoter le Fantasy vers le lieu ou mon Maître avait disparu et qui à présent grouillait de Corraux-Skipper. Les Boucliers étaient hors service... je n'en avait cure! Il FALLAIT que je retourne le chercher. Edoras hurlait dans la console de comunication:

-Mirax ne fait pas ça! Penses a Obi qui est avec toi! Tu ne peux plus rien pour lui! Il est mort!

Tout mon être conscient niait cette affirmation, Jacen avait disparu mais il n'était pas mort, je l'aurais senti c'était impossible! Il était là quelque-part et je devais le sauver! Comme il m'avait sauvé sur Yavin! Jamais je ne l'abandonnerais!

-Non, nous devons aller le chercher! Il... Il n'est pas...

Je ne parvenais pas a prononcer le mot!

Edoras: Je ne te laisserais pas, mettre ta vie ou celle de notre fils en danger!

Obiwan qui jusque-là était dans une des couchettes d'accélération fit irruption dans le copkit.

Obi: Pardonnes-moi maman, mais il le faut... Jacen m'en a donné l'ordre mental juste avant de...

Sans prévenir il m'assoma d'un coup du pommeau de son sabre. Tellement enfermée dans ma tristesse je n'avais rien vu venir.

Je sombrais dans les ténèbres d'un rêve se répétant en boucle: L'aile X de Jacen s'embrasant. Puis toutes ces sensations ressenties par le biais du lien mental: l'impression de bruler, puis de geler... puis plus rien. Le vide absolu a la place de Jacen.

Je n'entendrais plus jamais son rire, je ne croiserais plus son beau regard, il ne viendrais plus jamais me rejoindre contempler les étoiles au sommet du Grand Temple... NON car il n'était pas mort, il n'était pas pas mort.

-IL N'EST PAS MORT!

Je revint a moi dans une des couchettes du Fantasy. Edo et Obiwan étaient prés de moi. Mon époux portait encore la combinaison présurisée qu'il avait du utiliser pour passer du SB au Fantasy.

Edoras: Si Mirax... accepte-le et fait ton deuil

Sentant une fureur glacé s'emparer de moi je me levais brusquement et quitter la piéce.

Je m'installais dans le copkit et m'immergeais dans la Force a la recherche de Jacen... en vain. Le desespoir m'envahit et je fondit en larme...
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

[Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 08-09-2004 23:35]

mercredi 08 septembre 2004 - 23:26 Modification Admin Permalien

Bakara

2656 Crédits

Obi Wan931 se prépara à attaquer. Il avait fait un mauvais choix. Attaquer un demi bothan d'1 m 90 qui était en plus jedi n'était pas très conseillé. J'alluma mon sabre laser et attendit. Je ne pouvais pas le tuer! Mais je ne devais pas me faire tuer! Il m'attaqua de son sabre rouge et j'esquiva. Il y avait bien une technique pour sauver obi et moi.

Moi: Rappelle toi! Pendant des années j'étais ton confident! Ton journal intime
    Obi: Tu n'es rien! Tait toi! Je vais sauver mon padawan.

Il plongea vers moi avec son sabre mais je sauta en l'air et lui donna un coup de pied dans la tête. Le lieutenant regardait la scène d'un air très content de lui. Pourquoi obiwan931 avait tué son padawan?

Obi: Je vais te tuer puis j'irais sauver mon padawan!^
    Moi: Imbécile! Tu viens de tuer ton padawan!
    Obi: C'était une simple copie raté de mon padawan. Ce clone était du côté obscur!

Tout s'éclairait dans ma tête. Obi Wan se releva du sol et continua à m'attaquer

Moi: Si nous sauvons ton padwan arrête tu de m'attaquer?
    Obi: Tu ne le fera jamais...
    Moi: Viens on va sauver ton padawan

Mon ancien maître me regarda et éteigna son sabre. Le lieutenant prit un air indigné!

Lui: Non! Obiwan tu ne peux faire ça! C'est un piège! Fait tu confiance à ceux qui t'ont auparavant trahis?
    Obi: Moi je vais avec mon ancien padawan et nous sauverons QuiGon931.
    Lieutenant: Non!

Je sentit sa main droite aller vers sa hanche. Je courut et alluma mon sabre. Il prit son blaster. J'étais à côté de lui. Je lui coupa les mains mais il avait tiré!

Moi: Obi!

Je me retourna vers mon ancien maître. Il n'avait rien

Obi: Le tir a été dévié. Tu as eu le reflex qui m'a sauvé. Je t'en remercie.
    Moi C'est normal. Par contre on fait quoi de cette imbécile? Un lieutenant indigne
    Obi: J'ai une idée

Il prit le comlink du lieutenant et imita sa voix.

Obi: Lilya mettez moi sur le réseau pour que tout le monde m'entendent
    Secrètaire: Pas de problèmes
    Obi: Chèrs amis Vongs et chèrs soldats! Un pot vous attend pour fêter mon départ de la brigade de la paix. Venez tous dans la salle 453

Il coupa le comlink

Obi: Bakara! Dehabille le et attache le à la table de torture puis baillone le. Et aussi remplis la salle de détonateurs.

Je fis tout ce que obiwan931 me dit puis j'attendit un nouvel ordre.

Obi: Ils arrivent! Moi je sort me cacher en vitesse pendant que toi tu les fait entrer puis tu les enfermes!

Il partit en courant. J'ouvrit la porte et je vit un flash partir se cacher. Mais personne d'autre ne l'avait vu. Je devais lui laisser le temps de se sauver.

Moi: Bienvenu! Je suis le maître d'hotel du lieutenant
    Vong: Depêche toi on a une tonne de travail! Nos collègues sont partits a une boum et nous on dois rattraper le travail!
    Moi: Ils raterons le pôt! Tant pis pour eux! Entrez un par un

Le Vong pressé rentra en premier. Je ferma aussitôt la porte. On entendit des cris

Moi: Ne vous inquièter pas il a dut trébucher ca arrive

Toutes les personnes présentes firent de même. Quand tout le monde était rentré avec du mal, je bloqua l'accès à la salle grace a pleins de robots que je soutenaient par la force. Puis je me sauva et fit exploser les bombes. J'entendit des cris derrière moi. Puis je sortit de la base et sauta dans mon vaisseau. Mon comlink bipa

Obi: Enfin tu es arrivés! Je suis juste à côté du vaisseau. Ouvre le cockpit.

J'ouvrit le cockpit et vit mon ancien maître monter. Je tira trois missiles dans la base et avec tout le feu qui avait deja dedans elle explosa. Je partit de la planète et passa en hyperespace.

Moi: Alor: ou es ce padawan?
    Obi: Dans un centre de prison... Du bril...
    Moi: Hein?
    Obi: Je ne sais pas ou exactement
    Moi: Que dit tu d'atterir sur Naboo. Les autres viendrons nous rejoindre et nous verrons comment on s'organise
    Obi: Pourquoi Naboo?
    Moi: Je n'aime pas rentrer sur Coruscant. C'est trop dangereux...
    Obi: Mais il vaut mieux rentrer à Coruscant

jeudi 09 septembre 2004 - 17:27 Modification Admin Permalien

• PSW

obiwan931

10951 Crédits

J' éteigni mon sabre , mon ancien padawan m' avait redoné la raison .

Moi:_Désolé , Bakara , je suis désolé , tu m' as vaincu , je penserais que tu me tuerais .
    Bakara:_Ce n' est pas le comportement d' un jedi .
    Mais ce que tu as fais est un comportement humain c' est normal .
    Moi:_Je ne vais pas rentrer à Coruscant .
    Bakara:_Pourquoi?

Je me dirigea vers le lieutenant , celui-ci essaya de prendre son blaster mais je prit avec la force et je le détruisis .

Moi:_Ou est le vrai Qui-Gon931 ?
    Lieutenant:_Tous ce que je sais c' est qu' il est dans un centre de recherche , près de Helska , mais il y a des chances qu' ils ne soient plus là .
    C' est tous ce que je sais mais par pitié ne me tuer pas .
    Moi:_Bakara , il y a des chances de le retrouver .
    Lui:_Je viens avec toi .

jeudi 09 septembre 2004 - 19:00 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je déposai Mirax sur la couchette du "salon" du Soleil Bleu, tandis que Sunny prenait le contrôle du Fantasy grâce aux circuits asservis de celui-ci.
    Quand elle revint à elle, ce fut pour crier son refus catégorique à quelques choses que je ne connaissais que trop bien : La Mort
    Je ne trouvai rien de mieux à lui répondre, étant trop habitué à cette fin de la route.
    Edoras: Si Mirax... accepte-le et fait ton deuil.

Je voulus ajouter "il n'y a plus rien à faire, dis toi qu'il n'aurait pas voulu que tu laisses tomber...." mais elle se leva rageusement pour se diriger vers le cockpit.
    Mais je ne pouvais la laisser seule, malgré-moi, Sunny ayant pris le contrôle du Fantasy, le SB ne pouvait plus se mouvoir sans pilote.
    Je rejoignis Mirax et ordonnai au droïde servant de pilote-automatique de rejoindre son poste aux tubes lances-missiles.

Edoras: Ne pleure plus petite étoile, tu vas faire un arc-en-ciel...ce n'est pas le moment, pas MAINTENANT, on doit d'abord sauver ces civils...pour Jacen, d'accord?

Il est des fois où je préfèrerais être un marchand d'alazhi, paisiblement installé à moissoner sur Thyferra, plutôt que de combattre ces destructeurs ballafrés....ces Yuuzhan Vong!
    A la pensée de ma planète, un froide colère m'envahit contre ceux là : les destructeurs. Isard, Palpatinne ou les Vong...même race.
    Je revis un petit village devenu cendres, puis j'armai mes tubes et me lancai dans la bataille, décidé à protéger le plus de civils et à détruire un maximum de YV

:-a

vendredi 10 septembre 2004 - 06:38 Modification Admin Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Je montai dans le vaisseau avec Bakara .
    Nous avions pris le lieutenant avec nous , celui-ci était blessé .

Moi:_Bakara , on s' en va , destination Helska .
    Bakara:_Tu penses qu' il nous dit vrai .
    Moi:_C' est pour cela qu' il est là .

Sur le panneau de bord , un clignotant signalai qu' on avait un message .
    J' appuya , et l' hologramme s' affichat c' était Edoras .

Edoras:_ Heureux de te voir Obi , je pensais ....
    Bakara:_Il a été délivré , c' est bon .
    Ou etes vous ?
    Edo:_On n' est toujours au meme endroit , je voulais vous annoncer une mauvaise nouvelle , Jacen est mort .
    Obiwan931:_Ce n' est pas possible , comment vas Mirax .
    Edo;_Mal .
    Bakara:_Que fais t' on ?

Droit devant nous , on pouvaient voir une bataille .
    Je m' adressa au lieutenant .
    Moi:_Vous savez ce qui se passe .
    Lui:_Les YV pensent que nous les avons trahis , ils se vengent de la brigade .
    Edo:_Je vois que vous avez des problèmes , je vous rappelerai .
    Moi:_Ecoutez moi , vous etes le chef de la brigade , si on aide votre équipe , est ce que vous accepteriez d' aider nos amis .
    Bakara:_Sinon on vous coupe l' autre main , je rigole .
    Lieutenant:_Et après ?
    Moi:_Après , vous resterez avec nous , jusqu' à ce que l' on trouve QG931.
    Lieutenant:_Daccord , mais je veux pas d' ennuie avec les autorités républicaines .

Je me demanda à Bakara de prendre les commandes et de secourir la brigade de la paix .

vendredi 10 septembre 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien

obiwan14

4529 Crédits

Apres l'ordre mental que j'avais reçu avant sa mort lorsque j'étais sur ma banquette entrain de méditer.Tout c'était enchainer très vite , l'ordre mentale....le coup sur la tête ...je me sentais perdu dans tout ça et j'avais besoins de discuter avec ma mère sur tout ça.Mais malgrès cela j'hésitais à aller lui en parler , vu qu'elle n'arrivait plus à controler ses émotions.
    Ainsi je me dirigeas vers la cabine où l'on entendait ma mère pleurait à chaude larmes.
    Obi :"euh Man , est ce que je peux entrer ?"
    Aucune réponse derrière la porte.J'entra et je voulu prendre ma mère dans mes bras mais celle ci me repoussa violement !
    Mirax :" Tu vas m'expliquer ton geste !!!!Qu'est ce qui ta pris !!!!"
    Mirax se tenait droit devant moi ,énervée ,sévere et surtout furieuse car elle était enfermé dans sa tristesse .
    Mirax : " Explique moi ton geste , tu crois qu'un padawan ferait ça à son maitre et que un fils ferait cela pour sa mère !!!"
    Obi : " je suis désole 'man , je ne voulais pas...."
    Mirax: " Tu es désolé ! Tiens et bien fallait l'être avant d'avoir fait ton geste !!!"
    Obi en ravalant ses larmes :" mais 'man c'était pas de ma faute , c'était Jacen qui ..."
    Mirax : " tu m'as déçu Obiwan , je ne vois même pas pourquoi je discute encore avec toi ! Je pensais que tu comprenais ce que je ressens et bien non , je remarque que même dans ma famille on croit que Jacen est mort!!!!Disparait de ma vue !!!!!"
    Mirax sortit précipitament de la salle , me laissant seul dans la pièce , j'éclatais en sanglot ...tout était de ma faute .... je devais partir d'ici , je devais partir de ma famille .Tout était de ma faute !!!!
    Edoras était assis dans le poste de pilotage et avait entendu la fin de la dispute.Il vit sortir Mirax de la pièce . Puis au bout de 20 min , il vit ressortir obiwan avec un sac sur son épaule entrain d'essuyer les larmes sur son visage.
    Edo:" Obi , où vas tu ???Qu'est ce que tu fais ???Ne prend pas ce qu'a dis ta mère au sérieux , elle est juste attristé par la mort de son maitre et de son ami."
    Obi : " Tout est de ma faute , je suis une nuisance pour la famille, je ne pourrais pas rester plus longtemp ..."
    Edo : " reste obi , ce n'est pas ta faute , ce n'est la faute de personne !!!"
    Obi le regard sombre:" trop tard le mal est fait !"
    J'embrassa une dernière fois mon père avant de me diriger vers mon vaisseau et de prendre la route vers une planète où je serai loin de tout cela, où je pourrai vivre en hermitte ... Borleias.

samedi 11 septembre 2004 - 15:29 Modification Admin Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je regardai partir mon fils...
    J'étais à la fois attristé et soulagé, soulagé d'avoir sû placer un émetteur sur son vaisseau et un autre sur lui, utilisant tout ce que j'avais appris dans la science de l'espionnage.
    Je me décidai enfin :
    Edoras : Sunny!, tu m'entends? Tu fait atterir le Fantasy, puis tu sautes ici. Quand tu seras à bord, prend le contrôle du vaisseau.

Elle ne répondit pas, mon ton ne souffrant aucune réplique, et j'attendis qu'elle vienne. Une fois que je ressentis un petit soubresaut dans les commandes, je lâchai le manche et allai rejoindre Mirax, agacé, blindé et calme.

Edo : Il est partit.
    Mirax : Qui ça? Jacen n'est PAS mort !
    Edo : Je parlais de notre fils, quand à Jacen...s'il n'est pas mort, il est soit réduit en lambeau, soit prisonnier des Vong, soit encore perdu dans l'espace.
    Je crois qu'il est préférable pour lui qu'il..."ne fasse plus qu'un avec la Force" comme vous dîtes.
    Mirax, caractère de Coreillienne : Il n'est PAS mort ! Il...n'est pas...mort. Non, il n'est pas...

Elle éclata en sanglot et je la pris dans mes bras, tout en réfléchissant au moyen de retrouver ce type, s'il était encore en vie.

Tiens marrant, tu penses déjà à lui à l'imparfait, et comme si tu ne le connaissais pas...faudra changer ta manière de penser, Konichou, s'il est toujors en vie.

:jf:
    -------------------------------------
    Epoux de la plus belle étoile de la Galaxie : Mirax_Terrik.
    Père attentionné d'Obiwan14.
    Homme d'affaire Thyférrien avec un accent Naboo à couper au couteau.
    Pilote du Soleil Bleu
    Bref, Edoras Konix Terrik.

[Ce message a été modifié par: Edoras le 12-09-2004 11:36]

dimanche 12 septembre 2004 - 09:23 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide